Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]Mmmmmmmh c'était bon. Je vais embrasser mon lapin ca va l'aider a dormir !! Mdr[/quote] j'avoue avoir eu un moment de doute... :oops:[/quote] Woooow a oui t'as l'imagination débordante :lol:[/quote] avoue qu'en lisant vite .... ça peut prêter à confusion!!^^

[quote="nenette11"][quote="lucie57"]encore une question xd, quand je le voit je devrait m'habiller cmt ? un debardeur decolleté avec un jeans c'est bien ?[/quote] Si possible des fringues qu'il n'a jamais vu ;)

Met en valeur tes atouts (couleurs flashi pres de tes atouts), et plus discret sur "tes complexes" :geek:[/quote]
okki merci du conseil :D jspr que la meteo sera de mon cote pas que je sorte le col roulé ptdr

Hello people, ouep moi me reste 1 jour à tenir avant contact et surtout avant son permis.
J'ai pas de nouvelles de sa part mais je m'en doutais exam oblige, elle révise et elle est méga occupé du coup.

J'sais pas trop comment aborder la chose demain..

Des idées ? J'suis sur que vous en avez, help me please :)

Broken elle passe vendredi donc c'est genre un sms d'encouragement demain. Comme ça quand elle passe vendredi peut être qu'elle aura envie de me contacter pour me dire comment ça c'est passé. Enfin. c'est mon objectif ..

Sinon j'espère qu'elle lui fait le même coup oui.. ça doit être dur..

[quote="Obscur"]Broken elle passe vendredi donc c'est genre un sms d'encouragement demain. Comme ça quand elle passe vendredi peut être qu'elle aura envie de me contacter pour me dire comment ça c'est passé. Enfin. c'est mon objectif .. [/quote] fais-le!!! :)
[quote="Obscur"] Sinon j'espère qu'elle lui fait le même coup oui.. ça doit être dur..[/quote] ça l'est ,impossible d'oublié!

Faut t'en assuré ^^ si elle rit sur les choses que tu fais, si elle te regarde souvent ... Si elle t'admire quand tu fais un effort (exemple tu soulève un truc lourd et tout) ... Fait la rêver de toi :)

Fais expres de recevoir un coup de fil (elle croira à tout les coup que c'est une nana et tendra l'oreille pour le savoir) tu peux raccrocher au bout de 2 minutes et dire "dsl c'était ma cousine/ma mere/ma soeur/ma ..." héhé. ;)