oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Très grosse envie de la contacter...J'ai une amie qui me dit être un peu comme mon ex : fière.Et que même si elle regrettait d'avoir larguer son mec elle n'irait pas lui parler par fierté...Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???Personne pour m'aider ? :roll: Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lolBon j'ai pas encore rep au dernier message !et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ?Si c'est un moyen pour lui de me reconquérir et ben .... On dirait qu'il essaye de se rassurer là ! Il essaye de voir si tu tiens toujours à lui, etc il veut se sentir indispensable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lolBon j'ai pas encore rep au dernier message !et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ?Si c'est un moyen pour lui de me reconquérir et ben .... On dirait qu'il essaye de se rassurer là ! Il essaye de voir si tu tiens toujours à lui, etc ah bon ? tu crois ? mais la avec ce qu'il écrit ca veut dire qu'il tient aussi à moi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @ broken : indispensable ... pourtant il m'a laché au mauvais moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai pas compris ?Mais je lui dis quoi, je veux pas vraiment ce genre de relation avec lui (je sais pas trop ce que je veux avec lui)Mais la en gros il me laisse quartier libre pour le recontacter quand je veux...non pas vraiment, moi je percois plus ça comme se rassurer lui , que t'es toujours dévastée par votre rupture et que tu ne vas pas de l'avant ...moi je le laisserais mariner à ta place ou je lui dirai "ok c'est gentil mais tout va bien" ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @ broken : indispensable ... pourtant il m'a laché au mauvais moment ... ça revient a ce que dis aria :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lolBon j'ai pas encore rep au dernier message !et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ?Si c'est un moyen pour lui de me reconquérir et ben .... On dirait qu'il essaye de se rassurer là ! Il essaye de voir si tu tiens toujours à lui, etc ah bon ? tu crois ? mais la avec ce qu'il écrit ca veut dire qu'il tient aussi à moi non ? Il t'écrit surement pas pour rien ça c'est sur ! On oublie pas une personne comme ça ;) mais après, le fait qu'il t'ai relancé c'est surement pour voir où tu en es de ton côté, si toi tu penses toujours à lui ! essaye de répondre de manière brève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 et en train de te morfondre pour lui par la même occasion , ne lui fais pas le plaisir ede répondre à celui-là ;) C'est rapport à moi ca ? La je crains qu'il veuille devenir ami/ami ... meme si je le connais et il sait très bien qu'une amitié entre nous n'est pas possible Oui c'est par rapport à toi... ne le laisse pas reprendre le pouvoir là ...je crois qu'il a besoin de se rassurer avant tout .. ne lui fais pas ce plaisir! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @ broken : indispensable ... pourtant il m'a laché au mauvais moment ... ça revient a ce que dis aria :) Ah oui effectivement je n'avais pas vu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 :oops: siouplé!!!!si j'attend qu'elle me contacte? c'est mieux? ça fait 4 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est looooooooooooooooonnngggg!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 peur de rater le coche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???[/color]Personne pour m'aider ? :roll: moi vu l'histoire avec son next j'attendrais encore un peu, je pense pas que ce soit le moment idéal ... :s Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @ broken : indispensable ... pourtant il m'a laché au mauvais moment ... ça revient a ce que dis aria :) Ah oui effectivement je n'avais pas vu :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je vais lui répondrais que je gère la situation mais que je le remercie.Je le rassure pas rapport à nous là, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 :oops: siouplé!!!!si j'attend qu'elle me contacte? c'est mieux? ça fait 4 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est looooooooooooooooonnngggg!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Laisse-toi le temps d'etre plus calme , je te sens fort tendu là ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés