isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) [quote="Oceane"]C'est vrai qu'on ne peut forcer personne à revenir. Après je ne sais jamais si c'est le larguer ou le largueur qui doit revenir, qu'en pensez-vous? Je ne supporte pas qu'il m'ait supprimé de Facebook à mon retour je sens que je vais l'ajouter et s'il refuse ba fuck... Aha[/quote] Laisse tomber facebook c est de la m**** Modifié le 31 juillet 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="isabelle80"]bonsoir tout le monde :) Quels sont les nouvelles ce soir?[/quote] Jamais Jacques Chivala, un des plus grands nouveaux espoirs du cinéma d'auteur français, n'avait dépeint avec tant de finesse, de tact et de retenue un sujet aussi intimiste. Une jeune kinésithérapeute, Bernadette Chivala, Poulpe d’Or du festival de cinéma de Vimont, découvre parmi ses clientes Fifi, une femme rejetée de toutes et repliée sur elle-même. Petit à petit, de long silences en long silences, elle découvrira l’inexprimable vérité : son petit ami ne veut pas manger de chips avec elle. Un plan de cinquante minutes sur un mur rose vient transcender cette réflexion sur un sujet trop peu abordé : les femmes dont le petit ami ne veut pas manger de chips avec elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="isabelle80"]bonsoir tout le monde :) Quels sont les nouvelles ce soir?[/quote] coucou isabelle! pour ma part je l'ai croisé à la gare et je suis allee me "cacher" comme une enfant. Il m'a envoyé un message "tu crois que je ne t'ai pas vu." et 6minutes apres un appel entrant de lui. Je n'ai pas repondu comme on m'a conseillé et à vrai dire j'en suis meme toute boulversée car je suis seulement à 5jour de SR et je n'esperait pas qu'il me contacte dans ces circonstances là. (ça s'est passé vers 14h) Ensuite vers 18h il m'envoit "tu faisias quoi à [le nom de la ville]" ce à quoi je n'ai pas non plus repondu. Et toi ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="sese"]Je me surprend moi-même. Je fais des trucs que je n'aurait jamais réalisé ou penser faire auparavant. Je pense à faire des trucs, des idées, que je n'aurais jamais penser auparavant. J'encaisse maintenant sans être jaloux, alors que si le même événement s'était produit plus tôt, j'aurais étais très en colère. C'est un peu effrayant je dois dire. C'est ça être amoureux? vouloir se dépasser pour quelqu'un d'autre?[/quote] que ca soit de l'amour ou pas ca veut surtout dire que tu commences à prendre le recul et donc que tu commences à etre gueri et pret à attaquer ta vie ...et y arien de plus sain que d'etre comme cela ..c'est à peu pret mon etat d'esprit aussi ^^ c'est très agreable d'etre comme cela ambitieux tout en se disant je l'aurai 1 jour je l'aurai :) content pour toi[/quote] T'a raison. Et pourtant j'ai commis l'interdit ce soir. J'ai pas envie de lâcher l'affaire à vrai dire, je veux renouer avec elle. J'ai du mal à m'expliquer du je tire ma détermination? ca semble perdu d'avance, et pourtant, je continue à aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Hello isabelle :) Quoi de neuf chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Mam je crois que tu dois faire erreur Riley etait en belgique puis Paris et maintenant Toulouse et à toujours eu ce pseudo ..enfin je crois depuis que je suis ici[/quote] oui j'ai lu ça sur son "histoire" c'etais juste un petit clins d'oeil pour son pseudo car le departement de st-etienne est le 42[/quote] TU VOIS CE QUE ça fait quand les gens comprennent pas les blagues :([/quote] je ne te comprendrai decidement jamais trey :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="isabelle80"]bonsoir tout le monde :) Quels sont les nouvelles ce soir?[/quote] Jamais Jacques Chivala, un des plus grands nouveaux espoirs du cinéma d'auteur français, n'avait dépeint avec tant de finesse, de tact et de retenue un sujet aussi intimiste. Une jeune kinésithérapeute, Bernadette Chivala, Poulpe d’Or du festival de cinéma de Vimont, découvre parmi ses clientes Fifi, une femme rejetée de toutes et repliée sur elle-même. Petit à petit, de long silences en long silences, elle découvrira l’inexprimable vérité : son petit ami ne veut pas manger de chips avec elle. Un plan de cinquante minutes sur un mur rose vient transcender cette réflexion sur un sujet trop peu abordé : les femmes dont le petit ami ne veut pas manger de chips avec elles.[/quote] Ca y est trey t'es à fond là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oceane y a pas de regles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant. Te concernant ce qui me gene c'est que tu n'arretes pas d'etre dans la stratégie de le recontacter alors que toi même tu n"'es même pas prete ...tu penses que 15 jours c'est suffisant mais moi je reste convaincu que pour toi c'est largement pas assez long ...desolé d'etre cache mais va falloir clairement que tu avances seule de ton coté avant d'esperer quoi que ce soit ...arrete d'essayer des ptites strategie comme cela ca ne sert à rien du tout et c'"est pas constructif .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ca me stresse aussi qu'il ne voit pas ce que je marque... C'est con, mais ca aurait pu etre la seule attache que j'ai avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="sese"][quote="Rico92"][quote="sese"]Je me surprend moi-même. Je fais des trucs que je n'aurait jamais réalisé ou penser faire auparavant. Je pense à faire des trucs, des idées, que je n'aurais jamais penser auparavant. J'encaisse maintenant sans être jaloux, alors que si le même événement s'était produit plus tôt, j'aurais étais très en colère. C'est un peu effrayant je dois dire. C'est ça être amoureux? vouloir se dépasser pour quelqu'un d'autre?[/quote] que ca soit de l'amour ou pas ca veut surtout dire que tu commences à prendre le recul et donc que tu commences à etre gueri et pret à attaquer ta vie ...et y arien de plus sain que d'etre comme cela ..c'est à peu pret mon etat d'esprit aussi ^^ c'est très agreable d'etre comme cela ambitieux tout en se disant je l'aurai 1 jour je l'aurai :) content pour toi[/quote] T'a raison. Et pourtant j'ai commis l'interdit ce soir. J'ai pas envie de lâcher l'affaire à vrai dire, je veux renouer avec elle. J'ai du mal à m'expliquer du je tire ma détermination? ca semble perdu d'avance, et pourtant, je continue à aimer.[/quote] La volonté dans la vie ça fait beaucoup de choses, pas tout mais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"]Oceane y a pas de règles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant. [/quote] J'ai tendance à penser le contraire : le largueur reviens vers le largué. C'est ce que je constate tout du moins en regardant d'autre post, où aprés XX mois de SR, le largueur reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"]Oceane y a pas de regles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant. Te concernant ce qui me gene c'est que tu n'arretes pas d'etre dans la stratégie de le recontacter alors que toi même tu n"'es même pas prete ...tu penses que 15 jours c'est suffisant mais moi je reste convaincu que pour toi c'est largement pas assez long ...desolé d'etre cache mais va falloir clairement que tu avances seule de ton coté avant d'esperer quoi que ce soit ...arrete d'essayer des ptites strategie comme cela ca ne sert à rien du tout et c'"est pas constructif ..[/quote] Salut Rico ben moi dans mon cas je considère que c'est au largueur qui me recontacte :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="sese"][quote="Rico92"]Oceane y a pas de règles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant. [/quote] J'ai tendance à penser le contraire : le largueur reviens vers le largué. C'est ce que je constate tout du moins en regardant d'autre post, où aprés XX mois de SR, le largueur reviens.[/quote] Chaque histoire est unique ça sert à rien de dresser des statistiques ou des faux espoirs. Tout ce qui est vrai, c'est que je suis célibataire, et ça va être ingérable toutes ces femmes qui vont s'arracher mon corps. Je vais devoir faire un système de ticket pour qu'elle fasse à la queue. Ingérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 SR+24 pas de news depuis 14 jours ... pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="sese"][quote="Rico92"]Oceane y a pas de règles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant. [/quote] J'ai tendance à penser le contraire : le largueur reviens vers le largué. C'est ce que je constate tout du moins en regardant d'autre post, où aprés XX mois de SR, le largueur reviens.[/quote] y a pas de regles Sese après ici c'est pas forcement non plus tres revelateur de ce qui se passe en majorité parce que ca reste 1 niche de gens qui cherche la bonne facon d'avancer et de recuperer leur Ex ..moi c'est de la pure logique et ca me parait normal ...mais par exemple moi ca devrait elle qui devrait revenir si elle en a encore envie bien entendu car il faut oublier que la vraie majorité c'est que ca se remet pas ensemble et que soit le largué ne veut plus du largueur soit le largueur avait definitivement tiré 1 trait sur le largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 mais pas d'interdit depuis 14 jours :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="sese"][quote="Rico92"]Oceane y a pas de règles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant. [/quote] J'ai tendance à penser le contraire : le largueur reviens vers le largué. C'est ce que je constate tout du moins en regardant d'autre post, où aprés XX mois de SR, le largueur reviens.[/quote] y a pas de regles Sese après ici c'est pas forcement non plus tres revelateur de ce qui se passe en majorité parce que ca reste 1 niche de gens qui cherche la bonne facon d'avancer et de recuperer leur Ex ..moi c'est de la pure logique et ca me parait normal ...mais par exemple moi ca devrait elle qui devrait revenir si elle en a encore envie bien entendu car il faut oublier que la vraie majorité c'est que ca se remet pas ensemble et que soit le largué ne veut plus du largueur soit le largueur avait definitivement tiré 1 trait sur le largué[/quote] Tu t'es mis une limite de temps? pour qu'elle te recontacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="sese"][quote="Rico92"][quote="sese"]Je me surprend moi-même. Je fais des trucs que je n'aurait jamais réalisé ou penser faire auparavant. Je pense à faire des trucs, des idées, que je n'aurais jamais penser auparavant. J'encaisse maintenant sans être jaloux, alors que si le même événement s'était produit plus tôt, j'aurais étais très en colère. C'est un peu effrayant je dois dire. C'est ça être amoureux? vouloir se dépasser pour quelqu'un d'autre?[/quote] que ca soit de l'amour ou pas ca veut surtout dire que tu commences à prendre le recul et donc que tu commences à etre gueri et pret à attaquer ta vie ...et y arien de plus sain que d'etre comme cela ..c'est à peu pret mon etat d'esprit aussi ^^ c'est très agreable d'etre comme cela ambitieux tout en se disant je l'aurai 1 jour je l'aurai :) content pour toi[/quote] T'a raison. Et pourtant j'ai commis l'interdit ce soir. J'ai pas envie de lâcher l'affaire à vrai dire, je veux renouer avec elle. J'ai du mal à m'expliquer du je tire ma détermination? ca semble perdu d'avance, et pourtant, je continue à aimer.[/quote] [color=#FF0080]moi aussi tout comme toi plus rien ne me fait peur ses, je gere mais définitivement sans lui, c'est fini je ne veux plus l'aimer c'est trop tard il a détruit tout ce qu'il restait de beau en moi vis-à-vis de lui , à part le 7 ou je vais repondre présente pour très peu de temps, ce sera fini et je pourrais enfin me retirer loin de lui à jamais [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="sese"][quote="Rico92"]Oceane y a pas de règles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant. [/quote] J'ai tendance à penser le contraire : le largueur reviens vers le largué. C'est ce que je constate tout du moins en regardant d'autre post, où aprés XX mois de SR, le largueur reviens.[/quote] y a pas de regles Sese après ici c'est pas forcement non plus tres revelateur de ce qui se passe en majorité parce que ca reste 1 niche de gens qui cherche la bonne facon d'avancer et de recuperer leur Ex ..moi c'est de la pure logique et ca me parait normal ...mais par exemple moi ca devrait elle qui devrait revenir si elle en a encore envie bien entendu car il faut oublier que la vraie majorité c'est que ca se remet pas ensemble et que soit le largué ne veut plus du largueur soit le largueur avait definitivement tiré 1 trait sur le largué[/quote] Il me reste plus qu'à espérer qu'elle n'ai pas tirer un trait sur moi alors. J'en doute fortement, mais ca reste une possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] que ca soit de l'amour ou pas ca veut surtout dire que tu commences à prendre le recul et donc que tu commences à etre gueri et pret à attaquer ta vie ...et y arien de plus sain que d'etre comme cela ..c'est à peu pret mon etat d'esprit aussi ^^ c'est très agreable d'etre comme cela ambitieux tout en se disant je l'aurai 1 jour je l'aurai :) content pour toi[/quote] T'a raison. Et pourtant j'ai commis l'interdit ce soir. J'ai pas envie de lâcher l'affaire à vrai dire, je veux renouer avec elle. J'ai du mal à m'expliquer du je tire ma détermination? ca semble perdu d'avance, et pourtant, je continue à aimer.[/quote] [color=#FF0080]moi aussi tout comme toi plus rien ne me fait peur ses, je gere mais définitivement sans lui, c'est fini je ne veux plus l'aimer c'est trop tard il a détruit tout ce qu'il restait de beau en moi vis-à-vis de lui , à part le 7 ou je vais repondre présente pour très peu de temps, ce sera fini et je pourrais enfin me retirer loin de lui à jamais [/color][/quote] ouahou ça c'est du grand mojito :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="Rico92"]Oceane y a pas de regles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant. Te concernant ce qui me gene c'est que tu n'arretes pas d'etre dans la stratégie de le recontacter alors que toi même tu n"'es même pas prete ...tu penses que 15 jours c'est suffisant mais moi je reste convaincu que pour toi c'est largement pas assez long ...desolé d'etre cache mais va falloir clairement que tu avances seule de ton coté avant d'esperer quoi que ce soit ...arrete d'essayer des ptites strategie comme cela ca ne sert à rien du tout et c'"est pas constructif ..[/quote] Salut Rico ben moi dans mon cas je considère que c'est au largueur qui me recontacte :p[/quote] Isabelle a ok mais si lui ne t'appelle jamais tu fais quoi ? s'il est partie c'est bien pour 1 raison non ? et au final eux ont su prendre la decision de nous quitter parce qu'ils ne si plaisaient plus ..alors comment et pourquoi voudraient ils revenir ? alors oui tu peux avoir le largueur qui revient parce qu'il a l'impression d'avoir fait 1 connerie ..mais tu as aussi celui qui se dit ba elle n'est pas faite pour moi donc j'avance et basta ...et là tu fais quoi ? faut savoir etre pret à toi reprendre contact pour lui montrer que tu l'aimes toujours et que tu as changé et que donc 1 nouvelle histoire est possible entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 MOJITO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (saute sur la fille pour la prendre dans ses bras!!!!) how are you? :) Donc c'est décidé, tu ne te remettras plus avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="Rico92"]Oceane y a pas de regles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant. Te concernant ce qui me gene c'est que tu n'arretes pas d'etre dans la stratégie de le recontacter alors que toi même tu n"'es même pas prete ...tu penses que 15 jours c'est suffisant mais moi je reste convaincu que pour toi c'est largement pas assez long ...desolé d'etre cache mais va falloir clairement que tu avances seule de ton coté avant d'esperer quoi que ce soit ...arrete d'essayer des ptites strategie comme cela ca ne sert à rien du tout et c'"est pas constructif ..[/quote] Salut Rico ben moi dans mon cas je considère que c'est au largueur qui me recontacte :p[/quote] on est pas des lavettes si le largueur veut news il se bougera le cul si largueur veut pas c'est the end my friend point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui je sais Rico, il faut que je l'accepte mais ce n'est pas facile en même temps j'ai que 3 jours de SR ... Merci du soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="sese"][quote="Rico92"]Oceane [/quote] J'ai tendance à penser le contraire : le largueur reviens vers le largué. C'est ce que je constate tout du moins en regardant d'autre post, où aprés XX mois de SR, le largueur reviens.[/quote] y a pas de regles Sese après ici c'est pas forcement non plus tres revelateur de ce qui se passe en majorité parce que ca reste 1 niche de gens qui cherche la bonne facon d'avancer et de recuperer leur Ex ..moi c'est de la pure logique et ca me parait normal ...mais par exemple moi ca devrait elle qui devrait revenir si elle en a encore envie bien entendu car il faut oublier que la vraie majorité c'est que ca se remet pas ensemble et que soit le largué ne veut plus du largueur soit le largueur avait definitivement tiré 1 trait sur le largué[/quote] Tu t'es mis une limite de temps? pour qu'elle te recontacte?[/quote] non pas vraiment ..j'en sais rien ...je veux croire quelle m'appellera ou contactera mais comme je ne sais même pas si elle veut continuer je n'attends pas grand chose même si j'espere ..après je verrais à la rentrée sans pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Oceane"]Oui je sais Rico, il faut que je l'accepte mais ce n'est pas facile en même temps j'ai que 3 jours de SR ... Merci du soutien![/quote] [color=#FF0080]allez un peu d'amour propre océane, apres 10 jours ça va mieux ...aime-toi toi, chaque jour dis-toi "regarde quelle fille forte tu es " tu résistes , tu te bats[/color], tu avances t'es forte pendant que mon ex fait du surplace avec sa fumette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="isabelle80"][quote="Rico92"]Oceane y a pas de regles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant. Te concernant ce qui me gene c'est que tu n'arretes pas d'etre dans la stratégie de le recontacter alors que toi même tu n"'es même pas prete ...tu penses que 15 jours c'est suffisant mais moi je reste convaincu que pour toi c'est largement pas assez long ...desolé d'etre cache mais va falloir clairement que tu avances seule de ton coté avant d'esperer quoi que ce soit ...arrete d'essayer des ptites strategie comme cela ca ne sert à rien du tout et c'"est pas constructif ..[/quote] Salut Rico ben moi dans mon cas je considère que c'est au largueur qui me recontacte :p[/quote] Isabelle a ok mais si lui ne t'appelle jamais tu fais quoi ? s'il est partie c'est bien pour 1 raison non ? et au final eux ont su prendre la decision de nous quitter parce qu'ils ne si plaisaient plus ..alors comment et pourquoi voudraient ils revenir ? alors oui tu peux avoir le largueur qui revient parce qu'il a l'impression d'avoir fait 1 connerie ..mais tu as aussi celui qui se dit ba elle n'est pas faite pour moi donc j'avance et basta ...et là tu fais quoi ? faut savoir etre pret à toi reprendre contact pour lui montrer que tu l'aimes toujours et que tu as changé et que donc 1 nouvelle histoire est possible entre vous[/quote] Oui mais ça je l'ai déjà fait la fois précédente et ça n'a pas suffit Rico, je pense juste que s'il ne marque pas le fait qu'il veuille revenir ça a peu de chance de marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 la question est "ces personnes qui n'auraient jamais pris le temps de nous recontacter si on ne l'avait pas fait , valent-elles vraiment la peine qu'on leur offre notre amour et notre vie, q'on leur fasse les enfants ? s'il ne vous a jamais recontacté de lui-même moi je dis ...NEXT!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ok Isabelle ..en effet si tu as deja plus ou moins testé à 1 moment faut continuer et arriver au stade ou ba s'il met trop de temps et bien je ne l'attendrais pas et c'est lui qui perdra au jeu ...moi je suis 1 peu dans cette idée là ...pour l'instant je suis emotionnellement indisponible (j'adore cette expression) mais avec le temps et les sorties ba ..qui sait ce qui pourrait arriver ...et là ba ca sera desolé miss mais c'est trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Arrêtez de vous poser des questions, on va tous finir dans des cabanes au fond des bois à élever des chats, et les gens de la ville, nous appellerons "le(a) fou (folle) aux chats", et vexé, on leur jettera des chats à la tronche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 moi c'est tout bête et à la fois TOUT mais s'il m'avait envoyé un putain de sms pour me dire PAR RESPECT pour moi qu'il fréquentait une autre fille je lui aurais tout pardonné et s'il avait plus voulu qu'on soit ensemble je serais restée amie avec lui parce qu'il aurait été REGLO mais bon non il s'avère qu'il a sauté do cote de la barrière des lâches ...un sms et j'aurais toit pardonné pftttt ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Oceane"]Oui je sais Rico, il faut que je l'accepte mais ce n'est pas facile en même temps j'ai que 3 jours de SR ... Merci du soutien![/quote] oui faut surtout que tu comprennes que ca se regle pas en 10 jours ou moins mais parfois en bien plus longtemps ...que le SR est avant tout pour toi ...oui je radote mais j'ai l'impression que tu saisis pas le concept que te faire du bien de t'occuper de ta personne ...ton Ex ne va pas s'evaporer en 1 mois il sera surement toujours là ou il est ...donc laisse du temps et il n'est même pas question actuellement de comment le faire reagir ou pas parce que toi même tu n'es pas prete ...alors moi je te repete c'est 1 bonne chose qu'il t"es viré de FB comme cela tu n'as aucun moyen de savoir ce qu'il fait ..ensuite ca serait bien que soit tu arretes de fumer ou au moins que tu passes par 1 autre fournisseur parce que l'idée est d'etre loin de lui et sans contact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="treyparker"]Arrêtez de vous poser des questions, on va tous finir dans des cabanes au fond des bois à élever des chats, et les gens de la ville, nous appellerons "le(a) fou (folle) aux chats", et vexé, on leur jettera des chats à la tronche.[/quote] [color=#0000BF]ou TU vas finir comme ça si tu continues à ne pas te poser des questions comme tu dis ... se poser des questions c'est le signe qu'on avance ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"]Ok Isabelle ..en effet si tu as deja plus ou moins testé à 1 moment faut continuer et arriver au stade ou ba s'il met trop de temps et bien je ne l'attendrais pas et c'est lui qui perdra au jeu ...moi je suis 1 peu dans cette idée là ...pour l'instant je suis emotionnellement indisponible (j'adore cette expression) mais avec le temps et les sorties ba ..qui sait ce qui pourrait arriver ...et là ba ca sera desolé miss mais c'est trop tard[/quote] Le seul truc que je sais c'est que plus le temps passe plus il va falloir qu'il soit convaincant... je l'aime mais cette fois-ci je ne le laisserais pas revenir comme ça ça m'a trop blessé cette fois-ci... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]la question est "ces personnes qui n'auraient jamais pris le temps de nous recontacter si on ne l'avait pas fait , valent-elles vraiment la peine qu'on leur offre notre amour et notre vie, q'on leur fasse les enfants ? s'il ne vous a jamais recontacté de lui-même moi je dis ...NEXT!! ;)[/quote] Ben oui , je suis tout comme toi , Next Please, "au suivant s'il vous plait",, attendre d'accord , mais il y a des limites , et moi cette limite n'est plus accorder a mes fichiers. alors celui qui me disait etre la mere de ses gosses et ne pas revenir,,, notre SR fonctionne tres bien ma meilleur ami qui me dit de le contacter car je l'aime,, ! mais elle est j'te ma copine,, j'ai trop de fierte pour ca,, non Si ils/elles nous aiment, qu'ils viennent , qu'il/elles nous le montrent, car attendre des mois , c'est pas mon truc, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="treyparker"]Arrêtez de vous poser des questions, on va tous finir dans des cabanes au fond des bois à élever des chats, et les gens de la ville, nous appellerons "le(a) fou (folle) aux chats", et vexé, on leur jettera des chats à la tronche.[/quote] [color=#0000BF]ou TU vas finir comme ça si tu continues à ne pas te poser des questions comme tu dis ... se poser des questions c'est le signe qu'on avance ...[/color][/quote] * Jette un chat * J'aurais jamais la chance d'avoir les réponses à mes questions je préfère m'en remettre à Rico92. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]la question est "ces personnes qui n'auraient jamais pris le temps de nous recontacter si on ne l'avait pas fait , valent-elles vraiment la peine qu'on leur offre notre amour et notre vie, q'on leur fasse les enfants ? s'il ne vous a jamais recontacté de lui-même moi je dis ...NEXT!! ;)[/quote] Je pense que c'est ce qui risque de se passer avec moi. Si elle ne veut vraiment pas aller plus loin que l'amitié, je lui dirais ces 4 vérités : tout ce que j'ai fait pour moi et elle durant son absence. Tout ce que je comptais faire avec elle, etc... La balle sera dans son camp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="bellekina"][quote="mojitogirl"]la question est "ces personnes qui n'auraient jamais pris le temps de nous recontacter si on ne l'avait pas fait , valent-elles vraiment la peine qu'on leur offre notre amour et notre vie, q'on leur fasse les enfants ? s'il ne vous a jamais recontacté de lui-même moi je dis ...NEXT!! ;)[/quote] Ben oui , je suis tout comme toi , Next Please, "au suivant s'il vous plait",, attendre d'accord , mais il y a des limites , et moi cette limite n'est plus accorder a mes fichiers. alors celui qui me disait etre la mere de ses gosses et ne pas revenir,,, notre SR fonctionne tres bien ma meilleur ami qui me dit de le contacter car je l'aime,, ! mais elle est j'te ma copine,, j'ai trop de fierte pour ca,, non Si ils/elles nous aiment, qu'ils viennent , qu'il/elles nous le montrent, car attendre des mois , c'est pas mon truc,[/quote] Ça fait plaisir de te voir en forme bellekina :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est bien Isabelle et je pense que tu es dans le vrai ...je te sens forte donc oui je pense que tu as le droit et le devoir afin de te proteger d'etre exigeante avec lui et en même temps peut etre avancer sur 1 forme de deuil ou tout du moins te laisser petit à petit aller dans le jeu de la seduction avec d'autres hommes quand tu seras pretes évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="bellekina"][quote="mojitogirl"]la question est "ces personnes qui n'auraient jamais pris le temps de nous recontacter si on ne l'avait pas fait , valent-elles vraiment la peine qu'on leur offre notre amour et notre vie, q'on leur fasse les enfants ? s'il ne vous a jamais recontacté de lui-même moi je dis ...NEXT!! ;)[/quote] Ben oui , je suis tout comme toi , Next Please, "au suivant s'il vous plait",, attendre d'accord , mais il y a des limites , et moi cette limite n'est plus accorder a mes fichiers. alors celui qui me disait etre la mere de ses gosses et ne pas revenir,,, notre SR fonctionne tres bien ma meilleur ami qui me dit de le contacter car je l'aime,, ! mais elle est j'te ma copine,, j'ai trop de fierte pour ca,, non Si ils/elles nous aiment, qu'ils viennent , qu'il/elles nous le montrent, car attendre des mois , c'est pas mon truc,[/quote] Ça fait plaisir de te voir en forme bellekina :)[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"][quote="treyparker"]Arrêtez de vous poser des questions, on va tous finir dans des cabanes au fond des bois à élever des chats, et les gens de la ville, nous appellerons "le(a) fou (folle) aux chats", et vexé, on leur jettera des chats à la tronche.[/quote] [color=#0000BF]ou TU vas finir comme ça si tu continues à ne pas te poser des questions comme tu dis ... se poser des questions c'est le signe qu'on avance ...[/color][/quote] * Jette un chat * J'aurais jamais la chance d'avoir les réponses à mes questions je préfère m'en remettre à Rico92.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qu'il est con lui alors :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oceane, tu seras par le temps si ton gars t'aime,, c'est avec le tps que nous savons toute la verite, le hic c'est .... d'etre patient(e) merci , je suis de retour et franchement j'ai passe un mauvais cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 OMG mais c'est 1 Bellekina au taquet qu'on a ce soir ...JAIME !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="bellekina"]Oceane, tu seras par le temps si ton gars t'aime,, c'est avec le tps que nous savons toute la verite, le hic c'est .... d'etre patient(e) merci , je suis de retour et franchement j'ai passe un mauvais cap[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra bon alors bellekina raconte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"]C'est bien Isabelle et je pense que tu es dans le vrai ...je te sens forte donc oui je pense que tu as le droit et le devoir afin de te proteger d'etre exigeante avec lui et en même temps peut etre avancer sur 1 forme de deuil ou ut du moins te laisser petit à petit aller dans le jeu de la seduction avec d'autres hommes quand tu seras pretes évidemment[/quote] [color=#FF00BF]et desolé d'etre un peu sèche ce soir mais je ne veux pas lancer de fausses fleurs, de faux espoirs, la vérité c'est qu'une personne sur 20 ou un truc du style recupere vraiment son ex alors voilà il faut parfois se faire violence pour avancer et commencer à se répéter du "PLUS JAMAIS " et on se guérit petit à petit que plutôt un jour l'évidence nous tombe sur la tête et nous détruit à jamais ... bonne nuit les gens je vais me reposer moi! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ca y 'est ,, moi j'ai laver mon cerveau , ma tete,, j'ai fais la totalke, donc la ,, il n'y aura rien pour que je revienne a lui ,, donc ,, surtout VOUS,, accrochez vous, si ils/elles vous contactent pour ne pas laver son linge,, c'est bon signe ,,, lol Trey... et les chattes alors ,, tu les oublies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonne nuit Mijo... cest vrai , elle a raison , ils nous reviennent pas a 100%.. on se donnent de faux espoir pour nous reconforter, mais quand on est logique, on sait qu'une personne qui nous aiment nous ferait pas le mal que l'on subi ,, #Trey ,, elle t'aime a fond celle la, un amour fou ,, de dingue ..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]C'est bien Isabelle et je pense que tu es dans le vrai ...je te sens forte donc oui je pense que tu as le droit et le devoir afin de te proteger d'etre exigeante avec lui et en même temps peut etre avancer sur 1 forme de deuil ou ut du moins te laisser petit à petit aller dans le jeu de la seduction avec d'autres hommes quand tu seras pretes évidemment[/quote] [color=#FF00BF]et desolé d'etre un peu sèche ce soir mais je ne veux pas lancer de fausses fleurs, de faux espoirs, la vérité c'est qu'une personne sur 20 ou un truc du style recupere vraiment son ex alors voilà il faut parfois se faire violence pour avancer et commencer à se répéter du "PLUS JAMAIS " et on se guérit petit à petit que plutôt un jour l'évidence nous tombe sur la tête et nous détruit à jamais ... bonne nuit les gens je vais me reposer moi! [/color][/quote] Je dois être dans les 1 personne sur 20 alors mojito je l'ai déjà récupéré une fois ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 isa80.. tu es une 0,5 % lol comme quoi il y a espoir,, et puis c'est qu'il t'aime,, moi si j'aime je ne fais pas poiroter la personne, et je pense que nous avons tous la meme opinion sur ca,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 j'adore ca : Corps du message: Entrez votre message ici, il ne doit pas contenir plus de 60000 caractères. 60.000 caracteres,, c'est un chapitre quoi ,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés