Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mamzelzan"] [b]trey[/b] t'en es où toi au fait!!?[/quote] Toujours aucune nouvelle de madame, elle n'a pas respecter les 2 relances de la gendarmerie de me joindre (délit en France) pour remettre des biens.
Je serais dans l'obligation lundi d'aller à la gendarmerie, elle est très con de pas régler à l'amiable nos soucis. Bref, ça lui remettra les pieds sur terre, on aura bien une conversation un jour.

Sinon je me remets à flot dans la reconstruction.
Elle me manque terriblement, mais j'y peux rien.
Je n'arrive pas à désirer, regarder, parler à d'autres femmes, libido en berne.

J'AI UN VENTILATEUR ET JE SAIS REELLEMENT DANSER.
JE DIS ça JE DIS RIEN. :mrgreen:

:-Party :-Party :-Party [color=#BF0040][color=#8000BF]je ne fais que bouger,, je me suis mis Chatte Kina a fond,, les voisins ,,, oupssss, il n'est que 18h00 ici ,,,
[/color]
[/color]

ou alors il se chauffe ,, enfin il doit utiliser ses 2 mains ,, donc oc(CUL)per,, Rico nous dis qu;il doit mesurer 8m,, donc imagine/.. :roll: :roll:

et nous ?????? Heineken fini , j'ai une Stella ,, ;)

BON les gars. on reste a s'occuper,,, au moins la personne deprime,, et nous on se chauffe l'estomac, les jambes , les doigts a taper,, ,, moi je vais m'exclypser, je vais rejoindre Trey avec ses mains,, car mes doigts sont assez chaudes la pour ,,,
lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ,, on est que 3
, 1 POUR TOUS TOUS POUR 3.. Les rescapes de l'aatlantide,, GAGA / RICO / BELLKINA

[quote="bellekina"]et nous ?????? Heineken fini , j'ai une Stella ,, ;)

BON les gars. on reste a s'occuper,,, au moins la personne deprime,, et nous on se chauffe l'estomac, les jambes , les doigts a taper,, ,, moi je vais m'exclypser, je vais rejoindre Trey avec ses mains,, car mes doigts sont assez chaudes la pour ,,,
lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ,, on est que 3
, 1 POUR TOUS TOUS POUR 3.. Les rescapes de l'aatlantide,, GAGA / RICO / BELLKINA[/quote]
t'es complètement dingue aussi ^^
c'est vrai qu'au moins, on déprime pas :) amuse toi bien avec trey xD

[quote="bellekina"]connaisez vous la Bachata,, j'ai connu ca quand j'ai ete faire un trip au Mexique
amerique latine
http://www.youtube.com/watch?v=OCztxPpqFfM
Pour toi Trey ,, bouge tes hanches,, sensuels GAGA[/quote]
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban (bon coté sensualité, je sais faire mieux hein, oui oui :D mais bon, crevée ce soir xD)
pis nous faut nos cavaliers !! :D

perso je ne connaissais pas

Coucou les amis :-)

Bon bilan de mon diner :

JE ME SUIS FAIT CHIER....et franchement c'est pas grave lol....le gars est gentile et tout et tout mais pas drôle du tout, en plus il aime les voyages organisés et n'aime pas faire la cuisine...il est casanier et n'aime pas le cinéma...il veut me revoir...moi pas. J'ai essayé de rencontré un probable NEXT mais sincérement NOOOOOOOON jsuis pas prête...il m'a trouvé ravissante alors que j'y suis allé en jean déchiré et T-shirt casual lol avec un sac en bandoulière...genre pas dans la séduction du tout mdrrr eh ben ça ne l'a pas empêcher de vouloir me revoir ce weekend.....bon...ça c'est fait :-)

allez, je me lance dans des sites de rencontres,,
j'ai besoin
ca mord deja ,, les gens reponds,, ou lala , c'est du shopping labas,,
on choisi l'etat, le mec, sa couleur de peau , ses origines, indigenes,,
je choisis dans mon shopping
couleur : caramel,
origine : indigene
taille : min 1.85
yeux : .....
travail ... chomeur
voiture : oui (au bresil oui )
sensible : SURTOUT PAS ,, surtout pas cette arnaque ,, ca va me faire tomber comme un EX
personnalite : commique

voila,, j'ai un gars de Manaus,, cool, je pars sur Manaus fin mois, don c,, :P :P :P

Riley , alors ca a tomber dans la soupe ton histoire,,
ecoute , tu as eu du bon temps, et imagine meme tenu pourri tu peux faire fondre un mec,, alors imagine toi sexy et classe, les mecs te sautent dessus,
c'est deja un bon parti,,,,,,,
suis contente pour toi , au moins tu t'ai donner le courage de sortir,,
moi je fais des sites de rencontres et ca mord la ,, franchement ouais,,,
je vous dis dans 5 mn la suite ,
j'en ai deja un autre, il veut me parler sur Skype,, aller ,, a tout de suite

[quote="riley42"]Coucou les amis :-)

Bon bilan de mon diner :

JE ME SUIS FAIT CHIER....et franchement c'est pas grave lol....le gars est gentile et tout et tout mais pas drôle du tout, en plus il aime les voyages organisés et n'aime pas faire la cuisine...il est casanier et n'aime pas le cinéma...il veut me revoir...moi pas. J'ai essayé de rencontré un probable NEXT mais sincérement NOOOOOOOON jsuis pas prête...il m'a trouvé ravissante alors que j'y suis allé en jean déchiré et T-shirt casual lol avec un sac en bandoulière...genre pas dans la séduction du tout mdrrr eh ben ça ne l'a pas empêcher de vouloir me revoir ce weekend.....bon...ça c'est fait :-)[/quote]
T'es trop forte Riley :)

Procurando: Mulher Para :Relacionamento sério
Necessidades Incompleto Química Incompleto
Você bebe? Não Quer ter filhos? Sim
Estado Civil Solteiro [color=#8000FF]Usa drogas? Não[/color]
Bicho de Estimação Não tenho Cor dos Olhos Castanho
Relacionamento Mais Longo Mais de 5 anos Tem filhos? Não

Rico ,, regarde,, Utiliseur de drogue : NON ,, bon je laisse tomber ,, lol

[quote="bellekina"]Riley , alors ca a tomber dans la soupe ton histoire,,
ecoute , tu as eu du bon temps, et imagine meme tenu pourri tu peux faire fondre un mec,, alors imagine toi sexy et classe, les mecs te sautent dessus,
c'est deja un bon parti,,,,,,,
suis contente pour toi , au moins tu t'ai donner le courage de sortir,,
moi je fais des sites de rencontres et ca mord la ,, franchement ouais,,,
je vous dis dans 5 mn la suite ,
j'en ai deja un autre, il veut me parler sur Skype,, aller ,, a tout de suite[/quote]

Merci bellekina :-)

Oui ça a fait une sortie et puis en même temps je l'avais prévenu que j'étais pas open pour une relation mais il tente quand même lol...on sera peut-être ami c'est tout !

En ce qui concerne les sites fait attention ma belle, on trouve de tout la dedans...ok ?

Riley au moins tu as essayé, puis si le mec est chiant bah il est chiant ! C'est pas grave, il y en a d'autres qui seront plus ceci mais moins cela. On peut pas tomber sur le bon comme ça. Ça restera un ami donc. Mais tu es sur le bon chemin, au moins tu vas de l'avant et c'est que j'aime voir ici.

[quote="jaguar"]Riley au moins tu as essayé, puis si le mec est chiant bah il est chiant ! C'est pas grave, il y en a d'autres qui seront plus ceci mais moins cela. On peut pas tomber sur le bon comme ça. Ça restera un ami donc. Mais tu es sur le bon chemin, au moins tu vas de l'avant et c'est que j'aime voir ici.[/quote]
Jaguar merci pour ton com'

Je ne suis pas forcément dans la recherche tu sais, mon ex est toujours présent....mais oui il faut absolument se bouger, le monde ne s'arrête pas de tourner...:-)

Et toi, j'ai lu ton post....penses tu vraiment toujours amoureuse de ton ex ma belle ??

ok,,, bonne nuit a touts et toute,, il n'est que 19h ici,,
je vais me mater un film ,
oui je sais , mais je compte rencontrer le gars dans un parking sombre ou devant un bois ,, et j'omettrai pas de porter que un string,, lol
t'inquiete,, je ne vais pas le rencontrer dans un endroit bizarre,,
et puis ce sera juste amicale, pas de sex,, pas du tout, je recherche des amis ici,
comme je pars bientot , eh je me fais plaisir a rencontrer du monde,, aller une autre biere ou un bon vin francais que mon Ex riche m'a offert ,, Cote du RHONE , mes preferes,,

c'est sur Gaga a raison , c'es que tu plaises,, tu es attirantes et donc toute tes chances,
OUI, car j'ai pas d'amis ici , alors je veux me faire des ams Bisou nours.. :oops: :oops: :P