Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"]reste juste ce 7 aout de merde, on fout trois tonnes de maquillage, on s'habille classe, petit coiffeur avant et on sourit pour une heure ou deux , on ne lui fait pas le plaisir d'etre mal ... et puis hop on retourne dans les tenebres à jamais ... au moins il gardera toujours l'image de la moi battante pas la merde qui l'a suppliée de lui dire si il l'aimait encore ou pas dans un interdit qui date d'il y a deux semaines ...[/quote] Vas y avec Mr Black[/quote] et le sgrands esprits se rencontrent j'y ai déjà pensé en fait ;) et je lui en ai plus ou moins parlé :p ...

[quote="mojitogirl"]avec next*

mojito doit abdiquer à jamais et mojito veut abdqiuer et mojito se dit que c'est un c** mais mojito a SUPER mal quand même même si mojito s'est déjà engagée depuis tantot à aller boire un verre avec un magnifique black rencontré dans le train, partir en espagne fin aout et italie courant octobre...

Tout ces trucs avec "oh monsieur ex est perturbé pcq tu l'as ignoré pdt 10 jours c'est du pipeau , faut jms les recontacter , s'il vous aime il reviendra c'est pas à nous de conquérir contre vents et marées , next etc si ça se fait pas c'est que le destin nous réserve quelque chose de mieux ...[/quote]

:-1 Oui Moji tu as raison s'ils nous aiment ils reviendrons avec ou sans strategie !!! et je sais que ça fait mal....mais l'idée d'y aller avec Mr Black c'est bon ça :-)

[quote="broken"]relativement bien mrci :)
ciné mardi et pique nique ce soir avec ex et la petite
pas mal je dirais :)[/quote]

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap MAIS A PART CA FAUT PAS S EMBALLER :lol:

[quote="riley42"][quote="broken"]relativement bien mrci :)

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap MAIS A PART CA FAUT PAS S EMBALLER :lol:[/quote]

merci,merci ^^
pas s'emballer,non, rien n'est fait
mais j'y arriverais bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

[quote="broken"][quote="riley42"][quote="broken"]relativement bien mrci :)

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap MAIS A PART CA FAUT PAS S EMBALLER :lol:[/quote]

merci,merci ^^
pas s'emballer,non, rien n'est fait
mais j'y arriverais bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^[/quote]

Voilà ;)

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bonsoir à tous, juste pour vous passer un coucou, pas trop le temps de lire tout vu que je passe de trop bons moments avec les amis !

J'aimerai bien avoir un petit résumé de la situation pour tous svpppppp :D[/color]
[/quote]

Coucou à toi et bonne nuit ;-)

[quote="jaguar"]Vous en rêviez, il l'a fait... Il m'a dit qu'il m'aimait toujours et qu'il trouvait qu'on était bien ensemble...

Je me sens comme un bisounours.[/quote]
Rhoooooo comment c'est trooop beau!!! Ca me donne espoir pour demain tout ça ^^
Au moins des histoires qui finissent bien, ça donne un smile de dingue et envie d'y croire :D
Félicitatiooooooons!!! :D

Bon vous avez carburé ce soir ....et qu'est ce que je lis de la déprime en pagaille ????????? NON MAIS OHHHHH ....Alors ca y est Tonton Rico se la colle et les gens dépriment dans son dos ???? hum hum ...

Moji

ma belle je compatis avec ta douleur c'est moche mais au moins maintenant tu sais et tu peux donc tirer 1 trait sur tout cela et partir à la recherche du bonheur tu trouveras j'en suis sur et fait moi au moins 1 promesse essaye de te convaincre que tous les hommes ne sont pas comme ton Ex ... :bisou: :bisou: :bisou:

Jaguar

quelle surprise mais finalement tu souhaitais quoi ? parce que ça va à l'encontre des tes dernières résolutions non ? mais bon quoi qu'il arrive tu as le pouvoir et ça c'est juste parfait ....en tout cas content pour toi tu as géré comme 1 chef !! :D

Bellekina

comme tu peux le constater (enfin j’espère enfin que ça sera le cas) tu n'es évidemment pas prête et tu enchaines les interdits et tu nous dis être indépendante mais tu es clairement dépendante de lui et C'EST BCP TROP TÔT ....RENTRE TOI CELA DANS LE CRANE :evil:

Trey

visiblement tu as tout pour ouvrir 1 salon d’épilation si tu n'arrives plus à écrire des sketchs drôles.. :lol: :lol:

Mamz

j’espère que tu n'as pas craqué parce que sinon c'est le coup de fouet :-Bam :F

Gaga

enchanté et bienvenue parmi nous .. :)

Sese

content que tu es pris 1 décision c'est bien le principal

Isabelle

Tu es vraiment 1 battante souvent en forme ....je t'admire miss :)

Broken

Quoi de neuf ?

Riley

que dire tu es 1 exemple pour nous tous et tes conseils sont très bon bref comme d'hab ..heureux de te revoir parmi nous :)

Boy

bon courage pour ta reconquete tu vas tout casser j'en suis sur ... :)

Rico

heu non je vais quand même pas me parler à moi même si ? quoi que :roll:

Allez bonne journée à tous (ba oui vous allez lire ce message en vous réveillant donc normal de vous souhaitez 1 bonne journée non ?)

bon je suis desolé si j'ai oublié quinquin

au moment du message que je vous envoyait, il m'a appeler, il dort en ce moment ,, eh ouim,
nous avons eu des rapports,,
vous inquietez pas, j'ai pris mon pied a fond, j'ai repenser a Mojito et son ex,,
Quand mon ex me parlait dehor, nous avons fait une balade, et la il me dit clairement que c'es mort et il chiale,, non mais attend ,, ! c'est quoi ce delire,,
breff, il passe a l'apart, je le pousse dans la chambre
et j'ai penser a tout les gens du forums,, QU'EST CE QUE JE FAIS
EH bien , je vais prendre mon pied,, je vais le baiser,,
breff,, une chose s'est passe,,
apres boum boum ,,, il s'allonge sur le canape , puis revient dans la chambre
je le voyais venir, il voulait rester la,, 23h30 (c'est le bresil et tu te balade pas apres 21h00)
et l'a je lui dit "j'en veux plus,, " lui : "suis fatiguer", et moi " et puis apres tout on le fait que pour le sex, comme tu ne veux plus de relation , on n'a qu'a baiser !"
Wouuuuu .. la tronche du mec,, il s'est lever du lit, et la s'est retirer de moi, a 4 metres,, "NON K. Tu ne peux pas me dire ca, comment tu me fais mal quand tu dis ca !

ecouter,, moi je vous l'ai dit : je ne veux prendre que mon pied avec,, et bien le baiser,,, car de toute facon je rentre en France dans 3 mois,, donc, c'est decider je ne veux plus de lui

suis trop contente en fait, il est trop triste,, si il savait ce qui lui attend,,,

bisou mes bisounours,,
mois , je suis trop contente,, j'ai eu mon pied, trop bonnn,, et je l'ai baiser.

[quote="Rico92"] Jaguar

quelle surprise mais finalement tu souhaitais quoi ? parce que ça va à l'encontre des tes dernières résolutions non ? mais bon quoi qu'il arrive tu as le pouvoir et ça c'est juste parfait ....en tout cas content pour toi tu as géré comme 1 chef !! [/quote]
Bah j'ai eu ces aveux en le poussant un peu dans ses retranchements, en étant détaché il a pensé que j'avais plus trop envie de lui parler, donc je lui ai rappelé mon mail. Puis il m'a demandé si j'étais heureux avec lui, j'ai dit qu'on était plus ensemble donc bah ca se posait pas. Puis il m'a demandé si on se remettait ensemble, est-ce que je le serais. J'ai dit que je savais pas, il faudrait du temps sûrement mais je pouvais pas savoir que je le saurais en essayant. Puis il m'a avoué que voilà...
Sauf que j'avais le sourire qui poussait de plus en plus et quand il a raccroché après j'ai même pleuré de joie. Ça veut un peu tout dire. Si il sait qu'il veut se remettre avec moi, il aura peu de mal à me convaincre en toute vraisemblance. On s'aime toujours, mais je pense que la cassure a été suffisamment nette pour qu'elle puisse être utile. Mais par contre si il est indecis et me dit qu'on verra dans 1 mois bah là clairement non. C'est soit il a envie et on repart d'une feuille blanche, soit on prend des chemins différents.

Continuez de Tapez 2 pour la grosse pelle ! :lol:

Bonjour à toutes/tous !

Rico, merci de ton accueil :)

Jaguar, je ne te connais pas, mais ce que tu as raconté donne de l'espoir :)

Pour ma part, je le vois aujourd'hui pour qu'il me rendre mes dernières affaires. Du coup je me suis faite plutôt jolie mais sans plus, en me regardant dans le miroir je me suis dis que j'avais bonne mine, reste plus qu'à le voir (ou le croiser dans les couloirs ^^) et ensuite, SR strict :D souhaitez moi bon courage :/

Sinon comment allez vous ? Boy, quand est-ce que tu envois ton sms ?

Gaga t'en fais pas, si vous devez vous retrouver ça se fera. Il ne faut juste pas lutter contre le cours des choses car il y a une raison à chaque chose. Les exs se sont des sables mouvants, plus on se débat et plus on s'enfonce alors faut pas lutter et faire sa vie et là on s'en sort.

Tu te trouves jolie et c'est le plus important, plus que lui te trouveras jolie. La confiance c'est vraiment la base d'une relation, si on en a pas pour soi alors ça va pas. Donc c'est un bon point. Ensuite un bon SR où tu vas progressivement ne plus rien attendre de lui, aller de l'avant et tu verras peu importe si tu le récupères ou non, le bonheur sera là. Mais l'amour frappe toujours quand et où on ne s'y attend pas, il y a pas d'exception avec les exs. Tu te rends compte que j'étais parti pour le zapper à vie, j'avais supprimé numéro/messages, même encore hier pour moi c'était sur qu'après la discussion bah c'était la fin. Et à chaque fois que j'ai abandonné réellement dans ma tête et ben lui faisait l'effort.

Il y a pas de secrets, je lui ai montré que j'allais lui manquer, que je pouvais vivre ma vie et donc si il voulait vivre sa vie avec moi bah à lui de se bouger car sinon j'avais à apporter à d'autres.

Courage, le chemin est long mais il est moins pénible quand on apprend à s'aimer.

Jaguar, merci de tes précieux conseils. J'avoue que de me voir avec une meilleure mine, ça me fait du bien d'abord à moi. Après tout, la terre ne s'est pas écroulée et je peux encore sourire et rire :)
Je ne pourrai jamais faire de SR strict pour la simple et bonne raison qu'on bosse ensemble. Mais mes vacances dans 2 semaines tombent vraiment très bien. Depuis 1 an, il ne s'est pas passé plus d'une semaine sans qu'on se croise ou qu'on s'envoie des nouvelles..; Donc 3 semaines ça va lui faire tout drôle...
Bah "bien fait pour toi" j'ai envie de dire :D

Bonjour Broken, enchantée :)

pour ma part:
nous nous voyons assez souvent ,mardi dernier je l'ai invité à un ciné ,bonne soirée :)
avec un "tu deviens parfais !!" de sa part :) très agréable à entendre :) (elle commence à en vouloir?) et des références communes assez souvent:).
hier soir pique nique :) au bord de l'eau ...je pensais l'attendre à l'endroit du repas mais elle à préférée y aller à pieds donc la rejoindre chez elle ,et de par ce faite la raccompagner...elle c'était "habillée" décontractée mais "appétissante" ^^ ,je n'ai pas hésité à la complimenter ,ça lui à fait plaisir ,j'en suis certain.
je sais qu'en semaine elle peut penser à moi ,une chanson qu'elle à entendu(un délire que nous avions) et voulais m'appeler...

des bonnes soirées sympathique, du chemins à parcourir encore...Elle ne veux pas trop me voir quand même,refus de balade ,mais pas grave...
je la vois lundi pour notre fille... d'ici là ,et bien SR ,j'ai craqué hier soir ,en partant je lui ai dis si tu ne sais pas quoi faire ce weekend n'hésite pas...
"je sais pas je verrais!" je prends ça pour un non on ne ce verra pas!
résultat :
elle pense à moi
elle n'est pas insensible à mon changement(je deviens parfait^^)
elle ne refuse pas mes invit'
nous parlons de notre passé de nos bons souvenirs
et si trop de temps se passe ,c'est elle qui me contact...
vos avis seront les bienvenus ,bien sur :D