Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"]mamzelzan, ça fait combien de temps ton SR? t'as eu de ses nouvelles? ne craques pas pour le moment, va pas faire un interdit qui ruinerai tes chances....[/quote]
j+7 de sr
mmmh ouais mais j'craque j'm'en fou la il me manque...[/quote]
c'est normal qu'il te manque !! mais laisse lui le temps de ressentir ce que toi tu ressent actuellement, pour qu'il ai, comme toi, cet irrésistible envie de te contacter... c'est la meilleure chose à faire. Ne soit pas à sa disposition.
Sinon, ce que tu peux faire (ça m'a aidé certains soirs lors de la première rupture), c'est écrire sur un papier ce que t'aimerai lui dire, puis tu le range. personnellement, ça me faisait du bien de lui écrire, même si je savais qu'il n'aurai jamais cette lettre, au moins tu fais sortir ce besoin de communiquer avec lui car tu lui parle par le biais de ta lettre. tu vois ce que je veux dire??, courage, courage, courage. ne craque pas....

Mamzz, moi j'ai merde,, attend un peu
je ne suis pas bonne pour ca,, car moi j'ai merde
hier on a parler, il a pleurer, il m'aime encore,
je l'ai pris a l'appart, on a fait l'amour, toute la nuit
et est parti ce matin en me confirmant bien que c'est fini, il passera a la fin du mois pour garder le chat,,
Mammzzz, je ne peux pas te conseiller,
le mien , je l'ai perdu ,, attend qu'il te contacte,, franchement ,, attend, ne fais pas la conne comme moi , tu vas te faire mal, je ne veux pas que tu souffres comme moi
si tu es prete,, vazy,, fais une lettre , rappelles toi de ce que tu dois et ne dois pas dire et faire ,, et surtout joue la toi , sois honete avec toit meme, si il te rembarre, ok,, tu lui souhaite bonne journee, et voila,,

GAGA,, c'est une party de tennis que vous faisiez la ?? faut la faire plus souple ,, Golff,, ca dure plus longtemps,, et les coups sont plus long ... penses y ,, change de tactique

Gronours, tu reste vraiment optimiste,, tu as voulu te lacher au bout d'un mois,, connais tu ta mains droite ? lol... :lol: ....
de quel etat que tu parles,, ? tu petes un cable ? l'as tu revu ou repris contact depuis ?

[quote="GAGA0107"][quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"]mamzelzan, ça fait combien de temps ton SR? t'as eu de ses nouvelles? ne craques pas pour le moment, va pas faire un interdit qui ruinerai tes chances....[/quote]
j+7 de sr
mmmh ouais mais j'craque j'm'en fou la il me manque...[/quote]
c'est normal qu'il te manque !! mais laisse lui le temps de ressentir ce que toi tu ressent actuellement, pour qu'il ai, comme toi, cet irrésistible envie de te contacter... c'est la meilleure chose à faire. Ne soit pas à sa disposition.
Sinon, ce que tu peux faire (ça m'a aidé certains soirs lors de la première rupture), c'est écrire sur un papier ce que t'aimerai lui dire, puis tu le range. personnellement, ça me faisait du bien de lui écrire, même si je savais qu'il n'aurai jamais cette lettre, au moins tu fais sortir ce besoin de communiquer avec lui car tu lui parle par le biais de ta lettre. tu vois ce que je veux dire??, courage, courage, courage. ne craque pas....[/quote]
Ce qu'il me manque ce n'est pas de lui ecrire mais qu'IL m'ecrire alors lui ecrire sans qu'il les lisent... :roll:

[quote="bellekina"]Mamzz, moi j'ai merde,, attend un peu
je ne suis pas bonne pour ca,, car moi j'ai merde
hier on a parler, il a pleurer, il m'aime encore,
je l'ai pris a l'appart, on a fait l'amour, toute la nuit
et est parti ce matin en me confirmant bien que c'est fini, il passera a la fin du mois pour garder le chat,,
Mammzzz, je ne peux pas te conseiller,
le mien , je l'ai perdu ,, attend qu'il te contacte,, franchement ,, attend, ne fais pas la conne comme moi , tu vas te faire mal, je ne veux pas que tu souffres comme moi
si tu es prete,, vazy,, fais une lettre , rappelles toi de ce que tu dois et ne dois pas dire et faire ,, et surtout joue la toi , sois honete avec toit meme, si il te rembarre, ok,, tu lui souhaite bonne journee, et voila,, [/quote]
Oui j'ai lu ce qu'il c'etait passé pour toi :)

attend tu me conseilles de lui ecrire une lettre ?

[quote="Mamzelzan"]mais quoi lui dire?[/quote] oui bonne question lui dire quoi ? chouiner que tu l'aimes ? tu crois qu'il va aimer 1 fille qui lui suppli de revenir ? alors je vais te dire nous les mecs des femmes acquises c'est juste pas interessant on veut des femmes bien dans leur peau qui nous resistent

Bowdel c'est trop tot miss ...

[quote="Gronours"]Ca a été super rapide, notre rupture date du 28 mai, et ça fait à peu près une semaine que je suis dans cet état. Il y a quelque jour, j'ai même eu à nouveau les hormones en ébullition, ça faisait 1 mois et demi que ça ne m'était pas arrivé.

Mais je me suis appuyé sur ma colère, pour que tout le vin doux qui coulait en moi quand je pensais à elle devienne du vinaigre. Ca a bien accéléré le processus. Ne désespérez pas si vous prenez pus de temps. Sachez juste que ça viendra.[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

TOUT PAREIL ECOUTER LE MAITRE GRONOURS

[b]Gronours,[/b]

c'est marrant que tu me suggere de me taper un pot de bglace justement et je me suis rendue compte qu'en ouvrant mon congelo qu'il y en avait plus :cry:

Le mois de septembre aaaaaaaaaaaah mais c'est trop long wouuuuhou ca va pas!

je voulais le contacter le[b] 23 moi à la base[/b]

[b]GAGA[/b]

I am not strong!

je ne sais plus s'il en vaut la peine, c'est plutot dur d'en etre certaine mais ce qui est sure c'est que je le veux :roll:

[quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"]mais quoi lui dire?[/quote] oui bonne question lui dire quoi ? chouiner que tu l'aimes ? tu crois qu'il va aimer 1 fille qui lui suppli de revenir ? alors je vais te dire nous les mecs des femmes acquises c'est juste pas interessant on veut des femmes bien dans leur peau qui nous resistent

Bowdel c'est trop tot miss ...[/quote]
aaah rico <3

"Bowdel" :lol:

Non pas chouiner mais "discuter" quoi :roll:

Mamz

le 23 ? et pourquoi pas le 27 ou le 35 du mois ??? pourquoi faire lui dire quoi ? que tu es pas bien sans lui et lui faire 1 chantage ? tu crois qu'il va aimer cela ? qu'il va te dire Oh mais oui ma belle tu as raison je reviens de suite ?.....

Il est parti ..c'est pour 1 raison et peu importe que ca soit 1 bonne ou mauvaise raison ..le constat est qu'il est parti ...alors tu tiens ton SR et tu ecris ici ce que tu voudrais lui dire ..ca te fera du bien tu verras ..balance toute la sauce ...tout

je viens de parler avec mon ex, il a oublié un truc qu'il devait me donner,
j'ai dit : c'est aps grave, je men achèterai un !
et il me répond : pourquoi tu ne veux pas le mien? je te le file la semaine prochaine ! ça ne me dérange pas qu'on se revoit tu sais, au contraire !
donc j'ai répondu avec l'humour en disant : avec ta mémoire, je l'aurai dans 6 mois !
et après il me dit par moyen détourné que je lui manque .... dans ces cas là, on réagit comment?

Mamzelzan, si tu le veux, ne le contacte pas ..... je ne sais aps comment te le dire autrement, fais toi désirer, fais en sorte que lui te veuille... pour cela tu dois lui manquer, et donc ne pas le contacter

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"]mais quoi lui dire?[/quote] oui bonne question lui dire quoi ? chouiner que tu l'aimes ? tu crois qu'il va aimer 1 fille qui lui suppli de revenir ? alors je vais te dire nous les mecs des femmes acquises c'est juste pas interessant on veut des femmes bien dans leur peau qui nous resistent

Bowdel c'est trop tot miss ...[/quote]
aaah rico <3

"Bowdel" :lol:

Non pas chouiner mais "discuter" quoi :roll:[/quote]
Mais tu n'es pas absolument pas en etat de discuter avec lui ..ca va partir en vrilles et tu seras depité après crois moi .....c'est pas la bonne solution !! vous allez basculer dans le reproche d'autrui et ca servira à rien puis tu vas pleurer et lui dire que tu l'aimes ..etcc ...mais ca ne changera rien au fait que s'il est partie c'est qu'il n'etait pas satisfait de la situation actuelle et toi tu n'as pas eu le temps de te poser et reflechir c'est bien trop tot ...souviens toi l'etat dans lequel tu etais quand tu l'as vu dans la ram de metro ? ne fait pas cette erreur parce que ca va te miner severe !! ce que tu ressens on l'a tous ressenti ...et les solutions sont de venir ici de s'occuper à mater 1 film 1 serie lire 1 bouquin de mettre de la zik et danser ...bref tout ce que tu veux sauf justement de le contacter sous quelques formes que ca soit !!

[quote="Rico92"]Mamz

le 23 ? et pourquoi pas le 27 ou le 35 du mois ??? pourquoi faire lui dire quoi ? que tu es pas bien sans lui et lui faire 1 chantage ? tu crois qu'il va aimer cela ? qu'il va te dire Oh mais oui ma belle tu as raison je reviens de suite ?.....

Il est parti ..c'est pour 1 raison et peu importe que ca soit 1 bonne ou mauvaise raison ..le constat est qu'il est parti ...alors tu tiens ton SR et tu ecris ici ce que tu voudrais lui dire ..ca te fera du bien tu verras ..balance toute la sauce ...tout[/quote]

Et bien c'est strategique car en septembre il part pour qlqs jours à l'etranger :roll:
C'etait pour le faire "cogiter" avant

Je ne lui ai jamais fais et je ne lui ferai de chantage, impossible.
Je pensais lui parler mais pas de nous!

[quote="Rico92"] Mais tu n'es pas absolument pas en etat de discuter avec lui ..ca va partir en vrilles et tu seras depité après crois moi .....c'est pas la bonne solution !! vous allez basculer dans le reproche d'autrui et ca servira à rien puis tu vas pleurer et lui dire que tu l'aimes ..etcc ...mais ca ne changera rien au fait que s'il est partie c'est qu'il n'etait pas satisfait de la situation actuelle et toi tu n'as pas eu le temps de te poser et reflechir c'est bien trop tot ...souviens toi l'etat dans lequel tu etais quand tu l'as vu dans la ram de metro ? ne fait pas cette erreur parce que ca va te miner severe !! ce que tu ressens on l'a tous ressenti ...et les solutions sont de venir ici de s'occuper à mater 1 film 1 serie lire 1 bouquin de mettre de la zik et danser ...bref tout ce que tu veux sauf justement de le contacter sous quelques formes que ca soit !![/quote] Rico, j'ai peur sur le fait de pas lui avoir repondu, qu'il m'oublie
qu'il se dise "elle s'en est allée, salut"
C'est un mec avec un ego immense!!

[quote="GAGA0107"]je viens de parler avec mon ex, il a oublié un truc qu'il devait me donner,
et il me répond : pourquoi tu ne veux pas le mien? je te le file la semaine prochaine ! ça ne me dérange pas qu'on se revoit tu sais, au contraire !
donc j'ai répondu avec l'humour en disant : avec ta mémoire, je l'aurai dans 6 mois !
et après il me dit par moyen détourné que je lui manque .... dans ces cas là, on réagit comment?[/quote]

alors clairement lui aussi est dans la phase de manque ...laissez vous du temps ...ca sera la meilleure facon de commencer 1 histoire saine sur de nouvelle base ....il a clairement des sentiments toi aussi donc au final rien ne presse au contraire laissez vous du temps et ...surtout laisse le mijoter pour qu'il depasse cette phase de manque pour qu'il cogite de son coté ...en tout cas c'est positif parce que ca veut dire que lui aussi avance ....ca prend 1 très bonne tournure pour vous parce que vous etes en reflexion tous les 2 en même temps !! c'est bieng très bieng même

[quote="GAGA0107"]je viens de parler avec mon ex, il a oublié un truc qu'il devait me donner,
et après il me dit par moyen détourné que je lui manque .... dans ces cas là, on réagit comment? [/quote]

Tu l'envoies chier :evil:

Il ne faut justement pas agir justement! surtout pas.
Je te l'avais dis, toi tu es dans une situation où creer le manque est tres facile :)
Modifié par Mamzelzan

[quote="bellekina"][quote="Mamzelzan"][quote="Gronours"]Retiens-toi Mamzel ![/quote]
A quoi bon
je suis serieuse, je pense lui ecrire mais je ne sais pas quoi[/quote]

si tu ne sais pas quoi , alors tu n'es pas prete,, tu vas coui**** comme moi ,,[/quote]
TU VAS COUI****,, NE LE FAIS pas ,, je te l'interdit,, si tu le veux,,,, attend,, tu as lu mon experience,, j'ai fait tout les interdits ( :roll:
*supplier
*coucher avec son ex
*le rappeler

allonge ton SR,, crois en mon experience,, tu vas tout chambouller, et tu vas en payer les degats.
tu n'es pas pretes,, tu serai prete tu nous le dirai et tu ne te poserai pas de questions sur la facon de reagir,, tu vas foirer, et ensuite vous allez discuter de votre relation , pourquoi ci,,, pourquoi ca,, non je pense que tu n'es pas prete,, ou bien alors juste pour aller le rencontrer dans une librairie,, ainsi vous serez tranquille, pour un choix de livres,, mais je ne pense pas que tu devrais,,
NE CRAQUE PAS,,,,

ECOUTES RICO .. c;est le psy du forum
moi suis la comique
Trey le perver
Gronours le masseur -therapy
Gaga qui a pris fin au tennis et va se mettre au Golf
et les autres ,, eh bien les autres,,

rico, merci pour tes conseils... je t'avoue que je suis perdue quand il me dit ce genre de choses....je ne sais pas comment réagir, et je me dis : si jamais il crois que je m'en fout, il va me tourner le dos ... :( pour le coup là j'ai complètement détourné la conversation par l'humour sans y répondre. c'était plus facile

Mamzel, souffle un bon coup !!! dis toi que de toute façon t'aurais eu envie de aprler de vous, et ça serai partie en cachuète tout ça... enfin, c'est le risque. alors éteind le portable, fb, tes mails, tout ce qui te permettrai de le contacter :) et cause nous à nous :D

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Mamz

Il est parti ..c'est pour 1 raison et peu importe que ca soit 1 bonne ou mauvaise raison ..le constat est qu'il est parti ...alors tu tiens ton SR et tu ecris ici ce que tu voudrais lui dire ..ca te fera du bien tu verras ..balance toute la sauce ...tout[/quote]

Et bien c'est strategique car en septembre il part pour qlqs jours à l'etranger :roll:
C'etait pour le faire "cogiter" avant

Je ne lui ai jamais fais et je ne lui ferai de chantage, impossible.
Je pensais lui parler mais pas de nous![/quote]

Ca sert à rien tant que toi tu n'as pas utiliser ce SR pour toi ...tu ne parles que de lui ...tu ne vis que par lui ...l'idée c'est pas de rien faire d'attendre 1 delais et rappelé en pensant que c'est bon ...non faut que toi tu te detaches de lui que tu te detoxique de lui comme 1 drogué de sa came ...ce qu'on appelle le seuvrage !!

Quand je parle de chantage je parle de l'idée d'essayer de convaincre qui est parti de revenir c'est pas comme cela que ca marche c'est pas les mots mais les actes et le changement de la personne qui reveillent la flamme chez l'autre mais etre cette femme fatale qui le refera craquer il faut du TEMPS et que DE LA RÉFLEXION ET DU TEMPS ET ENCORE DU TEMPS ET DE L"ÉLOIGNEMENT pour que tu puisse redevenir la vraie Mamz

[quote="bellekina"]
TU VAS COUI****,, NE LE FAIS pas ,, je te l'interdit,, si tu le veux,,,, attend,, tu as lu mon experience,, j'ai fait tout les interdits ( :roll:
*supplier
*coucher avec son ex
*le rappeler

allonge ton SR,, crois en mon experience,, tu vas tout chambouller, et tu vas en payer les degats.
tu n'es pas pretes,, tu serai prete tu nous le dirai et tu ne te poserai pas de questions sur la facon de reagir,, tu vas foirer, et ensuite vous allez discuter de votre relation , pourquoi ci,,, pourquoi ca,, non je pense que tu n'es pas prete,, ou bien alors juste pour aller le rencontrer dans une librairie,, ainsi vous serez tranquille, pour un choix de livres,, mais je ne pense pas que tu devrais,,
NE CRAQUE PAS,,,,

ECOUTES RICO .. c;est le psy du forum
moi suis la comique
Trey le perver
Gronours le masseur -therapy
Gaga qui a pris fin au tennis et va se mettre au Golf
et les autres ,, eh bien les autres,,[/quote]

Et moi ej suis quoi :roll:

De tte façon qu'on je lui parle de mes sentiments, quand je cherche à savoir le comment du pourquoi il ne me repond pas, m'ignore totalement, indifferent.

je voudrais bien r'avoir un signe, quelque chose qui me montrerai qu'il ne m'oublie pas.
Le truc c'est que je ne lui ai pas repondu conclusion pour lui: "ok rien a foutre"
trop dego! meme si je lui manque son ego l'empechera de me contacter

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"] Mais tu n'es pas absolument pas en etat de discuter avec lui ..ca va partir en vrilles et tu seras depité après crois moi .....c'est pas la bonne solution !! vous allez basculer dans le reproche d'autrui et ca servira à rien puis tu vas pleurer et lui dire que tu l'aimes ..etcc ...mais ca ne changera rien au fait que s'il est partie c'est qu'il n'etait pas satisfait de la situation actuelle et toi tu n'as pas eu le temps de te poser et reflechir c'est bien trop tot ...souviens toi l'etat dans lequel tu etais quand tu l'as vu dans la ram de metro ? ne fait pas cette erreur parce que ca va te miner severe !! ce que tu ressens on l'a tous ressenti ...et les solutions sont de venir ici de s'occuper à mater 1 film 1 serie lire 1 bouquin de mettre de la zik et danser ...bref tout ce que tu veux sauf justement de le contacter sous quelques formes que ca soit !![/quote] Rico, j'ai peur sur le fait de pas lui avoir repondu, qu'il m'oublie
qu'il se dise "elle s'en est allée, salut"
C'est un mec avec un ego immense!![/quote]
Alors je vais te dire 1 chose ...si ce mec n'arrive pas à mettre son ego de coté 2 secondes pour revenir vers toi dans quelques temps ca voudra dire que c'etait tout simplement pas le bon ...tu ne peux quand pas vouloir d'1 mec qui serait capable d'etre si con si ? reflechit tu verras que c'est juste logique et evident ce que je dis !! tu cherches 1 mec qui t'aime quand même ne l'oublie pas !!

concernant le fait de t'oublier ...mais on oublie jamais 1 histoire aussi longue jamais !! rentres toi cela dans le crane ..il ne pourra jamais l'oublier jamais c'est sur et certain !! sauf si 1 homme robot sans esprit !! mais j'ai comme 1 doute que c'est pas 1 robot avec 1 disque dur qu'on peut formater !!

[quote="GAGA0107"] Mamzel, souffle un bon coup !!! dis toi que de toute façon t'aurais eu envie de aprler de vous, et ça serai partie en cachuète tout ça... enfin, c'est le risque. alors éteind le portable, fb, tes mails, tout ce qui te permettrai de le contacter :) et cause nous à nous :D[/quote]
Justement!! je sais que si je lui parle de nous il ne repondra pas mais quand je lui parle d'autre chose et bien il repond!
nos derniers contactes: j'ai reussis à ne pas parler de nous pcq je savais à quoi m'attendre (de l'ignorance)

je voudrais juste "parler" je sais me contenir, je l'sais je l'ai deja fais car je le redis je sais à quoi m'attendre si je parle de nous

[quote="GAGA0107"]rico, merci pour tes conseils... je t'avoue que je suis perdue quand il me dit ce genre de choses....je ne sais pas comment réagir, et je me dis : si jamais il crois que je m'en fout, il va me tourner le dos ... :( pour le coup là j'ai complètement détourné la conversation par l'humour sans y répondre. c'était plus facile

Mamzel, souffle un bon coup !!! dis toi que de toute façon t'aurais eu envie de aprler de vous, et ça serai partie en cachuète tout ça... enfin, c'est le risque. alors éteind le portable, fb, tes mails, tout ce qui te permettrai de le contacter :) et cause nous à nous :D[/quote]
ba justement eviter cette discussion parce que c'est trop tot ...et utiliser l'humour pour passer à autre chose est la meilleure facon de faire ....en gros TU AS GERE COMME 1 DEESSE et non ne t"en fait pas s'il a des sentiments il ne passera pas à autre chose si facilement et pour 1 non reponse à cela de ta part par Texto ...prend du recul et tu verras que si 1 chose si futile le faisait fuir on serait clairement devant 1 mec qui en aurait 1 peu rien à foutre tu crois pas ?

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]rico, merci pour tes conseils... je t'avoue que je suis perdue quand il me dit ce genre de choses....je ne sais pas comment réagir, et je me dis : si jamais il crois que je m'en fout, il va me tourner le dos ... :( pour le coup là j'ai complètement détourné la conversation par l'humour sans y répondre. c'était plus facile

Mamzel, souffle un bon coup !!! dis toi que de toute façon t'aurais eu envie de aprler de vous, et ça serai partie en cachuète tout ça... enfin, c'est le risque. alors éteind le portable, fb, tes mails, tout ce qui te permettrai de le contacter :) et cause nous à nous :D[/quote]
ba justement eviter cette discussion parce que c'est trop tot ...et utiliser l'humour pour passer à autre chose est la meilleure facon de faire ....en gros TU AS GERE COMME 1 DEESSE et non ne t"en fait pas s'il a des sentiments il ne passera pas à autre chose si facilement et pour 1 non reponse à cela de ta part par Texto ...prend du recul et tu verras que si 1 chose si futile le faisait fuir on serait clairement devant 1 mec qui en aurait 1 peu rien à foutre tu crois pas ?[/quote]
Oui en effet, avec cette façon de voir les choses... c'est vrai. tu me donnes le courage pour maintenir mon SR dès que je ne serai plus obligée de le voir :D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"] Mamzel, souffle un bon coup !!! dis toi que de toute façon t'aurais eu envie de aprler de vous, et ça serai partie en cachuète tout ça... enfin, c'est le risque. alors éteind le portable, fb, tes mails, tout ce qui te permettrai de le contacter :) et cause nous à nous :D[/quote]
Justement!! je sais que si je lui parle de nous il ne repondra pas mais quand je lui parle d'autre chose et bien il repond!
nos derniers contactes: j'ai reussis à ne pas parler de nous pcq je savais à quoi m'attendre (de l'ignorance)

je voudrais juste "parler" je sais me contenir, je l'sais je l'ai deja fais car je le redis je sais à quoi m'attendre si je parle de nous[/quote]
ok très bien et tu vas gagner quoi à lui parler ? ca va resoudre ton probleme ? non alors a quoi bon ? et surtout crois moi juste après tu ressentiras 1 vide et tu repartiras dans la deprime ...tu es ne plien dedans on est tous passé par là ..prend 1 maximum de recul ...le contacter ne t'apportera rien à part 1 ptit plaisir immediat mais qui sera suivi d'1 chute et d'1 atterrisage violent !! le jeu n'en vaut pas la chandelle crois moi BOWDEL tu es TETUE TOI tu me fais penser à Oceane !! GRRRRR :-Bam :-Bam :-Bam

une relation d'à peine 1an n'est pas assez longue :roll:

Et bien ecoutez je ne vais pas le contacter ok ok ok !!!

mais! je regrette de lui avoir donner une image si pathétique le dernier jour.
Je voulais qu'il me revoit à neuf! (nouveau habille etc) mais non :(

bref bref bref hannn je sais plus quoi penser

[quote="GAGA0107"]si le mec a trop d'égo pour revenir vers toi alors qu'il en a envie... personnellement je ne trouve aps ça très rassurant pour la suite de votre histoire.[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

j'ai 1 ego de malade au fond de moi et bien je suis revenu vers mon Ex en mode tout beau !! bon c'etait trop tot pour elle :lol: mais voilà je sais que la veux donc stop à l'ego !!

[quote="Rico92"]
ok très bien et tu vas gagner quoi à lui parler ? ca va resoudre ton probleme ? non alors a quoi bon ? et surtout crois moi juste après tu ressentiras 1 vide et tu repartiras dans la deprime ...tu es ne plien dedans on est tous passé par là ..prend 1 maximum de recul ...le contacter ne t'apportera rien à part 1 ptit plaisir immediat mais qui sera suivi d'1 chute et d'1 atterrisage violent !! le jeu n'en vaut pas la chandelle crois moi BOWDEL tu es TETUE TOI tu me fais penser à Oceane !! GRRRRR :-Bam :-Bam :-Bam[/quote]

BOWDEL non oceane est pire que moi :roll:

C'est vraice que tu dis, je sais que si je lui parle et bien on va parler 5minutes puis il n'engagera aucune nvelle discution du coup je suis mal du coup je lui envoie un autre texto et quand il ne repondra plus donc je vais me sentir mal puis le soir je vais essayer de lui parler de nous car je me sens trop mal mais il repondra pas.
le lendemain je me rassure en lui posant une question pour savoir s'il n'a pas couper les ponts puis quand on aura rien à se dire et bien je souffre puis je reengage la conversation etc etc

[quote="Mamzelzan"]une relation d'à peine 1an n'est pas assez longue :roll:

Et bien ecoutez je ne vais pas le contacter ok ok ok !!!

mais! je regrette de lui avoir donner une image si pathétique le dernier jour.
Je voulais qu'il me revoit à neuf! (nouveau habille etc) mais non :(

bref bref bref hannn je sais plus quoi penser[/quote]
ah ba tient comme c'est etonnant ....tu ne sais plus quoi penser donc SR ....on est passé par là donc on connait le mecanisme et ce que tu vis ..donc laisse toi du temps et pense à tes projets a TOI !!

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]
ok très bien et tu vas gagner quoi à lui parler ? ca va resoudre ton probleme ? non alors a quoi bon ? et surtout crois moi juste après tu ressentiras 1 vide et tu repartiras dans la deprime ...tu es ne plien dedans on est tous passé par là ..prend 1 maximum de recul ...le contacter ne t'apportera rien à part 1 ptit plaisir immediat mais qui sera suivi d'1 chute et d'1 atterrisage violent !! le jeu n'en vaut pas la chandelle crois moi BOWDEL tu es TETUE TOI tu me fais penser à Oceane !! GRRRRR :-Bam :-Bam :-Bam[/quote]

BOWDEL non oceane est pire que moi :roll:

C'est vraice que tu dis, je sais que si je lui parle et bien on va parler 5minutes puis il n'engagera aucune nvelle discution du coup je suis mal du coup je lui envoie un autre texto et quand il ne repondra plus donc je vais me sentir mal puis le soir je vais essayer de lui parler de nous car je me sens trop mal mais il repondra pas.
le lendemain je me rassure en lui posant une question pour savoir s'il n'a pas couper les ponts puis quand on aura rien à se dire et bien je souffre puis je reengage la conversation etc etc[/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh enfin ..tu vois le mecanisme pourri ..1 vrai cercle vicieux ....alors stop maintenant c'est toi qui compte ..laisse vivre sa vie pour l'instant et tu reapparaitras quand ton SR aura fait office ma belle !!

De rien Gaga :)

Mamz 1 an c'est long !! si si je t'assure !! on est plus dans le ptit flirte de base ou la phase de seduction qui 1 fois finie arrete la relation parce qu'on commence à voir les defauts de l'autre...toi tu as depassé tous ses stades donc si ca compte pour lui t'en fait pas pour cela !! après bien entendu ca n'offre aucune garantie de retour ensemble ...mais personne ne peut te donner ses garanties

ouais ,, c'est une tentation Mamzz..
faut juste que reste dans ton vide absolue de lui dans ta tete,,
COOOOLLLL ,, finallement,, tu a repris du poil de la bete,,
conseil : ne te razes pas ,, ainsi tu auras pas a le voire,,

Dexter .. ok,, une impresion ,, bon ,, alors on reste encore a commencer - recommencer - entammer - ... bla bla , des SR,, mois je Recommence le mien
enfaite , c'est lui qui m'a dit qu'il preferait ne plus me contacter,,
Et voila dans ma gueule,, il me l'a dit ce matin , encore hier soir, il y aurait eu tout espoir,,

J'AI MERDEEE,,, mais bon....je dois vivre avec,,

[quote="bellekina"]ouais ,, c'est une tentation Mamzz..
faut juste que reste dans ton vide absolue de lui dans ta tete,,
COOOOLLLL ,, finallement,, tu a repris du poil de la bete,,
conseil : ne te razes pas ,, ainsi tu auras pas a le voire,,

Dexter .. ok,, une impresion ,, bon ,, alors on reste encore a commencer - recommencer - entammer - ... bla bla , des SR,, mois je Recommence le mien
enfaite , c'est lui qui m'a dit qu'il preferait ne plus me contacter,,
Et voila dans ma gueule,, il me l'a dit ce matin , encore hier soir, il y aurait eu tout espoir,,

J'AI MERDEEE,,, mais bon....je dois vivre avec,,[/quote]
Il n'y a jamais rien de definitif dans la vie ...seul la mort rend les choses totalement definitives !!