isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] Mais c'est un truc de fou :shock: et toujours pas news d'elle ??[/quote] j'ai eu un message d'elle tantot les amis ;)[/quote] Ca c'est une très bonne nouvelle, elle dit quoi mojito? :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote] Purée ouf :-) Mais bon ça craint quand même :-( Cette personne doit faire plus que d'être sur le fofo...il lui faut une aide thérapeutique....et tout ça pour un homme, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!![/quote] tout à fait d'accord riley[/quote] :-Bra oui je suis bien d'accord avec vous, tomber un peu ok mais il ne faut pas couler hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 alors si j'y vais le 7 mai: -soit je dois rester dormir chez un ami pour etre au boulot le lendemain , soit je lui demande à lui de me ramener sur liège si next pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="broken"][quote="isabelle80"][quote="broken"]na maaaaaaaaaaaaaarreuuuuuuuuuuuuh[/quote] Qu'est-ce qui se passe broken? :bisou:[/quote] Gros coup de mou :/ j'ai envie qu'elle bouge je devrais etre content je la vois souvent ,demain ciné ,normalement jeudi on se voit aussi ,mais elle me manque et je suis tellement à l'ouest que tout ce mélange . je ne pourrais pas lui parler dans cette etats sans partir dans le melodramatique faut que je me calme je ne sais meme plus ce qu'elle fait ,qui pourrait me faire croire à une prise de conscience ou a un retour[/quote] tu peux décaler le rendez-vous si tu ne te sens pas broken , si tu sens qu'elle ne montre pas assez pour que ça soit positif met "un poco" de distance pour que tu retrouves ton équilibre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]alors si j'y vais le 7 mai: -soit je dois rester dormir chez un ami pour etre au boulot le lendemain , soit je lui demande à lui de me ramener sur liège si next pas là[/quote] Si il est là sans sa next je pense que tu ne devrait pas lui demander de te ramener à moins que ça ne soit lui qui te propose...et dormir chez un ami c'est peut-être mieux, tu montre ton indépendance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]alors si j'y vais le 7 mai: -soit je dois rester dormir chez un ami pour etre au boulot le lendemain , soit je lui demande à lui de me ramener sur liège si next pas là[/quote] Il faut que tu ailles à cette soirée en étant pas dépendante de lui : dors chez un ami. Après tu verras bien ce qu'il se passe là bas, si il te propose de te ramener c'est autre chose. Mais ne commence pas à attendre des trucs sinon tu risques d'être déçue et ça nooooon il ne faut pas. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]alors si j'y vais le 7 mai: -soit je dois rester dormir chez un ami pour etre au boulot le lendemain , soit je lui demande à lui de me ramener sur liège si next pas là[/quote] Si il est là sans sa next je pense que tu ne devrait pas lui demander de te ramener à moins que ça ne soit lui qui te propose...et dormir chez un ami c'est peut-être mieux, tu montre ton indépendance ;)[/quote] bon sur ce en me disant que d'y aller ça va être du n'importe quoi mais me reste un mince espoir de me sentir prête ou du moins faire semblant , je vais dormir ,pour récupérer ou garder au choix une mine potable :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Qu'est-ce qui se passe broken? :bisou:[/quote] Gros coup de mou :/ j'ai envie qu'elle bouge je devrais etre content je la vois souvent ,demain ciné ,normalement jeudi on se voit aussi ,mais elle me manque et je suis tellement à l'ouest que tout ce mélange . je ne pourrais pas lui parler dans cette etats sans partir dans le melodramatique faut que je me calme je ne sais meme plus ce qu'elle fait ,qui pourrait me faire croire à une prise de conscience ou a un retour[/quote] tu peux décaler le rendez-vous si tu ne te sens pas broken , si tu sens qu'elle ne montre pas assez pour que ça soit positif met "un poco" de distance pour que tu retrouves ton équilibre ;)[/quote] Broken contente de te relire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lui parler oui mais quand tu seras fort bien sure....mais entre temps si la voir te perturbe bah espace les rv....je pense sincèrement qu il faut que ça vienne de toi, ton ex est encore moins forte que toi finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"]alors si j'y vais le 7 mai: -soit je dois rester dormir chez un ami pour etre au boulot le lendemain , soit je lui demande à lui de me ramener sur liège si next pas là[/quote] Il faut que tu ailles à cette soirée en étant pas dépendante de lui : dors chez un ami. Après tu verras bien ce qu'il se passe là bas, si il te propose de te ramener c'est autre chose. Mais ne commence pas à attendre des trucs sinon tu risques d'être déçue et ça nooooon il ne faut pas. :mrgreen:[/quote] samedi c'est son annif ... j'aurais du etre avec lui ou rompre mon sr bien mérité à ce moment-là mais voilà j'ai pas été celle que je voulais etre , mtn je ne le ferais plus jamais toutes ces merdes avec le SR ... un samedi en plus :p de quoi ressasser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon les ami(e)s je vais dormir. Demain journée chargée car je vais aussi commencer ma valise, et préparer mon départ de jeudi. Ça devrait passer vite les deux prochains jours, j'ai l'impression d'avoir partiels jeudi. D'avoir bien réviser mais bon d'avoir un peu peur d'avoir un sujet de merde... :lol: Ma vie belge touche bientôt à sa fin, je vais quitter le pays de Mojito, malgré tout ce mois ci est passé vite ! Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="jaguar"]Bon les ami(e)s je vais dormir. Demain journée chargée car je vais aussi commencer ma valise, et préparer mon départ de jeudi. Ça devrait passer vite les deux prochains jours, j'ai l'impression d'avoir partiels jeudi. D'avoir bien réviser mais bon d'avoir un peu peur d'avoir un sujet de merde... :lol: Ma vie belge touche bientôt à sa fin, je vais quitter le pays de Mojito, malgré tout ce mois ci est passé vite ! Bonne nuit.[/quote] MON pays ouais !!!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [color=#0000FF]Waaaw moji et Riley quel plaisir !!!!!!!!!!!!!! Je passe en coup de vent pour tenir au courant les anciens ! Hier j'ai rencontré une nana dans le train ! Et c'est elle qui m'a envoyé le premier SMS aujourd'hui pour me souhaiter bon courage pour le boulot ! Trop content héhé :D Bisous je vous lirai demain[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Bon les ami(e)s je vais dormir. Demain journée chargée car je vais aussi commencer ma valise, et préparer mon départ de jeudi. Ça devrait passer vite les deux prochains jours, j'ai l'impression d'avoir partiels jeudi. D'avoir bien réviser mais bon d'avoir un peu peur d'avoir un sujet de merde... :lol: Ma vie belge touche bientôt à sa fin, je vais quitter le pays de Mojito, malgré tout ce mois ci est passé vite ! Bonne nuit.[/quote] MON pays ouais !!!! :p[/quote] La prochaine fois si je passe à liège ou bruxelles je vous fait signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 vous savez quoi je crois que je commence à ne plus l'aimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Waaaw moji et Riley quel plaisir !!!!!!!!!!!!!! Je passe en coup de vent pour tenir au courant les anciens ! Hier j'ai rencontré une nana dans le train ! Et c'est elle qui m'a envoyé le premier SMS aujourd'hui pour me souhaiter bon courage pour le boulot ! Trop content héhé :D Bisous je vous lirai demain[/color][/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra c'est cool oeuf_dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"]Riley ca va ...toujours en SR depuis que j'ai mis mon Ex en SR ...et pas de news depuis 12 jours mais j'avance mes travaux ...et je vois du monde tranquille !! Ba elle est bien et honnete je trouve et en effet il te ferme pas la porte ..ca veut dire quelques choses sera possible dans l'avenir si vous 2 le voulez ...pour 1 nouvelle histoire ;) C'est très positif[/quote] C'est bien, mais ça ne m'étonne pas de toi, t'assure comme un chef !!! ;-) T'as bu Rico ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu penses vraiment ?[/quote] oui Riley je le vois comme cela ...après comme l'a dit Moji tu peux arriver !! oui j'assure mais je t'avoue que j'ai des soirées et reveil compliqué ....je l'ai viré de FB y a quelques jours pour ne pas etre tenté et je t'avoue que depuis quelques temps je me dis que la connaissant j'ai peur qu'elle n'ose m'appeler alors qu'en theorie c'est à elle de me contacter depuis que je lui ai dit de reflechir !! donc la journée ca va je suis bien occupé ainsi que les soir ou je vois du monde en petit squat chez moi au chez les autres mais lorsque je suis seul là c'est deja 1 peu plus compliqué mais bon je tiens et vu que je me connais ..soit elle me rappelle soit je pense que je passerais à autre chose !! Je pense que ma fierté mal placée m'empechera de reprendre contact surtout dans ces conditions ou c'est à elle de me rappeler (en theorie) ..Bref on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]vous savez quoi je crois que je commence à ne plus l'aimer ...[/quote] Peut être que c'est à lui de te faire un signe mojito, les sentiments pour moi c'est un peu comme un jardin il faut en prendre soin et l'entretenir à deux :lol: :lol: bo, j'arrête les métaphores à deux balles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="isabelle80"] Qu'est-ce qui se passe broken? :bisou:[/quote] Gros coup de mou :/ j'ai envie qu'elle bouge je devrais etre content je la vois souvent ,demain ciné ,normalement jeudi on se voit aussi ,mais elle me manque et je suis tellement à l'ouest que tout ce mélange . je ne pourrais pas lui parler dans cette etats sans partir dans le melodramatique faut que je me calme je ne sais meme plus ce qu'elle fait ,qui pourrait me faire croire à une prise de conscience ou a un retour[/quote] tu peux décaler le rendez-vous si tu ne te sens pas broken , si tu sens qu'elle ne montre pas assez pour que ça soit positif met "un poco" de distance pour que tu retrouves ton équilibre ;)[/quote] demain n'est qu'une soirée ciné on aura pas trop le temps de parler et elle doit rentrer pas trop tard, la distance il faut encore que je la remette. à espérer que jeudi j'ailles mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"]vous savez quoi je crois que je commence à ne plus l'aimer ...[/quote] Peut être que c'est à lui de te faire un signe mojito, les sentiments pour moi c'est un peu comme un jardin il faut en prendre soin et l'entretenir à deux :lol: :lol: bo, j'arrête les métaphores à deux balles :roll:[/quote] ouais j'en doute de ses signes pas montré en avoir vmt qqch à foutre et en soit je crois que une bonne partie de mes sentiments étaient dus aussi à ma fille que j'ai reporté sur le père et il m'a montré petit à petit qu'il n'en valait plus du tout la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 BONNE NUIT !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="jaguar"]Bon les ami(e)s je vais dormir. Demain journée chargée car je vais aussi commencer ma valise, et préparer mon départ de jeudi. Ça devrait passer vite les deux prochains jours, j'ai l'impression d'avoir partiels jeudi. D'avoir bien réviser mais bon d'avoir un peu peur d'avoir un sujet de merde... :lol: Ma vie belge touche bientôt à sa fin, je vais quitter le pays de Mojito, malgré tout ce mois ci est passé vite ! Bonne nuit.[/quote] Oh que oui c'est passé vite !!! Dors bien et à demain peut-être :-) Bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="riley42"][quote="Rico92"]Riley ca va ...toujours en SR depuis que j'ai mis mon Ex en SR ...et pas de news depuis 12 jours mais j'avance mes travaux ...et je vois du monde tranquille !! Ba elle est bien et honnete je trouve et en effet il te ferme pas la porte ..ca veut dire quelques choses sera possible dans l'avenir si vous 2 le voulez ...pour 1 nouvelle histoire ;) C'est très positif[/quote] C'est bien, mais ça ne m'étonne pas de toi, t'assure comme un chef !!! ;-) T'as bu Rico ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu penses vraiment ?[/quote] oui Riley je le vois comme cela ...après comme l'a dit Moji tu peux arriver !! oui j'assure mais je t'avoue que j'ai des soirées et reveil compliqué ....je l'ai viré de FB y a quelques jours pour ne pas etre tenté et je t'avoue que depuis quelques temps je me dis que la connaissant j'ai peur qu'elle n'ose m'appeler alors qu'en theorie c'est à elle de me contacter depuis que je lui ai dit de reflechir !! donc la journée ca va je suis bien occupé ainsi que les soir ou je vois du monde en petit squat chez moi au chez les autres mais lorsque je suis seul là c'est deja 1 peu plus compliqué mais bon je tiens et vu que je me connais ..soit elle me rappelle soit je pense que je passerais à autre chose !! Je pense que ma fierté mal placée m'empechera de reprendre contact surtout dans ces conditions ou c'est à elle de me rappeler (en theorie) ..Bref on verra bien ;)[/quote] C'est compliqué l'amour :roll: :roll: mais finalement c'est en étant patient et exigeant dans la relation, en souhaitant le meilleur que ça peut redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="riley42"]Qu'est-ce qui se passe broken? :bisou:[/quote] Gros coup de mou :/ j'ai envie qu'elle bouge je devrais etre content je la vois souvent ,demain ciné ,normalement jeudi on se voit aussi ,mais elle me manque et je suis tellement à l'ouest que tout ce mélange . je ne pourrais pas lui parler dans cette etats sans partir dans le melodramatique faut que je me calme je ne sais meme plus ce qu'elle fait ,qui pourrait me faire croire à une prise de conscience ou a un retour[/quote] tu peux décaler le rendez-vous si tu ne te sens pas broken , si tu sens qu'elle ne montre pas assez pour que ça soit positif met "un poco" de distance pour que tu retrouves ton équilibre ;)[/quote] Broken contente de te relire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lui parler oui mais quand tu seras fort bien sure....mais entre temps si la voir te perturbe bah espace les rv....je pense sincèrement qu il faut que ça vienne de toi, ton ex est encore moins forte que toi finalement...[/quote] content aussi riley :) mon ex moins forte? pour me parler? je suis embrumé dèsolé comprend pas tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]BONNE NUIT !!!! :)[/quote] Bonne nuit mojito et jaguar, allez zou je file aussi bonne nuit le fofo :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="broken"][quote="riley42"]Qu'est-ce qui se passe broken? :bisou:[/quote] Gros coup de mou :/ j'ai envie qu'elle bouge je devrais etre content je la vois souvent ,demain ciné ,normalement jeudi on se voit aussi ,mais elle me manque et je suis tellement à l'ouest que tout ce mélange . je ne pourrais pas lui parler dans cette etats sans partir dans le melodramatique faut que je me calme je ne sais meme plus ce qu'elle fait ,qui pourrait me faire croire à une prise de conscience ou a un retour[/quote] tu peux décaler le rendez-vous si tu ne te sens pas broken , si tu sens qu'elle ne montre pas assez pour que ça soit positif met "un poco" de distance pour que tu retrouves ton équilibre ;)[/quote] Broken contente de te relire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lui parler oui mais quand tu seras fort bien sure....mais entre temps si la voir te perturbe bah espace les rv....je pense sincèrement qu il faut que ça vienne de toi, ton ex est encore moins forte que toi finalement...[/quote] content aussi riley :) mon ex moins forte? pour me parler? je suis embrumé dèsolé comprend pas tout :/[/quote] Riley a raison broken si ça te perturbe trop espace un peu les rendez-vous ;) pour qu'elle montre quelque chose : sentiment, sms, se rapproche ... allez bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Exact Isabelle et je pense que de toute facon c'est trop tot pour elle ....je suis son 1er mec donc il est possible quelle ne sache pas trop ce que tout cela veut dire ...elle doit essayer de comprendre si ces des sentiments d'amour ou d'attachement quelle a envers moi maintenant ....après le risque c'est quelle pense que si je ne la rappelle pas ca veut dire que je suis passé à autre chose ....en tout cas je vais etre patient parce que dans mon esprit et suite à notre discussion c'est clairement à elle de revenir vers moi si elle le veut et j'espere quelle aura le courage aussi de me dire si ce n'est pas le cas ....mais bon je fais avec ...j'ai des moments de bas en ce moment mais rien de bien compliqué et j'ai mon gros matou pour me faire des calins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Rico92"]Exact Isabelle et je pense que de toute facon c'est trop tot pour elle ....je suis son 1er mec donc il est possible quelle ne sache pas trop ce que tout cela veut dire ...elle doit essayer de comprendre si ces des sentiments d'amour ou d'attachement quelle a envers moi maintenant ....après le risque c'est quelle pense que si je ne la rappelle pas ca veut dire que je suis passé à autre chose ....en tout cas je vais etre patient parce que dans mon esprit et suite à notre discussion c'est clairement à elle de revenir vers moi si elle le veut et j'espere quelle aura le courage aussi de me dire si ce n'est pas le cas ....mais bon je fais avec ...j'ai des moments de bas en ce moment mais rien de bien compliqué et j'ai mon gros matou pour me faire des calins :)[/quote] c'est pourri d'etre le premier de quelqu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="broken"][quote="riley42"]Qu'est-ce qui se passe broken? :bisou:[/quote] Gros coup de mou :/ j'ai envie qu'elle bouge je devrais etre content je la vois souvent ,demain ciné ,normalement jeudi on se voit aussi ,mais elle me manque et je suis tellement à l'ouest que tout ce mélange . je ne pourrais pas lui parler dans cette etats sans partir dans le melodramatique faut que je me calme je ne sais meme plus ce qu'elle fait ,qui pourrait me faire croire à une prise de conscience ou a un retour[/quote] tu peux décaler le rendez-vous si tu ne te sens pas broken , si tu sens qu'elle ne montre pas assez pour que ça soit positif met "un poco" de distance pour que tu retrouves ton équilibre ;)[/quote] Broken contente de te relire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lui parler oui mais quand tu seras fort bien sure....mais entre temps si la voir te perturbe bah espace les rv....je pense sincèrement qu il faut que ça vienne de toi, ton ex est encore moins forte que toi finalement...[/quote] content aussi riley :) mon ex moins forte? pour me parler? je suis embrumé dèsolé comprend pas tout :/[/quote] Riley a raison broken si ça te perturbe trop espace un peu les rendez-vous ;) pour qu'elle montre quelque chose : sentiment, sms, se rapproche ... allez bonne nuit :)[/quote] c'es ce qu'elle fait mais moi du coup je me rapproche et j'allais dire deviens distante ,mais en faite je la vois souvent ,et à besoin de son petit monde ,j'suis egoiste je veux la garder que pour moi ... mais j'ai peur de la perdre dans les bras d'un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ahah Moji tu m'as fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 23h04. 7h00 que mon ex doit me contacter sous ordre de la gendarmerie. Looool même eux ils galèrent :lol: pardon je me fais rire tout seul, tout est si absurde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="treyparker"]23h04. 7h00 que mon ex doit me contacter sous ordre de la gendarmerie. Looool même eux ils galèrent :lol: pardon je me fais rire tout seul, tout est si absurde.[/quote] Demain tu téléphone ou tu vas revoir les flics et tu leur dit...ils vont surement t'escorter pour récupérer tes affaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="riley42"][quote="Rico92"]Riley ca va ...toujours en SR depuis que j'ai mis mon Ex en SR ...et pas de news depuis 12 jours mais j'avance mes travaux ...et je vois du monde tranquille !! Ba elle est bien et honnete je trouve et en effet il te ferme pas la porte ..ca veut dire quelques choses sera possible dans l'avenir si vous 2 le voulez ...pour 1 nouvelle histoire ;) C'est très positif[/quote] C'est bien, mais ça ne m'étonne pas de toi, t'assure comme un chef !!! ;-) T'as bu Rico ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu penses vraiment ?[/quote] oui Riley je le vois comme cela ...après comme l'a dit Moji tu peux arriver !! oui j'assure mais je t'avoue que j'ai des soirées et reveil compliqué ....je l'ai viré de FB y a quelques jours pour ne pas etre tenté et je t'avoue que depuis quelques temps je me dis que la connaissant j'ai peur qu'elle n'ose m'appeler alors qu'en theorie c'est à elle de me contacter depuis que je lui ai dit de reflechir !! donc la journée ca va je suis bien occupé ainsi que les soir ou je vois du monde en petit squat chez moi au chez les autres mais lorsque je suis seul là c'est deja 1 peu plus compliqué mais bon je tiens et vu que je me connais ..soit elle me rappelle soit je pense que je passerais à autre chose !! Je pense que ma fierté mal placée m'empechera de reprendre contact surtout dans ces conditions ou c'est à elle de me rappeler (en theorie) ..Bref on verra bien ;)[/quote] Oui en théorie c'est elle qui doit te rappeler...mais je pense que si tu tiens à elle il faudra que tu te fixe une deadline....genre si elle a pas appelé d'ici fin août bah tu l'a rappelle mine de rien...qu'en penses tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]23h04. 7h00 que mon ex doit me contacter sous ordre de la gendarmerie. Looool même eux ils galèrent :lol: pardon je me fais rire tout seul, tout est si absurde.[/quote] Demain tu téléphone ou tu vas revoir les flics et tu leur dit...ils vont surement t'escorter pour récupérer tes affaires...[/quote] Je vais attendre un peu. Je ne vais pas rentrer dans sa guerre :mrgreen: Elle doit se dire : "Oups, je suis trop conne d'en être arrive là " ou "oh merde mon coup lâche n'a pas réussit" ou "Oups il est pas content il va pas me louper" ou "Oups mince j'ai tout brûlé j'ose pas le dire" Tellement de suspense !!! Ne zappez pas ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]23h04. 7h00 que mon ex doit me contacter sous ordre de la gendarmerie. Looool même eux ils galèrent :lol: pardon je me fais rire tout seul, tout est si absurde.[/quote] Demain tu téléphone ou tu vas revoir les flics et tu leur dit...ils vont surement t'escorter pour récupérer tes affaires...[/quote] Ou peut-être même appeler le GIGN avec l'hélico et tout et tout... Je me demande même si Mr Manuel Valls himself ne va pas se déplacer... :mrgreen: Sérieusement Trey, tu crois vraiment que quelques affaires sans grande valeur vaillent vraiment le coup pour que tu continues à te faire du mal ? Zappe-la, c'est la meilleure des choses à faire. N'attends rien, RIEN DE RIEN. Recentre-toi sur toi. Si tu l'appelles ou si tu retournes chez les flics, tu vas lui donner une importance qu'elle n'a pas. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="vanille193"][quote="riley42"][quote="treyparker"]23h04. 7h00 que mon ex doit me contacter sous ordre de la gendarmerie. Looool même eux ils galèrent :lol: pardon je me fais rire tout seul, tout est si absurde.[/quote] Demain tu téléphone ou tu vas revoir les flics et tu leur dit...ils vont surement t'escorter pour récupérer tes affaires...[/quote] Ou peut-être même appeler le GIGN avec l'hélico et tout et tout... Je me demande même si Mr Manuel Valls himself ne va pas se déplacer... :mrgreen: Sérieusement Trey, tu crois vraiment que quelques affaires sans grande valeur vaillent vraiment le coup pour que tu continues à te faire du mal ?[/quote] Non mais moi ça va, je m'occupe que moi que moi, chose que j'ai pas fait depuis 1000ans à tords (cet aprèm j'étais en terrasse tranquillou en ville no souci)... C'était pour zapper que j'avais tenté de la joindre et récup' ses affaires (peu importe par qui) avant d'apprendre qu'elle était à mes trousses. Là, c'est juste pour l'embêter et prouver ma bonne fois face aux autorités (dans une déposition on dit tout, et j'ai montré mon unique message de contact qui parlait de ça à la gendarmerie, pour ne pas qu'on m'accuse de l'harceler. Car elle a inventé des messages qui ont jamais existé cette journée là) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 suis la,, j'ai lu vos messages ,, vous souffrez aussi, c'est horrible et Broken demain le grand jour pour toi , une ocaz a pas rate,, Moji,, c'est vrai ,, aujourd'hui , comme toi , je commence a avoir un gout amer,, un gout d'energie amer , je ne pense pas vraiment l'aimer ou alors, parce que trop de souffrance,, oui ! je ne peux pas aimer un type qui m'a fait souffrir,, je n'etais pas bien aujourd'hui ,, mais en lisant le site, et les forums,, je n'ai pas a me plaindre de la vie, j'ai la chance d'avoir voyager et vivre dans differents pays du monde, et parler 5 langues, je pense que ma vie a un destin qui n'est pas pour lui ou pour ma famille, mais pour une personne ,, je ne veux plus chercher,, j'en ai marre de chercher de tout donner et d'y croire,, TREY,, j'ai vu que ton ex t'a denoncer? moi je suis illegale sur le territoire bresilien,, il ne m'a meme pas denoncer, bien au contraire le 15/07 j'ai refuser le mariage pour mes papiers,, car on devait se marrier et j'ai refuser car nous ne sommes plus en relations. il pourrait me denoncer, mais il ne l'a pas fais, bcp de gens savent ma situation ici , mais c'est pas comme en france, ici c'est pas un crime et les gens acceptent, Je suis desoler que ton ex te veuille autant de mal, elle a de la colere contre toit, je ne sais pas et comprends pas pourquoi les gens veulent faire du mal et faire souffrir.. comment peux ont aimer ces gens ? est ce que quelqu'un a une reponse ? COMMENT PEUX ONT AVOIR DES SENTIMENTS POUR DES GENS QUI NOUS FONT SOUFFRIR OU DU MAL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 @ Treyparker : Haaaa, si c'est "juste pour l'embêter"... je ne dis plus rien dans ce cas :-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) [quote="vanille193"]@ Treyparker : Haaaa, si c'est "juste pour l'embêter"... je ne dis plus rien dans ce cas :-x[/quote] j'imagine qu'elle doit se sentir ridicule après avoir tenté de me causer du tord, que ça lui retombe un peu dessus. mes affaires qu'elle les garde si ça la chante (je pensais que c'était une étape du deuil, que récupérer son dû), si elle veut habiller son futur next en moi dans un délire bizarre et malsain :shock: moi j'étais juste obligé d'en parler et montrer mon mobile, elle a quand même transformé un message (= le disant à l'orale sans le montrer aux autorités) qui disait "je suis dans le coin, je vois que ta voiture est devant chez toi, je passe récupérer mes affaires si tu es dispo" en "Je sais ce qu'il y a dans ta voiture, je t'attends devant ta porte" :shock: Modifié le 29 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 TREY, Elle sait transformer les messages ???? trop baleze. Elle fait d'autres trucs sympas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 wakatepe bientôt à l'Olympia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 a condition que tu me mettes en scene. Mais je vais commencer par les ptites salles de province. je sors, sinon jvais polluer ce post qui était sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="wakatepe"] je sors.[/quote] Pfff... Je t'enverrais la fin par mp tu es trop fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Mais genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonsoir, bonsoir ! Petite surprise du soir : mon ex m'appelle complètement paniqué, il a BESOIN de la conversation fatidique, moi étant en train de manger avec des amis, je sais que si on ne l'a pas, je n'en dormirai pas de la nuit. Je rentre vite fait, bien fait, il est là à m'attendre sur la pas de ma porte. Il entre, assez tendu et me demande ce qui a changé en moi et comment je vois notre relation. Je lui explique de long en large ce que je veux, au final il me dit : je suis complètement paumée mais ne te fais pas de faux espoirs, on se remettra ensemble en temps voulu ! Ouhlà, je n'étais pas contente du tout, j'ai commencé à lui dire que je n'allais pas l'attendre toute ma vie et que dans 3 mois, ça risquerait d'être trop tard et que ce serait donc tant pis pour lui. On discute de ses sentiments pour sa next : je suis bien avec elle, j'ai de l'affection mais je ne ressens pas d'amour ( :-Ban :-Ban :-Ban ) puisque lorsque je rentre chez moi, c'est à toi que je pense et je ne veux pas la quitter pour moi parce qu'elle ne m'a pas fait du mal (putain alors là je me suis dit MAIS QUEL CON ! ) alors là je lui ai rappelé qu'à une certaine époque, j'ai quitté un mec pour lui et que je n'ai pas hésité une seule seconde car je savais que je l'aimais lui alors que le mec en question ne m'avait non plus jamais fais souffrir... De fil en aiguille, il me demande pourquoi je veux tellement me remettre avec lui alors là séquence émotion, je lui balance tout, il en a les larmes aux yeux mais essaie de les ravaler car bien trop fier ! ;) moi évidemment, sensible comme je suis, je pleure à chaudes larmes mais ça ne fait rien, quelques larmes de plus... Au bout d'un moment, je lui ai dit "alors je dois m'attendre à rien ?", il me dit "oui c'est mieux", j'ai répondu "mais t'es vraiment bête, on s'aime à en mourir tous les deux et tu ne veux pas quitter une fille que tu connais que depuis quelques mois pour une fille que tu connais depuis 6 ans, t'es sérieux là ? tu te rends compte que dans quelques mois, il sera trop tard", il a dit "je sais et là je m'en mordrai les doigts", j'ai fait "c'est complètement stupide" ! Finalement, on a dérivé sur autre chose, il m'a dit qu'il avait besoin de parler à ses frères de tout ça, qu'il était paumé et qu'il ne savait plus quoi faire YOUHOU, je suis très avancée --' Lorsque je lui ai dit au revoir, j'ai dit "je n'attends désormais plus rien de toi", il m'a dit "je t'en prie, ne me dis pas ça, ça me fait trop mal" (putain comment t'es trop logique GARS) donc je pense que la séquence émotion l'a profondément touché (j'avoue, j'ai toujours réussi à l'avoir avec ça, un avantage sur sa next de le connaître mieux que personne :p) après j'ai dit "de toute façon, si tu hésites, c'est que tu ne m'aimes pas assez", il a fait "tu as beau me connaître par coeur, tu te trompes sur toute la ligne, si tu savais comment je t'aime..." (MAIS ALORS REVIENS MERDE !) Donc voilà, du bon, du moins bon mais nous verrons bien, il m'a dit qu'il ne pourrait pas être là pour mon anniversaire mais qu'il penserait fort à moi donc voilà voilà, ça avance doucement mais surement (et moi qui me disait en SR strict ce matin LOL ) && maintenant je fais quoi les amis ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Non mais vous vous emmerdez les gens. Devenez musulmans, un mec a le droit de se marier jusqu'à 4 fois. Là il y a plus de problème de next à quitter ou quoi que ce soit, c'est la fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Rico92"]Riley [/quote] oui Riley je le vois comme cela ...après comme l'a dit Moji tu peux arriver !! oui j'assure mais je t'avoue que j'ai des soirées et reveil compliqué ....je l'ai viré de FB y a quelques jours pour ne pas etre tenté et je t'avoue que depuis quelques temps je me dis que la connaissant j'ai peur qu'elle n'ose m'appeler alors qu'en theorie c'est à elle de me contacter depuis que je lui ai dit de reflechir !! donc la journée ca va je suis bien occupé ainsi que les soir ou je vois du monde en petit squat chez moi au chez les autres mais lorsque je suis seul là c'est deja 1 peu plus compliqué mais bon je tiens et vu que je me connais ..soit elle me rappelle soit je pense que je passerais à autre chose !! Je pense que ma fierté mal placée m'empechera de reprendre contact surtout dans ces conditions ou c'est à elle de me rappeler (en theorie) ..Bref on verra bien ;)[/quote] Oui en théorie c'est elle qui doit te rappeler...mais je pense que si tu tiens à elle il faudra que tu te fixe une deadline....genre si elle a pas appelé d'ici fin août bah tu l'a rappelle mine de rien...qu'en penses tu ??[/quote] oui c'est l'idée si je pense que c'est encore ce que je voudrais à ce moment là ...on est donc plutot d'accord sur la methode eventuelle ..merci Riley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 content de te revoir parmis nous bellekina :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ouais!! Je li l'histoire de Treyparker !! Cest horrible ! Je relis car je capte pas! Je fais un SR totale pour tout le monde ! Je reviendrai ce week end Bisss a ttouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Gronours"]Non mais vous vous emmerdez les gens. Devenez musulmans, un mec a le droit de se marier jusqu'à 4 fois. Là il y a plus de problème de next à quitter ou quoi que ce soit, c'est la fête.[/quote] A condition d'avoir les moyens d’entretenir toutes ses femmes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Rah làlà toujours des histoires d'argent... ! FEMME VENALE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ha non j'invente rien : http://www.islamophile.org/spip/Pourquoi-le-Prophete-paix-et.html [quote]la capacité à entretenir le ménage et la capacité à remplir les devoirs conjugaux.[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés