Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 je vais pourrir ce sujet dans un instant. [b]je vais pas tenir [/b] aaaaah !! au secour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 *etrangle gronours* *casse les lunettes de trey* *met un poing sur le sein de jaguar* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"] J'en ai pas. Paie la tristesse du mec que je suis.[/quote] rhooooooooooooooooooooooooooooo le grand comique n'a pas d'ami? moi je n'y crois pas du tout du tout[/quote] Et bah, c'est une triste réalité. D'où cette rupture qui du coup laisse un gouffre béant. [quote="Gronours"]Sorti d'une relation, on a souvent peu d'amis, ayant fait le vide par ton centre d'intérêt posé sur ton ex.[/quote] Voilà. J'en avais peu avant. Maintenant zéro rien nada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Mamzel je te laisse m'étrangler pourvu que tu tiennes le coup (en plus j'ai le pelage doux, j'ai changé de shampooing) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bonsoir tt le monde quoi de neuf? 14jrs de SR et tjrs aussi perdue... Comment tu tiens le coup Trey? des nouvelles de Rico? Grosnours? Mamzelzan, Jaguar enchantée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Enchanté ! Allez je file au sport ! KENAVO LES BOUSEUX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Gronours"]Mamzel je te laisse m'étrangler pourvu que tu tiennes le coup (en plus j'ai le pelage doux, j'ai changé de shampooing)[/quote] non mais ce SR m'en demande trop ! oh mais tu realises gronours!!? je suis à j+8 de SR et j+3 de SR pour lui. si je suis à j+8 et que je suis comme ça je sais meme pas ce que ca va donner dans 5 jours ! :shock: [b]HELP[/b] fais moi gros calin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ma mère vient de rentrer dans une voiture en oubliant de mettre son frein à main. Trop notre année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Coeur grenadine"]Bonsoir tt le monde quoi de neuf? 14jrs de SR et tjrs aussi perdue... Comment tu tiens le coup Trey? des nouvelles de Rico? Grosnours? Mamzelzan, Jaguar enchantée![/quote] de même mais je t'ai deja vu ici pour ma part :) rico est toujours parmis nous, mais il passe juste du temps à nous aider j'ai l'impression et pas à se livrer. Je pense que ça lui fais plus de bien.. en tout cas on se toujours là pour lui de tte façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Salut Cœur Grenadine. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="Gronours"]Mamzel je te laisse m'étrangler pourvu que tu tiennes le coup (en plus j'ai le pelage doux, j'ai changé de shampooing)[/quote] si je suis à j+8 et que je suis comme ça je sais meme pas ce que ca va donner dans 5 jours ! :shock: [b]HELP[/b] fais moi gros calin :([/quote] Làlà... Viens dans mes bras chhhhhh... * petits bisous dans les cheveux * http://www.funnymemes.com/wp-content/uploads/2013/07/Cute-memes-there-there-that-guy1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Mamzelzan"][quote="Gronours"]Mamzel je te laisse m'étrangler pourvu que tu tiennes le coup (en plus j'ai le pelage doux, j'ai changé de shampooing)[/quote] si je suis à j+8 et que je suis comme ça je sais meme pas ce que ca va donner dans 5 jours ! :shock: [b]HELP[/b] fais moi gros calin :([/quote] Làlà... Viens dans mes bras chhhhhh... * petits bisous dans les cheveux * http://www.funnymemes.com/wp-content/uploads/2013/07/Cute-memes-there-there-that-guy1.jpg[/quote] c'est douuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="Coeur grenadine"]Bonsoir tt le monde quoi de neuf? 14jrs de SR et tjrs aussi perdue... Comment tu tiens le coup Trey? des nouvelles de Rico? Grosnours? Mamzelzan, Jaguar enchantée![/quote] de même mais je t'ai deja vu ici pour ma part :) rico est toujours parmis nous, mais il passe juste du temps à nous aider j'ai l'impression et pas à se livrer. Je pense que ça lui fais plus de bien.. en tout cas on se toujours là pour lui de tte façon :)[/quote] C'est vrai que je ne viens pas aussi souvent que je voudrais (je suis à 6h de vous!!!) et je poste le plus souvent de mon tel . Si vous avez le tps, lisez mon histoire et faîtes moi part de vos avis Et toi? Quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [color=#0000FF]Allez pour vous motiver : [size=200]68 jours de SR ![/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jaguar"]Salut Cœur Grenadine. :)[/quote] Salut Jaguar. Du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Allez pour vous motiver : [size=200]68 jours de SR ![/size][/color][/quote] Fiooouuu!! Je crois que je serai décédée d'ici la! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) [quote="Coeur grenadine"][quote="Mamzelzan"][quote="Coeur grenadine"]Bonsoir tt le monde quoi de neuf? 14jrs de SR et tjrs aussi perdue... Comment tu tiens le coup Trey? des nouvelles de Rico? Grosnours? Mamzelzan, Jaguar enchantée![/quote] de même mais je t'ai deja vu ici pour ma part :) rico est toujours parmis nous, mais il passe juste du temps à nous aider j'ai l'impression et pas à se livrer. Je pense que ça lui fais plus de bien.. en tout cas on se toujours là pour lui de tte façon :)[/quote] C'est vrai que je ne viens pas aussi souvent que je voudrais (je suis à 6h de vous!!!) et je poste le plus souvent de mon tel . Si vous avez le tps, lisez mon histoire et faîtes moi part de vos avis Et toi? Quoi de neuf?[/quote] j'ai deja lu ton histoire !!!!! :) :) et je me souviens t'avoir deja parler sur ce sujet!! grrr tu t'en souviens meme pas :evil: Et bien moi, j+8 de sr pour moi et j+3 de sr pour lui vala! il est pas pret de se remanifester hein !! le connaissant avec son ego :shock: bravo pour ton sr c'est duuur Modifié le 3 août 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Coeur grenadine"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Allez pour vous motiver : [size=200]68 jours de SR ![/size][/color][/quote] Fiooouuu!! Je crois que je serai décédée d'ici la! :lol:[/quote] :lol: :lol: ce que j'allais dire, ce n'st plus du courage c'est du suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oops!! Dsl! C'est vrai je ne m'en souviens pas... Courage à tou aussi! C'est vraiment dur! Le pire c'est les questions sans réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="Coeur grenadine"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Allez pour vous motiver : [size=200]68 jours de SR ![/size][/color][/quote] Fiooouuu!! Je crois que je serai décédée d'ici la! :lol:[/quote] :lol: :lol: ce que j'allais dire, ce n'st plus du courage c'est du suicide[/quote] C clr! :lol: en tt cas bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Coeur grenadine"] Comment tu tiens le coup Trey? [/quote] Mouarf, je dirais ça lundi aprèm. Toujours pas news d'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Coeur grenadine"] Comment tu tiens le coup Trey? [/quote] Mouarf, je dirais ça lundi aprèm. Toujours pas news d'ex.[/quote] De tt coeur avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="Coeur grenadine"]Bonsoir tt le monde quoi de neuf? 14jrs de SR et tjrs aussi perdue... Comment tu tiens le coup Trey? des nouvelles de Rico? Grosnours? Mamzelzan, Jaguar enchantée![/quote] de même mais je t'ai deja vu ici pour ma part :) rico est toujours parmis nous, mais il passe juste du temps à nous aider j'ai l'impression et pas à se livrer. Je pense que ça lui fais plus de bien.. en tout cas on se toujours là pour lui de tte façon :)[/quote] bonsoir à tous ...bon pas sur que je sois là vraiment ce soir :) Mamz je me livre pas parce que je suis bien et apaisé et qu'après je sais ce que je veux donc à part les ptits moments ou je pense à elle et bien rien de neuf donc pas réellement de besoin d'en dire plus ... Après que de vous aider m'aide ca oui c'est sur et certain ...mais je prends aussi bcp de plaisir à vous soutenir ...et apparement ca fonctionne pour certains et certaines d'entre vous donc je continue ^^ voili voilou sinon ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"] bonsoir à tous ...bon pas sur que je sois là vraiment ce soir :) Mamz je me livre pas parce que je suis bien et apaisé et qu'après je sais ce que je veux donc à part les ptits moments ou je pense à elle et bien rien de neuf donc pas réellement de besoin d'en dire plus ... Après que de vous aider m'aide ca oui c'est sur et certain ...mais je prends aussi bcp de plaisir à vous soutenir ...et apparement ca fonctionne pour certains et certaines d'entre vous donc je continue ^^ voili voilou sinon ca va ?[/quote] Oui c'est ce que je voulais dire, j'avais bien compris ton etat d'esprit ;) et bien comme t'as pu peut etre le lire, je ne change pas. Toutes les 5 minutes j'abandonne puis j'me ressaisis tss c'est vraiment dur et je ne sais pas si je vais pouvoir tenir avec ces montagnes russes, elles me font trop mal au coeur, sans blague! j'en ai la nausée depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Mamz ok je comprends mais tu as fait quoi aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"]Mamz ok je comprends mais tu as fait quoi aujourd'hui ?[/quote] rico, [quote="Rico92"][quote="mamzelzan"]c'est dur pour tout le monde on a tous envie mais faut pas ...donc trouve des occupations pour ne pas avoir a cogiter ....reste pas sans rien faire[/quote] Le pb c'est qu'à cause de ça je suis tout le temps fatiguée, rester debout 30min me donne l'impression que j'vais tourner de l'oeil dans les prochaines minutes. puis là j'a une sorte de nausée.. Je suis epuisée je sais pas exactement pourquoi. Je me suis reveillée à 9h aujourd'hui n'ayant plus de force je suis re aller dormir à 11 pour me reveiller à 14h et là j'ai encore envie de dormir pcq je suis re fatiguée J'en suis malade parfois[/quote] du coup rien, je suis epuisee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Et donc que tu as tout le temps de cogiter ....alors je pense que c'est aussi 1 etat d'esprit à avoir ...tu te laisses aller là ...faut que tu motives à faire des choses parce sinon jamais tu t'en sortiras tu vas ruminer tout cela sans avancer ..faut que tu te donnes 1 coup pied au cul !!! et si tu sens que tu es malade et bien tu vas chez le medecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"]Et donc que tu as tout le temps de cogiter ....alors je pense que c'est aussi 1 etat d'esprit à avoir ...tu te laisses aller là ...faut que tu motives à faire des choses parce sinon jamais tu t'en sortiras tu vas ruminer tout cela sans avancer ..faut que tu te donnes 1 coup pied au cul !!! et si tu sens que tu es malade et bien tu vas chez le medecin[/quote] à vos ordres! mais je peux pas ne pas mettre un mais. pour l'instant j'ai ni les moyens de me "changer superficiellement" ni les moyens de sortir du coup ni les heures appropriées (je travaille de 4h du matin à 13h) pour sortir le soir, ni les amis... Je vaincrai sans rien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ou pas. J'ai plus de but là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ok Mamz ba tu peux t'occuper chez toi deja !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 tu es relou d'habiter St etienne ...pff tu serais sur Paris je t'aurais bouger moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"]ou pas. J'ai plus de but là[/quote] si ta vie !! qui est juste plus importante que tous le reste et notamment ton Ex ...y a rien de plus precieux que toi pour toi ....tu ne le vois pas mais je t'assure que tu iras bien si tu t'en donnes les moyens ..alors certe ta situation n'est pas simple mais y a rien d'impossible et faut que tu trouves la volonté !! tu vaux bien plus que ce que tu le penses actuellement et tu merites de te bouger pour qu'1 homme puisse beneficier de ton amour et de tes qualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 j'suis reloue d'etre comme ça ouais j'me connais j'vais abandonner comme la derniere fois tte façon :| pas la peine de debattre 40ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"]j'suis reloue d'etre comme ça ouais j'me connais j'vais abandonner comme la derniere fois tte façon :| pas la peine de debattre 40ans[/quote] abandonner quoi ? non tu n'es pas relou mais dans 1 creux ca viendra mais faudra y mettre du tient ma belle parce que ca tombera pas du ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"]j'suis reloue d'etre comme ça ouais j'me connais j'vais abandonner comme la derniere fois tte façon :| pas la peine de debattre 40ans[/quote] abandonner quoi ? non tu n'es pas relou mais dans 1 creux ca viendra mais faudra y mettre du tient ma belle parce que ca tombera pas du ciel[/quote] Bien je vais abandonner dans le sens où je vais aller lui parler pour avoir ce que je veux des "reponses" , l'harceler je m'en fou qu'il le prenne bien ou non pfff je veux juste qu'il me parle. Je sais que ça se fera pas tout seul mais ce mois d'aout je ne peux rien faire, c'est comme ça, c'est pas pcq je ne veux pas, je n'ai pas le choix d'être occupée su de la "merde" et rien pouvoir faire pour moi. 5tu n'es pas la ce soir? que fais tu cachottier?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Coeur grenadine"][quote="jaguar"]Salut Cœur Grenadine. :)[/quote] Salut Jaguar. Du nouveau?[/quote] Il m'a dit que je peux l'appeller ce week-end, je l'appellerai sûrement ce soir. Mais je crois qu'il fait que je passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Mamz ba tu risque de reprendre 1 belle claque dans la gueule et faire 1 retour en arrière ou alors il va te dire que tu lui manques et vous vous remettrez ensemble mais comme aucun de vous n'a changé et bien tot ou tard vous retomberez dans vos travers et on repartira comme maintenant ...c'est cela que tu veux ? Ce soir je vais chez mon pote qui habite en face de chez moi ..il fait 1 ptite soirée chez lui !! rien d'incroyable car je connais tout le monde mais ca va me permettre de sortir 1 peu mais j'y vais plus tard parce que mon equipe de foot joue ce soir ^^ donc j'irais vers 23h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"]Mamz ba tu risque de reprendre 1 belle claque dans la gueule et faire 1 retour en arrière ou alors il va te dire que tu lui manques et vous vous remettrez ensemble mais comme aucun de vous n'a changé et bien tot ou tard vous retomberez dans vos travers et on repartira comme maintenant ...c'est cela que tu veux ? Ce soir je vais chez mon pote qui habite en face de chez moi ..il fait 1 ptite soirée chez lui !! rien d'incroyable car je connais tout le monde mais ca va me permettre de sortir 1 peu mais j'y vais plus tard parce que mon equipe de foot joue ce soir ^^ donc j'irais vers 23h[/quote] Qu'il me dise que je lui manque oui :mrgreen: dans ce cas là je ne reagirai pas comme tu l'as supposé biennn bonne soirée alors :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Mamz ba tu risque de reprendre 1 belle claque dans la gueule et faire 1 retour en arrière ou alors il va te dire que tu lui manques et vous vous remettrez ensemble mais comme aucun de vous n'a changé et bien tot ou tard vous retomberez dans vos travers et on repartira comme maintenant ...c'est cela que tu veux ? Ce soir je vais chez mon pote qui habite en face de chez moi ..il fait 1 ptite soirée chez lui !! rien d'incroyable car je connais tout le monde mais ca va me permettre de sortir 1 peu mais j'y vais plus tard parce que mon equipe de foot joue ce soir ^^ donc j'irais vers 23h[/quote] Qu'il me dise que je lui manque oui :mrgreen: dans ce cas là je ne reagirai pas comme tu l'as supposé biennn bonne soirée alors :roll:[/quote] non mais ce que tu comprends pas c'est que tu penses que tu ne reagiras pas comme cela mais votre histoire reprendra exactement comme avant alors ok y aura 1 temps excellent ou tout sera merveilleux et puis hop retour à la routine et aux problematiques qui existaient avant et qui n'ont pas ete reglées car vous vous netes pas laissé assez de temps pour cela et bim recraquance !! après si tu veux tester tu es libre personne ne t"en empechera !! et je suis pas encore partie ^^ tu ne te debasseras pas de moi si vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Mamz ba tu risque de reprendre 1 belle claque dans la gueule et faire 1 retour en arrière ou alors il va te dire que tu lui manques et vous vous remettrez ensemble mais comme aucun de vous n'a changé et bien tot ou tard vous retomberez dans vos travers et on repartira comme maintenant ...c'est cela que tu veux ? Ce soir je vais chez mon pote qui habite en face de chez moi ..il fait 1 ptite soirée chez lui !! rien d'incroyable car je connais tout le monde mais ca va me permettre de sortir 1 peu mais j'y vais plus tard parce que mon equipe de foot joue ce soir ^^ donc j'irais vers 23h[/quote] Qu'il me dise que je lui manque oui :mrgreen: dans ce cas là je ne reagirai pas comme tu l'as supposé biennn bonne soirée alors :roll:[/quote] non mais ce que tu comprends pas c'est que tu penses que tu ne reagiras pas comme cela mais votre histoire reprendra exactement comme avant alors ok y aura 1 temps excellent ou tout sera merveilleux et puis hop retour à la routine et aux problematiques qui existaient avant et qui n'ont pas ete reglées car vous vous netes pas laissé assez de temps pour cela et bim recraquance !! après si tu veux tester tu es libre personne ne t"en empechera !! et je suis pas encore partie ^^ tu ne te debasseras pas de moi si vite ^^[/quote] :lol: je disais ça en avance. J'ai deja testé une 30ene de fois, j'ai fais ce qu'il ne fallait pas 30 fois alors cette fois si vraiment si je venais à lui parlais et qu'il me disait que je lui manque (pfff faut pas rever non plus) et bien je sais que je commettrai plus les memes erreurs :| Je sais plus où j'en suis tu comprends !!! :( Je ne veux pas qu'il m'oublie, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs puis c'est même plus ça le plus grave. C'est juste que je me sens frustrée, angoisée sans lui et quand je repense qu'il m'a abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ce soir je vais chez mon pote qui habite en face de chez moi ..il fait 1 ptite soirée chez lui !! rien d'incroyable car je connais tout le monde mais ca va me permettre de sortir 1 peu mais j'y vais plus tard parce que mon equipe de foot joue ce soir ^^ donc j'irais vers 23h[/quote] Qu'il me dise que je lui manque oui :mrgreen: dans ce cas là je ne reagirai pas comme tu l'as supposé biennn bonne soirée alors :roll:[/quote] non mais ce que tu comprends pas c'est que tu penses que tu ne reagiras pas comme cela mais votre histoire reprendra exactement comme avant alors ok y aura 1 temps excellent ou tout sera merveilleux et puis hop retour à la routine et aux problematiques qui existaient avant et qui n'ont pas ete reglées car vous vous netes pas laissé assez de temps pour cela et bim recraquance !! après si tu veux tester tu es libre personne ne t"en empechera !! et je suis pas encore partie ^^ tu ne te debasseras pas de moi si vite ^^[/quote] :lol: je disais ça en avance. J'ai deja testé une 30ene de fois, j'ai fais ce qu'il ne fallait pas 30 fois alors cette fois si vraiment si je venais à lui parlais et qu'il me disait que je lui manque (pfff faut pas rever non plus) et bien je sais que je commettrai plus les mêmes erreurs :| Je sais plus où j'en suis tu comprends !!! :( Je ne veux pas qu'il m'oublie, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs puis c'est même plus ça le plus grave. C'est juste que je me sens frustrée, angoissée sans lui et quand je repense qu'il m'a abandonné[/quote] [color=#FF00BF]on a jamais dit que le sr c'était du tout craché mamzelsan , c'est une des choses les plus dures que j'ai eu à vivre perso et on a tous des moments comme toi ou on s’arracherait les cheveux pcq on a aml mais faut penser à son amour propre et s’y accrocher de toutes ses forces , planquer son gsm et te tirer loin ...pcq je te garantis u'àà le recontacter tu ne feras que clouer les derniers clous de la tombe de votre relation et tu seras [/color]X plus frustrée mal et en colère que tu ne l'étais avant de l'appeler pcq il ne te dira jamais ce que tu souhaites entendre, c'est dans les films que les exs reviennent quand on se montre faible et limite prête à racler le sol et lécher ses pieds par amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]on a jamais dit que le sr c'était du tout craché mamzelsan , c'est une des choses les plus dures que j'ai eu à vivre perso et on a tous des moments comme toi ou on s’arracherait les cheveux pcq on a aml mais faut penser à son amour propre et s’y accrocher de toutes ses forces , planquer son gsm et te tirer loin ...pcq je te garantis u'àà le recontacter tu ne feras que clouer les derniers clous de la tombe de votre relation et tu seras [/color]X plus frustrée mal et en colère que tu ne l'étais avant de l'appeler pcq il ne te dira jamais ce que tu souhaites entendre, c'est dans les films que les exs reviennent quand on se montre faible et limite prête à racler le sol et lécher ses pieds par amour ...[/quote] Et bien merci pour ces quelques mots qui me redonnent encore un peu de courage, qui me laisse passer encore un jour de SR puisque j'etais determinée à lui envoyer un message. C'est deja ça, 1jours de gagner, 1jour de plus sans donner de nouvelle pour notre bien ou non, pour que je lui manque ou pour qu'il m'oublie, pour qu'il se rende compte qu'il m'aime ou qu'il se rende compte que finalement je ne suis pas celle qu'il lui conviendrai... Aujourd'hui on laisse passer. on verra ce qu'il en deviendra demain. Je sens que le fait de "repousser" comme ça me donne qu'encore plus envie de le faire les jours suivants :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]on a jamais dit que le sr c'était du tout craché mamzelsan , c'est une des choses les plus dures que j'ai eu à vivre perso et on a tous des moments comme toi ou on s’arracherait les cheveux pcq on a aml mais faut penser à son amour propre et s’y accrocher de toutes ses forces , planquer son gsm et te tirer loin ...pcq je te garantis u'àà le recontacter tu ne feras que clouer les derniers clous de la tombe de votre relation et tu seras [/color]X plus frustrée mal et en colère que tu ne l'étais avant de l'appeler pcq il ne te dira jamais ce que tu souhaites entendre, c'est dans les films que les exs reviennent quand on se montre faible et limite prête à racler le sol et lécher ses pieds par amour ...[/quote] Et bien merci pour ces quelques mots qui me redonnent encore un peu de courage, qui me laisse passer encore un jour de SR puisque j'etais determinée à lui envoyer un message. C'est deja ça, 1jours de gagner, 1jour de plus sans donner de nouvelle pour notre bien ou non, pour que je lui manque ou pour qu'il m'oublie, pour qu'il se rende compte qu'il m'aime ou qu'il se rende compte que finalement je ne suis pas celle qu'il lui conviendrai... Aujourd'hui on laisse passer. on verra ce qu'il en deviendra demain. Je sens que le fait de "repousser" comme ça me donne qu'encore plus envie de le faire les jours suivants :roll:[/quote] arrête de compter les jours et dis-toi chaque jour, encore un jour ou je vis "pour moi" ou j'ai de la chance d'être en santé ou mes amis, proches etc sont pour moi ou j'ai une jolie poitrine, un beau cul "oh ce mec m'a souri trop cool" etc , vis TA VIE parce que t'en a qu'une , t'en as pas une autre qui arrive juste après alors viens vociférer contre lui ici quand ça va pas mais JAMAIS ne le contacte TANT que tu sens que tu es encore dépendante de lui et qu'en un seul mot il pourrait te détruire ...Prend de la graine d'une fille qui s'est faite cracher à la gueule après des "je t'aime" "j'ai des sentiments forts" "j'ai des sentiments" ' je t'aimais" un bruyant " JE TAIME VRAIMENT PLUS DU TOUT ET D'AILLEURS ON A EMMENAGE ENSEMBLE ET JE L'ADORE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 encore 3 h et son annif de merde est fini YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]on a jamais dit que le sr c'était du tout craché mamzelsan , c'est une des choses les plus dures que j'ai eu à vivre perso et on a tous des moments comme toi ou on s’arracherait les cheveux pcq on a aml mais faut penser à son amour propre et s’y accrocher de toutes ses forces , planquer son gsm et te tirer loin ...pcq je te garantis u'àà le recontacter tu ne feras que clouer les derniers clous de la tombe de votre relation et tu seras [/color]X plus frustrée mal et en colère que tu ne l'étais avant de l'appeler pcq il ne te dira jamais ce que tu souhaites entendre, c'est dans les films que les exs reviennent quand on se montre faible et limite prête à racler le sol et lécher ses pieds par amour ...[/quote] Et bien merci pour ces quelques mots qui me redonnent encore un peu de courage, qui me laisse passer encore un jour de SR puisque j'etais determinée à lui envoyer un message. C'est deja ça, 1jours de gagner, 1jour de plus sans donner de nouvelle pour notre bien ou non, pour que je lui manque ou pour qu'il m'oublie, pour qu'il se rende compte qu'il m'aime ou qu'il se rende compte que finalement je ne suis pas celle qu'il lui conviendrai... Aujourd'hui on laisse passer. on verra ce qu'il en deviendra demain. Je sens que le fait de "repousser" comme ça me donne qu'encore plus envie de le faire les jours suivants :roll:[/quote] arrête de compter les jours et dis-toi chaque jour, encore un jour ou je vis "pour moi" ou j'ai de la chance d'être en santé ou mes amis, proches etc sont pour moi ou j'ai une jolie poitrine, un beau cul "oh ce mec m'a souri trop cool" etc , vis TA VIE parce que t'en a qu'une , t'en as pas une autre qui arrive juste après alors viens vociférer contre lui ici quand ça va pas mais JAMAIS ne le contacte TANT que tu sens que tu es encore dépendante de lui et qu'en un seul mot il pourrait te détruire ...Prend de la graine d'une fille qui s'est faite cracher à la gueule après des "je t'aime" "j'ai des sentiments forts" "j'ai des sentiments" ' je t'aimais" un bruyant " JE TAIME VRAIMENT PLUS DU TOUT ET D'AILLEURS ON A EMMENAGE ENSEMBLE ET JE L'ADORE"[/quote] Et bien tu vois je ne suis pas trop optimiste. Ca ne m'interesse pas de plaire à d'autres personnes je crois. Je ne comptes pas les jours, aucunement. Je veux juste lui parler tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Et bien merci pour ces quelques mots qui me redonnent encore un peu de courage, qui me laisse passer encore un jour de SR puisque j'etais determinée à lui envoyer un message. C'est deja ça, 1jours de gagner, 1jour de plus sans donner de nouvelle pour notre bien ou non, pour que je lui manque ou pour qu'il m'oublie, pour qu'il se rende compte qu'il m'aime ou qu'il se rende compte que finalement je ne suis pas celle qu'il lui conviendrai... Aujourd'hui on laisse passer. on verra ce qu'il en deviendra demain. Je sens que le fait de "repousser" comme ça me donne qu'encore plus envie de le faire les jours suivants :roll:[/quote] arrête de compter les jours et dis-toi chaque jour, encore un jour ou je vis "pour moi" ou j'ai de la chance d'être en santé ou mes amis, proches etc sont pour moi ou j'ai une jolie poitrine, un beau cul "oh ce mec m'a souri trop cool" etc , vis TA VIE parce que t'en a qu'une , t'en as pas une autre qui arrive juste après alors viens vociférer contre lui ici quand ça va pas mais JAMAIS ne le contacte TANT que tu sens que tu es encore dépendante de lui et qu'en un seul mot il pourrait te détruire ...Prend de la graine d'une fille qui s'est faite cracher à la gueule après des "je t'aime" "j'ai des sentiments forts" "j'ai des sentiments" ' je t'aimais" un bruyant " JE TAIME VRAIMENT PLUS DU TOUT ET D'AILLEURS ON A EMMENAGE ENSEMBLE ET JE L'ADORE"[/quote] Et bien tu vois je ne suis pas trop optimiste. Ca ne m'interesse pas de plaire à d'autres personnes je crois. Je ne comptes pas les jours, aucunement. Je veux juste lui parler tous les jours.[/quote] [color=#FF00BF]tu sais mamzelsan je me serais aps jetée comme une loque plkeurante aux pieds de mon ex après la rupture il aurait toujours de moi l'image d'une fille attirante et qu'il aimé pcq elle était chouette et apssionnée ..mtn quand iol me parle on sent de la pitié , de la commisération et un "oh quand ce boulet va-t'-il finirt par me laisser tranquille pourq ue j'aille trouver THE femme, celle qui vit avec moi ?" , garde ton iontégrité pour toi et ton futur JE T'EN PRIE :-Blue :-Blue :-Blue [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]tu sais mamzelsan je me serais aps jetée comme une loque plkeurante aux pieds de mon ex après la rupture il aurait toujours de moi l'image d'une fille attirante et qu'il aimé pcq elle était chouette et apssionnée ..mtn quand iol me parle on sent de la pitié , de la commisération et un "oh quand ce boulet va-t'-il finirt par me laisser tranquille pourq ue j'aille trouver THE femme, celle qui vit avec moi ?" , garde ton iontégrité pour toi et ton futur JE T'EN PRIE :-Blue :-Blue :-Blue [/color][/quote] J'en suis consciente te l'image que tu viens de donner, je 'lai deja donné et ce plusieurs fois à mon ex. Est il quand même trop tard? Je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ps: même si je ne commente pas le reste de ce que tu ecris, je l'entends quand même et ça me donne un tout petit peu de force encore pour valider ce jour d'SR. Ca me remet à la raison meme si ça ne dure que qlqs heures, j'ai l'impression d'etre un petit enfant qui a besoin de se faire rassurer toutes les 3heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 purée les fautres que j'ai faites "aimait" etc ;) oui je comprends c'est jamais dur les premiers jours , après 10 jours ça s'éclaircit déjà un peu et on se sent vraiment mieux au bout de 2 mois il parait ! (déjà dépassé les 10 jours mais jamais les 2 mois mais là c'est mon objectif ! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 enfin mon objectif ...Moi je n'ai plus de carte à jouer NADA, je fais un SR définitif en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés