lucie57 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 C'est que c'est un con et tu le laisse chaud dans son coin lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 C'est que c'est un con et tu le laisse chaud dans son coin lollol les mecs des fois ont du mal a comprendre qu'on a morfler et qu'on est mefiante! faudrait leur donner du credit les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 @ pompom : pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 @ pompom : pourquoi tu dis ça ?parce qu'a chaque fois que je discute avec un mec il dise que les femmes sont trop mefiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 et puis aussi parce que si on accepte pas dans la semaine qui suis un rdv on sait pas ce qu'on veut!! mais si on sait justement on a le droit de vouloir papoter un peu avant de se rencontrer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ahhh moi j'aimerais que ma lettre fasse comme un electro-choc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ah ben je demande que ça une bonne discussion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 pffff il est connecté sur facebook... :( c bizarre d'habitude il est tout le temps connecté toute la journée par son tél et depuis ces quelques jours il se connecte et deconnecte tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 j'aimerai tellement qu'il change d'avis :( ya t'il encore un espoir?? j'en ai maaaarre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ne regarde pas fb sa fait du mal et sa fait psychoter ... Je le dit en conbaissance de cause Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ne regarde pas fb sa fait du mal et sa fait psychoter ... Je le dit en conbaissance de causeoui je me suis deconnecté :( je me dis que s'il voulai vraiment me virer de sa vie (c ce que je comprend quand il ne repond a rien) et bien il m'aurait supprimé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Si j'me fie à facebook j'ai plus qu'a me pendre à une branche d'arbre lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Si j'me fie à facebook j'ai plus qu'a me pendre à une branche d'arbre lOloui donc peut etre qu'effectivement il veut plus de moi mais me garde quand meme dasn ses contacts pour je en sais quelle raison... je vais me pendre je reviens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Tu es en plein délire pompom !Ressaisies-toi ! Tu psychotes là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Tu es en plein délire pompom !Ressaisies-toi ! Tu psychotes là !!!!oui parce que je ne sais plus, on passe du tout a rien c super dur!! :(un jour c l'amour parfait et le lendemain c fini et ensuite fini il ne repond plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés