Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mamzelzan"][quote="bellekina"]Mam.. j'ai envoyer un message
je lui ai dit que j'ai ouvert un compte Netflix,,
" j'ai ouver un compte Netflix"
maintenant je vais voire si il veut toujours me voire ou bien si ce n'etait que pour netflix.

attendons la reponse[/quote]

Rhoo mais puis quoi!?

il va passer pour te ramener donc son ex lit et ensuite te sentir hyper mal comme l'autre fois!!?
Mais pourquoi tu cherches à te detruire?
Tu es completement acquise pour lui c'est dingue mais comme j'te comprends.

Perso au fil du temps je comprenais bien que ce genre de rdv ne menait à rien à par se faire du mal et je pense que tu as assez enduré pour continuer encore et encore en disant à chaque fois "cette fois c'est la derniere"

Prends ton courage et envoie lui "merci quand meme" histoire qu'il comprenne qu'il n'est plus le bienvenu finalement... VITE!!!!!! :D[/quote]
ah, le "cette fois c'est la dernière" ou "la prochaine fois, promis, il se passera rien", je l'ai vécu pendant quelques moi ... ça ne donne rien de bon (regardez où j'en suis lol) faut pas craquer, même si c'est dur ! beaucoup de courage !

non , pas de reponse de sa part,,
je me pense simplement que si il decide de ne pas venir,, genre "ok,, je ne passe pas,, "
je me fais des supositions,,

Mojito , je sais, mais ma meilleur amie elle m'a dit de le contacter que ca pouvait plus durer ,, j'ai envoyer un message, a son reveil le matin il m'a repondu pour me dire qu'il passerai
"aujourd'hui je passe a TA maison " ,, comme si ce n'etait plus la sienne ,
Riley42, je sais , mais comme je quitte le pays dans peu de temps, je veux savoir ou j'en suis

avec next*

mojito doit abdiquer à jamais et mojito veut abdqiuer et mojito se dit que c'est un c** mais mojito a SUPER mal quand même même si mojito s'est déjà engagée depuis tantot à aller boire un verre avec un magnifique black rencontré dans le train, partir en espagne fin aout et italie courant octobre...

Tout ces trucs avec "oh monsieur ex est perturbé pcq tu l'as ignoré pdt 10 jours c'est du pipeau , faut jms les recontacter , s'il vous aime il reviendra c'est pas à nous de conquérir contre vents et marées , next etc si ça se fait pas c'est que le destin nous réserve quelque chose de mieux ...

mojito ,, oh merde,,,
ca c'est pas cool,
moi je pense que trop longtemps d'absence fait parfois oublier ,,
il faut comme meme se voire non ??
ok,, la je vais me faire lincher,, DESOOOOLEERRRR,, n'ecouter pas mon conseils..

moi je suis celle qui merde tout,, qui tente tout,, j'aime l'aventure,, mais je n'aime pas souffrir,
Ok Trey,, ,, je sais ce que tu vas dire,,
je vous laisse, je vais bosser,, je vous retrouve dns 1 heure

[quote="mojitogirl"]* la chute est dure, ne faites pas comme moi please ! merci à ceux qui me soutiennent ! :)[/quote]
Merci en tout cas de prevenir que meme si ce site nous donne bien des conseils et bien il ne faut jamais se faire bercer meme si notre ex lance quelque perche.

Je suis vraiment desolée pour toi de la tournure que ton histoire a pris.

Tu vas vivre une histoire encore meilleure, celle ci t'a juste permis de grandir

Beaucoup de courage pour toi.

Merci de m'avoir fait descendre de ma planete d' "esperance"
Quel vie :/

[quote="mojitogirl"]ça fait très mal comment on peut dire qu'on veut épouser quelqu'un début mai et mi juillet déjà (j'avais senti le truc à sa facon de me répondre) ne plus l'aimer du tout ??? il a eu AUCUN bon souvenir avec moi ou quoi ??[/quote]
S'il te plais ne te torture plus avec toutes ces questions
tu es liberée maintenant
Tu n'esperes plus, il est parti et la vie continue
Tu sais au moins où vous en etes, maintenant tu es liberée
Modifié par Mamzelzan

[quote="mojitogirl"]ça fait très mal comment on peut dire qu'on veut épouser quelqu'un début mai et mi juillet déjà (j'avais senti le truc à sa facon de me répondre) ne plus l'aimer du tout ??? il a eu AUCUN bon souvenir avec moi ou quoi ??[/quote] Te fait pas du mal, c'est juste devenu un con!
C'est un virus que nos ex ont choppé.

waouuuuuuuuuuuuuuuu,,,
chock,, choque,, choc,,
je suis trop desole pour toi Mojto

c'est un enfoirer,, un connar de premiere classe,
tu t'es batu pendant 2 mois,,
wouuu ,,

je ne crois plus en rien moi aussi , tiens, c'etait bien un signe ca,, comme quoi ,, ils n'ont pas de coeur,

[color=#BF0000]IL M'A DIT LA MEME CHOSE, AVOIR DES ENFANTS AVEC MOI , SE MARIER ,,
C'EST DES CONNARDS [/color]

Moi je vais lui faire un tour au mien ce soir,, je vais faire la fiere , celle qui n'a plus besoin de lui ,, je suis si triste pour toi Mojito,,
ecoute, on est la ,, ok

JE SUIS CHOQUER,, mais alors,, waouuuu ,,,
il m'avait dit la meme chose et apres , ils peuvent arreter subitement de nous aimer , de nous toucher , de vivre avec nous ?? ils nous ont jamais aimer ou alors il en avait apres mon fric,,
donc j'avais bien raison dans la banque,,

ouaiisss,s ca ouvre les yeux,,,,
il me donne envie de peter maintenant,,
je vais lacher un coup ,, garre au chat derriere.

[quote="GAGA0107"]je vous laisse !! merci encore de votre accueil, je passerai demain voir comment ça s'est passé pour boy !!! :)
bonne nuit ![/quote]
Merci GAGA!!! Voui voui voui, je me hâte, même si ça va être bon ou mauvais, je me hâte quand même et bien EVIDEMMENT que je viendrai vous redire quoi ici ;-)

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]ça fait très mal comment on peut dire qu'on veut épouser quelqu'un début mai et mi juillet déjà (j'avais senti le truc à sa facon de me répondre) ne plus l'aimer du tout ??? il a eu AUCUN bon souvenir avec moi ou quoi ??[/quote] Te fait pas du mal, c'est juste devenu un con!
C'est un virus que nos ex ont choppé.[/quote]
il faut etre tapé pour emménager avec quelqu'un en moins de 3 mois aussi , j'en ris encore quand avant qu'elle ne lui pleure dans les bras il me disait "tu sais c'est mon deuxième choix et toi mon premier choix" ouais ... en moins de 24 h il changeait tout le temps d'avis alors comment j'aurais pu lui faire confiance, comment croire qu'il ne me ferait plus souffrir ?

il a manqué une histoire d'amour EXTRAORDINAIRE avec une fille MERVEILLEUSE , personne ne lui parlera de trucs d'histoire et de philo et de plein de trucs sonnants et trébuchants avec le même enthousiasme et ouverture que moi, ne l'emmenera se faire chauffer aux thermes, fera des folies comme manger une glace en plein hiver, se prendra pas au sérieux, fera des petits plats que j'aurais pris une heure à préparer, aura la même sensibilité exacerbée et la compréhension des choses ...
moi je lui dis "adieu à jamais , this is teh end comme dit adèle , c'est fini .." :(

[quote="Mamzelzan"]je vais vous laisser aussi

a demain boy, trey, riley, bellekina et pet etre moji ?

J espere etre en forme demain quoi que j'en doute car il me manque beaucoup beaucoup!
:cry: :cry: :cry: :evil:

Hate de savoir le suite pour bellekina et boy, je vous lis demain :D[/quote]
Vouiiii on se retrouve demain sans soucis ;-)

[quote="mojitogirl"]personne a des chansons genre "c'est fini je survis il faut avancer , j'ai que le répertoire déprimant .."[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=MecbDYcTxYg

[i]If this life is one act
Why do we lay all these traps
We put them right in our path
When we just wanna be free

I will not waste my days
Making up all kinds of ways
To worry about some things
That will not happen to me

So I just let go of what I know I don't know
And I know I'll only do this by
Living in the moment
Living our life
Easy and breezy
With peace in my mind
With peace in my heart
Peace in my soul
Wherever I'm going, I'm already home
Living in the moment

I'm letting myself off the hook for things I've done
I let my past go past
And now I'm having more fun
I'm letting go of the thoughts
That do not make me strong
And I believe this way can be the same for everyone

And if I fall asleep
I know you'll be the one who'll always remind me
To live in the moment
To live my life
Easy and breezy
With peace in my mind
I got peace in my heart
Got peace in my soul

I can't walk through life facing backwards
I have tried
I tried more than once to just make sure
And I was denied the future I'd been searching for
But I spun around and searched no more
By living in the moment
Living my life
Easy and breezy
With peace in my mind
I got peace in my heart
Got peace in my soul

I'm living in the moment
I'm living my life
Just taking it easy
With peace in my mind
I got peace in my heart
I got peace in my soul
Oh, wherever I'm going, I'm already home
I'm living in the moment
I'm living my life
Oh, easy and breezy
With peace in my mind
I got peace in my heart
I got peace in my soul
Oh, wherever I'm going, I'm already home
I'm living in the moment[/i]

Mojito :(

Au moins, tu sais ce qui te reste à faire. Enterre cette relation pour de bon, et prends soin de toi maintenant, la vie continue et elle n'est pas faite que de malheurs.

Pour ma part, j'entame un SR strict pour une durée indéterminé.
J'ai envoyé un pavet à ex qui dit quasiment tout se que je voulais lui dire, maintenant je n'ai plus de compte à rendre.

Je veux vivre d'autres histoire. J'ai d'ailleurs en tête une fille, une amie que j'apprécie beaucoup, et je souhaite voir si il est possible d'aller plus loin avec elle, d'autant qu'on fait des études commun, et habitons dans la même ville.

Sinon, je vois qu'il y a des nouveaux ici, WELCOME TO HELL GUYS/GIRLS >:D

[quote="treyparker"][quote="boy0688"][quote="mojitogirl"]personne a des chansons genre "c'est fini je survis il faut avancer , j'ai que le répertoire déprimant .."[/quote] [b]"Fighter" de Christina Aguilera[/b][/quote] GAY!

[size=50]oups pardon merde.[/size][/quote]
Bah je suis désolé, mais quand j'entends des paroles comme ça, ça me redore le blason et en plus la chanson est bien punchy!!! C'est un hymne aux cons d'ex et je suis ultra fan :D

HIGHWAY TO HELL HAHAHA :D

et le pire c'est que j'ai rencontré un black dans le train juste après cette histoire et il me fait " es-tu fatiguée " (en anglais) et je me suis dit "merde faut que ça sorte autant le crapahuter sur un inconnu que mes proches " "non avec celuiq ue j'aimais c'est définitivement fini , il m'a remplacée en deux mois " et là il me sort un truc sur le destin que ça veut dire que on n'était pas faits pour être ensemble et qu'en fait c'était un cadeau du destin et là il commence à me raconter l'histoire de son ex copine qui était enceinte de lui et waw je me suis dit "mais il a vécu les mêmes trucs que moi etc " et ça a fait un bine fou mais c'est trop bizarre à quel point son histoire ressemblait à la mienne et il m'a dit comme tous les autres sans savoir plus de mon histoire "les départs précipités comme ça on finut toujours par devoir les payer" ...

[quote="mojitogirl"]HIGHWAY TO HELL HAHAHA :D

et le pire c'est que j'ai rencontré un black dans le train juste après cette histoire et il me fait " es-tu fatiguée " (en anglais) et je me suis dit "merde faut que ça sorte autant le crapahuter sur un inconnu que mes proches " "non avec celuiq ue j'aimais c'est définitivement fini , il m'a remplacée en deux mois " et là il me sort un truc sur le destin que ça veut dire que on n'était pas faits pour être ensemble et qu'en fait c'était un cadeau du destin et là il commence à me raconter l'histoire de son ex copine qui était enceinte de lui et waw je me suis dit "mais il a vécu les mêmes trucs que moi etc " et ça a fait un bine fou mais c'est trop bizarre à quel point son histoire ressemblait à la mienne et il m'a dit comme tous les autres sans savoir plus de mon histoire "les départs précipités comme ça on finut toujours par devoir les payer" ...[/quote]

Ce n'est pas un hasard que tu sois tombée sur cet homme et surtout que vous avez vécu presque la même histoire. C'est un message pour toi et c'est vrai...la roue tourne, quand on fait du mal ça fini toujours par nous revenir en pleine tronche....

reste juste ce 7 aout de merde, on fout trois tonnes de maquillage, on s'habille classe, petit coiffeur avant et on sourit pour une heure ou deux , on ne lui fait pas le plaisir d'etre mal ... et puis hop on retourne dans les tenebres à jamais ... au moins il gardera toujours l'image de la moi battante pas la merde qui l'a suppliée de lui dire si il l'aimait encore ou pas dans un interdit qui date d'il y a deux semaines ...

[quote="mojitogirl"]reste juste ce 7 aout de merde, on fout trois tonnes de maquillage, on s'habille classe, petit coiffeur avant et on sourit pour une heure ou deux , on ne lui fait pas le plaisir d'etre mal ... et puis hop on retourne dans les tenebres à jamais ... au moins il gardera toujours l'image de la moi battante pas la merde qui l'a suppliée de lui dire si il l'aimait encore ou pas dans un interdit qui date d'il y a deux semaines ...[/quote] Vas y avec Mr Black

[quote="mojitogirl"]reste juste ce 7 aout de merde, on fout trois tonnes de maquillage, on s'habille classe, petit coiffeur avant et on sourit pour une heure ou deux , on ne lui fait pas le plaisir d'etre mal ... et puis hop on retourne dans les tenebres à jamais ... au moins il gardera toujours l'image de la moi battante pas la merde qui l'a suppliée de lui dire si il l'aimait encore ou pas dans un interdit qui date d'il y a deux semaines ...[/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban AH LES BANANES CA FAISAIT LONGTEMPS :D