mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 re bonjour tout le monde :)alors voilà mon ex m'a réécrit "?" sois disant je lui demandais ou il était car je l'attendais .., excuses bidon. Je répond puis la il me sors qu'il sort tous les soirs tout ca (alors qu'il a eu une intervention...puis plus de réponses de sa part. je sors me changer les idées, et la 2 sms, il me répondait au mien, et comme je n'avais pas répondu 1h après il me renvoit "et toi les partiels, le boulot?"Je suis censée le prendre comment ? :-1 ça commence à le chatouiller le petit ex :p ne répond rien , laisse-le encore mariner :p ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 et si les largueuse critique de "pretendants" en les envoyant un peu bouler à leur exça voudrait dire quoi ?j'recommence à psychoter :/Si elle critiquent devant toi les prétendant c'est qu'elle espère te voir jalouser ;) je n'ai pas fais mon jaloux ,juste dis que bah c'était un peu téléphoné ,les mecs pour la plupart on toujours quelques chose derriere la tete ...et c'est pas la 1ere fois qu'elle me ait ce genre de remarque...généralemet je reste impassible...je voudrais qu'on passe à l'étape superieur mais ja sais pas comment faire :'( la laisser venir mais je sais meme pas si c'est ça qu'elle veut... dslé les gens je ne suis d'aucun conseil ,ça me turlupine trop ce soir :/Oui elle te rend jaloux, elle essaye.Essaye de lui rappeler de bons souvenirs par exemple, regarde ses réactions etc Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 re bonjour tout le monde :)alors voilà mon ex m'a réécrit "?" sois disant je lui demandais ou il était car je l'attendais .., excuses bidon. Je répond puis la il me sors qu'il sort tous les soirs tout ca (alors qu'il a eu une intervention...puis plus de réponses de sa part. je sors me changer les idées, et la 2 sms, il me répondait au mien, et comme je n'avais pas répondu 1h après il me renvoit "et toi les partiels, le boulot?"Je suis censée le prendre comment ? :-1 ça commence à le chatouiller le petit ex :p ne répond rien , laisse-le encore mariner :p ;) j'ai déjà répondu :/ il me met des smileys maintenant. je sais pas si il me contacte pq je lui manque ou bien pq il se fait chier ...Mais le coup du "je sors tout les soirs" il me dit ca pour le faire exprès, c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je vais essayer de mettre du temps pour répondre, 20/30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Y'a une question que je vais reposer car seule corail a répondu pour l'instant:Les filles, j'ai lu quelque part que vous fonctionnez principalement à l'émotion.Qu'est-ce que vous en pensez?Je comprend pas :| Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 je n'ai pas fais mon jaloux ,juste dis que bah c'était un peu téléphoné ,les mecs pour la plupart on toujours quelques chose derriere la tete ...et c'est pas la 1ere fois qu'elle me ait ce genre de remarque...généralemet je reste impassible...je voudrais qu'on passe à l'étape superieur mais ja sais pas comment faire :'( la laisser venir mais je sais meme pas si c'est ça qu'elle veut... dslé les gens je ne suis d'aucun conseil ,ça me turlupine trop ce soir :/Oui elle te rend jaloux, elle essaye.Essaye de lui rappeler de bons souvenirs par exemple, regarde ses réactions etccoment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Y'a une question que je vais reposer car seule corail a répondu pour l'instant:Les filles, j'ai lu quelque part que vous fonctionnez principalement à l'émotion.Qu'est-ce que vous en pensez? Oui et non si un mec veut me conquérir , il doit mettre d'autres choses en place que des compliments et de l'émotion, il doit le montrer dans ses actes qu'il tient à toi aussi , il doit se montrer attentionné , te faire rire ;) c'est une partie mais pas un tout ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je vais essayer de mettre du temps pour répondre, 20/30 minTrop court :!: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 re bonjour tout le monde :)alors voilà mon ex m'a réécrit "?" sois disant je lui demandais ou il était car je l'attendais .., excuses bidon. Je répond puis la il me sors qu'il sort tous les soirs tout ca (alors qu'il a eu une intervention...puis plus de réponses de sa part. je sors me changer les idées, et la 2 sms, il me répondait au mien, et comme je n'avais pas répondu 1h après il me renvoit "et toi les partiels, le boulot?"Je suis censée le prendre comment ? :-1 ça commence à le chatouiller le petit ex :p ne répond rien , laisse-le encore mariner :p ;) j'ai déjà répondu :/ il me met des smileys maintenant. je sais pas si il me contacte pq je lui manque ou bien pq il se fait chier ...Mais le coup du "je sors tout les soirs" il me dit ca pour le faire exprès, c'est sur Euh OK ... Reprends du début et dis-nous tout ce que tu lui as répondu en commencant par le début ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je vais essayer de mettre du temps pour répondre, 20/30 minTrop court :!: :-1 2h minimum Corail :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 coment ça?Tu te rappelle le jour où .... Hhahaha on avait bien rit !!Essaye peut-être un rapprochement physique, mais vas-y molo :roll: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Thx mojito :)Bordel, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai pourtant bien dormi, j'ai révé d'elle mais c'était tellement tordu que je m'en rappel pu. Mais je pense toujours à elle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 http://www.jerecuperemonex.com/quiz/etes-vous-encore-accro-a-votre-ex/Je suis réaliste pour ma part :roll: oufff Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai fait ce quiz aussi, je suis réaliste aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Hé dites vous avez pas des idées de sorties pas trop chère en sachant qu'on est tout les 2 à pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés