broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Enola"]Merchiiiii ;p[/quote] et ça va?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pour info : Bellekina Dernière visite: Lun 29 Juil 2013 14:07 Pas de suicide apparemment, c'est déjà ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="broken"][quote="Enola"]Merchiiiii ;p[/quote] et ça va?? :D[/quote] Voui je tiens pas trop mal :) Je me suis fais un programme de ouf et beaucoup de retours aux sources de prévus (vieux amis, famille...). Mais ce n'est que la 1ere semaine, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. J'ai encore un stress c'est qu'il a un gilet à moi apparement. Du coup je lui avais dit de me l'envoyer par la poste. Depuis pas de news de ça, peut être bientôt... Bref j'ai hâte que ça soit réglé car je sais que de recevoir ce colis va me remettre un coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban AH AH je viens d'apprendre que ex était deg hier soir lorsqu'il est rentré et qu'il a constaté que je n'étais pas restée chez lui à l'attendre comme une accro ! MOI 1 - Ex 0 Je ne donne pas chère de ma peau pour être recontactée dans la semaine mais ne nous attendons à rien pour ne pas être déçue ! :) Et aujourd'hui, il est resté enfermé dans sa chambre toute la journée : c'est un HYPERACTIF (une des raisons de notre rupture...) donc il doit bien se triturer le cerveau surtout avec mon mail d'hier ! YOUPI :-Ban :-Ban :-Ban Broken, fais comme tu le sens mais il va quand même falloir bouger tout ça, vous ne pouvez pas rester comme ça encore longtemps sinon tu vas trop souffrir ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Pour info : Bellekina Dernière visite: Lun 29 Juil 2013 14:07 Pas de suicide apparemment, c'est déjà ça ...[/quote] OUF ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je pars en vacances 15 jours donc je serai moins présente sur le forum, j'essaierai de venir le plus possible pour lire vos nouvelles ! vous allez fort me manquer, merci du soutien! j'ai beaucoup de mal en ce moment.... j'espère que les vacances me feront du bien et que je reviendrais plus forte que jamais avec un SR en beton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonnes wouacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="MaureenT57"]:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban AH AH je viens d'apprendre que ex était deg hier soir lorsqu'il est rentré et qu'il a constaté que je n'étais pas restée chez lui à l'attendre comme une accro ! MOI 1 - Ex 0 Je ne donne pas chère de ma peau pour être recontactée dans la semaine mais ne nous attendons à rien pour ne pas être déçue ! :) Et aujourd'hui, il est resté enfermé dans sa chambre toute la journée : c'est un HYPERACTIF (une des raisons de notre rupture...) donc il doit bien se triturer le cerveau surtout avec mon mail d'hier ! YOUPI :-Ban :-Ban :-Ban Broken, fais comme tu le sens mais il va quand même falloir bouger tout ça, vous ne pouvez pas rester comme ça encore longtemps sinon tu vas trop souffrir ! :/[/quote] héhé du tout bon pour toi^^ tu l'as appris comment? c'est ça comme je La sent surtout^^ a trop m'approcher elle s'éloigne,bien qu'elle accepte mes invit' ,je suis plus trancher dans ce que je veux,elle le ressent sans doute j'essaye de prendre de la distance avec le forum pour reflechir par moi même,ça c'est sans doute vu^^ je sature voir pête un plomb ,le denouement est proche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Si je suis la plus belle chose qui lui est arrivée ,et qu'elle reveuilles me faire confiance ,moins me craindre... tout ce qu'elle fait pourrait avoir un sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je suis partisan du fait qu'il faille oublier les actes de nos ex, et qu'il faille faire le maximum pour repartir du bon pied, avec eux (ou elles) ou sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Journée très rapide, mais que ce putain de jeudi arrive car ça commence à trainer et je rumine, c'est pas bon. J'avais prévu qu'il me contacte aujourd'hui mais rien pour le moment. A tous les coups il va m'appeler le jour même pour me demander où je suis... J'ai des coups de frustration énorme quand je pense à ce que j'ai fait pour lui, je me dis mais merde ! Je suis quelqu'un de bien et on m'a mis en défaut pour de la merde tellement il y a rien à côté. Mais je crois que je vais voir le potentiel next, soit je bloque et ça sera entre amis, soit je me débride et il se passe des trucs et l'avenir dira si c'est viable ou pas. D'ailleurs je vais profiter du mois d'aout pour faire des trucs que je voulais faire comme du saut à l'élastique... Ça va me faire un bien fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjours à tous! :) Et une journée de SR de plus quasiment finie, UNE!! :D Heureusement que je trouve à m'occuper un minimum sinon ça serait laborieux ^^ Mais bon, il me manque quand même et son visage hante toujours mes pensées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="MaureenT57"][quote="Chloé_soleil"]Pour info : Bellekina Dernière visite: Lun 29 Juil 2013 14:07 Pas de suicide apparemment, c'est déjà ça ...[/quote] OUF ! ;)[/quote] Peut être que c'est un fantôme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="boy0688"]Bonjours à tous! :) Et une journée de SR de plus quasiment finie, UNE!! :D Heureusement que je trouve à m'occuper un minimum sinon ça serait laborieux ^^ Mais bon, il me manque quand même et son visage hante toujours mes pensées...[/quote] Toi tu as de la chance, tu as la mer pas loin. :( Tu dragues quand même en attendant ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="boy0688"]Bonjours à tous! :) Et une journée de SR de plus quasiment finie, UNE!! :D Heureusement que je trouve à m'occuper un minimum sinon ça serait laborieux ^^ Mais bon, il me manque quand même et son visage hante toujours mes pensées...[/quote] Toi tu as de la chance, tu as la mer pas loin. :( Tu dragues quand même en attendant ? ^^[/quote] Bah disons que je ne suis pas allé à la mer aujourd'hui, je suis plutôt allé voir mes amis les impôts :lol: (moins sexy mais ça fait passer le temps quand même ^^) Bah écoutes, si des occasions se présentent, je ne dis pas non ;-) Et plus ça approche, et plus j'ai hâte, et plus je stresse ^^ J'aimerais tellement qu'il voit mon bronzage et ma bonne mine pour revenir vers moi mdr :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah oui les impôts c'est moins glamour, puis bon pour les séduire ceux là... :lol: C'est bien tu gardes le moral, le stress c'est normal mais faut que ça soit du bon stress. Prépare ton corps huilé, et le regard de braise quand tu le verras. :lol: Je pense qu'avant de partir, je vais acheter des nouvelles chaussures, peut être des lunettes de soleil et comme ça quand je reviendrai, je serai changé. Démarche assurée... Il va voir ce qu'il perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="broken"] héhé du tout bon pour toi^^ tu l'as appris comment? c'est ça comme je La sent surtout^^ a trop m'approcher elle s'éloigne,bien qu'elle accepte mes invit' ,je suis plus trancher dans ce que je veux,elle le ressent sans doute j'essaye de prendre de la distance avec le forum pour reflechir par moi même,ça c'est sans doute vu^^ je sature voir pête un plomb ,le denouement est proche ...[/quote] De sa môman hihi, heureusement que ses parents veulent qu'on se remette ensemble, ils m'aident bien de ce côté là et je crois que mon ex commence à être réceptif donc c'est du tout mais bon je reste quand même un peu sur ma réserve pour ne pas tomber de trop haut :) Hmm je comprends, aller encore un peu de force et de courage, si ça se trouve, ce sera le dénouement que tu attends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Gronours"]Je suis partisan du fait qu'il faille oublier les actes de nos ex, et qu'il faille faire le maximum pour repartir du bon pied, avec eux (ou elles) ou sans.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="jaguar"]Ah oui les impôts c'est moins glamour, puis bon pour les séduire ceux là... :lol: C'est bien tu gardes le moral, le stress c'est normal mais faut que ça soit du bon stress. Prépare ton corps huilé, et le regard de braise quand tu le verras. :lol: Je pense qu'avant de partir, je vais acheter des nouvelles chaussures, peut être des lunettes de soleil et comme ça quand je reviendrai, je serai changé. Démarche assurée... Il va voir ce qu'il perd.[/quote] Ah bah moi, c'est pas demain la veille qu'il me verra, du moins pas avant début septembre sauf si d'ici là il se dessine quelque chose... Mais j'ose pas y croire de trop... Donc pour le moment il ne feras que me lire et m'entendre ;-) Oui tu as tout à fait raison de faire ça, montres bien que tu es une personne indépendante, avec de l'assurance et de la fierté, il s'en mordra les doigts un minimum ça sera certain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="treyparker"] Peut être que c'est un fantôme !!!![/quote] HAN dis pas des trucs comme ça ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Signé aujourd'hui mon "procès verbal de notification d'un rappel à la loi" ordonné par mon ex. Pour un fait de 2012, effectué en son accord. Je les mis sur mon mur Facebook pour la peine :mrgreen: Rupture la plus difficile de JRME, youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="jaguar"]Ah oui les impôts c'est moins glamour, puis bon pour les séduire ceux là... :lol: C'est bien tu gardes le moral, le stress c'est normal mais faut que ça soit du bon stress. Prépare ton corps huilé, et le regard de braise quand tu le verras. :lol: Je pense qu'avant de partir, je vais acheter des nouvelles chaussures, peut être des lunettes de soleil et comme ça quand je reviendrai, je serai changé. Démarche assurée... Il va voir ce qu'il perd.[/quote] Ah bah moi, c'est pas demain la veille qu'il me verra, du moins pas avant début septembre sauf si d'ici là il se dessine quelque chose... Mais j'ose pas y croire de trop... Donc pour le moment il ne feras que me lire et m'entendre ;-) Oui tu as tout à fait raison de faire ça, montres bien que tu es une personne indépendante, avec de l'assurance et de la fierté, il s'en mordra les doigts un minimum ça sera certain ;-)[/quote] Bah faut entretenir ton bronzage jusque là alors, sessions plage obligatoires en août alors. ^^ La voix fait déjà beaucoup dans un contact, un mois c'est long mais si tu arrives à le tenir un peu en haleine d'ici là ça peut être pas mal. Tu vas voir on va leur en faire baver un peu, on regrette toujours les bonnes personnes un moment ou à un autre. Qu'Alicia soit avec nous. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="treyparker"]Signé aujourd'hui mon "procès verbal de notification d'un rappel à la loi" ordonné par mon ex. Pour un fait de 2012, effectué en son accord. Je les mis sur mon mur Facebook pour la peine :mrgreen: Rupture la plus difficile de JRME, youpi ![/quote] Un fait de 2012 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="treyparker"]Signé aujourd'hui mon "procès verbal de notification d'un rappel à la loi" ordonné par mon ex. Pour un fait de 2012, effectué en son accord. Je les mis sur mon mur Facebook pour la peine :mrgreen: Rupture la plus difficile de JRME, youpi ![/quote] Un fait de 2012 ??[/quote] Hé oui! Vu que mon ex me pourri la vie, elle a trouvé comme beau prétexte que j'utilisais son adresse mail (à sa demande hein), car elle ne consultait jamais son adresse mail. Bien entendu, j'ai pas nié, parce que "ah quoi bon". Et que l'adresse ip vient de mon ordinateur. Du 4 juin 2011 au 27 avril 2013 nous étions ensemble et amoureux... SYMPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="jaguar"]Bah faut entretenir ton bronzage jusque là alors, sessions plage obligatoires en août alors. ^^ La voix fait déjà beaucoup dans un contact, un mois c'est long mais si tu arrives à le tenir un peu en haleine d'ici là ça peut être pas mal. Tu vas voir on va leur en faire baver un peu, on regrette toujours les bonnes personnes un moment ou à un autre. Qu'Alicia soit avec nous. :lol:[/quote] Je vais te dire un truc qui va te faire sourire: pendant la relation, j'ai eu un concert d'Alicia justement! C'est lui qui m'avais payé les billets de train car il savait à quel point ça me tenait à coeur, le geste qui restera juste gravé à vie! :D En plus, il a vécu l'après-concert au téléphone, il était choqué tellement je pleurais et que j'arrivais pas à aligner 3 mots :lol: Donc oui, la force d'Alicia restera toujours en moi hihi :D Le bronzage, tkt je l'entretiens!! Puis comme je suis mate de peau de base, je vais pas le perdre comme ça alors je te dirai que lorsque l'on se verra en septembre à Paris, je ferai bien sudiste à fond :p Par contre, qu'entends-tu par tenir en haleine? Si tu as des idées, je suis carrément preneur!!! Et oui, on se soutiens mutuellement, et on arrivera à les faire regretter de nous avoir laissés, c'est tout le meilleur que je nous souhaite!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour à tous ! Vous m'avez manqué !!! Me voilà de retour sur le fofo oui !! car mon ex m'a répondu aujourd'hui à mon mail du 8/07 dans lequel j'étais bien entendu très détachée et juste pour demander des news, voici sa réponse : " " "bonjour Riley oui je vais bien et toi ? j’espère que tu t'en sort bien en tout cas je te le souhaite. Tu sais j'aurais bien voulu agir autrement mais je voulais pas faire face a des disputes ni explications je me suis très vite rendu compte que ça n'allait pas aller mais j'ai quand même voulu tenter le coup. Quand une femme laisse tout derrière elle pour venir te rejoindre ce n'est pas facile pour prendre cette décision,en tout cas il y a eu de bons moments et je ne les oublierais pas de si tôt. prend soin de toi et un jour qui sait peut-être ont se reverra. " Voilà qu'en pensez-vous ?? Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux sur le fofo, bienvenue à eux :-) Et les anciens à vos claviers MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="MaureenT57"][quote="broken"] héhé du tout bon pour toi^^ tu l'as appris comment? c'est ça comme je La sent surtout^^ a trop m'approcher elle s'éloigne,bien qu'elle accepte mes invit' ,je suis plus trancher dans ce que je veux,elle le ressent sans doute j'essaye de prendre de la distance avec le forum pour reflechir par moi même,ça c'est sans doute vu^^ je sature voir pête un plomb ,le denouement est proche ...[/quote] De sa môman hihi, heureusement que ses parents veulent qu'on se remette ensemble, ils m'aident bien de ce côté là et je crois que mon ex commence à être réceptif donc c'est du tout mais bon je reste quand même un peu sur ma réserve pour ne pas tomber de trop haut :) Hmm je comprends, aller encore un peu de force et de courage, si ça se trouve, ce sera le dénouement que tu attends :)[/quote] si ça se trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonsoir tout le monnnnnde!!! Quelqu'un peut-il me faire un petit resumé? :D Hey trey je suis contente que tu es eu des nouvelles d'elle. je t'ai lu et au derniere nouvelle tu etais parti du fofo car tu voulais te detachée, ce qui est pas mal! Ton ex a repondu 20jours plus tard à ton mail? (ça remonte à loin et avec toutes ces histoires je ne me souviens plus tres bien) La miss mets une petite ouverture avec un "ca va et toi?" mais je pense sincerement trey qu'il ne faut plus que tu esperes et ceci est mon avis, rien que mon avis :cry: J'attends impatiemment les avis des "anciens" qui t'ont suivis correctement. Je ne veux pas te demoraliser mais la vie est trop belle, courte pour la donner à quelqu'un qui ne le merite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 29 juillet 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="riley42"]Bonjour à tous ! Vous m'avez manqué !!! Me voilà de retour sur le fofo oui !! car mon ex m'a répondu aujourd'hui à mon mail du 8/07 dans lequel j'étais bien entendu très détachée et juste pour demander des news, voici sa réponse : " " "bonjour Riley oui je vais bien et toi ? j’espère que tu t'en sort bien en tout cas je te le souhaite. Tu sais j'aurais bien voulu agir autrement mais je voulais pas faire face a des disputes ni explications je me suis très vite rendu compte que ça n'allait pas aller mais j'ai quand même voulu tenter le coup. Quand une femme laisse tout derrière elle pour venir te rejoindre ce n'est pas facile pour prendre cette décision,en tout cas il y a eu de bons moments et je ne les oublierais pas de si tôt. prend soin de toi et un jour qui sait peut-être ont se reverra. " Voilà qu'en pensez-vous ?? Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux sur le fofo, bienvenue à eux :-) Et les anciens à vos claviers MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-)[/quote] RIllllllllleyyy :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça fait plaisir que tu repasses sur le fofo :) J'ai l'impression que ton ex s'excuses de la façon dont s'est passé la rupture, qu'il a été lache et qu'il n'a pas voulu affronter la situation. Il dit qu'il a passé de bons moments avec toi et il laisse une petite porte ouverte pour plus tard. :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"]Bonsoir tout le monnnnnde!!! Quelqu'un peut-il me faire un petit resumé? :D Hey trey je suis contente que tu es eu des nouvelles d'elle. je t'ai lu et au derniere nouvelle tu etais parti du fofo car tu voulais te detachée, ce qui est pas mal! Ton ex a repondu 20jours plus tard à ton mail? (ça remonte à loin et avec toutes ces histoires je ne me souviens plus tres bien) La miss mets une petite ouverture avec un "ca va et toi?" mais je pense sincerement trey qu'il ne faut plus que tu esperes et ceci est mon avis, rien que mon avis :cry: J'attends impatiemment les avis des "anciens" qui t'ont suivis correctement. Je ne veux pas te demoraliser mais la vie est trop belle, courte pour la donner à quelqu'un qui ne le merite pas.[/quote] Merci à toi :-) Oui 20 jrs après....mais il a répondu et ça c'est bien !! Je pense que oui la rupture est semble t il consommée pour lui et il se justifie...mais sa dernière phrase hmmmmm me laisse perplexe... De toute façon je n'ai pas le choix, il est confus je pense, donc je continue ma vie et qui vivra verra :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="riley42"]Bonjour à tous ! Vous m'avez manqué !!! Me voilà de retour sur le fofo oui !! car mon ex m'a répondu aujourd'hui à mon mail du 8/07 dans lequel j'étais bien entendu très détachée et juste pour demander des news, voici sa réponse : " " "bonjour Riley oui je vais bien et toi ? j’espère que tu t'en sort bien en tout cas je te le souhaite. Tu sais j'aurais bien voulu agir autrement mais je voulais pas faire face a des disputes ni explications je me suis très vite rendu compte que ça n'allait pas aller mais j'ai quand même voulu tenter le coup. Quand une femme laisse tout derrière elle pour venir te rejoindre ce n'est pas facile pour prendre cette décision,en tout cas il y a eu de bons moments et je ne les oublierais pas de si tôt. prend soin de toi et un jour qui sait peut-être ont se reverra. " Voilà qu'en pensez-vous ?? Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux sur le fofo, bienvenue à eux :-) Et les anciens à vos claviers MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-)[/quote] Riley ! Quel plaisir ! Et ben quelles nouvelles ! Comme quoi tu as pu voir qu'ils reviennent quand on passe à autre chose, c'est hallucinant. C'est déjà super qu'il te réponde comme quoi il ne t'oublie pas. Un retour je sais pas mais il envisage de te revoir ce qui est pas mal du tout, il faudra du temps si l'amour triomphe de tout car il semble avoir réfléchi quand même mais c'est difficile de faire marche arrière. Je pense que c'est encourageant mais que tu dois continuer sur le même chemin qu'actuellement. Mais qu'il ait réfléchi à ce qui a amener à la rupture est la preuve que ce n'était pas une rupture sans bobos de son côté. Tu vois Riley tu es inoubliable ! Tu as tant de choses à apporter, ton avenir t'appartient et tu as le choix de d'apporter à qui tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="riley42"]Bonjour à tous ! Vous m'avez manqué !!! Me voilà de retour sur le fofo oui !! car mon ex m'a répondu aujourd'hui à mon mail du 8/07 dans lequel j'étais bien entendu très détachée et juste pour demander des news, voici sa réponse : " " "bonjour Riley oui je vais bien et toi ? j’espère que tu t'en sort bien en tout cas je te le souhaite. Tu sais j'aurais bien voulu agir autrement mais je voulais pas faire face a des disputes ni explications je me suis très vite rendu compte que ça n'allait pas aller mais j'ai quand même voulu tenter le coup. Quand une femme laisse tout derrière elle pour venir te rejoindre ce n'est pas facile pour prendre cette décision,en tout cas il y a eu de bons moments et je ne les oublierais pas de si tôt. prend soin de toi et un jour qui sait peut-être ont se reverra. " Voilà qu'en pensez-vous ?? Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux sur le fofo, bienvenue à eux :-) Et les anciens à vos claviers MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-)[/quote] RIllllllllleyyy :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça fait plaisir que tu repasses sur le fofo :) J'ai l'impression que ton ex s'excuses de la façon dont s'est passé la rupture, qu'il a été lache et qu'il n'a pas voulu affronter la situation. Il dit qu'il a passé de bons moments avec toi et il laisse une petite porte ouverte pour plus tard. :roll: :roll:[/quote] Salut isabelle contente de te relire :-) Merci pour ton avis, c'est exactement ce que j'ai ressenti à travers son mail...et surtout sa dernière phrase...jveux surtout pas m'emballer non plus. Je continue mon travail sur moi et je lui répondrai dans quelques temps...et toi où en es tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="jaguar"]Bah faut entretenir ton bronzage jusque là alors, sessions plage obligatoires en août alors. ^^ La voix fait déjà beaucoup dans un contact, un mois c'est long mais si tu arrives à le tenir un peu en haleine d'ici là ça peut être pas mal. Tu vas voir on va leur en faire baver un peu, on regrette toujours les bonnes personnes un moment ou à un autre. Qu'Alicia soit avec nous. :lol:[/quote] Je vais te dire un truc qui va te faire sourire: pendant la relation, j'ai eu un concert d'Alicia justement! C'est lui qui m'avais payé les billets de train car il savait à quel point ça me tenait à coeur, le geste qui restera juste gravé à vie! :D En plus, il a vécu l'après-concert au téléphone, il était choqué tellement je pleurais et que j'arrivais pas à aligner 3 mots :lol: Donc oui, la force d'Alicia restera toujours en moi hihi :D Le bronzage, tkt je l'entretiens!! Puis comme je suis mate de peau de base, je vais pas le perdre comme ça alors je te dirai que lorsque l'on se verra en septembre à Paris, je ferai bien sudiste à fond :p Par contre, qu'entends-tu par tenir en haleine? Si tu as des idées, je suis carrément preneur!!! Et oui, on se soutiens mutuellement, et on arrivera à les faire regretter de nous avoir laissés, c'est tout le meilleur que je nous souhaite!!! ;-)[/quote] Ah oui tu aimes vraiment énormément Alicia, c'est beau cette sensibilité et je comprends que tu en gardes un souvenir inoubliable. J'aurais bien aimé qu'on m'emmène au concert de Nelly Furtado mais elle passe pas en France. :( Oui c'est la classe d'être mate de peau, tu seras encore bronzé quand tout le monde sera devenu blanc comme des petits cul. :lol: Tenir en haleine, c'est plutôt le tenir intéressé par ce que tu deviens, ce que tu fais. Des idées j'en ai pas vraiment, être naturel et montrer que tu profites de la vie. Montrer que ta joie de vivre est toujours là. Mais pas absolument mettre ce qu'on fait en avant. On reste des animaux, on ressent quand le bonheur est sincère ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="riley42"]Bonjour à tous ! Vous m'avez manqué !!! Me voilà de retour sur le fofo oui !! car mon ex m'a répondu aujourd'hui à mon mail du 8/07 dans lequel j'étais bien entendu très détachée et juste pour demander des news, voici sa réponse : " " "bonjour Riley oui je vais bien et toi ? j’espère que tu t'en sort bien en tout cas je te le souhaite. Tu sais j'aurais bien voulu agir autrement mais je voulais pas faire face a des disputes ni explications je me suis très vite rendu compte que ça n'allait pas aller mais j'ai quand même voulu tenter le coup. Quand une femme laisse tout derrière elle pour venir te rejoindre ce n'est pas facile pour prendre cette décision,en tout cas il y a eu de bons moments et je ne les oublierais pas de si tôt. prend soin de toi et un jour qui sait peut-être ont se reverra. " Voilà qu'en pensez-vous ?? Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux sur le fofo, bienvenue à eux :-) Et les anciens à vos claviers MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-)[/quote] Riley ! Quel plaisir ! Et ben quelles nouvelles ! Comme quoi tu as pu voir qu'ils reviennent quand on passe à autre chose, c'est hallucinant. C'est déjà super qu'il te réponde comme quoi il ne t'oublie pas. Un retour je sais pas mais il envisage de te revoir ce qui est pas mal du tout, il faudra du temps si l'amour triomphe de tout car il semble avoir réfléchi quand même mais c'est difficile de faire marche arrière. Je pense que c'est encourageant mais que tu dois continuer sur le même chemin qu'actuellement. Mais qu'il ait réfléchi à ce qui a amener à la rupture est la preuve que ce n'était pas une rupture sans bobos de son côté. Tu vois Riley tu es inoubliable ! Tu as tant de choses à apporter, ton avenir t'appartient et tu as le choix de d'apporter à qui tu veux.[/quote] Helloooooo Jaguar !!! ça me fait plaisir de te "revoir" :-) Merci pour ton avis et surtout pour tes encouragements. Oui il a répondu et ça c'est du positif, il a réflèchi aussi, ce qui veut dire qu'il ne pas complétement éffacé de sa mémoire. C'est clair qu'un retour pour le moment c'est un peu bcp demandé...mais sa dernière phrase laisse entendre "qui sait on se reverra un jour"....peut-être...ça peut ressembler à une porte entre ouverte.....donc je ne m'embale pas et je continue mon chemin...et contrairement à ce que mes amis du mondes réel me disent je le garde dans un coin de ma tête, car je tiens toujours à le récupérer UN JOUR.....peu importe le temps que ça prendra mais je n'abandonne pas...je fais ma vie, je me fait plaisir, et si il y a un next UN JOUR il y aura...mais mon ex sera toujours dans mon esprit, si il y a la moindre opportunité de le revoir je la prendrai et si je dois la créer cette opportunité je le ferai...pour le moment je me sent mieux car ce mail me rassure sur le fait qu il me respecte et ça c'est bon :-) Et toi, tu le vois bientôt non ?? comment te sens tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="isabelle80"][quote="riley42"]Bonjour à tous ! Vous m'avez manqué !!! Me voilà de retour sur le fofo oui !! car mon ex m'a répondu aujourd'hui à mon mail du 8/07 dans lequel j'étais bien entendu très détachée et juste pour demander des news, voici sa réponse : " " "bonjour Riley oui je vais bien et toi ? j’espère que tu t'en sort bien en tout cas je te le souhaite. Tu sais j'aurais bien voulu agir autrement mais je voulais pas faire face a des disputes ni explications je me suis très vite rendu compte que ça n'allait pas aller mais j'ai quand même voulu tenter le coup. Quand une femme laisse tout derrière elle pour venir te rejoindre ce n'est pas facile pour prendre cette décision,en tout cas il y a eu de bons moments et je ne les oublierais pas de si tôt. prend soin de toi et un jour qui sait peut-être ont se reverra. " Voilà qu'en pensez-vous ?? Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux sur le fofo, bienvenue à eux :-) Et les anciens à vos claviers MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-)[/quote] RIllllllllleyyy :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça fait plaisir que tu repasses sur le fofo :) J'ai l'impression que ton ex s'excuses de la façon dont s'est passé la rupture, qu'il a été lache et qu'il n'a pas voulu affronter la situation. Il dit qu'il a passé de bons moments avec toi et il laisse une petite porte ouverte pour plus tard. :roll: :roll:[/quote] Salut isabelle contente de te relire :-) Merci pour ton avis, c'est exactement ce que j'ai ressenti à travers son mail...et surtout sa dernière phrase...jveux surtout pas m'emballer non plus. Je continue mon travail sur moi et je lui répondrai dans quelques temps...et toi où en es tu ??[/quote] Je pense que tu fais bien de continuer sur ta lancée, il laisse une porte ouverte mais si jamais il voulait un jour revenir fait lui grimper la montagne hein Riley ;) Ce wk je vais à une soirée où je vais voir des amis qu'on a en commun, je stresse un peu. Mais il ne sera pas là donc ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 RIllllllllleyyy :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça fait plaisir que tu repasses sur le fofo :) J'ai l'impression que ton ex s'excuses de la façon dont s'est passé la rupture, qu'il a été lache et qu'il n'a pas voulu affronter la situation. Il dit qu'il a passé de bons moments avec toi et il laisse une petite porte ouverte pour plus tard. :roll: :roll:[/quote] Salut isabelle contente de te relire :-) Merci pour ton avis, c'est exactement ce que j'ai ressenti à travers son mail...et surtout sa dernière phrase...jveux surtout pas m'emballer non plus. Je continue mon travail sur moi et je lui répondrai dans quelques temps...et toi où en es tu ??[/quote] Je pense que tu fais bien de continuer sur ta lancée, il laisse une porte ouverte mais si jamais il voulait un jour revenir fait lui grimper la montagne hein Riley ;) Ben moi mon ex belle-mère a tenté de me joindre 3 fois (appels en absence)... Et ce wk je vais à une soirée où je vais voir des amis qu'on a en commun, je stresse un peu. Mais il ne sera pas là donc ça devrait aller.[/quote] Ah si seuleument j'arrive à ce stade où il veut revenir....j'en suis pas encore là mais en effet, ça ne se fera pas sans efforts de sa part.... Ton ex belle mère ?? à ton avis pourquoi elle te recontacte ?? tu t'entendais bien avec elle ?? Ou en es tu dans ton SR ? C'est bn que tu sorte à cette soirée, ça montre que tu vis et que rien ne t'ébranle, vas y écates toi, montre ton magnétisme et soit belle...ses amis vont lui répéter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ben oui elle est super sympa et elle m'aime beaucoup :( mais si je lui parle il va avoir de mes nouvelles et je ne sais pas si j'en ai envie. C'est con je sais. Et pour la soirée j'amène ma plus jolie robe, je me fais des bouclettes et goooo to the dancing floor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="riley42"] Helloooooo Jaguar !!! ça me fait plaisir de te "revoir" :-) Merci pour ton avis et surtout pour tes encouragements. Oui il a répondu et ça c'est du positif, il a réflèchi aussi, ce qui veut dire qu'il ne pas complétement éffacé de sa mémoire. C'est clair qu'un retour pour le moment c'est un peu bcp demandé...mais sa dernière phrase laisse entendre "qui sait on se reverra un jour"....peut-être...ça peut ressembler à une porte entre ouverte.....donc je ne m'embale pas et je continue mon chemin...et contrairement à ce que mes amis du mondes réel me disent je le garde dans un coin de ma tête, car je tiens toujours à le récupérer UN JOUR.....peu importe le temps que ça prendra mais je n'abandonne pas...je fais ma vie, je me fait plaisir, et si il y a un next UN JOUR il y aura...mais mon ex sera toujours dans mon esprit, si il y a la moindre opportunité de le revoir je la prendrai et si je dois la créer cette opportunité je le ferai...pour le moment je me sent mieux car ce mail me rassure sur le fait qu il me respecte et ça c'est bon :-) Et toi, tu le vois bientôt non ?? comment te sens tu ??[/quote] Oui ce mail doit te redonner de la force mais pas te faire revenir en arrière. Tu as toujours été d'excellents conseils pour nous et tu nous as toujours dit que l'amour triomphait de tout, je crois aussi au destin, donc si il doit revenir il reviendra... Et pour que ce moment arrive le plus rapidement possible il faut profiter de la vie même si c'est avec d'autres personnes. Le temps est ton allié. On va enfin retrouver la Riley pleine de joie de vivre alors ! Tu le mérites en tout cas. Puis même si malheureusement il ne revient pas, tu sais que tu as compté pour lui et que vous avez chacun apporté à l'autre donc cette relation n'était pas vaine bien au contraire. Oui je rentre jeudi, peut être que je le verrai dès ce jeudi là. Il doit me tenir au courant. Les chansons que j'écoute évoluent, en arrivant c'était la déprime, il y 10jours des chansons qui disaient que je l'oublie et maintenant des chansons comme quoi j'affronte le monde et que ça ira bien. J'ai des frustrations mais je me reprends, et j'ai envie de profiter de la vie... Sortir, faire des activités que j'aurais pas fait sinon, puis le destin m'a amené vers lui, il nous a séparés, je sais qu'il y a une raison. Donc mon chemin continue car je dois apprendre encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je veux bien ton avis Riley la dessus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="jaguar"]Ah oui tu aimes vraiment énormément Alicia, c'est beau cette sensibilité et je comprends que tu en gardes un souvenir inoubliable. J'aurais bien aimé qu'on m'emmène au concert de Nelly Furtado mais elle passe pas en France. :( Oui c'est la classe d'être mate de peau, tu seras encore bronzé quand tout le monde sera devenu blanc comme des petits cul. :lol: Tenir en haleine, c'est plutôt le tenir intéressé par ce que tu deviens, ce que tu fais. Des idées j'en ai pas vraiment, être naturel et montrer que tu profites de la vie. Montrer que ta joie de vivre est toujours là. Mais pas absolument mettre ce qu'on fait en avant. On reste des animaux, on ressent quand le bonheur est sincère ou non.[/quote] Disons qu'en fait, tout dépends comment va se passer le recontact: si je le sens "open" à la discussion et tout ça, effectivement je veux bien le tenir en haleine et lui donner de mes news et prendre des siennes plus souvent! :D Dans le pire des cas: si je le sens froid, bah ça sera SR à nouveau au moins pour 3 bonnes semaines encore une fois mais je veux rester positif et me dire qu'il sera quand même un minimum content d'avoir de mes news ;-) Et je tenterai de le charmer avec mon bronzage dès que je le reverrai :lol: Et toi, ça va? tu tentes de pas trop stresser quand même? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="riley42"] Helloooooo Jaguar !!! ça me fait plaisir de te "revoir" :-) Merci pour ton avis et surtout pour tes encouragements. Oui il a répondu et ça c'est du positif, il a réflèchi aussi, ce qui veut dire qu'il ne pas complétement éffacé de sa mémoire. C'est clair qu'un retour pour le moment c'est un peu bcp demandé...mais sa dernière phrase laisse entendre "qui sait on se reverra un jour"....peut-être...ça peut ressembler à une porte entre ouverte.....donc je ne m'embale pas et je continue mon chemin...et contrairement à ce que mes amis du mondes réel me disent je le garde dans un coin de ma tête, car je tiens toujours à le récupérer UN JOUR.....peu importe le temps que ça prendra mais je n'abandonne pas...je fais ma vie, je me fait plaisir, et si il y a un next UN JOUR il y aura...mais mon ex sera toujours dans mon esprit, si il y a la moindre opportunité de le revoir je la prendrai et si je dois la créer cette opportunité je le ferai...pour le moment je me sent mieux car ce mail me rassure sur le fait qu il me respecte et ça c'est bon :-) Et toi, tu le vois bientôt non ?? comment te sens tu ??[/quote] Oui ce mail doit te redonner de la force mais pas te faire revenir en arrière. Tu as toujours été d'excellents conseils pour nous et tu nous as toujours dit que l'amour triomphait de tout, je crois aussi au destin, donc si il doit revenir il reviendra... Et pour que ce moment arrive le plus rapidement possible il faut profiter de la vie même si c'est avec d'autres personnes. Le temps est ton allié. On va enfin retrouver la Riley pleine de joie de vivre alors ! Tu le mérites en tout cas. Puis même si malheureusement il ne revient pas, tu sais que tu as compté pour lui et que vous avez chacun apporté à l'autre donc cette relation n'était pas vaine bien au contraire. :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 MERCI MA BELLE !!!! Oui je rentre jeudi, peut être que je le verrai dès ce jeudi là. Il doit me tenir au courant. Les chansons que j'écoute évoluent, en arrivant c'était la déprime, il y 10jours des chansons qui disaient que je l'oublie et maintenant des chansons comme quoi j'affronte le monde et que ça ira bien. J'ai des frustrations mais je me reprends, et j'ai envie de profiter de la vie... Sortir, faire des activités que j'aurais pas fait sinon, puis le destin m'a amené vers lui, il nous a séparés, je sais qu'il y a une raison. Donc mon chemin continue car je dois apprendre encore...[/quote] Ah ouiiiiiiiiiii ça y est cette semaine !! Waow ! C'est comme si c'était hier quand tu partais en belgique et qu il était venu te dire au revoir....le temps est joueur parfois ;-) Et il s'en est passé des choses depuis....entre les montagnes russes émotionnelles, le lâcher prise et les rechutes...mon dieu comme je connais... Donc tu le vois peut-etre jeudi...je dirai enfin :-) J'imagine que tu stress un peu, mais je te connais, Jaguar la battante est là et elle va tout déchirer :-) De toute manière, tu adopte déjà le bon comportement et depuis longtemps déjà....je sais qu'au fond de toi il y a cette petite lueur d'espoir et je sais aussi que tu sais raison gardée et tu n'as pas d'attentes incroyables...que de chemin parcouru, je te félicite, tu es un bel exemple ! Ton état d'esprit se rapproche du mien, en effet, quelque soit les espoirs que l'on peut avoir on fait confiance à la vie et à ce qu elle nous apporte (de bon ou de mauvais)...mais en fin de compte, ON APPRENDS !! Et ça c'est que du positif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="jaguar"][quote="riley42"] Helloooooo Jaguar !!! ça me fait plaisir de te "revoir" :-) Merci pour ton avis et surtout pour tes encouragements. Oui il a répondu et ça c'est du positif, il a réflèchi aussi, ce qui veut dire qu'il ne pas complétement éffacé de sa mémoire. C'est clair qu'un retour pour le moment c'est un peu bcp demandé...mais sa dernière phrase laisse entendre "qui sait on se reverra un jour"....peut-être...ça peut ressembler à une porte entre ouverte.....donc je ne m'embale pas et je continue mon chemin...et contrairement à ce que mes amis du mondes réel me disent je le garde dans un coin de ma tête, car je tiens toujours à le récupérer UN JOUR.....peu importe le temps que ça prendra mais je n'abandonne pas...je fais ma vie, je me fait plaisir, et si il y a un next UN JOUR il y aura...mais mon ex sera toujours dans mon esprit, si il y a la moindre opportunité de le revoir je la prendrai et si je dois la créer cette opportunité je le ferai...pour le moment je me sent mieux car ce mail me rassure sur le fait qu il me respecte et ça c'est bon :-) Et toi, tu le vois bientôt non ?? comment te sens tu ??[/quote] Oui ce mail doit te redonner de la force mais pas te faire revenir en arrière. Tu as toujours été d'excellents conseils pour nous et tu nous as toujours dit que l'amour triomphait de tout, je crois aussi au destin, donc si il doit revenir il reviendra... Et pour que ce moment arrive le plus rapidement possible il faut profiter de la vie même si c'est avec d'autres personnes. Le temps est ton allié. On va enfin retrouver la Riley pleine de joie de vivre alors ! Tu le mérites en tout cas. Puis même si malheureusement il ne revient pas, tu sais que tu as compté pour lui et que vous avez chacun apporté à l'autre donc cette relation n'était pas vaine bien au contraire. :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 MERCI MA BELLE !!!! Oui je rentre jeudi, peut être que je le verrai dès ce jeudi là. Il doit me tenir au courant. Les chansons que j'écoute évoluent, en arrivant c'était la déprime, il y 10jours des chansons qui disaient que je l'oublie et maintenant des chansons comme quoi j'affronte le monde et que ça ira bien. J'ai des frustrations mais je me reprends, et j'ai envie de profiter de la vie... Sortir, faire des activités que j'aurais pas fait sinon, puis le destin m'a amené vers lui, il nous a séparés, je sais qu'il y a une raison. Donc mon chemin continue car je dois apprendre encore...[/quote] Ah ouiiiiiiiiiii ça y est cette semaine !! Waow ! C'est comme si c'était hier quand tu partais en belgique et qu il était venu te dire au revoir....le temps est joueur parfois ;-) Et il s'en est passé des choses depuis....entre les montagnes russes émotionnelles, le lâcher prise et les rechutes...mon dieu comme je connais... Donc tu le vois peut-etre jeudi...je dirai enfin :-) J'imagine que tu stress un peu, mais je te connais, Jaguar la battante est là et elle va tout déchirer :-) De toute manière, tu adopte déjà le bon comportement et depuis longtemps déjà....je sais qu'au fond de toi il y a cette petite lueur d'espoir et je sais aussi que tu sais raison gardée et tu n'as pas d'attentes incroyables...que de chemin parcouru, je te félicite, tu es un bel exemple ! Ton état d'esprit se rapproche du mien, en effet, quelque soit les espoirs que l'on peut avoir on fait confiance à la vie et à ce qu elle nous apporte (de bon ou de mauvais)...mais en fin de compte, ON APPRENDS !! Et ça c'est que du positif !!![/quote] RILLLLLLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :D c'est toi qui vient de me sms'er ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Ben oui elle est super sympa et elle m'aime beaucoup :( mais si je lui parle il va avoir de mes nouvelles et je ne sais pas si j'en ai envie. C'est con je sais. Et pour la soirée j'amène ma plus jolie robe, je me fais des bouclettes et goooo to the dancing floor[/quote] Franchement je pense que si elle te recontacte...il faut répondre. Par respect pour elle car elle n'est pas ton ex....mais faudra lui montrer que tt va bien évidemment :-) Le sr c'est pour te reconstruire par rapport à la rupture avec ton ex et parfois créer le manque chez lui mais si qqun de sa famille te recontacte ça n'a rien à voir, après si elle a joué un rôle dans la rupture en effet non ! mais il semble que ce n'est pas le cas...donc à toi de voir...et surtout ne demande pas de news de ton ex et si elle en parle, tu acquièce et tu passe à autre chose... Oh tu vas tous les faire craquer à la soirée lo...bon conseil n'en fait pas trop, souriante et désirable c'est tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui ce mail doit te redonner de la force mais pas te faire revenir en arrière. Tu as toujours été d'excellents conseils pour nous et tu nous as toujours dit que l'amour triomphait de tout, je crois aussi au destin, donc si il doit revenir il reviendra... Et pour que ce moment arrive le plus rapidement possible il faut profiter de la vie même si c'est avec d'autres personnes. Le temps est ton allié. On va enfin retrouver la Riley pleine de joie de vivre alors ! Tu le mérites en tout cas. Puis même si malheureusement il ne revient pas, tu sais que tu as compté pour lui et que vous avez chacun apporté à l'autre donc cette relation n'était pas vaine bien au contraire. :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 MERCI MA BELLE !!!! Oui je rentre jeudi, peut être que je le verrai dès ce jeudi là. Il doit me tenir au courant. Les chansons que j'écoute évoluent, en arrivant c'était la déprime, il y 10jours des chansons qui disaient que je l'oublie et maintenant des chansons comme quoi j'affronte le monde et que ça ira bien. J'ai des frustrations mais je me reprends, et j'ai envie de profiter de la vie... Sortir, faire des activités que j'aurais pas fait sinon, puis le destin m'a amené vers lui, il nous a séparés, je sais qu'il y a une raison. Donc mon chemin continue car je dois apprendre encore...[/quote] Ah ouiiiiiiiiiii ça y est cette semaine !! Waow ! C'est comme si c'était hier quand tu partais en belgique et qu il était venu te dire au revoir....le temps est joueur parfois ;-) Et il s'en est passé des choses depuis....entre les montagnes russes émotionnelles, le lâcher prise et les rechutes...mon dieu comme je connais... Donc tu le vois peut-etre jeudi...je dirai enfin :-) J'imagine que tu stress un peu, mais je te connais, Jaguar la battante est là et elle va tout déchirer :-) De toute manière, tu adopte déjà le bon comportement et depuis longtemps déjà....je sais qu'au fond de toi il y a cette petite lueur d'espoir et je sais aussi que tu sais raison gardée et tu n'as pas d'attentes incroyables...que de chemin parcouru, je te félicite, tu es un bel exemple ! Ton état d'esprit se rapproche du mien, en effet, quelque soit les espoirs que l'on peut avoir on fait confiance à la vie et à ce qu elle nous apporte (de bon ou de mauvais)...mais en fin de compte, ON APPRENDS !! Et ça c'est que du positif !!![/quote] RILLLLLLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :D c'est toi qui vient de me sms'er ? :)[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma bellle contente de te relire ;-) alors ca va toi depuis notre petite conversation ?? que penses tu du mail de mon ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="riley42"]Bonjour à tous ! Vous m'avez manqué !!! Me voilà de retour sur le fofo oui !! car mon ex m'a répondu aujourd'hui à mon mail du 8/07 dans lequel j'étais bien entendu très détachée et juste pour demander des news, voici sa réponse : " " "bonjour Riley oui je vais bien et toi ? j’espère que tu t'en sort bien en tout cas je te le souhaite. Tu sais j'aurais bien voulu agir autrement mais je voulais pas faire face a des disputes ni explications je me suis très vite rendu compte que ça n'allait pas aller mais j'ai quand même voulu tenter le coup. Quand une femme laisse tout derrière elle pour venir te rejoindre ce n'est pas facile pour prendre cette décision,en tout cas il y a eu de bons moments et je ne les oublierais pas de si tôt. prend soin de toi et un jour qui sait peut-être ont se reverra. " Voilà qu'en pensez-vous ?? Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux sur le fofo, bienvenue à eux :-) Et les anciens à vos claviers MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-)[/quote] Riley ! Quel plaisir ! Et ben quelles nouvelles ! Comme quoi tu as pu voir qu'ils reviennent quand on passe à autre chose, c'est hallucinant. C'est déjà super qu'il te réponde comme quoi il ne t'oublie pas. Un retour je sais pas mais il envisage de te revoir ce qui est pas mal du tout, il faudra du temps si l'amour triomphe de tout car il semble avoir réfléchi quand même mais c'est difficile de faire marche arrière. Je pense que c'est encourageant mais que tu dois continuer sur le même chemin qu'actuellement. Mais qu'il ait réfléchi à ce qui a amener à la rupture est la preuve que ce n'était pas une rupture sans bobos de son côté. Tu vois Riley tu es inoubliable ! Tu as tant de choses à apporter, ton avenir t'appartient et tu as le choix de d'apporter à qui tu veux.[/quote] ma riley je t'avais dit que ça allait payer ton sr, tu as tenu bon malgré l'adversité am belle et aujourd'hui tu as enfin des nouvelles ! ceux qui sont nouveaux prenez-en de la graine, il ne faut JAMAIS rompre le sr même quand l'ex n'a aps répondu à un mail super important, tu es tellement plus forte que tu ne le crois ma belle, je suis heureuse pour toi, qu'il revienne ou pas c'est le début d'une ère de reconstruction TOTALE maintenant que tu as ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="isabelle80"]Ben oui elle est super sympa et elle m'aime beaucoup :( mais si je lui parle il va avoir de mes nouvelles et je ne sais pas si j'en ai envie. C'est con je sais. Et pour la soirée j'amène ma plus jolie robe, je me fais des bouclettes et goooo to the dancing floor[/quote] Franchement je pense que si elle te recontacte...il faut répondre. Par respect pour elle car elle n'est pas ton ex....mais faudra lui montrer que tt va bien évidemment :-) Le sr c'est pour te reconstruire par rapport à la rupture avec ton ex et parfois créer le manque chez lui mais si qqun de sa famille te recontacte ça n'a rien à voir, après si elle a joué un rôle dans la rupture en effet non ! mais il semble que ce n'est pas le cas...donc à toi de voir...et surtout ne demande pas de news de ton ex et si elle en parle, tu acquièce et tu passe à autre chose... Oh tu vas tous les faire craquer à la soirée lo...bon conseil n'en fait pas trop, souriante et désirable c'est tout ;-)[/quote] Merci Riley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="jaguar"]Ah oui tu aimes vraiment énormément Alicia, c'est beau cette sensibilité et je comprends que tu en gardes un souvenir inoubliable. J'aurais bien aimé qu'on m'emmène au concert de Nelly Furtado mais elle passe pas en France. :( Oui c'est la classe d'être mate de peau, tu seras encore bronzé quand tout le monde sera devenu blanc comme des petits cul. :lol: Tenir en haleine, c'est plutôt le tenir intéressé par ce que tu deviens, ce que tu fais. Des idées j'en ai pas vraiment, être naturel et montrer que tu profites de la vie. Montrer que ta joie de vivre est toujours là. Mais pas absolument mettre ce qu'on fait en avant. On reste des animaux, on ressent quand le bonheur est sincère ou non.[/quote] Disons qu'en fait, tout dépends comment va se passer le recontact: si je le sens "open" à la discussion et tout ça, effectivement je veux bien le tenir en haleine et lui donner de mes news et prendre des siennes plus souvent! :D Dans le pire des cas: si je le sens froid, bah ça sera SR à nouveau au moins pour 3 bonnes semaines encore une fois mais je veux rester positif et me dire qu'il sera quand même un minimum content d'avoir de mes news ;-) Et je tenterai de le charmer avec mon bronzage dès que je le reverrai :lol: Et toi, ça va? tu tentes de pas trop stresser quand même? :)[/quote] Même si tu le sens froid, tu te sens de continuer même après le concert ? J'espere pour toi que la reprise de contact lui fera quelque chose. Puis ça fait toujours plaisir quand on a des news... Elle va se faire attendre la Mylène alors. :p J'essaie d'y penser le moins possible mais pas possible de pas y penser du tout. :lol: Je stresse pas sur ce que je vais dire, mais plus sur ce que je vais ressentir quand il me parlera. Puis je sais qu'il a pris un petit coup derrière la tête avec mon mail et je me demande ce qu'il en a retenu. Quelque part je reviens à la réalité, le même cadre qu'à la rupture... J'aimerais que l'amour nous renverse tous les deux et qu'on puisse pas lutter mais je crois que ça existe que dans les films les scénarios où les deux ex amoureux, se regardent dans les yeux et malgré tout ce qu'il y a eu s'embrassent comme au premier jour. Par contre j'ai très très peur que son odeur m'attire fortement... Bref pas enfin plus de scénarios ! Ça ne se passe jamais comme les 80 scénarios imaginés. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'ai envie de craquer :( je vais pas le faire mais c'est dur vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés