Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Broken, est-ce qu'elle même te propose des sorties quand tu restes sans la contacter? Ou est-ce toujours toi qui propose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="GAGA0107"]Broken, est-ce qu'elle même te propose des sorties quand tu restes sans la contacter? Ou est-ce toujours toi qui propose?[/quote] c'est le hic c'est moi^^pour cet semaine tout du moins... mais si je ne la contacte pas ,elle le fait ...pour mon anniv, et l'autre fois 1semaine ou 15 jours elle m'a appelé pour ramener mc do et passé le soirée ensemble ,et une autre fois invitation je passais chez elle ,pour je ne sais plus quelle raison, elle m'a invitée à rester c'est arrivé à 2-3 reprises j'crois qu'on arrive pas à rester éloignés très longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="broken"][quote="GAGA0107"]Broken, est-ce qu'elle même te propose des sorties quand tu restes sans la contacter? Ou est-ce toujours toi qui propose?[/quote] c'est le hic c'est moi^^pour cet semaine tout du moins... mais si je ne la contacte pas ,elle le fait ...pour mon anniv, et l'autre fois 1semaine ou 15 jours elle m'a appelé pour ramener mc do et passé le soirée ensemble ,et une autre fois invitation je passais chez elle ,pour je ne sais plus quelle raison, elle m'a invitée à rester c'est arrivé à 2-3 reprises j'crois qu'on arrive pas à rester éloignés très longtemps![/quote] je peux comprendre, c'était le cas pendant les 5 mois un peu tendancieux avec mon ex... perso, ce qui l'a décidé à revenir la première fois c'est quand j'ai décliné 2 invitations de sa part ... la fois d'après il était tout mignon et qu'il m'a dit qu'il en avait marre qu'on soit que "sex-friend" et qu'il voulait qu'on se remette ensemble... Le problème est qu'étant donné que je n'avais jamais fait de SR, bah ça n'a pas duré bien longtemps, ce comportement d'homme amoureux, je ne lui avais pas assez manqué pour qu'il y réfléchisse je pense... Bref, cette très jolie histoire tout ça pour te dire que peut être tu devrais te faire un peu désirer, ne rien proposer, et parfois être trop occupé pour la voir, mais en remettant ça à plus tard ;) là elle devrai s'obliger à faire des efforts pour te voir et les rôles seraient inversés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Broken il va falloir débloquer la situation, tu peux pas rester dans cet état intermediaire. A moins que tu veuilles devenir son meilleur ami, génial mais en général on embrasse pas, on ne fait pas l'amour, on ne parle de famille à proprement parler avec son meilleur ami. Il faut donc se bouger le cul, prendre des risques. Elle va pas se pointer un jour pour te dire quoi faire ou t'embrasser. Faut provoquer ça, elle n'a pas de manque, elle n'a pas de questions auxquelles se confronter. Soit tu passes à l'attaque soit tu repousses ses invitations car la situation ne te va plus. Mais tu as des coucougnettes quand même donc faut y aller maintenant, la situation n'a que trop duré. Crois moi qu'en la mettant devant face à ses choix elle va accélérer le processus de réflexion sur vous. Tu lui donnes tellement de sécurité, elle est dans un cocon. Elle a tout gagné. Et toi ? Prends une décision, il ne faut pas avoir peur. J'ai bien pris le risque de lui dire adieu et pourtant le résultat est pour le moment plus que positif, plus que si j'avais accepté sa relation entre l'amour et l'amitié qu'il proposait. Au bout d'un moment on prend sa vie en main et on dit ça je veux mais ça non. Et quand il a vu qu'il pouvait me perdre bah il a réagi. Tu dois faire de même sinon t'es encore ici dans 10ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 c'est sans doute le bon moment pour ne plus la contacter à la vue et au ouïe dire ,se serait judicieux... avec ce qui c'est passé dernierement ,les rancoeurs sont apaisées... les bons souvenirs remontent à la surface ,nos multiple point commun se reconfirme,sa confiance reviens... à ça(dixit sa confidente) je suis un bon papa,j'ai du charme,j'ai de l'humour,et je suis un amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Voilà tu as vraiment tout pour toi, elle doit ressentir que tu es LE pilier de sa vie et pour ça elle doit voir ce qu'elle perd. Quand elle verra que ce pilier s'éloigne, elle va se poser les bonnes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai vraiment envie de l'ajouter sur Facebook, qu'il refuse ou pas, peu importe mais je ne supporte pas d'etre dans l'attente (je ne vais pas le faire maintenant mais peut etre bientôt) De plus je rentre de vacances dimanche au lieu du 16, heureusement que je repars ailleurs le 20... Il m'arrive que des merde en ce moment à croire que ce mec me porte malheur. J'essaye pourtant de parler à d'autres mecs, il y en a un même 2/3 en ce moment qui me dragouille et surtout 1 qui me plait assez (sauf qu'il part 1 an en Australie .... Aha) ca fait du bien, mais ce n'est pas lui. Je ne supporte pas qu'on soit un peu en froid. J'espere que vous allez bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Mamzelzan"]mon petit[b] rico[/b] que je uis emue de te voir et que ça fait du bien :D :D :D non mam n'a pas craqué!! [b]bellekina[/b] rico a raison, tu aurais dus prendre la situation en main que que que des interdits cette bellekina hein :evil:[/quote] :D :D :D :D coucou Mamz ....heureux de voir que tu n'as pas craqué tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 @Rico : Regarde mieux mon avatar, l'ami, ce n'est pas de la bave !!! @Oceane : Plus tu essayes de te rapprocher de lui, plus il va te sentir à sa disposition, et donc moins attrayante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"]au moment du message que je vous envoyait, il m'a appeler, il dort en ce moment ,, eh ouim, nous avons eu des rapports,, vous inquietez pas, j'ai pris mon pied a fond, j'ai repenser a Mojito et son ex,, Quand mon ex me parlait dehor, nous avons fait une balade, et la il me dit clairement que c'es mort et il chiale,, non mais attend ,, ! c'est quoi ce delire,, breff, il passe a l'apart, je le pousse dans la chambre et j'ai penser a tout les gens du forums,, QU'EST CE QUE JE FAIS EH bien , je vais prendre mon pied,, je vais le baiser,, breff,, une chose s'est passe,, apres boum boum ,,, il s'allonge sur le canape , puis revient dans la chambre je le voyais venir, il voulait rester la,, 23h30 (c'est le bresil et tu te balade pas apres 21h00) et l'a je lui dit "j'en veux plus,, " lui : "suis fatiguer", et moi " et puis apres tout on le fait que pour le sex, comme tu ne veux plus de relation , on n'a qu'a baiser !" Wouuuuu .. la tronche du mec,, il s'est lever du lit, et la s'est retirer de moi, a 4 metres,, "NON K. Tu ne peux pas me dire ca, comment tu me fais mal quand tu dis ca ! ecouter,, moi je vous l'ai dit : je ne veux prendre que mon pied avec,, et bien le baiser,,, car de toute facon je rentre en France dans 3 mois,, donc, c'est decider je ne veux plus de lui suis trop contente en fait, il est trop triste,, si il savait ce qui lui attend,,, bisou mes bisounours,, mois , je suis trop contente,, j'ai eu mon pied, trop bonnn,, et je l'ai baiser.[/quote] Bellekina je vais etre honnete j'ai bcp de mal à te suivre ...tu es quand même bien cyclique en ce moment et selon moi tu pars dans tous les sens mais après tout si tu es convaincu que faire ce qu'il faut et bien je te soutiens dans cela ...j'espere juste que tu ne vas pas le regretter voilà c'est dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 donc tout refuser !! à tenter on recommence à passer des moments agréables tout les 2,c'est plutôt pas mal et elle sait que je l'aime,et que etre pote c'est mort. en sachant ça c'est bizarre qu'elle veuilles passer autant de temps avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="jaguar"][quote="Rico92"] Jaguar quelle surprise mais finalement tu souhaitais quoi ? parce que ça va à l'encontre des tes dernières résolutions non ? mais bon quoi qu'il arrive tu as le pouvoir et ça c'est juste parfait ....en tout cas content pour toi tu as géré comme 1 chef !! [/quote] Bah j'ai eu ces aveux en le poussant un peu dans ses retranchements, en étant détaché il a pensé que j'avais plus trop envie de lui parler, donc je lui ai rappelé mon mail. Puis il m'a demandé si j'étais heureux avec lui, j'ai dit qu'on était plus ensemble donc bah ca se posait pas. Puis il m'a demandé si on se remettait ensemble, est-ce que je le serais. J'ai dit que je savais pas, il faudrait du temps sûrement mais je pouvais pas savoir que je le saurais en essayant. Puis il m'a avoué que voilà... Sauf que j'avais le sourire qui poussait de plus en plus et quand il a raccroché après j'ai même pleuré de joie. Ça veut un peu tout dire. Si il sait qu'il veut se remettre avec moi, il aura peu de mal à me convaincre en toute vraisemblance. On s'aime toujours, mais je pense que la cassure a été suffisamment nette pour qu'elle puisse être utile. Mais par contre si il est indecis et me dit qu'on verra dans 1 mois bah là clairement non. C'est soit il a envie et on repart d'une feuille blanche, soit on prend des chemins différents. Continuez de Tapez 2 pour la grosse pelle ! :lol:[/quote] OK en tout cas ton histoire est 1 vrai espoir pour ceux qui doutent ...même si on va pas s'enflammer et dire que ca va marcher pour tout le monde ...loin de là même. Après j'ai 1 truc qui me chagrine et je vais me permettre de t'en faire part ....quand tu dis s'il veut attendre quelques temps je l'envoies bouler ...heu tu ne crois pas que c'est 1 peu de la fierté mal placée ? Il vient de te dire qu'il voulait absolument se remettre à avec toi visiblement toi tu as bien avancé et sera donc recommencer 1 nouvelle histoire ...lui on ne sait pas vraiment mais l'envie est clairement exprimée ...alors pourquoi eventuellement te mettre 1 barrière si lui a encore besoin d'1 peu de temps ? d'autant que ca peut etre 1 reprise en douceur !! parce que ca marche pas genre "Tu reviens de suite ou c'est mort" c'est fait 1 peu caprice non ? enfin je demande plus que je constate ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Là broken, tu es dans l'interprétation, tu te raccroches à des espoirs. Il faut que tu vives le moment, et te montrant sous ton meilleur jour. Ca va évoluer, mais ne te préoccupes pas de ça, surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut Oceane ....tu ferais 1 belle erreur selon moi ... Salut Gaga enchanté de même :) Salut Broken ....j'adhere aux conseils de jaguar Salut Gronours ....heu c'est quoi 1 manette Xbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 @Rico : c'est ça ! Comme mon addiction aux Jeux Vidéos faisait partie de mon problème, j'ai trouvé cette image adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Gronours"]Là broken, tu es dans l'interprétation, tu te raccroches à des espoirs. Il faut que tu vives le moment, et te montrant sous ton meilleur jour. Ca va évoluer, mais ne te préoccupes pas de ça, surtout pas.[/quote] j'interprete ,constate! ça se passe bien,les moments passés avec elle sont bons,ce qui n'est pas negligeable. tu peux développer ton analyse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bonsoir à tous, juste pour vous passer un coucou, pas trop le temps de lire tout vu que je passe de trop bons moments avec les amis ! J'aimerai bien avoir un petit résumé de la situation pour tous svpppppp :D[/color][/quote] NON SALE LACHE. ABANDONNATEUR DE NOUS![/quote] [color=#0000FF]Noooon je vis ! Mon ex vit aussi il faut bien que je le fasse... J'ai de plus en plus envie de la recontacter !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="broken"]donc tout refuser !! à tenter on recommence à passer des moments agréables tout les 2,c'est plutôt pas mal et elle sait que je l'aime,et que etre pote c'est mort. en sachant ça c'est bizarre qu'elle veuilles passer autant de temps avec moi?[/quote] Broken quelle le sache ok mais le probleme c'est qu'actuellement elle est quand même dans 1 situation de confort ou elle t'a à ses cotés et toi clairement même si tu passes de bons moment tu n'es pas totalement satisfait de la situation qui est certes ambigue mais ne te preserve justement pas d'1 grosse claque dans la gueule sur sa volonté de se remettre avec toi pour 1 nouvelle histoire ....après y a quand même des mots qui sont positifs comme le "tu deviens l'homme parfait" mais ca manque de quelques choses non ? après je t'avoue j'essaierais de lui montrer implicitement que tu as 1 vie à coté qu'en gros faut quelle realise que si elle te montre pas plus il y a risque de te perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Gronours"]@Rico : c'est ça ! Comme mon addiction aux Jeux Vidéos faisait partie de mon problème, j'ai trouvé cette image adaptée.[/quote] aaaaaaaaaaaah 1 gamer tu joues à quoi et sur quoi ?? moi je suis 1 gamer modéré je joue peu mais je collectionne les jeux à faire et j'en ai 1 paquet en attente mais c'est cyclique je peux jouer 1 semaine et puis rien pd des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 @Rico : Plutot MMORPG (WoW, Rift, SW:TOR). @Broken : Tu dois continuer à être génial, mais plus rarement. Elle va avoir envie de te revoir plus souvent, et là tu ne dois pas te montrer disponible. La reconquête est très longue et il faut être patient. Le moment clé sera le jour où elle prendra conscience de ce qu'elle perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [color=#0000FF]Sinon comment vont les présents ? Vu que j'ai pas tout suivi :oops: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bronken, je pense en effet qu'il faut que tu la fasse réagir en lui montrant que t'es pas à sa disposition, car c'est une situation idéale pour elle là ^^ bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour tout le monde !!! @ Rico ben oui , j'ai pris mon pied, il est parti y'a 10 mn,, il me dit "je t'aime mais pas assez pour revenir" (tu parles,,) ok,, je lui ai mis sous le nez : "tu restes pour moi immature et irresponsable, tu n'assumes meme pas tes actes de cette nuit, et tu m'a utiliser {...lol}, tu ne peux pas te permettre ca, tu reagis comme un adolescent, si vraiment tu ne voulait pas de moi, tu partirai sur le champ, mais tu veux de moi, et tu ne sais plus" il repond : "c'est vrai , je suis irresponsable, je ne dvrai pas, , , je ne reviendrai plus " moi : "ok!, pour moi c'etait bien {.. rire moqueur}.. il repnd : "je reviendrai le 28/08 pour le chat !" ahhh je l'avais oublier celle la,, effectivement, la veille je lui ai demander de me garder le chat pour 15 jours , il est OK.. donc,, suis trop contente en faite suis contente car il peut garder le chat pendant mon abscence et le pire c'est que hier il me demande d'emprunter mon iPad car il n'a pas d'ordinateur labas il n'a cas se gratter celui la,, pour utiliser son Facebook,, Il n'a cas se foutre le doigt ou je pense.. Brefff,, p'etre le revoir dimanche soir, MA RELATION EST DIFINITIVEMENT FINI,, JE PEUX ENFIN RENTRER EN FRANCE EN FIN OCTOBRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Salut Oeuf ba moi ca va ...tranquille ...y a pas mal de nouveaux ..c'est bieng ca change ^^ Gaga qui est ou va etre en SR avec son Ex qui est aussi 1 collegue Mamz qui est en SR et des moments durs mais tient le coup Bellekina qui gere son truc comme elle peut avec des prises de decisions que je trouve assez radicales à chaque fois mais bon elle semble vouloir ne plus vouloir se prendre la tete c'est deja ca Jaguar qui a peut etre recuperé son homme Oceane qui craque car son Ex l'a viré de FB et elle ne peux pas vivre sans lui et clairement pas prete pour quoi que ce soit à part 1 bon gros SR des familles ^^ Broken qui avance bien mais qui doit surement 1 peu mettre 1 ptite etincelle dans tout cela même si je pense que c'est plutot positif Trey toujours aussi comique son histoire restera surement dans les annales de ce forum (non Trey le mot Annales avec 2 n ne fait pas reference à 1 pratique sexuelle ....voilà je te recommande de ne pas rebondir sur ce com merci :lol:) Riley avance dans sa vie et revient nous voir Moji a recu 1 mail violent de son Ex qui lui annonce ne plus l'aimer d'emmenager avec sa Next ...1 gros con Boy va reprendre contact aujourd'hui Isabelle gere tranquillement son SR comme d'hab je dirais Gronous ne bave pas mais joue aux Jeux videos et au MMORPG Modifié le 2 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bellekina très bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Gronours"]@Rico : Plutot MMORPG (WoW, Rift, SW:TOR). @Broken : Tu dois continuer à être génial, mais plus rarement. Elle va avoir envie de te revoir plus souvent, et là tu ne dois pas te montrer disponible. La reconquête est très longue et il faut être patient. Le moment clé sera le jour où elle prendra conscience de ce qu'elle perd.[/quote] ca c'est vrai Broken,,, si tu es patient, elle reviendra,, si il y a de l'amour, elle reviendra,, moi j'ai ete vite car j'aime pas attendre,, et puis il y a plein de poissons.. est ce que je le regretterai, je ne sais pas, comme dit Mojito, Benn oui,, faut avancer et surtout c'est que ce n'etait pas la bonne personne, bon courage a toutes et tous qui patiente et qui attende,, moi je coupe. je reviendrai vous voire plutard.. car je vais me faire le vide , pas de depressions en faite je pense,, j'aurai p'tetre du attendre, mais ce n'est pas le seul mec au monde, il m'a apporte du sourrire, des rires et voila, sinon rien la tronche qu'il a fait hier quand je lui ai dit "BEN ON PEU ALORS QUE BAIS** COMME TU NE VEUX PLUS DE RELATIONS,, ALLER, QUE DE LA BAI**.." Il n'a pas aimer du tout , je lui ai ajoute que c'etait pour rire, mais lui n'y crois pas,, il a raison ,, je le pensais serieusement, il me faut un mec juste pour le c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tant que tu te protèges... t'es adulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Rico92"] OK en tout cas ton histoire est 1 vrai espoir pour ceux qui doutent ...même si on va pas s'enflammer et dire que ca va marcher pour tout le monde ...loin de là même. Après j'ai 1 truc qui me chagrine et je vais me permettre de t'en faire part ....quand tu dis s'il veut attendre quelques temps je l'envoies bouler ...heu tu ne crois pas que c'est 1 peu de la fierté mal placée ? Il vient de te dire qu'il voulait absolument se remettre à avec toi visiblement toi tu as bien avancé et sera donc recommencer 1 nouvelle histoire ...lui on ne sait pas vraiment mais l'envie est clairement exprimée ...alors pourquoi eventuellement te mettre 1 barrière si lui a encore besoin d'1 peu de temps ? d'autant que ca peut etre 1 reprise en douceur !! parce que ca marche pas genre "Tu reviens de suite ou c'est mort" c'est fait 1 peu caprice non ? enfin je demande plus que je constate ...[/quote] C'est sûrement parce qu'au départ je l'avais déja beaucoup attendu. Puis j'ai peut être un peu peur que c'est pour me garder car il a pas envie qu'on se dise adieu. Mais bon tout sera plus clair dans 3h, j'espère que ça sera positif. J'ai le coeur qui bat à fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Jaguar c'est mimi ....heureusement que tu as le coeur qui bat ;) ...en effet arretons d'en parler ...le mieux est de voir ce qui se passera cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pomponne-toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ah oui ,, sur ca Gronours oui ,, je pensais meme me proteger avec lui la prochaine fois,, la tete qu'il fera, et puis je ne sais pas si il y aura une prochaine fois, car franchement, je n'aime pas offrir mon corps comme ca. oh merde ,, j'ai mal la,,, j'ai des frissons qui me parcoure le corps,, qu'est ce qu'il m'arrive,, ? j'espere ne pas regretter,, j'ai ete mauvaise,, mais plus de retour en arriere, et puis c'est fini,,,, j'ai mal au bras,, je commence a realiser,, Merde,, c'es que passager,, oui, ca ira, de toute facon , je me dis qu'il aurai voulu revenir ,, il aurait fait des actes, tels qu'invitation au restau, ballades, appelles, messages,, mais bon , il a trouver un logement , ca veux tout dire, donc il ne veux plus de moi, je sais maintenant, il a comme meme pleurer, il reviendra , mais je ne serai plus la, je l'aime un comme meme, j'ai un peu mal , , , il doit me contacter dimanche sur Viber m'envoyer un message si il passe, je ne pense pas le voire, je ne peux plus, ca me fera mal je lui ai dit : tu me fais mal : il repod : ben alors je ne reviendrai plus, j'ai dit : Non, c'est quand tu n'es pas la que j'ai mal,, il repond: je devrai disparaitre,,, ca fait deja 3 semaines,, donc tu dois avance K. breffff, ouais,, je commence a regretter,, ,, car je pense,, car je suis seule, car je n'ai aucune activite,, car je ne fais absolument rien , etait ce l'homme avec qui je devait faire ma vie ? l'ai-je perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bellekina, pfffff....; il assume pas, c'est chiant quand c'est comme ça... te reste à tourner la page... dur dur :/ Rico, oui je vais rentrer en SR mardi, après notre dernière réunion. Il devrait m'avoir rendu toutes mes affaires à ce moment là ... Jaguar, tu le revois dans 3h pour en parler c'est ça ? (désolée, j'essaye de mieux vous comprendre et vous connaitre... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Jaguar,, tu dois avoir le trac je suis de tout coeur avec toi, moi je suis parti en coui***. ben oui, mais bon GAG tu commences ton SR,, pas trop dure si tu le vois tout les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Rico92"]Salut Oeuf ba moi ca va ...tranquille ...y a pas mal de nouveaux ..c'est bieng ca change ^^ Gaga qui est ou va etre en SR avec son Ex qui est aussi 1 collegue Mamz qui est en SR et des moments durs mais tient le coup Bellekina qui gere son truc comme elle peut avec des prises de decisions que je trouve assez radicales à chaque fois mais bon elle semble vouloir ne plus vouloir se prendre la tete c'est deja ca Jaguar qui a peut etre recuperé son homme Oceane qui craque car son Ex l'a viré de FB et elle ne peux pas vivre sans lui et clairement pas prete pour quoi que ce soit à part 1 bon gros SR des familles ^^ Broken qui avance bien mais qui doit surement 1 peu mettre 1 ptite etincelle dans tout cela même si je pense que c'est plutot positif Trey toujours aussi comique son histoire restera surement dans les annales de ce forum (non Trey le mot Annales avec 2 n ne fait pas reference à 1 pratique sexuelle ....voilà je te recommande de ne pas rebondir sur ce com merci :lol:) Riley avance dans sa vie et revient nous voir Moji a recu 1 mail violent de son Ex qui lui annonce ne plus l'aimer d'emmenager avec sa Next ...1 gros con Boy va reprendre contact aujourd'hui Isabelle gere tranquillement son SR comme d'hab je dirais Gronous ne bave pas mais joue aux Jeux videos et au MMORPG[/quote] [color=#0000FF]Merci pour ce magnifique résumé ! C'est quoi pour toi le nouveau ? :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) bellekina, ne te pose pas ce genre de question, ça ne t'aiderai qu'à t'enfoncer un peu plus ... tu trouveras un homme qui t'aimera et avec qui tu pourras faire ta vie. Ne pense plus à lui comme ça, maintenant que tu as décidé de tout arrêter... Bellekina, pour le moment, c'est très dur. En effet je le croise tous les jours, et on se contacte pas mal déjà pour le boulot, et aussi pour le rendu des affaires (ah non là suis pas dispo, etc etc). Donc quand ça dévie plus perso, genre "comment tu vas?" "t'as bien dormit?" je lui répond, mais assez brièvement et lui demande des news en retour. Mais en effet, à partir de mardi, on n'a plus de raison de bosser ensemble, nos projets seront en stand by, donc ça va être dur de garder le SR en le croisant quotidiennement. Pendant une semaine (jusqu'à mes vacances), je vais essayer de l'éviter le plus possible, je connais ses petites habitudes au boulot, je vais donc calquer les miennes pour l'éviter... mais j'appréhende... Tu dis que t'es partie en cou***, c'est à dire? ça va pas du tout? Modifié le 2 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 @rico : l'étincelle serait l'absence?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui dans moins de trois heures, on doit en parler. J'ai vraiment l'excitation qui me gagne, comme une euphorie, j'ai juste envie de le serrer contre moi et lui sourire. J'essaie de pas trop m'emballer mais c'est super difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 je viens de l'appler pour lui dire que c'etait merveilleux et que dimanche j'aurai preferer le voire au bord de mer pour boire un jus de fruit,, il me repnd au tel, mais me dit : Non , je pense que je vais me reposer ce dimanche, et puis je ne pense pas ,, je dois te laisse,, K, je dois prendre ma douche , manger et travailler, vas tu raccrocher ? Non K, je ne t'appellerai pas ce soir, Dimanche oui,,, ! ok,, au revoir" j'ai fait TOUT CE QU;ILS INTERDISENT DE FAIRE,, *la couche avec son ex *la pression des appels *la pose de questions car de toute facon , en 1 mois, j'ai fait aucune de ses interdits, et c'est le meme resultat, donc en gros ca veut dire,, Si la personne te veux, eh bien elle te revient,, je le laisse tomber dns la rue ,, tout les gars me regardait hier, , (moi qui ne sors jamais), et je me suis appercu que je peux trouver un homme ,,, et puis il me faut partir du Bresil le plus rapidement possible, ca me devient invivable,, j'attend le 28/08 pour mes vacances TON SR,, waouuu ,, ca va etre chaud comme meme GAGA,, car si tu le croises,, mais tu n'as qu'a l'ignorer,, ca marche , surtout pas la presssion. attend Mardi et ton SR aavec distance a la vue commencera,, Il faut etre vachement patiente, c'est a dire l les gens ici attendent 1 ou 2 mois,, alors on se parle tout les jours moi j'ai fait une tentative de suicide au medoc,, comme un appel au secours, il n'en sait rien de ca,, je lui dirait sur une lettre le jour de mon depart, c'est dur le SR,, mais les gens impatient comme moi,,, ce n'est pas du tout possible, faire un travail sur nous meme , et tout remettre en tete notre relation du debut,, meme si tu ou il es fautif, c'est nous qui souffrons, alors moi ca me saoule,, je laisse tomber et je trouverai mieux ailleurs JAGUAR.... on comptes les heures,, et bientot les minutes,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="jaguar"]Oui dans moins de trois heures, on doit en parler. J'ai vraiment l'excitation qui me gagne, comme une euphorie, j'ai juste envie de le serrer contre moi et lui sourire. J'essaie de pas trop m'emballer mais c'est super difficile.[/quote] tu m'étonnes que ça doit êtr dur ... à ta place je serai dingue ^^ :roll: essaye de garder la tête froide ... tu n'en sera que plus attirante si tu es sereine je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oeuf je dis qu'il y a pas mal de nouveaux venus ici ....pour moi rien de neuf ..j'avance pepere de mon coté et on verra mais va falloir surement quelle se grouille Broken j'en sais rien seul toi doit savoir moi je dirais 1 savant melange de presence et d'absence avec des oui ...et quelques non aussi...histoire de montrer que c'est pas le confort et que tu as ta vie à toi maintenant qui est bien evidemment rayonnante et rempli de projets ...bref tu m'as compris Après ecoute toi et fait le comme tu le sens nous on est pas avec ton ex et toi donc on a que tes ressentis si toi tu vois des signes qui montrent quelle serait tenté ba fait comme tu le sens !! nous on veut surtout eviter que tu te prennes 1 claque dans les dents ....mais on n'a pas tous les elements ...pour l'instant j'ai quand même l'impression que tu t"en sors pas mal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Rico , c'est vrai ,, de ton cote , qu'est ce qu'il en ai,, tu es toujours en SR ? combien d temps maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bellekina, oui ça va être très dur... je compte mini 1 mois aussi, sachant que dans 1semaine et demi, je pars 3 semaines en vacances, ça va être beaucoup plus simple, je ne le croiserai plus :) la difficulté sera de ne pas répondre à ses sms, car je le sais, il va m'en envoyer ... te concernant... en effet. coupe les ponts, c'est ce que t'as de mieux à faire, et éclates toi pendant tes vacances. vu que visiblement, rien ne fonctionne ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Rico92"]Oeuf je dis qu'il y a pas mal de nouveaux venus ici ....pour moi rien de neuf ..j'avance pepere de mon coté et on verra mais va falloir surement quelle se grouille [/quote] [color=#0000FF]Ah okay ! Bon on est pareil aloes :) sauf que toi tu l'as déjà revu :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 JE FAIS UN SR ET JE LE COMMENCE AUJOURD'HUI 10000000% JE SUIS DCIDER,, JE LE VEUX ,, et je vais faire un SR,, pensez vous que l'on peux le faire apres TOUTTTe mes interdits ? :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 oeuf,, des news ? tu as des news depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"]Rico , c'est vrai ,, de ton cote , qu'est ce qu'il en ai,, tu es toujours en SR ? combien d temps maintenant[/quote] yep en SR strict depuis le 18 juillet après l'avoir mise moi même en SR pour reflechir car clairement elle ne savait plus ..et rien de neuf je suppose quelle est en vacance car 0 nouvelle et je l'ai viré de FB donc je ne peux rien savoir ....voilà c'est mes travaux le soir je vois du monde chez moi à discuter rigoler boire quelques bieres ...je ne pense pas avoir de news avant la rentrée de toutes facons ...mais il est claire que je ne vais pas attendre très longtemps ....moi j'ai repris ma vie en main tranquillement etape par etape et j'ai des gens à voir et revoir à la rentrée donc ca va j'ai 1 chemin tracé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 bellekina, je pense que le SR sera de toute façon très bénéfique pour toi !! ne plus avoir de ses nouvelles, ne plus le voir, rien de tel pour te recentrer sur toi... et éviter de tomber dans une grosse déprime qui pourrai de nouveau t'emmener plus loin... ce qui serai vraiment trop triste quoi. et pis on est là nous hein (même si personnelement je ne suis là que depuis hier xD) rico, t'as l'air relativement serein, ça aussi ça fait du bien à lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oeuf oui je l'ai revu mais elle n'avait absolument pas du tout reflechi ...en gros elle etait en mode evitemment je sors avec mes copines en squat tout les soirs ...bref aucune reflexion et quand moi je suis revenu vers elle ba c'etait bcp trop tot ...je l'ai donc foutu en SR car je ne voulais pas de cette relation ambigue ou elle ne sait pas ce quelle veut et sait ce que moi je veux et ressent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"]JE FAIS UN SR ET JE LE COMMENCE AUJOURD'HUI 10000000% JE SUIS DCIDER,, JE LE VEUX ,, et je vais faire un SR,, pensez vous que l'on peux le faire apres TOUTTTe mes interdits ? :-Blue :-Blue :-Blue[/quote] :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam bellekina tu es juste incroyable ...tu le sais ou pas ...tu es tellement dans l'action emotives qu'à chaque fois c'est haut et bas .....alors oui ca ne te fera pas de mal de te mettre en SR ...et va profiter de ton voyage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 hello boys/girls :) What's up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés