bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 CRAQUE PAS,, j'ai craque, et j'ai merd*.. donc fais pas comme moi garde le courage, tu n'as pas attendu si longtemps pour tout laisser tomber maintenant et puis comme dit Trey,, Tu pete en toute tranqulite,, Mon chat adore mes gase,, il reste au pied du lit comme meme,,,,ca serait Tchernobyl quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"]Bonsoir. Je me permet de m'incruster le temps d'un message, histoire de savoir si vous voulez bien de moi dans ce groupe de soutien ?? :roll: Je vais entamer un SR avec mon ex, et sachant pertinemment qu'il va me contacter, je sens que j'aurai besoin d'aide pour ne pas craquer .... en plus l'ambiance à l'air super, je suppose que ça ne peut faire que du bien :) Merci d'avance de vos réponses[/quote] Bien venu gaga!!! (fille ou garçon :roll: ?) Il y a des jours plus durs que d'autres c'est pour ça qu'on se soutient ici (enfin qu'on [b]me [/b]soutient surtout car je suis apparement la plus faible en ce moment) Raconte nous un peu le pourquoi de la rupture et ton comportement apres l'annonce de la separation? Quand est ce que tu as entamé ton SR?[/quote] alors je suis une fille :D j'ai 27 ans. Mon histoire en détail, je l'ai raconté ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-aimerai-comprendre-t36327.html et raconté très résumé juste avant ^^ comportement pour le moment : on a pas mal de contact à cause du boulot, chaque fois il me demande comment je vais, si j'ai bien dormit etc... et je répond ... :roll:[/quote] A premiere vu, vu qu'il garde contacte avec toi ton SR sera TRES benefique. Je pense tres tres tres surement même, qu'apres ce SR il se posera beaucoup de questions puisqu'apprement il a l'air de tenir encore à toi. Tu lui manqueras quand il aura plus de reponses à ses messages Pre-sentiment du debut ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="bellekina"]CRAQUE PAS,, j'ai craque, et j'ai merd*.. donc fais pas comme moi garde le courage, tu n'as pas attendu si longtemps pour tout laisser tomber maintenant et puis comme dit Trey,, Tu pete en toute tranqulite,, Mon chat adore mes gase,, il reste au pied du lit comme meme,,,,ca serait Tchernobyl quoi[/quote] Bellekina, je suis serieuse je ne pete jamais ! :lol: Ca va toi? apres cet "accident"? J'espere que tu ne lui fais plus sa lessive à ce con? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Mamzelzan"] A premiere vu, vu qu'il garde contacte avec toi ton SR sera TRES benefique. Je pense tres tres tres surement même, qu'apres ce SR il se posera beaucoup de questions puisqu'apprement il a l'air de tenir encore à toi. Tu lui manqueras quand il aura plus de reponses à ses messages Pre-sentiment du debut ça ;)[/quote] et comment réagir s'il me contacte pendant mes vacances?? et vous, vos histoires???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Salut Gaga,, ici on a le moral en haut, en bas, encore,,, en haut ,, et puis tres bas,, et puis ici il y en n'a qui nous remonte quand on est un peu TROOOOooop bas.. ici c'est cool, Bienvenue... alors ainsi c'est ton college de taf.. dure dure le SR,, si il bloque ,, faut le debloquer, en ce moment il font des tarif promos sur les deblocages, hors forfait,, n'hezites pas,, lol eh bien moi je pete,, et avis au amateur de Tchernobyll, parce que c'est au Bresil que ca se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [b]Edward Sharpe & The Magnetic Zeros "Better Days" [/b] http://www.youtube.com/watch?v=cPa9YDBvk2Q [i]Try to remember, that you can’t forget Down with history, up with your head For sweet tomorrow, she never fell from grace We might still know sorrow but we got better days[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) [quote="GAGA0107"][quote="Mamzelzan"] A premiere vu, vu qu'il garde contacte avec toi ton SR sera TRES benefique. Je pense tres tres tres surement même, qu'apres ce SR il se posera beaucoup de questions puisqu'apprement il a l'air de tenir encore à toi. Tu lui manqueras quand il aura plus de reponses à ses messages Pre-sentiment du debut ça ;)[/quote] et comment réagir s'il me contacte pendant mes vacances?? et vous, vos histoires???? :)[/quote] Simple, SR SR et SR. et si il insiste vraiment beaucoup tu lui envoies juste un texto (comme me la conseillé [b]rico[/b]) qui dirait que tu prefererai prendre du recul sur tout ça avant de le recontacter mais juste s'il insiste vraiment. Voila c'est malheureux un SR ça parait si simple mais.. Oh mon histoire? non je vais commencé à pleurer vaut mieux pas :lol: Modifié le 1 août 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 la lessive,, aahhahhaahhaha ben non , il m'a ramener 15 kg la derniere fois, tu m'etonnes qu'il ne soit pas revenu,, mais je le vois ce soir, car sa me saoule d'attendre et lui dire tout en face,, (plus que 2 heures), Rico,, et les autres me disent que je ne devrais pas,, mais moi,, je suis une malade, je vais parler uniquement que 5 min a l'exterieur de l'appart, je ne veux pas le voire ici, il pense qu'il dinera et me ramenera ses vetements Bennn non ,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Moi aussi je CRAAAAAAQUE :lol: Il est connecté sur fb, j'ai envie de lui crier un énooooooorme "tu me manques!!!!" mais en même temps, quand je vois son nom, je me dis "coco, sans le savoir, demain tu vas avoir un texto de moi" mouahahahaha :lol: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="bellekina"]Salut Gaga,, ici on a le moral en haut, en bas, encore,,, en haut ,, et puis tres bas,, et puis ici il y en n'a qui nous remonte quand on est un peu TROOOOooop bas.. ici c'est cool, Bienvenue... alors ainsi c'est ton college de taf.. dure dure le SR,, si il bloque ,, faut le debloquer, en ce moment il font des tarif promos sur les deblocages, hors forfait,, n'hezites pas,, lol eh bien moi je pete,, et avis au amateur de Tchernobyll, parce que c'est au Bresil que ca se passe[/quote] t'as réussit à me faire rire :) bravo ^^ ça me donne envie de rester parler avec vous :D ton histoire à toi ? j'ai cru comprendre que t'as craqué .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="bellekina"]la lessive,, aahhahhaahhaha ben non , il m'a ramener 15 kg la derniere fois, tu m'etonnes qu'il ne soit pas revenu,, mais je le vois ce soir, car sa me saoule d'attendre et lui dire tout en face,, (plus que 2 heures), Rico,, et les autres me disent que je ne devrais pas,, mais moi,, je suis une malade, je vais parler uniquement que 5 min a l'exterieur de l'appart, je ne veux pas le voire ici, il pense qu'il dinera et me ramenera ses vetements Bennn non ,,[/quote] AAAAH je n'avais pas suivis la suite moi!! tu es folle ma bellekina :shock: :shock: :shock: qu'est ce que tu comptes lui dire au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 oh, Mamzelzan je veux pas te faire pleurer :/ mais merci pour les conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="boy0688"]Moi aussi je CRAAAAAAQUE :lol: Il est connecté sur fb, j'ai envie de lui crier un énooooooorme "tu me manques!!!!" mais en même temps, quand je vois son nom, je me dis "coco, sans le savoir, demain tu vas avoir un texto de moi" mouahahahaha :lol: ^^[/quote] heinn :| tu n'avais pas dis que tu devais le contacter par[b] l'appelant?[/b] c'est mieux et c'est plus conseillé [size=150][b]Au secours tout le monde craque ici ou est notre sauveur rico!! ?[/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="boy0688"]Moi aussi je CRAAAAAAQUE :lol: Il est connecté sur fb, j'ai envie de lui crier un énooooooorme "tu me manques!!!!" mais en même temps, quand je vois son nom, je me dis "coco, sans le savoir, demain tu vas avoir un texto de moi" mouahahahaha :lol: ^^[/quote] heinn :| tu n'avais pas dis que tu devais le contacter par[b] en l'appelant?[/b] [size=150][b]Au secours tout le monde craque ici ou est notre sauveur rico!! ?[/b][/size][/quote] NOOOOOOON d'abord un SMS pour savoir comment il va (et pour prendre la température), puis si après il est "open", je lui proposerai qu'on s'appelle... Je trépigne grave, 3 semaines que je ne l'ai plus entendu, plus lu... J'en fais limite une crise d'angoisse à l'idée de le recontacter mais mon dieu que c'est bon!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 mammm.. non ne pleure pas,, je vais peurer aussi ok,, on se sert les coudes, on est forte meme si on sait que c'est pas vrai ,, mais faut etre forte,, pas de musique d'Aznavour,, du Jazzz, okk !! Aznavour,, c'est bon , je l'ai fait la semaine derniere, conclusion, horrible !! boy0688, craque pas,, je craque pour toi ,, moi je craque ,, regardez moi la gaffe que je vais me taper ce soir,, Trey m'a dit ,, et d'autre,, je vais me prendre une claque,, ca va faire tres mal,, mais je serais ou j'en suis,, moi je peux plus,, 24 jours aujourd'hui qu'il n'est revenu la semaine derniere on a eu des rapports et depuis aucune nouvelle, je l'ai contacte hier pour Netflix (oui Trey , je sai , cest nul,, lol) et il m'a repondu ce matin qu'il passerai "CHEZ MOI" j'adore le CHEZ TOI,, cela veux comme meme tout dire , il n'est plus chez lui quoi,, il m'a dit la semaine derneire qu'il se decidera pour revenir ou non , il etait a 50% ,, donc je vais voire ce soir je vais preparer 2 letres,, 1 si il me revient, 1 autre si il decide de ne pas revenir,, ou bien je lui donne la lettre quand il vient, je lui explique (google tranlator oblige) voila les news,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ricooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo viens nous sauver ,, on craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 boy0688 t'as fait ta période de SR et tu vas le recontacter, c'est ça ? Vous voulez toutes / tous récupérer votre ex ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="bellekina"]Salut Gaga,, ici on a le moral en haut, en bas, encore,,, en haut ,, et puis tres bas,, et puis ici il y en n'a qui nous remonte quand on est un peu TROOOOooop bas.. ici c'est cool, Bienvenue... alors ainsi c'est ton college de taf.. dure dure le SR,, si il bloque ,, faut le debloquer, en ce moment il font des tarif promos sur les deblocages, hors forfait,, n'hezites pas,, lol eh bien moi je pete,, et avis au amateur de Tchernobyll, parce que c'est au Bresil que ca se passe[/quote] t'as réussit à me faire rire :) bravo ^^ ça me donne envie de rester parler avec vous :D ton histoire à toi ? j'ai cru comprendre que t'as craqué ....[/quote] cool je peux faire rigoler,, y'a que ca que je sais faire,, ca me fais rapler mon P. on rigole toujours ensemble,, on pete de rire eh oui,, Mam,, on peut PETER DE RIRE,, donc le pet ,, Mamz,, ca existe,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="GAGA0107"]boy0688 t'as fait ta période de SR et tu vas le recontacter, c'est ça ? Vous voulez toutes / tous récupérer votre ex ici ?[/quote] Oui j'ai fait ma periode de SR et j'arrive enfin au bout et le recontact est demain et j'en sue d'avance (comme s'il ne faisait pas assez chaud ^^) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="boy0688"] NOOOOOOON d'abord un SMS pour savoir comment il va (et pour prendre la température), puis si après il est "open", je lui proposerai qu'on s'appelle... Je trépigne grave, 3 semaines que je ne l'ai plus entendu, plus lu... J'en fais limite une crise d'angoisse à l'idée de le recontacter mais mon dieu que c'est bon!! :lol:[/quote] C'est là que vladadam... Je comprends ton excitation mais essaye d'etre calme et d'etre realiste histoire de ne pas tomber d'un parachute si tu n'attends pas de ses reponses ce que tu voulais. Sois calme, posé et n'espere "rien" Tes jours de SR t'ont permis à faire ça justement nnon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="boy0688"][quote="Mamzelzan"][quote="boy0688"]Moi aussi je CRAAAAAAQUE :lol: Il est connecté sur fb, j'ai envie de lui crier un énooooooorme "tu me manques!!!!" mais en même temps, quand je vois son nom, je me dis "coco, sans le savoir, demain tu vas avoir un texto de moi" mouahahahaha :lol: ^^[/quote] heinn :| tu n'avais pas dis que tu devais le contacter par[b] en l'appelant?[/b] [size=150][b]Au secours tout le monde craque ici ou est notre sauveur rico!! ?[/b][/size][/quote] NOOOOOOON d'abord un SMS pour savoir comment il va (et pour prendre la température), puis si après il est "open", je lui proposerai qu'on s'appelle... Je trépigne grave, 3 semaines que je ne l'ai plus entendu, plus lu... J'en fais limite une crise d'angoisse à l'idée de le recontacter mais mon dieu que c'est bon!! :lol:[/quote] Bonsoir Boy, On ne se connait pas mais je me permet de te dire un truc : si tu stress et que tu angoisse autant c'est que tu n'es pas prêt à contacter ton ex :( es-tu vraiment prêt à tout entendre...même le pire ? Réflèchi bien car ce premier contact est très important pour la suite...si il y en une. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="bellekina"]boy0688, craque pas,, je craque pour toi ,,[/quote] Non, je ne craquerai pas, je reste digne, le dénouement est proche et ça me fait limite bizarre... En fait, je pense que je vais passer au moins 30min devant l'écran de mon téléphone avant d'appuyer sur "envoyer" puis, une fois avoir fait ça, je vais être en mode "répooooooonds, tu vas répondre quoi????" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="GAGA0107"]boy0688 t'as fait ta période de SR et tu vas le recontacter, c'est ça ? Vous voulez toutes / tous récupérer votre ex ici ?[/quote] [b]Ouais grave[/b] :shock: :shock: plus serieusement, oui :roll: mais on espere avant tout aller mieux deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 je ne sais pas si je vais le voire ce soir,, je flippe en fait, je suis une poule mouiller, je vais lui envoyer un message, je n'ai plus besoin de lui car j'ai ouvert un autre compte Netflix, je ne sais plus en fait, il va passer,, est ce que je devrai le voire ? je vous redis vite fais qu'il ne m'a pas contacter apres etre parti vendredi 26/07 dernier au matin ,, il m'a dit qu'il ne savait pas encore,, ya 2 semaines, ilm'a dit il etait a 100% sur de ne pas revenir et vendredi dernier il m'a dit 50%,, il adore etre avec moi, je lui manque, mais ce que je lui ai dit le touche trop ,, il est bloque ,, GAGA, ben oui,, le mien est bloquer aussi,, j'ai tout essayer,, (mais pas le doigt dans lc**) je vais lui offrir les forfait debloquage ce soir,, mais quel options,,, JE SUIS PERDU devrais je ,,, ne devrais je pas,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="bellekina"] cool je peux faire rigoler,, y'a que ca que je sais faire,, ca me fais rapler mon P. on rigole toujours ensemble,, on pete de rire eh oui,, Mam,, on peut PETER DE RIRE,, donc le pet ,, Mamz,, ca existe,,[/quote] :lol: :lol: vous me saoulez avec mes pets là tention mam' va se facher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je vous rassure, je n'attends rien, je ne me fais pas d'idées (du moins le moins possible), c'est vraiment l'excitation de la fin en fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="riley42"] Bonsoir Boy, On ne se connait pas mais je me permet de te dire un truc : si tu stress et que tu angoisse autant c'est que tu n'es pas prêt à contacter ton ex :( es-tu vraiment prêt à tout entendre...même le pire ? Réflèchi bien car ce premier contact est très important pour la suite...si il y en une. :)[/quote] je suis d'accord avec riley. Tu es sur que tu es prets? entendre des choses qui vont te deplaire ne te fait pas peur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="GAGA0107"] Vous voulez toutes / tous récupérer votre ex ici ?[/quote] Pas moi, elle me hait, elle reviendra jamais :mrgreen: [size=50](Enfin, je dirais pas "non" s'il y avait un miracle)[/size] Allez mieux serait pas mal !! bellekina : 1/ Arrête de faire baver avec ton compte netflix, cette merveille n'existera jamais en France :x 2/ Reste en SR 3/ Envois nous des photos du pays, fait nous rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 bellekina on dirai que t'es pleine d'humour ;) boy0688 j'espère que tout se passera bien :) j'imagine que tu viendras raconter ici ? ^^ mamzelzan, bah j'espère que ça sera une réussite pour vous toutes !!! à l'instant, un sms de Mr Ex (à qui j'ai demandé de me refiler nos photos il y a deux semaines) : je revois les photos là, on a passé plein de bons moments en peu de temps ... je te les ramène demain (etc etc ) je hurle, je rie, je pleure ou je l'engueule ??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="riley42"] Bonsoir Boy, On ne se connait pas mais je me permet de te dire un truc : si tu stress et que tu angoisse autant c'est que tu n'es pas prêt à contacter ton ex :( es-tu vraiment prêt à tout entendre...même le pire ? Réflèchi bien car ce premier contact est très important pour la suite...si il y en une. :)[/quote] je suis d'accord avec riley. Tu es sur que tu es prets? entendre des choses qui vont te deplaire ne te fait pas peur?[/quote] Oui je suis prêt, c'est juste l'excitation du dénouement ;-) Et je me hâte à l'idée de lui faire ne serai-ce qu'un signe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Riley42 dit : On ne se connait pas mais je me permet de te dire un truc : si tu stress et que tu angoisse autant c'est que tu n'es pas prêt à contacter ton ex :( es-tu vraiment prêt à tout entendre...même le pire ? Réflèchi bien car ce premier contact est très important pour la suite...si il y en une. :) donc moi aussi je ne suis pas prete,, ou je flippe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="GAGA0107"]boy0688 t'as fait ta période de SR et tu vas le recontacter, c'est ça ? Vous voulez toutes / tous récupérer votre ex ici ?[/quote] Bonsoir Gaga, Pour ton histoire, je pense que tu as eu raison de mettre un terme à la relation, en tout cas pour le moment. En effet, il ne sait pas ce qu il veut, toi oui. Donc tu lui laisse de l'espace et du temps pour qu'il se rende compte de ce qu'il veut vraiment. Donc oui SR et dit lui que c'est le mieux pour vous deux et surtout pour lui. Demande lui de ne te contacter que lorsqu il saura ce qu il veut c'est mieux ! Vous vous aimé il n'y a aucun doute et pour donner une chance à votre relation il vaut mieux faire ce break et non rompre....car oui c'est un break et non une rupture.... Courage pour le SR....et oui la plupart ici on souhaite se récupérer d'abord et récupérer notre ex ensuite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="GAGA0107"]boy0688 j'espère que tout se passera bien :) j'imagine que tu viendras raconter ici ? ^^[/quote] Bien sûr!!! :D Je vous tiendrai bien évidemment au courant de la suite sans soucis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 gaga,, fais la totale,, RIS,, PLEURE,, SAUTE,, CRIS,,, du moment que tu t'exprimes.. Trey,, Netflix,, ca n'existe pas en france ?? putain ,, en Uk ca existe,, bon ,, je flippe,, je peux pas etre en SR,, j'ai besoin de lui pour garder le chat pendant mes 2 semaines en amazone.. donc comme dit Mam, eh bien il lave son linge qu'il s'occupe du chat aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) [quote="bellekina"]je ne sais pas si je vais le voire ce soir,, je flippe en fait, je suis une poule mouiller, je vais lui envoyer un message, je n'ai plus besoin de lui car j'ai ouvert un autre compte Netflix, je ne sais plus en fait, il va passer,, est ce que je devrai le voire ? je vous redis vite fais qu'il ne m'a pas contacter apres etre parti vendredi 26/07 dernier au matin ,, il m'a dit qu'il ne savait pas encore,, ya 2 semaines, ilm'a dit il etait a 100% sur de ne pas revenir et vendredi dernier il m'a dit 50%,, il adore etre avec moi, je lui manque, mais ce que je lui ai dit le touche trop ,, il est bloque ,,[/quote] Alors oui envoie lui un message que finalement tu as crée un autre compte. Tu vas te detruire encore! j'ai peur que tu aies la meme reaction que l'autre jour s'il te fais encore du mal et il va t'en faire c'est ça le probleme. Aller vite vite envoie lui un message pour lui dire de ne pas passer puis ensuite SR stricte bellekina. quand est ce que tu vas t y mettre :evil: !!!! tu ne vas jamais le faire revenir en agissant de cette maniere, tu ne fais que le repousser Modifié le 1 août 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 bellekina : alala ces mecs bloqués -_-""" il savait au moins ce qui bloquait ??? trey : erf, si elle te hait .... qu'est-ce qui te fait dire ça ??? boy, visiblement t'as l'air encore beaucoup dans l'émotion, nan ??? (bon ok, je suis la petite nouvelle qui donne des conseils, pas taper ... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="riley42"][quote="GAGA0107"]boy0688 t'as fait ta période de SR et tu vas le recontacter, c'est ça ? Vous voulez toutes / tous récupérer votre ex ici ?[/quote] Bonsoir Gaga, Pour ton histoire, je pense que tu as eu raison de mettre un terme à la relation, en tout cas pour le moment. En effet, il ne sait pas ce qu il veut, toi oui. Donc tu lui laisse de l'espace et du temps pour qu'il se rende compte de ce qu'il veut vraiment. Donc oui SR et dit lui que c'est le mieux pour vous deux et surtout pour lui. Demande lui de ne te contacter que lorsqu il saura ce qu il veut c'est mieux ! Vous vous aimé il n'y a aucun doute et pour donner une chance à votre relation il vaut mieux faire ce break et non rompre....car oui c'est un break et non une rupture.... Courage pour le SR....et oui la plupart ici on souhaite se récupérer d'abord et récupérer notre ex ensuite.....[/quote] donc j'ai eu raison de lui dire qu'on ne se verra pas avant un moment alors? (oui oui je doute encore -_-" ) pourquoi dis tu que c'est un break? je lui ai pourtant dit que c'est finit, et dans sa tête je suis avec quelqu'un d'autre dans 2 semaines (parce que je suis jolie, gentille, pas chiante... mais me*de s'il me dit ça, pourquoi pas lui ??? ) et toi, pourquoi es tu ici, à part te retrouver et retrouver ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="GAGA0107"]boy, visiblement t'as l'air encore beaucoup dans l'émotion, nan ??? (bon ok, je suis la petite nouvelle qui donne des conseils, pas taper ... :) )[/quote] Non ca va encore, j'ai géré mon SR sans interdits et en restant détaché, en m'occupant le plus possible, j'ai vu du monde, c'est vraiment l'excitation de la fin je vous assure ;-) Vous verrez en fin de SR comment vous serez hein!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Mam.. j'ai envoyer un message je lui ai dit que j'ai ouvert un compte Netflix,, " j'ai ouver un compte Netflix" maintenant je vais voire si il veut toujours me voire ou bien si ce n'etait que pour netflix. attendons la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="riley42"][quote="GAGA0107"]boy0688 t'as fait ta période de SR et tu vas le recontacter, c'est ça ? Vous voulez toutes / tous récupérer votre ex ici ?[/quote] Bonsoir Gaga, Pour ton histoire, je pense que tu as eu raison de mettre un terme à la relation, en tout cas pour le moment. En effet, il ne sait pas ce qu il veut, toi oui. Donc tu lui laisse de l'espace et du temps pour qu'il se rende compte de ce qu'il veut vraiment. Donc oui SR et dit lui que c'est le mieux pour vous deux et surtout pour lui. Demande lui de ne te contacter que lorsqu il saura ce qu il veut c'est mieux ! Vous vous aimé il n'y a aucun doute et pour donner une chance à votre relation il vaut mieux faire ce break et non rompre....car oui c'est un break et non une rupture.... Courage pour le SR....et oui la plupart ici on souhaite se récupérer d'abord et récupérer notre ex ensuite.....[/quote] donc j'ai eu raison de lui dire qu'on ne se verra pas avant un moment alors? (oui oui je doute encore -_-" ) pourquoi dis tu que c'est un break? je lui ai pourtant dit que c'est finit, et dans sa tête je suis avec quelqu'un d'autre dans 2 semaines (parce que je suis jolie, gentille, pas chiante... mais me*de s'il me dit ça, pourquoi pas lui ??? ) et toi, pourquoi es tu ici, à part te retrouver et retrouver ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 je flippe ,, et si il me dit "ok,, bon eh bien je ne passe pas alors,, " ou si bien au contraire il veut me voire ?? ca """ tu es la meilleur Mamz.. car la je vais voire si il va comme meme venir me rendre visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 boy, bon t'as l'air sure de toi dans ce que je lis :) j'ai hâte de connaitre la suite... bon, dites moi, je répond au sms de mon ex ou pas? si oui, je lui répond quoi ? ça commence -_- (sachant que je le vois demain pour qu'il me file mes dernière affaire, et on a encore 2 réunions ensemble en tête à tête en prime ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 SR répondez à rien !!! [quote="bellekina"] Trey,, Netflix,, ca n'existe pas en france ?? putain ,, en Uk ca existe,, [/quote] Non ça existera jamais, les lois sont très compliqué en France. [quote="GAGA0107"] trey : erf, si elle te hait .... qu'est-ce qui te fait dire ça ??? [/quote] Collé gendarmerie au cul + elle l'a dit à une proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 bellekina j'ai un peu de mal à comprendre ton histoire .... trey, je vois... je suis désolée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="bellekina"]Riley42 dit : On ne se connait pas mais je me permet de te dire un truc : si tu stress et que tu angoisse autant c'est que tu n'es pas prêt à contacter ton ex :( es-tu vraiment prêt à tout entendre...même le pire ? Réflèchi bien car ce premier contact est très important pour la suite...si il y en une. :) donc moi aussi je ne suis pas prete,, ou je flippe ??[/quote] Bellekina, Toi aussi je ne te connais pas encore bien puisque tu es arrivé ici juste après mon départ...je pense franchement d'après ce que j'ai lu et appris ce le fofo que tu as vraiment besoin de te retrouver, prendre beaucoup de recul et de prendre soin de toi. Tu es encore beaucoup trop impliquée dans une relation qui n'existe plus, tu cogite et stress énormément, tu n'es certainement pas prête à te remettre avec ton ex ou à le voir, mais tu le revois, plus souvent que d'autres largués...et ça c'est pas bon du tout....c'est comme si tu te torturais toute seule à revoir le fruit de ton amour et ne pas le gouter...c'est horrible comme sensation. Alors pour répondre à ta question je te dirai que tu n'est pas prête et que tu flippe, conclusion, il ne faut plus voir ton ex, lui écrire une lettre dénuée de toute passion et te mettre à l'écart, s'il te rappelle tu es aux abonnées absents, tu t'occupe, tu fais un truc, du bénévolat par exemple, tu te rempli l'esprit d'autres trucs et quand t'iras mieux...tu verras ce que tu fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 mojito va pas au top du top aujourd'hui les gars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="bellekina"]Mam.. j'ai envoyer un message je lui ai dit que j'ai ouvert un compte Netflix,, " j'ai ouver un compte Netflix" maintenant je vais voire si il veut toujours me voire ou bien si ce n'etait que pour netflix. attendons la reponse[/quote] Rhoo mais puis quoi!? il va passer pour te ramener donc son ex lit et ensuite te sentir hyper mal comme l'autre fois!!? Mais pourquoi tu cherches à te detruire? Tu es completement acquise pour lui c'est dingue mais comme j'te comprends. Perso au fil du temps je comprenais bien que ce genre de rdv ne menait à rien à par se faire du mal et je pense que tu as assez enduré pour continuer encore et encore en disant à chaque fois "cette fois c'est la derniere" Prends ton courage et envoie lui "merci quand meme" histoire qu'il comprenne qu'il n'est plus le bienvenu finalement... VITE!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="bellekina"]je flippe ,, et si il me dit "ok,, bon eh bien je ne passe pas alors,, " ou si bien au contraire il veut me voire ?? ca """ tu es la meilleur Mamz.. car la je vais voire si il va comme meme venir me rendre visite[/quote] pas compris ce que tu as ecris là ??? c'etait une question quand il t'a dit "ok bon eh bien je ne passe pas alors"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ok,, il a recu de Viver "j'ai fais un autre compte de Netflix !! toujours pas de reponse,, donc la je serais si oui ou non il aurait aime me voire,, si ce n'est que pour Netflix. et puis ,, ouuppsss, je dois aller travailler je vous laisse, gros bisou , je vous tiens au courant,, il serait la dans 1heure.. si il vient,, tu parles,, Merci Mamz.. c'etait une chouette idee, je verrai si il veux me voire ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="GAGA0107"]boy, bon t'as l'air sure de toi dans ce que je lis :) j'ai hâte de connaitre la suite...[/quote] Voui voui voui!! :D Moi aussi j'ai hâte de connaître la suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés