Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut isa. Bien aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Gronours"]Rico est trop sage.[/quote] :lol: ...et très serviable ...tu veux 1 serviette parce que là tu baves et tu en mets partout et c'est très deseagreable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ahahaha genre. Non je ne bave pas môssieur. J'ai un petit soucis de sécrétion se salive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ce soir j'ai un peu le blues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 A la fin de la semaine ca fera 1 mois de SR et plus de 2 semaines et demi sans aucune news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je devrais laissé tombé il ne reviendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Isabelle, il est temps pour toi de passer à autre chose si ton SR t'a permise de réponse à toutes les questions sur ta vie, tes envies et tes projets. Riley a décidé de prendre les devants et passer à autre chose et on a vu le résultat. Si il doit revenir, il reviendra mais tu ne peux plus l'attendre. Il faut qu'un nouveau chapitre s'ouvre avec tes nouvelles certitudes et pour un bonheur plus sain. Courage ! Une Happy end existe aussi sans notre ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="isabelle80"]A la fin de la semaine ca fera 1 mois de SR et plus de 2 semaines et demi sans aucune news...[/quote] Tu comptes brisé ton SR prochainement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="jaguar"]Isabelle, il est temps pour toi de passer à autre chose si ton SR t'a permise de réponse à toutes les questions sur ta vie, tes envies et tes projets. Riley a décidé de prendre les devants et passer à autre chose et on a vu le résultat. Si il doit revenir, il reviendra mais tu ne peux plus l'attendre. Il faut qu'un nouveau chapitre s'ouvre avec tes nouvelles certitudes et pour un bonheur plus sain. Courage ! Une Happy end existe aussi sans notre ex.[/quote] Welcome to the unknown way euh ben justement ... ben je ne sais pas je crois que ça me fait peur de me réembarquer dans un autre truc et de me remanger un mur Je ne sais pas si je suis ready Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="isabelle80"]A la fin de la semaine ca fera 1 mois de SR et plus de 2 semaines et demi sans aucune news...[/quote] Tu comptes brisé ton SR prochainement?[/quote] Non, je pense que ce n'est pas à moi de le briser cette fois-ci, si il a envie d'être avec moi ben il aura qu'à m'appeler :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="Mamzelzan"][quote="isabelle80"]A la fin de la semaine ca fera 1 mois de SR et plus de 2 semaines et demi sans aucune news...[/quote] Tu comptes brisé ton SR prochainement?[/quote] Non, je pense que ce n'est pas à moi de le briser cette fois-ci, si il a envie d'être avec moi ben il aura qu'à m'appeler :lol:[/quote] je ne saurais agréer plus isabelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 rico tu aurais pas un conseil de jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="jaguar"]Isabelle, il est temps pour toi de passer à autre chose si ton SR t'a permise de réponse à toutes les questions sur ta vie, tes envies et tes projets. Riley a décidé de prendre les devants et passer à autre chose et on a vu le résultat. Si il doit revenir, il reviendra mais tu ne peux plus l'attendre. Il faut qu'un nouveau chapitre s'ouvre avec tes nouvelles certitudes et pour un bonheur plus sain. Courage ! Une Happy end existe aussi sans notre ex.[/quote] Welcome to the unknown way euh ben justement ... ben je ne sais pas je crois que ça me fait peur de me réembarquer dans un autre truc et de me remanger un mur Je ne sais pas si je suis ready[/quote] Attention passer à autre chose ça veut pas dire être avec quelqu'un. Il ne faut pas se mettre en couple si tu n'es pas prête bien sur. Tourner la page c'est faire ta vie sans lui, donc sortir et vivre une vie de célibataire le temps de croiser un homme qui te fasse changer d'avis sur les bien-faits du célibat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="isabelle80"][quote="jaguar"]Isabelle, il est temps pour toi de passer à autre chose si ton SR t'a permise de réponse à toutes les questions sur ta vie, tes envies et tes projets. Riley a décidé de prendre les devants et passer à autre chose et on a vu le résultat. Si il doit revenir, il reviendra mais tu ne peux plus l'attendre. Il faut qu'un nouveau chapitre s'ouvre avec tes nouvelles certitudes et pour un bonheur plus sain. Courage ! Une Happy end existe aussi sans notre ex.[/quote] Welcome to the unknown way euh ben justement ... ben je ne sais pas je crois que ça me fait peur de me réembarquer dans un autre truc et de me remanger un mur Je ne sais pas si je suis ready[/quote] Attention passer à autre chose ça veut pas dire être avec quelqu'un. Il ne faut pas se mettre en couple si tu n'es pas prête bien sur. Tourner la page c'est faire ta vie sans lui, donc sortir et vivre une vie de célibataire le temps de croiser un homme qui te fasse changer d'avis sur les bien-faits du célibat.[/quote] Merci Jaguar :) ça je suis d'accord et ça a déjà commencé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="jaguar"]Salut les gens. Bah ici tout va bien, je me dis "déjà ?" quand la journée se finit que je dois rentrer. J'ai vu une fille se rétamer en vélo, c'est mal, mais j'ai ri (elle avait rien, donc j'ai le droit). J'ai même pas eu le temps de le faire un scénario pour jeudi. C'est génial. Puis encore des compliments sur mon travail... Que faire de plus ?[/quote] tiens-nous au courant quoiqu'il arrive jaguar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui je vous dirai, je n'ai pas de nouvelles depuis mercredi. Je me demande dans quel état d'esprit il est, je le saurai bientôt. Ça approche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="jaguar"]Oui je vous dirai, je n'ai pas de nouvelles depuis mercredi. Je me demande dans quel état d'esprit il est, je le saurai bientôt. Ça approche...[/quote] C'est pour quand jaguar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="jaguar"]Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^[/quote] t'es une championne, championne, tu t'épiles, tu remontes la poitrine, et tu fonces dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="jaguar"]Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^[/quote] Chapeau bas moi je dis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu comptes lui dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="jaguar"]Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^[/quote] Chapeau bas moi je dis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu comptes lui dire quoi?[/quote] Sachant que c'est lui qui veut qu'on parle, c'est plus lui qui devra parler que moi. ^^ J'ai pas réfléchi à ce que je dirai, ça sera 100% naturel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="jaguar"]Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^[/quote] t'es une championne, championne, tu t'épiles, tu remontes la poitrine, et tu fonces dessus.[/quote] Remonter la poitrine va être un peu difficile. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Gronours"]Ahahaha genre. Non je ne bave pas môssieur. J'ai un petit soucis de sécrétion se salive...[/quote] oups Pardon Mosieur alors ...([size=50]n'empeche que c'est très deseagreable quand même :lol:[/size]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="isabelle80"]rico tu aurais pas un conseil de jedi?[/quote] :oops: :oops: :oops: heu tu me genes là ...ba je trouve que jaguar a tout dit ..voilà donc je dis la même chose qu'elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="isabelle80"][quote="jaguar"]Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^[/quote] Chapeau bas moi je dis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu comptes lui dire quoi?[/quote] Sachant que c'est lui qui veut qu'on parle, c'est plus lui qui devra parler que moi. ^^ J'ai pas réfléchi à ce que je dirai, ça sera 100% naturel. :)[/quote] C'est chouette ça je suis contente pour toi jaguar ;) je croise les doigts pour toi jeudi soir :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="isabelle80"]rico tu aurais pas un conseil de jedi?[/quote] :oops: :oops: :oops: heu tu me genes là ...ba je trouve que jaguar a tout dit ..voilà donc je dis la même chose qu'elle ...[/quote] ;) faut pas rougir c'est vrai t'es top en conseil, tu as toujours les mots justes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="Rico92"][quote="isabelle80"]rico tu aurais pas un conseil de jedi?[/quote] :oops: :oops: :oops: heu tu me genes là ...ba je trouve que jaguar a tout dit ..voilà donc je dis la même chose qu'elle ...[/quote] ;) faut pas rougir c'est vrai t'es top en conseil, tu as toujours les mots justes[/quote] RENT A ROOM! Oui, c'est vrai mots justes. Bon, envoyez moi un truc à câliner. ça fait 3 mois, je suis en manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Quelqu'un aurait il des sites qui proposent des conseils sur le SR, la reconquête, le pourquoi du comment (comme avec ce site au final)? :) je crois que j'ai besoin de positiver un peu en lisant ce genre de chose car aujourd'hui vraiment, c'est une journée très dure pour moi, sans doute la plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 On est les meilleurs pour le SR, pourquoi chercher ailleurs ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"]Quelqu'un aurait il des sites qui proposent des conseils sur le SR, la reconquête, le pourquoi du comment (comme avec ce site au final)? :) je crois que j'ai besoin de positiver un peu en lisant ce genre de chose car aujourd'hui vraiment, c'est une journée très dure pour moi, sans doute la plus dur.[/quote] Positiver oui, croire que ta vie va être mieux oui en t'en donnant les moyens en regardant plus loin. En prenant surtout le temps qu'il te faut pour aller bien ;) Sois patiente Mamzelzan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonsoir tout le monde ça va ce soir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="Mamzelzan"]Quelqu'un aurait il des sites qui proposent des conseils sur le SR, la reconquête, le pourquoi du comment (comme avec ce site au final)? :) je crois que j'ai besoin de positiver un peu en lisant ce genre de chose car aujourd'hui vraiment, c'est une journée très dure pour moi, sans doute la plus dur.[/quote] Positiver oui, croire que ta vie va être mieux oui en t'en donnant les moyens en regardant plus loin. En prenant surtout le temps qu'il te faut pour aller bien ;) Sois patiente Mamzelzan ;)[/quote] C'est extremement dur, je n'arrive plus à positiver sur quoi qu'ce soit. *aaah elle fait ch** celle la* Je peux ecrire un roman sur ce fait mais je n'ai plus la force d'ecrire, à part dire qu'en ce moment je souffre à en perdre toutes raisons et à vouloir me planter une balle au crane pour pouvoir tout oublié et donc à ne plus souffrir autant je ne sais pas quoi dire qui resumerai aussi bien mon etat d'eprit. Je n'en peux plus de ces crises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="isabelle80"][quote="Mamzelzan"]Quelqu'un aurait il des sites qui proposent des conseils sur le SR, la reconquête, le pourquoi du comment (comme avec ce site au final)? :) je crois que j'ai besoin de positiver un peu en lisant ce genre de chose car aujourd'hui vraiment, c'est une journée très dure pour moi, sans doute la plus dur.[/quote] Positiver oui, croire que ta vie va être mieux oui en t'en donnant les moyens en regardant plus loin. En prenant surtout le temps qu'il te faut pour aller bien ;) Sois patiente Mamzelzan ;)[/quote] C'est extremement dur, je n'arrive plus à positiver sur quoi qu'ce soit. *aaah elle fait ch** celle la* Je peux ecrire un roman sur ce fait mais je n'ai plus la force d'ecrire, à part dire qu'en ce moment je souffre à en perdre toutes raisons et à vouloir me planter une balle au crane pour pouvoir tout oublié et donc à ne plus souffrir autant je ne sais pas quoi dire qui resumerai aussi bien mon etat d'eprit. Je n'en peux plus de ces crises[/quote] Mamzelzan racontes tu étais comment avant de le rencontrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Le SR est fait de chutes et de remise sur le droit chemin. On est comme des bébés, on se lève, on tombe, on se relève on tient un peu plus longtemps, puis on fait un pas parfois en se tenant au mur puis deux et on tombe mais petit à petit on ne tombe plus. Un enfant ne met pas 1 jour pour marcher, ça prend beaucoup plus de temps et ben nous c'est pareil. T'imagines si l'enfant disait qu'il avait marre de tomber donc il n'essaie plus de se lever de sa vie ? C'est absurde, il faut persister mais accepter de tomber pour mieux se relever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Nous en sommes tous passés par là Mamzelzan... Le temps adoucira la douleur, crois-moi. Si c'est trop fort, trouve-toi une occupation, qqchose auquel tu voulais te mettre mais auquel tu n'as jamais pu consacrer de temps. Ou sors avec des potes, ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) [quote="isabelle80"] Mamzelzan racontes tu étais comment avant de le rencontrer?[/quote] J'avais confiance en moi, je n'etais pas à fleur de peau comme maintenant. Rien et je redis bien que rien ne pouvait m'atteindre à l'epoque, un genre d'impassibilité sur tout ce qui touché malheur et/ou tristesse. J'avais du répondant, n'avais peur de rien, j'etais extrêmement forte face à pleins d'evenements. je dégageais une joie de vivre incroyable, j'etais stable. Je pense ne jamais redevenir celle que j'etais car cette histoire m'a en quelque sorte traumatisé, je ferai toujours donc en consequence. Je ressens un vide enorme et l'envie de pleurer tout le temps, à n'importe quel moment mais aujourd'hui je m'y suis pas arretée une seconde. Cet homme m'a litteralement detruite et volé ma vie, alors pourquoi je l'aime si je souffre ! Modifié le 30 juillet 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Tout ce que vous dites me fait pleurer parce que j'ai l'impression que vous ne comprenez pas reellement dans quel etat de souffarnce et de vide je suis. [quote="Gronours"]Nous en sommes tous passés par là Mamzelzan... Le temps adoucira la douleur, crois-moi. Si c'est trop fort, trouve-toi une occupation, qqchose auquel tu voulais te mettre mais auquel tu n'as jamais pu consacrer de temps. Ou sors avec des potes, ça marche aussi.[/quote] Comme j l'ai dis plus haut, je n'ai pas de "potes" je suis seule [b]au monde[/b]. En fait si il m'arrivait un malheur demain, personne ne se dira "mais où est ce qu'elle est passée" c'est carrément ça, j'existe seulement en tant que "citoyenne française" et consommatrice Modifié le 30 juillet 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="isabelle80"] Mamzelzan racontes tu étais comment avant de le rencontrer?[/quote] J'avais confiance en moi, je n'etais suis pas à fleur de peau comme maintenant. Rien et je redis bien que rien ne pouvait m'atteindre à l'epoque, un genre d'impassibilité sur tout ce qui touché malheur et/ou tristesse. J'avais du répondant, n'avais peur de rien, j'etais extrêmement forte face à pleins d'evenements. je dégageais une joie de vivre incroyable, j'etais stable. Je ne pense ne jamais redevenir celle que j'etais car cette histoire m'a en quelque sorte traumatisé, je ferai toujours donc en consequence. Je ressens un vide enorme et l'envie de pleurer tout le temps, à n'importe quel moment mais aujourd'hui je m'y suis pas arretée une seconde. Cet homme m'a litteralement detruite et volé ma vie, alors pourquoi je l'aime si je souffre ![/quote] Et bien pleure tu as le droit de pleurer, personne ne t'en voudra ici, mais après dans quelques temps tu vas te relever et nous serons là ;). Et tu seras plus forte qu'avant tu verras :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"]Tout ce que vous dites me font pleurer parce que j'ai l'impression que vous ne comprenez pas reellement dans quel etat de souffarnce et de vide je suis. [quote="Gronours"]Nous en sommes tous passés par là Mamzelzan... Le temps adoucira la douleur, crois-moi. Si c'est trop fort, trouve-toi une occupation, qqchose auquel tu voulais te mettre mais auquel tu n'as jamais pu consacrer de temps. Ou sors avec des potes, ça marche aussi.[/quote] Comme j l'ai dis plus haut, je n'ai pas de "potes" je suis seule [b]au monde[/b]. En fait si il m'arrivait un malheur demain, personne ne se dira "mais où est ce qu'elle est passée" c'est carrément ça, j'existe seulement en tant que "citoyenne française" et consommatrice[/quote] Mamzelzan tu as des voisins, des collègues de boulot et puis le fofo tout ces gens sont là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Eh bien mets-toi au MMO-RPG. Il y a une super communauté, et tu trouveras des gens avec qui passer du temps très facilement (pour peu que tu sois agréable, évidemment). Il y a pas mal de jeux en ligne gratos, maintenant (je te conseille Rift). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je suis encore qu'etudiante et bon le cours de l'histoire a fait que j'ai plus personne. Je ne travaille pas non plus. Je suis du genre à dire que le vers est à moitié vide et non à moitié pleins donc aller mieux... Oui c'est ce que je me disais de temps en temps mais là ça dure trop longtemps, je 'y crois plus. Ca n'avance pas et c'est trop long et lent :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="riley42"]Bonsoir tout le monde ça va ce soir ??[/quote] Bonsoir Riley :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"]Je suis encore qu'etudiante et bon le cours de l'histoire a fait que j'ai plus personne. Je ne travaille pas non plus. Je suis du genre à dire que le vers est à moitié vide et non à moitié pleins donc aller mieux... Oui c'est ce que je me disais de temps en temps mais là ça dure trop longtemps, je 'y crois plus. Ca n'avance pas et c'est trop long et lent :cry:[/quote] Il n'y a pas des soirées étudiantes dans ta ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Gronours"]Eh bien mets-toi au MMO-RPG. Il y a une super communauté, et tu trouveras des gens avec qui passer du temps très facilement (pour peu que tu sois agréable, évidemment). Il y a pas mal de jeux en ligne gratos, maintenant (je te conseille Rift).[/quote] Bon meme si je ne suis pas tres motivée (j'ai pensé "je prefere me laisser creve"r) j'y ferai un petit tour et je te dirai ça gronours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="Mamzelzan"]Je suis encore qu'etudiante et bon le cours de l'histoire a fait que j'ai plus personne. Je ne travaille pas non plus. Je suis du genre à dire que le vers est à moitié vide et non à moitié pleins donc aller mieux... Oui c'est ce que je me disais de temps en temps mais là ça dure trop longtemps, je 'y crois plus. Ca n'avance pas et c'est trop long et lent :cry:[/quote] Il n'y a pas des soirées étudiantes dans ta ville?[/quote] On est en vacance il n'y en a plus :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Mam bien sur qu'on comprend ce que veut dire etre seul ...moi j'ai coupé les ponts avec tous mes potes et ses 2 dernières années je ne voyais vaguement 1 pote de temps en temps mais ces 6 derniers mois je ne sortais quasiment jamais je ne voyais que ma copine je passais mes journées sur twitter Forum de foot et je jouais au Jeux video ou je matais des series tv ....et paf largué par ma meuf avec ca se passait pas très bien depuis quelques temps et là j'avais plus personne ....et bien aujourd'hui j'ai rappelé des gens je revois des potes à qui j'avais jamais repondu depuis des années ..j'y vais doucement mais je revois du monde et je sens que ca leur fait super plaisir et moi je m'en rend compte que ca me manquait que j'etais absolument pas moi même !! alors si moi je sais tout à fait ce que tu vis parce que je l'ai vecu aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Petit coup de mou à 3 jours du recontact... Je stresse grave... Je veux que tout soit parfait, je veux être parfait et je veux que ça se passe parfaitement... Alors je ressasse tout dans l'ordre pour ne commettre aucune erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Rico92"]Mam bien sur qu'on comprend ce que veut dire etre seul ...moi j'ai coupé les ponts avec tous mes potes et ses 2 dernières années je ne voyais vaguement 1 pote de temps en temps mais ces 6 derniers mois je ne sortais quasiment jamais je ne voyais que ma copine je passais mes journées sur twitter Forum de foot et je jouais au Jeux video ou je matais des series tv ....et paf largué par ma meuf avec ca se passait pas très bien depuis quelques temps et là j'avais plus personne ....et bien aujourd'hui j'ai rappelé des gens je revois des potes à qui j'avais jamais repondu depuis des années ..j'y vais doucement mais je revois du monde et je sens que ca leur fait super plaisir et moi je m'en rend compte que ca me manquait que j'etais absolument pas moi même !! alors si moi je sais tout à fait ce que tu vis parce que je l'ai vecu aussi !![/quote] Alors tu dois bien comprendre à quel point par moment c'est épuisant et que pour moi ça dur depuis deja un an, que là j'arrive à saturation. Je voudrai tellement ne l'avoir jamais rencontrer! C'est la seule chose que je regrette dans ma vie et encore je suis le genre de personne à dire "je ne regrette jamais rien car toutes experiences sont bonnes à prendre pour mieux vivre son futur" et bien dans ce cas non, à ce point? non je le regrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"]Je suis encore qu'etudiante et bon le cours de l'histoire a fait que j'ai plus personne. Je ne travaille pas non plus. [/quote] épouse-moi voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Boy justement occupte toi evite de trop penser à cette reprise de contact au contraire vide toi la tete ..tu vas le faire et tu le feras bien et surtout pense à autre chose pour rester naturel c'est cela qui lui fera plaisir pas 1 truc trop calculé qu'il risque de deceler ....fait quelques choses pd ces 3 jours te prend pas la tete ...s'il a des sentiments pour toi y aucune raison que le nouveau toi au naturel ne lui donne pas envie de te revoir :) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés