Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="riley42"]Oui ce mail doit te redonner de la force mais pas te faire revenir en arrière. Tu as toujours été d'excellents conseils pour nous et tu nous as toujours dit que l'amour triomphait de tout, je crois aussi au destin, donc si il doit revenir il reviendra... Et pour que ce moment arrive le plus rapidement possible il faut profiter de la vie même si c'est avec d'autres personnes. Le temps est ton allié. On va enfin retrouver la Riley pleine de joie de vivre alors ! Tu le mérites en tout cas. Puis même si malheureusement il ne revient pas, tu sais que tu as compté pour lui et que vous avez chacun apporté à l'autre donc cette relation n'était pas vaine bien au contraire.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 MERCI MA BELLE !!!!

Oui je rentre jeudi, peut être que je le verrai dès ce jeudi là. Il doit me tenir au courant. Les chansons que j'écoute évoluent, en arrivant c'était la déprime, il y 10jours des chansons qui disaient que je l'oublie et maintenant des chansons comme quoi j'affronte le monde et que ça ira bien. J'ai des frustrations mais je me reprends, et j'ai envie de profiter de la vie... Sortir, faire des activités que j'aurais pas fait sinon, puis le destin m'a amené vers lui, il nous a séparés, je sais qu'il y a une raison. Donc mon chemin continue car je dois apprendre encore...[/quote]
Ah ouiiiiiiiiiii ça y est cette semaine !! Waow ! C'est comme si c'était hier quand tu partais en belgique et qu il était venu te dire au revoir....le temps est joueur parfois ;-) Et il s'en est passé des choses depuis....entre les montagnes russes émotionnelles, le lâcher prise et les rechutes...mon dieu comme je connais...
Donc tu le vois peut-etre jeudi...je dirai enfin :-) J'imagine que tu stress un peu, mais je te connais, Jaguar la battante est là et elle va tout déchirer :-) De toute manière, tu adopte déjà le bon comportement et depuis longtemps déjà....je sais qu'au fond de toi il y a cette petite lueur d'espoir et je sais aussi que tu sais raison gardée et tu n'as pas d'attentes incroyables...que de chemin parcouru, je te félicite, tu es un bel exemple !
Ton état d'esprit se rapproche du mien, en effet, quelque soit les espoirs que l'on peut avoir on fait confiance à la vie et à ce qu elle nous apporte (de bon ou de mauvais)...mais en fin de compte, ON APPRENDS !! Et ça c'est que du positif !!![/quote]

RILLLLLLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :D c'est toi qui vient de me sms'er ? :)[/quote]

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma bellle contente de te relire ;-) alors ca va toi depuis notre petite conversation ?? que penses tu du mail de mon ex ?[/quote]

bah moi j'ai déconné à donf alors que j'étais parti pour me reconstruire ;) tout ça pour me rendre compte qu'avec mon histoire je ne peux pas m'offrir le luxe de répondre à mon ex quand il veut bien prendre de mes nouvelles , que ce soit insultant pour lui ou pas maintenant la seule façon de récupérer mon intégrité mentale c'est de faire un SR définitif , je pense même pas aller au Singapour truc tellement que ça me rend mal quand j'y pense alors que cette amie je l'ai plus vu depuis plus de 3 ans mais bon d'un côté une partie de moi me dit que quand je l'aurais vu au bout de 2 mois , je vais me dire "et alors c'est pour un mec comme lui que je me bat ? sérieux ?? "

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Riley ! Quel plaisir !

Et ben quelles nouvelles ! Comme quoi tu as pu voir qu'ils reviennent quand on passe à autre chose, c'est hallucinant. C'est déjà super qu'il te réponde comme quoi il ne t'oublie pas.
Un retour je sais pas mais il envisage de te revoir ce qui est pas mal du tout, il faudra du temps si l'amour triomphe de tout car il semble avoir réfléchi quand même mais c'est difficile de faire marche arrière. Je pense que c'est encourageant mais que tu dois continuer sur le même chemin qu'actuellement. Mais qu'il ait réfléchi à ce qui a amener à la rupture est la preuve que ce n'était pas une rupture sans bobos de son côté.

Tu vois Riley tu es inoubliable ! Tu as tant de choses à apporter, ton avenir t'appartient et tu as le choix de d'apporter à qui tu veux.[/quote]

ma riley je t'avais dit que ça allait payer ton sr, tu as tenu bon malgré l'adversité am belle et aujourd'hui tu as enfin des nouvelles ! ceux qui sont nouveaux prenez-en de la graine, il ne faut JAMAIS rompre le sr même quand l'ex n'a aps répondu à un mail super important, tu es tellement plus forte que tu ne le crois ma belle, je suis heureuse pour toi, qu'il revienne ou pas c'est le début d'une ère de reconstruction TOTALE maintenant que tu as ta réponse :)[/quote]

Oh la la ma moji merci, oui c'est vrai que c'était super dur, je me sentais comme une merde qu il m'ignore à ce point et je pensais vraiment que j'était une merde à ses yeux...mais j'ai tenu oui, je ne me suis pas rabaissé à le recontacter pour savoir le pourquoi du comment...le point positif c'est qu il m'a répondu et surtout qu il y a des chances que l'on se revoit un jour et qu il n y est pas fermé...TANT MIEUX car quand on perd une bataille on ne perd pas forcément la guerre....c'est une image bien sure...mais j'accepte mieux la rupture et je n'abandonne pas, ni mon espoir ni ma vie à MOI !!! on peut concilier les deux....et qui vivra verra :-)
Tu m'as pas dit ce que tu en pensais lol
Et toi comment vas tu ??

Oh la la ma moji merci, oui c'est vrai que c'était super dur, je me sentais comme une merde qu il m'ignore à ce point et je pensais vraiment que j'était une merde à ses yeux...mais j'ai tenu oui, je ne me suis pas rabaissé à le recontacter pour savoir le pourquoi du comment...le point positif c'est qu il m'a répondu et surtout qu il y a des chances que l'on se revoit un jour et qu il n y est pas fermé...TANT MIEUX car quand on perd une bataille on ne perd pas forcément la guerre....c'est une image bien sure...mais j'accepte mieux la rupture et je n'abandonne pas, ni mon espoir ni ma vie à MOI !!! on peut concilier les deux....et qui vivra verra :-)
Et toi comment vas tu ??[/quote]

tu sais que je suis une ancienne maintenant et en tant que tel je ne vais pas te jeter des fleurs non plus, je te dirais que le fait qu'il te réponde c'est positif, ça montre une évolution dans son comportement amis que rien n'est acquis, qu'il ne faut surtout pas te monter la tête et que il doit surement être encore loin de pouvoir prendre une varie décision mais accroche-toi riley et profite de cette première victoire ;)

Riley

ca va ...toujours en SR depuis que j'ai mis mon Ex en SR ...et pas de news depuis 12 jours mais j'avance mes travaux ...et je vois du monde tranquille !!

Ba elle est bien et honnete je trouve et en effet il te ferme pas la porte ..ca veut dire quelques choses sera possible dans l'avenir si vous 2 le voulez ...pour 1 nouvelle histoire ;)

C'est très positif

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]si tu veux j'ai commence un journal perso juste pour moi , j'esaye de plus me confier ici comme moyen de thérapie sur un post individuel et plus sur les posts communs ...[/quote]
Ok j'irais le lire plus tard car je souhaite rester un peu sur le fofo pour le moment, tu m'en veux pas ? :)[/quote]
non bien sur t'es une fille extraordinaire hein ! ;)

[quote="mojitogirl"]Oh la la ma moji merci, oui c'est vrai que c'était super dur, je me sentais comme une merde qu il m'ignore à ce point et je pensais vraiment que j'était une merde à ses yeux...mais j'ai tenu oui, je ne me suis pas rabaissé à le recontacter pour savoir le pourquoi du comment...le point positif c'est qu il m'a répondu et surtout qu il y a des chances que l'on se revoit un jour et qu il n y est pas fermé...TANT MIEUX car quand on perd une bataille on ne perd pas forcément la guerre....c'est une image bien sure...mais j'accepte mieux la rupture et je n'abandonne pas, ni mon espoir ni ma vie à MOI !!! on peut concilier les deux....et qui vivra verra :-)
Et toi comment vas tu ??[/quote]
tu sais que je suis une ancienne maintenant et en tant que tel je ne vais pas te jeter des fleurs non plus, je te dirais que le fait qu'il te réponde c'est positif, ça montre une évolution dans son comportement amis que rien n'est acquis, qu'il ne faut surtout pas te monter la tête et que il doit surement être encore loin de pouvoir prendre une varie décision mais accroche-toi riley et profite de cette première victoire ;)[/quote]

Absolument !!! Rien n'est acquis...à priori c'est un mail qui confirme la rupture oui dans lequel il se justifie certes mais il laisse une porte entreouverte...je ne m'emballe pas non. Mais quand même ma boule à l'estomac a disparue à l'instant ou j'ai vu son mail et ça c'est bon :-) Le reste pas grave, je continue ma construction perso :-) Merci tu es géniale mon amie belge ;-)

[quote="jaguar"]Même si tu le sens froid, tu te sens de continuer même après le concert ? J'espere pour toi que la reprise de contact lui fera quelque chose. Puis ça fait toujours plaisir quand on a des news... Elle va se faire attendre la Mylène alors. :p

J'essaie d'y penser le moins possible mais pas possible de pas y penser du tout. :lol: Je stresse pas sur ce que je vais dire, mais plus sur ce que je vais ressentir quand il me parlera. Puis je sais qu'il a pris un petit coup derrière la tête avec mon mail et je me demande ce qu'il en a retenu. Quelque part je reviens à la réalité, le même cadre qu'à la rupture... J'aimerais que l'amour nous renverse tous les deux et qu'on puisse pas lutter mais je crois que ça existe que dans les films les scénarios où les deux ex amoureux, se regardent dans les yeux et malgré tout ce qu'il y a eu s'embrassent comme au premier jour. Par contre j'ai très très peur que son odeur m'attire fortement... Bref pas enfin plus de scénarios ! Ça ne se passe jamais comme les 80 scénarios imaginés. :)[/quote]
Bah c'est bête à dire mais tout dépends comment ça va se passer au concert aussi! Vu que c'est une passion qu'on a en commun, autant dire que ça va même être déterminant au niveau de rapprochements ou quoi!! Ce voyage à Paris de 2 jours va être vraiment décisif ;-)

Je pense que tu as entièrement raison, essaies d'y penser le moins possible, ne te mets pas en tête que ça se refera ou refera pas, soit présent et à l'écoute, sûr de toi, de ce que tu veux, et ça ne sera qu'en suite que tu pourras en déduire tes propres conclusions ;-)

moi c'est son fameux anniversaire samedi, à l'époque quand je susia rrivée comme un petit poussin sur le fofo je pensais qu'à son annif mon SR se serait passé sans heurts et que je lui aurais envoyé un sms juste pour dire "profite" ajd il me méprise de nouveau et en fait ben je vais rien lui souhaiter et plus jms rien à moins que lui un jour ne veuille me parler de LUI-MM mais je n'y crois plus

[quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"]j'ai besoin de votre franchise .... que pensez-vous de mon ex niveau comportement ?[/quote] Je te dirais que moi j'arriverais pas à vouloir le récupérer si j'avais du avorter de notre enfant parce qu'il est parti avec une autre... mais ce sont mes limites à moi hein :mrgreen:[/quote]

figure-toi que je commence à le penser aussi ;)

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]si tu veux j'ai commence un journal perso juste pour moi , j'esaye de plus me confier ici comme moyen de thérapie sur un post individuel et plus sur les posts communs ...[/quote]
Ok j'irais le lire plus tard car je souhaite rester un peu sur le fofo pour le moment, tu m'en veux pas ? :)[/quote]
Bon ben j'ai bien fait d'appelé elle est vraiment chouette ma belle mère elle m'a dit qu'elle m'aimait bien comme belle fille. Après sur les questions sur notre couple les raisons de la rupture j'ai botté un peu en touche, ça c'est une histoire entre moi et son fils hein :p
Mais j'ai été contente de l'avoir au téléphone.
:D

[quote="mojitogirl"][quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"]j'ai besoin de votre franchise .... que pensez-vous de mon ex niveau comportement ?[/quote] Je te dirais que moi j'arriverais pas à vouloir le récupérer si j'avais du avorter de notre enfant parce qu'il est parti avec une autre... mais ce sont mes limites à moi hein :mrgreen:[/quote]

figure-toi que je commence à le penser aussi ;)[/quote]
Fie toi à ton instinct mojitogirl, ici nous ne donnons que des conseils, c'est ta vie à toi. C'est mon avis mais je trouve que tu as du courage de vouloir le récupérer c'est qu'il doit être quelqu'un de vraiment particulier pour toi et rien que pour ça si tu le sens fait le.
Dans la vie il ne faut pas avoir de regrets.

[quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]si tu veux j'ai commence un journal perso juste pour moi , j'esaye de plus me confier ici comme moyen de thérapie sur un post individuel et plus sur les posts communs ...[/quote]
Bon ben j'ai bien fait d'appelé elle est vraiment chouette ma belle mère elle m'a dit qu'elle m'aimait bien comme belle fille. Après sur les questions sur notre couple les raisons de la rupture j'ai botté un peu en touche, ça c'est une histoire entre moi et son fils hein :p
Mais j'ai été contente de l'avoir au téléphone.
:D[/quote]
;) cool d'avoir le soutien de la belle-mère c'est toujours ça de gagné ! ;)

Bon aller plus que deux journées complètes et après on règle cette histoire. J'aurais besoin d'un coach sportif en fait, avec massages etc (enfin surtout massages). Quoi qu'il arrive je m'ecraserai pas. Puis je vous dirai quel chemin prendra ma vie avant de prendre mon envol de ce forum... Une happy end c'est la seule chose dont je suis sur.

Fie toi à ton instinct mojitogirl, ici nous ne donnons que des conseils, c'est ta vie à toi. C'est mon avis mais je trouve que tu as du courage de vouloir le récupérer c'est qu'il doit être quelqu'un de vraiment particulier pour toi et rien que pour ça si tu le sens fait le.
Dans la vie il ne faut pas avoir de regrets.[/quote]

c'est pas si simple que ça isabelle, il a eu droit à toute mon ame et mon coeur ouvert et exposé à lui à travers les mails émouvants que je lui ai écrit, ceux de colère etc dans tout ça j'ai parlé avec mon cœur, cet homme est devenu tellement froid et blindé qu'il ne sait plus reconnaitre quelqu'un qui laisse parler son coeur tout simplement , il est pas là , je suis triste pour lui d’être devenu ce qu'il est, insensible à un bébé, une petite-fille , insensible à la femme qui était enceinte de lui et qu'il disait aimer à la folie deux semaines avant, j'ai honte de l'avoir aimé quelquefois et puis je lui pardonne malgré tout.
il y a des signes comme pourquoi suis-je tombae enceinte au moment ou ça devait etre fini, pourquoi quand je lui dis que je veux plus jms le voir, le jour mm on recoit un mail de l'amie de singapour pour se voir tous, pourquoi j'entends parler du lieu ou on s'est rencontré deux jours après alors que personne ne m'en avait jms parlé avant ?
mais lui trouve pas que c'est un gâchis : on avait la chambre enfant, les affaires bébé qui étaient toutes prêtes etc tout ça pour qu'il décide que finalement sa copine de moins d'un mois valait mieux ...Que dieu le protège si un jour elle le quitte, c'est tout ce que j'ai à dire ...POINT !

[quote="isabelle80"]Au fait j'ai une réponse de l'admin du forum à propos de l'appel au secours de bellekina. Il m'a dit qu'il a déjà essayé d'appeler la police en leur donnant l'ip mais malheureusement sans numéro de tel, adresse etc ils ne peuvent rien faire.
:-/[/quote]
FAUX manque de volonté de l'officier qu'il a eu au téléphone, il devrait insister.
Avec l'adresse ip, ils peuvent faire une réquisition auprès de son hébergeur.
Hébergeur qui donnera l'adresse, le numéro de téléphone.

Comme ça que mon ex a déposé sa "plainte" :mrgreen:

[quote="Rico92"]Riley

ca va ...toujours en SR depuis que j'ai mis mon Ex en SR ...et pas de news depuis 12 jours mais j'avance mes travaux ...et je vois du monde tranquille !!

Ba elle est bien et honnete je trouve et en effet il te ferme pas la porte ..ca veut dire quelques choses sera possible dans l'avenir si vous 2 le voulez ...pour 1 nouvelle histoire ;)

C'est très positif[/quote]
C'est bien, mais ça ne m'étonne pas de toi, t'assure comme un chef !!! ;-)
T'as bu Rico ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu penses vraiment ?

[quote="treyparker"][quote="isabelle80"]Au fait j'ai une réponse de l'admin du forum à propos de l'appel au secours de bellekina. Il m'a dit qu'il a déjà essayé d'appeler la police en leur donnant l'ip mais malheureusement sans numéro de tel, adresse etc ils ne peuvent rien faire.
FAUX manque de volonté de l'officier qu'il a eu au téléphone, il devrait insister.

Comme ça que mon ex a déposé sa "plainte" :mrgreen:[/quote]
Merci trey pour tes lumières :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="mojitogirl"]Fie toi à ton instinct mojitogirl, ici nous ne donnons que des conseils, c'est ta vie à toi. C'est mon avis mais je trouve que tu as du courage de vouloir le récupérer c'est qu'il doit être quelqu'un de vraiment particulier pour toi et rien que pour ça si tu le sens fait le.
Dans la vie il ne faut pas avoir de regrets.[/quote]

c'est pas si simple que ça isabelle, il a eu droit à toute mon ame et mon coeur ouvert et exposé à lui à travers les mails émouvants que je lui ai écrit, ceux de colère etc dans tout ça j'ai parlé avec mon cœur, cet homme est devenu tellement froid et blindé qu'il ne sait plus reconnaitre quelqu'un qui laisse parler son coeur tout simplement , il est pas là , je suis triste pour lui d’être devenu ce qu'il est, insensible à un bébé, une petite-fille , insensible à la femme qui était enceinte de lui et qu'il disait aimer à la folie deux semaines avant, j'ai honte de l'avoir aimé quelquefois et puis je lui pardonne malgré tout.
il y a des signes comme pourquoi suis-je tombae enceinte au moment ou ça devait etre fini, pourquoi quand je lui dis que je veux plus jms le voir, le jour mm on recoit un mail de l'amie de singapour pour se voir tous, pourquoi j'entends parler du lieu ou on s'est rencontré deux jours après alors que personne ne m'en avait jms parlé avant ?
mais lui trouve pas que c'est un gâchis : on avait la chambre enfant, les affaires bébé qui étaient toutes prêtes etc tout ça pour qu'il décide que finalement sa copine de moins d'un mois valait mieux ...Que dieu le protège si un jour elle le quitte, c'est tout ce que j'ai à dire ...POINT ![/quote]

Si il revenait demain qu'est-ce que tu voudrais qui est changé de son côté? Et surtout quoi comme élément concret?

[quote="mojitogirl"]iura , ira pas le 7 aout ? :p[/quote]
Tu y vas mon amie !!!!! Montre que tu es forte et à bas la souffrance et la douleur de le revoir ! Son comportement à ton égard est dur à encaisser et tu dois absoluement lui montrer que rien ne t'atteinds, tu es un ROC et il faut qu il voit ça....et que sa next le voit aussi...qu'elle soit jalouse de toi !!!!

Si tu ny vas pas ça voudra dire que tu donne de l'importance à leur "couple" et que ça touche ta vie...ne leur fait pas ce plaisir please ;)

[quote="isabelle80"][quote="treyparker"][quote="isabelle80"]Au fait j'ai une réponse de l'admin du forum à propos de l'appel au secours de bellekina. Il m'a dit qu'il a déjà essayé d'appeler la police en leur donnant l'ip mais malheureusement sans numéro de tel, adresse etc ils ne peuvent rien faire.

Comme ça que mon ex a déposé sa "plainte" :mrgreen:[/quote]
Merci trey pour tes lumières :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote]
Coucou Trey ;-) Mais que s'est il passé...un appel au secours ??!! c'est flippant votre truc

[quote="jaguar"]Bon aller plus que deux journées complètes et après on règle cette histoire. J'aurais besoin d'un coach sportif en fait, avec massages etc (enfin surtout massages). Quoi qu'il arrive je m'ecraserai pas. Puis je vous dirai quel chemin prendra ma vie avant de prendre mon envol de ce forum... Une happy end c'est la seule chose dont je suis sur.[/quote] Si tu veux, je peux t'aider pour les massages MDRRR :lol:
En tout cas, j'espère pour toi vraiment que ça se passera au mieux!! ;-)

ira pas : parce que je suis pas assez bien , si sa next est là , je la bouffe, j'ai peur de pas faire l'effet escompté et là il verra bien dans saq gueule que je suis plus là pour lui A JAMAIS

ira : je vais me faire pomponner en institut et je profite d'amis que j'ai plus vu depuis 3 ans et plus, je profite d'un bon repas , bonne discut etc et je verrai à son regard ce qu'il en est et je pourrai enfin tourner la page et le voir ça va p-e être le déclic final qui fera que je n'aurais plus de sentiments

[quote="mojitogirl"]ira pas : parce que je suis pas assez bien , si sa next est là , je la bouffe, j'ai peur de pas faire l'effet escompté et là il verra bien dans saq gueule que je suis plus là pour lui A JAMAIS

ira : je vais me faire pomponner en institut et je profite d'amis que j'ai plus vu depuis 3 ans et plus, je profite d'un bon repas , bonne discut etc et je verrai à son regard ce qu'il en est et je pourrai enfin tourner la page et le voir ça va p-e être le déclic final qui fera que je n'aurais plus de sentiments[/quote]

La deuxième option me semble la meilleure :-1

[quote="treyparker"][quote="riley42"] Coucou Trey ;-) Mais que s'est il passé...un appel au secours ??!! c'est flippant votre truc[/quote] Bellekina, appel aux secours au suicide.
Moi, ex qui me pourri la vie, m'a envoyé les flics. Et ne respecte pas leur ordre de me rendre mes biens :mrgreen:[/quote]
Oui dimanche bellekina a envoyé un message comme quoi elle allait se suicider elle avait pris des médocs ont a prévenu l'admin et on a tous essayé de la raisonner sur le fofo ou en mp.
Mais elle n'avait renseigné ni mail ni adresse....

[quote="treyparker"][quote="riley42"] Coucou Trey ;-) Mais que s'est il passé...un appel au secours ??!! c'est flippant votre truc[/quote] Bellekina, appel aux secours au suicide.
Moi, ex qui me pourri la vie, m'a envoyé les flics. Et ne respecte pas leur ordre de me rendre mes biens :mrgreen:[/quote]

Oh my god !!!!! mais c'est horrible !! vous avez des news d'elle ??

Ok c'est pas vraiment le top pour toi et j'en suis désolée :-(...t'as été convoqué au flic suite à une plainte et ils t on dit quoi ?? elle est pas un peu dans l'hystèrie ton ex ??

mais lui trouve pas que c'est un gâchis : on avait la chambre enfant, les affaires bébé qui étaient toutes prêtes etc tout ça pour qu'il décide que finalement sa copine de moins d'un mois valait mieux ...Que dieu le protège si un jour elle le quitte, c'est tout ce que j'ai à dire ...POINT ![/quote]

Si il revenait demain qu'est-ce que tu voudrais qui est changé de son côté? Et surtout quoi comme élément concret?[/quote]

quand j'étais un petit piou piou j'aurais dit "rien du tout, je l'aime comme il est" aujourd'hui tellement de choses ;) il ne doit plus etre dependant affectif, ne plus compter sur les autres pour etre heureux, arreter d'avoir une fierté de merde qui fait penser qu'il n'a aucun sentiment , savoir communiquer, savoir apprécier les qualités et les efforts fournis à leur juste valeur , se battre pour défendre son point de vue, s'affirmer , montrer qui il est vraiment, avoir des passions autres que les jeux video etc

[quote="isabelle80"][quote="treyparker"][quote="riley42"] Coucou Trey ;-) Mais que s'est il passé...un appel au secours ??!! c'est flippant votre truc[/quote] Bellekina, appel aux secours au suicide.
Oui dimanche bellekina a envoyé un message comme quoi elle allait se suicider elle avait pris des médocs ont a prévenu l'admin et on a tous essayé de la raisonner sur le fofo ou en mp.
Mais elle n'avait renseigné ni mail ni adresse....[/quote]
Mais c'est un truc de fou :shock: et toujours pas news d'elle ??

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]ira pas : parce que je suis pas assez bien , si sa next est là , je la bouffe, j'ai peur de pas faire l'effet escompté et là il verra bien dans saq gueule que je suis plus là pour lui A JAMAIS

ira : je vais me faire pomponner en institut et je profite d'amis que j'ai plus vu depuis 3 ans et plus, je profite d'un bon repas , bonne discut etc et je verrai à son regard ce qu'il en est et je pourrai enfin tourner la page et le voir ça va p-e être le déclic final qui fera que je n'aurais plus de sentiments[/quote]

La deuxième option me semble la meilleure :-1[/quote]
:-1 :-1 Mojito vas-y ce sont tes amis aussi, il ne va pas t'empêcher de les voir. Et si sa next vient te faire des commentaires et tu pourras l'ignorer parce que au fond c'est pire que de lui répondre une horreur :lol: :lol: :lol:

Tu es forte Mojito ne te démonte pas :)

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]ira pas : parce que je suis pas assez bien , si sa next est là , je la bouffe, j'ai peur de pas faire l'effet escompté et là il verra bien dans saq gueule que je suis plus là pour lui A JAMAIS

La deuxième option me semble la meilleure :-1[/quote]
µil faut que j'envisage le fait aussi qu'il ne vienne p-e pas ...

Mais c'est un truc de fou :shock: et toujours pas news d'elle ??[/quote]
j'ai eu un message d'elle tantot les amis ;)

[quote="mojitogirl"]Oui dimanche bellekina a envoyé un message comme quoi elle allait se suicider elle avait pris des médocs ont a prévenu l'admin et on a tous essayé de la raisonner sur le fofo ou en mp.
j'ai eu un message d'elle tantot les amis ;)[/quote]

Ca c'est une très bonne nouvelle, elle dit quoi mojito?

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

13h17 lundi 29 mars

Suis la !!
J'en peuxx plus j'ai dormi et mon autre premier ex avec etait devant a essayer de me contacter pour sortir sur le litoral nord!
Mon tel etait eteind
Un hasard a fait que mon chat ma reveillé (en marchant sur ma poitrine) ! Edvi essayait de me joindre depuis 1h devant chez moi!
Je voulais pas mais finnallement sorti.
En retour je lui ai expliqué mon envi et tentative de suicide "choc totale"
Il me dit que lui aussi a des problemes mais pas de la a se tuer! Il m'a super bien parlé
Je suis triste et mal au bide et P. n'a toujours pas apler!!
Je dors pas! J'arrive pas.. Je vais encore reperdre du pids (5kg que Edvi m'a fait reprendre)
P. s'est servi de moi ! On a fait l'amour et maintenant il me contacte pas (j'en fait autant ) ! J'apl jamais les mecs et lui ne me contacte mene pas ! Il me dira ce prochain week end si il revient ! Je sais que non !! Et puis cest un tout ds ma vie !! Cest pas que lui! Jai personne avec qui parlé!!! J'aide mais personne ne m'aide !
Jai lu ds la nuit votre inquietude !
Je me sens mal vis a vis de ca!
Je vous pris a tous de m'excuser!
Vs vs inquiétez pour moi vous qui ne me connaissez pas!!
Je vous admire tous!! Merci 1000000 fois, internet cest cool car des gens que l'on connair pas se mettent en quatre pour moi .
J'ai honte de revenir sur le forum !!
J'ai activé mon compte, je peux receviir des MP
Merci !!

[quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"]Oui dimanche bellekina a envoyé un message comme quoi elle allait se suicider elle avait pris des médocs ont a prévenu l'admin et on a tous essayé de la raisonner sur le fofo ou en mp.

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote]

Purée ouf :-) Mais bon ça craint quand même :-( Cette personne doit faire plus que d'être sur le fofo...il lui faut une aide thérapeutique....et tout ça pour un homme, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

[quote="riley42"][quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"]Oui dimanche bellekina a envoyé un message comme quoi elle allait se suicider elle avait pris des médocs ont a prévenu l'admin et on a tous essayé de la raisonner sur le fofo ou en mp.

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote]

Purée ouf :-) Mais bon ça craint quand même :-( Cette personne doit faire plus que d'être sur le fofo...il lui faut une aide thérapeutique....et tout ça pour un homme, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!![/quote]
tout à fait d'accord riley

[quote="isabelle80"][quote="broken"]na maaaaaaaaaaaaaarreuuuuuuuuuuuuh[/quote] Qu'est-ce qui se passe broken? :bisou:[/quote] Gros coup de mou :/
j'ai envie qu'elle bouge
je devrais etre content je la vois souvent ,demain ciné ,normalement jeudi on se voit aussi ,mais elle me manque
et je suis tellement à l'ouest que tout ce mélange .
je ne pourrais pas lui parler dans cette etats sans partir dans le melodramatique
faut que je me calme
je ne sais meme plus ce qu'elle fait ,qui pourrait me faire croire à une prise de conscience ou a un retour