broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="hageth"]C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn?[/quote] non j'ai des tonnes de messages de ce genre, j'ai fini par me dire qu'ils n'avaient pas de sens!! ou seulement celui de garder le fil la ton ex fait surement alusion a ton SR?[/quote] Mon SR n'est pas tres silencieux en fait :/ et puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu une[/quote] il a pas tout juste envie de discuter avec toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu une[/quote] C'est mignon ! Il pense à toi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"][quote="lucie57"][quote="hageth"]C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn?[/quote] non j'ai des tonnes de messages de ce genre, j'ai fini par me dire qu'ils n'avaient pas de sens!! ou seulement celui de garder le fil la ton ex fait surement alusion a ton SR?[/quote] Mon SR n'est pas tres silencieux en fait :/ et puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu une[/quote] il a pas tout juste envie de discuter avec toi ??[/quote] oui sa doit surement etre sa, pck la je vois rien d'autre xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [/quote] euh !! j'ai rien compris ^^ c'est vrai les femmes sont bizarres :mrgreen:[/quote] Je crois que pendant une conversation, il ya un chemin qui se sépare en Y, nous on va a droite, vous a gauche ! En gros, on est les seules à pouvoir se comprendre comme ça :D[/quote] c'est mesquiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!! comment voulez vous qu'on se comprennent après????????? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est bien connu que les fille ont une reflexion plus poussé que les hommes mouahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"]Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie ![/quote] y'a quoi dans ta tasse? j'ai pas compris encore^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote]c'est mesquiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!! comment voulez vous qu'on se comprennent après????????? :P[/quote] Ah, mais c'est impossible faut pas chercher ! :roll: Par exemple parlez-nous de bagnole et de leur pouce ou le turbo etc la c'est le flou. Mais si on vous parle de nos sujets bah :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]c'est bien connu que les fille ont une reflexion plus poussé que les hommes mouahaha[/quote] Oui c'est bien connu :-Old hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie ![/quote] y'a quoi dans ta tasse? j'ai pas compris encore^^[/quote] Mdrrrr :D merci de me faire rire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture ! Mon père me dit qu'elle va revenir ahah il m'a dit que c'était obligé, qu'elle voulait juste s'amuser avec son pote de classe et qu'elle reviendrait après l'été ! Ça me redonne espoir mais en même temps me rend triste, bizarre non ? :?[/quote] bah bah bah ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 je me marre aussi et croyez moi c'etait pas gagné!! bien contente de vous avoir "rencontré"!! comme l'a dit nenette "tous dans la meme m**de!! mais plus on est de fous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ... plus on deprime nbreux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie ![/quote] y'a quoi dans ta tasse? j'ai pas compris encore^^[/quote] Mdrrrr :D merci de me faire rire !!![/quote] c'est pas rigolo :P j'suis largué... si je puis dire ^^ [quote="nenette11"][quote="lucie57"]c'est bien connu que les fille ont une reflexion plus poussé que les hommes mouahaha[/quote] Oui c'est bien connu :-Old hihi[/quote] peut être mais qui dis que ce sont les bonnes reflections... :ugeek: :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"] peut être mais qui dis que ce sont les bonnes reflections... :ugeek: :siffle:[/quote] J'avoues ... trop de reflexion tue la reflexion xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mdrr je me marre :D vous êtes trop drôleeeee. Broken tu est en minorité ici !! C'est bien connue, les femmes ONT TOUJOURS RAISONNNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"]Mdrr je me marre :D vous êtes trop drôleeeee. Broken tu est en minorité ici !! C'est bien connue, les femmes ONT TOUJOURS RAISONNNNNN[/quote] comme si je le savais pas!! ^^ sauf quelques fois :P surtout une... :evil: j'suis téméraire et même pas peur ,na!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="broken"] peut être mais qui dis que ce sont les bonnes reflections... :ugeek: :siffle:[/quote] J'avoues ... trop de reflexion tue la reflexion xd[/quote] surtout chez la blonde y parait ,hein?moi j'dis ça j'dis rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Courageux en plus :) C'est bien, très bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (si il y a une blonde dans le lot je suis mal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"](si il y a une blonde dans le lot je suis mal...)[/quote] Je suis chataigne 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"]Courageux en plus :) C'est bien, très bien !!![/quote] nenete approved ,c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"](si il y a une blonde dans le lot je suis mal...)[/quote] Je suis chataigne 8-)[/quote] ouf !!^^ c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 brune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]brune :D[/quote] bah j'suis chanceux dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"]euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^[/quote] On me dit toujours CHATAINNNNN en se moquant de moi :D Mais pour moi, le vrai mot c'est chataigne :mrgreen: :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]... plus on deprime nbreux :p[/quote] voila!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"]euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^[/quote] On me dit toujours CHATAINNNNN en se moquant de moi :D Mais pour moi, le vrai mot c'est chataigne :mrgreen: :geek:[/quote] bon bah chataigne alors :D ou brun clair? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"][quote="broken"]euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^[/quote] On me dit toujours CHATAINNNNN en se moquant de moi :D Mais pour moi, le vrai mot c'est chataigne :mrgreen: :geek:[/quote] bon bah chataigne alors :D ou brun clair? ...[/quote] Entre le brun clair et le blond foncé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"] Entre le brun clair et le blond foncé :)[/quote] chatain quoi !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est mignon chataigne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"] Entre le brun clair et le blond foncé :)[/quote] chatain quoi !!! :P[/quote] Chataigne ouai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]c'est mignon chataigne :p[/quote] Ah enfin une de mon coté :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 fut bien se soutenir entre fille hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="lucie57"]c'est mignon chataigne :p[/quote] [quote="nenette11"] Chataigne ouai :D[/quote] ok! va pour chataigne c'est vrai que c'est mignon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Les amis vous parlez trop du coup vous ne voyez pas mon message ! :p [quote="oeuf_dur"] Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture ! Mon père me dit qu'elle va revenir ahah il m'a dit que c'était obligé, qu'elle voulait juste s'amuser avec son pote de classe et qu'elle reviendrait après l'été ! Ça me redonne espoir mais en même temps me rend triste, bizarre non ? :?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est les femmes qui parlent , c'est bien connu !!!^^ j'me remets dans le contexte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Les amis vous parlez trop du coup vous ne voyez pas mon message ! :p [quote="oeuf_dur"] Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture ! Mon père me dit qu'elle va revenir ahah il m'a dit que c'était obligé, qu'elle voulait juste s'amuser avec son pote de classe et qu'elle reviendrait après l'été ! Ça me redonne espoir mais en même temps me rend triste, bizarre non ? :?[/quote][/quote] Si c'est sa c'est trop salle pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Okkk !! merci :D Tous ensemble, tous ensemble, ouai ! ouai ! Oeuf dur, je t'ai répondu non ? ^^ lol, saison printemps, les couple se quittent, saison automne les couple se forment et se reforment. Juste l'été des personnes se sentent pousser des ailes en thème de drague .... Mon ex en fait parti j'en suis sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ben c'est un peu glauque quand même elle va fricoter ailleurs ,et reviens toute fraiche la fleur au fusil. mouai ,faut que jeunesse se passe ,mais profites en si c'est le cas sinon ça sans la rancune futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"]Okkk !! merci :D Tous ensemble, tous ensemble, ouai ! ouai ! [/quote] expresso ,mouai.... c'est ça oui!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote]c'est les femmes qui parlent , c'est bien connu !!!^^ j'me remets dans le contexte... [/quote] Une femme qui ne parle pas, c'est une femme qui râle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="nenette11"][quote]c'est les femmes qui parlent , c'est bien connu !!!^^ j'me remets dans le contexte... [/quote] Une femme qui ne parle pas, c'est une femme qui râle :)[/quote] loool j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui nenette tu m'as répondu ! Mais j'attendais donc l'avis des autres :D Merci à vous ! Je compte bien m'amuser aussi.. Qu'elle revienne ou non !!! Perso je préfère les brunes avant les chataigne, et avant les blondes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi je connais aucun mec qui dit "je craque pour les chataigne" :( c'est injusteeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je suis blonde j'ai aucune chance avec oeuf_dur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mon ex aimait les rousses mais jusqu'ici jamais eu de copines rousses, déjà c'est rare et puis en plus une rousse intelligente etc etc et ben voilà , une blonde et sa next une blonde encore :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 mode fayot... "je craque pour les chataigne" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Je suis blonde j'ai aucune chance avec oeuf_dur :p[/quote] je te sens déçue du coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés