riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Rico92"][quote="riley42"]COMMENT NE PAS RECUPERER SON EX : - L APPELER SOUVENT - REPONDRE A SES ATTENTES - ETRE TOUJOURS DISPO - PENSER QUE LE MONDE NE TOURNE QU AUTOUR DE LUI - BEAUCOUP DORMIR - NE PLUS MANGER OU MOINS - BOIRE SANS MODERATION - ENVOYER DES MAILS LONG COMME LE BRAS QUI RAPPELLENT TOUS LES SUPER BONS SOUVENIRS - LUI RAPPELER NOTRE AMOUR ETERNEL - SE LAISSER ALLER - SE POSER MILLE ET UNE QUESTIONS - ETRE SYMPA AVEC LUI ET LA LISTE EST LONGUE.....SI VOUS TROUVEZ QUELQUES TRUCS DANS LA LISTE QUI VOUS RESSEMBLE ALORS VOUS TENEZ LE BON BOUT YEEEEESSSSS :-) VOUS NE RECUPEREREZ PAS VOTRE EX :-)[/quote] TU PEUX RAJOUTER LA SPECIALE MAMZ - VOULOIR L'APPELER DE PEUR QU'IL VA NOUS OUBLIER[/quote] Ah ouiiiiii :lol: Bien entendu ce 'est une liste non exhaustive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Moi je suis quand même ultra fier de nous tous hein! On est assez forts pour comprendre qu'on ne va pas bien et l'accepter! on veut aller de l'avant.. on reconnait quand on fait une boulette et quand on échoue dans notre SR. on admet que l'on a des faiblesses mais on a l'envie d'aller de l'avant et s'en sortir!! Ca c'est du courage, de la force d'esprit, de l'humilité et c'est ce qui fait avancer et qu'un jour (bientôt) on sera prêts à être heureux car on aura vraiment appris de nos erreurs... C'est pas donné à tout le monde ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]c'est vrai il faut pas lui jeter la pierre à MAMZ elle a bien évoluée quand même , faut souvent lui remettre les yeux en face des trous mais elle tient ! ;) :p :p :p [/color][/quote] pas faux j'en ai toujours tout le temps besoin! j suis une novice pour ça ! et vous etes là mercii :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="jaguar"]Il vient de m'appeler. On a parlé de tout et rien mais j'ai remarqué qu'il me demandait plus qu'avant où je suis, ce que je fais. Ça me fait vraiment du bien de lui parler, je suis juste bien. Pas d'excès où je veux dire que je l'aime car je sais pas mais avant c'était presque lassant. Les appels sont plus courts donc du coup j'ai le plaisir de l'entendre et en même temps on se marche pas dessus. C'est agréable. J'ai quand même envie de lui dire qu'il me manque mais chaque chose en son temps. :) Je profite de chaque instant maintenant.[/quote] Ah tient tient le ptit cachotier ...comment je t'imaginer toute belle sans poile :lol: :lol: et femme fatale ....excellent tu m'as bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Sinon ça me fait vraiment plaisir toutes vos bonnes nouvelles, on a pleuré ensemble, on a douté ensemble mais on relève la tête ensemble. Rico, tu as raison de prendre le bon moment pour la relire pour en tirer le maximum avec le maximum de lucidité. Quoi qu'il arrive c'est du positif ! Riley j'admire ton état d'esprit et je pense que tu es redevenue la femme à part entière telle que tu étais, le reste se fera avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"][quote="riley42"]COMMENT NE PAS RECUPERER SON EX : - L APPELER SOUVENT - REPONDRE A SES ATTENTES - ETRE TOUJOURS DISPO - PENSER QUE LE MONDE NE TOURNE QU AUTOUR DE LUI - BEAUCOUP DORMIR - NE PLUS MANGER OU MOINS - BOIRE SANS MODERATION - ENVOYER DES MAILS LONG COMME LE BRAS QUI RAPPELLENT TOUS LES SUPER BONS SOUVENIRS - LUI RAPPELER NOTRE AMOUR ETERNEL - SE LAISSER ALLER - SE POSER MILLE ET UNE QUESTIONS - ETRE SYMPA AVEC LUI ET LA LISTE EST LONGUE.....SI VOUS TROUVEZ QUELQUES TRUCS DANS LA LISTE QUI VOUS RESSEMBLE ALORS VOUS TENEZ LE BON BOUT YEEEEESSSSS :-) VOUS NE RECUPEREREZ PAS VOTRE EX :-)[/quote] TU PEUX RAJOUTER LA SPECIALE MAMZ - VOULOIR L'APPELER DE PEUR QU'IL VA NOUS OUBLIER[/quote] :lol: :lol: :lol: bah oui!!! mais au mois moi j tiens grrrrrrr[/quote] [color=#FF0080]c'est vrai il faut pas lui jeter la pierre à MAMZ elle a bien évoluée quand même , faut souvent lui remettre les yeux en face des trous mais elle tient ! ;) :p :p :p [/color][/quote] On est d'accord ce n'est evidemment pas l'objectif ..la Mamz a parcouru du chemin très rapidement !! y a eu des moments chauds très chaud même mais elle a tenu c'est vrai ....d'ailleurs elle m'epate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Rico92"][quote="jaguar"]Il vient de m'appeler. On a parlé de tout et rien mais j'ai remarqué qu'il me demandait plus qu'avant où je suis, ce que je fais. Ça me fait vraiment du bien de lui parler, je suis juste bien. Pas d'excès où je veux dire que je l'aime car je sais pas mais avant c'était presque lassant. Les appels sont plus courts donc du coup j'ai le plaisir de l'entendre et en même temps on se marche pas dessus. C'est agréable. J'ai quand même envie de lui dire qu'il me manque mais chaque chose en son temps. :) Je profite de chaque instant maintenant.[/quote] Ah tient tient le ptit cachotier ...comment je t'imaginer toute belle sans poile :lol: :lol: et femme fatale ....excellent tu m'as bien marré[/quote] :lol: J'ai des poils mais je peux toujours rester un homme fatal. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bon ben là je vais faire une p'tite sieste régénératrice pcq je suis crevée par mon boulot et j'emmerde ceux qui disent que c'est dans la liste "pour ne pas récupérer son ex" :p :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="leen01"]Moi je suis quand même ultra fier de nous tous hein! On est assez forts pour comprendre qu'on ne va pas bien et l'accepter! on veut aller de l'avant.. on reconnait quand on fait une boulette et quand on échoue dans notre SR. on admet que l'on a des faiblesses mais on a l'envie d'aller de l'avant et s'en sortir!! Ca c'est du courage, de la force d'esprit, de l'humilité et c'est ce qui fait avancer et qu'un jour (bientôt) on sera prêts à être heureux car on aura vraiment appris de nos erreurs... C'est pas donné à tout le monde ça :)[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"]bon ben là je vais faire une p'tite sieste régénératrice pcq je suis crevée par mon boulot et j'emmerde ceux qui disent que c'est dans la liste "pour ne pas récupérer son ex" :p :p :p[/quote] :lol: :lol: :lol: Non la sieste est acceptée mdrrr ...c'est plutot les siestes qui se transforme en coma prolongé qui sont interdites :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne sieste ma belle :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"]bon ben là je vais faire une p'tite sieste régénératrice pcq je suis crevée par mon boulot et j'emmerde ceux qui disent que c'est dans la liste "pour ne pas récupérer son ex" :p :p :p[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 et oui LE SR NOTRE VIEUX POTE (DE TOUJOURS J'AI L'IMPRESSION ! ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Rico92"][quote="leen01"]Moi je suis quand même ultra fier de nous tous hein! On est assez forts pour comprendre qu'on ne va pas bien et l'accepter! on veut aller de l'avant.. on reconnait quand on fait une boulette et quand on échoue dans notre SR. on admet que l'on a des faiblesses mais on a l'envie d'aller de l'avant et s'en sortir!! Ca c'est du courage, de la force d'esprit, de l'humilité et c'est ce qui fait avancer et qu'un jour (bientôt) on sera prêts à être heureux car on aura vraiment appris de nos erreurs... C'est pas donné à tout le monde ça :)[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 AU DEBUT : SR FAUT VRAIMENT FAIRE CE TRUC , PFTTT TROP CON CES GENS IL VA M'OUBLIER MON PAUL A CE TRAIN-LA vers 4-5 jours : SR JE TE HAIS , VITE UNE BOUFFEE , VITE UNE BOUFFEE SR 10 jours : JE RESPIRE UN PEU , QUAND REVIENS-TU MON COEUR ???? SR 20 jours + : ET SI JE COMMNCAIS A PENSER UN PEU A MOI ? SR 40 jours: JE TAAIMMMMMMEEE MON SRRRRRRR DE COEUR ! LOl ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) 1 truc qui marche très bien chez moi c'est mettre des sons qui bougent comme happyhardcore Latino zouk merengue Pop Rock faites votre choix creez vous des playlists de dingues et mettez cela en boucle pd que vous etes sur l'ordi et le forum par exemple !!! Modifié le 4 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Merci Jaguar c'est ce que je vais faire ...prendre le temps de decompressé de ma soirée d'hier !! me detendre et je pense la relire demain ....mais j'ai trouvé ce cadeau magnifique de sa part vraiment ....je crois que j'ai la chance (facon de parler hien faut pas deconner non plus) d'etre en rupture avec 1 fille mature et stable et donc avec qui ca se passe en douceur !! Bref affaire à suivre !! aujourd'hui c'est Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Rico92"]1 truc qui marche très bien chez moi c'est mettre des sons qui bougent comme happyhardcore Latino zouk merengue Pop Rock faite votre choix creer vous des playlists de dingues et mettez cela en boucle pd que vous etes sur l'ordi et le forum par exemple !!![/quote] ou bien: Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Comme un fou, comme un soldat, comme un staaaaaaaar de cinema. JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIME... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]1 truc qui marche très bien chez moi c'est mettre des sons qui bougent comme happyhardcore Latino zouk merengue Pop Rock faite votre choix creer vous des playlists de dingues et mettez cela en boucle pd que vous etes sur l'ordi et le forum par exemple !!![/quote] ou bien: Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Comme un fou, comme un soldat, comme un staaaaaaaar de cinema. JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIME... :lol: :lol: :lol:[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"]AU DEBUT : SR FAUT VRAIMENT FAIRE CE TRUC , PFTTT TROP CON CES GENS IL VA M'OUBLIER MON PAUL A CE TRAIN-LA vers 4-5 jours : SR JE TE HAIS , VITE UNE BOUFFEE , VITE UNE BOUFFEE SR 10 jours : JE RESPIRE UN PEU , QUAND REVIENS-TU MON COEUR ???? SR 20 jours + : ET SI JE COMMNCAIS A PENSER UN PEU A MOI ? SR 40 jours: JE TAAIMMMMMMEEE MON SRRRRRRR DE COEUR ! LOl ;) ;) ;)[/quote] Ah oui je vois....en faite c'est chacun son rythme....moi ça n'était pas comme ça et je ne l'ai jamais haït.....je crois en fait que ça aide de ne plus le voir du tout et ne plus entendre parler de lui... SR 6 jrs : tristesse, incompréhension et le déni...pas encore touché le fond mais forte envie de le contacter SR 10 jrs :tristesse, mélancolie et le début des questionnements avec envie de le contacter et tjrs le déni SR 25 jrs : je touche le fond, je veux voir personne je commence à comprendre qu il m'a jeté, je veux des réponses, je me repli sur moi et je pleure nuit et jours...envie de crever SR 29 jrs : inscription sur le fofo et le début d'une grande reconstruction :-) SR 30 jrs : je ne fait que rêver de lui, je ne dors pas bien, je ne mange plus de puis longtemps, j'ai une sale tête...il faut que je me reprenne...je décide tout plaquer et de descendre dans le sud au soleil.... SR 43 jrs : le sud et le changement m'ont bcp aidé à penser à autre chose et je lui envoi donc mon mail pour demander des news.... Aujourd hui je ne suis plus pareil et franchement je suis étonnée de ma propre métamorphose :-) aujourd'hui SR 71 jrs....car j'estime que même si je lui ai écrit un mail, qu il m'a répondu et qu'aujourd hui je lui ai réécri...je suis tjrs en SR car cela reste super espacé et distant. Et je ne l'ai pas appelé ou vue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 du nouveauuuuuuuuu dans ma vie, j'ai souffert 2 fois en amour (ouin j'suis encore une gamine) mon ex du coup pour qui je suis là et celui qui vient juste avant mon ex ex. DONC mon ex ex revient, il veut retenter me la dit d'une façon detourné enfin.. je sais qu'il est interessé quoi. au galop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"]du nouveauuuuuuuuu dans ma vie, j'ai souffert 2 fois en amour (ouin j'suis encore une gamine) mon ex du coup pourquoi je suis là et celui qui vient juste avant mon ex ex. DONC mon ex ex revient, il veut retenter me la dit d'une façon detourné enfin.. je sais qu'il est interessé quoi. au galop ![/quote] Bah tu vois les EX reviennent toujours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="riley42"][quote="Mamzelzan"]du nouveauuuuuuuuu dans ma vie, j'ai souffert 2 fois en amour (ouin j'suis encore une gamine) mon ex du coup pourquoi je suis là et celui qui vient juste avant mon ex ex. DONC mon ex ex revient, il veut retenter me la dit d'une façon detourné enfin.. je sais qu'il est interessé quoi. au galop ![/quote] Bah tu vois les EX reviennent toujours :D[/quote] Pas toujours :roll: :roll: :lol: certainement pas mon cher et tendre en tous cas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 il m'a proposé d'aller avec lui en week end, dans le sud :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour tt le monde!! Je vois que vos SR continuent!! Bravo! Moi je m'y tiens tant bien que mal... Mais qu'est ce que c'est dur!! J'ai envie de hurler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"]il m'a proposé un d'aller avec lui en week end dans le sud :shock:[/quote] Tu parlais de ton Ex ex c'est ça ?? donc oui ils reviennent...bon ton ex (de maintenant) je ne sais pas si c'est une bonne chose si il revient franchement, tu dis qu'il est possessif et jaloux grrrrrrr moi jtrouve que c'est pas sympa comme qualités :( Mais bon...et donc ton Ex ex veut t'emmener en week end ?? Bah vas y si tu le sens !!! Why not, t'es célibataire et t'as besoin de bouger...par contre faut lui dire dans quel état tu es et qu'il ne se fasse pas de faux espoirs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"]il m'a proposé d'aller avec lui en week end, dans le sud :shock:[/quote] doucement quand même l'idée n'est pas vite tomber dans les bras d'1 autre ...mais de prendre du temps pour retrouver ton independance alors pourquoi pas y aller si tu sais qu'il ne passera rien mais j'ai l'impression que ton EX EX lui veut plus que la friendZone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Aha! Moji et moi nous avons un point commun: le prénom de notre Jules!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Coeur grenadine"]Bonjour tt le monde!! Je vois que vos SR continuent!! Bravo! Moi je m'y tiens tant bien que mal... Mais qu'est ce que c'est dur!! J'ai envie de hurler![/quote] Coucou Coeur Grenadine :-) Contente de te revoir ! Tu tiens et c'est bien Bravo :-) Tu peux aussi hurler...mais va plutot dans une forêt loin de toute humanité :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [color=#0000FF]RILEY t'en es à 71 jours de SR ??? Ca veut dire que j'en suis pas à 69 mais 76 ???[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="riley42"][quote="Coeur grenadine"]Bonjour tt le monde!! Je vois que vos SR continuent!! Bravo! Moi je m'y tiens tant bien que mal... Mais qu'est ce que c'est dur!! J'ai envie de hurler![/quote] Coucou Coeur Grenadine :-) Contente de te revoir ! Tu tiens et c'est bien Bravo :-) Tu peux aussi hurler...mais va plutot dans une forêt loin de toute humanité :lol: :lol:[/quote] Coucou Riley! Contente de te revoir également!! Et pour mon bien (sinon ça sera la camisole pour moi :lol:), j'irais effectivement loin de toute civilisation!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]RILEY t'en es à 71 jours de SR ??? Ca veut dire que j'en suis pas à 69 mais 76 ???[/color][/quote] Bah oui mon oeufdur préféré ;) Tu es notre King tu SR ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [b]rico riley,[/b] Oui il m'a dit qu'il a eu pleins d'aventures que finalement ça ne l'interessait plus, qu'il veut se "poser" que les filles choutée au shit et au whisky, immatures il en peut plus. Je pense attendre encore une semaine ou deux pour accepter son invitation pourquoi pas pour un peu "tater" tout ça. Puis je n'ai pas le choix d'attendre car je travaille et je dois penser à mon demenagement avant la rentrée. Pleins de choses qui presse quoi!! Riley, oui lui n'ai absolument pas autant possessif et ne m'a jamais mis la pression quand on etait ensemble. Je pense que mon quotidien et ce que j'ai envie de vivre ressemblerai plus à celui d'EX EX qu'à celui d'EX En disant ça, je ne dis pas non plus que j'abandonne mon petit ex adoré que j'aime et que je veux recuperer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 71 JRS DE SR???!!! O rage, O déespoir!!! Je ne tiendrai JAMAIS jusque là!! Je suis au bout du rouleau... En tout cas chapeau! +1!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 COUCOUUUU coeur grenadine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 En voyant vos SR, on voit qu'on a tous des chemins différents ! SR +4 : Drame national, je me lève à 7h, je mange ma banane devant le téléshopping en mode grosse larve. Je tourne en rond chez moi. J'essaie de trouver des amis un peu partout. Je rigole devant Motus ce qui est incompréhensible. Crises d'angoisse, un état jamais atteint dans ma vie. SR +10 : Confiance retrouvée, quand il m'appelle et je décroche pas, je me sens super fort. Je pense énormément à lui mais ma tête s'aère. Je suis inscris ici depuis 3 jours et je vois du soutien. SR +11 : Drame, je lui dis adieu. Mais contrairement à la rupture, je ne pleure pas comme une madeleine, quelques larmes sur la fin mais pas de sanglots. SR +13 : Ce n'est plus vraiment un SR. Il vient me voir, une nouvelle vie commence. J'ai réalisé que j'avais changé pour de vrai. SR + 27 (pour lui en tout cas) : J'envoie un mail d'abdication, je me sens bien après 4 jours d'une grosse détresse. Mes amis viennent bientôt, je me sens vraiment fatal ! Mais le manque est là. SR + 34 : Je sais plus si j'abdique ou non suite à son appel. Petit retour en arrière. SR + 46 : Je le revois, je doute sur nous, il m'annonce qu'il a eu une relation pansement. Il a changé lui aussi. Que faire ? Je me rends compte que récupérer son ex n'est pas une finalité en soi, mais bien le bonheur. SR + 48 : J'ai retrouvé une certaine sérénité, une certaine complicité commence à se remettre en place. Je vois tout ça comme une relation à part entière et non comme un relation part 2 qui est la suite de la première avec une réforme, non c'est bien une nouvelle. D'ailleurs ce n’est plus un SR mais une nouvelle histoire, belle ? durable ? Viable ? Je ne le sais pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Coeur grenadine"]71 JRS DE SR???!!! O rage, O déespoir!!! Je ne tiendrai JAMAIS jusque là!! Je suis au bout du rouleau... En tout cas chapeau! +1!![/quote] Coeur Grenadine bien sur que tu tiendra ton SR s'il le faut ! Il n'y a rien d'impossible lorsque l'on comprend qu'il faut continuer à vivre pour nous et que cette expérience est riche d'enseignements. Tout le temps que tu passera à faire ton travail d’introspection, ça sera du temps qui passera sans t'en rendre compte. Le monde tourne sans nos ex !!!! Alors en un clin d'oeil tu te sentira beaucoup mieux et tu te dira "bon sang ça fait 71 jours que je ne l'ai pas entendu ni vue !!! et jsuis bien :-)" Courage et vis ta vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"][b]rico riley,[/b] Oui il m'a dit qu'il a eu pleins d'aventures que finalement ça ne l'interessait plus, qu'il veut se "poser" que les filles choutée au shit et au whisky, immatures il en peut plus. Je pense attendre encore une semaine ou deux pour accepter son invitation pourquoi pas pour un peu "tater" tout ça. Puis je n'ai pas le choix d'attendre car je travaille et je dois penser à mon demenagement avant la rentrée. Pleins de choses qui presse quoi!! Riley, oui lui n'ai absolument pas autant possessif et ne m'a jamais mis la pression quand on etait ensemble. Je pense que mon quotidien et ce que j'ai envie de vivre ressemblerai plus à celui d'EX EX qu'à celui d'EX En disant ça, je ne dis pas non plus que j'abandonne mon petit ex adoré que j'aime et que je veux recuperer :lol:[/quote] Ok je comprends ! Mais attention il ne faut pas que tu t'empêche de vivre sous pretexte que tu veux récupérer ton vrai ex :-) L'EX ex...bah si t'es clair avec lui...faut y aller entre pote....ça ne peut être que positif :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 D'ailleurs au bout d'un moment on compte même plus els jours, les jorunées apssent et voilà. Alors que le premier jour on dit "Ok ça fait 1h... Oh il est 15h26, oh il est 15h31, oh il est 15h37 bon je fais quoi. Peut être en allant faire pipi ça passera plus vite. Youpi 15h43 !" Finalement le temps passe vite quand on arrête d'y penser et l'ex revient plus vite du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]RILEY t'en es à 71 jours de SR ??? Ca veut dire que j'en suis pas à 69 mais 76 ???[/color][/quote] Bah oui mon oeufdur préféré ;) Tu es notre King tu SR ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]Hé oui ! AUSSI DUR QUE 1000 oeufdur [img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img] JE SUIS ZORROEUUUUUUUUUFFFF [img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img] L'OEUF MASQUE !!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="jaguar"]D'ailleurs au bout d'un moment on compte même plus els jours, les jorunées apssent et voilà. Alors que le premier jour on dit "Ok ça fait 1h... Oh il est 15h26, oh il est 15h31, oh il est 15h37 bon je fais quoi. Peut être en allant faire pipi ça passera plus vite. Youpi 15h43 !" Finalement le temps passe vite quand on arrête d'y penser et l'ex revient plus vite du coup.[/quote] C'est exactement ça Jaguar :-1 Au début de mon SR...1h c'était une éternité !!!!! je comptais les jours qui passaient lentement, l'horreur....et puis voilà un jour j'ai arrêter de voir le temps passer et d'être dans l'action du temps :-) CA MARCHE :-) Bon moi mon ex n'est aps encore revenu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]RILEY t'en es à 71 jours de SR ??? Ca veut dire que j'en suis pas à 69 mais 76 ???[/color][/quote] Bah oui mon oeufdur préféré ;) Tu es notre King tu SR ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]Hé oui ! AUSSI DUR QUE 1000 oeufdur [img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img] JE SUIS ZORROEUUUUUUUUUFFFF [img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img] L'OEUF MASQUE !!!![/color][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=200][color=#BF0000]TU ME FAIT TROP MARRER MON CHOUCHOU :l[/color][/size]ol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"]COUCOUUUU coeur grenadine :D[/quote] Coucou zan! :D Oh lala dur de suivre... il faut tjrs que je repasse par l'index du forum pour savoir s'il ya une réponse!! Ca vous fait ça aussi ou ya un truc que je ne fais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Coeur grenadine"][quote="Mamzelzan"]COUCOUUUU coeur grenadine :D[/quote] Coucou zan! :D Oh lala dur de suivre... il faut tjrs que je repasse par l'index du forum pour savoir s'il ya une réponse!! Ca vous fait ça aussi ou ya un truc que je ne fais pas?[/quote] Lorsque tu t'es inscrite tu n'as sans doute pas demandé que les réponses ou autes posts te soient notifiés par mail je pense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Coeur grenadine"][quote="Mamzelzan"]COUCOUUUU coeur grenadine :D[/quote] Coucou zan! :D Oh lala dur de suivre... il faut tjrs que je repasse par l'index du forum pour savoir s'il ya une réponse!! Ca vous fait ça aussi ou ya un truc que je ne fais pas?[/quote] Oui mais je re valide juste l'adresse de la page, pas besoin de repasser par le forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="jaguar"]D'ailleurs au bout d'un moment on compte même plus els jours, les jorunées apssent et voilà. Alors que le premier jour on dit "Ok ça fait 1h... Oh il est 15h26, oh il est 15h31, oh il est 15h37 bon je fais quoi. Peut être en allant faire pipi ça passera plus vite. Youpi 15h43 !" Finalement le temps passe vite quand on arrête d'y penser et l'ex revient plus vite du coup.[/quote] :lol: :lol: :lol: Bien résumé Jaguar!! S'il pouvait effectivement revenir... Hier j'ai lu un truc sur le forum, une phrase en guise de signature :'un e c'est comme la prison, si on y revient, c'est qu'on a pas compris la leçon!' Ca m'a retournée un moment et je me suis sentie minable de vouloir le récup. Mais JE L'AIMEEUH MOI MA PRISOOONNNN!!!! :cry: :cry: :cry: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="riley42"][quote="Coeur grenadine"][quote="Mamzelzan"]COUCOUUUU coeur grenadine :D[/quote] Coucou zan! :D Oh lala dur de suivre... il faut tjrs que je repasse par l'index du forum pour savoir s'il ya une réponse!! Ca vous fait ça aussi ou ya un truc que je ne fais pas?[/quote] Lorsque tu t'es inscrite tu n'as sans doute pas demandé que les réponses ou autes posts te soient notifiés par mail je pense ;-)[/quote] Si pourtant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Coeur grenadine"][quote="jaguar"]D'ailleurs au bout d'un moment on compte même plus els jours, les jorunées apssent et voilà. Alors que le premier jour on dit "Ok ça fait 1h... Oh il est 15h26, oh il est 15h31, oh il est 15h37 bon je fais quoi. Peut être en allant faire pipi ça passera plus vite. Youpi 15h43 !" Finalement le temps passe vite quand on arrête d'y penser et l'ex revient plus vite du coup.[/quote] :lol: :lol: :lol: Bien résumé Jaguar!! S'il pouvait effectivement revenir... Hier j'ai lu un truc sur le forum, une phrase en guise de signature :'un e c'est comme la prison, si on y revient, c'est qu'on a pas compris la leçon!' Ca m'a retournée un moment et je me suis sentie minable de vouloir le récup. Mais JE L'AIMEEUH MOI MA PRISOOONNNN!!!! :cry: :cry: :cry: :lol:[/quote] [color=#FF0000] Tu ne dois pas avoir honte ;) on aime tous notre foutue prison! ;) pourquoi? ehhh...je me le demande tous les matins.. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="riley42"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Hé oui ! AUSSI DUR QUE 1000 oeufdur [img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeufs42.gif[/img] JE SUIS ZORROEUUUUUUUUUFFFF [img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/oeufs/oeu055.gif[/img] L'OEUF MASQUE !!!![/color][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=200][color=#BF0000]TU ME FAIT TROP MARRER MON CHOUCHOU :l[/color][/size]ol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [img]http://www.emoticonland.net/smileys/anges/angel205.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon je vous laisse et je vous dit à plus tard !! Bon aprem à tous :-) Bisooooooooooooooooooouuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [color=#0000FF]Pareil pour moi ! A croire qu'on vit ensemble Riley ;) Je pars en vacaaannnces je passerai peut-être avec mon smartphone ! Je vous souhaite un bon SR ahah :lol:[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés