Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="Rico92"]Boy

tu as tout pigé ..alors hop on passe à autre chose ..Ce mec est 1 tocard et merite pas 1 minute de plus d'attention ...en tout cas le recul tu l'as et ca c'est parfait bravo mon gars tu as geré comme 1 chef ....alors protege toi quand même hien ^^[/quote]
Merci Rico! Ce qui me fait le plus mal, c'est que je n'aurai jamais cru à un retournement de veste aussi brutal et l'idée de le revoir forcément bientôt va me faire penser qu'il faudra que je sois présent avec tout ma gouaille, mon plus grand sourire, ma pêche, ma bonne humeur et mon excitation et limite lui faire un énorme "F**K" en passant ;-)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dis donc, je vois qu'on est pas mal à avoir des déception/coup de mou ce soir...

boy, écoute, je suis contente de te voir comme ça ! t'as raison, éclates toi, il ne mérite pas que tu déprimes pour lui !

agentorange, enchantée ! contente de voir quelqu'un dans le même cas que moi... raconte moi un peu ton histoire? depuis quand es tu en SR??? j'avoue que j'appréhende la semaine avant mes vacances... et puis ce qui s'et passé ce soir, comment dire ... :evil: lol ^^

[quote="Rico92"][quote="Cerisier22"]vous venez souvent sur ce post ?[/quote] yep on s'entraide quand on a des moment de doute pd nos SR respectifs ^^ ...donc oui c'est 1 topic qui avance bcp et tout les jours !![/quote]
Super ! J'vais venir plus souvent pour échanger dans ce cas.
J'vais lire vos histoires pour suivre. :)

[quote="boy0688"][quote="Rico92"]Boy

tu as tout pigé ..alors hop on passe à autre chose ..Ce mec est 1 tocard et merite pas 1 minute de plus d'attention ...en tout cas le recul tu l'as et ca c'est parfait bravo mon gars tu as geré comme 1 chef ....alors protege toi quand même hien ^^[/quote]
Merci Rico! Ce qui me fait le plus mal, c'est que je n'aurai jamais cru à un retournement de veste aussi brutal et l'idée de le revoir forcément bientôt va me faire penser qu'il faudra que je sois présent avec tout ma gouaille, mon plus grand sourire, ma pêche, ma bonne humeur et mon excitation et limite lui faire un énorme "F**K" en passant ;-)[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: that is the spirit Boy

[quote="Cerisier22"]Boy,

Allez, sincèrement, ce mec n'a aucun principe ! Tourne la page, tu as bien raison !
J'espère que le vin sera bon ! ;)[/quote]
J'espère qu'il s'en rendra compte un jour dans son petit crâne de piaf et qu'il s'en mordra les doigts en se disant qu'il aura fait de la merde et qu'il m'aura vendu du rêve en toc! Le vin sera très apprécié et fera descendre ma déception!! Ce soir, je me la colle en beauté pour fêter ça ;-)

[quote="Rico92"]Jaguar

les calins c'est pas du aux manques d'affection ?

si tu ne ressens plus vraiment grand chose ba c'est peut etre que c'etait pas le bon !![/quote]
En général je fais pas des câlins comme ça, même aux ami(e)s super proche j'en fais 0. Lui c'est une affection vraiment particulière, c'est presque unique quoi. En fait c'est peut être ce que lui recherche vraiment en plus, plein d'affection sauf que je pense être capable de donner que ça. Pour le moment... Je peux plus lui dire que je l'aime. Bon ça on y est pas encore mais bon. Et ça me rend triste. Je me dis, dois-je essayer car au départ c'était bien comme ça, non ?

Mais oui je me suis dit "Je me suis planté ou quoi ? C'est pas le bon alors ?"

Le temps me guidera.

[quote="GAGA0107"]bon bah voilà, je le savais, je le savais, je le connais par cœur, il m'enneeeeeeeeeeerve !!!
en gros, on s'est vu tout à l'heure au boulot pour qu'il me rende mes trucs, et il m'a regardé ..... un de ces regard qui vous fait fondre. il ne m'a pas quitté du regard, même en retournant vers son bureau alors que je quittait le travail.
et, comme je le disais, je le savais que j'aurai droit à un sms dans la foulée ... bah ça n'a pas loupé !!! il me sms : "t'es en jupe .... tu le fais exprès ? ;) "
et moi, bah forcément j'ai pas pu me retenir : "exprès de quoi?"
il me répond donc : "bah tu ne te mettais pas en jupe avant au boulot, même quand je te le disais, mais t'as raison de le faire, ça te va très bien"
(pour explication, j'ai un tatouage à la cheville et ce n'était pas forcément pas très bien vu par mes anciens chefs, donc j'osais pas trop le montrer même si j'ai changé de direction) et j'ai donc répondu : bah oui, j'ai vu que mon tatoo ne gênait pas (on m'a même complimenté) et puis je viens de vivre une rupture pas facile donc j'ai envie de me sentir jolie."

sachant que quelques temps plus tôt dans l'après midi, il m'a dit sur la messagerie instantannée du boulot que regarder nos photos hier lui avait fait un petit pincement au cœur "quand même" -_-"

désolée pour ce roman rempli de détails, mais là jme sens pas top, l'avoir vu me regarder comme ça ...
allez y, flagellez moi ....

bon sinon, boy, alors ce sms?
jaguar??? aloooors ?
Riley, en effet ça semble pas évident ton histoire ... quel courage pour un SR aussi log ! t'as eu raison d'accepter, ça ne peut que te changer les idées un RDV :)[/quote]
personne pour me dire ce qu'il en pense, et surtout comment réagir la prochaine fois? (c'est à dire mardi, j'en suis sure :/ )

[quote="Rico92"][quote="boy0688"][quote="Rico92"]Boy

Merci Rico! Ce qui me fait le plus mal, c'est que je n'aurai jamais cru à un retournement de veste aussi brutal et l'idée de le revoir forcément bientôt va me faire penser qu'il faudra que je sois présent avec tout ma gouaille, mon plus grand sourire, ma pêche, ma bonne humeur et mon excitation et limite lui faire un énorme "F**K" en passant ;-)[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: that is the spirit Boy[/quote]
Ah mais, je te jure, ça en sera limite jouissif!!! Et puis s'il me cherche trop, je l'afficherai devant Bercy et je prendrai mon plus gros et bel orgasme de 2013 :lol: Et il aura interêt à baisser les yeux, je n'ai rien à me reprocher et je suis fier de ce que je suis et j'en jouerais limite hautain :D Je me hâte vraiment tellement ça va être drôle :p :lol:

[quote="GAGA0107"]bienvenue cerisier !!

boy, j'aime cette façon de réagir ! tu t'effondre pas, un bel exemple pour moi !!! :D tu nous racontera Bercy, hein :D[/quote]
Ca sera le 10 septembre!! Et si vous êtes sur Paris à ce moment-là, vous pourrez limite assister à mon coup de grâce (et de garce) en direct :lol:

[quote="GAGA0107"]jaguar, pas facile... mais qu'est-ce qui a changé exactement? c'est physique? attitude? Si tu as l'impression de tout recommencer à 0, alors fais le. Apprend à connaitre celui qu'il est devenu, et vois si ça te plait... Je te conseille de ne pas prendre de décision de suite.

mojito, t'as l'air tellement désespérée... tu trouveras un mec bien, c'est sur![/quote]
C'est surtout physique oui. Car j'ai l'impression que c'est pas lui physiquement... Pas la même coiffure (et couleur de cheveux), lunettes... C'est vraiment bizarre.
Attitude aussi mais c'est plutôt la rupture qui fait ça car avant il faisait une tonne de câlin, il faisait sa tête mignonne... Alors qu'évidemment il peut pas se comporter pareil. Puis je pense que certains défauts sont moins supportables. Mais le temps passait toujours super vite comme avant, il me manque etc.

Oui je vais prendre mon temps et peut être que l'amour reviendra avec le temps mais dois-je prendre du temps pour lui et passer mon chemin car la vie est trop courte ? Je dois encore réfléchir. Il m'appelle tout à l'heure.

Jaguar

oui sage decision miss ...laisse du temps pour digerer tout cela ...rien ne presse

Gaga

ah j'avais pas vu cela ^^....ba je pense que tu n'as pas trop mal gérée ...c'est evident que bosser avec son Ex et faire 1 SR c'est pas la meilleur des situations !! je dirais à l'avenir tu lui demanderas gentillement d'arreter de textoter parce que tu as besoin de temps pour toi ....et tu essaieras de rester pro pd la journée !! evite de rentrer dans son jeu de sms ..même si sur ce coup je trouve que tu t'es respecté en lui disant tout cela ...c'est bieng bieng mademoiselle

[quote="agentorange"]No Rico lol. C'est juste une référence à la guerre du Vietnam.
Mais je te rassurre,je suis pas un psychopathe.

Ca traduit juste mon état d'esprit du moment.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: ok desolé je ne maitrise pas assez ce conflit ...ca m'intrigue d'ailleurs je vais aller checker cela plus tard ....niveau Psycho ...on a Trey de toute facons deja :lol: :lol: :lol: (il est ou d'ailleurs)

boy, je serais là !!! :D je viens sans problème :D lol

jaguar, oui réfléchit, et attend. tu peux très bien demander pour le moment à juste repasser de bons moments avec lui (en tout bien tout honneur) histoire de pas aller trop vite? comme ça tu te laisse le temps éventuel de t'adapter? en tout cas bon courage pour la réflexion, pas évident ...

[quote="boy0688"][quote="GAGA0107"]bienvenue cerisier !!

boy, j'aime cette façon de réagir ! tu t'effondre pas, un bel exemple pour moi !!! :D tu nous racontera Bercy, hein :D[/quote]
Ca sera le 10 septembre!! Et si vous êtes sur Paris à ce moment-là, vous pourrez limite assister à mon coup de grâce (et de garce) en direct :lol:[/quote]
Je serai là si tu veux, on va se mettre à plusieurs pour le foutre dans la Seine. :lol:

Ce mec est un pourri, au moins t'es fixé ! Pas de temps à perdre avec les gens qui n'ont aucun respect. Laissons les gens bien s'aimer entre eux, et ne nous laissons pas embarquer par des personnes qui ne croient pas en l'amour.
Karma ! Karma ! Karma !

D'ailleurs je vais graver ça sur ma gourmette. :)

[quote="jaguar"][quote="boy0688"][quote="GAGA0107"]bienvenue cerisier !!

Ca sera le 10 septembre!! Et si vous êtes sur Paris à ce moment-là, vous pourrez limite assister à mon coup de grâce (et de garce) en direct :lol:[/quote]
Je serai là si tu veux, on va se mettre à plusieurs pour le foutre dans la Seine. :lol:

Ce mec est un pourri, au moins t'es fixé ! Pas de temps à perdre avec les gens qui n'ont aucun respect. Laissons les gens bien s'aimer entre eux, et ne nous laissons pas embarquer par des personnes qui ne croient pas en l'amour.
Karma ! Karma ! Karma !

D'ailleurs je vais graver ça sur ma gourmette. :)[/quote]
Ah bah si d'autres personnes veulent se joindre à moi, ça n'en sera que plus jouissif pour moi!!! :lol: Oui Karma! Karma! Karma! ;-)

[quote="Oceane"]Je suis desolée Rico, je sais que je suis chiante ca fait seulement une semaine de SR et il sait que je suis en vacances donc il ne va pas m'ecrire si je n'ai pas de nouvelles du mois je tenterai une approche on verra d'ici là ...
C'est vraiment dur je veux juste qu'on reste en bon thermes ...[/quote]
heu en bon terme alors que tu l'aimes ????? :shock: :shock: nope nope tu vas rester en SR tu viendras ici à chaque fois tu voudras le contacter ....

J'espere que tu n'oublies pas ce que ce mossieur t'a fait la dernière fois quand même hein non parce que c'est important de ne pas oublier qu'il est !!

rico, merci ! moi qui pensait avoir dit n'imp... :) bon bah tant mieux alors. (sachant que 2 fois dans l'aprèm il a fait des allusions comme quoi il coucherai bien avec moi... mais toujours dans la déconnade. j'ai pas relevé.) Je pense que le week end va me faire du bien. Le tel sera éteint ^^

océane, vous vous êtes quittés en "mauvais terme" genre engueulade? je n'ai pas suivi, désolée (ou je ne me souviens plus :/). en tout cas, ne cherche pas l'amitié tant que tu l'aimes, du moins je pense

[quote="GAGA0107"]boy, je serais là !!! :D je viens sans problème :D lol

jaguar, oui réfléchit, et attend. tu peux très bien demander pour le moment à juste repasser de bons moments avec lui (en tout bien tout honneur) histoire de pas aller trop vite? comme ça tu te laisse le temps éventuel de t'adapter? en tout cas bon courage pour la réflexion, pas évident ...[/quote]
Je crois que je vais lui demander la même chose que lui m'avait demandé l'an dernier... Du temps pour pas me frustrer. Qu'on pourrait avoir une relation pour le moment où on se redécouvre déjà. Passer des bons moments... Si ça passe alors je m'implique davantage et sinon bah on aura essayé, sans regrets. Ça restera l'homme d'une vie dans tous les cas.

[quote="boy0688"][quote="jaguar"][quote="boy0688"] Je serai là si tu veux, on va se mettre à plusieurs pour le foutre dans la Seine. :lol:

Karma ! Karma ! Karma !

D'ailleurs je vais graver ça sur ma gourmette. :)[/quote]
Ah bah si d'autres personnes veulent se joindre à moi, ça n'en sera que plus jouissif pour moi!!! :lol: Oui Karma! Karma! Karma! ;-)[/quote]
[/quote]
moi! moi! moi! je veux voir ça :D lol

[quote="jaguar"][quote="GAGA0107"]boy, je serais là !!! :D je viens sans problème :D lol

jaguar, oui réfléchit, et attend. tu peux très bien demander pour le moment à juste repasser de bons moments avec lui (en tout bien tout honneur) histoire de pas aller trop vite? comme ça tu te laisse le temps éventuel de t'adapter? en tout cas bon courage pour la réflexion, pas évident ...[/quote]
Je crois que je vais lui demander la même chose que lui m'avait demandé l'an dernier... Du temps pour pas me frustrer. Qu'on pourrait avoir une relation pour le moment où on se redécouvre déjà. Passer des bons moments... Si ça passe alors je m'implique davantage et sinon bah on aura essayé, sans regrets. Ça restera l'homme d'une vie dans tous les cas.[/quote]
t'as raison, prend ton temps... et tiens nous au courant du coup de fil ! mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien, vu la situation pas banale et surtout imprévisible ;)

Gaga

ce n'est que mon avis mais tu fais bien de 1 te faire respecter et de 2 ne pas trop rentrer dans ses jeux ou allusion parce qu'il faut pas le mettre dans 1 situtation de confort au contraire il doit bien comprendre que vous n'etes plus ensemble pour l'instant et que donc y a pas de ptit delires ou autres ..non pour toi c'est bien

[quote="Oceane"]Je suis desolée Rico, je sais que je suis chiante ca fait seulement une semaine de SR et il sait que je suis en vacances donc il ne va pas m'ecrire si je n'ai pas de nouvelles du mois je tenterai une approche on verra d'ici là ...
C'est vraiment dur je veux juste qu'on reste en bon thermes ...[/quote]
c'est une illusion de rester en "bosn termes " avec l'ex comme tu dis ..? dés qu'il te dira avec un sourire "et j'ai une next , t'es pas contente pour moi" crois-moi tu oublieras vite ces histoires de "bons termes" ... Tant qu'il y a de l'amour, de l'espoir, de la rancune une amitié avec l'ex c'est très rare ...

[quote="jaguar"][quote="GAGA0107"]boy, je serais là !!! :D je viens sans problème :D lol

Je crois que je vais lui demander la même chose que lui m'avait demandé l'an dernier... Du temps pour pas me frustrer. Qu'on pourrait avoir une relation pour le moment où on se redécouvre déjà. Passer des bons moments... Si ça passe alors je m'implique davantage et sinon bah on aura essayé, sans regrets. Ça restera l'homme d'une vie dans tous les cas.[/quote]
jaguar mon conseil c'est fais comme m'zelle loutre ..

tu attends une semaine symbolique et vous vous donnez rdv dans un endroit symbolique le temps de réfléchir si c'est vraiment ce que vous souhaitez et puis si vous venez tous les deux c'est que vous etes prêts à recommencer une TOUTE NOUVELLE histoire ;)

[quote="mojitogirl"][quote="jaguar"][quote="GAGA0107"]boy, je serais là !!! :D je viens sans problème :D lol

jaguar mon conseil c'est fais comme m'zelle loutre ..

tu attends une semaine symbolique et vous vous donnez rdv dans un endroit symbolique le temps de réfléchir si c'est vraiment ce que vous souhaitez et puis si vous venez tous les deux c'est que vous etes prêts à recommencer une TOUTE NOUVELLE histoire ;)[/quote]
Ah mais je viendrais, c'est certain. C'est est-ce que je dois prendre le risque de me planter sachant que les sentiments sont plus les mêmes ? La nuit porte conseil... On verra. J'ai le week-end pour voir.

[quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"]http://www.youtube.com/watch?v=iQuQQ0uWRqc[/quote] Comment ça va aujourd'hui mojito?[/quote] ecoute comme quelqu'un qui doit reprendre bout à bout sa vie ;) comme dirait une autre chanson que je passe pas trop déprimante (< les uns contre les autre): on dort les uns avec les autres, on vit les uns avec les autres .... mais au bout du compte on se rend compte on est toujours tout seul au monde ...
je l'aurais aimé ce con et je lui aurais donné tout s'il m'avait laissé revenir comme je le voulais quand j'aurai eu un boulot et que sa mère aurait fermé sa gueule enfin bon ... QUEL GACHOS c'est tout ce que j'ai à dire

agentorange, ça faisait combien de temps? on s'est fait largué le même jour dis donc (enfin c'est moi qui ai rompu mais bon, il l'a cherché...) pas évident en effet au boulot quand on veut pas que ça se sache... on était dans ce cas aussi. continue de tenir ton SR, tu as l'air de plutôt bien t'en sortir, et tu verra bien. concernant le service à lui demander, reste soft, et ne parles que de ça.

boy, oui, on va le mettre dans la seine sans problème si on est si nombreux :) et en effet, il ne mérite rien de plus que ton mépris ;)

mamzel, oui, la nuit porte conseil. ne te torture pas trop ce soir ;)

je me demande comment il a pu me faire ça après tout ce que je lui avis confié sur moi , rien qu'à lui , il a en fait juste fait semblant de comprendre mon malheur pcq il était amoureux de moi mais l'a jamais compris, s'il l'avit compris il aurait su que j'étais une chenille mais que quand j'aurais eu mon boulot etc le magnifique papillon serait sorti ...tout ce que je lui ai confié sur moi , ça me dégoute, tout ça pour que 4 ans après il me traite comme une sous-merde alors qu'il sait à quel point j'ai souffert étant plus jeune ... plus jms je ne ferai confiance pareil ...

[quote="mojitogirl"]@ trey : moi je me suis attaquée avec mon bic au bureau et j'ai réussi à avoir du bic derrière l'oreille :p[/quote] J'ai mélangé contrex + évian.
Je peux te dire que j'en mène pas large, et je vais sans doute appeler une ambulance
[quote="GAGA0107"]. et toi, comment va?[/quote] J'en sais rien. Ce qui est sans doute un bon signe.
Toujours pas de news d'ex.
ça me saoule de devoir retourner à la gendarmerie pour régler nos soucis qu'elle est pas fichu de régler à l'amiable. c'est d'un ridicule.

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]@ trey : moi je me suis attaquée avec mon bic au bureau et j'ai réussi à avoir du bic derrière l'oreille :p[/quote] J'ai mélangé contrex + évian.
Je peux te dire que j'en mène pas large, et je vais sans doute appeler une ambulance
[quote="GAGA0107"]. et toi, comment va?[/quote] J'en sais rien. Ce qui est sans doute un bon signe.
Toujours pas de news d'ex.
ça me saoule de devoir retourner à la gendarmerie pour régler nos soucis qu'elle est pas fichu de régler à l'amiable. c'est d'un ridicule.[/quote]
oh mon dieu trey reste avec nous ! :p

[quote="GAGA0107"]mojito, personnellement je ne peux pas voir ton journal, mais j'ai regardé ce qu'est cette association... je t'avoue que je ne sais trop que dire, à part que ça doit être épouvantable...[/quote] merci gaga mais je vois un psy et tout et ça fait longtemps que je gère et je me bats et j'avance , je suis pas une victime, je suis une battante ... j'ai dir d'avoir confié ça à quelqu'un qui m'a traitée "d'angoissée pathologique"pcq au bout de 4 ans je savais pas ou j'en étais parfois et voilà , il m'aurait aimé jamsi il ne m'aurait fait ça sachant mon apssé, au moins il m'aurait traité avec un peu plus de décence ...

[quote="mojitogirl"]j'ai cassé l'ambiance là ...[/quote] Non tu as un courage fou et sous couvert de l'anonymat, il y a des soucis d'enfance moins grave que je n'avouerais même pas, alors bravo.
[size=50]A l'inverse, c'est mon ex qui a connu ce genre de souffrance :x elle a pardonné à tous les gens le mal qui lui ont fait. Moi elle me pardonne rien [/size]