Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="lucie57"][quote="hageth"]C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn?[/quote] non j'ai des tonnes de messages de ce genre, j'ai fini par me dire qu'ils n'avaient pas de sens!!
ou seulement celui de garder le fil

la ton ex fait surement alusion a ton SR?[/quote]
Mon SR n'est pas tres silencieux en fait :/ et puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu une[/quote]

il a pas tout juste envie de discuter avec toi ??

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="broken"][quote="lucie57"][quote="hageth"]C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn?[/quote] non j'ai des tonnes de messages de ce genre, j'ai fini par me dire qu'ils n'avaient pas de sens!!
ou seulement celui de garder le fil

la ton ex fait surement alusion a ton SR?[/quote]
Mon SR n'est pas tres silencieux en fait :/ et puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu une[/quote]

il a pas tout juste envie de discuter avec toi ??[/quote]

oui sa doit surement etre sa, pck la je vois rien d'autre xd

[/quote]

euh !! j'ai rien compris ^^

c'est vrai les femmes sont bizarres :mrgreen:[/quote]

Je crois que pendant une conversation, il ya un chemin qui se sépare en Y, nous on va a droite, vous a gauche !

En gros, on est les seules à pouvoir se comprendre comme ça :D[/quote]

c'est mesquiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!

comment voulez vous qu'on se comprennent après????????? :P

[quote="oeuf_dur"]Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture !

Mon père me dit qu'elle va revenir ahah il m'a dit que c'était obligé, qu'elle voulait juste s'amuser avec son pote de classe et qu'elle reviendrait après l'été !

Ça me redonne espoir mais en même temps me rend triste, bizarre non ? :?[/quote]
bah bah bah ? :p

[quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie ![/quote] y'a quoi dans ta tasse?
j'ai pas compris encore^^[/quote]
Mdrrrr :D merci de me faire rire !!![/quote]

c'est pas rigolo :P j'suis largué... si je puis dire ^^
[quote="nenette11"][quote="lucie57"]c'est bien connu que les fille ont une reflexion plus poussé que les hommes mouahaha[/quote] Oui c'est bien connu :-Old hihi[/quote] peut être mais qui dis que ce sont les bonnes reflections... :ugeek: :siffle:

[quote="nenette11"]Mdrr je me marre :D vous êtes trop drôleeeee.

Broken tu est en minorité ici !! C'est bien connue, les femmes ONT TOUJOURS RAISONNNNNN[/quote]

comme si je le savais pas!! ^^ sauf quelques fois :P surtout une... :evil:
j'suis téméraire et même pas peur ,na!!!

[quote="broken"][quote="nenette11"][quote="broken"]euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^[/quote] On me dit toujours CHATAINNNNN en se moquant de moi :D

Mais pour moi, le vrai mot c'est chataigne :mrgreen: :geek:[/quote]

bon bah chataigne alors :D ou brun clair? ...[/quote]
Entre le brun clair et le blond foncé :)

Les amis vous parlez trop du coup vous ne voyez pas mon message ! :p

[quote="oeuf_dur"] Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture !

Mon père me dit qu'elle va revenir ahah il m'a dit que c'était obligé, qu'elle voulait juste s'amuser avec son pote de classe et qu'elle reviendrait après l'été !

Ça me redonne espoir mais en même temps me rend triste, bizarre non ? :?[/quote]

[quote="oeuf_dur"]Les amis vous parlez trop du coup vous ne voyez pas mon message ! :p

[quote="oeuf_dur"] Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture !

[/quote]
Si c'est sa c'est trop salle pour toi !!!

Okkk !! merci :D Tous ensemble, tous ensemble, ouai ! ouai !

Oeuf dur, je t'ai répondu non ? ^^ lol, saison printemps, les couple se quittent, saison automne les couple se forment et se reforment. Juste l'été des personnes se sentent pousser des ailes en thème de drague .... Mon ex en fait parti j'en suis sûre