bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=GkAcT83vA54 UN cou de Tortura,, pour nous,,, allez avec la lyric pour ceux qui ont du mal GAGAAA, POUR TOI ,, shAKIRAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 RICO E TREY VOUs faite le mec, Gaga et moi on fait la Shakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"]http://www.youtube.com/watch?v=GkAcT83vA54 UN cou de Tortura,, pour nous,,, allez avec la lyric pour ceux qui ont du mal GAGAAA, POUR TOI ,, shAKIRAA[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ayé je ne m'arrête plus... me manque un cavalier peut être quand même, nan ?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Mon ex copine m’appelait Shakira pour mon mouvement de bassin quand.... Enfin. Vous aurez compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"]RICO E TREY VOUs faite le mec, Gaga et moi on fait la Shakira[/quote] et quelles shakira .... hein ??? fait chaud ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le cavalier c'est moi !! et Trey lui il est tellement grand qu'il peut l'etre pour 8 femmes en même temps ...oui oui approuvé par le guiness des records Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Dsp_8Lm1eSk la video sexy ,, suis devant le miroir, Heineken a la main en faisant un deanchant,,, youuu papapaa papapap imagien Trey avec une 3eme jambe alors,,, il risque pas d'etre boiteux alors,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Rico92"]Le cavalier c'est moi !! et Trey lui il est tellement grand qu'il peut l'etre pour 8 femmes en même temps ...oui oui approuvé par le guiness des records[/quote] hep hep hep !!! c'est qu'il veut pas partager en plus !!! t'as vu ça bellekina??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: ok,, suis chatte Kina ben oui ,, ici c'est la teufffff, exta pour tout le monde :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Mamzelzan"] [b]trey[/b] t'en es où toi au fait!!?[/quote] Toujours aucune nouvelle de madame, elle n'a pas respecter les 2 relances de la gendarmerie de me joindre (délit en France) pour remettre des biens. Je serais dans l'obligation lundi d'aller à la gendarmerie, elle est très con de pas régler à l'amiable nos soucis. Bref, ça lui remettra les pieds sur terre, on aura bien une conversation un jour. Sinon je me remets à flot dans la reconstruction. Elle me manque terriblement, mais j'y peux rien. Je n'arrive pas à désirer, regarder, parler à d'autres femmes, libido en berne. J'AI UN VENTILATEUR ET JE SAIS REELLEMENT DANSER. JE DIS ça JE DIS RIEN. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"]:lol: :lol: :lol: :lol: ok,, suis chatte Kina ben oui ,, ici c'est la teufffff, exta pour tout le monde :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party[/quote] :lol: :lol: va falloir en profiter !!! :D :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"] [b]trey[/b] J'AI UN VENTILATEUR ET JE SAIS REELLEMENT DANSER. JE DIS ça JE DIS RIEN. :mrgreen:[/quote][/quote] Chaud ce soir Trey ,, vendredi soir , fete a l'appui sur le forumm,, Loca loca loca ,, je me passe la serie Shat kina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ptdr ..Trey tu sais danser ? tu m'as pas vu car si tu me voyais tu repartirais prendre des cours illico presto mister ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bah vous êtes chauds ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban n'empeche qu'est ce que c'est bon de danser ...c'est vraiment que du bonheur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party allez ,, what ever , when ever,,,,,, yuuu yuu mm Chatte Kina :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: suis chaude la ,, putain ,, allez , ca fait du bien , mon chat fait une tronche,,, laisse tomber, :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :mrgreen: :mrgreen: allez c'est decider, demain je me fais une decoloration totale a la Shakira,,, je partir dans la jungle danser comme elle et sur le mont everest je vais faire un dehanchement,, Trey tu m'accompagne, tu sera mon proff de dance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Rico92"]Ptdr ..Trey tu sais danser ? tu m'as pas vu car si tu me voyais tu repartirais prendre des cours illico presto mister ^^[/quote] bah allez, on veut voir, démonstration à l'appui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 mdr bellekina... pardon, shatkina :D j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :-Ban ba en gros j'ai le rythme dans la peau et je danse comme la banane ^^ bon avec quelques variantes quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Rico ,, on attend de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 quel style rico ^^ mais t'as vu? bellekina veut voir aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 tu risque de te peter la gueule (tiens !! Mamz est la , je pense encore a peter,, lol) avec la peau de banane bien entendu ,, non se prendre un banane, quoi que,, ouais,, je m'en prendrai bien une,,, lol j'en ai plein dans mon frigo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 bon c'est quoi cette soirée ou on est 3 là ? allez on se bouge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En tout cas il semblerait que Trey cherche bien des cours de danses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :-Party :-Party :-Party [color=#BF0040][color=#8000BF]je ne fais que bouger,, je me suis mis Chatte Kina a fond,, les voisins ,,, oupssss, il n'est que 18h00 ici ,,, [/color][/color] ou alors il se chauffe ,, enfin il doit utiliser ses 2 mains ,, donc oc(CUL)per,, Rico nous dis qu;il doit mesurer 8m,, donc imagine/.. :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ben oui , Riley42 a accepter son invitation , est en rancard,, nous ont sors pas, on delire a fond sur le net ,, et les autes ,, doivent se morfondre ou alors chialler ou alors sortir faire la teufff,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 nan, boy est parti d'en mettre une belle ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 et nous ?????? Heineken fini , j'ai une Stella ,, ;) BON les gars. on reste a s'occuper,,, au moins la personne deprime,, et nous on se chauffe l'estomac, les jambes , les doigts a taper,, ,, moi je vais m'exclypser, je vais rejoindre Trey avec ses mains,, car mes doigts sont assez chaudes la pour ,,, lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon ,, on est que 3 , 1 POUR TOUS TOUS POUR 3.. Les rescapes de l'aatlantide,, GAGA / RICO / BELLKINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"]et nous ?????? Heineken fini , j'ai une Stella ,, ;) BON les gars. on reste a s'occuper,,, au moins la personne deprime,, et nous on se chauffe l'estomac, les jambes , les doigts a taper,, ,, moi je vais m'exclypser, je vais rejoindre Trey avec ses mains,, car mes doigts sont assez chaudes la pour ,,, lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon ,, on est que 3 , 1 POUR TOUS TOUS POUR 3.. Les rescapes de l'aatlantide,, GAGA / RICO / BELLKINA[/quote] t'es complètement dingue aussi ^^ c'est vrai qu'au moins, on déprime pas :) amuse toi bien avec trey xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Rico92"]En tout cas il semblerait que Trey cherche bien des cours de danses ^^[/quote] JE SUIS LA DANSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 YUUU HUUUU ,, danse ,, danse,, tu ecoutes quoi toi >>>?? pas d'AZNAVOUR,, ca non ,, faut du ,, bon , celui on peut bouger son derriere,, Gaga,, BEN oui,, faut faire la teuf,, meme si on sait que ,,, allezzz,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 connaisez vous la Bachata,, j'ai connu ca quand j'ai ete faire un trip au Mexique amerique latine http://www.youtube.com/watch?v=OCztxPpqFfM Pour toi Trey ,, bouge tes hanches,, sensuels GAGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Rico92"]En tout cas il semblerait que Trey cherche bien des cours de danses ^^[/quote] JE SUIS LA DANSE.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"]connaisez vous la Bachata,, j'ai connu ca quand j'ai ete faire un trip au Mexique amerique latine http://www.youtube.com/watch?v=OCztxPpqFfM Pour toi Trey ,, bouge tes hanches,, sensuels GAGA[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban (bon coté sensualité, je sais faire mieux hein, oui oui :D mais bon, crevée ce soir xD) pis nous faut nos cavaliers !! :D perso je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Coucou les amis :-) Bon bilan de mon diner : JE ME SUIS FAIT CHIER....et franchement c'est pas grave lol....le gars est gentile et tout et tout mais pas drôle du tout, en plus il aime les voyages organisés et n'aime pas faire la cuisine...il est casanier et n'aime pas le cinéma...il veut me revoir...moi pas. J'ai essayé de rencontré un probable NEXT mais sincérement NOOOOOOOON jsuis pas prête...il m'a trouvé ravissante alors que j'y suis allé en jean déchiré et T-shirt casual lol avec un sac en bandoulière...genre pas dans la séduction du tout mdrrr eh ben ça ne l'a pas empêcher de vouloir me revoir ce weekend.....bon...ça c'est fait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 allez, je me lance dans des sites de rencontres,, j'ai besoin ca mord deja ,, les gens reponds,, ou lala , c'est du shopping labas,, on choisi l'etat, le mec, sa couleur de peau , ses origines, indigenes,, je choisis dans mon shopping couleur : caramel, origine : indigene taille : min 1.85 yeux : ..... travail ... chomeur voiture : oui (au bresil oui ) sensible : SURTOUT PAS ,, surtout pas cette arnaque ,, ca va me faire tomber comme un EX personnalite : commique voila,, j'ai un gars de Manaus,, cool, je pars sur Manaus fin mois, don c,, :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Riley , alors ca a tomber dans la soupe ton histoire,, ecoute , tu as eu du bon temps, et imagine meme tenu pourri tu peux faire fondre un mec,, alors imagine toi sexy et classe, les mecs te sautent dessus, c'est deja un bon parti,,,,,,, suis contente pour toi , au moins tu t'ai donner le courage de sortir,, moi je fais des sites de rencontres et ca mord la ,, franchement ouais,,, je vous dis dans 5 mn la suite , j'en ai deja un autre, il veut me parler sur Skype,, aller ,, a tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="riley42"]Coucou les amis :-) Bon bilan de mon diner : JE ME SUIS FAIT CHIER....et franchement c'est pas grave lol....le gars est gentile et tout et tout mais pas drôle du tout, en plus il aime les voyages organisés et n'aime pas faire la cuisine...il est casanier et n'aime pas le cinéma...il veut me revoir...moi pas. J'ai essayé de rencontré un probable NEXT mais sincérement NOOOOOOOON jsuis pas prête...il m'a trouvé ravissante alors que j'y suis allé en jean déchiré et T-shirt casual lol avec un sac en bandoulière...genre pas dans la séduction du tout mdrrr eh ben ça ne l'a pas empêcher de vouloir me revoir ce weekend.....bon...ça c'est fait :-)[/quote] T'es trop forte Riley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Procurando: Mulher Para :Relacionamento sério Necessidades Incompleto Química Incompleto Você bebe? Não Quer ter filhos? Sim Estado Civil Solteiro [color=#8000FF]Usa drogas? Não[/color] Bicho de Estimação Não tenho Cor dos Olhos Castanho Relacionamento Mais Longo Mais de 5 anos Tem filhos? Não Rico ,, regarde,, Utiliseur de drogue : NON ,, bon je laisse tomber ,, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonne nuit à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 isa,, bonne nuit ,, et fais de beau reves,,, bisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"]Riley , alors ca a tomber dans la soupe ton histoire,, ecoute , tu as eu du bon temps, et imagine meme tenu pourri tu peux faire fondre un mec,, alors imagine toi sexy et classe, les mecs te sautent dessus, c'est deja un bon parti,,,,,,, suis contente pour toi , au moins tu t'ai donner le courage de sortir,, moi je fais des sites de rencontres et ca mord la ,, franchement ouais,,, je vous dis dans 5 mn la suite , j'en ai deja un autre, il veut me parler sur Skype,, aller ,, a tout de suite[/quote] Merci bellekina :-) Oui ça a fait une sortie et puis en même temps je l'avais prévenu que j'étais pas open pour une relation mais il tente quand même lol...on sera peut-être ami c'est tout ! En ce qui concerne les sites fait attention ma belle, on trouve de tout la dedans...ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ahaha Bellekina ...j'ai vu ton MP je te reponds demain !! bon bonne nuit à tous et à toute ..Riley c'est deja 1 premier pas et mine de rien tu as vu que tu pouvais plaire !! Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Rico92"]Ahaha Bellekina ...j'ai vu ton MP je te reponds demain !! bon bonne nuit à tous et à toute ..Riley c'est deja 1 premier pas et mine de rien tu as vu que tu pouvais plaire !! Bises à tous[/quote] Merci Rico et bonne nuit à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Riley au moins tu as essayé, puis si le mec est chiant bah il est chiant ! C'est pas grave, il y en a d'autres qui seront plus ceci mais moins cela. On peut pas tomber sur le bon comme ça. Ça restera un ami donc. Mais tu es sur le bon chemin, au moins tu vas de l'avant et c'est que j'aime voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 isabelle et rico, bonne nuit !!! Riley, le point positif à retenir est que tu plais, et ça, ça doit faire du bien au moral :) et puis une sortie, c'est toujours bon à prendre ;) le moral va? bellika, lol ça te prend comme ça, l'envie de site de rencontre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="jaguar"]Riley au moins tu as essayé, puis si le mec est chiant bah il est chiant ! C'est pas grave, il y en a d'autres qui seront plus ceci mais moins cela. On peut pas tomber sur le bon comme ça. Ça restera un ami donc. Mais tu es sur le bon chemin, au moins tu vas de l'avant et c'est que j'aime voir ici.[/quote] Jaguar merci pour ton com' Je ne suis pas forcément dans la recherche tu sais, mon ex est toujours présent....mais oui il faut absolument se bouger, le monde ne s'arrête pas de tourner...:-) Et toi, j'ai lu ton post....penses tu vraiment toujours amoureuse de ton ex ma belle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 je file aussi, bonne nuit et bon week end à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ok,,, bonne nuit a touts et toute,, il n'est que 19h ici,, je vais me mater un film , oui je sais , mais je compte rencontrer le gars dans un parking sombre ou devant un bois ,, et j'omettrai pas de porter que un string,, lol t'inquiete,, je ne vais pas le rencontrer dans un endroit bizarre,, et puis ce sera juste amicale, pas de sex,, pas du tout, je recherche des amis ici, comme je pars bientot , eh je me fais plaisir a rencontrer du monde,, aller une autre biere ou un bon vin francais que mon Ex riche m'a offert ,, Cote du RHONE , mes preferes,, c'est sur Gaga a raison , c'es que tu plaises,, tu es attirantes et donc toute tes chances, OUI, car j'ai pas d'amis ici , alors je veux me faire des ams Bisou nours.. :oops: :oops: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés