Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="Mamzelzan"]riley,

tout comme rico, tu as mal compris ce que je voulais dire :D
bref

Ca va moyennement aujourd'hui oui et je m'en contente bien.
Et toi alors donc?!![/quote]

J'avais très bien compris Mam lol....y a pas de soucis :-)

C'est bien mam car chaque jours suffit sa peine et garder la tête hors de l'eau...pour ma part, je n'ai pas encore répondu à mon ex parce que j'ai pas trop l'esprit à ça en ce moment, oui je prend mon temps car ma réponse devra être subtile et lui donner envie de me recontacter après....donc tranquille car s'il existe encore une chance qu'il revienne je sais que ça ne sera pas maintenant, il faudra du temps.....je lâche prise mais je ne l'oublie pas :-)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="Mamzelzan"]riley,

bref

C'est bien mam car chaque jours suffit sa peine et garder la tête hors de l'eau...pour ma part, je n'ai pas encore répondu à mon ex parce que j'ai pas trop l'esprit à ça en ce moment, oui je prend mon temps car ma réponse devra être subtile et lui donner envie de me recontacter après....donc tranquille car s'il existe encore une chance qu'il revienne je sais que ça ne sera pas maintenant, il faudra du temps.....je lâche prise mais je ne l'oublie pas :-)[/quote]
Alors je connais ton histoire par contre je n'ai pas trop suivis je crois.
Je ne savais pas qu'il t'avais recontacter.
Pourrais tu me faire un petit resumé histoire que je me mette à jour :D

Oui j'essaye de garder le cape mais franchement c'est dur, on se pose pleins de questions et il me manque beaucoup beaucoup.
Ma plus grande peur dans ce SR est qu'il m'oublie ou qu'il s'en trouve une autre :roll:

[quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"][
Ma plus grande peur dans ce SR est qu'il m'oublie ou qu'il s'en trouve une autre :roll:[/quote]
Ce serait un ENC[size=50]ulé[/size].
[size=50]Et au pire, au pire, je suis libre hein.
[/size]
[/quote]

Tu risquerais d'aller dans un hopital psychiatrique avec moi, pas dans une gendarmerie 8-)

[quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"][
Ma plus grande peur dans ce SR est qu'il m'oublie ou qu'il s'en trouve une autre :roll:[/quote]
Ce serait un ENC[size=50]ulé[/size].
[size=50]Et au pire, au pire, je suis libre hein.
[/size]
[/quote]

je lis pas tres bien ,, ;) ;) ;)
Boy0688,,, relax aujourd'hui , tu m'etonnes ca fait du bien , j'ai fait la medit et du Taichi,, ca me fait trop de bien , 3 heures a l'exterieur,, demain jour J.. as tu preparer un discours ? un diner ? un restau ? comment ca va se passer

Sinon , faut penser positive

[quote="bellekina"] Sinon , faut penser positive[/quote] Oui des pensées positive :

- Votre ex tombe dans un ravin : Et réalise qu'il (elle) vous aime tous les jours !
- Votre ex va aux toilettes et se fait avaler par un monstre qui en sort : Et réalise qu'il (elle) vous aime tous les jours !
- Votre ex glisse sur une peau de banane, et tombe... Dans un volcan : Et réalise qu'il (elle) vous aime tous les jours !
- Votre ex glisse sur de la glace en feu, la glace fond, il (elle) se noie, manque de chance des requins l'entourent!!!!!! Les requins ont le sida, et frottent des orties sur votre ex!!!! : Et réalise qu'il (elle) vous aime tous les jours !

Je crois que je stresse plus pour l'appel de ce soir que pour demain où pourtant on va bien discuter et où l'issue sera digne des classiques Holywoodiens.
Tapez 1 si vous pensez que nos deux amoureux vont se dire adieu dans les larmes.
Tapez 2 si vous pensez que malgré sa raison, jaguar va rouler une grosse pelle à son ex qui deviendra à nouveau son copain et eurent beaucoup.... D'animaux.

[quote="treyparker"][quote="bellekina"] Sinon , faut penser positive[/quote] Oui des pensées positive :

- Votre ex tombe dans un ravin : Et réalise qu'il (elle) vous aime tous les jours !
- Votre ex va aux toilettes et se fait avaler par un monstre qui en sort : Et réalise qu'il (elle) vous aime tous les jours !
- Votre ex glisse sur une peau de banane, et tombe... Dans un volcan : Et réalise qu'il (elle) vous aime tous les jours !
- Votre ex glisse sur de la glace en feu, la glace fond, il (elle) se noie, manque de chance des requins l'entourent!!!!!! Les requins ont le sida, et frottent des orties sur votre ex!!!! : Et réalise qu'il (elle) vous aime tous les jours ![/quote]

:lol: tu ne t'arretes jamais toi

[quote="jaguar"]Je crois que je stresse plus pour l'appel de ce soir que pour demain où pourtant on va bien discuter et où l'issue sera digne des classiques Holywoodiens.
Tapez 1 si vous pensez que nos deux amoureux vont se dire adieu dans les larmes.
Tapez 2 si vous pensez que malgré sa raison, jaguar va rouler une grosse pelle à son ex qui deviendra à nouveau son copain et eurent beaucoup.... D'animaux.[/quote]

Ni l'un ni l'autre!

je penserai plutot que ça [b]pencherai[/b] sur l'un ou l'autre mais rien ne sera definitif [b]encore une fois[/b].

ça va te faire bizarre de le revoir :mrgreen:

[quote="bellekina"]Boy0688,,, relax aujourd'hui , tu m'etonnes ca fait du bien , j'ai fait la medit et du Taichi,, ca me fait trop de bien , 3 heures a l'exterieur,, demain jour J.. as tu preparer un discours ? un diner ? un restau ? comment ca va se passer

Sinon , faut penser positive[/quote]
Merci bellekina! :D
Non malheureusement pas de rdv, il vit à 200km de chez moi... Je pense que je vais tout d'abord lui envoyer un petit SMS détaché et neutre pour prendre de ses news (en gros savoir comment il vas) puis selon sa réponse, je verrai s'il sera open ou pas déjà et ça prendra la température. ;-)
Puis par la suite, je lui proposerai si cela lui dit de s'appeler un coup (en rappelant que j'ai une bonne excuse: nos billets de train pour notre concert tout préparé début septembre) et je verrai surtout à ce moment là à son intonation, son phrasé et ses expressions s'il sera content de m'entendre ou pas. Et je tâcherai de ne pas parler plus que ça de ma vie, rester cool, neutre, détaché et en pleine forme ;-) Qu'en pensez vous? Et bien évidemment si tout se passe bien, on verra pour le rdv mais faisons les choses dans l'ordre :lol:

[quote="jaguar"]Je crois que je stresse plus pour l'appel de ce soir que pour demain où pourtant on va bien discuter et où l'issue sera digne des classiques Holywoodiens.
Tapez 2 si vous pensez que malgré sa raison, jaguar va rouler une grosse pelle à son ex qui deviendra à nouveau son copain et eurent beaucoup.... D'animaux.[/quote]
Bien evidemment que je préfèrerai LAAAAARGEMENT la 2ème hypothèse ;-)

[quote="Mamzelzan"][quote="riley42"][quote="Mamzelzan"]riley,

bref

C'est bien mam car chaque jours suffit sa peine et garder la tête hors de l'eau...pour ma part, je n'ai pas encore répondu à mon ex parce que j'ai pas trop l'esprit à ça en ce moment, oui je prend mon temps car ma réponse devra être subtile et lui donner envie de me recontacter après....donc tranquille car s'il existe encore une chance qu'il revienne je sais que ça ne sera pas maintenant, il faudra du temps.....je lâche prise mais je ne l'oublie pas :-)[/quote]
Alors je connais ton histoire par contre je n'ai pas trop suivis je crois.
Je ne savais pas qu'il t'avais recontacter.
Pourrais tu me faire un petit resumé histoire que je me mette à jour :D

Oui j'essaye de garder le cape mais franchement c'est dur, on se pose pleins de questions et il me manque beaucoup beaucoup.
Oui c'est dur je te comprends et ton questionnement est normal, mais il faut se forcer à arrêter...le sr te sert à prendre du recul par rapport à ton ex et à t'occuper de toi, c'est normal que tu ai peur qu'il t'oubli ou qu il se mette avec une autre....mais c'est un risque qu'il faut prendre Mam !!

De toute façon si tu le colle, il va vouloir se décoller....disparaître de son champs de vision lui permettra ou de se demander ce que tu deviens ou de t'oublier effectivement, mais si tu le colle ... il va se lasser car n'oublions pas qu'il t'a quitté donc, ton absence voudra dire bcp de choses pour lui et tout d'abord que tu respecte son départ....pour le moment faut rester dans le sr et avancer.....pour pouvoir le recontacter quand tu seras prête...

Pour résumé, mon ex m'a largué par skype le 19 mai, puis on s'est parlé au tél 3/4 fois avant SON SR strict lol....il devait en fait me rappeler le 28/29 mais mais il ne l'a jamais fait, t'imagine pas les sentiments que j'éprouvais !!! je me sentais comme une merde, j'étais au 36ème dessous, je ne mangeais plus, je pensais à lui chaque jours chaque seconde...je me suis replié sur moi même et je ne sortais plus, de fin mai à fin juin c'était l'horreur, j'avais maigris, un zombie était plus beau que moi lol...j'écrivais des mails tous les jours pour mon ex sans les envoyer, je prenais le tél pour l'appeler mais je n'appelais pas !!! Je vivais une lutte incessante contre mes pulsions de femme amoureuse...c'était juste horrible !! Je n'avais plus goût à rien, j'avais envie de crever sérieux !!!

Fin juin j'apprends par une amie la mort du grand père de mon ex, j'ai donc repris contact avec mon ex belle mère par sms, elle me réponds un long mail très gentil où elle s'étonnait de nos silences etc....mais me dit que son fils est bien dans sa peau...

Qualues jours plus tard le 8/07 j'envoi un mail très détaché à mon ex en lui demandant des news (vraiment un sans consistance, genre le même que t'envoi un pote lol)....je sais que mon ex ne va jamais sur sa boite mail, j'ai envoyé un sms à sa mère pour lui demandé de lui dire que j'ai envoyé un mai, elle lui a transmis l'info le 11/07....il m'a donc répondu le 29/07....."bonjour Riley oui je vais bien et toi? j’espère que tu t'en sort bien en tout cas je te le souhaite.
Tu sais j'aurais bien voulu agir autrement mais je voulais pas faire face a des disputes ni explication je me suis très vite rendu compte que ça n'allait pas aller mais j'ai quand même voulut tenter le coup.
Quand une femme laisse tout derrière elle pour venir te rejoindre ce n'est pas facile pour prendre cette décision,en tout cas il y a eu de bons moments
et je ne les oublierais pas de si tôt.
prend soin de toi et un jour qui sait peut-être ont se reverra"

Mon moral aujourd'hui est bon, j'ai quitté paris, j'habite à toulouse de puis début juillet, je fais du sport et scoop lol : j'ai rv demain soir avec un gars qui me court après depuis plus d'un mois...j'ai accepté son invitation car il est totalement au courant que je suis encore amoureuse de mon ex...et que je ne suis pas en mode séduction...donc pas de soucis il m'a dit qu il saura être patient.....et que ça n'empêche pas de manger lol

Voilà où j'en suis....merci de m'avoir lu Mam ! qu'en penses tu ??

:D

Jaguar, je presse 2
Boy0688 : cette astuce fonctionne, moi je le voyais souvent car j'avais toujours le sourire, on rigolais, il restait 1heure, et comme je me sentais positive, ca le faisait revenir,, (ne pas compter la bourde,, jai coucher avec ,, et depuis pas de news)
mais je pense surtout que tu dois lui montrer que tu vas bien, surtout sourie,, il va vouloir te voire car tu sera une personne positive,,
moi je vois ce soir, breff Trey m'interdit de le voire, il dit que je vais tout flancher en l'air et d'autre internaut encore..
Mais je veux savoir si il a pris un appart, car ca me saoule d'attendre, et puis il doit s'occuper du chat, je fais une expedition en amazonie pour 7 jours et 1 semaine a Manaus.
Franchement vasy doucement, et surtout, garde le sourire,, , car au tel ca s'entend

[quote="bellekina"]Boy0688 : cette astuce fonctionne, moi je le voyais souvent car j'avais toujours le sourire, on rigolais, il restait 1heure, et comme je me sentais positive, ca le faisait revenir,, (ne pas compter la bourde,, jai coucher avec ,, et depuis pas de news)
mais je pense surtout que tu dois lui montrer que tu vas bien, surtout sourie,, il va vouloir te voire car tu sera une personne positive,, [/quote]
Vu que je ne le verrai pas, et si j'arrive à l'avoir au téléphone, il faudra que j'arrive vraiment à lui faire ressentir mon sourire et mon énergie positive, je pense que ça sera le meilleur moyen pour qu'il se sente bien et pour pouvoir le "ré-attirer" un minimum donc ;-)

ouais Rico et Gronours m'ont dit qu'il faut pas que voit aujourd'hui car c'est trop tot, je risquerai de ne pas accepter sa decision et faire une connerie,,
j'ai accepter sa dcision , je n'ai plus le choix, je prepare mon depart .
mais ca saoule, et puis je suis decider a me prendre une claque dans la gueule

boy0688, donnes lui le sourire, reste naturelle, surtout montre que tu as la peche sans etre egoiste, mais partage ton energie positive avec le sien.

[quote="treyparker"]Bon la roue tourne, méga interdit, mais mon ex s'en prend plein la tronche par sa propre famille.
PFFFFFFFFIOUUUUUUUU!!!!!!!
Il faut pas se réjouir du malheur des gens, mais la déchéance de l'être aimé sans toi, c'est un peu flatteur.[/quote]
tu m'etonnes elle a ete loin comme meme.. si elle revient, lui pardonneras -tu ?

[quote="bellekina"][quote="treyparker"]Bon la roue tourne, méga interdit, mais mon ex s'en prend plein la tronche par sa propre famille.
PFFFFFFFFIOUUUUUUUU!!!!!!!
Il faut pas se réjouir du malheur des gens, mais la déchéance de l'être aimé sans toi, c'est un peu flatteur.[/quote]
tu m'etonnes elle a ete loin comme meme.. si elle revient, lui pardonneras -tu ?[/quote]
A priori aujourd'hui, elle est parti de chez ses parents.

Je suis prêt à lui pardonner si elle était prête à discuter tout simplement et sincèrement (mais elle acceptera plus jamais de me voir, donc me parler humm je peux rêver).
Maintenant qu'elle a fait la "bitch" avec son histoire de gendarmerie.
Je suis obligé lundi de m'y rendre si je n'ai pas de nouvelle pour porter plainte contre elle.
A contre cœur, mais bon j'espère au moins que si elle revient pas, qu'elle se rende compte à quel point elle a franchit des limites stupides.
Je suis pas un enculé, je lèverais la plainte que si elle accepte de discuter comme une adulte (même si elle ne revient pas). Je mérite ce respect.

la relation part en coup de balle de tennis,
je te fais du mal, je me venge, Tiens tu va en prendre une belle,, et Paff.... Aii, Trey c'est fait mal, et va lui renvoyer la balle,, encore plus forte ? ca serait argneux,
il faut savoir un jour faire tomber sa raquette et se serrer la main , laisse lui le temps de digerer, elle est encore haineuse.. elle a besoin de se calmer,
Moi je comprends pas les gens agressive qui font du mal

[quote="riley42"]
Oui c'est dur je te comprends et ton questionnement est normal, mais il faut se forcer à arrêter...le sr te sert à prendre du recul par rapport à ton ex et à t'occuper de toi, c'est normal que tu ai peur qu'il t'oubli ou qu il se mette avec une autre....mais c'est un risque qu'il faut prendre Mam !!

De toute façon si tu le colle, il va vouloir se décoller....disparaître de son champs de vision lui permettra ou de se demander ce que tu deviens ou de t'oublier effectivement, mais si tu le colle ... il va se lasser car n'oublions pas qu'il t'a quitté donc, ton absence voudra dire bcp de choses pour lui et tout d'abord que tu respecte son départ....pour le moment faut rester dans le sr et avancer.....pour pouvoir le recontacter quand tu seras prête...[/quote]
C'est justement ça le "dilemme".
J'avoue que cette nuit va etre difficile pour moi, je n'ai pas pris tant de detachement que ça et je pense encore tres souvent à lui.
J'espere de tout mon coeur qu'il ne m'oubliera pas.

C'est quitte ou double.
Apres j+6 de SR pour moi et j+1 de SR pour lui je prends le risque de ne pas lui repondre et de ne plus donner de nouvelle et donc qu'il m'oublie ou qu'il passe à autre chose si ce n'est deja fait ou bien qu'il cogite un peu mais vraiment j'en suis pas certaine.

Tout qui parle de sentiments, de coeur est tres tres difficile à gerer voir impossible.
Il me manque manque manque manque beaucoup le gars ! grrr :x [/quote]
[quote="riley42"]Pour résumé, mon ex m'a largué par skype le 19 mai, puis on s'est parlé au tél 3/4 fois avant SON SR strict lol....il devait en fait me rappeler le 28/29 mais mais il ne l'a jamais fait, t'imagine pas les sentiments que j'éprouvais !!! je me sentais comme une merde, j'étais au 36ème dessous, je ne mangeais plus, je pensais à lui chaque jours chaque seconde...je me suis replié sur moi même et je ne sortais plus, de fin mai à fin juin c'était l'horreur, j'avais maigris, un zombie était plus beau que moi lol...j'écrivais des mails tous les jours pour mon ex sans les envoyer, je prenais le tél pour l'appeler mais je n'appelais pas !!! Je vivais une lutte incessante contre mes pulsions de femme amoureuse...c'était juste horrible !! Je n'avais plus goût à rien, j'avais envie de crever sérieux !!![/quote] Et malheureusement je sais exactement de quoi tu parles.
C'est juste une torture à faire avouer un [b]terroriste[/b] !
C'est terriblement angoissant, stressant ces periodes là.
On prefererai litteralement dormir pendant 1mois non stop.

Je m'en souviens moi, j'avais peur du soir.
Quand venait la nuit je sais pas mais mes sentiments etaient (et le sont toujours d'ailleurs) x5 et comme j'avais deja bien bien mal et ben crois moi je voulais qu'une chose mourir à ces moments là.
Mais quand je me reveillais le lendemain matin j'etais completement degoutée car j'etais de nouveau "consciente" et mes sentiments, ma douleur et mes angoisses revenait à la surface.

C'etait parti comme ça... infiniment.
[quote="riley42"]Fin juin j'apprends par une amie la mort du grand père de mon ex, j'ai donc repris contact avec mon ex belle mère par sms, elle me réponds un long mail très gentil où elle s'étonnait de nos silences etc....mais me dit que son fils est bien dans sa peau...

Qualues jours plus tard le 8/07 j'envoi un mail très détaché à mon ex en lui demandant des news (vraiment un sans consistance, genre le même que t'envoi un pote lol)....je sais que mon ex ne va jamais sur sa boite mail, j'ai envoyé un sms à sa mère pour lui demandé de lui dire que j'ai envoyé un mai, elle lui a transmis l'info le 11/07....il m'a donc répondu le 29/07....."bonjour Riley oui je vais bien et toi? j’espère que tu t'en sort bien en tout cas je te le souhaite.
Tu sais j'aurais bien voulu agir autrement mais je voulais pas faire face a des disputes ni explication je me suis très vite rendu compte que ça n'allait pas aller mais j'ai quand même voulut tenter le coup.
Quand une femme laisse tout derrière elle pour venir te rejoindre ce n'est pas facile pour prendre cette décision,en tout cas il y a eu de bons moments
et je ne les oublierais pas de si tôt.
prend soin de toi et un jour qui sait peut-être ont se reverra"[/quote]
Dans tous les cas tu as bien agis et forcement son mail suscite beaucoup plus de curiosité et d'interet qu'autre fois (j'imagine)
le fais qu'il ait attendu tant de temps pour qu'il te reponde sans que tu insistes l'as je pense, encore plus rapprocher de toi.

Avoir la force d'etre aussi calme et posée (ou en tout cas en avoir l'air aupres de lui?) est miraculeux pour moi et pour tous ceux qui vivent la meme situation j'imagine.
Je ne sais plus quel mot qualifier pour exprimer toutes ces tortures.

Meme en passant par tout ça tu as eu du courage, tu dois etre fiere de toi :roll:
[quote="riley42"]Mon moral aujourd'hui est bon, j'ai quitté paris, j'habite à toulouse de puis début juillet, je fais du sport et scoop lol : j'ai rv demain soir avec un gars qui me court après depuis plus d'un mois...j'ai accepté son invitation car il est totalement au courant que je suis encore amoureuse de mon ex...et que je ne suis pas en mode séduction...donc pas de soucis il m'a dit qu il saura être patient.....et que ça n'empêche pas de manger lol

Voilà où j'en suis....merci de m'avoir lu Mam ! qu'en penses tu ??

:D[/quote]
nouvel vie, nouvelles rencontres, nouveau tout.
Ton SR a donc etait bon, j'espere pouvoir me dire ça... un jour.
En tous cas ça donne envie, tu me donnes envie :D

J'espere que la suite sera bonne du coup mais même si ça ne se terminera pas comme tu l'aurai preferé tu as de toute façon tout gagner
Modifié par Mamzelzan

[quote="bellekina"]l
il faut savoir un jour faire tomber sa raquette et se serrer la main[/quote]
Je suis totalement d'accord, ça fait trois fois devant la gendarmerie que je refuse de porter plainte. Mais ça fait trois fois qu'elle ne respecte pas la loi (en France, c'est un délit de ne pas obtempérer face à un agent des forces de l'ordre). Ce qui n'est pas intelligent de sa part. Elle m'a mit dans une position où je n'ai pas le choix malheureusement. :?
It's worse than a soap opera!

[quote="bellekina"]boy0688, donnes lui le sourire, reste naturel, surtout montre que tu as la peche sans etre egoiste, mais partage ton energie positive avec le sien.[/quote] Je vais tenter de rester comme ça, j'avoue que d'en parler, j'en ai limite la chair de poule, j'ai l'impression de partir à l'abattoir mais néanmoins avec le sourire ^^ :lol:

[quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"][b]je craque![/b]
je fais je fais pas !!?[/quote]
Craque pas. TU TE CALMES. OU ON TE CALME. OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY
Je jette des orties sinon ![/quote]
Vas y! comme ça j'oublie!

me mannnque :? beaucouup[/quote]
Oui bah ça c'est normal ! Soit fascinée par moi, ça t'occupera l'esprit :x

[quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]
je veux dormi avec lui!!! :cry: :cry: :cry:[/quote]
C'est nul dormir, c'était à la mode qu'en 2012.
EVOLUE![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:
trey j te jure!! tu m fais rire et ça me frustre :evil: :evil:

:lol: grrrr tu me mets dans tous les etats!

Non[b] moi[/b] je veux [b]seulement[/b] dormir avec lui

[quote="Mamzelzan"][quote="riley42"]@ Mam :

Merci pour ton commentaire :-) En ce qui te concerne, tient bon et ne craque pas !!!! fait toi violence ma belle ok ?? Courage[/quote]
ça fait longtemps que j'ai pas dormi avec lui quand meme :cry:[/quote]

Bah oui c'est normal...vous n'êtes plus ensemble ! La dernière fois moi c'était le 5 mai....il me manque mais il n'est pas question que je craque et que je perde ttes mes chances de le retrouver un jour à cause de mon manque de maîtrise de mes sentiments....soit forte !!

[quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"] Non[b] moi[/b] je veux [b]seulement[/b] dormir avec lui[/quote] Il prend trop de place !
Tu peux péter comme tu veux maintenant. Personne te juge ![/quote]

je pete pas moi :lol: [/quote]
Pourtant sur Amazon, j'ai trouvé un CD "Les meilleurs pets de Mamzelzan". COMMENT T'EXPLIQUES ça hein!?

[quote="Mamzelzan"][quote="riley42"]

Bah oui c'est normal...vous n'êtes plus ensemble ! La dernière fois moi c'était le 5 mai....il me manque mais il n'est pas question que je craque et que je perde ttes mes chances de le retrouver un jour à cause de mon manque de maîtrise de mes sentiments....soit forte !![/quote]

C'est pas si facile !!!
il ne suffit pas que je me le dise pour que je me sente mieux ou que mes sentiments s'amoindrissent that's the pb

Bonsoir. Je me permet de m'incruster le temps d'un message, histoire de savoir si vous voulez bien de moi dans ce groupe de soutien ?? :roll:
Je vais entamer un SR avec mon ex, et sachant pertinemment qu'il va me contacter, je sens que j'aurai besoin d'aide pour ne pas craquer ....

en plus l'ambiance à l'air super, je suppose que ça ne peut faire que du bien :)

Merci d'avance de vos réponses

[quote="Mamzelzan"][quote="Mamzelzan"][quote="riley42"]

Bah oui c'est normal...vous n'êtes plus ensemble ! La dernière fois moi c'était le 5 mai....il me manque mais il n'est pas question que je craque et que je perde ttes mes chances de le retrouver un jour à cause de mon manque de maîtrise de mes sentiments....soit forte !![/quote]

C'est pas si facile !!!
il ne suffit pas que je me le dise pour que je me sente mieux ou que mes sentiments s'amoindrissent that's the pb[/quote]
Justement, il ne suffir pas de se le dire Mam....c'est un travail très difficile sur soi....et plutôt tu commencera plutôt t'iras mieux...tes sentiments seront toujours là mais en moins pénibles à vivre crois moi :-)

[quote="treyparker"][quote="GAGA0107"]Bonsoir. Je me permet de m'incruster le temps d'un message, histoire de savoir si vous voulez bien de moi dans ce groupe de soutien ?? :roll: [/quote]

Prend une chaise ![/quote]

Si t'es amoureux (se), mal dans ta peau, dépressif(ve) et en manque tu es le ou la bienvenue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon si tu pète la forme c'est bien aussi ;)

[quote="GAGA0107"]Bonsoir. Je me permet de m'incruster le temps d'un message, histoire de savoir si vous voulez bien de moi dans ce groupe de soutien ?? :roll:
Je vais entamer un SR avec mon ex, et sachant pertinemment qu'il va me contacter, je sens que j'aurai besoin d'aide pour ne pas craquer ....

en plus l'ambiance à l'air super, je suppose que ça ne peut faire que du bien :)

Merci d'avance de vos réponses[/quote]

Bien venu gaga!!! (fille ou garçon :roll: ?)

Il y a des jours plus durs que d'autres c'est pour ça qu'on se soutient ici (enfin qu'on [b]me [/b]soutient surtout car je suis apparement la plus faible en ce moment)

Raconte nous un peu le pourquoi de la rupture et ton comportement apres l'annonce de la separation?

Quand est ce que tu as entamé ton SR?

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="GAGA0107"]Bonsoir. Je me permet de m'incruster le temps d'un message, histoire de savoir si vous voulez bien de moi dans ce groupe de soutien ?? :roll: [/quote]

Si t'es amoureux (se), mal dans ta peau, dépressif(ve) et en manque tu es le ou la bienvenue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon si tu pète la forme c'est bien aussi ;)[/quote]
et si je suis un peu tout ça en même temps, dépendant des moments? je peux???

merci de votre accueil en tout cas :)

très rapidement, mon ex, une histoire compliquée durant 1an, il tient à moi mais il bloque et il n'arrive pas à comprendre pourquoi, il sait que ça se finira un jour, j'ai donc décidé que ce jour serai dimanche dernier :(
On est collègues, je compte rentrer en SR après notre dernière réunion la semaine pro, et durant toute la durée de mes vacances (3semaines). Et je sais qu'il va me contacter ...

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="GAGA0107"]Bonsoir. Je me permet de m'incruster le temps d'un message, histoire de savoir si vous voulez bien de moi dans ce groupe de soutien ?? :roll: [/quote]

Bon si tu pète la forme c'est bien aussi ;)[/quote]
Oui car riley en a assez d'entendre des depressifs dans mon genre tu vois ça lui ferais du bien un peu de bonne humeur :lol:

A propose, oui je sais qu'il n'y a que le temps qui puisse guerir mes blessures mais...
[b][size=150]LES HISTOIRES D AMOUR FINISSENT MAL... [/size]en general...[/b]

[quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"]Bonsoir. Je me permet de m'incruster le temps d'un message, histoire de savoir si vous voulez bien de moi dans ce groupe de soutien ?? :roll:

Merci d'avance de vos réponses[/quote]

Bien venu gaga!!! (fille ou garçon :roll: ?)

Il y a des jours plus durs que d'autres c'est pour ça qu'on se soutient ici (enfin qu'on [b]me [/b]soutient surtout car je suis apparement la plus faible en ce moment)

Raconte nous un peu le pourquoi de la rupture et ton comportement apres l'annonce de la separation?

Quand est ce que tu as entamé ton SR?[/quote]
alors je suis une fille :D j'ai 27 ans.
Mon histoire en détail, je l'ai raconté ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-aimerai-comprendre-t36327.html
et raconté très résumé juste avant ^^
comportement pour le moment : on a pas mal de contact à cause du boulot, chaque fois il me demande comment je vais, si j'ai bien dormit etc... et je répond ... :roll: