Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="broken"][quote="mojitogirl"]Je suis blonde j'ai aucune chance avec oeuf_dur :p[/quote] je te sens déçue du coup!!![/quote]
ben oui oeuf dur il a l'air de faire fantasmer toutes ces dames, alors la convoitise attire encore plus de convoitises c'est sur ;) il faut bien tenter de décrocher sa part du gateau hein ;) :p

[quote="mojitogirl"][quote="lucie57"]au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !![/quote]

ça ça sent l'ex qui veut s'organiser un plan cul sur ta pomme , sauve-toi ![/quote]
ha ben sa il reve si il veut sa il a cas se remttre avec moi xd

[quote="lucie57"]au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !![/quote]
Ca dépend vraiment de comment a déraper la conversation et aussi du caractère de ton ex.

Est-ce que ça a dérapé de façon naturelle ou est-ce qu'il a été en mode trop "loudeau" ???

Est-il du genre à faire de l'humour là dessus ?

(je dis ça car j'avais un ex qui faisait ça quand il était gêné ! lol)

Globalement, je penche plutôt pour le gros lourd qui veut du cul (car généralement c'est ça).

Ne rentre pas dans son jeu !
(et fais attention à toi! Bisouxxxx)

voila un bout :
moi: pas de blague sur le sujet alors hein ^^
lui: non merciii sauf si tu viens me satisfaire après mdr
mo: hummmm je ne fait pas sa si je ne suis pas en couple xd
lui: ho domage
moi: mdr
lui : lool
moi : jspr que tu vient pas me parler juste pour essayer d'avoir un plan cul haha
lui : :/ je te parle parce que je t'aime bien

sa a derapé tt seul

[quote="nenette11"][quote="broken"]quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse?[/quote] Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !![/quote] oui c'est direct ça ^^
mais j'pensais à moi avec ex ,on peut déconner dessus ,ou un peu plus serieusement
lundi je sais plus de quoi on parlait ,mais c'était une histoire d'érotisme

[quote="lucie57"]voila un bout :
moi: pas de blague sur le sujet alors hein ^^
lui: non merciii sauf si tu viens me satisfaire après mdr
mo: hummmm je ne fait pas sa si je ne suis pas en couple xd
lui: ho domage
moi: mdr
lui : lool
moi : jspr que tu vient pas me parler juste pour essayer d'avoir un plan cul haha
lui : :/ je te parle parce que je t'aime bien

sa a derapé tt seul[/quote]
Bien, t'es presque trop gentille encore !!

[quote="broken"][quote="nenette11"][quote="broken"]quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse?[/quote] Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !![/quote] oui c'est direct ça ^^
mais j'pensais à moi avec ex ,on peut déconner dessus ,ou un peu plus serieusement
lundi je sais plus de quoi on parlait ,mais c'était une histoire d'érotisme[/quote]
Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft :!:

Et bah au pire du pire d'embraye sur un autre sujet ! Mais on dit pas "olalala c'est rigolo" quand un mec te dis "dommage que tu veuilles pas te laisser sauter + facilement" !

Et puis tu sais ils nous aiment forte! Tu veux pas être son toutou quand même !

Il ne faut pas être prêt à tout pour une reconquête ! Tu dois te mériter ! Tu le vaux !

Alors on peut pardonner sa maladresse (si s'en est une) mais on met pas de l'eau à son moulin !

petite baisse de morale :( il vient de ma rapeller qu'on sortait pas ensemble (il m'a dit qu'il se sentait bof, j'ai demandé si je pouver l'aider, il m'a dit non j'ai juste besoin d'un calin mais la pas possibl, et j lui en i proposé un vendredi qd on se voyait)

calin = juste prendre dans les bras hein

[quote="lucie57"]petite baisse de morale :( il vient de ma rapeller qu'on sortait pas ensemble (il m'a dit qu'il se sentait bof, j'ai demandé si je pouver l'aider, il m'a dit non j'ai juste besoin d'un calin mais la pas possibl, et j lui en i proposé un vendredi qd on se voyait)

calin = juste prendre dans les bras hein[/quote]
vexé que tu refuse ses avances...

okok je vais passer outre cette "sequence"

susceptible bof (mais tres mauvais jouer, rien a voir je sais xd)

si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ?

[quote="lucie57"]okok je vais passer outre cette "sequence"

si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ?[/quote]
Dis-lui que ca te fais rien car tu as accepté la séparation ;) oublie pas

[quote="lucie57"]okok je vais passer outre cette "sequence"

si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ?[/quote]
il se rassure si tu tiens à lui ... sinon je ne vois pa l'interet d'une tel question
juste un "oui ça va "avec le sourire :)

[quote="nenette11"][quote]Vous en avez de la chance que votre EX vous reparle !!!!
HEIN NENETTE??? :p[/quote]
OUIIIIIIIIIIIII :!: :!: :!: j'ai pas encore cette chance moi !!!

Je vais manger du fromage !! Je reviens ! :D[/quote]
Vas y profite t'as personne à embrasser ! (pardon c'est méchant mais c'est un collègue de bureau qui m'influence :( )
[quote="broken"]chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^[/quote] Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :p