Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="sese"]Rico Tu as vraiment pu tester tout les drogue?? o_O Dis moi comment!! je dois savoir en tant qu'étudiant en santé!! (excuse bidon pour en prendre :D)[/quote] ahaha oui a priori tout ce que ne se prend pas par intraveineuse mais oui tu veux savoir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"]Mam voilà je te prefere comme cela ...ca viendra tu es très tot dans ton SR tu vas evidemment faire les montagnes russes et maintenant tu sais que quand ca ira pas ba qu'il y a le beau temps juste après ....mais soit prete à ton ryhtme à faire les changements qui ne te plaisent pas chez toi et dans ta vie ...ca peut etre n'importe quoi mais des choses qui te donneront l'impression d'1 nouveau depart nouvelles fringues redecoration de ton appart ou maison ...te mettre au sport ou autres activités bref plein de trucs possibles allez courage ma belle nous on est là de toutes facons :)[/quote] [size=150][b]Et heureusement que vous etes là![/b][/size] Je compte bien sur me reprendre en main, rien que le fait d'aller chez le coiffeur, de m'acheter des nouveau vetements en bref tout ce qui est "fille" quoi me font mourir d'envie (pas le temps ni argent en ce moment) et je prends mon temps. [b]je regrette seulement qu'il n'ait pas pus les voir aujourd'hui.[/b] Le fait qu'il m'ait vu un peu "laissée aller" sachant qu'il ne sait pas que je travaille me portera préjudice tu penses? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Comment tu as pu les tester? J'suis curieux à vrai dire. J'me dis que c'est bien de connaitre la théorie sur les drogues, mais on ne connait pas vraiment leurs effets tant qu'on n'as pas expérimenter soi-même. Et comme tu l'a dis, ca permet de se préparer en cas de coup dur, pour éviter les dépendances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="sese"]Rico Tu as vraiment pu tester tout les drogue?? o_O Dis moi comment!! je dois savoir en tant qu'étudiant en santé!! (excuse bidon pour en prendre :D)[/quote] ahaha oui a priori tout ce que ne se prend pas par intraveineuse mais oui tu veux savoir quoi ?[/quote] Sese il se DROGUE A LA VIE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mam non absolument pas je pense qu'il doit comprendre que tu as besoin de temps pour toi ...et encore 1 fois si après ta reconstruction tu sens que c'est vraiment lui l'homme que tu veux et personne d'autre (oui tu vas me repondre que c'est evident à cette instant mais crois moi ca peut très vite changer tout cela) et bien tu reprendras contact comme 1 fleur juste pour le voir prendre des news de lui et toi lui montrer comment tu as changé et puis adviendra ce qu'il adviendra ....donc non te prend pas la tete avec cela moi je trouve que tu bien agis vu les circonstance tu avais besoin de te protéger et tu as agi instinctivement rien de choquant t'en fait pas vraiment c'est rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="sese"]Comment tu as pu les tester? J'suis curieux à vrai dire. J'me dis que c'est bien de connaitre la théorie sur les drogues, mais on ne connait pas vraiment leurs effets tant qu'on n'as pas expérimenter soi-même. Et comme tu l'a dis, ca permet de se préparer en cas de coup dur, pour éviter les dépendances.[/quote] comment ba je suis aller en teuf plusieurs fois car j'etais dans le gros son hardteck ( que j'ecoute encore 1 peu) et avec mes potes ba on a eu envie de tester voilà en gros j'ai fait LSD MDMA TAZ SHIT BEU CHAMPI SPEED HEROINE (mais a sniffer et très peu parce là on bascule dans le très addictif) et drogue de synthese en tout genre Après pour les effets ba c'est compliqué à expliquer faut les vivre d'ailleurs chaque personne te dira pas la même chose même si certaines sensations sont evidemment communes Sinon pas compris ton "Comme tu l'as dis. ca permet de se preparer en cas de coup dur pour eviter les dependances" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"]Mam non absolument pas je pense qu'il doit comprendre que tu as besoin de temps pour toi ...et encore 1 fois si après ta reconstruction tu sens que c'est vraiment lui l'homme que tu veux et personne d'autre (oui tu vas me repondre que c'est evident à cette instant mais crois moi ca peut très vite changer tout cela) et bien tu reprendras contact comme 1 fleur juste pour le voir prendre des news de lui et toi lui montrer comment tu as changé et puis adviendra ce qu'il adviendra ....donc non te prend pas la tete avec cela moi je trouve que tu bien agis vu les circonstance tu avais besoin de te protéger et tu as agi instinctivement rien de choquant t'en fait pas vraiment c'est rien du tout[/quote] D'accord, je me sens mieux apaisée. c'est vrai apres tout il me degoute parfois à agir aussi subtilement dans le seul but et il le sait de me faire souffrir. Des personnes comme ça, ça craint! je me rends même compte qu'à un moment de ma vie j'etais l'un d'eux et le pire c'est que je ne me rendais pas compte du mal que je faisais autour de moi alors je dois en conclure que lui non plus probablement. Me ressourcer, c'est tout ce que je dois penser :D (meme si bien sur je ne pourrais pas arreter de ressasser, d'y penser et d'en souffrir quelque part mais j'y arriverai. Apres tout je ne suis qu'à mon 5eme jour de SR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="sese"]Comment tu as pu les tester? J'suis curieux à vrai dire. J'me dis que c'est bien de connaitre la théorie sur les drogues, mais on ne connait pas vraiment leurs effets tant qu'on n'as pas expérimenter soi-même. Et comme tu l'a dis, ca permet de se préparer en cas de coup dur, pour éviter les dépendances.[/quote] comment ba je suis aller en teuf plusieurs fois car j'etais dans le gros son hardteck ( que j'ecoute encore 1 peu) et avec mes potes ba on a eu envie de tester voilà en gros j'ai fait LSD MDMA TAZ SHIT BEU CHAMPI SPEED HEROINE (mais a sniffer et très peu parce là on bascule dans le très addictif) et drogue de synthese en tout genre Après pour les effets ba c'est compliqué à expliquer faut les vivre d'ailleurs chaque personne te dira pas la même chose même si certaines sensations sont evidemment communes Sinon pas compris ton "Comme tu l'as dis. ca permet de se preparer en cas de coup dur pour eviter les dependances" ???[/quote] Tu parlais d'une certaine thérapie en rapport avec le profil dépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Exact Mam ...voilà tu as compris le processus ..il sera long et semé d'embuche mais c'est ce qui nous rend vivant et faut savoir affronter les mauvais moment pour apprecier les bons :)..petit à petit tu verras cette etape comme 1 cadeau de la vie pour reprendre 1 nouveau depart et orienté ta vie dans la direction que tu veux .. et puis tu verras dans quelques semaines tu seras rayonnante et tu auras envie de croquer la vie à pleines dents :) courage ma belle et tu n'es pas seule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Sese ah oui mais ca n'a rien à voir avec la drogue ...c'est juste que je suis ce qu'on appelle 1 dependant ca veut dire que je peux m'investir à fond dans 1 truc (amour passion activité) et negliger le reste ce qui rend donc la stabilité compliqué ....voilà grace à ma therapie j'ai su que j'etais de ce profile là et j'ai decouvert les mecanismes personnels et je dois etre vigilant pour ne pas retomber dedans ...en gros je m'ecoute et j'apprends et j'essaie de gerer tout cela comme je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mam (je peux t'appeler comme ça ?) 5 jours de SR, c'est rien du tout, pour le moment il faut essayer de penser à autre chose que ton ex .. ton ex il t'a planté, c'est une patate c'est tout ... le reste pour le moment ça ne compte pas ... Il faut que tu travailles ta confiance en toi, on sent un peu que tu en manque ... répète toi que tu es belle, intelligente et sexy devant la classe ... fais ce que tu veux, habille toi classe et sors dans la rue, profite de ta liberté ... n'importe quoi pour regagner un peu de confiance en toi !! Après un fois que tu te seras un peu récupéré tu pourras réfléchir au pourquoi du comment, pourquoi cette rupture ... les motifs de la rupture que faire pour changer ? Les fautes sont souvent partagées de toute manière, il faut l'avouer ... Fais des listes, ça peut t'aider, une liste des défauts de ton ex, une liste des tiens, que faire pour les changer ... Rico est de bon conseil je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci Chouquette tu es chou :) j'essaie en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Mam (je peux t'appeler comme ça ?) 5 jours de SR, c'est rien du tout, pour le moment il faut essayer de penser à autre chose que ton ex .. ton ex il t'a planté, c'est une patate c'est tout ... le reste pour le moment ça ne compte pas ... Il faut que tu travailles ta confiance en toi, on sent un peu que tu en manque ... répète toi que tu es belle, intelligente et sexy devant la classe ... fais ce que tu veux, habille toi classe et sors dans la rue, profite de ta liberté ... n'importe quoi pour regagner un peu de confiance en toi !! [/quote] Tu peux y'a pas de soucis oui :) Tu as raisons je n'ai plus du tout confiance en moi je me trouve pour pas dire "moche", je prends pas soins de moi et je me trouve bien des excuses pour ne pas le faire. C'est totalement ridicule mais (il y a quelques jours, semaines) je pensais " se faire belle? pourquoi? quel interet pusiqu'il il te verra pas" (et j'avoue que je le pense aussi encore un petit peu mais beaucoup moins) C'est une patate de m'avoir quitté oui! mais je ne peu grand chose à vouloir le vouloir :roll: [quote="Chouquette"]Après un fois que tu te seras un peu récupéré tu pourras réfléchir au pourquoi du comment, pourquoi cette rupture ... les motifs de la rupture que faire pour changer ? Les fautes sont souvent partagées de toute manière, il faut l'avouer ... Fais des listes, ça peut t'aider, une liste des défauts de ton ex, une liste des tiens, que faire pour les changer ... [/quote] J'ai deja testé les listes de ce genre. Bizarrement je n'en trouve pas beaucoup pour moi par contre pour son cas la liste s'est beaucoup defilée! (je me dis qu'il faut accepter les defauts de chacun apres tout :roll: ) En ce moment et dans mon cas je pense qu'on ne peut s’empêcher malgré tout, de vouloir coute que coute tout faire pour arriver enfin à recuperer la personne qu'on aime. J'ai hate d'être dans la phase où je penserai exclusivement à moi et dans laquelle je pourrais penser "j'essayerai de le recuperer mais si ça ne marche pas ça ne m'atteindra plus car il y de tres belles choses qui m'attendent" ([b]ca serait juste enorme, j'ai du mal à y croire. je n'y crois pas du tout même car je pense que j'aurai quand meme ce "truc" qui fait que ça fait mal[/b]) ou comme pourrait penser rico ne plus le vouloir du tout. ça j'en doute quand meme hein :lol: [quote="Chouquette"]Rico est de bon conseil je trouve ;)[/quote] Je trouve aussi :D ça fait toujours du bien de se faire aider. merci rico et à tous ceux qui m'aident chaque jour à aller mieux et à me faire poser les bonnes questions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Allez Mam tu me mets cela dans ton appart bien fort et tu danses comme 1 malade tu te laches comme je fais actuellement http://www.youtube.com/watch?v=VrjMaxX02wA ca sent l'ete tout cela .....Allez Allez !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui voilà fait moi ton déhanché ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Vouloir le récupérer c'est normal, tu as des sentiments pour lui, et puis la rupture c'est assez traumatisant .. le problème c'est que se dire je veux le récupérer, je veux le récupérer et ben ça va pas te le faire revenir :lol: Te faire belle, c'est pas pour lui, c'est pour toi, pour reprendre confiance, pour te faire plaisir, pour te faire penser à autre chose ... Promène toi dans les rues et si les hommes se retournent pour te regarder ça sera pas parce que tu auras une merde de pigeons sur le coin de ton t-shirt mais parce que tu es une vraie bombe ... et ça, tôt ou tard, ex le prendra en pleine face ... à ce moment il aura mal tu peux me croire ... Pour les listes, il faut essayer d'être sincère hein ;) Par exemple, tu as noté ce problème de confiance en toi sur ces listes ? ... Enfin le plus important que j'ai à te dire, c'est que tu as l'impression que tout va se passer tranquillou et que la phase dont tu parlais plus haut va arriver toute seule ... c'est là que tu te trompes Mam, cette phase elle viendra quand toi tu l'auras décidé, elle peut venir ce soir si tu le décides ... c'est une question d'état d'esprit... pense exclusivement à toi maintenant !! L'autre à qui tu crois qu'il pense ? Ben à lui ... Faut avancer ... quoi qu'il arrive si il revient tu seras contente (encore que ça peu changer d'ici là) et si il revient pas tu n'auras pas perdu ton temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu n'y crois pas parce que tu n'as pas encore compris que tout viendrait de toi même ... un jour tu vas te réveiller et te dire "mais merde qu'est ce que je fais là ? qui je suis devenu ? j'ai perdu tout ce temps pour une vielle patate ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je me suis deja dis (car rappelons qu'il m'a quitté pls fois) cette fois s'il ne revient pas je ne serai pas deçue alors qu'au fait je l'ai beaucoup été. Je pense tout simplement qu'il faut du temps et donc un deuil de qlq sentiments. Mon coeur a tellement tellement envie de lui repondre, j'ai peur qu'il le prenne mal. j'arrete pas de regretter de l'avoir croisé, ça a tout fichu en l'air. Je ne suis pas en pleine deprime là mais quand même! Et si je lui avait repondu mais quand il m'avait appelé en lui montrant que j'etais heureuse avec une voie enjouée du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"]Oui voilà fait moi ton déhanché .....[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Oui voilà fait moi ton déhanché .....[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] héhéhé la zik a 1 vertu incroyable moi je passe mes journées dans mes travaux de renovation d'interieur de mon appart et j'ai 1 play list de sons qui bougent et j'arrete pas de danser et qu'est ce que ca fait du bien .....tu devrais essayer aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Hello ! Ici c'était la bonne humeur toute la journée, pas de micro rechute même d'une seconde. Le sourire toute la journée car je me dis que ma vie est belle. On me propose de revenir car j'ai fait du bon travail, ou même aussi de prolonger... Je rigole de mes conneries, je rigole de celles des autres. Bon j'ai pas trouvé les chaussures que je voulais mais pas grave, je trouverai en France. Je rentre avec le moral. Pas de nouvelles de sa part alors que je rentre demain ? Je m'en soucie même pas, de toute façon si j'ai pas de nouvelles, je rentre direct chez moi pour me poser. J'ai même pas envie de me prendre la tête, je crois que pour la première fois, je me dis que sans lui je suis en fait peut être même mieux et ce en étant d'excellente humeur. :) Je vous envoie ma bonne humeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="jaguar"] Je vous envoie ma bonne humeur ![/quote] AÏEEEEEEEEEEEUUUUUU!!!!!!!!!!!! JE ME LA SUIS PRISE DANS LES YEUX !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="jaguar"]Hello ! Ici c'était la bonne humeur toute la journée, pas de micro rechute même d'une seconde. Le sourire toute la journée car je me dis que ma vie est belle. On me propose de revenir car j'ai fait du bon travail, ou même aussi de prolonger... Je rigole de mes conneries, je rigole de celles des autres. Bon j'ai pas trouvé les chaussures que je voulais mais pas grave, je trouverai en France. Je rentre avec le moral. Pas de nouvelles de sa part alors que je rentre demain ? Je m'en soucie même pas, de toute façon si j'ai pas de nouvelles, je rentre direct chez moi pour me poser. J'ai même pas envie de me prendre la tête, je crois que pour la première fois, je me dis que sans lui je suis en fait peut être même mieux et ce en étant d'excellente humeur. :) Je vous envoie ma bonne humeur ![/quote] et on la reçoit contente pour toi ma petite feline !! Trop trop fiere de toi, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir d'aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="jaguar"]Hello ! Je vous envoie ma bonne humeur ![/quote] doucement là ...c'est bcp trop fort ...oulalal mais mais je m'envole ...quelle souffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah merde j'aurais du me douter que Trey passerait par là avant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"]Mam autre chose evite d'essayer de penser ce qu'il pense parce que 1- tu vas t'imaginer les pires scenarios qui te seront forcement defavorables 2- tu vas t'autoconvaincre que tu sais 3- Alors qu'en realité tu ne sais rien alors essai au maximum de ne pas tomber dans ce cercle vicieux ...sinon tu vas te miner[/quote] j'adore ca,, c'est la meilleur des solutions, moi je me paye un voyage en amazon fin aout, je prends mon billet demain , suis trop contente, car en faite, j'ai un étudiant (pote maintenant) qui m'a proposer de m’héberger chez lui, (c;est une bombe, muscle a mord, 35 ans.. brefff,,,,) :-Lov Suis au anges, comme quoi, tout arrive quand on etait au bord du rouleau ,,, :roll: :P :P :P Treyparker ? que s'est il passe avec ton histoire? j'ai pas pu remonter a 40 pages en arriere sur le forum . eh les gars,, excusez moi pour la derneire fois, mais j'ai pris des medoc, et ca ma fait retourner,, j'en avais pas assez en faite.. breff, tout commence a rouler pour moi,, suis triste tout les matins, mais mon taf sur Skype me refais booster et ca roule meilleur, Maintenant j'ai pris conscience qu'il ne reviendra JAMAIS,,, avant comme tout autre d'entre nous , c'est le doute qui nous pourri de l'interieur, mais si on le comprends, on reussi a sortir cette moisissure qui nous ronge de l'interieur, les meilleurs moments vons arriver,, on souffre grave, on pleur, dans le doute, parano,, et puis enfin on est soulager, on rencontre notre bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="bellekina"]Treyparker ? que s'est il passe avec ton histoire? j'ai pas pu remonter a 40 pages en arriere sur le forum .[/quote] Olá meu amor! Résumé : Rupture raison : Inconnu. Retour de l'ex : Raison connu --> interdit --> depuis elle me hait et me pourri la vie --> dépôt de plainte en gendarmerie --> je ne suis pas inquiété, mais en arriver là, c'est dingue. [quote="Rico92"]Ah merde j'aurais du me douter que Trey passerait par là avant ....[/quote] Salut l'ami ! La suite de mes aventures, avec beaucoup de LOL est de détachement. J'ai été à la gendarmerie toute à l'heure, crise de rire. J'explique à l'adjuvant que j'ai pas de nouvelle et qu'elle a pas respecter sa demande. Que j'étais bien embêter car je voulais régler nos soucis à l'amiable. L'adjuvant : -Non, mais là, c'est du foutage de gueule (LOL :shock: :shock: ), laissez, je m'en occupe, je vais l'appeler que vous ayez pas plus de problème, et lui dire de vous répondre. L'adjuvant a appelé mon ex (qui n'a pas répondu, donc laissé un message très rentre de dans //// A croire que l'adjuvant est tombée folle amoureuse de moi :mrgreen: ). L'adjuvant s'en va. N'appuie pas sur le bouton de l’accueil pour que je suis puisse sortir du bâtiment. Je me retrouve tout seul coincé pendant 10 minutes :lol: Je n'ai toujours pas de retour de l'ex. La semaine prochaine, si pas de nouvelle j'y retourne pour plus de LOL. Et sans doute déposer une plainte, car ça suffit deux secondes de se faire marcher sur les couillCENSURE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Trey ok c'est comique mais j'espere pour toi que ca vite se regler parce là tu avances pas vraiment ..alors tant mieux si tu prends du recul mais bon faut vraiment que tout cela cesse pour que tu puiises passer à autres choses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"] là tu avances pas vraiment[/quote] Bah écoutes, ça me fait marrer maintenant, donc je pense que c'est un net progrès ! Et elle passe pour une tarée aux yeux de la gendarmerie même donc ça me déculpabilise à bloc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'avance, je fais plein de paperasse j'ai des connaissances lointaine qui m'ont fait dons de droits d'auteur, c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Trey c'est bien mais ca n'empeche que le jour ou tu auras recuperer tes affaires tu passeras totalement à autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"]Trey c'est bien mais ca n'empeche que le jour ou tu auras recuperer tes affaires tu passeras totalement à autres choses[/quote] En faire une série télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement. On en discute avec des mecs :lol: :lol: :lol: :lol: Après tout pourquoi pas hein! Hé checkez trop bon le concept : http://thechive.com/2013/07/30/breaking-up-with-people-youre-not-dating-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Piou !! SR+9 ! Vraisemblablement ca a été ma plus dure journée today ! (y'en faut bien des moins faciles que d'autres!) Hop! Super journée qui m'attend demain ! Positiv' attitude !!! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oh super Bellekina is back en forme total ..j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Trey c'est 1 peu pourri ta video non ? j'aurais imaginer qu'ils la jouent en mode vrai chouineur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"]Trey c'est 1 peu pourri ta video non ? j'aurais imaginer qu'ils la jouent en mode vrai chouineur !![/quote] J'adore le concept. Fin août, on va tourner une série de sketch, probablement à sortir sur Youtube, et sous forme de DVD. Dont des sketchs sur mon ex. Que cette énergie "négative" se transforme en énergie positive :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est pas très vivant ce soir ! Elles sont où les bières ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="jaguar"]C'est pas très vivant ce soir ! Elles sont où les bières ? :lol:[/quote] Justement, ils sont entrain de tout boire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="jaguar"]C'est pas très vivant ce soir ! Elles sont où les bières ? :lol:[/quote] Justement, ils sont entrain de tout boire :x[/quote] je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="treyparker"][quote="jaguar"]C'est pas très vivant ce soir ! Elles sont où les bières ? :lol:[/quote] Justement, ils sont entrain de tout boire :x[/quote] je confirme[/quote] Je bois, je fume pas, je baise plus. Qu'est-ce qui est le plus facile d'accès, j'ai pas trop soif ni envie de fumer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 hello tout le monde après kks jours sans le net je suis de retour!! alors va falloir me faire un bon topo là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="hageth"] alors va falloir me faire un bon topo là :)[/quote] Je t'aime. C'est tout ce que tu as savoir. QUOI ça me manque d'écrire ça à quelqu'un. Voilà, je me suis soulagé, c'est fait. Et faites pas vos jaloux. Oeuf_Dur etc... Je t'aime aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 eh merde. J'ai vu de nouvelle photo de ex avec next. Je crois comprendre pourquoi elle n'a pas connaissance de mon pavé. Y'a pas à dire, la voir avec lui, ca me fait quelque chose, le ventre serré. Purée, j'aurais voulu passé des vacances avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 aaaaa, faut que j’arrête ça, je me blesse pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="sese"]eh merde. J'ai vu de nouvelle photo de ex avec next. Je crois comprendre pourquoi elle n'a pas connaissance de mon pavé. Y'a pas à dire, la voir avec lui, ca me fait quelque chose, le ventre serré. Purée, j'aurais voulu passé des vacances avec elle...[/quote] Courage. Moi j'ai payé les VACANCES. ELLE A PAS DE NEXT ET ME BIIIIIP SUR LA TRONCHE. Relative, tu vaux mieux que ça. Et en médecine (pour être passer plusieurs fois devant une fac), y'a de quoi faire sauter la braguette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="hageth"] alors va falloir me faire un bon topo là :)[/quote] Je t'aime. C'est tout ce que tu as savoir.[/quote] ah ben je vois que c'est la grande forme trey, ca me rassure :) jme demandais ou tu en etais justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Coucou à tous !! Comment ça va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Sese arrête de regarder les photos, tu sais que ça te fait du mal. Il faut draguer Trey pour te changer les idées par exemple. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="sese"]eh merde. J'ai vu de nouvelle photo de ex avec next. Je crois comprendre pourquoi elle n'a pas connaissance de mon pavé. Y'a pas à dire, la voir avec lui, ca me fait quelque chose, le ventre serré. Purée, j'aurais voulu passé des vacances avec elle...[/quote] faut que tu la zappe de FB Sese ....sinon tu vas etre tenté et ca te miner ...et t'en fait elle ne prendra pas cela comme 1 trahison ...en tout cas pas si elle comprend et si elle a encore des sentiments pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="riley42"]Coucou à tous !! Comment ça va ??[/quote] hey riley !! ca faisait longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Hello Hageth Riley et Sese d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés