lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 looool j'aime pas reclamer de l'argent, deja qu'il me prend pour un radine pck j'achate tt les produit les moins chere qd je fait mes course !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 tu réclames rien :)tu l'obliges ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 mdrrrr sa se fait pas en plus il est au chomage il touche pas bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 message ou pas message demain ??? ma fille à écrit toute seule aujourd'hui dns son coin :),ça mérites ,non? genre "pour illuminer ta fournée ,blabla ,bisous bon courage :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 au chomage ? tu bosses ? ben c'est toi qui payes de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est une premiere pour l petite ? non je bosse pas je suis a la fac xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mmmmmmmh c'était bon. Je vais embrasser mon lapin ca va l'aider a dormir !! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui 1ère :) elle dessinait et à écrit" pour maman sinié ...." j'étais trop fier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"]Mmmmmmmh c'était bon. Je vais embrasser mon lapin ca va l'aider a dormir !! Mdr[/quote] j'avoue avoir eu un moment de doute... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 trop mignon le "sinié' ^^ ben tu peux tjrs le lui dire je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]Mmmmmmmh c'était bon. Je vais embrasser mon lapin ca va l'aider a dormir !! Mdr[/quote] j'avoue avoir eu un moment de doute... :oops:[/quote] Woooow a oui t'as l'imagination débordante :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 encore une question xd, quand je le voit je devrait m'habiller cmt ? un debardeur decolleté avec un jeans c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]encore une question xd, quand je le voit je devrait m'habiller cmt ? un debardeur decolleté avec un jeans c'est bien ?[/quote] Si possible des fringues qu'il n'a jamais vu ;) Met en valeur tes atouts (couleurs flashi pres de tes atouts), et plus discret sur "tes complexes" :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]Mmmmmmmh c'était bon. Je vais embrasser mon lapin ca va l'aider a dormir !! Mdr[/quote] j'avoue avoir eu un moment de doute... :oops:[/quote] Woooow a oui t'as l'imagination débordante :lol:[/quote] avoue qu'en lisant vite .... ça peut prêter à confusion!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="lucie57"]encore une question xd, quand je le voit je devrait m'habiller cmt ? un debardeur decolleté avec un jeans c'est bien ?[/quote] Si possible des fringues qu'il n'a jamais vu ;) Met en valeur tes atouts (couleurs flashi pres de tes atouts), et plus discret sur "tes complexes" :geek:[/quote] okki merci du conseil :D jspr que la meteo sera de mon cote pas que je sorte le col roulé ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"]avoue qu'en lisant vite .... ça peut prêter à confusion!!^^[/quote] Oui :lol: je me suis dis oupsss qu'est ce que je raconte là moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]okki merci du conseil :D jspr que la meteo sera de mon cote pas que je sorte le col roulé ptdr[/quote] De rien :) Oui j'espere !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 contact ou pas contact ,that's the question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Hello people, ouep moi me reste 1 jour à tenir avant contact et surtout avant son permis. J'ai pas de nouvelles de sa part mais je m'en doutais exam oblige, elle révise et elle est méga occupé du coup. J'sais pas trop comment aborder la chose demain.. Des idées ? J'suis sur que vous en avez, help me please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tu peux tout simplement lui demander comment ça c'est passé ,et si oui ,elle l'a ! pendre un verre pour fêter ça,et lui offrir une connerie à mettre su le rétro^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 La petite hier soir qui me donne son dessin en me disant "tiens papa,comme ça tu penseras encore à maman!"... :'( Je sais pas si elle fai des coups comme ça à sa mère,mais moi elle m'en parle souvent de sa maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Broken elle passe vendredi donc c'est genre un sms d'encouragement demain. Comme ça quand elle passe vendredi peut être qu'elle aura envie de me contacter pour me dire comment ça c'est passé. Enfin. c'est mon objectif .. Sinon j'espère qu'elle lui fait le même coup oui.. ça doit être dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Broken elle passe vendredi donc c'est genre un sms d'encouragement demain. Comme ça quand elle passe vendredi peut être qu'elle aura envie de me contacter pour me dire comment ça c'est passé. Enfin. c'est mon objectif .. [/quote] fais-le!!! :) [quote="Obscur"] Sinon j'espère qu'elle lui fait le même coup oui.. ça doit être dur..[/quote] ça l'est ,impossible d'oublié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Courage tous dans le même combat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Courage tous dans le même combat..[/quote] C'est sur .... :cry: Je vais engager une femme pour le draguer, puis qui aura beaucoup de défauts :twisted: :twisted: Non je rigole ..... Je reste en SR :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 yep! 48h sans nouvelles c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!! j'sais pas quoi faiiiiiiire niarf!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]yep! 48h sans nouvelles c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!! j'sais pas quoi faiiiiiiire niarf!!!![/quote] Teste un petit sms :P si elle te répond t'as qu'a mettre du temps pour lui répondre (genre 3 heures) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ouai mais quoi ??? ^^ et si elle réponds pas ,j'vais encore encore psychoter :/ pourquoi elle fait ps un ty pas deudiou!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouep POURQUOI ?... Pfiouu j'crois que jamais j'aurais dû reprendre contact avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est compliqué cette méthode hein ^^ haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]C'est compliqué cette méthode hein ^^ haha[/quote] quelle méthode ????? ^^ comprends pas encore!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]C'est compliqué cette méthode hein ^^ haha[/quote] quelle méthode ????? ^^ comprends pas encore!!!!^^[/quote] :lol: :lol: :lol: la méthode JMR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 JRME* .......... enfin vous avez compris quoi !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 le sr bah justement je crois que je suis en pleine transition il y a une brèche je pense ,mais comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Comme je t'ai expliquer pour le chien ;) une fois dressé il te reste aux pieds (Désolé, c'est le meilleur exemple qui me vient a l'esprit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 vi mais qu'est ce que t'appelles dresser?(c'est vrai que c'est violent^^) elle aime être avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est vrai :lol: désolé. Dresser je veux dire, tu lui fais un peu te faire tenir a toi :mrgreen: je sais pas m'exprimer attend heuuuu :| Tu la fait un peu craquer sur toi, tu réveille sa curiosité envers toi etc :) et tu la fait t'aimer bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 :shock: j'ai fais tout ça moi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Faut t'en assuré ^^ si elle rit sur les choses que tu fais, si elle te regarde souvent ... Si elle t'admire quand tu fais un effort (exemple tu soulève un truc lourd et tout) ... Fait la rêver de toi :) Fais expres de recevoir un coup de fil (elle croira à tout les coup que c'est une nana et tendra l'oreille pour le savoir) tu peux raccrocher au bout de 2 minutes et dire "dsl c'était ma cousine/ma mere/ma soeur/ma ..." héhé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ou mieux, tu laisse le mystère !!! Bref si tu voit qu'elle réagi à ces petits gestes c'est bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mise à part le coup de fil exprès ,je crois avoir bon là!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Tu vas la faire rêver alors ! Adieu la laisse !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Tout ça ,c'est verifié les derniere fois que l'on c'est vus! tu trouves pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est vrai le fait qu'elle rit et tout ... C'est bon signe une femme qui rit. Déjà une femme chez son ex c'est un miracle .... Alors une femme qui rit chez son ex ..... :D Juste faut pas t'emballer. Je crois qu'a ce stade, tu dois te contenter de la séduire (sans montrer que la veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui selon le vieil adage: "femme qui rit,femme à moitié dans ton lit!" ... non! j'en suis pas fier :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Hhahaha j'allais le dire mais je me serais faite passée pour une fille relou, déjà comparer une femme à un chien c'est pas bon du tout pour ma réputation mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 t'es grillée maintenant trop tard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aaarg :transpi: :siffle: Mais non c'était pas vrai ! :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 HEP LE GENS!!!!!!!!!!!!!!!! nenette est mysogiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]HEP LE GENS!!!!!!!!!!!!!!!! nenette est mysogiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :-Bam Tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés