Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

je viens de poster un topic car je n'y arrive pas... il parait que c'est ici qu'on peut se faire botter les fesses...ou remonter le moral et être soutenue??

bonjour a tous alors...j'ai du pain sur la planche!!

Tu dois lui laisser le temps de se rendre compte de son erreur. Tu dis qu'il divorce en ce moment donc il a le cerveau retourné. Donc ne lui écrit pas, il t'envoie ces messages et je trouve que c'est cruel envers toi ! Donc riposte par une,non réponse! ;)

merci pour ta reponse corali!!

Bonjour Belle etoile et bienvenue sur le forum ;) fais-lui une lettre à l'alexander pour lui faire comprendre que ami ce n'est pas ce que tu souhaites et que tu as besoin de temps ...Comme ça tu commenceras ton Sr sur de bonnes bases sans que ça ne fasse "je suis hyper fachée contre toi" voilà ;) regarde les vidéos sur le site c'est bien expliqué notamment celle avec monsieur G qui annonce son silence radio ;)

je ne pense pas qu'il se rende compte a quel point c'est difficile pour moi cette situation..il ne veut /peut pas s'engager poru le moment... mais ne veut pas me perdre..;il me dit de vivre , de ne pas l'attendre..mais... qu'il m'aime et espère quand meme que je serai toujours "libre" quand il sera prêt..il me dit qu'il assumera sinon..

il ne veut pas etre cruel mais la situation n'est pas simple, comment pourrais je etre amie avec lui?? je le veux en chéri, rien qu'en chéri... :-Heart

bon, et je suppose que je dois aussi le supprimer de FB?? sinon il a qd meme indirectement de mes nouvelles...

c'est pas un peu violent ? :-Bam quand il va voir ça sans avoir été prévenu avant alors qu'on n'est pas fachés..et qu'en plus je ne vais plus repondre... perso je ne sais pas comment je le prendrais...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bah pour moi, un ? tout seul ne veut rien dire.

Soit tu réponds pas, soit tu lui demandes c'est quoi ce ?

Et le mieux c'est de ne pas répndre.

Ca veut rien dire "?", c'est trop facile.

:-1 te laisse pas berner par un "?" ma belle, sérieux après tout ce temps pas sé ensemble tu vaux mieux qu'un "?" distribué à la ramasse comme ça ... s'il sait pas faire mieux, next ! et si tu lui réponds en plus tu le fais gagner , montrer qu'un bête "?" ça te touche pas et d'ici 10 jours il osera p-e enfin s'assumer et dirte que tu lui manques ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bonjouuuuur, allez les amis on garde le moral !

Moi j'ai passé une de ces soirées, j'ai fais la rencontre d'une super fille, dansé toute la soirée avec elle, on a bu quelques verres ensemble et on s'est échangé les numéros de téléphone. J'ai presque flashé sur elle c'est dingue. J'arrive pas à expliquer...

Et vous ça va ?

:-1 Ouais Obscur , tombeur ;)

trop contente pour toi

de quoi fermer la bouche à ton ex :)

Comment ça va bien ?? Dites-moi tout c'est quoi les news :D

-Obscur a craqué pour une fille hier et elle aussi, ils se sont échangés leur num

-Sese se pose des questions sur la reconquête

-Broken doute et se demande s'il doit recontacter son ex et l'inviter

-Corail a reçu un message "?" de son ex et lui a répondu et il a dit que c'était lui qui l'avait contacté en 1er et que lui sortait tous les soirs (alors qu'il a eu une intervention)

-Riley prépare une sortie en belgique chez moi

-Oeuf_dr espère que le next de son ex va casser avec elle pendant les vacs d'été

-On a des nouveau: Aria et Belle etoile

et désolé pour ceux que j'oublie mais j'ai mal au crane ! :?

Faut pas s'en faire. T'as penser à la méthode d'Antoine ? Le shopping.

Moi 22ème jour de SR strict, ça fais lonnnnnnnnng

purée à qui le dis-tu ? 4 jours et j'ai de nouveau plein de doutes, des envies de l'insulter mais ça je me réserve minimum jusqu'à demain minuit (oui pcq il sait que je commence un nouveau boulot et je me dis s'il prend pas la peine d'envoyer un sms à celle qui il y a encore 15 jours était la mère de son gosse et ben ça vaut plus le coup de contenir toute cette colère ..)