Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]Parce que ça lui faisait mal de me voir dans cet état . Elle culpabilisait . Et puis mine de rien , elle se rendait compte que je pouvais faire des truc de dingue , que j'étais capable de me battre pour obtenir ce que je voulais . Je ne sais pas si elle serait revenue sans les avoir commis. Peut-être bien que oui . En tous cas moi à ce moment j'ai eu besoin de les faire . Et puis ca m'a permis de voir un coté de moi que je ne connaissais pas. En fait je pense que si la rupture se fait alors qu'il y a toujours des sentiments , même si tu fais des interdits , y a rien d'irrécupérable . Parce que l'un comme l'autre ne garde que les bons souvenirs. Et c'est assez rapide d'effacer les Mais s'il y a eu déjà trop de chats écrasés durant la relation et que y a plus de sentiments depuis longtemps .. commettre les interdits c'est clouer le cercueil de la relation[/quote] Je me reconnais pas mal dans ta description durant la relation, il n'y a eu aucun souci. Par contre, je pense qu'elle ne culpabilise absolument pas. :x Je verrais bien comment elle sera quand elle me rendra mes affaires. Je trouve juste bizarre qu'elle fasse que ça maintenant (5 jours après que la gendarmerie lui rappel, 3mois après la rupture). Le reste je te raconte en mp, mais mon histoire est dead ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"] Elle retirera peut-être la plainte quand ce sera apaisé . [/quote] il y a juste eu un "rappel à la loi", ce n'est pas allez plus loin. mais j'ai eu le droit aux photos et tout comme les criminels :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="agentorange"]Ouais bon Au pire si tu te remets pas avec, tu en rigoleras dans quelques années[/quote] j'en rigole déjà, mais booooon. je l'ai pas fréquenté me détestant, j'ai que en tête les bons souvenirs du coup de la "copine parfaite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 au news !!! olaaaa tout le monde dort ? voici : [color=#8000BF]Je suis rentre a 21h30, j'ai vu un message de mon ex de 20h05 : "bonsoir kina, tres forte migraine, pas possibilite de sortir , merci pour ton invitation!" [/color] ah oui, j'avais oublier que je lui avais dit de faire une balade sur la plage... mais bon , je vois bien qu'il s'en fou de moi :-Bam Mon exRiche m'a contacter, j'ai passer la journee avec lui,, super et surtout balade sur la plage en cheval jusqu'au coucher du soleil .. il m'a payer cette activiter,, 2h de cheval,, seul avec le guide,, il etait admirable, et je comprenais tout de lui , me dis que je parle super bien portuguais,....chouette. :-Party je suis quadrilingue maintenant.. breff, je n'ai evidemment pas repondu a son message pourri de mon ex, SR+3 et celui la je vais le tenir, pas de sex, pas de "JE LAVE TON LINGE", pas d'inviation, a l'appart,, c'est fini la super bonne conne, qu'il se gratte, :evil: je fais ma vie de Celiba et grace a Rico ,, merci :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 NANNNNNNNNN ça dort pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 salut Trey ,, tu vois moi j'ai pas repondu a ce pourri ,,, quand on a fait l'amour jeudi soir et qu'il est parti le matin , je lui pourtant proposer de si il voulait etre en relation meme en habitant chez ses potes, de me donner une chance, car je fais un travail sur moi meme, il m'a dit "NANNNNN.>>>"" et je lui ai dit si il voulait faire une balade dimanche et ne pas se voire a l'appart mais diner p'tere plutard , je cuisinerai pour lui,, il m'avait repondu "je sais pas, je t'enverrai un message sur Viber dimanche matin". j'ai dit ok je l'ai apler 10mn apres , lui remerciant de la belle nuit et lui redemandant pour dimanche et la il m'a repdondu au tel: "K, laisse moi prendre mon petit dejeuner et aller travailler, je t'enverrai un message, maintenant tu raccroches ok,, laisses moi !" je pense que c'est ca qui ma ouvert les yeux,, quand il m'a dit "laches moi {poliement}" puis je me suis mis en SR,, car je savais que ca servais a rien , donc,, aucune envie suicidaire,, je me sens mieux, attend je vais allumer mon tel voire si il a essayer de me joindre au tel. SR+3... suis trop contente de ne pas l'avoir repondu ... je te promets,, si j'ai envi de repondre OK PAS DE PROBLEM,, je le ferai sur le forum,, mieux qu'a lui .. et toi tu fais quoi de beau ,, c'est quoi tes news,, ? tu es prets pour demain , mais au faite qu'elle est le but de ta visite demain chez les schimts ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="bellekina"] et toi tu fais quoi de beau ,, c'est quoi tes news,, ? [/quote] Alors les news 5 jours après l'ordre qu'elle avait de me contacter pour me ramener mes affaires, elle s'est réveiller à 11h30 j'ai pas répondu 18h30 j'ai pas répondu, puis elle a insisté et envoyé un SMS "t'es pas joignable j't'appel pour les affaires". Donc par texto très froid et détaché, on a convenu jeudi entre 17h/17h30 en bas de son immeuble. J'appréhendes, je ne l'ai pas vu depuis 3 mois. Je ne l'ai pas vu me détestant, ça va être une journée bien compliquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][quote="bellekina"] et toi tu fais quoi de beau ,, c'est quoi tes news,, ? [/quote] Alors les news 5 jours après l'ordre qu'elle avait de me contacter pour me ramener mes affaires, elle s'est réveiller à 11h30 j'ai pas répondu 18h30 j'ai pas répondu, puis elle a insisté et envoyé un SMS "t'es pas joignable j't'appel pour les affaires". Donc par texto très froid et détaché, on a convenu jeudi entre 17h/17h30 en bas de son immeuble. J'appréhendes, je ne l'ai pas vu depuis 3 mois. Je ne l'ai pas vu me détestant, ça va être une journée bien compliquée[/quote] ton histoire et vraiment comme un souris sur un fil de soie... tres sensible, et tres fragile et surtout la jouer doux, car bientot tu l'a verras.. tu dois etre pret pour ca, ce jeudi sera la journee de verite, elle risquerai de te pardonner tu sais j'ai deja emmener un de mes ex au flics.. je suis parti retirer la plainte apres,, c'etait l'homme je pense que j'ai aimer le plus, je voulais qu'il paye pour ces actes,, je voulais le punir,, puis 7 heures de gardes a vu, je venais et racontait un barratin au flic pour le laisser sortir, c'etait au sujet de la TV,, il l'avait casser,, puis j'ai raconter au schimtar que c'etait un cadeau de ma part, que c'etait son bien materiel, que je ne voulais plus porter plainte, il n'y avait plus lieu. et pourtant il s'est fait embarque 3 ou 4 fois, nous sommes toujours revenu ensemble ;) Elle te kiffe, elle veut te faire souffrir,, si elle te kifferai pas, elle ne te le ferai pas, crois moi a 100%. vous vous remettrez ensemble, tu devrai lui dire pour lui faire souffrir aussi :"tu as ete vraiment loin, maintenant je ne sais pas si je reviendrai a toi" tu verras qu'elle fera TOUT pour te revenir,, et la, tu la laisses etre a tes pieds,,, je te promets que c'est vrai elle a honte d'elle, elle a honte de se montrer, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="bellekina"] Elle te kiffe, elle veut te faire souffrir,, si elle te kifferai pas, elle ne te le ferai pas, crois moi a 100%. [/quote] Tu crois qu'elle est sado maso à ce point?! [quote="bellekina"] crois moi a 100%. vous vous remettrez ensemble, [/quote] La dernière fois qu'une membre de JRME a fait une prédiction comme ça, j'ai eu les gendarmes. ça va être quoi, le FBI? [quote="bellekina"] elle a honte d'elle, elle a honte de se montrer,[/quote] Tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 je suis sur a 100% franchement j'ai emmener mon ex chez les schimts,, c'etait horrible, mon meilleur pote me disait "t'as eu raison , il a tout casser chez toi , c'est un enflure" et puis je lui detruisait tout ses vetements, de la violence totale,, les flics venaient souvent a notre appartement, mais on s'aimait tellement,, a chacune de nos disputes on faisait l'amour comme des fous apres,, on se retrouvait, et personne pouvait nous comprendre, On a un meme niveau intellectuel et le meme caractere, on s'aimait jusqu'a se faire souffrir, mais moi j'etais tres mauvaise,, si elle fait cela ce n'est pas pour te faire signe ,, nonn ,,, c'est juste que parfois elle repense aux mals que tu lui a fait, donc sa seule solution, c'est aller voire les schimts, puis quand elle rentre chez elle , elle doit se sentir conne,, et n'ose meme pas aller te voire, c'est du logique totale, ce n'est pas qu'elle attend que tu fasses le premier pas, c'est qu'elle n'a pas encore digerer la rupture elle meme. elle doit se calmer ,, elle doit souvent reflechir a ses actes,, mais elle est bien trop fiere pour ca, elle a commencer et veut aller jusqu'au bout (etait ce une femme de caractere ?) elle ne veut pas se rabaisser ,, mais si ta situation va tres loin, elle DEFINITIVMENT arretera la procedure, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trey , je ne dis meme pas ca pour te reconforter,, c'est juste de la simple evidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="bellekina"] elle a commencer et veut aller jusqu'au bout (etait ce une femme de caractere ?) elle ne veut pas se rabaisser ,, mais si ta situation va tres loin, elle DEFINITIVMENT arretera la procedure,[/quote] Femme de caractère oui. Pression de la famille aussi. La procédure, je l'ai arrêté de moi même, en faisant une bonne déposition "Actor's studio" ;) J'ai juste eu un rappel à la loi. Goodnight ! I've got a lot of work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=eocCPDxKq1o i like the time when the guy tried to escape and the dog jumped on him,, thats funny, isn't alright mate,i m going to let work, here it's only 00:40.. and i am going to bed too , i was working too , now , my back hurt , i won't fucking ask my ex to do it , he is shit on it , he never did it ,, lol bonne nuit et surtout ne sois pas comme elle, c'est a dire : suivre la loi ,, ok , c'est un conseil d'amie virtuel,, bonne boure,, bonne nuit, et ronfle pas trop ,, mon chat pianote sur mon clavier,, ils sautent sur mes doigts quand je frappe , parfois il efface tout, c'est un petit bebe de 4 mois bientot,, il mord bcp, il aime l'attaque,, "savagem gatignho brazileiro.. je me couche bientot,, et relax,, ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 actor studio ?? tu vis dans un studio et tu te tape des films quoi ,, t'inquiete on est tous passe par la,,, lol c'est quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trey c'est pas pour te juger ou te jeter des cailloux mais je pense qu'à ton âge tu es en droit d'attendre autre chose d'une femme que ce qu'une gamine qui vient d'avoir son bac (et qui n'est pas une femme au passage) est capable de t'apporter. Morte ou pas ton histoire tu dois laisser tomber tu as fait tout ce qui était nécessaire je pense et même trop, alors lâche l'affaire, et de ce que j'en ai lu tu as des trucs plus [b]urgents[/b] à régler que les névroses d'une gamine. T'inquiète pas que si vous devez vous revoir un jour, si ça doit se refaire. Mais comme toujours dans ces histoires toi tu n'en voudras plus. Je vais te dire quand j'avais 16 ans j'étais amoureux de ouf d'une gonzesse je lui ai courru après pendant un an mais rien à faire je l'ai envoyé chier et je me suis trouvé une copine, l'autre est venue me faire une déclaration d'amour ha ha ha je l'ai envoyé chier à nouveau, on s'est perdus de vue et je l'ai revue a une soirée 7 ou 8 ans plus tard. Elle était toujours open avec moi, vraiment je l'aurais mise dans mon plumard en un claquement de doigts sauf que moi j'en revenais pas d'avoir pu être attiré par elle un jour je me dis que je devais vraiment être dans un autre monde. Je n'ai jamais regretté mon choix de l'avoir envoyé paître deux fois, j'ai vécu une super histoire avec ma copine de l'époque et je me dis que si j'avais lâché ma copine pour cette conne ma vie aurait été surement bien pourrie, d'ailleurs sa vie à elle était bien merdique et elle nous a pourri la soirée quand elle s'est mise à chialer a cause de sa relation avec son "mec" parce qu'elle avait trop picolé, ambiance... Enfin voilà pour dire que parfois, il y a des histoires qui s'arrêtent ou ne se font jamais et que c'est pour le mieux, comme la dit la signature de Kat, parfois la vie ne te donne pas ce que tu veux pas parce que tu ne le mérites pas, mais parce que tu mérites mieux. Et moi à l'époque, je méritais mieux qu'une paumée qui se tailladait, se droguait aux médicaments et s'asseyait sur toutes les bites, et j'ai eu ce mieux, j'en avais juste pas conscience sur le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Hello. Comme prévu il m'a appelé quand je dormais, deux fois. J'avoue ça m'embête un peu, mais bon ça m'a pas réveillé. A tous les coups il va me demander ce que je faisais quand on va se retéléphoner. ^^ J'aurais bien voulu le voir aujourd'hui mais j'ai pas mal de choses à faire de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Coucou, J'ai fait une conne connexion sur ses mails là j'ai vu que Badoo lol lui avait envoyé un mess pour dire que j'avais consulté sur profil j'ai donc supprime le mail lol qui n'avait pas l'air d'avoir été lu... Puis, par folie je vais voir sur facebook, je pète une tige, il n'y a rien de grave mais je me sens trop mal j'ai envie de l'appeler il me manque trop 18è jour de SR c pas compliqué il ne vt qd meme plus me parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Coucou, J'ai fait une conne connexion sur ses mails là j'ai vu que Badoo lol lui avait envoyé un mess pour dire que j'avais consulté sur profil j'ai donc supprime le mail lol qui n'avait pas l'air d'avoir été lu... Puis, par folie je vais voir sur facebook, je pète une tige, il n'y a rien de grave mais je me sens trop mal j'ai envie de l'appeler il me manque trop 18è jour de SR c pas compliqué il ne vt qd meme plus me parler!![/quote] Bon au moins si ça supprime ta première bêtise c'est déjà ça mais ça te rend pas service de regarder ses mails. Pas plus que Facebook... Faut supprimer toute tentation ! Par contre l'ex revient quand il doit revenir. Il met pas le même temps que nous pour voir que la relation vécue était géniale. En général il doit se planter (désolé mais en général ça passe par une next) et voir que les sentiments n'ont rien à voir. Puis il revient... Mais ça peut durer 3 semaines, 2 mois, 6 mois. C'est pour ça qu'il faut lâcher prise et passer à autre chose parce qu'on sait pas à l'avance si c'est bientôt ou dans 1an et ce sans être sur que ça fonctionne. Après si il revient trop tard bah c'est lui qui doit assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C clair c juste très dur aujourd'hui! Je n'avais jamais regarder ses mails et facebook ni pendant la relation ni mtn mais aujourd'hui j'ai craqué... je m'en veux!! Je voulais savoir s'il y avait de l'espoir mais il n'y a rien à faire je pense que c fini pour de bon!! En plus c'est un têtu, même s'il regrettait (ce dont je ne suis pas convaincue du tout) il ne "s'abaissera" pas à revenir vers moi. Là, j'angoisse un peu... c dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'ai tellement de difficulté à me reconstruire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]C clair c juste très dur aujourd'hui! Je n'avais jamais regarder ses mails et facebook ni pendant la relation ni mtn mais aujourd'hui j'ai craqué... je m'en veux!! Je voulais savoir s'il y avait de l'espoir mais il n'y a rien à faire je pense que c fini pour de bon!! En plus c'est un têtu, même s'il regrettait (ce dont je ne suis pas convaincue du tout) il ne "s'abaissera" pas à revenir vers moi. Là, j'angoisse un peu... c dur!![/quote] Déjà il n'y a jamais d'espoirs quand on fouine pour se rassurer. C'est pour ça que c'est à proscrire, avec mon ex on s'est jamais ajouté en amis et bien c'est une benediction pour moi. J'avais rien à regarder du coup. Bah du coup j'ai plus facilement réussi à passer à autre chose. Donc il faut que tu supprimes au maximum les tentations. L'espoir tu n'en as pas besoin, car de toute façon faut enterrer l'ancienne relation. Si il revient au bout de 10 jours de SR, qu'allez-vous gagner ? Rien car vous auriez rien appris et vous allez repartir sur une relation qui a échoué. Si tu passes à autre chose, tu vas pouvoir entamer une nouvelle relation avec lui ou sans lui. Et finalement peu importe, ce qui importe c'est que la prochaine relation amène plus de bonheur que ce que tu as eu dans le passé. C'est pour ça qu'il faut trouver son bonheur à soi car déjà le temps passera plus vite et tourner la page sera plus facile, donc une meilleure relation est à venir. Donc oui tue tout espoir, il reviendra si il doit revenir mais l'espoir le fera revenir moins vite car tu vas compter le temps. Tu es trop impatiente et ça prouve que tu n'es pas prête. Il faut se détacher de lui, sinon tu pourras pas avancer correctement. Quand on est têtu, on a peut être une fierté mais on laisse pas passer l'amour de sa vie comme ça donc si il revient pas c'est que c'est pas lui le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oui, merci d'être-là. Ce forum ça fait du bien l'air de rien... même si on est perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Arrête de fouiller, tout de suite, un jour tu vas tomber sur des trucs qui vont te faire très, très mal et je sais de quoi je parle. Le seul espoir que tu dois cultiver c'est celui de rencontrer quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse et te le fera oublier. Si ton ex revient un jour, que tu es disponible, et prête à te remettre avec lui et qu'il fait ce qu'il faut pour tant mieux, sinon, tant pis pour sa gueule. Dis toi que dans la position dans laquelle tu es, tu souffres un bon coup, pendant des semaines, des mois etc puis tu passes à autre chose et c'est définitif. Les exs eux ils font le chemin inverse, au début ils sont tous contents, youpi ma liberté retrouvée, et après ils regrettent et là ils morflent de ouf bien plus que nous on a morflé j'ai été des deux côtés de la barrière je peux te dire qu'il n'y a rien pire que ce sentiment d'avoir commis la plus grosse bêtise de sa vie en ayant quitté une personne et de ne rien pouvoir faire pour la réparer parce que cette personne ne veut plus de toi et que tu peux plus rien y faire à part remonter le temps et t'empêcher de la quitter, c'est un truc qui te donne envie de crever là maintenant tout de suite, ça fait bien plus mal que de se faire larguer. Dis toi que de toutes façons, l'ex qui revient, là tout de suite c'est pas du tout ta priorité, ta priorité c'est de tout faire pour arrêter de souffrir, le retour de ton ex, c'est secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour, je sais que vous avez raison pour tout ça... Ca fait plus d'un mois et je vois que je n'avance pas, je me lève en pleurant, je me couche en pleurant pdt que lui fait la fête ou d'autres choses dont je ne veux rien savoir... J'ai tjs cet impression de crever, d'être vide, je n'arrive pas (pour le moment) à construire une vie à moi sans lui. Je sais dépendance affective, j'en parlerai avec la psy lol!! C fou comment je px me mettre dans cet état alors que lui vit très bien cette rupture depuis plus d'un mois!! Le jour même il faisait la fête alors que j'attendais chez nous de savoir si c't fini ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 te prend pas la tête trouve une occupation c'est le plus important.et puis il y a un truc qui m'aide vachement a tenir dans les moments de faiblesse c'est de recenser les raisons pour lesquelles nous aurions dut ou non rester ensemble. sais pas dans ton cas mais moi j'ai trouver suffisamment de vacherie pour savoir pourquoi elle était pas la bonne. j'ai quand même glisser ce matin mais c’était par humanité elle passe ses examens et arrête pas de m’appeler ça aurait été méchant (je me dis) de la laisser composer comme ça. j'ai donc pris son appel échanger un peu et envoyer un sms d'encouragement derrière. mais après ça c de nouveau off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 moi2004, je suis d'accord avec tout le monde, arrête de regarder tout ça et recentre toi sur toi. C'est parce que tu vas fouiller que t'es si mal alors que tu ne tenais pas trop mal depuis un mois. recentres toi sur toi et tu verras, tu iras mieux. tnguessan, oui tu as eu raison je pense de la recontacter, et puis tu n'as pas brisé le SR à proprement parlé vu que c'est elle qui est revenu vers toi. Et ce n'était pas pour lui parler de vous mais l'encourager. quelle est ton histoire pour qu'elle revienne ainsi autant? pour ma part, j'ai appris que mon ex-mari est papa... et je suis juste contente pour lui. Il est vraiment redevenu un homme comme les autres (2ans après notre rupture). J'ai hâte que Mr Ex le soit aussi... vivement demain soir, le début de mon SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bjr tnguessan, Si je comprends, toi, tu ne veux pas te remettre avec ton ex ou si?... Vous avez raison mais c plus fort que moi aujourd'hui, je ne sais pas me suis levée et peur panique qu'il soit passé à autre chose et j'ai craqué mais ça n'arrivera plus. PS : 1 mois de rupture 18 jours de SR pas spécialement volontaire mais lui le tient super bien lol Il ne parle même pas de moi depuis un mois avec aucun de ses amis!! Donc, bien la preuve qu'il est passé direct à autre chose même le jour de notre rupture!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Bonjour, je sais que vous avez raison pour tout ça... Ca fait plus d'un mois et je vois que je n'avance pas, je me lève en pleurant, je me couche en pleurant pdt que lui fait la fête ou d'autres choses dont je ne veux rien savoir... J'ai tjs cet impression de crever, d'être vide, je n'arrive pas (pour le moment) à construire une vie à moi sans lui. Je sais dépendance affective, j'en parlerai avec la psy lol!! C fou comment je px me mettre dans cet état alors que lui vit très bien cette rupture depuis plus d'un mois!! Le jour même il faisait la fête alors que j'attendais chez nous de savoir si c't fini ou non...[/quote] Mais ça ne veut rien dire, la première fois qu'elle m'a quitté, le week end de la même semaine je suis allé en soirée, j'ai fait ma vie normalement, je suis apparu sur des photos de la soirée souriant, en mode pump it up (avec le regard triste néanmoins), j'ai dû embrasser/peloter 4/5 filles ce soir là j'ai pas compté, 3j après notre rupture quoi. La deuxième fois qu'elle m'a quitté, le surlendemain bah pareil, j'étais en soirée, je me suis bien amusé, j'ai dragué une gonzesse, ça m'a fait du bien, depuis j'ai dragué des tonnes de gonzesses et j'ai beaucoup flirté en soirée. Bah en attendant cette nuit je me suis réveillé à 3h du mat, et après impossible de me rendormir je pouvais pas m'empêcher de penser à elle. Avant hier matin je somnolais j'ai rêvé d'elle ça m'a foutu mal pour le restant de la journée, je suis malheureusement très loin encore d'être passé à autre chose ça va faire 3 mois qu'elle m'a quitté là. Donc voilà, ça veut rien dire du tout, aller en soirée, faire la fête, se bourrer la gueule, draguer des filles, ça peut effectivement vouloir dire qu'il n'en a rien à péter, mais ça peut aussi vouloir dire qu'il cherche à t'oublier ce qui même si ça n'en a pas l'air est quelque chose de plutôt positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ouais... tu as p-e raison... comme je ne lis pas dans les pensées lol De plus, là c'est toi le largué... Ton ex-copine sortait comme une malade et s'enflammait avec n'importe quel type... Soit je sais que je dois me reconstruire ou plutôt me construire mais bon pas évident c plus facile de le dire que de le faire ... Et toi, tu en es où de cette relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Ouais... tu as p-e raison... comme je ne lis pas dans les pensées lol De plus, là c'est toi le largué... Ton ex-copine sortait comme une malade et s'enflammait avec n'importe quel type... Soit je sais que je dois me reconstruire ou plutôt me construire mais bon pas évident c plus facile de le dire que de le faire ... Et toi, tu en es où de cette relation ?[/quote] Voilà, exactement tu lis pas dans les pensées ;) Elle? :lol: Non pas du tout, elle sort jamais, sa vie c'est son boulot et rien d'autre, elle a pas d'amis, vie sociale qui approche le zéro absolu, de nous deux c'était moi le party boy qui l'emmenait en soirée et la faisait s'amuser. C'est sur que c'est difficile, en même temps, est ce que tu as le choix? Où j'en suis? Eh bien, la dernière fois que je l'ai vu ça va faire 3 mois, un peu plus de 2 mois et demi de rupture, autant de silence des deux cotés, aucun interdit, eut personne depuis, elle je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir. J'ai fini par comprendre pourquoi elle m'avait largué, une personne m'a dit "franchement, je pense que tu devrais lui laisser une dernière chance" je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui est sur c'est que moi je ne la recontacterais jamais, donc à moins qu'elle revienne d'elle même, et fasse tout ce qu'il faut pour se remettre avec moi à commencer par ramper sur le sol et me baiser un à un les orteils en s'excusant 1000 fois d'avoir agi comme la plus grosse salope de l'univers intergalactique bah :mrgreen: Là j'en suis que je fais tout ce que je peux pour l'oublier, dans les bras d'une autre :mrgreen: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mdr si seulement... lol C marrant j'ai l'impression que tu décris mon couple moi pas de vie lui méga sociable lol c excellent!! Sauf qu'on vivait ensemble donc par la force des choses qi tu vx pas rester à la maison comme une connasse tu sors avec lui ET ses supers potes... mdr c pas ironique du tout tu crois ? Pourquoi elle t'a quitté si c pas indiscret? En fait, c cool que tu le vois comme ça si tu penses que c pas la bonne mtn légèrement macho le coup des orteils !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Mdr si seulement... lol C marrant j'ai l'impression que tu décris mon couple moi pas de vie lui méga sociable lol c excellent!! Sauf qu'on vivait ensemble donc par la force des choses qi tu vx pas rester à la maison comme une connasse tu sors avec lui ET ses supers potes... mdr c pas ironique du tout tu crois ? Pourquoi elle t'a quitté si c pas indiscret? En fait, c cool que tu le vois comme ça si tu penses que c pas la bonne mtn légèrement macho le coup des orteils !! ^^[/quote] Pourquoi tu n'aimes pas sortir? Pourquoi tu n'as pas de vie? Tu n'as pas d'amis? C'est pas très fun quand même de passer tous tes week ends à la maison non? Au fond tu crois pas que tu n'étais pas assez toi, et que tu t'oubliais dans ce couple? http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-qui-se-voulait-definitif-t34790-100.html#p726929 Je pense que quand tu balance à la gueule du mec qui t'aime des trucs hardcores comme ceux qu'elle m'a balancé lui baiser les pieds quand tu reviens, c'est la moindre des choses, elle a été vraiment ignoble, dégueulasse, on ne m'avait jamais traité aussi mal, elle aurait cherché à me faire le plus de mal possible qu'elle s'y serait pas prit autrement ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ouais, une SALxxx quoi ? Non, j'ai jamais eu beaucoup d'amis pcq je ne fais pas confiance... Sortir je sortais bcp qd j't plus jeune puis, l'unif ... je sortais aussi Enfin après avoir raté deux années en droit j'ai décidé de me calmer et j'ai fait institutrice et puis, voilà je me suis renfermée dans mon boulot et je me suis oubliée mais les amis aussi nous oublie!! Voilà, puis, je me suis mise en couple lui plein de potes en couple en général super sympa (que je croyais lol) et je me suis attachée à eux... moi j'avais fait le tri des gens nocifs et j'ai continué à cotoyer des gens biens mais pas nombreux... Suite à cette rupture, ses amis (couples) ont décidé de ne plus me voir ça devait certainement être ce qu'on appelle des amitiés forcées!! Enfin on les voyait tous toutes les semaines... Mtn le manque de confiance et le reste font de moi ce que je suis... j'ai l'impression de pas avoir l'air sympathique et c vrai que mon ex, lui, avait creusé la carapace... Mtn faut le trouver le gars qui voudra chercher un peu plus loin... ou moi, m'ouvrir aux autres mais c'est pas gagné !!! 25 ans comme ça on se refait pas en 1 mois lol... Et même mes amis je les saoule à parler de lui. Du coup, inscription sur site et rendez-vous chez psy!! Sinon je vais vraiment finir seule comme la vieille dame aux chats !! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ouais, voilà, en un mot. Hum, je vois quel genre de personnalité tu as. Pour les amis de ton ex, ce sont ses amis avant tout non? C'est la même chose avec mon ex, les gens qu'on a rencontré ensemble sont devenus mes amis, il ne lui parlent jamais, ne l'inviteront pas aux soirées, ce sont devenus mes amis, je n'ai rien fait pour que ça soit comme ça, c'est juste que mon ex est un peu bizarre, timide et associable sur les bords. Les gens finissent par te zapper quand tu ne donnes plus de nouvelles, hé oui, ils ont autre chose à faire que de te courir après, ce n'est pas contre toi ;) Essaie de sortir, même seule, et de rencontrer du monde, une fille en soirée n'aura aucun mal à faire des rencontres si elle se montre souriante et sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Bjr tnguessan, Si je comprends, toi, tu ne veux pas te remettre avec ton ex ou si?... Vous avez raison mais c plus fort que moi aujourd'hui, je ne sais pas me suis levée et peur panique qu'il soit passé à autre chose et j'ai craqué mais ça n'arrivera plus. PS : 1 mois de rupture 18 jours de SR pas spécialement volontaire mais lui le tient super bien lol Il ne parle même pas de moi depuis un mois avec aucun de ses amis!! Donc, bien la preuve qu'il est passé direct à autre chose même le jour de notre rupture!![/quote] en fait je n'ai qu'une seule envie me remettre avec elle mais : ma situation est complexe : http://www.jerecuperemonex.com/forum/thibaud-presentation-t36337.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-refuse-la-rupture-mais-t36338.html et je pense qu'elle veut avoir deux copains sortir avec moi et un autre. ce que je refuse. je divorce actuellement d'avec ma femme pour plusieurs raison celle ci en est une. elle m'a présenté a sa mère. donc pour moi tout roulait, juste après j'apprend qu'elle a les clef de l'appartement d'un autre et elle refuse mordicus de les lui rendre. en arrivant même a souhaiter que nous en restions la juste amis plus bénéfice. j'en veux pas, pas après ce que je suis en train de traversé j'ai été bien STUPIDE. mais je lui en veux pas trop l'amour c beau quand ça marche et le temps que ça a durée et puis son soutient m'a été primordiale par le passé. je sais par expérience que la souffrance des ruptures si elle est mal géré peut être extrêmement douloureuse. deuxième fois dans ma vie et la première j'ai morflé grave : congé subite pleure avec George Michael : " I Can't Make You Love Me" dépression donc cette fois je me protège j’espère que mes propos n’étaient pas trop décousues. pour faire simple il faut que je redevienne rationnel d'abord après je saurais quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenu au club, des gens qui doivent faire face à la désillusion... tnguessan Quant à YesOhMyGod, c pas que je ne suis pas si sympathique ni joviale, c juste que ce sont clairement ses amis certains ont bien accroché avec moi et reste en contact mais il est clair que certains "bouffons" qui sont avec lui pcq Mr payent des verres à qui en veut et qui les paie pour pas être seul ne me manquent pas du tout. C'est surtout un ami à lui avec qui j'étais très complice qui se dit mal à l'aise avec la situation et ne veut plus qu'on ait de contacts suite à cette rupture... je suis un peu dégouttée... moi bcp ce sont séparés et qd c't le cas j'ai pas fermé ma porte à ceux avec qui j'avais des atomes crochus aux autres non plus d'ailleurs, mais faut être deux pour garder contact lol. Feraient-ils tous des SR ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 moi2004, essaye donc de te faire de nouveaux amis. inscris toi dans un club de sport, ou une autre activité... c'est comme ça qu'on peut rencontrer des gens. Et tu te sentiras beaucoup mieux à sortir et t'amuser, ça t'aidera à te concentrer à nouveau sur toi et ton bien être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Merci GAGA, c'est que je vais faire pas facile tout ça !! Dis c une habitude c marabout, voyant et autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 pas de quoi moi2004. oui pas facile, mais un coup que tu seras lancée, tu verras tu te sentiras mieux ;) les marabouts, bah il viennent faire de la pub et essayer de piéger de pauvres victimes malheureuses que nous sommes -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Bienvenu au club, des gens qui doivent faire face à la désillusion... tnguessan Quant à YesOhMyGod, c pas que je ne suis pas si sympathique ni joviale, c juste que ce sont clairement ses amis certains ont bien accroché avec moi et reste en contact mais il est clair que certains "bouffons" qui sont avec lui pcq Mr payent des verres à qui en veut et qui les paie pour pas être seul ne me manquent pas du tout. C'est surtout un ami à lui avec qui j'étais très complice qui se dit mal à l'aise avec la situation et ne veut plus qu'on ait de contacts suite à cette rupture... je suis un peu dégouttée... moi bcp ce sont séparés et qd c't le cas j'ai pas fermé ma porte à ceux avec qui j'avais des atomes crochus aux autres non plus d'ailleurs, mais faut être deux pour garder contact lol. Feraient-ils tous des SR ? ;)[/quote] C'est compliqué, je comprends que certains soient gênés et se retrouvent dans une situation difficile, qu'ils choisissent de se couper de toi plutôt que de la majorité de leur groupe. Les gens dans la vie, ça va, ça vient, tu te feras d'autres potes, mais pour ça faut sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pq tu es passée par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Pq tu es passée par là ?[/quote] par là quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="YesOhMyGod"][quote="moi2004"]Bonjour, je sais que vous avez raison pour tout ça... Ca fait plus d'un mois et je vois que je n'avance pas, je me lève en pleurant, je me couche en pleurant pdt que lui fait la fête ou d'autres choses dont je ne veux rien savoir... J'ai tjs cet impression de crever, d'être vide, je n'arrive pas (pour le moment) à construire une vie à moi sans lui. Je sais dépendance affective, j'en parlerai avec la psy lol!! C fou comment je px me mettre dans cet état alors que lui vit très bien cette rupture depuis plus d'un mois!! Le jour même il faisait la fête alors que j'attendais chez nous de savoir si c't fini ou non...[/quote] Mais ça ne veut rien dire, la première fois qu'elle m'a quitté, le week end de la même semaine je suis allé en soirée, j'ai fait ma vie normalement, je suis apparu sur des photos de la soirée souriant, en mode pump it up (avec le regard triste néanmoins), j'ai dû embrasser/peloter 4/5 filles ce soir là j'ai pas compté, 3j après notre rupture quoi. La deuxième fois qu'elle m'a quitté, le surlendemain bah pareil, j'étais en soirée, je me suis bien amusé, j'ai dragué une gonzesse, ça m'a fait du bien, depuis j'ai dragué des tonnes de gonzesses et j'ai beaucoup flirté en soirée. Bah en attendant cette nuit je me suis réveillé à 3h du mat, et après impossible de me rendormir je pouvais pas m'empêcher de penser à elle. Avant hier matin je somnolais j'ai rêvé d'elle ça m'a foutu mal pour le restant de la journée, je suis malheureusement très loin encore d'être passé à autre chose ça va faire 3 mois qu'elle m'a quitté là. Donc voilà, ça veut rien dire du tout, aller en soirée, faire la fête, se bourrer la gueule, draguer des filles, ça peut effectivement vouloir dire qu'il n'en a rien à péter, mais ça peut aussi vouloir dire qu'il cherche à t'oublier ce qui même si ça n'en a pas l'air est quelque chose de plutôt positif.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 ca s'appelle l'évitement et l'idée de s'auto convaincre qu'ils ont pris la bonne décision mais t'en fait pas ils cogiterons ...tous le monde cogitent tot ou tard !! te laisse pas influencer par des photos qui sont interprétables à souhaits tu n'es pas dans sa tete donc tu ne sais rien !! et pour l'instant ton Ex n'est pas ta priorité c'est toi et rien que toi ....c'est cela qui doit etre ta préoccupation principale !! alors tu as 2 choix soit tu le supprimes de FB soit tu n'y vas plus du tout !! et quand tu vas pas bien tu viens ici comme tu l'as fait aujourd'hui et nous te repetera tout cela !! Courage c'est pour ton bien ...et tu verras qu'avec le temps tu verras ce moment comme 1 super cadeau de la vie pour te recentrer sur toi et voguer vers la vie que tu as toujours voulu ....sache que bcp choisisse la facilité mais on avance jamais en la choisisant ...ceux qui vienne ici prenne la decision avec le temps de faire 1 vrai bilan sur eux même et cela montre qu'on est precieux et qu'on a compris qu'il fallait justement choisir la voie compliquée mais qui nous aidera toute notre vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Gaga par les voyants, marabouts et autres ? Rien de bien important lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="YesOhMyGod"]Ouais, voilà, en un mot. Hum, je vois quel genre de personnalité tu as. Pour les amis de ton ex, ce sont ses amis avant tout non? C'est la même chose avec mon ex, les gens qu'on a rencontré ensemble sont devenus mes amis, il ne lui parlent jamais, ne l'inviteront pas aux soirées, ce sont devenus mes amis, je n'ai rien fait pour que ça soit comme ça, c'est juste que mon ex est un peu bizarre, timide et associable sur les bords. Les gens finissent par te zapper quand tu ne donnes plus de nouvelles, hé oui, ils ont autre chose à faire que de te courir après, ce n'est pas contre toi ;) Essaie de sortir, même seule, et de rencontrer du monde, une fille en soirée n'aura aucun mal à faire des rencontres si elle se montre souriante et sympa.[/quote] C'est vrai sauf que quand tu les rappelles et bien ils sont supers contents de te revoir !! enfin pour les vrais !!! Experience vecues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Rico Il est supprimé c encore bien pire c't via le sien!! Je sais c nul je ne le ferai plus... MAE CULPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 c'est la 1ere fois que je vois 1 com de marabout sur ce topic mais j'en ai eu pas mal en MP ..ils font leur pub et le pire c'est qu'ils doivent surement en recuperer quelques un ....tiens je vais signaler son com d'ailleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Rico Il est supprimé c encore bien pire c't via le sien!! Je sais c nul je ne le ferai plus... MAE CULPA[/quote] ah tu avais ses codes ? faut pas faire cela c'est malsain !! sort moi ton Ex de ta tete et occuppe toi de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon je go, j'ai me faire confirmé mon diagnostique à savoir que je suis folle ... non c une blague... je vais chez la psy pour m'entendre dire qu'effectivement je suis complètement dépendante affective des autres... lol À tantôt, courage à vous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour à tous, Il m'arrive que des tuiles en ce moment, rien à voir avec mon ex mais ça me mine grave :-( Je n'ai pas envie d'en parler mais juste pour dire que ça aide beaucoup à relativiser le SR et autre prise de tête par rapport au manque de mon ex lol Mon ex m'avait dit "écoute Riley, si t'as le moindre soucis je serais là pour toi, tu pourras compter sur moi !" Mouais...je crois que je vais me débrouiller seule...pas question de l'appeler !! ;-) Je garde le moral, ça va aller et comme dit le proverbe espagnol "ce qui ne me tue pas me rend plus fort !".....................Courage à tous et CHEER UP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés