nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lolBon j'ai pas encore rep au dernier message !et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ?Si c'est un moyen pour lui de me reconquérir et ben .... ME reconquérir :mrgreen: :-Bra J'ai pas compris ?Mais je lui dis quoi, je veux pas vraiment ce genre de relation avec lui (je sais pas trop ce que je veux avec lui)Mais la en gros il me laisse quartier libre pour le recontacter quand je veux... Montre-lui que t'as une vie toi aussi ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je vais lui répondrais que je gère la situation mais que je le remercie.Je le rassure pas rapport à nous là, je crois. moi je dirais pas "gère la situation" je lui dirais "merci mais ça va" tu vois ça il sait rien interpréter là-dessus ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ??? moi vu l'histoire avec son next j'attendrais encore un peu, je pense pas que ce soit le moment idéal ... :s Je ne pourrai pas essayer de justement lui montrer que je suis un mec génial, elle verra que je suis bien ? Parce que si j'attends que ça se casse et que ça ne casse pas avant longtemps ? Peut-être que je pourrai aider à leur rupture ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je sais pas ce que j'ai, je suis maintenant partager entre l'envie de la revoir, et ne pas la revoir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol: Répond à Oeuf Dur et Broken en priorité avec Corail on gère :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Hé dites vous avez pas des idées de sorties pas trop chère en sachant qu'on est tout les 2 à pieds ? Balade au bord d'un lac/parc, les femmes adorent.Cinéma, mais ca serais dommage de pas profiter du bon temps !Boire en tarasse, mais faut savoir discuter ! Soldes, mais c'est cherSaut en parachute, nan j'plaisante :mrgreen: J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol: Répond à Oeuf Dur et Broken en priorité avec Corail on gère :p Ouiiiiiii s'il te plait :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ??? moi vu l'histoire avec son next j'attendrais encore un peu, je pense pas que ce soit le moment idéal ... :s Je ne pourrai pas essayer de justement lui montrer que je suis un mec génial, elle verra que je suis bien ? Parce que si j'attends que ça se casse et que ça ne casse pas avant longtemps ? Peut-être que je pourrai aider à leur rupture ?Le meilleur moyen c'est de montrer ta "genialicité" indirectement !Facebook/amis commun/rencontre par "hasard" est le meilleur moyen :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis désolé, aujourd'hui j'ai un problème d'expression :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol: Répond à Oeuf Dur et Broken en priorité avec Corail on gère :p Lol, chacun ses boulets ^^Mais vous pensez que c'est plutôt bien parti ? Je vais lui dire ca oui que ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Hé dites vous avez pas des idées de sorties pas trop chère en sachant qu'on est tout les 2 à pieds ? Balade au bord d'un lac/parc, les femmes adorent.Cinéma, mais ca serais dommage de pas profiter du bon temps !Boire en tarasse, mais faut savoir discuter ! Soldes, mais c'est cherSaut en parachute, nan j'plaisante :mrgreen: J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :)MerciParfait ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'vous dirais comment c'était :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :)Mercitu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'vous dirais comment c'était :)OOh je suis trop enthousiasmée :mrgreen: :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés