Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Rico , ils ne savent pas du tout ce qu'ils /elles veulent
je pense le plus important pour pouvoir le/la recupere c'est qu'il /elle a toujours de l'amour,
car l'amour fair revenir,,, et ca j'en suis convaincu, on ne peux pas avancer dans une autre relation ..
on nous doit d'attendre,
JE fais un SR ,, aujourd;hui le 02/08.. dans un mois c;est mon anivv, et puis je le reverrai le 27 au soir ,,
Il a toujours les clefs, cela ne me deranges pas,
l'Amour , c'est ca qui nous donne espoir, si il ou elle m'aime encore, c'est qu'il y a une chance,, et j'attendrai, en attendant , je vais profiter :-Ban

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bellekina

bien entendu qu'il faut de l'amour mais tu as fait tous les interdits possibles ...Excuse moi mais sa reaction a été honnete envers toi ....tu l'appelles tu l'envoies chier ....c'est toi qui est perdu ...au contraire lui voit qu'il te fait du mal en etant present ...donc il s'en va c'est juste normal et il te dit "j'aime mais je ne veux pas me remettre avec toi " = PAS DANS CES CONDITIONS QUI SONT LES MËMES QUE CELLES QUI M'ONT FAIT PARTIR LA 1ERE FOIS .....tu crois qu'il va revenir en 1 claquement de doigts ? mais ca marche pas comme cela les relations !! c'est pas genre tu m'aimes alors tu reviens comme avant sinon c'est mort ....

[quote="Rico92"][quote="bellekina"]Rico , c'est vrai ,, de ton cote , qu'est ce qu'il en ai,, tu es toujours en SR ?
combien d temps maintenant[/quote]
yep en SR strict depuis le 18 juillet après l'avoir mise moi même en SR pour reflechir car clairement elle ne savait plus ..et rien de neuf je suppose quelle est en vacance car 0 nouvelle et je l'ai viré de FB donc je ne peux rien savoir ....voilà c'est mes travaux le soir je vois du monde chez moi à discuter rigoler boire quelques bieres ...je ne pense pas avoir de news avant la rentrée de toutes facons ...mais il est claire que je ne vais pas attendre très longtemps ....moi j'ai repris ma vie en main tranquillement etape par etape et j'ai des gens à voir et revoir à la rentrée donc ca va j'ai 1 chemin tracé[/quote]
moi je ne l'ai pas virer de FB, quand j'ai vu le 16/07 que nous etions plus en relation, je me suis vire de fFB,, je ne l'ouvre plus depuis, ca sert a rien.
tu en profites bien dites donc. tu dois vachement l;aimer pour etre pret a l'attendre tres longtemps, et si une occasion se presente ? fonceras tu ?
ou bien tu prefere attendre ta belle ?

Encore 1 chose arrete de te mettre des dealines du genre je le rappellerais telle ou telle jour car tu n'as même pas encore vraiment avancer de ton coté ...le SR c'est pour toi pas pour planifier 1 date illusoir de recontact ca n'a pas de sens parce que d'ici là il peut se passer plein de choses !! donc stop tu te mets en SR jusqu'à que tu sois seuvrer et tu arretes les interdits c'est à dire ZERO CONTACT ....il a tes clés donc il veint pour le chat après ton depart en vacance !!

Rico , le mot "MORT" est un grand mot que les bresiliens ne prononcent pas,
cest vrai qu'avant il venait me voire tout les 2 ou 3 jours, on rigolait,, et puis la semaine derniere apres avoir eu des rapports il me dit NON,, je ne te veux plus , je ne sais plus,,
puis hier il me dit encore Non, et ce matin , je lui demande "et cette nuit",
ben oui,
tu penses qu'il y a une chance ?
franchement Rico , tu penses que la je devrai laisser tomber ?

Jaguar,, je te ferai bien un massage,, mais mes massges finissent toujours sexuels,, lol

Bellekina je n'ai pas de reponses à cela parce que ca serait me mentir ..au jour d'aujourd'hui si je suis là ce que je pense que j'ai 1 truc bien à vivre avec elle mais moi j'avance et donc si entre temps je recontre 1 nana et bien on verra ...mais 1 pour l'instant je n'ai aucune envie de rencontrer quelqu'un comme j'aime le dire je suis actuellement émotionnellement indisponible mais je sais qu'avec le temps ca peut changer ....moi je suis convaincu qu'on peut aimer plusieurs personnes au cours de sa vie ...comme j'en ai 3 avant elles donc voilà pour l'instant c'est clairement elle mais jusqu'à quand ? l'avenir me le dire

[quote="bellekina"]Rico , le mot "MORT" est un grand mot que les bresiliens ne prononcent pas,
cest vrai qu'avant il venait me voire tout les 2 ou 3 jours, on rigolait,, et puis la semaine derniere apres avoir eu des rapports il me dit NON,, je ne te veux plus , je ne sais plus,,
ben oui,

Jaguar,, je te ferai bien un massage,, mais mes massges finissent toujours sexuels,, lol[/quote]
C'est comme ça que je l'ai eu, par un massage. :lol:

[quote="bellekina"]Rico , le mot "MORT" est un grand mot que les bresiliens ne prononcent pas,
ben oui,

Jaguar,, je te ferai bien un massage,, mais mes massges finissent toujours sexuels,, lol[/quote]
je pense que tu ne dois pas repondre à ses questions ...tu vas vivre ta vie et tu mets 1 distance entre vous et SR strict et tu verras avec le temps quand tu auras depassé cette etape de seuvrage que tu commenceras à reflechir avec ta tete et pas tes emotions qui t'out conduises à des interdits ...donc y a pas de decisions definitives à prendre maintenant tu peux très bien prendre ton temps et tu aviseras quand tu seras apaisé parce là ca fait juste 2 semaines que tu pars dans les sens 1 moment tu es sure de toi et bim l'instant d'apreès tu stresses tu deprimes ...Excuse moi de te le dire mais c'etait tellement courru d'avance que tu allais à chaque fois retomber derrirère ca se sent que tu n'es pas prete tu n'as même pas fait de vrai SR comment veux tu avancer ? alors maintenant tu reflechis avec ta TETE

en accord avec toi ,, c'est possible d'aimer plusieurs fois,
mais pourquoi tant de souffrance ? et surtout a savoir que nos emotions n'ont pas le courage de s'ouvrir a d'autre. (quoi que depend : si Matt Demon frappe La !! ,, maintenant a la porte,, ! je le prend dans la chambre)
je pense que je vais devoir vivre avec ca pendant ma periode au bresil
Il va me contacter dimanche pour savoir si on se voit,
je ne veux pas le voire , je ne suis plus prete, je me sens mieux
RICOOO,,
tu sais quoi ,, je me sens super mieux,, tu trouves les mots,,
je t'envoi un MP

JAGUAR,, c'est comme ca aussi que je l'ai eu la semaine derniere

Je passe inaperçu on dirait :>

J'ai une fille en tête actuellement (pas l'ex), j'ai envie de la draguer, mais d'un côté, ca me fait peur pour la suite.

On s'est connu l'année passé en dentaire, on redouble tout les 2, on s'entend bien, on habite dans la même ville.

Actuellement, elle est célib, mais pas la car en vac.

Le problème est que je crois être dans sa friend-zone.
C'est possible de commencer une relation avec une amie?

[quote="GAGA0107"]moi j'adore les massages :roll:

bellekina, SR strict, t'as rien d'autre à faire. et pense à toi, occupe toi de toi, amuse toi en vacances, fais toi du bien (autant que tu veux et avec qui tu veux ... :D lol)[/quote]
avec qui je veux ?? j'ai un pot du Chili qui vient vendredi prochain , puis je le prendre dans la chambre ? il ne comme meme pas utiliser le canape lit ,, le pauvre Indigene,, :-Lov

Gronours,, les jambes,, mhhh , je suis partante pour un masage,, bon alors on se la fait virtuelle.... :lol: :lol:

[quote="sese"]Je passe inaperçu on dirait :>

J'ai une fille en tête actuellement (pas l'ex), j'ai envie de la draguer, mais d'un côté, ca me fait peur pour la suite.

On s'est connu l'année passé en dentaire, on redouble tout les 2, on s'entend bien, on habite dans la même ville.

C'est possible de commencer une relation avec une amie?[/quote]
alors là j'imagine que oui ,mais ça ne m'est jamais arrivé...

ses ,,,
1/si tu es sur de ne plus vouloir ton ex,, fonce
2/si tu veux toujours de ton ex,, fonce mais elle ne doit pas le savoir,
3/ non,, ca devrai te souler , tu l'a verra trop souvent ,,

et si elle est nulle comme toi , elle redouble ,, imagine,,
lol.. (fais lui des p'tites caresse ), ou Gronours peux t'aider pour les massages :-Party

sese, c'est tout à fait possible de commencer avec une amie, oui. c'est comme ça que ça a commencé avec mon ex. Il faut juste trouver le truc qui fera qu'elle te verra plus comme un chéri potentiel que comme un ami... parfois ça tient à peu de choses. bon courage !

bellekina, why not, si t'es emballée :) fais toi plaisir ( et pas seulement avec les hommes ;) )

[quote="GAGA0107"]
bellekina, why not, si t'es emballée :) fais toi plaisir ( et pas seulement avec les hommes ;) )[/quote]
euhh non , je prefere les mecs,, enfin , pour le moment,, kkkkkkk
arrivera un jours ou les hommes se feront rare,, on se batera pour les hommes comme on se batera pour petrol,,
on les appellera "L'OR BRUTE"
:lol: :lol: :lol: :F

Sese, vous vous connaissez pas non plus depuis des années. Donc si t'en as envie, tente, on ne sort pas obligatoirement qu'avec des personnes qu'on connait depuis quelques jours/semaines. Les sentiments changent, parfois heureusement parfois malheureusement.

Au pire si elle veut pas, bah alors ? Au pire elle est cool et la vie continue, au pire bah tu perds une amie d'un an... C'est pas une amie de longue date.

[quote="sese"]Je passe inaperçu on dirait :>

salut sese

dis toi que moi toutes mes Ex qui ne sont pas nombreuses ont toutes ete des amis avant toutes
Modifié par Anonymous

Après une bonne douche j'ai les idées mieux en place.
Surtout que je vois que certains mecs me courent après donc je vais m'en amuser et à mon retour de vacances je pense retourner sur mon site de rencontre... J'ai bien rencontre mon ex 2,3 jours après une deception amoureuse (même si finalement ca ne m'a rien apporte ou juste 1 mois de bonheur...)

@Gaga, bienvenue tu es fan de Lady Gaga ? Aha

[quote="jaguar"]Sese, vous vous connaissez pas non plus depuis des années. Donc si t'en as envie, tente, on ne sort pas obligatoirement qu'avec des personnes qu'on connait depuis quelques jours/semaines. Les sentiments changent, parfois heureusement parfois malheureusement.

Au pire si elle veut pas, bah alors ? Au pire elle est cool et la vie continue, au pire bah tu perds une amie d'un an... C'est pas une amie de longue date.[/quote]
On sera dans la même fac et même "classe", donc ca peut être gênant si on ne veut plus se parler (imagine, la croiser tout les jours à la fac...)

Je veux quand même tenter, et si ça marche pas, on se quittera en bon terme ( ami ),

[quote="Rico92"][quote="sese"]Je passe inaperçu on dirait :>

salut sese

dis toi que moi toutes mes Ex qui ne sont pas nombreuses on toutes etaient des amis avant toutes[/quote]
Et t'es rester ami avec certaine ?

[quote="sese"][quote="Rico92"][quote="sese"]Je passe inaperçu on dirait :>

salut sese

dis toi que moi toutes mes Ex qui ne sont pas nombreuses on toutes etaient des amis avant toutes[/quote]
Et t'es rester ami avec certaine ?[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: sujet touchy ....en gros non !! je ne sais pas faire cela en general j'ai besoin de bcp de temps pour faire 1 deuil meme si avec l'age et l'experience on prend plus vite de recul (enfin pour moi) sans que ca fasse moins mal mais ca dure moins longtemps et on evite de se torturer comme je pouvais le faire par le passer ...Et le cours de la vie fait que je n'ai aucune envie de les recontacter mais ca c'est ma facon de faire ca ne veut pas dire que c'est pareil pour tout le monde au contraire ...là dessus chacun voit midi à sa porte ^^

Pour le massage, je suis ouvert, jaguar, à condition de ne pas tenter de me séduire, j'ai une autre femme en tête en ce moment, et même si elle me FZ jusque là (eh oui, la malédiction des Sélim apparemment).

Lâche pas l'affaire sese, ça commence au contraire souvent par une relation amicale. Mets-y un peu de tension sexuelle avec une bonne louche de séduction, et son regard va changer.
Modifié par Gronours

[quote="Rico92"]Oeuf

oui je l'ai revu mais elle n'avait absolument pas du tout reflechi ...en gros elle etait en mode evitemment je sors avec mes copines en squat tout les soirs ...bref aucune reflexion et quand moi je suis revenu vers elle ba c'etait bcp trop tot ...je l'ai donc foutu en SR car je ne voulais pas de cette relation ambigue ou elle ne sait pas ce quelle veut et sait ce que moi je veux et ressent ...[/quote]
[color=#0000FF]Tu as bien fait bien joué :D
Pareil que moi elle n'a même pas fait le deuil ![/color]

Ahahah, heureux de te procurer un tel baume, Kina.

J'en suis sorti du deuil, j'en suis stade où mon ex est redevenue une femme comme les autres. Autrement dit l'objectif de la méthode. Donc en ce moment, j'ai le coeur facétieux et épris de douceur féminine.

Je vous le souhaite, rapidement.

[quote="GAGA0107"]gronous, je suis impressionnée, j'ai du mal à imaginer que mone ex puisse redevenir un homme comme les autres... bien que je sais que ça arrivera (comme c'est arrivé avec mon ex mari qui est maintenant un homme comme les autres pour moi...)[/quote] WOUU :? :?
combien de temps etais tu avec ton ex (celui qui bosse avec toi )?

[quote="bellekina"][quote="GAGA0107"]gronous, je suis impressionnée, j'ai du mal à imaginer que mone ex puisse redevenir un homme comme les autres... bien que je sais que ça arrivera (comme c'est arrivé avec mon ex mari qui est maintenant un homme comme les autres pour moi...)[/quote] WOUU :? :?
combien de temps etais tu avec ton ex (celui qui bosse avec toi )?[/quote]
alors c'est compliqué ^^ on était ensemble non officiellement 1 mois, puis ensemble 2 mois, puis sans se voir 1mois, puis "sex friends exclusifs" 5 mois, puis de nouveau ensemble 3 mois ^^
pourquoi ??

Ca a été super rapide, notre rupture date du 28 mai, et ça fait à peu près une semaine que je suis dans cet état. Il y a quelque jour, j'ai même eu à nouveau les hormones en ébullition, ça faisait 1 mois et demi que ça ne m'était pas arrivé.

Mais je me suis appuyé sur ma colère, pour que tout le vin doux qui coulait en moi quand je pensais à elle devienne du vinaigre. Ca a bien accéléré le processus. Ne désespérez pas si vous prenez pus de temps. Sachez juste que ça viendra.