Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 enfin dans tout ça il nous faut du courage ... et depassé tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Mamz c'est tres touchant ta lettre ...vraiment mais ca prouve 1 chose qu'il faut que tu te retrouves ta dignité et fierté joie de vivre et pour cela 1 SEULE SOLUTION SR STRICT ET LOIN DE LUI TRES LOIN MÊME ... et nous on est là pour toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Rico92"]Mamz c'est tres touchant ta lettre ...vraiment mais ca prouve 1 chose qu'il faut que tu te retrouves ta dignité et fierté joie de vivre et pour cela 1 SEULE SOLUTION SR STRICT ET LOIN DE LUI TRES LOIN MÊME ... et nous on est là pour toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] En fait ouais il m'a tué ce garçon. littéralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Mamz c'est tres touchant ta lettre ...vraiment mais ca prouve 1 chose qu'il faut que tu te retrouves ta dignité et fierté joie de vivre et pour cela 1 SEULE SOLUTION SR STRICT ET LOIN DE LUI TRES LOIN MÊME ... et nous on est là pour toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] En fait ouais il m'a tué ce garçon. littéralement.[/quote] et bien tu as 1 cadeau exceptionnel qui est de pouvoir redevenir celle que tu etais avant de le connaitre MAINTENANT ....alors tu fonces et tu avances !! et on en rigolera dans quelques semianes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 il me disait toujours "[i]arrete de reflechir avec ton coeur, reflechis avec ta tete!!![/i]" c'etait un robot. en fait c'est pcqu'il l'etais que je tenais à lui, c'est bizarre d'expliquer ça. il m'a tellement fais souffrir que je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Mamzelzan"]il me disait toujours "[i]arrete de reflechir avec ton coeur, reflechis avec ta tete!!![/i]" c'etait un robot. en fait c'est pcqu'il l'etais que je tenais à lui, c'est bizarre d'expliquer ça. il m'a tellement fais souffrir que je l'aime.[/quote] ok ba tu vas essayer 1 truc qui s'appelle le SR et tu vas donc pouvoir te seuvrer et prendre du recul afin de te rendre compte de la situation et seulement quand tout ira bien dans ta vie et que tu auras retrouvé tout ce qui fait de toi quelqu'un de precieux et bien tu verras que finalement il existe des hommes très bien !! même VRAIMENT très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 très touchante ta lettre mamzel. Je suis d'accord avec rico, il faut que tu retrouves l'estime de toi même. et tu n'y parviendras qu'en t'éloignant de lui pour le moment. Tu es encore trop à lui pour y arriver là. courage, je suis sure que tu t'en sortiras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"]il me disait toujours "[i]arrete de reflechir avec ton coeur, reflechis avec ta tete!!![/i]" c'etait un robot. en fait c'est pcqu'il l'etais que je tenais à lui, c'est bizarre d'expliquer ça. il m'a tellement fais souffrir que je l'aime.[/quote] ok ba tu vas essayer 1 truc qui s'appelle le SR et tu vas donc pouvoir te seuvrer et prendre du recul afin de te rendre compte de la situation et seulement quand tout ira bien dans ta vie et que tu auras retrouvé tout ce qui fait de toi quelqu'un de precieux et bien tu verras que finalement il existe des hommes très bien !! même VRAIMENT très bien !![/quote] Ouais :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 merci gaga, rico ce qui est sur c'est qu'en 1 an jamais j'a tenu un sr de plus de 5jours ( qui date d'il y a 2semaines ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ne craque pas Mamzelzan, on est au même temps de SR, on a le même genre de mec ! C'est trop tôt moi aussi j'avais pensé la même chose que toi mais laisse le revenir attend encore plusieurs semaines s'il ne donne pas de news! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 et bin tu vas t'étonner toi même mamzel, car là tu vas tenir plusieurs jours et même plusieurs semaines :) petit à petit, jour après jour, en t'occupant de toi, et tu seras super fière de toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="GAGA0107"]et bin tu vas t'étonner toi même mamzel, car là tu vas tenir plusieurs jours et même plusieurs semaines :) petit à petit, jour après jour, en t'occupant de toi, et tu seras super fière de toi :D[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonsoir les amis :-) Bon petite récap sur mon cas perso : SR strict du 27/05 jusq'au jour où j'ai envoyé mon mail, le 8/07...réponse de mon ex le 20/07...je n'ai pas encore répondu car ma de ma réponse dépendra la suite des événements donc je prends mon temps....en gros je n'ai pas vu mon ex depuis le 6 mai, je ne lui ai pas parlé au tél ni sms depuis le 27 mai...près de 70 jours de aujourd'hui en gros....il me manque certes, je veux le récupérer évidemment..mais ça prendra du temps....donc conclusion j'ai fini par accepter l'invitation du gars qui me court après depuis plus d'un mois...j'ai rv à 20h ce soir....je l'ai de toute façon prévenu que je suis encore amoureuse de mon ex et que je ne suis pas en mode dragouille et relation !! Il a compris et veux me voir quand même...bon ok ! ça ne coûte de rien de sortir et de diner :-) Voilà, courage à tous et à plus tard ce soir après mon dîner. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Perso j'essaye de me dire que je suis mieux que lui, que e vaux un mec bien mieux que lui comme il m'a dit ... S'il est fait pour moi il regrettera et reviendra (sauf s'il a trop de fierte) Bon demain j'aurai surement un autre discours ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 bon bah voilà, je le savais, je le savais, je le connais par cœur, il m'enneeeeeeeeeeerve !!! en gros, on s'est vu tout à l'heure au boulot pour qu'il me rende mes trucs, et il m'a regardé ..... un de ces regard qui vous fait fondre. il ne m'a pas quitté du regard, même en retournant vers son bureau alors que je quittait le travail. et, comme je le disais, je le savais que j'aurai droit à un sms dans la foulée ... bah ça n'a pas loupé !!! il me sms : "t'es en jupe .... tu le fais exprès ? ;) " et moi, bah forcément j'ai pas pu me retenir : "exprès de quoi?" il me répond donc : "bah tu ne te mettais pas en jupe avant au boulot, même quand je te le disais, mais t'as raison de le faire, ça te va très bien" (pour explication, j'ai un tatouage à la cheville et ce n'était pas forcément pas très bien vu par mes anciens chefs, donc j'osais pas trop le montrer même si j'ai changé de direction) et j'ai donc répondu : bah oui, j'ai vu que mon tatoo ne gênait pas (on m'a même complimenté) et puis je viens de vivre une rupture pas facile donc j'ai envie de me sentir jolie." sachant que quelques temps plus tôt dans l'après midi, il m'a dit sur la messagerie instantannée du boulot que regarder nos photos hier lui avait fait un petit pincement au cœur "quand même" -_-" désolée pour ce roman rempli de détails, mais là jme sens pas top, l'avoir vu me regarder comme ça ... allez y, flagellez moi .... bon sinon, boy, alors ce sms? jaguar??? aloooors ? Riley, en effet ça semble pas évident ton histoire ... quel courage pour un SR aussi log ! t'as eu raison d'accepter, ça ne peut que te changer les idées un RDV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 A partir de la semaine prochaine je m'inscris dans une salle de sport, je me remet á la musique, faire mon tatouage et trouver un petit boulot. Ce qui me tue le plus ce n'est même pas de ne pas avoir de ses nouvelles, c'est qu'il ne voit pas mon changement (d'ou le fait que ca m'enerve pour facebook) en me connaissant même si je m"occupe je sais que je risque de lui demander de me réajouter (ca fait gamin, mais j'ai besoin qu'il sent mon evolution, même si le silence est bien mieux, mais ca ne me suffit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 bonsoir tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 demain c'est son anniversaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 mojito.... :( courage ! je sais pas trop quoi te dire d'autre ! océane, il verra tous tes changements lorsque tu le reverras... et t'auras plus de choses à raconter ! :) t'as raison de vouloir évoluer et penser à toi. quel type de tatouage tu veux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Oceane"]A partir de la semaine prochaine je m'inscris dans une salle de sport, je me remet á la musique, faire mon tatouage et trouver un petit boulot. Ce qui me tue le plus ce n'est même pas de ne pas avoir de ses nouvelles, c'est qu'il ne voit pas mon changement (d'ou le fait que ca m'enerve pour facebook) en me connaissant même si je m"occupe je sais que je risque de lui demander de me réajouter (ca fait gamin, mais j'ai besoin qu'il sent mon evolution, même si le silence est bien mieux, mais ca ne me suffit pas...[/quote] Parce que tu n'es pas seuvrée encore ...et encore et encore grrrrrrr :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Salut ma douce Moji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 mon riccooo d'amour j'ai super mal dernièrement merci d'etre là mon rico d'amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ex a envoyé un mail hier pour dire qu'il n'avait plus de sentiments et qu'en plus il a emménagé avec l'autre ..Pourquoi à moi , pourquoi ça , pourquoi autant de mal ???? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="mojitogirl"]mon riccooo d'amour j'ai super mal dernièrement merci d'etre là mon rico d'amour ...[/quote] :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: tu vas le trouver l'homme de ta vie ...j'en suis sur ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonsoir, me revoilà ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Voilà, j'arrive et je vois un mec et je bloque en me disant "Mais c'est lui ça ?" Et bien oui. Ça devait être moi qui devait changer mais en fait le contraire est arrivé. J'avais du mal à le connaître après 1 mois quoi ! Sauf que je le préférais avant. J'ai essayé de passer outre, des points me dérangent comme son côté à me donner des ordres, à être distant, hautain... Puis on a parlé, il m'a dit qu'il a fait des trucs avec quelqu'un d'autre quand on était plus ensemble, qu'il avait pas de sentiment et en gros c'était pansement quoi. Qu'il s'est rendu compte qu'il m'aimait toujours et que je lui manquais. Qu'il veut bien essayer de recommencer, mais qu'il comprendrait si je pouvais plus. J'étais déçu mais j'ai gardé une extrême dignité, pas de pleurs, de cris... Il m'a demandé de réfléchir et de pas me forcer si je pouvais pas. Sauf que j'ai l'impression d'avoir un autre mec devant moi, c'est pas lui, il est familier mais c'est pas mon copain quoi. J'ai l'impression de plus l'aimer. J'ai essayé de voir l'ancienne personne et j'avais du mal. Par contre j'avais envie de lui faire des câlins tout ça.. Je voulais même l'embrasser pour voir ce que ça faisait mais je l'ai pas fait. Pour le coup c'est un vrai retour à 0. Ça me rend vraiment triste car je me dis mais merde je l'ai aimé si fort qu'est ce qui se passe ? Par contre là il me manque vraiment, j'ai vraiment envie de le revoir et le prendre dans mes bras. C'est donc une confusion mentale et je vais devoir trancher... Pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Donc voici la leçon du jour : Regardez bien ce que vous voulez et ce que vous souhaitez, ce sont deux choses bien distinctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 comme si j'avais déjà pas assez souffert comme ça dans ma vie et maintenant ça , j'ai eu une enfance merdique ... j'en ai marre de toujours me battre et que les gens ne me voient pas assez forte pour rester avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="mojitogirl"]comme si j'avais déjà pas assez souffert comme ça dans ma vie et maintenant ça , j'ai eu une enfance merdique ... j'en ai marre de toujours me battre et que les gens ne me voient pas assez forte pour rester avec moi[/quote] Même si tu vas peut etre pas me croire ....il existe des mecs merveilleux ma douce Moji !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Jaguar les calins c'est pas du aux manques d'affection ? si tu ne ressens plus vraiment grand chose ba c'est peut etre que c'etait pas le bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Rico92"][quote="mojitogirl"]comme si j'avais déjà pas assez souffert comme ça dans ma vie et maintenant ça , j'ai eu une enfance merdique ... j'en ai marre de toujours me battre et que les gens ne me voient pas assez forte pour rester avec moi[/quote] Même si tu vas peut etre pas me croire ....il existe des mecs merveilleux ma douce Moji !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] comment je peux croire que je suis une bonne copine quand un mec emménage en deux mois avec une autre ??? je pensais qu'il était heureux avec moi quand on était ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je vais m'ecrire London sur la clavicule avec la typo des Beatles et un petit peace sur le premier O :) Oui je sais que je ne suis pas encore prete, mais je me connais, mon ego en a pris un coup surtout qu'il m'a supprime car il ne supporte pas que des mecs voient mes photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 jaguar, pas facile... mais qu'est-ce qui a changé exactement? c'est physique? attitude? Si tu as l'impression de tout recommencer à 0, alors fais le. Apprend à connaitre celui qu'il est devenu, et vois si ça te plait... Je te conseille de ne pas prendre de décision de suite. mojito, t'as l'air tellement désespérée... tu trouveras un mec bien, c'est sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"][quote="mojitogirl"]comme si j'avais déjà pas assez souffert comme ça dans ma vie et maintenant ça , j'ai eu une enfance merdique ... j'en ai marre de toujours me battre et que les gens ne me voient pas assez forte pour rester avec moi[/quote] Même si tu vas peut etre pas me croire ....il existe des mecs merveilleux ma douce Moji !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] comment je peux croire que je suis une bonne copine quand un mec emménage en deux mois avec une autre ??? je pensais qu'il était heureux avec moi quand on était ensemble[/quote] c'est malheureux à dire mais il n'avait peut etre pas autant d'amour que toi envers lui ....je comprends que ca fasse mal mais la vie continue et va falloir pas se laisser aller ....tu vaux mieux que lui et tu te le prouveras à toi même ....on est tous unanime pour dire que tu es 1 femme formidable !! alors tu te releves maintenant digne tu auras tout donné à quelqu'un qui en valait pas la peine et bien tant pis pour lui ...c'est 1 autre qui aura cet honneur de beneficier de ton amour :) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour bonjour ! Comment allez vous aujourd'hui ? Certains ont du temps pour discuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Oceane"]Je vais m'ecrire London sur la clavicule avec la typo des Beatles et un petit peace sur le premier O :) Oui je sais que je ne suis pas encore prete, mais je me connais, mon ego en a pris un coup surtout qu'il m'a supprime car il ne supporte pas que des mecs voient mes photos...[/quote] et bien sache que ton ego n'ira pas mieux si tu reviens vers lui en lui demandant de t'ajouter sur FB après qu'il t'"est viré ...donc si c'est 1 affaire d'ego et bien la reaction c'est de l'envoyer bouler le mossieu !! parce que moi je ne vois pas en quoi ton ego irait mieux en allant ramper pour te faire ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui je sais mais le dernier message que je lui ai envoye c'était : j'espere que tu vas t'epanouir avec une autre, j'aurai aimé etre cette personne, mais c'est la vie. Je suis trop bete ... J'espere qu'il pense un peu à moi parfois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Hello boys/girls!!!!!!!!!!!!! what's up today? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 salut sese ! Pas top ce soir. Petit coup de blues malgré mon positivisme habituel. Et toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Oceane"]Oui je sais mais le dernier message que je lui ai envoye c'était : j'espere que tu vas t'epanouir avec une autre, j'aurai aimé etre cette personne, mais c'est la vie. Je suis trop bete ... J'espere qu'il pense un peu à moi parfois :([/quote] :o :o :o :o :o hum c'est quoi ce dernier texto ??????? :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bonsoir Cerisier bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 bonsoir à toi Rico, tu m'a l'air en forme ce soir, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonsoir les amis!! :-) Comme promis, je devais vous tenir au courant de mon recontact: comme prévu, je lui envoie un petit sms pour prendre de ses news tout basique et détaché. 3h après, il me réponds, limite "mais tu n'es pas mort???", il commence à me parler de ses problèmes de thune (qui au passage sont infimes comparés aux miens) et me demande si je peux lui rembourser des billets de train qu'il m'avait gentiment offert pour aller à un concert en juin. Bien évidemment, j'étais à la plage avec un ami, je me suis dit que je répondrai plus tard à tête reposé mais son message m'as carrément choqué (je suis dans une merde financière sans nom et il OSE juste me demander de la thune surtout en remboursant quelque chose qui était censé être un cadeau). Bref... je répondrai plus tard... 2h après, le mec (ayant vu que j'avais lu son message suf fb) étant vexé que je ne réponde pas, as commencé à m'incendier que je fuyais ses soucis, que je n'étais un gros enfoiré (mais qu'il se retient), que je peux me garder ses sous qu'il me réclamait, que je pouvais avoir honte de moi, que je n'avais pas interêt à recroiser sa route et que je pouvais supprimer numéro de tel et fb... A ça, j'en ai tiré mes propres conclusions: un mec qui m'insulte n'as qu'à aller se faire voir, les comportements puerils d'une personne être censée avoir 36ans m'insupportent et qu'un mec qui incendie parce que tu n'as pas répondu à son SMS (que tu as lu) alors que je n'ai aucun compte à lui rendre vu que nous ne sommes plus en couple bref... Beau retournement de situation et quelle belle personne il est finalement... Et cerise sur le gâteau, le concert prévu ensemble se fera séparé MAIS nous serons néanmoins dans la même file d'attente à quelques personnes d'intervalle... Autant dire que ça va saigner à Bercy début septembre :lol: Voili voilou! Affaire classée! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Welcome cerisier! :) Une question capitale avant tout : mâle ou femelle? T'es dans les montagnes russes , passage obligé pour tout le monde. t'inquiéte, occupe-toi, voit des gens, éclate-toi, et ca ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Cerisier22"]bonsoir à toi Rico, tu m'a l'air en forme ce soir, ça fait plaisir.[/quote] je suis toujours en forme moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 boy, je suis choquée !!!! comment oser ça ?!?! et bé ... ta conclusion est la bonne, tourne la page et trouve mieux !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est pour ca Rico je voulais rester gentille ... Mais je ne sais pas comment reprendre le dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 vous venez souvent sur ce post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="GAGA0107"]boy, je suis choquée !!!! comment oser ça ?!?! et bé ... ta conclusion est la bonne, tourne la page et trouve mieux !!! :)[/quote] Moi aussi je suis extrêmement choqué... J'accuse le coup mais je garde le smile à fond et ce soir c'est dégustation de vin!! :D Non mais serieusement, même mes amis étaient choqués en mode "mais il se prends pour qui celui là???", j'aurai jamais cru ça de lui, ça me fait mal mais j'encaisse ;-) Et du coup, ça va être drôle quand on va se recroiser en septembre, faudra pas qu'il me chauffe de trop sinon c'est ma main qui va partir!!! ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Boy tu as tout pigé ..alors hop on passe à autre chose ..Ce mec est 1 tocard et merite pas 1 minute de plus d'attention ...en tout cas le recul tu l'as et ca c'est parfait bravo mon gars tu as geré comme 1 chef ....alors protege toi quand même hien ^^ Oceane tu reprendras le dessus le jour ou tu comprendras que pour l'instant ton Ex on s'en fout royalement ce qui compte c'est toi et ta vie !! je ne sais plus comment te le dire ma belle oceane .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Cerisier22"]vous venez souvent sur ce post ?[/quote] yep on s'entraide quand on a des moment de doute pd nos SR respectifs ^^ ...donc oui c'est 1 topic qui avance bcp et tout les jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Boy, Allez, sincèrement, ce mec n'a aucun principe ! Tourne la page, tu as bien raison ! J'espère que le vin sera bon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Merci AgentOrange ...tu bosses chez Orange ???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés