mojitogirl Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 je suis une blonde intelligente, un specimen rare :p :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"][quote="mojitogirl"]Je suis blonde j'ai aucune chance avec oeuf_dur :p[/quote] je te sens déçue du coup!!![/quote] ben oui oeuf dur il a l'air de faire fantasmer toutes ces dames, alors la convoitise attire encore plus de convoitises c'est sur ;) il faut bien tenter de décrocher sa part du gateau hein ;) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="mojitogirl"]je suis une blonde intelligente, un specimen rare :p :p :p[/quote] c'est de la science fiction :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !![/quote] ça ça sent l'ex qui veut s'organiser un plan cul sur ta pomme , sauve-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="lucie57"]au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !![/quote] ça ça sent l'ex qui veut s'organiser un plan cul sur ta pomme , sauve-toi ![/quote] ha ben sa il reve si il veut sa il a cas se remttre avec moi xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 AAAAAAAAAAAH refuse !!!! PAS DE Q PAS DE Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"]quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse?[/quote] Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !![/quote] Ca dépend vraiment de comment a déraper la conversation et aussi du caractère de ton ex. Est-ce que ça a dérapé de façon naturelle ou est-ce qu'il a été en mode trop "loudeau" ??? Est-il du genre à faire de l'humour là dessus ? (je dis ça car j'avais un ex qui faisait ça quand il était gêné ! lol) Globalement, je penche plutôt pour le gros lourd qui veut du cul (car généralement c'est ça). Ne rentre pas dans son jeu ! (et fais attention à toi! Bisouxxxx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi je me fais plus avoir !! Quand j'ai reparler à mon ex il a parlé de ma chataigne, mais on s'est reséparé j'ai regretter !!! Grrrr Prochaine fois je le fais me supplier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 voila un bout : moi: pas de blague sur le sujet alors hein ^^ lui: non merciii sauf si tu viens me satisfaire après mdr mo: hummmm je ne fait pas sa si je ne suis pas en couple xd lui: ho domage moi: mdr lui : lool moi : jspr que tu vient pas me parler juste pour essayer d'avoir un plan cul haha lui : :/ je te parle parce que je t'aime bien sa a derapé tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mouais mouais mouais. Je n'aurais pas dis "mdr" après son "ho dommage". C'est pas drôle. Ca donne l'impression que tu es légère avec le sujet et donc qu'il peut tenter sa chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"]quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse?[/quote] Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !![/quote] oui c'est direct ça ^^ mais j'pensais à moi avec ex ,on peut déconner dessus ,ou un peu plus serieusement lundi je sais plus de quoi on parlait ,mais c'était une histoire d'érotisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]voila un bout : moi: pas de blague sur le sujet alors hein ^^ lui: non merciii sauf si tu viens me satisfaire après mdr mo: hummmm je ne fait pas sa si je ne suis pas en couple xd lui: ho domage moi: mdr lui : lool moi : jspr que tu vient pas me parler juste pour essayer d'avoir un plan cul haha lui : :/ je te parle parce que je t'aime bien sa a derapé tt seul[/quote] Bien, t'es presque trop gentille encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="Enola"]Mouais mouais mouais. Je n'aurais pas dis "mdr" après son "ho dommage". C'est pas drôle. Ca donne l'impression que tu es légère avec le sujet et donc qu'il peut tenter sa chance.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui j'suis comme sa :( j'ai peu qu'il me boude si je suis "mechante" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"][quote="broken"]quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse?[/quote] Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !![/quote] oui c'est direct ça ^^ mais j'pensais à moi avec ex ,on peut déconner dessus ,ou un peu plus serieusement lundi je sais plus de quoi on parlait ,mais c'était une histoire d'érotisme[/quote] Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]oui j'suis comme sa :( j'ai peu qu'il me boude si je suis "mechante"[/quote] ce n'est pas méchant de refusé çe genre de plan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 non je sais qu'il faut pas ! je saurait me retenir q'il entreprend qq chose (du moins jspr :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]oui j'suis comme sa :( j'ai peu qu'il me boude si je suis "mechante"[/quote] Non pas méchante, juste ferme sur le sujet. Pour toi c'est censé être une connaissance. Ni un ami, ni un amant, ni rien du tout. Je sais ca parait cruelle, mais les homme ca les intriguent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Et bah au pire du pire d'embraye sur un autre sujet ! Mais on dit pas "olalala c'est rigolo" quand un mec te dis "dommage que tu veuilles pas te laisser sauter + facilement" ! Et puis tu sais ils nous aiment forte! Tu veux pas être son toutou quand même ! Il ne faut pas être prêt à tout pour une reconquête ! Tu dois te mériter ! Tu le vaux ! Alors on peut pardonner sa maladresse (si s'en est une) mais on met pas de l'eau à son moulin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"]Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft :!:[/quote] Aucune envie d'un plan cul avec elle, et je la respecte trop pour lui sauter dessus à la 1ère occaz Si il doit avoir plus ,il faut qu'on soit ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 D'ailleur tu devrais arrêter de lui parler pour ce soir. Faut que tu termine TOUTE les conversation. Ca fait + femme occupée et désirée ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"]Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft :!:[/quote] Aucune envie d'un plan cul avec elle, et je la respecte trop pour lui sauter dessus à la 1ère occaz Si il doit avoir plus ,il faut qu'on soit ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft :!:[/quote] Aucune envie d'un plan cul avec elle, et je la respecte trop pour lui sauter dessus à la 1ère occaz Si il doit avoir plus ,il faut qu'on soit ensemble[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 gentleman power!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 petite baisse de morale :( il vient de ma rapeller qu'on sortait pas ensemble (il m'a dit qu'il se sentait bof, j'ai demandé si je pouver l'aider, il m'a dit non j'ai juste besoin d'un calin mais la pas possibl, et j lui en i proposé un vendredi qd on se voyait) calin = juste prendre dans les bras hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 calin = b*** pour lui. Si tu veux mon avis, t'es pas assez distante avec lui :( attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 non non calin c'est calin sa je sais je le connais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]petite baisse de morale :( il vient de ma rapeller qu'on sortait pas ensemble (il m'a dit qu'il se sentait bof, j'ai demandé si je pouver l'aider, il m'a dit non j'ai juste besoin d'un calin mais la pas possibl, et j lui en i proposé un vendredi qd on se voyait) calin = juste prendre dans les bras hein[/quote] vexé que tu refuse ses avances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 tu crois que j'ai encore des chances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 il est susceptible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Les hommes a qui on refuse du sexe (surtout d'une ex) ca se vexe très vite ouai ^^. T'inquiètes lucie c'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 okok je vais passer outre cette "sequence" susceptible bof (mais tres mauvais jouer, rien a voir je sais xd) si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Lucie : T'es es en super forme pour lui OK :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 donc vendredi je suis sensé le voir a la fete de la musique mais il annonce de la pluis et il m'a dit que si il pleuvait on pourrait aller dans un resto et aller au cine. vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]okok je vais passer outre cette "sequence" susceptible bof (mais tres mauvais jouer, rien a voir je sais xd) si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ?[/quote] Dis-lui que ca te fais rien car tu as accepté la séparation ;) oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]donc vendredi je suis sensé le voir a la fete de la musique mais il annonce de la pluis et il m'a dit que si il pleuvait on pourrait aller dans un resto et aller au cine. vous en pensez quoi ?[/quote] Ciné ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]okok je vais passer outre cette "sequence" susceptible bof (mais tres mauvais jouer, rien a voir je sais xd) si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ?[/quote] il se rassure si tu tiens à lui ... sinon je ne vois pa l'interet d'une tel question juste un "oui ça va "avec le sourire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Vous en avez de la chance que votre EX vous reparle !!!! HEIN NENETTE??? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote]Vous en avez de la chance que votre EX vous reparle !!!! HEIN NENETTE??? :p[/quote] OUIIIIIIIIIIIII :!: :!: :!: j'ai pas encore cette chance moi !!! Je vais manger du fromage !! Je reviens ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 mais si on fait resto-cine je vais devoir casquer mdr oui perturbant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"][quote]Vous en avez de la chance que votre EX vous reparle !!!! HEIN NENETTE??? :p[/quote] OUIIIIIIIIIIIII :!: :!: :!: j'ai pas encore cette chance moi !!! Je vais manger du fromage !! Je reviens ! :D[/quote] Vas y profite t'as personne à embrasser ! (pardon c'est méchant mais c'est un collègue de bureau qui m'influence :( ) [quote="broken"]chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^[/quote] Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]mais si on fait resto-cine je vais devoir casquer mdr oui perturbant ^^[/quote] Tu lui dis que t'y vas que s'il t'invite :p (c'est un mec après tout !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 et la parité :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"]chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^[/quote] Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :p[/quote] ok tu gagnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"]chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^ [quote="oeuf_dur"]Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :p[/quote] [/quote] [quote="broken"]ok tu gagnes ^^[/quote] J'aurai aimé perdre si tu vois ce que je veux dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 je vois ,j'ai manqué de tact ,désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés