Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="mojitogirl"][color=#FF0000][size=200]ATTENTION SI VOUS VOYEZ UNE RILEY ENERVEE COUREZ AUSSI LOIN ET AUSSI VITE QUE POSSIBLE! C'EST VOTRE SEULE ChANCE DE SURVIE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/size][/color][/quote] Moi aussi je veux participer à la torture (rire sadique).. j'ai plein d'idées :)
ok ok chef :) je ne bouge pas et j'attends même si l'idée d'agir et de te voir débarquer pour mettre en place la séance de torture m'emballa bien :) :)[/quote]

on peut y caser le mien ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

[color=#FF0000]le mien aussi :) mais moi je le viole d'abord puis je le torture...je voudrais pas qu'il soit abimé au moment où je veux abuser de lui :)[/color]

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][color=#FF0000][size=200]ATTENTION SI VOUS VOYEZ UNE RILEY ENERVEE COUREZ AUSSI LOIN ET AUSSI VITE QUE POSSIBLE! C'EST VOTRE SEULE ChANCE DE SURVIE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/size][/color][/quote] Moi aussi je veux participer à la torture (rire sadique).. j'ai plein d'idées :)
ok ok chef :) je ne bouge pas et j'attends même si l'idée d'agir et de te voir débarquer pour mettre en place la séance de torture m'emballa bien :) :)[/quote]

[size=200][color=#BF0000]ON PEUT S ENTRAINER SUR LE TIEN SI TU VEUX POUR COMMENCER.....GENRE EN GUISE D AMUSE GUEULE :lol: :lol: :lol: :l[/color][/size]ol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

[size=200][color=#BF0040]AH BEN NON IL VA PAS SOUFFRIR ASSEZ ON SERA PASORE AU POINT :P :P :P :lol: :lol: :lol: [/color][/size]

Moi aussi je veux participer à la torture (rire sadique).. j'ai plein d'idées :)

[size=200][color=#BF0000]ON PEUT S ENTRAINER SUR LE TIEN SI TU VEUX POUR COMMENCER.....GENRE EN GUISE D AMUSE GUEULE :lol: :lol: :lol: :l[/color][/size]ol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

[size=200][color=#BF0040]AH BEN NON IL VA PAS SOUFFRIR ASSEZ ON SERA PASORE AU POINT :P :P :P :lol: :lol: :lol: [/color][/size][/quote]

[color=#FF0040]ca doit bien se vendre des guides d'entraînement à la torture non? des presse zizi, broyeur de testicules...(oulaa je m'emballe :)) ...
je vais rester sur cette belle image de torture et au dodo...:) bonne nuit à tous :) [/color]

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]bon ben moi si je veux avoir une peau fraiche pour mercredi je dois aller dodoter aussi ! bisous mes amours ! ;)[/quote]
bon ben bonne nuit ma belle, j'ai bien rigolé ce soir cooool :D plein de bisous ![/quote]
tu sais ce que je pense de toi ma riley :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

[quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"] [size=200]TROP FORT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [/size][/quote] [img]http://www.emoticonland.net/smileys/humeurs/expressio242.gif[/img][/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TROP FORT OEUFDUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[color=#0000FF][size=200]Voilà et c'était avec plaisir :)[/size][/color]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/219959Sanstitre2.jpg[/img]

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]bon ben moi si je veux avoir une peau fraiche pour mercredi je dois aller dodoter aussi ! bisous mes amours ! ;)[/quote]
bon ben bonne nuit ma belle, j'ai bien rigolé ce soir cooool :D plein de bisous ![/quote]
tu sais ce que je pense de toi ma riley :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/quote]
:-Lov je t'adore aussi ;)

[quote="riley42"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Bon du coup qui pour mon massage ? :lol:[/quote] Ca y est depuis que tu as révélé ton changement de sex :lol: tu as des caprices :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Donc en fait t'es homo ou non ??[/quote]
J'avais dit avant que j'étais bisexuel. Donc vous êtes les bienvenu(e)s. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TROP FORT OEUFDUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

[color=#0000FF][size=200]Voilà et c'était avec plaisir :)[/size][/color]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/219959Sanstitre2.jpg[/img][/quote]

:o :o :o :o :o :o :o :o la REVELATIOOOOOONNNNNNNN :o :o :o :o :o :o :o

[quote="mojitogirl"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TROP FORT OEUFDUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF][size=200]Voilà et c'était avec plaisir :)[/size][/color]

:o :o :o :o :o :o :o :o la REVELATIOOOOOONNNNNNNN :o :o :o :o :o :o :o[/quote]

[size=200][color=#800000]THE SOIREE REVELATION QUOI WAOW [/color][/size] :lol:

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Donc en fait t'es homo ou non ??[/quote] J'avais dit avant que j'étais bisexuel. Donc vous êtes les bienvenu(e)s. :lol:[/quote] Ah oui ça me revient lol.....donc ton ex c'est un mec ok ?? je m'y perd là mdrrrrr[/quote]

[color=#FF00BF]moi aussi :roll: :roll: :roll: [/color][/quote]

[color=#BF0000][size=200]BON LA UN PTI DEBRIEF EST NECESSAIRE !!!! QUI EST QUOI ET AVEC QUI ????? :lol: :lol: :lol: [/size][/color]

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Donc en fait t'es homo ou non ??[/quote] J'avais dit avant que j'étais bisexuel. Donc vous êtes les bienvenu(e)s. :lol:[/quote] Ah oui ça me revient lol.....donc ton ex c'est un mec ok ?? je m'y perd là mdrrrrr[/quote]

[color=#0000FF]Toi aussi t'es bi ou perdue ? :p[/color]

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TROP FORT OEUFDUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF][size=200]Voilà et c'était avec plaisir :)[/size][/color]

:o :o :o :o :o :o :o :o la REVELATIOOOOOONNNNNNNN :o :o :o :o :o :o :o[/quote]

[size=200][color=#800000]THE SOIREE REVELATION QUOI WAOW [/color][/size] :lol:[/quote]
[color=#0000FF]On se croirait dans secret storyyyyyyyyyyyyyyyyy[/color]
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/4/41/Logo_Secret_Story.jpg[/img]

[quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Donc en fait t'es homo ou non ??[/quote] J'avais dit avant que j'étais bisexuel. Donc vous êtes les bienvenu(e)s. :lol:[/quote] Ah oui ça me revient lol.....donc ton ex c'est un mec ok ?? je m'y perd là mdrrrrr[/quote] [color=#FF00BF]moi aussi :roll: :roll: :roll: [/color][/quote]
[color=#0000FF]Toi aussi t'es bi ou perdue ? :p[/color][/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR OEUFDUR :lol: :lol:

[quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Donc en fait t'es homo ou non ??[/quote] J'avais dit avant que j'étais bisexuel. Donc vous êtes les bienvenu(e)s. :lol:[/quote] Ah oui ça me revient lol.....donc ton ex c'est un mec ok ?? je m'y perd là mdrrrrr[/quote] [color=#FF00BF]moi aussi :roll: :roll: :roll: [/color][/quote]
[color=#FF0080]ah non moi je suis perdue MDR , je rebondis pas trop comme riley aux explications de jaguar , moi j'aime bien les quequettes, les moules ça m'intéresse pas lol :p :p :p [/color]

DANS LA MAISON DES SECRET /
MAM ET LEEN SONT ENDORMIS
PENDANT CE TEMPS LA MOJI ESSAYE MAIS NON ELLE NE SAIT PLUS QUI ELLE EST
JAGUAR EST DEVENU HOMME EN UN QUART DE SECONDE DEVANT LES YEUX ECARQUILLES DE SES CAMARADES....MAIS SON EX EST IL UN HOMME OU FEMME?? MOJI EST ELLE BI ??? RILEY....EUH RIEN CA VA ELLE....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Donc en fait t'es homo ou non ??[/quote] J'avais dit avant que j'étais bisexuel. Donc vous êtes les bienvenu(e)s. :lol:[/quote] Ah oui ça me revient lol.....donc ton ex c'est un mec ok ?? je m'y perd là mdrrrrr[/quote] [color=#FF00BF]moi aussi :roll: :roll: :roll: [/color][/quote]

[color=#BF0000][size=200]BON LA UN PTI DEBRIEF EST NECESSAIRE !!!! QUI EST QUOI ET AVEC QUI ????? :lol: :lol: :lol: [/size][/color][/quote]

[size=200][color=#FF0080]ET DANS QUOI :roll: :roll: :roll: [/color][/size]

[quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]ah non moi je suis perdue MDR , je rebondis pas trop comme riley aux explications de jaguar , moi j'aime bien les quequettes, les moules ça m'intéresse pas lol :p :p :p [/color][/quote] [color=#0000FF]Ahah et là je ressors ma fameuse moule
[img]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/60ef4a69.gif[/img][/color]

J'avais dit avant que j'étais bisexuel. Donc vous êtes les bienvenu(e)s. :lol:[/quote]

Ah oui ça me revient lol.....donc ton ex c'est un mec ok ?? je m'y perd là mdrrrrr[/quote]

[color=#FF0080]ah non moi je suis perdue MDR , je rebondis pas trop comme riley aux explications de jaguar , moi j'aime bien les quequettes, les moules ça m'intéresse pas lol :p :p :p [/color][/quote]

[size=150][color=#BF0000]BAH UNE BONNE MOULE FRITES C EST BON NON :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/size]

J'avais dit avant que j'étais bisexuel. Donc vous êtes les bienvenu(e)s. :lol:[/quote]

Ah oui ça me revient lol.....donc ton ex c'est un mec ok ?? je m'y perd là mdrrrrr[/quote]

[color=#BF0000][size=200]BON LA UN PTI DEBRIEF EST NECESSAIRE !!!! QUI EST QUOI ET AVEC QUI ????? :lol: :lol: :lol: [/size][/color][/quote]

[size=200][color=#FF0080]ET DANS QUOI :roll: :roll: :roll: [/color][/size][/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"]DANS LA MAISON DES SECRET /
JAGUAR EST DEVENU HOMME EN UN QUART DE SECONDE DEVANT LES YEUX ECARQUILLES DE SES CAMARADES....MAIS SON EX EST IL UN HOMME OU FEMME?? MOJI EST ELLE BI ??? RILEY....EUH RIEN CA VA ELLE....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=200][color=#FF0080]tr[/color]TROP MARRANT BRAVO RILEY T'ES TROP DROLE ;) ;) [/size]

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]DANS LA MAISON DES SECRET /
JAGUAR EST DEVENU HOMME EN UN QUART DE SECONDE DEVANT LES YEUX ECARQUILLES DE SES CAMARADES....MAIS SON EX EST IL UN HOMME OU FEMME?? MOJI EST ELLE BI ??? RILEY....EUH RIEN CA VA ELLE....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=200][color=#FF0080]tr[/color]TROP MARRANT BRAVO RILEY T'ES TROP DROLE ;) ;) [/size][/quote]
MERCI LOL...AU FAIT TU A LU MON RESUME SUR MA SOIREE D HIER ???

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]DANS LA MAISON DES SECRET /
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=200][color=#FF0080]tr[/color]TROP MARRANT BRAVO RILEY T'ES TROP DROLE ;) ;) [/size][/quote]
MERCI LOL...AU FAIT TU A LU MON RESUME SUR MA SOIREE D HIER ???[/quote]
[color=#FF00BF]trés marrante aussi t'es un numéro à toi toute seule ;) :) [/color]

MERCI LOL...AU FAIT TU A LU MON RESUME SUR MA SOIREE D HIER ???[/quote]

[color=#FF00BF]trés marrante aussi t'es un numéro à toi toute seule ;) :) [/color][/quote]

[size=150][color=#800000]DOIS JE TE RAPPELER QUE MON EX M A QUITTE PARCE QUE JE N ETAIS PLUS DROLE :lol:
[/color]
[/size]

[quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Faut varier les plaisirs. :lol:

Pour le moment aucun d'entre nous est dans quelque chose et c'est pourquoi on est là. :lol:[/quote]
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam ne parle pas de ça !!!! :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam[/quote]
[size=200][color=#800000]JE PENSE QUE MONSIEUR JAGUAR PARLE D ENTRE DANS UNE RELATION ET NON PAS DANS QUELQU UN....ENFIN IL A PLUS DE CHANCE D ETRE DANS QUELQU UN QUE NOUS NAN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/size]

[quote="riley42"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=200][color=#FF0080]tr[/color]TROP MARRANT BRAVO RILEY T'ES TROP DROLE ;) ;) [/size][/quote] MERCI LOL...AU FAIT TU A LU MON RESUME SUR MA SOIREE D HIER ???[/quote]

[color=#FF00BF]trés marrante aussi t'es un numéro à toi toute seule ;) :) [/color][/quote]

[size=150][color=#800000]DOIS JE TE RAPPELER QUE MON EX M A QUITTE PARCE QUE JE N ETAIS PLUS DROLE :lol:
[/color]
[/size]
[/quote]

[color=#FF0080][size=200]BETE NENEX !!!! ON VA LUI REMETTRE LES IDEES EN PLACE T'INQUIETE ;) [/size][/color]

Pour le moment aucun d'entre nous est dans quelque chose et c'est pourquoi on est là. :lol:[/quote]

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam ne parle pas de ça !!!! :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam[/quote]

[size=200][color=#800000]JE PENSE QUE MONSIEUR JAGUAR PARLE D ENTRE DANS UNE RELATION ET NON PAS DANS QUELQU UN....ENFIN IL A PLUS DE CHANCE D ETRE DANS QUELQU UN QUE NOUS NAN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/size][/quote]

D ETRE ET NON D ENTRE ;)

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Faut varier les plaisirs. :lol:

[size=200][color=#800000]JE PENSE QUE MONSIEUR JAGUAR PARLE D ENTRE DANS UNE RELATION ET NON PAS DANS QUELQU UN....ENFIN IL A PLUS DE CHANCE D ETRE DANS QUELQU UN QUE NOUS NAN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/size][/quote]
[color=#FF00BF][size=200]beurk rentrer dans quelqu'un beurk beurk pour l'instant !!! ;) [/size][/color]