Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]C'est bien Isabelle et je pense que tu es dans le vrai ...je te sens forte donc oui je pense que tu as le droit et le devoir afin de te proteger d'etre exigeante avec lui et en même temps peut etre avancer sur 1 forme de deuil ou ut du moins te laisser petit à petit aller dans le jeu de la seduction avec d'autres hommes quand tu seras pretes évidemment[/quote] [color=#FF00BF]et desolé d'etre un peu sèche ce soir mais je ne veux pas lancer de fausses fleurs, de faux espoirs, la vérité c'est qu'une personne sur 20 ou un truc du style recupere vraiment son ex alors voilà il faut parfois se faire violence pour avancer et commencer à se répéter du "PLUS JAMAIS " et on se guérit petit à petit que plutôt un jour l'évidence nous tombe sur la tête et nous détruit à jamais ... bonne nuit les gens je vais me reposer moi! [/color][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: et PAF 1 petit pavé dans la mare ...même si je souscrits totalement à cela ...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]C'est bien Isabelle et je pense que tu es dans le vrai ...je te sens forte donc oui je pense que tu as le droit et le devoir afin de te proteger d'etre exigeante avec lui et en même temps peut etre avancer sur 1 forme de deuil ou ut du moins te laisser petit à petit aller dans le jeu de la seduction avec d'autres hommes quand tu seras pretes évidemment[/quote] [color=#FF00BF]et desolé d'etre un peu sèche ce soir mais je ne veux pas lancer de fausses fleurs, de faux espoirs, la vérité c'est qu'une personne sur 20 ou un truc du style recupere vraiment son ex alors voilà il faut parfois se faire violence pour avancer et commencer à se répéter du "PLUS JAMAIS " et on se guérit petit à petit que plutôt un jour l'évidence nous tombe sur la tête et nous détruit à jamais ... bonne nuit les gens je vais me reposer moi! [/color][/quote] Je dois être dans les 1 personne sur 20 alors mojito je l'ai déjà récupéré une fois ;)

:mrgreen:[/quote]
moi il m'a déjà récupéré deux fois par SR mais moi je ne le récupérerai pas tout simplement parce qu'il a agi de toutes les manières possibles et imaginables pour définitivement tout casser entre nous et montrer qu'il n'en à rien à foutre

[quote="mojitogirl"] moi il m'a déjà récupéré deux fois par SR mais moi je ne le récupérerai pas tout simplement parce qu'il a agi de toutes les manières possibles et imaginables pour définitivement tout casser entre nous et montrer qu'il n'en à rien à foutre[/quote] Et je trouve que vu ce qui s'est passé avec ton ex je trouve que tu as raison :-Clap :-Clap

La journée était parfaite et là c'est une sévère rechute.

Il vient de m'appeler pour demain et demande si je veux qu'il vienne en arrivant. Je lui dis l'heure et me dit que ça sera juste. Je demande pourquoi ? Il me dit qu'il prépare ses affaires pour partir en week-end. Et là, même si dans ma voix rien a bougé, à l'intérieur ça a éclaté. Il a dit qu'il verrait pour demain. Mais après j'ai pleuré car je me dis que le week-end c'est car il a quelqu'un. Je pensais que ça allait mais je me suis mis à trembler, pleurer en raccrochant. Demain je lui dirai clairement que c'est plus possible... Je peux pas vivre avec lui dans les parages. J'ai tellement mal là. Le truc qu'il fallait pas me dire quoi. Bref je devrais dormir pour éliminer ma fatigue mais là c'est juste horrible. Pourtant j'ai pas la sensation d'avoir envie de le récupérer. Mais voilà...

Vivement demain soir que tout soit réglé.

[quote="jaguar"]La journée était parfaite et là c'est une sévère rechute.

Il vient de m'appeler pour demain et demande si je veux qu'il vienne en arrivant. Je lui dis l'heure et me dit que ça sera juste. Je demande pourquoi ? Il me dit qu'il prépare ses affaires pour partir en week-end. Et là, même si dans ma voix rien a bougé, à l'intérieur ça a éclaté. Il a dit qu'il verrait pour demain. Mais après j'ai pleuré car je me dis que le week-end c'est car il a quelqu'un. Je pensais que ça allait mais je me suis mis à trembler, pleurer en raccrochant. Demain je lui dirai clairement que c'est plus possible... Je peux pas vivre avec lui dans les parages. J'ai tellement mal là. Le truc qu'il fallait pas me dire quoi. Bref je devrais dormir pour éliminer ma fatigue mais là c'est juste horrible. Pourtant j'ai pas la sensation d'avoir envie de le récupérer. Mais voilà...

Vivement demain soir que tout soit réglé.[/quote]
N'interprète pas jaguar, tu verras ce qu'il te diras demain courage :)

Merci du soutien!
Je vous lis, mais je ne peux pas repondre comme je veux je suis sur mon telephone ...
Je vais arreter de vous saouler avec ca et je vous tiens au courant dans 15 jours si je suis dans le même etat on en reparlera ... Mais ce qui est sur c'est que je pense faire le premier pas sauf s'il le fait par miracle (il faut juste que je trouve le bon moment et que je sois sereine)
Je n'aime pas avoir de l'espoir chez moi c'est noir ou blanc et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce ne n'est pas fini ou du moins completement, on a pas eu cette discussion et lui je pense que de son cote il a besoin de reflechir (même plus que moi...)
On a toujours l'impression que les largueurs s'en foutent, mais si ca se trouve ils sont pire que nous (et les hommes montrent moins leur mal etre)

[quote="boy0688"][quote="treyparker"][quote="boy0688"]le stress monte [/quote] Détends toi le rectum ça va bien se passer.

Je parle latin, so what?[/quote]
Je vois ça! :lol:
Oui je reste positif et dans l'optique que ça ne peut que bien se passer ;-)[/quote]
Un peu de lubrifiant, puis c'est bon.

[size=50]1h42 du matin, ça part trash[/size]

salut les bisounours.. ben ici il est 23h25...
sese ,, courage,, ok,, ca va aller dans l'ordre, Trey ? tu dors la ?
bon eh bien , je me parle toute seule.
j'ai achete mon billet pour l'Amazon , fin du mois pour 2 semaine, expedition dans l'amazon pour 7 jours "survival trial",
et comme l'ordi deconnait a acheter le billet j'ai alors ecoute un pote de londres qui me dit d'ecrase tout les cookies et les memories de internet. Brefff.. ERREUR a ne pas faire , car j'avais le code d Netflic (pour regarder des films gratos) sur le compte de P.,, hors maintenant il me faut le code
urgence,, J'AI CASSE MON SR pour Netflix,, et cet abruti ne reponds meme pas au tel.
Bref, envoyer message : " problem de code du Netflix, envoi moi le code , s'il te plait, merci, k."

ben oui , juste pour le code, mais j'ai finnalement acheter mon compte en ligne , et lui renvoyer
"plus besoin de toi, j'ai resolu autrement"
ben oui, je suis plutot froide, !! je ne me gene pas sur ca,,, maintenant je ne suis plus sa copine, son amie, son amante, son sex toy ,,, meme pas son ennemy, il n'est absolument rien.
Je repars vers st trop en fin d'annee, et puis l'expagne,
donc franchement, je m'en fou de lui graveeeeeee

Boy0688,,, on pense a toi , demain ,, bon courage, je suis de tout coeur avec toi.
moi je me suis fais bais**.. enfin on a bais**, il m'a bai***, breff, je l'ai bais** apres,, ce n'etait que de la bai**.... OUpppssss..

Bon bah dans quelques heures toute cette histoire sera finie, j'ai vraiment hâte car j'en peux plus. Je savais que j'aurais jamais du accepter de le revoir, je m'en portais pas plus mal de plus avoir de nouvelles... Vraiment. Réveil avec mal au crâne, estomac serré, j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de couteau dans le bide. Tout à l'heure ça sera déversement d'émotions et adieu pour de vrai, je lui demanderai de plus jamais me contacter. Il y a des limites que je ne peux repousser.

I gotta shake him off, gotta make that move, find somebody who appreciates all the love I give.

Petit monologue, mais je me suis repris en main. Je vais sortir de sa vie dans la dignité, et plus tard quand j'aurai réussi ma vie alors ça sera la meilleure revanche que j'aurais pris sur ce moment de ma vie. Je crois toujours en ma destinée. Aller dès que je rentre j'organise mon mois d'août et à la rentrée je me donne à fond pour mes études.

Hier j'étais tellement de bonne humeur que j'avais même recontacté mon ex ex car il allait mal et je lui ai envoyé mon soutien. Pourtant il m'en a fait du mal, je sais pas pourquoi je fais tout ça pour les autres. Ça lui a fait plaisir donc au moins je fais des bonnes choses pour les autres. Cet appel et cette annonce doit pas me faire perdre tout ça. C'est prétentieux mais mon ex est en train de perdre plus que moi au final, j'avais vraiment tout ce dont il avait besoin. Bah tant pis, l'amour de ma vie c'est peut être quelqu'un à qui j'ai déjà parlé ou ça arrivera mais je pense qu'un jour tout arrive quand on le mérite.

Bon courage à tous.

La nuit porte conseil.

Mais j'ai toujours le cul entre 2 chaises: attendre qu'elle réponde à mon pavé datant de presque un mois, ou bien envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles l'air de rien?

La dernière conversation date de 14 juin. C'est sans compter mes tentatives de la contact entre cette date jusqu'à maintenant.

J'en suis sur maintenant, c'est elle l'élue. Je peux tracer ma vie moi-même, mais elle me manque comme nulle autre fille. Pourquoi elle? Je ne me l'explique pas. Je suis très amoureux.

Je me dit qu'elle est en train de faire une grosse erreur. Je sais que nous sommes fais l'un pour l'autre.

Le pavé que je lui avait envoyer est une preuve d'amour car je la laisse faire ce qu'elle veut. Mais c'est aussi quelque part un abandon, car "heureux de l'avoir connu", ce que je ne veux pas faire.

Je suis encore indécis. Renouer contact maintenant? ou attendre encore un peu?

Sese

c'est toi qui voit ce qui est le mieux mais si elle ne t'a pas repondu à ta lettre c'est peut etre qu'il y a 1 raison ....alors oui ca fait 1 mois alors tu peux lui envoyer 1 texto si tu le souhaites .....que tu penses que c'est elle la femme de ta vie et que tu sois apaisé là dessus de la laisser faire ce quelle veut c'est très louable et très beau mais ca ne nous dit pas ce que toi tu vas faire parce que tu ne vas pas attendre toute ta vie si ?

J'espere que tu as conscience quelle peut ne pas penser la même chose que toi ? qu'elle a peut etre envie de profiter de sa jeunesse et de sa vie d'experimenter avec les hommes et que pour elle tu es 1 belle histoire mais du passé ? tu en as conscience de tout cela ? si ce que je dis est vrai tu vas faire quoi ?

Pense aussi à toi Sese à ce que tu projettes de faire à trouver de l'affection auprès d'1 femme bref de vivre parce que tu ne peux pas attendre tout ta vie 1 femme qui pourrait ne pas avoir la même vision des choses que toi ...

Attention je ne dis pas quelle s'en fout je te dis juste de peser le pour et le contre et d'etre bien conscient que cette possibilité existe vraiment et que donc j'aimerais savoir ce que tu feras ?

[quote="Rico92"]Sese

c'est toi qui voit ce qui est le mieux mais si elle ne t'a pas repondu à ta lettre c'est peut etre qu'il y a 1 raison ....alors oui ca fait 1 mois alors tu peux lui envoyer 1 texto si tu le souhaites .....que tu penses que c'est elle la femme de ta vie et que tu sois apaisé là dessus de la laisser faire ce quelle veut c'est très louable et très beau mais ca ne nous dit pas ce que toi tu vas faire parce que tu ne vas pas attendre toute ta vie si ?

J'espere que tu as conscience quelle peut ne pas penser la même chose que toi ? qu'elle a peut etre envie de profiter de sa jeunesse et de sa vie d'experimenter avec les hommes et que pour elle tu es 1 belle histoire mais du passé ? tu en as conscience de tout cela ? si ce que je dis est vrai tu vas faire quoi ?

Pense aussi à toi Sese à ce que tu projettes de faire à trouver de l'affection auprès d'1 femme bref de vivre parce que tu ne peux pas attendre tout ta vie 1 femme qui pourrait ne pas avoir la même vision des choses que toi ...

Attention je ne dis pas quelle s'en fout je te dis juste de peser le pour et le contre et d'etre bien conscient que cette possibilité existe vraiment et que donc j'aimerais savoir ce que tu feras ?[/quote]
Je ne pourrais pas l'attendre toute ma vie, ca reviendrait à vivre avec une épine qui me transperce le coeur : si proche mais si loin d'elle.
Je veut partager beaucoup de chose avec elle, mais je ne pourrais pas l'attendre éternellement.

Oui, tout le monde n'a pas la même vision des choses. Elle fait ses propres choix, et si elle ne veut pas aller plus loin que l'amitié (ce que je ne pourrais pas lui donner), et bien je lui dirais ces 4 vérités : les efforts que j'ai fait, mes sentiments à son égard, pourquoi je veux qu'on se remette ensemble, et enfin couper les ponts définitivement, le choix est sienne.

Elle pourra me contacter si elle veut, mais pas en tant qu'ami.

Et je continuerais à vivre pour moi, à travailler sur moi, et qui sais, trouver une autre fille peut-être, à qui je pourrais lui donner l'amour que je n'ai pas pu donner à ex.

Sese

mais c'est 1 peu ce que tu devrais faire maintenant tout cela non ? tu lui as envoyé 1 lettre et pas de reponse ..alors que tu es envie de te remmettre avec elle ok mais faut pas ca en devienne 1 obsession au contraire tu devrais juste te dire c'est la femme de ta vie et tot ou tard nos chemins se croiseront et on commencera 1 nouvelle histoire qui durera longtemps mais pendant ce temps là faut que toi tu experimentes aussi que tu t'ouvres à d'autres que tu vois si tu plais .....tu es sacrement jeune encore crois moi on a tous ici pensé que notre 1er amour etait celui d'1 vie mais la realité c'est pas cela c'est que tu as aimé mais que tu aimeras encore 1 autre et peut etre plusieurs autres ....j'ai vraiment l'impression que tu es en attente hors c'est pas la solution ...elle ne te contacte pas ? ba tant pis pour elle tu ne vas pas la recontacter 100 fois ....laisse là vivre ce quelle a vivre et toi fais en de même et 1 jour (dans 6 mois 1 an 2 ans 5 ans 10 ans) ba tu penseras à elle et tu te diras ba tient et si je l'appelais pour la revoir sans arrière pensées et tu aviseras à ce moment là ....mais là on dirait que tu es 1 mec de 40 ans qui veut faire sa vie avec 1 femme car c'est celle qu'il veut !! tu comprends ce que je veux te dire ? tu t"'accroches encore trop je trouve ...va t'eclater essaye de jouer le jeu de la seduction avec d'autres nanas ...sans forcement aller plus loin tu n'es pas pret mais au moins voir ce que ca fait comment tu te sens et qui sait y en aura peut etre 1 qui va te plaire et avec qui tu commenceras quelques choses de sympa ....mais attendre toujours attendre au bout d'1 moment stop non ? tu ne crois pas ?

[quote="Rico92"]Sese

mais c'est 1 peu ce que tu devrais faire maintenant tout cela non ? tu lui as envoyé 1 lettre et pas de reponse ..alors que tu es envie de te remmettre avec elle ok mais faut pas ca en devienne 1 obsession au contraire tu devrais juste te dire c'est la femme de ta vie et tot ou tard nos chemins se croiseront et on commencera 1 nouvelle histoire qui durera longtemps mais pendant ce temps là faut que toi tu experimentes aussi que tu t'ouvres à d'autres que tu vois si tu plais .....tu es sacrement jeune encore crois moi on a tous ici pensé que notre 1er amour etait celui d'1 vie mais la realité c'est pas cela c'est que tu as aimé mais que tu aimeras encore 1 autre et peut etre plusieurs autres ....j'ai vraiment l'impression que tu es en attente hors c'est pas la solution ...elle ne te contacte pas ? ba tant pis pour elle tu ne vas pas la recontacter 100 fois ....laisse là vivre ce quelle a vivre et toi fais en de même et 1 jour (dans 6 mois 1 an 2 ans 5 ans 10 ans) ba tu penseras à elle et tu te diras ba tient et si je l'appelais pour la revoir sans arrière pensées et tu aviseras à ce moment là ....mais là on dirait que tu es 1 mec de 40 ans qui veut faire sa vie avec 1 femme car c'est celle qu'il veut !! tu comprends ce que je veux te dire ? tu t"'accroches encore trop je trouve ...va t'eclater essaye de jouer le jeu de la seduction avec d'autres nanas ...sans forcement aller plus loin tu n'es pas pret mais au moins voir ce que ca fait comment tu te sens et qui sait y en aura peut etre 1 qui va te plaire et avec qui tu commenceras quelques choses de sympa ....mais attendre toujours attendre au bout d'1 moment stop non ? tu ne crois pas ?[/quote]
Je l'ai dit, je ne compte pas attendre pour l'éternité. Je dois vivre de mon côté, expérimenter avec d'autre fille comme tu dis.

Mais c'est vrai, je m'accroche car je suis quelqu'un de persistant, j'ai peut-être un profil dépendant.

Tu as déjà lu mon pavé?

Sese

quel pavé ? que tu es 1 profile dependant ou pas c'est pas vraiment la question car moi je le suis et c'est pas pour autant que je vais attendre mon Ex ....elle doit revenir en theorie vers moi suite aux differents derniers evenements mais il est evident que même si je pense qu'on a quelques choses à vivre je ne vais pas l'attendre comme cela ....je vais surtout sortir voir etre dispo heureux chercher à prendre du plaisir avec les autres et qui sait si 1 rencontre se passe bien et bien voilà je verrais si je suis pret ou pas mais je ne fuirais pas ca c'est sur !!

Concernant le profile dependant fait attention à ne pas tout melanger ....etre dependant ne veut pas dire que tu es bloqué sur 1 femme et que tu dois absolument tout faire pour la reconquerir ...la dependance est plutot 1 fait du à 1 manque d'affection chronique du à notre histoire et qui fait qu'on a tendance à se reposer sur l'autre et dans des proportions 1 peu trop puissante ce qui à terme pese enormement sur l'autre et donc l'etouffe .C'est le fait de ne plus vouloir rien faire d'autre que d'etre avec elle ..c'est d'arreter sa vie juste pour se consacrer exclusivement à elle .....ca peut etre aussi le cas avec 1 activité ....mais il n'est pas forcement question de tout cela après 1 rupture au contraire la rupture casse 1 truc et souvent rend la reconquete compliquée parce le largué de profil dependant est blessé d'avoir ete abondonné et donc implicitement en veux bcp aux largueurs ....fait attention à ne pas tout melanger !!

et on apprend pas qu'on est dependant comme cela en reflechissant sur soi ...ca demande 1 therapie de longue durée et de passer par des etapes dures et fatiguantes car on va fouiller dans son passé nos vrais problemes et vrais souffrances de la vie ..en gros tout ce qui fait l'etre qu'on est aujourd'hui

[quote="Rico92"]la dependance est plutot 1 fait du à 1 manque d'affection chronique du à notre histoire et qui fait qu'on a [b][u]tendance à se reposer sur l'autre et dans des proportions 1 peu trop puissante ce qui à terme pese enormement sur l'autre et donc l'etouffe[/u][/b] .C'est le fait de ne plus vouloir rien faire d'autre que d'etre avec elle ..[b][u]c'est d'arreter sa vie juste pour se consacrer exclusivement à elle[/u][/b] .....ca peut etre aussi le cas avec 1 activité ....[/quote] :-Blue

Aaaaah.

J'ai pas accroché. J'ai tellement de trucs en retard cela dit, que j'ai pas besoin de me mettre à de nouvelles séries.

J'ai l'impression que c'est le temps des abdications. J'en vois de partout... Ca doit être parce que je commence à avoir des chiffres au compteur et que je vois ceux qui m'ont accompagnés lâcher l'affaire.

[quote="bellekina"]Boy0688,,, on pense a toi , demain ,, bon courage, je suis de tout coeur avec toi.[/quote] Merci Bellekina :) J'avoue, le jour J n'est que demain mais c'est bizarre, je commence à avoir une méga boule au ventre, faut que je me détende un max... Session plage cet aprem, ça va le faire ;-)

[quote="boy0688"][quote="bellekina"]Boy0688,,, on pense a toi , demain ,, bon courage, je suis de tout coeur avec toi.[/quote] Merci Bellekina :) J'avoue, le jour J n'est que demain mais c'est bizarre, je commence à avoir une méga boule au ventre, faut que je me détende un max... Session plage cet aprem, ça va le faire ;-)[/quote] Salut Boy

c'est normal que tu ressentes cela et ta reponse à cela d'aller à la plage est parfaite !! courage ..quoi qu'il arrive tu gagneras quelques choses de ce moment compliqué traversé ...ne l'oublie pas

[quote="Rico92"][quote="boy0688"][quote="bellekina"]Boy0688,,, on pense a toi , demain ,, bon courage, je suis de tout coeur avec toi.[/quote] Merci Bellekina :) J'avoue, le jour J n'est que demain mais c'est bizarre, je commence à avoir une méga boule au ventre, faut que je me détende un max... Session plage cet aprem, ça va le faire ;-)[/quote] Salut Boy

c'est normal que tu ressentes cela et ta reponse à cela d'aller à la plage est parfaite !! courage ..quoi qu'il arrive tu gagneras quelques choses de ce moment compliqué traversé ...ne l'oublie pas[/quote]
Merci Rico c'est gentil! Je pense que je repasserai certainement ce soir histoire d'évacuer la pression ^^ Et puis, je vous dirai comment je procèderai et vos avis seront grandement les bienvenus!! ;)

Boy

si tu veux mais le mieux reste de le faire comme toi tu le sens sans trop calculer ...preparer ok mais pas trop sinon tu vas perdre ton naturel et ca s'entend au tel donc pas de prise de tete et tu feras comme tu le ressens ...et ca sera le mieux que tu puisses faire !!! maintenant va profiter de la plage et du soleil

[quote="Rico92"]Boy

si tu veux mais le mieux reste de le faire comme toi tu le sens sans trop calculer ...preparer ok mais pas trop sinon tu vas perdre ton naturel et ca s'entend au tel donc pas de prise de tete et tu feras comme tu le ressens ...et ca sera le mieux que tu puisses faire !!! maintenant va profiter de la plage et du soleil[/quote]
Oui c'est certain! Allez hop hop! Je file à la plage pour éviter d'y penser et pour me détendre un max ;-) Bonne après-midi à tous et je vous dit à plus tard ;-)

Du nouveau.

Il peut pas être là à mon arrivée, à cause de son week-end de merde ( :lol: ) mais il avait l'air tellement désolé. Il arrêtait pas de me dire "Tu es déçu ?", "Tu m'en veux ?" Ou "Tu sais que je serais venu sinon." J'ai dit que je lui en voulait pas, pas déçu mais qu'on devait parler. Il avait l'air surpris, il pensait parler de tout un autre jour. J'étais un peu perplexe, pourquoi venir me voir alors ? Bref il m'a dit vendredi ou lundi pour parler. Malgré la secousse d'hier, je me démonte pas et j'ai dit "Lundi ? C'est trop loin." Il a pensé que c'était du chantage, je lui ai dit ah non pas du tout faut juste que ça ne traîne pas en longueur... Du coup c'est demain. Mais il m'appelle ce soir il m'a dit.

Ah il m'a demandé aussi à 15h30 si je pouvais... Je vais pas l'attendre 1h30 donc je lui ai dit non.

Les exs sont curieux.

Rico , j'adore ta facon de parler avec une franchise directe,, C'est vrai qu'il nous faut penser du coter logique, car on reponds a nos questions selon nos desirs.
Moi j'ai coui**** hier, j'ai perdu mon code Netflix et je l'ai texter en urgence, car j'ai [as la TV, je n'ai que le net .. lol "Besoin du code Netflix, envoi le moi , s'il te plait, merci, K."
j'ai envoyer un message Viber : (00h42)
" j'ai beaucoup penser a mon comportement ! si tu as besoin de parler, je suis la. ! est ce possible que nous nous rencontrons au supermarche Mac do! ou bien sur une terasse?, si tu le veux ?> ok ! ??!!
Merci pour tout P.! Je reste ici si tu veux parler demain! ok ?"
7h30 il repond : "Ola K., Bonjour, J'ai recu ton message, aujourd'hui je viendrai a ton domicile (maison)".

J'ai mer**.. Je ne veux pas le voire, je ne suis pas prete, en faite j'ai pris une stella Artois hier, et ca m'a lache,, car je voulais savoir si il revient ou pas,, et attendre, moi j'aime pas,
J'ai aussi besoin de lui pour le chat, je pars en expediton SURVIVAL TRIAL 7 jours en amazon fin aout, et j'ai besoin qu'il passe pour le chat , (2 semaines).
Bon ben ,j'ai pas repondu,
je suis pas prete pour le voire aujourd'hui. en faite j'ai peur,, que dois-je dire? que j'ai plus besoin de lui ?! de toute facon je ne pense pas qu'il me veuille encore.

Rico tu es le meilleur conseiller,, vazy ,, dis moi ce que je dois et ne dois pas faire

Bellekina

je pense que si tu ne veux pas le voir ...tu peux lui repondre que c'est trop tot pour toi de le voir qu'il doit te laisser du temps et que donc ce soir c'est pas possible.....et basta plus rien de toute facons le voir chez toi n'est pas 1 bonne solution il aurait fallu si t'etais senti capable de le voir en zone neutre comme tu lui as demandé à l'exterieur mais bon si c'est trop tot le principal est de te proteger alors dit lui que c'est trop tot pour toi et que tu dois avoir du temps pour toi et que tu veux qu'il respecte ta demande

Concernant le chat je t'invite à voir si tu peux trouver quelqu'un d'autre ...ca serait la meilleur solution parce que sinon tu seras amené à le revoir pour les clés et tout le toutim avant de partir en voyage ...après si tu peux pas ba là je t'avoue que ca complique les choses ..il faudrait savoir quand tu pars et comment il peut acceder à ton appart ?