Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="hageth"][quote="treyparker"][quote="hageth"] alors va falloir me faire un bon topo là :)[/quote] Je t'aime. C'est tout ce que tu as savoir.[/quote] ah ben je vois que c'est la grande forme trey, ca me rassure :)
jme demandais ou tu en etais justement[/quote]
Je suis allé à la gendarmerie aujourd'hui, refus d'obtempérer de ex de me contacter pour ramener mes biens, ça a mit en boule l'adjuvante qui a sorti un "C'est du foutage de gueule, je la rappel", elle a pas répondu, j'ai pas de nouvelle. Je laisse jusqu'à mercredi, et je retourne à la gendarmerie, sans doute pour déposer plainte. Parce que bon, hein, on va pas se faire marcher dessus 107 ans :D

(tu as pas répondu à mon "je t'aime", je garde les enfants, tu seras d'autant plus triste qu'on en a jamais eu ensemble, tu fais moins la maline hageth!!!)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rbonsoir Rico :)

trey suis pas sure que porter plainte soit une bonne idée ^^

iley j'ai eu un commentaire qui me mine un peu, déposé dans mon histoire par un jrmiste, suite a mon dernier sms, tu sais lequel...
c'est con mais du coup je doute, dis moi qu'il se met le doit dans l'oeil!! ouiiiiin
donc voila

"Aïe, tu passes pour une fille needy, et surtout maintenant il va penser que tu es un self service..."
Modifié par hageth

Imaginez que le marabout qui spam le forum est en réalité un appel d'aide d'un réel marabout.
Et qu'il cherche juste à donner un coup de main.
Le pauvre se faire rejeter.
Et pendant ce temps là au congo, il se dit "Mon dieu, ces cons ne comprennent rien".

(Hop idée pour le prochain pixar "Marabout Academy")

[quote="hageth"]
trey suis pas sure que porter plainte soit une bonne idée ^^ [/quote]
Elle ne veut pas me parler, elle ne veut pas parler à la gendarmerie, à un moment, il lui faut une baffe qui lui remette les pieds sur terre.
Et perso, je serais réellement dans mon droit, et j'ai plus de pitié pour elle.

[quote="treyparker"][quote="hageth"]
trey suis pas sure que porter plainte soit une bonne idée ^^ [/quote]
Elle ne veut pas me parler, elle ne veut pas parler à la gendarmerie, à un moment, il lui faut une baffe qui lui remette les pieds sur terre.
Et perso, je serais réellement dans mon droit, et j'ai plus de pitié pour elle.[/quote]
si tu ne crois plus a une suite possible, alors oui vas y
si non tu risque de l'eloigner encore plus...

[quote="sese"]
Je l'ai bloquer pour de bon, son type aussi d'ailleurs (car c'est lui qui poste les photos). [/quote]
ENFIN. Un grand pas en avant.
[quote="sese"] C'est juste que je me rends compte seulement après qu'elle compte beaucoup pour moi :'( .[/quote] Fallait t'en rendre compte avant. La prochaine, tu attends pas 107 ans avant de mettre ton pissou dans son pissou.

[quote="hageth"] si tu ne crois plus a une suite possible, alors oui vas y
si non tu risque de l'eloigner encore plus...[/quote]
Du moment qu'elle a cessé toute forme de communication, et me fait passer pour un psychopathe aux yeux de tous les civils quelle croise.
Qu'elle ne peut pas se prendre en main de son plein gré ou grâce à sa famille pour voir un médecin, aucun retour n'est possible.
Elle s'est pas gêné pour déposer une plainte (abusive) contre moi, en faisant plusieurs commissariat, jusqu'à ce qu'il l'accepte.
C'est pas la femme que j'ai aimé ça.

[quote="Rico92"]Riley ba ca va 13eme jour de SR total depuis que j'ai mis mon Ex en SR ....mes travaux avancent doucement mais surement ...et je vois des potes 1 soir sur 2 en gros ...voili voilou

et je t'ai rep à ton mail d'ailleurs[/quote]

C'est bien Rico....mais n'oublie de te mettre une deadline :-) Ok je vais aller voir ça merci :-)

[quote="Mamzelzan"]Du nouveau..

"tu faisais quoi à [nom de la ville]?"

hm que dois je en penser :?

[b]bonsoir les arrivants :D [/b][/quote]
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais il cogite le bonhomme te voir lui a fait quelques choses ..C'est très bon signe ...alors soit tu reponds pas soit tu lui reponds que tu as besoin de temps pour toi ...mais dans tout les cas tu reponds rien ce soir car tu es occupée et que tu ne regardes pas ton tel tout le temps ...donc tu prends le temps de la reflexion ...moi je ne repondrais rien ..histoire de lui faire comprendre que tu as d'autres choses à faire ...et il doit assumer le fait d'etre le largueur et je te rassure ne pas lui repondre ne risque pas de tuer definitivement ce qui pourrait etre possible entre vous !!

[quote="riley42"][quote="Rico92"]Riley ba ca va 13eme jour de SR total depuis que j'ai mis mon Ex en SR ....mes travaux avancent doucement mais surement ...et je vois des potes 1 soir sur 2 en gros ...voili voilou

et je t'ai rep à ton mail d'ailleurs[/quote]

C'est bien Rico....mais n'oublie de te mettre une deadline :-) Ok je vais aller voir ça merci :-)[/quote]
oui je ne suis pas pressé comme je l'ai dit en theorie c'est à elle de reprendre contact pas à moi donc je vais attendre après les vacances car je crois qu'elle doit partir 3 semaines en Aout avec ses parents et moi je partirais courant aout chez mon pere et je rentrerais que debut septembre voir mi septembre donc j'aviserais à ce moment là

[quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]Du nouveau..

hm que dois je en penser :? [/quote]
Il t'espionne? Qu'est-ce que ça peut lui faire?

SR.[/quote]

[b]Tu as un peu suivis? [/b]

[quote="Mamzelzan"][b]Desolée !!!![/b]
un beug enorme :roll: , completement larguée.

Alors voilà, aujourd'hui je l'ai appercu dans la gare avec plusieurs de ses amis.
Oui on a pris le même train à la même heure, plus flippant que ce hasard y'a pas.

J'etais tres surprise de l'apercevoir donc je me suis refugiée sur un coin histoire qu'il ne m'apperçoit pas, j'avais peur, j'etais moche (j'ai travaillée 7heure dans un supermarché :| )
Bref.

Le hic c'est qu'il m'a vu, l'horreur!
comment je l'ai sus?
"tu crois que je ne t'ai pas vu." et 6minutes plus tard appel rentrant de lui..
Evidement je n'ai pas repondu.

Je flippe car j'ai l'impression d'avoir agis comme une gamine là, c'est ça?
Aller me "cacher" completement horrible (dites moi ce que vous en pensez)
Ensuite, je suis completement deçu qu'il me contacte à ce 5eme jours de SR, fiere comme il est, avec son ego surdimentionné il ne retentera pas du tout de me recontacter là puisque je l'ai ignoré.

De plus, aujourd'hui je me sentais vachement mieux qu'hier et tout cela m'a perturbé aujourd'hui.
Je suis deçue, deçue, deçue de cette tournure là

Qu'est ce que vous en pensez?
j'espere que vous etes toujours là[/quote]

[quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"]Du nouveau..

hm que dois je en penser :?

[b]bonsoir les arrivants :D [/b][/quote]
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais il cogite le bonhomme te voir lui a fait quelques choses ..C'est très bon signe ...alors soit tu reponds pas soit tu lui reponds que tu as besoin de temps pour toi ...mais dans tout les cas tu reponds rien ce soir car tu es occupée et que tu ne regardes pas ton tel tout le temps ...donc tu prends le temps de la reflexion ...moi je ne repondrais rien ..histoire de lui faire comprendre que tu as d'autres choses à faire ...et il doit assumer le fait d'etre le largueur et je te rassure ne pas lui repondre ne risque pas de tuer definitivement ce qui pourrait etre possible entre vous !![/quote]

Tu as raison rico, d'autant plus que si je lui reponds je risque d'être à nouveau dans l'attente et je n'aime pas ça.
Je prefere ne pas lui repondre car j'ai "peur" meme si ce n'est pas ZE bonne raison.

De plus lui repondre "je n'ai pas le temps" risquerai fort qu'il le prenne mal.
Le connaissant il m'enverra directe boulet et ça je pourrais pas le supporter, pas apres 5jours d'SR

Mam

on est d'accord ..après je te disais pas de dire "je n'ai pas le temps" mais de dire "desolé mais c'est encore trop tot pour moi d'avoir des contacts avec toi ...laisse moi du temps bonne soirée ou bonne journée" ...en gros tu lui demanderais de respecter l'eloignement sans le brusquer sans rendre quoi que ce soit definitif mais juste que toi tu dois avoir du temps loin de lui pour te reconstruire ....et s'il n'est pas con ba il le respectera ...et tu pourras ensuite après 1 vrai SR et 1 remise en forme de ta part reprendre contact avec lui si tu le souhaite encore au moment voulu

[quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]
Tu as raison rico, d'autant plus que si je lui reponds je risque d'être à nouveau dans l'attente [/quote]
Réponds pas.

Comité de soutient des Rico[/quote]

[b]Je vous aime ![/b] :D[/quote]
hey hey Mamzel Mamzel ..nous aussi on t'aime wesh :bisou: :bisou: :bisou:

[quote="hageth"]rbonsoir Rico :)

trey suis pas sure que porter plainte soit une bonne idée ^^

iley j'ai eu un commentaire qui me mine un peu, déposé dans mon histoire par un jrmiste, suite a mon dernier sms, tu sais lequel...
c'est con mais du coup je doute, dis moi qu'il se met le doit dans l'oeil!! ouiiiiin
donc voila

"Aïe, tu passes pour une fille needy, et surtout maintenant il va penser que tu es un self service..."[/quote]

Hageth,

Tu sais ce que je pense de ton sms....je pense toujours que son silence est évoquateur et pas forcément en négatif, ce que dit le jrmiste (qui ne connait pas forcément tous les détail) est infondé car tu n'est pas en mode "coucher avec ton ex"...donc rassure toi ! tu as écouté ton coeur et franchement le côté "interdits" on s'en tamponne des fois non ??

[quote="Rico92"]Mam

on est d'accord ..après je te disais pas de dire "je n'ai pas le temps" mais de dire "desolé mais c'est encore trop tot pour moi d'avoir des contacts avec toi ...laisse moi du temps bonne soirée ou bonne journée" ...en gros tu lui demanderais de respecter l'eloignement sans le brusquer sans rendre quoi que ce soit definitif mais juste que toi tu dois avoir du temps loin de lui pour te reconstruire ....et s'il n'est pas con ba il le respectera ...et tu pourras ensuite après 1 vrai SR et 1 remise en forme de ta part reprendre contact avec lui si tu le souhaite encore au moment voulu[/quote]
Ah j'avais mal compris alors.

Je trouve que cette reponse est convenable oui mais je prefere pour une fois apres multiples essayes rester en SR, le reussir.
je pense que je suis encore trop fragile pour lire sa reponse s'il y en aurai au moins eu une.

D'un autre j'aimerai bien lui dire ce que tu m'as dis car j'ai peur aussi qu'il s'eloigne, qu'il m'oublie ou qu'il pense que finalement je m'en fou de lui et donc il ne pensera plus à moi.

je me demandais, ta phrase ne fais pas "je suis encore accro"
ou justement le fais de le lui dire voudra dire que j'accepte sa decision et que pour une fois j'en tiens compte et que pour se faire je prends du recul.

Franchement j'hesite, je ne sais pas ce que je dois faire.
Ta suggestion me met l'eau à la bouche

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Mam

on est d'accord ..après je te disais pas de dire "je n'ai pas le temps" mais de dire "desolé mais c'est encore trop tot pour moi d'avoir des contacts avec toi ...laisse moi du temps bonne soirée ou bonne journée" ...en gros tu lui demanderais de respecter l'eloignement sans le brusquer sans rendre quoi que ce soit definitif mais juste que toi tu dois avoir du temps loin de lui pour te reconstruire ....et s'il n'est pas con ba il le respectera ...et tu pourras ensuite après 1 vrai SR et 1 remise en forme de ta part reprendre contact avec lui si tu le souhaite encore au moment voulu[/quote]
Ah j'avais mal compris alors.

Je trouve que cette reponse est convenable oui mais je prefere pour une fois apres multiples essayes rester en SR, le reussir.
je pense que je suis encore trop fragile pour lire sa reponse s'il y en aurai au moins eu une.

D'un autre j'aimerai bien lui dire ce que tu m'as dis car j'ai peur aussi qu'il s'eloigne, qu'il m'oublie ou qu'il pense que finalement je m'en fou de lui et donc il ne pensera plus à moi.

je me demandais, ta phrase ne fais pas "je suis encore accro"
ou justement le fais de le lui dire voudra dire que j'accepte sa decision et que pour une fois j'en tiens compte et que pour se faire je prends du recul.

Franchement j'hesite, je ne sais pas ce que je dois faire.
Ta suggestion me met l'eau à la bouche[/quote]
je maintiens que tu ne devrais deja rien repondre ce soir ca c'est sur et certain ....et qu'ensuite tu ne devrais rien repondre tout court et si tu vois qu'il te relance plusieurs fois et bien dans ce cas tu lui envoies ce texto histoire de le calmer et de le rassurer à la fois mais pour le moment je repondrais rien

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"][b]Je vous aime ![/b] :D[/quote] hey hey Mamzel Mamzel ..nous aussi on t'aime wesh :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu m'as tué là!
ça change de[b] trey[/b] :P[/quote]
non mais Trey il est fou ..gentil mais fou ... :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="hageth"]oui fin de semaine ou quand tu en auras l'envie
après tout faut faire comme le coeur nous dit de faire aussi, a force de vouloir suivre une "methode" a la lettre ca devient trop théorique! restons nous meme un minimum![/quote]

Absolument d'accord avec toi !!! Maintenant comment formuler cette réponse sans le brusquer et en lui donnant envie d'en savoir plus....bien entendu je ne mettrai pas de phrase telle que "il m'est arrivé un truc fantastique" lol....grrrrr et oui je sens qu'il faut que je réponde dans pas trop longtemps :-)

[b]Rico,
[/b]

Je suis ton conseil, il est parfait!
Merci rico, tu m'as été d'une grande aide!
je n'aurai pas pensé toutes ces bonnes idées toute seule c'est sur.

Merci infiniment d'être là pour moi à ce moment de ma vie.

Je trop émue par la generosité de certaines personnes qu'on ne connait même pas et qui ne nous doivent rien :roll:

[quote="hageth"]je suis sure que tu ne vas pas le brusquer, pour le peu que je te "connaisse" je sais ca

et l'envie d'en savoir plus = tu vas trouver comment
je pense que tu dois d ailleurs avoir ton idée, sinon ca va venir, tu as encore kks jours pour y songer[/quote]
Oui j'ai une petite idée...je t'en parle dès que t'es dispo :-)

[quote="hageth"]je suis sure que tu ne vas pas le brusquer, pour le peu que je te "connaisse" je sais ca

et l'envie d'en savoir plus = tu vas trouver comment
je pense que tu dois d ailleurs avoir ton idée, sinon ca va venir, tu as encore kks jours pour y songer[/quote]
Oui tu as tout compris lol...j'ai déjà rédigé un truc, je t'en parlerai quand tu seras dispo :-)

Je me surprend moi-même.

Je fais des trucs que je n'aurait jamais réalisé ou penser faire auparavant.
Je pense à faire des trucs, des idées, que je n'aurais jamais penser auparavant.
J'encaisse maintenant sans être jaloux, alors que si le même événement s'était produit plus tôt, j'aurais étais très en colère.

C'est un peu effrayant je dois dire.

C'est ça être amoureux? vouloir se dépasser pour quelqu'un d'autre?

[quote="sese"]Je me surprend moi-même.

Je pense à faire des trucs, des idées, que je n'aurais jamais penser auparavant.
J'encaisse maintenant sans être jaloux, alors que si le même événement s'était produit plus tôt, j'aurais étais très en colère.

C'est ça être amoureux? vouloir se dépasser pour quelqu'un d'autre?[/quote]
que ca soit de l'amour ou pas ca veut surtout dire que tu commences à prendre le recul et donc que tu commences à etre gueri et pret à attaquer ta vie ...et y arien de plus sain que d'etre comme cela ..c'est à peu pret mon etat d'esprit aussi ^^ c'est très agreable d'etre comme cela ambitieux tout en se disant je l'aurai 1 jour je l'aurai :)

content pour toi

[quote="Rico92"]Mam

je crois que tu dois faire erreur Riley etait en belgique puis Paris et maintenant Toulouse et à toujours eu ce pseudo ..enfin je crois depuis que je suis ici[/quote]

oui j'ai lu ça sur son "histoire"
c'etais juste un petit clins d'oeil pour son pseudo car le departement de st-etienne est le 42

[quote="Rico92"][quote="sese"]Je me surprend moi-même.

C'est ça être amoureux? vouloir se dépasser pour quelqu'un d'autre?[/quote]
que ca soit de l'amour ou pas ca veut surtout dire que tu commences à prendre le recul et donc que tu commences à etre gueri et pret à attaquer ta vie ...et y arien de plus sain que d'etre comme cela ..c'est à peu pret mon etat d'esprit aussi ^^ c'est très agreable d'etre comme cela ambitieux tout en se disant je l'aurai 1 jour je l'aurai :)

content pour toi[/quote]

Et moi je suis motivée à rejoindre ce meme etat d'eprit, rien que de vous entendre donne du courage.
Sese, je t'ai suivis aussi sans trop intervenir car vraiment je ne savais pas quoi dire dans ton cas mais je suis fiere que tu es pu en arrivé là.
Tes vacances y sont pour beaucoup je pense :D

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Mam

je crois que tu dois faire erreur Riley etait en belgique puis Paris et maintenant Toulouse et à toujours eu ce pseudo ..enfin je crois depuis que je suis ici[/quote]

oui j'ai lu ça sur son "histoire"
c'etais juste un petit clins d'oeil pour son pseudo car le departement de st-etienne est le 42[/quote]
TU VOIS CE QUE ça fait quand les gens comprennent pas les blagues :(