Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Ca tu ne sais pas pour le céliba, tu peux rencontrer une personne sans t'y attendre, regarde obscur :)

Oui surtout que l'on ne sait pas expliquer en face à face pour la rupture juste des sms (la classe je sais) mais ca va être dur de placer un rv, je veux pas le brusquer :/

:) Vu que je ne suis pas en mode "ouverture vers Un autre"...jpense pas qu un mec s'interesse à moi aujourd'hui et franchement je ne suis pas du tout prête....

Comme ça tu as peur de le brusquer ? C'est lui qui te contacte, les mecs sont "gauche" ils ne savent parfois pas y faire et on besoin d'un coup de pouce...je te dirais propose lui un rv pour lui demander pourquoi il te contact comme ç alors qu il t'a largué....mais pas pour parler de la rupture ni pour lui faire un truc de reconquête....tu vois ce que je veux dire ?

Nos situations sont toutes différentes, et il faut s'adapter à TON histoire, ne pas faire de généralté et s'appliquer dans une stratégie qui ne s'adapte pas à TON contexte.

Ca c'est l'avis d'une femme qui redéprime un peu attention :)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui je confirme, le SR ne fonctionne que si il est fait pour nous. Si vous vous sentez prêt(e)s avant même le moment que vous vous êtes fixés alors il ne faut pas attendre des semaines en plus. Il faut retrouver sa confiance à soi puis sa confiance à lui. Une relation ne se fait pas en un jour, une reconquête non plus. Si vous vous sentez capables alors allez-y et prenez l'initiative sans vous impliquez émotionnellement (sinon ça veut dire que vous étiez pas si prêtes que ça) puis attendez le temps que vous attendriez si vous rencontriez quelqu'un. On harcèle pas un potentiel next au bout d'un jour, on l'apprivoise doucement et bah voilà. Il va pas vous dire "je t'aime" comme ça. Faut se satisfaire de réponses et surtout prendre son temps pour avoir un rythme propre... Celui que l'on prendrait si c'était notre next.

:-1

:-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 c'est ça Jaguar :)

OOOOOOHHHH Ma Riley ! :(

je viens de lire ce que monsieur Ex a dit sur toi :( :( :(

je suis désolée , gros calin <3

nous on est là ma Riley , toujours <3

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Jaguar merci,

Ton commentaire est plein de bon sens. On dit que l'espoir fait vivre....dans mon cas il va surement me tuer....sachant qu il ne m'aime plus....c'est dur et en même temps je je vais lui garder une petite place dans mon coeur pour toujours....je vais essayé de ranger dans un tiroir de mon cerveau tous nos souvenirs les bons comme les mauvais et continuer...sans lui, ne plus l'espérer, ne plus l'attendre, essayé d'effacer nos projets de ma mémoire et vivre pour moi....à l heure qu il est c'est pas facile mais il paraît qu"avec le temps va tout s'en va....."

Merci

C'est le moment le plus dur, arriver à faire passer la relation en souvenirs (bons et mauvais comme tu dis). Oui avec le temps, tu y arriveras. Puis tu as raison, on peut être célibataire un moment rien que pour profiter de nous, sans forcément attendre. Dans le passé je trouvais beaucoup de bons cotés à l'être même si maintenant je vois plus très bien.

Tu vois j'espérais même plus voir mon ex aujourd'hui et il est venu quand j'avais abandonné tout espoir. L'amour nous tombe dessus, ça doit marcher avec les ex. Avec un peu de chance.

Laissons donc la vie nous faire de belles surprises !

OOOOOOHHHH Ma Riley ! :(

je viens de lire ce que monsieur Ex a dit sur toi :( :( :(

je suis désolée , gros calin <3

nous on est là ma Riley , toujours <3

Merci moji, j'apprécie beaucoup....oui c'est chaud comme tu peux le voir...mais heureusement que vous êtes tous là sinon jme fout une balle....oups j'ai pas de flingue :D

Jaguar merci,

Ton commentaire est plein de bon sens. On dit que l'espoir fait vivre....dans mon cas il va surement me tuer....sachant qu il ne m'aime plus....c'est dur et en même temps je je vais lui garder une petite place dans mon coeur pour toujours....je vais essayé de ranger dans un tiroir de mon cerveau tous nos souvenirs les bons comme les mauvais et continuer...sans lui, ne plus l'espérer, ne plus l'attendre, essayé d'effacer nos projets de ma mémoire et vivre pour moi....à l heure qu il est c'est pas facile mais il paraît qu"avec le temps va tout s'en va....."

Merci

C'est le moment le plus dur, arriver à faire passer la relation en souvenirs (bons et mauvais comme tu dis). Oui avec le temps, tu y arriveras. Puis tu as raison, on peut être célibataire un moment rien que pour profiter de nous, sans forcément attendre. Dans le passé je trouvais beaucoup de bons cotés à l'être même si maintenant je vois plus très bien.

Tu vois j'espérais même plus voir mon ex aujourd'hui et il est venu quand j'avais abandonné tout espoir. L'amour nous tombe dessus, ça doit marcher avec les ex. Avec un peu de chance.

Il est venu ??????!!!!!! Je suis super contente pour toi waow :D J'en pleure presque !!!

En tout cas ce que tu dit me parle beaucoup et me touche énormément, oui je vais laisser la vie m'apporter ce qu elle doit m'apporter...et si c'est des belles surprises alors what else ? Merci mon amie :bisou:

Jaguar merci,

Merci

Ben oui franchement j'étais contente qu'il soit venu pour toi Jaguar, ça prouve que tout n'est peut-être pas fini entre vous deux ... Courage à toi !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Merci moji, j'apprécie beaucoup....oui c'est chaud comme tu peux le voir...mais heureusement que vous êtes tous là sinon jme fout une balle....oups j'ai pas de flingue :D

N'oublie pas que quand tu viens en Belgique je t'enlève pour une soirée de folie ! :)

Je suis totalement d'accord avec toi riley !

Il faut agir en fonction de nos histoires.

Le truc c'est que je crains qu'il revienne pour le s*x* ... et la pour moi c'est un non catégorique !

Non il ne faut pas déprimer, je dis ca mais bon :/

De toute façon tu ne saura que c'est pour le s*x ou pas que si tu l'interroge sur ses motivations et si tu vois qu il est prêt à attendre....personne ici ne te donnera ces réponse, il n'y a que ton ex qui puisse te les donner....

N'oublie pas que quand tu viens en Belgique je t'enlève pour une soirée de folie ! :)

Je n'ai aucune autre raison de venir en belgique maintenant :( ....donc ça sera en effet que pour une folle soirée bien sur :D