Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Boh je pense que 2 femmes ça doit aller niveau devoir conjugal (et si elles sont de même calibre que mon ex à ce niveau là, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès largement).

Pour ce qui est de l'entretien, ça tombe bien, les femmes travaillent !

* ceci est un message des polygames de mauvaise foi *

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben dans ce cas, j'aurais pas trop besoin d'hésiter. Ca me ferai un choc quand même.

Tiens d'ailleurs blagounette :

Chez moi (en Maghrébie donc), on dit qu'il faut une femme qui doit :

- Être un cordon bleu dans la cuisine
- S'occuper parfaitement des enfants
- Avoir un doctorat pour les conversations de salon
- Être une tigresse au lit

Et ben, c'est possible avec les arabes. On se marie avec 4 femmes !

[quote="Gronours"]Souvent des conneries.

Il y a des recettes pour oublier pendant un temps, à base de chocolat et de glace, devant des comédies sentimentales (je conseille Sans Sarah rien ne va, qui m'a fait pas mal de bien !)[/quote]

Prendre 5kilos de plus ne m’intéresse guerre :lol: et je n'ai jamais été "gourmande" de chocolat et jamais de grignotage. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Serieusement, je perds espoir [b]comme[/b] je l'aime :|

Sans sarah rien ne va. Je ne connais pas, résumé?

[quote="broken"][quote="Mamzelzan"]que fait on quand on n'a plus espoir[b] broken[/b][/quote] on prend sur soi
on embauche un tueur à gages et on supprime le problême!
non sas rire!
il n'y à pas d'autre choix que de faire sa route...
qu'est ce qui t'as fait perdre espoir?[/quote]

Le fait qu'il m'ait quitté pleins de fois mais qu'il est revenu aussitot (tres facilement et en plus avec beaucoup d'interdits.. bizarre) et que cette fois ci et bien il n'y daigne pas.
Aucune nouvelle de lui en plus.
Modifié par Mamzelzan

[quote="Mamzelzan"][quote="broken"][quote="Mamzelzan"]que fait on quand on n'a plus espoir[b] broken[/b][/quote] on prend sur soi
on embauche un tueur à gages et on supprime le problême!
non sas rire!
il n'y à pas d'autre choix que de faire sa route...
qu'est ce qui t'as fait perdre espoir?[/quote]

Le fait qu'il m'ait quitté pleins de fois mais qu'il est revenu aussitot (tres facilement et en plus avec beaucoup d'interdits.. bizarre) et que cette fois ci et bien il n'y daigne pas.
Aucune nouvelle de lui en plus.[/quote]
La question ça serait plutôt pourquoi le laisses-tu revenir aussi facilement lorsqu'il te quitte?
Quitter quelqu'un n'est pas un geste anodin, pourquoi fais-tu comme si c'était normal?
;)

Isabelle,

Je pense qu'il m'a souvent quitté car il savait de toutes les manieres possibles, de toutes les façons que j'allais revenir et à force il ne s'en rendait lui même, pas compte.
Je ne trouve pas ça normal non mais au moins, si on serait venu à nous remettre ensemble (mouais :roll: ) on n'aurai plus ce probleme là ni pleins d'autres qui n'etaient pas normal non plus.
Le recuperer sera très dur d'autant plus que je n'arrete pas de me dire que mon SR ne sert à rien (oui il peut me servir à être plus épanouit et à m'occuper plus de moi ok, mais il ne servira sans doute pas à le faire revenir <=== [b]chloé_soleil[/b])

[quote="Rico92"]Mam

Le SR sert pas à recuperer son EX ...c'est la reconquete qui sert à cela ...le SR sert evidemment à se seuvrer et reapprendre à vivre pour soi et seul à retrouver 1 equilibre seul et à mettre à plat sa vie et la reorienté vers nos reves et objectifs ...[/quote]
Je dois certainement être un cas très desesperée, vraiment.
Je ne sais plus quoi penser de tout ça, je suis perdue.
Pourtant j'ai envie d'être avec lui, en fait c'est la seule personne [b]au monde[/b] que j'ai.
Je ne sais pas si ça avoir avec le fait que j'ai peut-etre trop de sentiments envers lui et quels qu'ils soient.
(c'est pas bon tout ça je l'sais ma vie a pris une tournure catastrophique juste au moment où je l'ai rencontré (elle tourne encore à la catastrophe d'ailleurs) et depuis je suis avec lui, tellement deçue dans ma vie que je n'ai pas chercher à "chercher".

En tous cas, la seule chose que je sais et dans laquelle je ne suis pas perdue mais qui est (encore) catastrophique c'est le fait de me sentir mal là, en ce moment.
J'ai perdu une personne qui a été [b]tres [/b] precieuse dans ma vie et ça me rend malade de la perdre, pire, de me retrouver seule [b]finalement[/b].

Mam

ta solitude est eviemment 1 facteur agravant c'est bien d'avoir des moments seuls pour se poser reflechir affronter notre peine et desespoir mais il faut aussi des moments ou on est entouré ou on peut s'evader eviter de trop cogiter parce ca nous mine et que donc ca ne serait pas très constructif ...

Et remedier à cela ca ne tient qu'à toi de te donner 1 coup de pied au cul pour te creer tranquillement 1 cercle d'amis et social qui te permettrait deja d'avoir aussi 1 vie à coté de ton future mec ou Ex si jamais vous vous remettez ensemble ...l'etre humain est 1 race sociale et a besoin des autres pour vivre et s'epanouir c'est vital (sauf peut etre pour les ermites et les moines tibetains quoi que eux vivent en communauté mine de rien mais ca reste 1 extreme minorité) ....et les moyens tu les as reste à te booster et à aller experimenter tout cela alors oui ca sera peut etre pas immédiat tu feras peut etre des rencontres merdiques mais si tu t'accroches y a pas de raisons que tu restes seule d'autant que tu sais que c'est pas bon pour toi de le rester alors tu prends ton courage à 2 mains et tu avances et tu vas me trouver 1 activité ou passer par 1 site pour faire des rentres amicales

[quote="Rico92"]Mam

ta solitude est eviemment 1 facteur agravant c'est bien d'avoir des moments seuls pour se poser reflechir affronter notre peine et desespoir mais il faut aussi des moments ou on est entouré ou on peut s'evader eviter de trop cogiter parce ca nous mine et que donc ca ne serait pas très constructif ...

Et remedier à cela ca ne tient qu'à toi de te donner 1 coup de pied au cul pour te creer tranquillement 1 cercle d'amis et social qui te permettrait deja d'avoir aussi 1 vie à coté de ton future mec ou Ex si jamais vous vous remettez ensemble ...l'etre humain est 1 race sociale et a besoin des autres pour vivre et s'epanouir c'est vital (sauf peut etre pour les ermites et les moines tibetains quoi que eux vivent en communauté mine de rien mais ca reste 1 extreme minorité) ....et les moyens tu les as reste à te booster et à aller experimenter tout cela alors oui ca sera peut etre pas immédiat tu feras peut etre des rencontres merdiques mais si tu t'accroches y a pas de raisons que tu restes seule d'autant que tu sais que c'est pas bon pour toi de le rester alors tu prends ton courage à 2 mains et tu avances et tu vas me trouver 1 activité ou passer par 1 site pour faire des rentres amicales[/quote]
:-Bra :-Bra Mamzelzan il est temps que tu t'occupes de toi et que tu rencontres des personnes avec qui tu sois bien avec ou sans ton copain ;)

[quote="Rico92"]Mam

Et remedier à cela ca ne tient qu'à toi de te donner 1 coup de pied au cul pour te creer tranquillement 1 cercle d'amis et social qui te permettrait deja d'avoir aussi 1 vie à coté de ton future mec ou Ex si jamais vous vous remettez ensemble ...l'etre humain est 1 race sociale et a besoin des autres pour vivre et s'epanouir c'est vital (sauf peut etre pour les ermites et les moines tibetains quoi que eux vivent en communauté mine de rien mais ca reste 1 extreme minorité) ....et les moyens tu les as reste à te booster et à aller experimenter tout cela alors oui ca sera peut etre pas immédiat tu feras peut etre des rencontres merdiques mais si tu t'accroches y a pas de raisons que tu restes seule d'autant que tu sais que c'est pas bon pour toi de le rester alors tu prends ton courage à 2 mains et tu avances et tu vas me trouver 1 activité ou passer par 1 site pour faire des rentres amicales[/quote]

En fait je ne me vois pas sortir dehors et demander à quelqu'un s'il veut bien être mon "ami"
Je ne me vois pas non plus sortir le soir [b]seule [/b]à voire un verre [b]seule[/b] à entrer en boite [b]seule[/b] :|
Je me vois pas non plus aller dans une terasse boire mon café avec un mec qui "m'acoste "wesh wesh" (car oui c'est souvent cela)

Je vais essayé de plus m'accrocher pour cette rentrée (je suis etudiante) à certaines personnes évidement mais:

Il reste un long mois d’août à passer avec ce SR!!
A vrai dire, je n'ai pas tellement envie de rencontrer des personnes [b]pour[/b] oublier.
Aussi, sans cela je resterai ainsi completement depassée par les evenements, pauvre, triste, pathetique, un legume ou une loque oui je l'sais.

PS: ne pensez pas mais je suis quelqu'un de très sociable pourtant mais (avant en tous cas) ça ne m'interesser pas de garder contacte, à long terme je parle.

C'est dur mais en fait, rien que de le perdre (et je ne parle pas seulement en tant qu'être aimé) m'angoisse, me paralyse. je pleure
Modifié par Mamzelzan

[quote="treyparker"]je n'arrête pas de faire de cauchemar/rêve où elle est revenue, c'est terrible :S
avez vous des astuces de grand mère pour "bien" dormir?
merci[/quote]
Si tu poses serieusement cette question à une grand mère, elle te dirais: "prie mon garçon, prie le bon Dieu!"
Modifié par Mamzelzan

Trey

fait du sport depense toi pour etre crever le soir

Mam

j'ai pas dit qu'il fallait que tu ailles en boite seule ou dans 1 bar ....tu as des sites de recontres dans lequelle tu peux trouver des gens avec qui sympathiser sans arrière pensé ...tu peux aussi aller faire 1 activité ou il y a du monde histoire d'etre entouré même si tu ne vas vers eux au depart ...bref tu as plein de choses possibles mais il est evident que ca ne tient qu'à toi de faire tout cela et tant que tu penseras que c'est impossible et bien tu resteras seule à etre dans 1 sale etat et donc tu n'avanceras pas et ca c'est juste impossible parce que nous on veut que tu ailles bien...donc tu te bouges et tu vois !! souvent on croit que des choses sont dangereuses ou impossibles et puis 1 jour on tente on experimente et bien dans 99,9% des cas on se rend compte que c'etait plutot agreable et pas aussi grave ou dangereux qu'on l'aurait cru ....

tu habites vers ou ? si c'est pas indiscret ?

[quote="Rico92"]Trey

fait du sport depense toi pour etre crever le soir [/quote]
Il demande un remede pour ses cauchemars/reves, et non pour s'endormir sinon un bon medoc' à moindre dose suffit :roll:

[quote="Rico92"]Mam

j'ai pas dit qu'il fallait que tu ailles en boite seule ou dans 1 bar ....tu as des sites de recontres dans lequelle tu peux trouver des gens avec qui sympathiser sans arrière pensé ...tu peux aussi aller faire 1 activité ou il y a du monde histoire d'etre entouré même si tu ne vas vers eux au depart ...bref tu as plein de choses possibles mais il est evident que ca ne tient qu'à toi de faire tout cela et tant que tu penseras que c'est impossible et bien tu resteras seule à etre dans 1 sale etat et donc tu n'avanceras pas et ca c'est juste impossible parce que nous on veut que tu ailles bien...donc tu te bouges et tu vois !! souvent on croit que des choses sont dangereuses ou impossibles et puis 1 jour on tente on experimente et bien dans 99,9% des cas on se rend compte que c'etait plutot agreable et pas aussi grave ou dangereux qu'on l'aurait cru ....

tu habites vers ou ? si c'est pas indiscret ?[/quote]

Et bien c'est "con" mais je ne suis pas prete à ça, je n'ai pas la force d'oublier ni l'envie de vouloir oublier d'une certaine maniere car j'aimerai tellement être là pour lui je sais qu'il est pas très heureux et qu'il est dans une periode de sa vie ou il est perdu (peut-etre plus maintenant vu que je n'ai plus de nouvelles?)

Franchement, j'ai tellement de chose à dire je veux tellement m'exprimer que je n'y arrive pas tellement je suis pleine de doutes et de contradictions.
J'ecris qlq chose et la minute d'apres je me dis non tu penses le contraire.

J'habite Lyon
Modifié par Mamzelzan

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Trey

Il demande un remede pour ses cauchemars/reves, et non pour s'endormir sinon un bon medoc' à moindre dose suffit :roll: [/quote]
Je fais sport en salle tous les jours, + somnifère.
Cela passera sans doute, mais ça me fiche un mal de crâne pas possible, et me perturbe au plus au point (qu'elle me fasse chier en vraie mais en plus quand je dors :lol: ).

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Trey

Il demande un remede pour ses cauchemars/reves, et non pour s'endormir sinon un bon medoc' à moindre dose suffit :roll:

[quote="Rico92"]Mam

tu habites vers ou ? si c'est pas indiscret ?[/quote]

Et bien c'est "con" mais je ne suis pas prete à ça, je n'ai pas la force d'oublier ni l'envie de vouloir oublier d'une certaine maniere car j'aimerai tellement être là pour lui je sais qu'il est pas très heureux et qu'il est dans une periode de sa vie ou il est perdu (peut-etre plus maintenant vu que je n'ai plus de nouvelles?)

Franchement, j'ai tellement de chose à dire je veux tellement m'exprimer que je n'y arrive pas tellement je suis pleine de doutes et de contradictions.
J'ecris qlq chose et la minute d'apres je me dis non tu penses le contraire.

J'habite Lyon[/quote]
Ok dommage pour la ville sinon je t'aurais proposé qu'on se voit ....bref personne ne te demande de l'oublier ...on te dit juste que rester seul c'est absolument pas productif bien au contraire après que tu ne veuille pas le faire je comprends tout à fait mais sache que tant que tu ne feras pas d'efforts y a pas de raisons que tu ailles mieux ...après c'est toi qui voit ...a 1 moment il est de notre responsabilité perso de vouloir aller mieux ..les autres ne peuvent que te soutenir mais personne ne pourra faire ce travail à ta place ....bref

bon courage et lache pas ...prend du recul tu ne joues pas ta vie là !! finalement tout cela n'est que passager et rien n'est si grave que cela ....le temps me donnera raison en attendant ba je souhaite bon courage

Bonjour à tous :-)

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vois que Mam est pas bien :-( Il faut réagir ma belle, si tu ne te fais pas violence, tu n'avancera pas ! Le but de la manoeuvre c'est qu'avec un mec ou sans mec on doit s'occuper de notre vie à nous !!!! nos propres activités, nos propres amis, nos propres envies etc... etc... et c'est maintenant que tu vas construire tout ça....que ton ex revienne ou pas ! Ta vie n'est que le fruit de tes actions et décisions...à toi de choisir. Courage.

[quote="riley42"] Comment allez-vous aujourd'hui ? [/quote] Entrain de faire de la paperasse.

24h après sa notification de me joindre au plus vite par la gendarmerie, pas de news de ex, tant mieux, elle doit avoir la rage :mrgreen:
Mais ça n'aide pas le deuil, même légalement elle ne fait pas un effort. Bitch.

Gros mal au crâne, cette histoire perturbe mon sommeil.

[quote="treyparker"][quote="riley42"] Comment allez-vous aujourd'hui ? [/quote] Entrain de faire de la paperasse.

24h après sa notification de me joindre au plus vite par la gendarmerie, pas de news de ex, tant mieux, elle doit avoir la rage :mrgreen:

Gros mal au crâne, cette histoire perturbe mon sommeil.[/quote]
Coucou Trey,

1) est-ce des affaires importantes que tu as laissé et sont elles indispensables ?? Si ce n'est pas le cas, lâche l'affaire et fait ton deuil, si c'est des affaires importantes, tu retourne aux flics et eux même iront frapper à sa porte avec toi

2) Pour que tu dormes, mis à aprt te dépenser physiquement la journée et faire des exercices de méditations je ne vois pas....je suis contre toute forme de médoc donc....il faut que tu te remmette à penser à autre chose, tes vacances par exemple, et à faire une pause par rapport au faite de parler de ton histoire tous les jours...sur ce dernier point, je pense qu'il est impératif que tu t'éloigne de toutes conversation en rapport avec les EX pour le moment. Je t'assure il faut que tu penses à autre chose sinon tu vas te bousiller.

Courage

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"] Comment allez-vous aujourd'hui ? [/quote] Entrain de faire de la paperasse.

Gros mal au crâne, cette histoire perturbe mon sommeil.[/quote]
Coucou Trey,

1) est-ce des affaires importantes que tu as laissé et sont elles indispensables ?? Si ce n'est pas le cas, lâche l'affaire et fait ton deuil, si c'est des affaires importantes, tu retourne aux flics et eux même iront frapper à sa porte avec toi

2) Pour que tu dormes, mis à aprt te dépenser physiquement la journée et faire des exercices de méditations je ne vois pas....je suis contre toute forme de médoc donc....il faut que tu te remmette à penser à autre chose, tes vacances par exemple, et à faire une pause par rapport au faite de parler de ton histoire tous les jours...sur ce dernier point, je pense qu'il est impératif que tu t'éloigne de toutes conversation en rapport avec les EX pour le moment. Je t'assure il faut que tu penses à autre chose sinon tu vas te bousiller.

Courage[/quote]
1)

C'est juste juridique. Comme elle a menti lors de sa déposition concernant un SMS, j'ai dû prouver en leur montrant le dit SMS, que j'étais bien passé "juste pour ça" a daté du 23 juillet.

Respecter ma bonne fois, montre son "acharnement" personnel à mon sujet. Si elle me cause encore des soucis. Cela leur montre, une fois de plus, qu'elle n'est pas honnête.
(et va donc en ma faveur)

Je me tamponne le derrière de mes affaires, c'est un juste retour des choses si elle est agacée par les forces de l'ordre. :mrgreen:

Dans la vie c'est pas aux méchants de gagner. Na!

2)

J'ai fait supprimé mon fil sur le forum pour éviter de ressasser notamment ;)

[quote="treyparker"][quote="Enola"]
Pour dormir Trey : je lis à fond ! et ça marche du tonnerre ![/quote]
Merci, c'est pas s'endormir. C'est durant le sommeil le souci.
Inconsciemment, je vais des cauchemars perturbant, et au réveil ça me tracasse.

Et on veut les photos Enola.[/quote]

C'est marrant je rêve pas trop de mon ex. Au moment de m'endormir j'essaye de rêver de ce que je viens de lire (ou de voir si c'est un film). Dès que l'image de l'ex apparait je me dit "Brad Pitt" "Brad Pitt" "Brad Pitt" ... :)

Les photos de quoi ? de mes nouvelles fringues ?

[quote="Enola"] C'est marrant je rêve pas trop de mon ex. Au moment de m'endormir j'essaye de rêver de ce que je viens de lire (ou de voir si c'est un film). Dès que l'image de l'ex apparait je me dit "Brad Pitt" "Brad Pitt" "Brad Pitt" ... :)

Les photos de quoi ? de mes nouvelles fringues ?[/quote]

De toi dans les nouvelles fringues.

Je tenterais le truc de Brad Pitt, je vais sans doute me réveiller en me posant des questions sur ma sexualité :lol:

Salut les gens.

Bah ici tout va bien, je me dis "déjà ?" quand la journée se finit que je dois rentrer. J'ai vu une fille se rétamer en vélo, c'est mal, mais j'ai ri (elle avait rien, donc j'ai le droit). J'ai même pas eu le temps de le faire un scénario pour jeudi. C'est génial.
Puis encore des compliments sur mon travail... Que faire de plus ?

[quote="jaguar"]Salut les gens.

Bah ici tout va bien, je me dis "déjà ?" quand la journée se finit que je dois rentrer. J'ai vu une fille se rétamer en vélo, c'est mal, mais j'ai ri (elle avait rien, donc j'ai le droit). J'ai même pas eu le temps de le faire un scénario pour jeudi. C'est génial.
Puis encore des compliments sur mon travail... Que faire de plus ?[/quote]
Coucou Jaguar,

mdrrr pour la vie, les comiques de situations y a rien de tel pour redonner le sourire ou l'eclat de rire :-)
Bravo pour ton taf :-) et pour le reste.....tu n'a rien à faire de plus ma belle, laisse toi guider et détend toi. C'est en élaborant des tas de scénarios qu'on fait des bêtises lol
Donc tu respire et tu te détend :-)

[quote="riley42"][quote="jaguar"]Salut les gens.

Puis encore des compliments sur mon travail... Que faire de plus ?[/quote]
Coucou Jaguar,

mdrrr pour la vie, les comiques de situations y a rien de tel pour redonner le sourire ou l'eclat de rire :-)
Bravo pour ton taf :-) et pour le reste.....tu n'a rien à faire de plus ma belle, laisse toi guider et détend toi. C'est en élaborant des tas de scénarios qu'on fait des bêtises lol
Donc tu respire et tu te détend :-)[/quote]

Euuuh pour la FILLE jvoulais dire et non pour la VIE :lol: