Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même en vacances, je n'arrete pas d'y penser enfin je suis à SR jour 3 ca doit etre normal, je n'arrete pas de rever de lui...
Je sais que je dois le revoir après mes vacances pour acheter de la beu, j'irai vraiment juste pour ca et s'il ne reagit pas à mon changement de comportement dans ce cas là je pourrais definitivement tourner la page même si ce sera difficile...

Je pense fort à vous de Bretagne!

[quote="Oceane"]Même en vacances, je n'arrete pas d'y penser enfin je suis à SR jour 3 ca doit etre normal, je n'arrete pas de rever de lui...
Je sais que je dois le revoir après mes vacances pour acheter de la beu, j'irai vraiment juste pour ca et s'il ne reagit pas à mon changement de comportement dans ce cas là je pourrais definitivement tourner la page même si ce sera difficile...

Je pense fort à vous de Bretagne![/quote]
t'es de bretagne? moi aussi^^

[quote="Océane"]s'il ne reagit pas à mon changement de comportement [/quote] Quel changement ? Tu penses toujours à lui !
Il réagira le jour où il sentira que tu as VRAIMENT changé d'attitude envers lui, le jour où le SR aura fait son job, le jour où tu seras redevenue celle que tu étais avant de le connaitre ...
Tu ne joueras pas la comédie et il le verra.
Continue à penser à toi et oublie ses histoires de beuh chez lui, tu disais toi-même que tu avais d'autres fournisseurs ...

Oui mais le voir UNIQUEMENT pour ca, c'est également de l'indifference car je le prends juste pour ca, son ego peut en prendre également un coup.
Il est tres jaloux alors s'il me voit avec une belle tenue et que je reste 2min en le regardant à peine ca va m'aider.
Après il reviendra peut etre de lui même sans que je fasse quoi que ce soit, il l'a bien fait au bout de 5 jours de SR... Mais comme il sait que je suis en vacances il ne fera rien avant mon retour.

[quote="Chouquette"]Personne pour conseiller d'arrêter la beu ?[/quote] heu si deja dit mais bon ca restera son choix

parcontre Oceane

je crois que visiblement tu ne saisis pas trop ce que le SR implique et ce que veut dire avancer toi de ton coté .....tu es encore dependante de lui tu penses à lui limite il t'empeche de passer des vacances tranquilles parce qu'il hante tes nuits et tes journées

excuse moi mais ca c'est des symptomes de quelqu'un qui n'est pas du tout mais alors pas du tout gueri ....et que donc vouloir le voir dans 15 jours en pensant que tu seras au top mais soit realiste tu dois faire 1 SR qui te serve à avancer pas à te dire que tu vas le revoir dans tant de temps .....donc d'abord tu te seuvres et tu essaies de t'amuser et ensuite tu aviseras pour 1 reconquete mais clairement c'est LARGEMENT BEAUCOUP TROP TOT ...j'espere que tu vas comprendre ce que je te dis parce que sinon tu vas allez de desillusion en desillusion ...relis les paragraphes du site sur le SR ca te fera du bien et realise que normalement tu dois etre seuvrer avant de tenter 1 reconquete d'ou d'ailleurs le fait qu'1 majorité ba ne reviennent pas vers leur Ex parce que le SR leur a permis finalement de passer à autre chose et prendre le recul necessaire pour se dire que cet(te) Ex n'etait pas la ou le bon(ne)

Là c'est un leurre que tu te montes, Oceane... (au passage, si c'est ton prénom, il est très joli).

Déjà, il serait bon que tu lâches cette merde. Mais de toutes façons, si tu te montres en situation de dépendance vis-à-vis de lui (tu as BESOIN de lui pour la beuh à ses yeux), ça le laisse dans son rôle... or le but de la manoeuvre est qu'il se pense perdant dans l'histoire...!

Et le commentaire de Rico est très juste. Tu est bien trop needy pour être attirante, là !

[quote="Oceane"]Oui mais le voir UNIQUEMENT pour ca, c'est également de l'indifference car je le prends juste pour ca, son ego peut en prendre également un coup.
Il est tres jaloux alors s'il me voit avec une belle tenue et que je reste 2min en le regardant à peine ca va m'aider.
Après il reviendra peut etre de lui même sans que je fasse quoi que ce soit, il l'a bien fait au bout de 5 jours de SR... Mais comme il sait que je suis en vacances il ne fera rien avant mon retour.[/quote]
Ok donc tu vas y aller il va etre jaloux ...ok très bien et tu trouves cela sain ? tu penses qu'en faisant juste cela il va revenir et que vos problemes qui vous ont conduit à la rupture auront disparu ? tu crois sincerement que c'est juste comme cela que ca repartira pour des années sans re rupture ?

arrete soit serieuse 2 mins stp ...tu te fais des films là !!

Sinon oui on est pas là pour lui faire la morale mais il est evident que j'ai l'impression que ta consommation de stupefaint est 1 peu trop importante (et comme je te l'ai dit j'en ai fumé pd 8 ans dans de très grandes quantité) et je peux te dire que l'arrret de ce truc est juste 1 redecouverte de son esprit et de son corps vraiment 1 bonheur

Après la decision te reviendra toujours mais crois moi c'est meiux sans

Qui a fait de la morale ici ?? Gronours ?? Je crois que tu es visé par ce message ... :lol: :lol: :lol:
Non franchement je suis d'accord avec toi, gronours, Oceane, il faut 1) arrêter cette merde que tu prends, et 2) te détacher de ton ex. Rico a raison, le SR c'est pas quelque chose qu'on fait pour reconquérir son ex mais pour se récupérer soi même donc c'est le bon momnt pour changer tout ce qui va pas dans ta vie, tout ce que tu voudrais améliorer, faire tout ce que tu n'as pas eu le temps de faire avant quand tu étais avec ton ex ... bref c'est le moment idéal pour arrêter la beu ...

[quote="Chloé_soleil"]Oui et fumer (ou boire) quand on est mal dans sa tête est une encore plus mauvaise idée ...[/quote] apres quand c'est fait avec moderation et sans obligation et sans dependance juste pour se detendre 1 peu j'y vois aucun inconvenient mais moi je suis de profile dependant (en tout et notamment dans les relations amoureuses et la drogue) sinon faut effectivement stopper net et moi c'est ce que j'ai fait je ne regrette absolument pas d'avoir tout testé en matière de drogues mais je vis très bien et tellement mieux sans ...il me reste l'alcool et ca c'est bien le seul ou je ne suis pas dependant donc 1 petite biere le soir me fait 1 bien fou ;)

Oui vous avez raison merci de vos conseils !
Après si vraiment je vais mieux, j'irai mais là c'est vrai que ce n'est pas une bonne idée... On verra bien comme je vous l'ai dit il est bien revenu une fois donc il saura le refaire...

Je voulais vraiment faire ca pour qu'il voit mon changement (reel) même si le silence marche, il est tellement con je sais qu'il realisera mon changement seulement s'il me voit souriante, belle et heureuse mais pas grace à lui... Là il pourrait se poser des questions EN PLUS de mon silence.
Vous voyez ? Mais il faut vraiment que je le sois.

Et oui c'est mon vrai prenom, merci beaucoup :)

Concernant la beu, je fume "a cause" de lui, il est toxicoman, vendeur donc j'ai un peu plongé, mais je fais attention ne vous inquietez pas j'en fume un voir 2 par jour :) c'est les vacances, je me calmerai quand je bosse sinon je vais finir en vrai loque aha, ca me fait du bien et comme je suis dans une mauvaise passe de ma vie, ca me permet de dormir tranquillement... (Même si ca ne m'empeche pas de rever de lui aha)

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs,

La drogue sey leu mal. C'est écrit dans la Bible, Lévithique 40.12 "Et Dieu dit : "La beu c'est dégueu"". Et je vois des pêcheurs s'adonner à ce plaisir défendu sans vergogne !

De même, la chantilly, c'est très bon sur les fraises, mais les voies de Satan sont puissantes et séduisantes... et je vois les femmes lascives et lubriques s'enduire ce cette douce crème avec concupiscence ! HONTE A ELLES !

Jesus reviens, Jeeeeeesus reviens... Jésus reviens parmi les tiens...
Modifié par Gronours

Ouais si le redbull avait existé à l'époque de Mahomet, les musulmans n'auraient pas le droit d'en boire :)
Une vraie cochonnerie en vente libre !
Rico : Je suis bien d'accord, il y a des profils plus dépendants que d'autres, à la clope, aux drogues en général, à l'amour ... :)
C'est bien de se connaitre et il faut du temps pour ça.

[b]Desolée !!!![/b]
un beug enorme :roll: , completement larguée.

Alors voilà, aujourd'hui je l'ai appercu dans la gare avec plusieurs de ses amis.
Oui on a pris le même train à la même heure, plus flippant que ce hasard y'a pas.

J'etais tres surprise de l'apercevoir donc je me suis refugiée sur un coin histoire qu'il ne m'apperçoit pas, j'avais peur, j'etais moche (j'ai travaillée 7heure dans un supermarché :| )
Bref.

Le hic c'est qu'il m'a vu, l'horreur!
comment je l'ai sus?
"tu crois que je ne t'ai pas vu." et 6minutes plus tard appel rentrant de lui..
Evidement je n'ai pas repondu.

Je flippe car j'ai l'impression d'avoir agis comme une gamine là, c'est ça?
Aller me "cacher" completement horrible (dites moi ce que vous en pensez)
Ensuite, je suis completement deçu qu'il me contacte à ce 5eme jours de SR, fiere comme il est, avec son ego surdimentionné il ne retentera pas du tout de me recontacter là puisque je l'ai ignoré.

De plus, aujourd'hui je me sentais vachement mieux qu'hier et tout cela m'a perturbé aujourd'hui.
Je suis deçue, deçue, deçue de cette tournure là

Qu'est ce que vous en pensez?
j'espere que vous etes toujours là

Chloé

exact et j'ai eu la chance (je m'en rends compte quelques années plus tard) d'avoir fait 1 therapie du type Gelstat avec 1 mec en or et avec j'ai compris plein de mecanisme sur moi et ce profile dependant ba c'est presque pour tout et je sais que je le serais tout le temps mais le fait d'en etre conscient permet d'apprendre à le gerer et à me freiner ...même si effectivement j'apprends tout les jours sur moi ....cette therapie fut 1 benediction pour moi alors tout est loin d'etre reglé mais le faire si jeune (à 20 ans) permet de comprendre plus vite ce que se passe chez moi et de voir les mecanismes vicieux lorsqu'ils se declenchent et faire le necessaire pour ne pas tomber dedans

bref c'est limite je recommanderais à tout jeune adulte de passer par cette etape parce que ca facilité pas mal de chose après

Mam

ba tu n'es pas prete donc c'est pas si grave ...et le fait de te voir va peut etre le faire cogiter 1 peu ...moi jy vois pas grand chose de negatif bref ca ne remet rien en cause du tout pour toi en ce moment et pour votre eventuelle nouvelle histoire si tel est la volonté des 2

content de savoir que tu allais mieux

[quote="Gronours"]Tu n'as pas à être déçue... l'idéal aurait que tu ailles le voir, mais tu ne le sentais pas. C'est même une bonne réaction que cette fuite. C'est à toi de choisir tes batailles ![/quote] Le voir? mais j'etais ridicule, j'avais une tete d'enterrement, je puais puis il etait avec ses amis.
ça aurait pas du tout etait valorisant pour moi.
J'ai même un peu honte qu'il m'ait vu comme ça (de loin encore ça va)

Non tu me mets encore plus de doute là par rapport au fait qu'il faudrait que je lui reponde.
Non vraiment j'ai l'impression d'avoir agis comme une gamine! c'est horrible

[quote="Gronours"]Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs,

La drogue sey leu mal. C'est écrit dans la Bible, Lévithique 40.12 "Et Dieu dit : "La beu c'est dégueu"". Et je vois des pêcheurs s'adonner à ce plaisir défendu sans vergogne !

De même, la chantilly, c'est très bon sur les fraises, mais les voies de Satan sont puissantes et séduisantes... et je vois les femmes lascives et lubriques s'enduire ce cette douce crème avec concupiscence ! HONTE A ELLES !

Jesus reviens, Jeeeeeesus reviens... Jésus reviens parmi les tiens...[/quote]
:lol: :lol: :lol:

[quote="Rico92"]Mam

ba tu n'es pas prete donc c'est pas si grave ...et le fait de te voir va peut etre le faire cogiter 1 peu ...moi jy vois pas grand chose de negatif bref ca ne remet rien en cause du tout pour toi en ce moment et pour votre eventuelle nouvelle histoire si tel est la volonté des 2

content de savoir que tu allais mieux[/quote]

Que j'all[b]ais[/b] mieux oui.
je commence un peu trop à supposer ce qu'il pense.

Non vraiment je suis deçue qu'il m'ait vu.
Je ne voulais pas qu'il me contacte apres 5 jours de SR pour [b]ça[/b].
Le connaissant il ne le refera pas de si tot, degoutée.

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Mam

Le connaissant il ne le refera pas de si tot, degoutée.[/quote]
Je pense que si nos exs ne sont pas capables de mettre leur fierté deux minutes de côté pour nous recontacter après un long silence, et bien tout simplement il n'y a rien à espérer ... on ne peut pas forcer quelqu'un qui ne nous aiment pas à nous aimer ... le SR c'est pour toi, pour personne d'autre ...

[quote="Chloé_soleil"]Mamzelzan : c’est mignon je trouve :)
Il t'a appelé et tout ! Je suis sûre qu'il ne t'a pas trouvée moche :)

Reste en SR, ça mord ![/quote]

Pas du tout, c'etait ridicule!

[b]Je tiens quand même à preciser que depuis la rupture il ne m'a jamais appelé (envoyer des messages oui mais m'appeler non.)
Aussi, quand on etait ensemble il etait plus du genre à appeler qu'à envoyer des messages.
Interpretation de m**** :geek:
voilà :) [/b]
Modifié par Mamzelzan

Mam

stop et pas grave et c'est toi qui le recontactera quand tu seras prete et aura fini ton SR pour te reconstruire et developpé 1 vie social propre à toi et à personne d'autre ...là de toute facon c'est trop tout pour quoi que se soit ...donc t'en fait si lui te rappelle pas ba c'est toi qui reprendra contact si tu en as envie à ce moment là parce que même si tu me crois pas et bien sache qu'il existe la possibilité que tu n'es plus envie de lui quand tu auras reprise ta vie en main .....et sache que rien n'est jamais definitif dans la vie à part la mort .....garde toi cette phrase dans ta tete parce que c'est finalement la realité ....laisse toi du temps pour TOI

Je pense que si nos exs ne sont pas capables de mettre leur fierté deux minutes de côté pour nous recontacter après un long silence, et bien tout simplement il n'y a rien à espérer ... on ne peut pas forcer quelqu'un qui ne nous aiment pas à nous aimer ... le SR c'est pour toi, pour personne d'autre ...[/quote]

:-1

[quote="Chouquette"][quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Mam

Le connaissant il ne le refera pas de si tot, degoutée.[/quote]
Je pense que si nos exs ne sont pas capables de mettre leur fierté deux minutes de côté pour nous recontacter après un long silence, et bien tout simplement il n'y a rien à espérer ... on ne peut pas forcer quelqu'un qui ne nous aiment pas à nous aimer ... le SR c'est pour toi, pour personne d'autre ...[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 et en plus j'adore les chouquettes :)

Mam

autre chose evite d'essayer de penser ce qu'il pense parce que

1- tu vas t'imaginer les pires scenarios qui te seront forcement defavorables
2- tu vas t'autoconvaincre que tu sais
3- Alors qu'en realité tu ne sais rien

alors essai au maximum de ne pas tomber dans ce cercle vicieux ...sinon tu vas te miner

[quote="Rico92"]Mam

stop et pas grave et c'est toi qui le recontactera quand tu seras prete et aura fini ton SR pour te reconstruire et developpé 1 vie social propre à toi et à personne d'autre ...là de toute facon c'est trop tout pour quoi que se soit ...donc t'en fait si lui te rappelle pas ba c'est toi qui reprendra contact si tu en as envie à ce moment là parce que même si tu me crois pas et bien sache qu'il existe la possibilité que tu n'es plus envie de lui quand tu auras reprise ta vie en main .....et sache que rien n'est jamais definitif dans la vie à part la mort .....garde toi cette phrase dans ta tete parce que c'est finalement la realité ....laisse toi du temps pour TOI[/quote]

Je prends note.
Vous me l'avez conseillé plusieurs fois (le SR[b] est[/b] pour moi, pas dans l'objectif de le recuperer) mais j'ai un peu de mal.
Je suis consciente qu'il le faut mais apres 5jours de SR c'est peut etre tot de "penser" comme ça.
je pense certainement y arriver au fil des jours.

Cela dit je persiste quand même à dire que j'ai été ridicule et moche :shock: horrible ce qu'il a du pensé :roll:

Au pire à cette heure ci, il doit complètement s'en foutre royalement :mrgreen:
ou se foutre de ma gueule...

Mam

voilà je te prefere comme cela ...ca viendra tu es très tot dans ton SR tu vas evidemment faire les montagnes russes et maintenant tu sais que quand ca ira pas ba qu'il y a le beau temps juste après ....mais soit prete à ton ryhtme à faire les changements qui ne te plaisent pas chez toi et dans ta vie ...ca peut etre n'importe quoi mais des choses qui te donneront l'impression d'1 nouveau depart

nouvelles fringues redecoration de ton appart ou maison ...te mettre au sport ou autres activités bref plein de trucs possibles

allez courage ma belle nous on est là de toutes facons :)