bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 il veut p'tere me redonner le code de Netflix, mais hier j'ai ouvert un compte nexflix (15 reals) par mois.. donc ,, je n'ai plus besoin de lui pour ca. Donc je voulais savoir si il reviendrai a l'appart, si il avait trouver un logement , car cela confirmera qu'il ne reviendra jamais.. donc une partie moi est curieuse de savoir si il revient,, une autre partie de moi ne veux plus lui car il m'a fait trop souffrir, cela ne pourra JAMAIS etre comme avant, je lui remettrai sur le tapis. Mais je pense qu'il ne reviendra pas car il a dit "je viendrai a ta maison" attendd Trey ,, il faut le faire la,,, imagine il y a une ocasion qui se presente.. ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Une occasion, oui, mais évite avec ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Gronours"]Une occasion, oui, mais évite avec ex...[/quote] :-Old parole de connaisseurs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ouh là, non. Mais je sais que les garçons sont très doués pour faire l'amour sans sentiments... Donc essaye de ne pas mettre la charrue avant les boeufs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 heu oui Bellekina Gronous a raison ....tu vas replonger juste après c'est evident d'ailleurs ton besoin de curiosité tes messages d'hier et ton envie d'etre prete pour lui ajouter à cela la peur ..ca montre que tu es clairement pas encore seuvrer alors là tu etais dans 1 haut attention y aura d'autre bas miss ...les montagnes russes ne sont pas finies pour toi je pense ...donc moi je te conseille fortement de ne pas le voir ce soir ..et de trouver 1 solution pour le chat ...et de partir en voyage comme cela sans contact aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 salut a tous j'envisage d'envoyer un sms de recontacte a mon ex apres 1 mois et 10 jours de SR comme le preconise la video JRME est ce une bonne idee a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Dexter je t'avoue ne pas connaitre ton histoire mais si tu te sens pret(e) ba oui go ....es tu pret(e) à te rendre compte que peut etre ton ex ne veut plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 heu suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="dexter17"]heu suis pas sur[/quote] :) donc tu en deduis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 j'en deduis pas grand chose je voudrai avoir de ses nouvelles elle vit en coloc avec ma mailleure amie et lui a dit 'elle respire" avec d'autres choses autour ses enfants son divorce son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ba moi j'en deduis que c'est peut etre trop tot ....j'ai lu ton topic sur ton histoire et cette Melodi a tout dit elle a raison sur toute la ligne ....penses tu avoir reussi a passer à autre chose au fond de toi ? arrives tu a etre heureux en ce moment ..trouves tu que tu es en super forme ? penses tu que tu pourrais malgré tout vivre sans elle si c'etait definitivement mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) merci rico je vais mieux grace a melodi et je dirai 4 fois non helas Modifié le 1 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Il ne faut pas que tu places trop d'espoir... tu n'en serais que peu attirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ouais pas facile il faut que je continue ma guerison et continuer a prendre confiance en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui faut effectivement que tu apprennes à etre bien dans ta peau sans elle ...que tu elimines ta dependance envers elle que tu reprennes gout à la vie sans elle et que tu reprennes confiance en toi et si après tout cela tu penses que tu la veux encore et que tu es pret à tout entendre de sa part et bien tu l as reconctacteras .....mais soit bien avec toi même avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ok merci je voulais etre sur ,avoir d'autre avis je continue a me requinquer mais que c'est long le mieux c'est qu'elle me contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ouais Gronours a sans doute raison , pour ma part j'ai appler ma meilleur amie en france sur Viber a l'instant 1/c'est elle qui m'avait conseiller de le recontacter et voyez vous il ne m'a pas rejeter, il m'a au contraire repondu et veux passer me voire. 2/ elle me conseille de le voire a 100% aujourd'hui pour mettre les choses au clair, si il revient ou pas, car je ne fais que tourner en rond depuis. 3/ de ne pas reporter a plutard ce que l'on peut faire le jour meme. Je serai enfin de quoi je m'attend. et puis je lui dirai ceci : "voila 24 jours maintenant, je sais que c'est tres dur pour nous 2. tu connais mes sentiments, j'ai fais un travail sur moi -meme, j'ai fais beaucoup de changements avant que tu me connaisses. c'est bien dommage d'en finir ainsi, j'ai été mauvaise, nous le savons. Ces 3 dernieres semaines ont ete les plus difficile de ma vie. Je t'offre de retentez notre relation et de revenir et de voire mon changement, si tu ne trouves rien de bien en moi, donc j'accepterai ta decision finale de partir et de nous quitter pour toujours. c'est une decision difficile, je le conçois. mais je ne peux plus vivre ainsi et attendre . Je veux vraiment que tu essayes de me voire a l'interieur.. tu sais que je ne suis pas une femme mauvaise, tu me le répètes souvent. tu as les cartes en main. c'est a toi de décider de construire un avenir avec moi et de voire un changement. " alors pas mal,, ainsi je serai fixer a 100%,, car he ne vais pas attendre tout les jours et me poser 10.000 questions. :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui c'est long mais faut le voir comme 1 cadeau de la vie pour te retrouver avec toi même et faire le point sur ce que tu veux changer chez toi à tout niveau et l'ideal est quelle te recontacte mais des fois l'ideal ne se deroule pas alors faut tranquillement forcer le destin en revenant dans sa vie et voir ce qui se passe mais cette etape est à faire après la reconstruction totale de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="dexter17"]ok merci je voulais etre sur ,avoir d'autre avis je continue a me requinquer mais que c'est long le mieux c'est qu'elle me contacte[/quote] oui, je pense ,, si elle t'aime elle te recontactera,. mais attention,, n'attend pas trop longtemps aussi. il y a des limites a l'attente, car perso, tout depend du conflit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 heu Bellekina comment veux tu qu'il voit du changement et qu'il accepte de se remettre avec toi si toi tu n'as pas changer ? les mots c'est bien mais ces les actes qui comptent pas 1 bel ultimatum qui va à mon avis juste le faire fuir ...tu lui dis que tu es mal que tu souffres depuis 3 semaines ...tu crois quoi ? qu'il va te dire oh desolé oui je veux ????? ba non il te dira non parce lui est parti pour 1 raison et qu'il pensera qu'il te fait du mal donc prefera te dire de ne rien attendre de lui ..... bref si tu veux vraiment le recuperer c'est à mon avis la pire solution qui soit et la meilleure facon de te prendre 1 belle claque dans les dents et deprimer juste après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 bellekina y a pas eu de conflit je pense qu'elle avait plus de temps pour moi entre son boulot ses enfants et son divorce en cours a gerer on se voyez plus qu'un jour dans la semaine et a dit a ma meilleure amie "je respire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="bellekina"][quote="dexter17"]ok merci je voulais etre sur ,avoir d'autre avis je continue a me requinquer mais que c'est long le mieux c'est qu'elle me contacte[/quote] oui, je pense ,, si elle t'aime elle te recontactera,. mais attention,, n'attend pas trop longtemps aussi. il y a des limites a l'attente, car perso, tout depend du conflit.[/quote] je ne suis pas d'accord ...c'est justement l'eloignement et le temps qui nous rend precieux à leurs yeux et si sentiments il y a et bien même des années plus tard ca peut se faire ...mais il faut certaines conditions et la plus importantes est 2 personnes qui le veulent au même moment et surtout 2 personnes de preferences stables et bien dans leurs peaux !! donc le temps ne joue absolument rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et la chose que j'ajouterais c'est qu'en general le temps nous est benefique et c'est souvent nous les largués qui finalement passons à autre chose parce que le cours de la vie nous a amené à rencontrer d'autres personnes et surtout de se rendre compte qu'on est mieux sans eux ou elles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 bien sur rico de toute maniere je suis pas tout a fait près on m'a de la contacter par telephone a sr2 mois comme je suis pas tres bon au tel ....j'aurai preferer sms comme la methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ouais,, mais en me rememorant toute les autres relations.. de mon passe, les hommes sont toujours revenu.. et celui la, je voudrai bien le garder et faire une famille. et puis larguer ou non , il connait ma facon de penser,, nous avons 10 anse de difference, lui plus jeune, il sait que j'ai enormement d'experiences et qu'il me le repetait et repete jusqu'a aujourd'hui. c'est un risque, c'est vrai, mais il va prendre un appartment , donc si il prend un appartement c'est qu'il ne reviendra jamais.. car il lui faut un autre contrat de 1 an de location. C'est aussi une grosse decision pour lui. il n'a jamais voulu faire le premier pas, il m'a toujours dit , qu'il prefere attendre la femme lui proposer, lui offrir. C'est ca qui le touche le plus. Brefff. je partirai 2 semaines, donc meme si il revient, nous serons separer 2 semaines. donc un meilleur travail sur nous meme pendant la relation. j'ai 34 ans, je veux savoir ou j'en suis avec lui. ok Rico, je vais pas lui dire que je souffre, mais que il y a eu des moments de remise en questions.. oui,, je vais lire beaucoup aujourd'hui, faire du Tai Chi,, et un peu de meditation.. je ne vais pas atttendre,, suis plus patiente, je n'ai plus son age .. ici en france on parle ainsi il y a 2 mintues ma copine me dit ds Viber " Mon fils va se faire tuer par les sauveteurs,, ils ont nager jusqu'a l'Ile.. ",, comme quoi en france , nous francais , nous utilisons les expression "il se mord les dent, je vais me faire tuer, je suis morte de rire, il me tuera si je fais ca... " mais au Bresil ce mot est tres fort !!! Rico , c'est vrai le temps n'y joue en rien, mais je n'attendrai pas 1 an une personne, J'ai repris contacte avec mon ex de Londres que j'ai casse il y a 18 mois.... nous nous parlons sur Skype,, meme lui me conseille. et puis, si il ya possibilite un jour de reprendre avec mon ex de Londres,, eh bien oui,, tout depend,, faut pas attendre, il faut sauter sur les bonnes occas, si tu rencontres une personnes qui te fait du bien entre temps,, eh bien fonce, ai une relation,, mais n'attend plus l'autre,, si un jour l'ex revient, ce sera a toi de voire si tu es celib a ce moment et si tu es pret(e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Rico92"]Et la chose que j'ajouterais c'est qu'en general le temps nous est benefique et c'est souvent nous les largués qui finalement passons à autre chose parce que le cours de la vie nous a amené à rencontrer d'autres personnes et surtout de se rendre compte qu'on est mieux sans eux ou elles[/quote] [color=#BF0040]par experiences.. oui, c'est vrai tout a fait d'accord avec toi Rico[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bellekina c'est toi qui voit mais soit prete à encaisser qu'il ne veuille pas ...moi je continue de penser que c'est trop tot mais bon au finale tu es libre ....souviens toi la dernière fois ou il est venu on t'a dit d'annuler bilan tu l'as pas fait et souviens toi comment tu etais le soir même et les jours d'apres ....n'oublies d'apprndre de tes erreurs ...ce soir tu l as joue en mode poker menteur ...la chute peut etre violente mais après tu es responsable de tes actes et libre de faire tes propres choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Là-dessus je suis complètement d'accord avec Rico, avec en plus l'idée que quand tu joues au poker, il faut être capable de perdre ta mise. Et toi, tu n'es pas encore prête à accepter de le laisser partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ok,, Rico , j'ai lu ton histoire,, comme tu dis a la fin "et moi ba j'avance mes travaux je reprends contact avec des potes perdus de vu et je reprends gout à la vie ;) et si elle traine trop ba il est possible que je passe à autre chose" c'est ce que je fais... je passe en ce moment a autre chose, je reprend contact avec des gens, (un pot de Chilie viens en week end du 09/08 au 11/08), je vais le voire et ne pas trop parler, la faire rapide juste 10 mn de conversation, regler le Netfilx.... et puis lui dire que je sors a ce moment la. que je n'ai pas le temps ce soir, mais un autre jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Rico92"]Bellekina c'est toi qui voit mais soit prete à encaisser qu'il ne veuille pas ...moi je continue de penser que c'est trop tot mais bon au finale tu es libre ....souviens toi la dernière fois ou il est venu on t'a dit d'annuler bilan tu l'as pas fait et souviens toi comment tu etais le soir même et les jours d'apres ....n'oublies d'apprndre de tes erreurs ...ce soir tu l as joue en mode poker menteur ...la chute peut etre violente mais après tu es responsable de tes actes et libre de faire tes propres choix[/quote] c'est vrai , mais la je suis bien , je prepare mon depart pour l'europe, donc je decouvre a fond le Bresil, je depense mon argent que nous devions mettre pour l'achat de la voiture,, je veux voyager sac sur le dos comme je suis une routarde,, tres independante.. :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 et nous aussi nous regardions notre serie LIE TO ME.. je vais voire ce soir et je tire un trait sur lui , je suis prete,, je ne peux plus attendre, je ne me raserai pas, ainsi je ne risquerai rien,, donc pas de boulette.. juste sous les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="bellekina"] attendd Trey ,, il faut le faire la,,, imagine il y a une ocasion qui se presente.. ? :P[/quote] Sex is over for me :( "Lie to me" sucks, so move on ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 je vais a un festival demain soir quel est la conduite a tenir si je croise mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 waouuu , festival ,,, ignorance non , c'est un manque de respect, soit un homme pure !, tu dois etre fort, mais ne pas entamme une longue converstion,, tu devrai la laisser une distance,, c'est a dire , la faire revenir,, et surtout pas de rentre dedans. lui dire un salut, et laisse voire si il y a conversation, si conversation il ya , je te conseille une courte conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="treyparker"][quote="bellekina"] attendd Trey ,, il faut le faire la,,, imagine il y a une ocasion qui se presente.. ? :P[/quote] Sex is over for me :( "Lie to me" sucks, so move on ![/quote] Lie to me ,,, i love the guy, he is english ,, and that remainds me lot of souvenirs,, british english the best ,, en faite c'est just pour l'acteur,, il est chaud.. :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="bellekina"][quote="treyparker"][quote="bellekina"] attendd Trey ,, il faut le faire la,,, imagine il y a une ocasion qui se presente.. ? :P[/quote] Sex is over for me :( "Lie to me" sucks, so move on ![/quote] Lie to me ,,, i love the guy, he is english ,, and that remainds me lot of souvenirs,, british english the best ,, en faite c'est just pour l'acteur,, il est chaud.. :-Heart[/quote] Tim Roth from Reservoir Dogs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 yeahh ,, de quentin Tarentino,, 'cest comme ca que je l'ai decouvert,, Timmm ,,, ohhh timmm,,, big bisouuuu ,, j'aime quand il penche sa tete pour regarder, je trouve cela si sensuel de sa part,,, oh lala, allez je vais me faire une longue marche , delire, j'ai la vue sur les favelas ici ,, donc un peu chaud,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="treyparker"]3 mois que je me suis pas raser la tour de Pise :|[/quote] tu sais qu'à cause de toi j'ai craché tout mon coca sur le clavier de MON BUREAU A LA MAIRIE ??? tous mes papiers : dégueulassés !! J'ai dû aller au toilettes pour prendre du PQ et retirer les poustillons de coca !!! JE TE HAIS TREY PARKER !!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Nanamisa"][quote="treyparker"]3 mois que je me suis pas raser la tour de Pise :|[/quote] tu sais qu'à cause de toi j'ai craché tout mon coca sur le clavier de MON BUREAU A LA MAIRIE ??? tous mes papiers : dégueulassés !! J'ai dû aller au toilettes pour prendre du PQ et retirer les poustillons de coca !!! JE TE HAIS TREY PARKER !!!! :evil:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b] Bonsoir tout le monde :D[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir toute seule comme nous tous !!!! YEAH... Hummm... Pas de nouvelle d'ex. Je laisse jusqu'à lundi et je retourne à la gendarmerie génial ! Vive les couples qui ne règlent rien à l'amiable ! Vive la maturité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="treyparker"]Bonsoir toute seule comme nous tous !!!! YEAH... Hummm... Pas de nouvelle d'ex. Je laisse jusqu'à lundi et je retourne à la gendarmerie génial ! Vive les couples qui ne règlent rien à l'amiable ! Vive la maturité ![/quote] et vive trey qui en est venu jusqu'à là !! wouhouuuuuuuuuuu T'aurai jamais du rentrer dans son jeu, je l'ai toujours dis :D (maturité? mouais, elle a 18ans elle ne se connais meme pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"]Bonsoir toute seule comme nous tous !!!! YEAH... Hummm... Pas de nouvelle d'ex. Je laisse jusqu'à lundi et je retourne à la gendarmerie génial ! Vive les couples qui ne règlent rien à l'amiable ! Vive la maturité ![/quote] et vive trey qui en est venu jusqu'à là !! wouhouuuuuuuuuuu T'aurai jamais du rentrer dans son jeu, je l'ai toujours dis :D (maturité? mouais, elle a 18ans elle ne se connais meme pas)[/quote] Hello mam ! Ca va aujourd'hui ? Bon alors remettons les choses à leur place lol Riley 42.....j'ai 42 ans chère Mam et c'est tout ;) et je n'ai posté que sur ce forum à part celui "mon histoire" et "présentez-vous"....donc il y aurait une autre Riley31 oh là là....elle doit avoir 31 ans celle là :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="treyparker"]Bonsoir toute seule comme nous tous !!!! YEAH... Hummm... Pas de nouvelle d'ex. Je laisse jusqu'à lundi et je retourne à la gendarmerie génial ! Vive les couples qui ne règlent rien à l'amiable ! Vive la maturité ![/quote] Et John Alexander il a rien prévu pour les cas où la gendarmerie intervient ??? franchement c'est déguelasse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"]Bonsoir toute seule comme nous tous !!!! YEAH... Hummm... Pas de nouvelle d'ex. Je laisse jusqu'à lundi et je retourne à la gendarmerie génial ! Vive les couples qui ne règlent rien à l'amiable ! Vive la maturité ![/quote] et vive trey qui en est venu jusqu'à là !! wouhouuuuuuuuuuu T'aurai jamais du rentrer dans son jeu, je l'ai toujours dis :D (maturité? mouais, elle a 18ans elle ne se connais meme pas)[/quote] Oh si justement, je rentre, et je gagne, 2 refus d'obtempérer de sa part. Gros gros délit. Tant pis pour ses fesses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Il faut savoir pardonner (ça veut pas dire oublier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="jaguar"]Il faut savoir pardonner (ça veut pas dire oublier).[/quote] Bah va lui dire. Personne arrive à la joindre la gendarmerie ou moi 06.31.758. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 riley, tout comme rico, tu as mal compris ce que je voulais dire :D bref Ca va moyennement aujourd'hui oui et je m'en contente bien. Et toi alors donc?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Cette Technique de Séduction Devrait Etre Illégale … Je vous la donne gratuitement. Alors quelqu'un vous plait. Vous jetez dessus un parpaing, ensuite la personne béate d'admiration ne bougera plus du tout, elle sera comme subjugué par vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="treyparker"]Cette Technique de Séduction Devrait Etre Illégale … Je vous la donne gratuitement. Alors quelqu'un vous plait. Vous jetez dessus un parpaing, ensuite la personne béate d'admiration ne bougera plus du tout, elle sera comme subjugué par vous.[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir les amis!! Demain jour J!!! Après une après-midi jacuzzi chez une amie, j'ai réussi à me détendre comme jamais, un super moment génialissime au soleil mais voila, retour à la maison et boule au ventre qui reviens et lui connecté sur fb comme à son habitude!! Allez demain ça va le faire, ça va le faire et ça ne pourra que le faire et il sera TROP content d'avoir de mes news et je serai TROP content d'en avoir de sa part également!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés