Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je passe sous la barre de 120 kilos, malgré le régime tunisien (C'est Ramadan ici, donc rendez-vous dans la maison de ma tante où elle nous prépare 4 plats gargantuesques). Je suis fort dans ma tête, en tout cas à ce niveau là. Ca fait donc plus de 15 kilos de perdus. J'ai encore énormément de travail, mon objectif c'est 70 kilos, je prendrai le temps qu'il faut. Je mange peu, et je fait une heure de marche par jour, mes parents ont un super tapis de course donc c'est sympa de s'entraîner dessus. Je sais pas trop d'où je tire cette rage. Je ne suis plus sûr de vouloir récupérer mon ex. Je crois même avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre. Je me méfie, toutefois, mon coeur est un vrai con. Je verrai ce qu'il en est en temps voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon bah de retour... En plus qu'il fasse horriblement chaud et que je ressente un petit coup de mou: impossible de dormir... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Un coup de mou, et pas possible de dormir, c'est paradoxal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je voulais dire une petite rechute par "coup de mou"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Les montagnes russes, c'est le lot de chacun ici. Tu t'es coaché pour ta rupture de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est ça!! Des fois, je me demande limite si je suis pas bipolaire LOL ^^ Je me suis plus ou moins coaché oui, disons que je stresse, j'ai peur de mal faire et du coup c'est l'idée de ressasser ça qui me fait un peut sombrer... Alors que j'ai hâte et que je sais plus ou moins comment m'y prendre... J'ai le cerveau en compote à force lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Et puis il me manque cet encu-foiré quand même!!! J'espère que même à 200 bornes il s'en rends compte... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Question très conne de la part d'un... euh... profane en matière d'homosexualité : Enculé reste une insulte ? ^^ (oui il y a une part de blague pas drôle dans le lot) Et est-ce que tu te blindes au cas où il t'enverrait chier ou répondrait que des choses que tu crains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hihi non mais ça a eu le don de me tirer un sourire ^^ Bah disons que oui, j'essaye de me préparer à toutes les hypothèses possibles... Après si je vois que ça paraît négatif, c'est bête à dire mais je me remettrai en SR parce que pour quelqu'un qui voudrait rester ami malgré tout, j'espère que je n'aurai pas droit à la soupe à la grimace au téléphone ;-) Mais disons que je veux garder espoir et rester positif et rien lâcher, c'est comme ça qu'on obtient un minimum ce qu'on désire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est mignon de garder espoir, simplement est-ce aussi efficace ? Les méthodes expliquent qu'en gros il faut réussir à se détacher de ses attentes pour réussir à être attirant aux yeux de l'ex. Et de toutes façons, on ne peut pas être déçu si on ne s'attend à rien. Je ne dis pas ça pour te miner, mais pour que tu sois fort et efficace. Et aussi pour que tu ne reviennes pas ici après ton recontact avec un pot de Haagen Dasz à la main et une boite de Kleenex dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Non mais tkt y'a pas de soucis! ;-) Disons que le détachement, j'ai réussi progressivement à l'avoir: j'ai des attentes minimes certes mais voila après, quoi qu'il en soit, on verras bien ;-) Déjà, juste en lui envoyant un SMS, je verrai s'il me répondra et ce qu'il formulera et après pour la suite advienne que pourra!! ;-) Et le pot d'Haagen-Dazs, on m'en aurait tendu j'aurai vraiment pas craché dessus!!! :p :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 'tain arrête le nombre de fois où je suis passé à côté du rayon en me disant "REGIME REGIME REGIME TA GUEULE FOUS MOI LA PAIX CARAMEL BEURRE SALE SPECULOOS AAAAAAARGH !"... Bon au final, j'ai tenu le coup. Mais il s'en est fallu de peu, et j'avais des amis pour froncer les sourcils à chaque fois que j'annonçais que j'allais faire la connerie d'en acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bah disons que si tu es comme moi: du genre à te descendre le pot de 500mL à toi tout seul, effectivement vaut mieux éviter!! ^^ Mais j'avoue que ça serait d'un putain de réconfort pour moi à l'heure actuelle!! :D Vivement vendredi que je brise ce putain de SR plus que 4 ridicules petits jours!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh oui je suis comme toi, et ça, quand je suis pas triste. Alors là... Arrête de gamberger dessus, c'est contre-productif, tu accumules des mauvaises pensées et du stress. Trouve-toi une série débile à mater. Modern Family, dans le genre, est pas mal pour évacuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu vas rire mais je me suis mis du Muriel Robin pour me changer les idées, j'avoue que c'est assez efficace!!! :lol: Et maintenant, c'est malin, j'ai envie de glace!!! :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 :p Allez, camarade, il me faut du repos. A demain pour une nouvelle journée fade et morne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pas de soucis!! Je vais refaire une tentative d'ici peu ;-) A demain! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="gronours"]Question très conne de la part d'un... euh... profane en matière d'homosexualité : Enculé reste une insulte ?[/quote] Rigolade du matin merci :D Quelqu'un a des news de la suicidaire ? C'est flippant cette histoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je donne quelques nouvelles. Le moral fait des hauts et des bas. Je sors plus qu'avant, et ça c'est plutôt cool. Je tiens toujours mes résolutions sur mon hygiène de vie. J'ai presque atteint mon premier objectif en terme de poids. Perdu un peu plus de 6 kilos jusqu'ici. J'ai rencontré quelqu'un aussi. Elle me plaît énormément. Mais ces pas réciproque .. Enfin, elle me trouve mignon et intéressant, mais pas ce petit plus .. De toute façon, elle est en couple avec un débile. Mais elle l'aime bien .. :/ Bref, impasse à ce niveau là. Pour mon ex, j'ai donc déménagé le 20. On s'est croisé le 21, quand elle est revenue à l'appartement, il me restait un voyage à faire. On a discuté vote fait, rien de transcendant. Je suis ensuite partie pour la semaine en déplacement. Le lundi soir, elle m'a écrit pour une broutille, elle arrivait pas à faire marcher un truc .. Elle avait inversé 2 branchements .. Me suis un peu foutu de sa gueule. Aucun contact de la semaine jusqu'à Vendredi où elle m'a demandé quand est ce que je comptais passer le samedi pour récupérer mes dernières affaires .. Je lui ai répondu que j'avais jamais dit que je passerai le samedi, que ça allait être compliqué, que le dimanche je bougeais et que je verrai en début de semaine .. Plus aucun contact depuis. Elle me manque un peu, j'y pense encore un peu trop à mon goût .. Et ça me fait bien chier d'ailleurs. Là, il faudrait que je lui dise quand je passerai, mais j'ai pas son numéro ^^ Bref, j'avoue ne pas très bien savoir si je veux la récupérer ou pas. Mais j'ai toujours certains regrets .. Et ils vont être difficile à oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]J'ai rencontré quelqu'un aussi. Elle me plaît énormément. [/quote] C'est très bon signe même si ce n'est pas réciproque, ça prouve que tu es en train de tourner la page avec ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"][quote="sansPseudo"]J'ai rencontré quelqu'un aussi. Elle me plaît énormément. [/quote] C'est très bon signe même si ce n'est pas réciproque, ça prouve que tu es en train de tourner la page avec ton ex...[/quote] En même temps, même quand j'étais avec mon ex, j'avais déjà cette envie de nouveaute et de rencontrer de nouvelles personnes .. Mais sans que ça aille plus loin. Avec cette fille, on a déjà passé 4 soirées ensemble .. Sur 9 possibles vu que j'étais pas là la semaine dernière .. Et elle vient manger à la maison ce soir. Mais franchement, c'est une des nanas les plus chouettes que j'ai pu rencontrée de toute de ma vie .. Dans le top 3 facile. Mais du coup, c'est hyper frustrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle vient te voir ? Elle t'a mis dans sa friend zone ? T'es sûr de vouloir de cette relation dans ces termes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui, elle vient me voir. Je suis clairement en friend zone vu qu'à la base, c'était ce qu'on voulait tous les deux : se faire un cercle. Mais j'avais pas prévu qu'elle me plaise autant ..:/ Elle passe plus de temps avec moi qu'avec son bonhomme .. Mais bon, il a l'air bien spécial et hyper distant .. Ce qui évidemment l'attire .. :x Et j'en ai déjà parlé avec elle de mon attirance. Ça l'a mise un peu mal à l'aise .. Mais quand on se voit, on fait comme si de rien n'était .. ! J'ai même été à la piscine avec elle. J'en ai encore mal aux yeux de l'avoir vue en maillot de bain :D Je lui ai proposé de partir en roas trip une 10aine de jours histoire de partir un peu. Elle a pas refusé, elle est même partante, mais elle m'a demandé si c'était vraiment une bonne idée vu la situation .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Héééé oui les filles sont amoureuses des salauds et gardent les mecs biens en friend zone :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Cliché ;) Mais en l'occurrence .. Le mec est pas non plus un salaud. C'est juste qu'il est solitaire et ne veut pas d'engagement. Sauf que elle, ça la saoule un peu. La situation ne lui convient plus trop. Mais elle l'aime bien. Même si elle me dit vouloir s'en détacher. S'il lui disait "ok on est ensemble", elle plongerait ^^ De toute façon, pas grand chose à faire de mon côté, à part continuer à été celui que que je suis .. Je me demande quand même assez souvent si je dois continuer à la voir. Mais c'est la seule personne ou presque que je connaisse ici. Et puis ça fait mal au cul de tirer un trait sur une personne aussi intéressante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bonjour! comment allez vous? moi ,moarf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bon bah petit report! après le jeudi soir dernier,qui je trouve c'est bien passé! pas de nouvelles jusqu'à hier après midi ou elle à ramener notre fille,je n'ai pas hesité à lui dire que j'attendais son coup de fil vendredi soir(elle devait m'appeler pour que je parle à notre fille...)elle est arrivé à destination en retard... ok mais tu aurais pu au moins m'envoyer un texto... hier elle ne voulais pas rester,plein de truc à faire et fatiguée , "ok!va te reposer tu bosses demain,soi en forme ça se passera mieux au boulot!" j'ai géré un pique nique jeudi...parce que j'ai envie mais sans la forcer ,on parle ciné et de ce faire un film,de musique...elle me raconte son weekend,et me parle d'une anecdote de son pote :evil: ,ce n'est qu'une "critique" lors d'un fest ou il etait et que moi et mon ex aussi il ne connaissait pas un truc sur groupe .... truc bete mais bon ,je me suis permis "quoi il connait pas??ah bravo!!!!!" ça m'a fit du bien :) je crevais d'envie de la prendre dans mes bras.... elle est partie ,la petite était (encore triste! :( ) ça me faisait mal au coeur. je l'ai rappelé après pour savoir pour le ciné,elle à acceptée mardi soir :) pfff! j'angoisse ça me saoule!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 SR JOUR 2. Ca me fait vraiment bizarre de ne pas le voir connecté sur Facebook, je n'aime pas ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 salut océane! évite d'essayer de te renseigner!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="broken"]salut océane! évite d'essayer de te renseigner!!!!!!!![/quote] De toute façon il y a jamais rien sur son Facebook et je ne connais pas assez bien ses amis pour demander quoi que ce soit. C'est juste que j'aimais bien le savoir en ligne ou depuis combien de temps .... Il me manque ça me saoule, ca me fou les larmes aux yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 autre chose... pour moi.... j'aurais été la meilleur chose qui lui soit arrivée à mon ex... mais elle me craignerais suite à une discussion houleuse que nous avions eu vers la fin de notre relation ou elle avait fais déborder le vase ... elle est encore "apeurée" chose que je comprend mais elle me connais ,il faut vraiment pousser pour en arriver là! enfin les faits sont là j'ai changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ca a l'air de bien se passer broken :) reste comme ça! Moi j'ai envie de craquer envoyer un tout petit message, je ne sais même pas quoi, mais un petit truc. je pars en vacances ce soir, mais avant ça j'ai 6h de train .... :( Je me saoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour bonjour ! Aujourd'hui ça va même si je me suis levée un peu "morose", j'ai passé la journée d'hier chez lui. Je m'explique : je m'entends très bien avec ses parents, ils ont vécu la rupture quasi intensément que nous c'est à dire qu'ils n'étaient vraiment pas bien du tout et hier, ne sachant vers qui me tourner car mes parents sont en vacances, j'ai appelé ses parents (je sais, c'pas bien :oops: ), son père m'entendant tellement bouleversé au téléphone m'a dit de me calmer, m'habiller et de venir à la maison (mon ex n'était pas là). Je suis donc arrivée, on s'est assis et il m'a dit "vas y pleure un bon coup" et là j'ai versé toutes les larmes de mon corps et là il me dit : "Maureen, je connais mon fils et je peux t'assurer deux choses : sa next n'est qu'une parenthèse, peut être que je raconte n'importe quoi, mais honnêtement lorsqu'elle vient ici, jamais il n'agit comme il le faisait avec toi. Et ensuite, ses sentiments pour toi n'ont quasiment pas changé, ça j'en suis certain, il t'aimes alors bats toi pour lui, bats toi pour le récupérer mais réfléchis si tu penses que ça en vaut la peine", wow son discours m'a fait un bien fou, je sais que c'est le confident de mon ex, du coup, ça m'était plus facile de le prendre au sérieux. Après il m'a avoué que mon ex est perdu parce qu'il a peur de se remettre avec moi à cause des disputes, il ne veut plus se prendre la tête, ça m'a fait prendre conscience de certaines choses. Entre temps, mon ex est rentré, il s'est assis à côté de moi, je lui ai dit à plusieurs reprises : "si tu veux que je m'en aille, je partirai", au bout de la troisième fois il me dit "est ce que j'ai fait un seul signe qui montre que je veux que tu partes ? ce matin en me levant je ne pensais pas te voir aujourd'hui, quelle surprise" tout en souriant (normal quoi --') alors je lui dis "bonne ou mauvaise surprise ?" et là il me répond "bah bonne !" ! Après on discute de tout et de rien tout en rigolant, on retrouve notre complicité, il me montre les photos de sa soirée du samedi (j'ai un peu zieuté, zéro photo de sa next en vu :-Ban ). Je me retrouve seule dans sa chambre avec lui, oh ça m'a fait une drôle de sensation mais toujours rien de sa next en vu alors qu'il est très démonstratif d'habitude, bizarre, bizarre... Il repart bosser, je traîne encore un peu chez lui et sa mère me dit "attends qu'il rentre, vous pourrez discuter", j'y ai réfléchi et son père me dit "Maureen, je ne te chasse pas de chez moi, tu es comme ma fille mais ne lui mets pas la pression, rentre tranquillement chez toi, envoie lui un SMS en lui disant que s'il veut te voir, il sait où te trouver, ça aura déjà son petit effet" bon bah j'écoute beau papa, je rentre chez moi et je me décide à lui envoyer un mail : "M., Je viens de rentrer, je pense que c'était la meilleure chose à faire parce que je ne veux en aucun cas te mettre la pression. Je sais que tu hésites à te mettre avec moi et j'ai ma petite idée sur la raison, en effet, je pense que tu as peur que tout redevienne comme avant, avec les disputes et tout le reste. Rassure toi, moi non plus, je ne veux plus de tout ça, je veux juste ton bonheur, notre bonheur. C'est la raison pour laquelle j'aimerai réellement te prouver que j'ai changé car les mots sont bien jolis mais il faut savoir en faire une démonstration. Ainsi, si tu veux aller courir, faire du vélo, faire une simple balade, aller se refaire une petite aprèm au parc franco allemand ou autres, il n'y a aucun soucis. Tu peux aussi passer à la maison quand tu veux, tu sais que la porte t'es grande ouverte. On m'a dit à plusieurs reprises qu'il fallait se battre pour ce que l'on veut et toi même tu me disais "tant qu'on veut, on peut" alors M.sache que je veux me battre pour toi, pour nous, même si je dois me battre pour nous deux, ça ne fais rien. Pourquoi ? Parce que je sais que l'on s'aime comme des dingues et qu'en ce moment même, on s'empêche tous deux d'être heureux, nos regards croisés vendredi en ont dit long et toi même tu le sais, on ne peut lutter contre les sentiments... Alors si tu as envie de me voir, de partager un moment avec moi, tu sais où me trouver, ce sera avec grand plaisir. (et NE FAIS PAS LE FIER BON SANG ! oui oui je te connais !) Bonne soirée. Bises." Bon j'avoue, c'est mon premier interdit :oops: (en 4 mois de séparation, je le trouve pas si grave que ça, si ? :? ) ! Il n'a pas répondu ce qui dans son langage signifie "je réfléchis" donc à partir d'aujourd'hui, c'est SR strict strict strict mais samedi c'est mon anniversaire alors du coup j'espère quand même un petit message :roll: Broken, je te le dis et redis de chez redis : il faut ABSOLUMENT que vous ayez une discussion sur votre relation parce qu'à ce stade, ça n'avancera jamais :/ En plus le ciné, c'est idéal pour un petit rapprochement :D Oceane : oublie le, honnêtement, c'est pire que la mort aux rats ce mec, il continuera à te faire souffrir même si vous vous remettez ensemble, pardon d'être franche comme ça mais pense à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Oceane"]Ca a l'air de bien se passer broken :) reste comme ça! Moi j'ai envie de craquer envoyer un tout petit message, je ne sais même pas quoi, mais un petit truc. je pars en vacances ce soir, mais avant ça j'ai 6h de train .... :( Je me saoule.[/quote] ça à l'air... mais j'avoue que je doute severement :/ alors qu'il ne faut pas sinon ça se voit de trop et la fera fuir... faut que je m'en foute!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="MaureenT57"]Bonjour bonjour ! Aujourd'hui ça va même si je me suis levée un peu "morose", j'ai passé la journée d'hier chez lui. Je m'explique : je m'entends très bien avec ses parents, ils ont vécu la rupture quasi intensément que nous c'est à dire qu'ils n'étaient vraiment pas bien du tout et hier, ne sachant vers qui me tourner car mes parents sont en vacances, j'ai appelé ses parents (je sais, c'pas bien :oops: ), son père m'entendant tellement bouleversé au téléphone m'a dit de me calmer, m'habiller et de venir à la maison (mon ex n'était pas là). Je suis donc arrivée, on s'est assis et il m'a dit "vas y pleure un bon coup" et là j'ai versé toutes les larmes de mon corps et là il me dit : "Maureen, je connais mon fils et je peux t'assurer deux choses : sa next n'est qu'une parenthèse, peut être que je raconte n'importe quoi, mais honnêtement lorsqu'elle vient ici, jamais il n'agit comme il le faisait avec toi. Et ensuite, ses sentiments pour toi n'ont quasiment pas changé, ça j'en suis certain, il t'aimes alors bats toi pour lui, bats toi pour le récupérer mais réfléchis si tu penses que ça en vaut la peine", wow son discours m'a fait un bien fou, je sais que c'est le confident de mon ex, du coup, ça m'était plus facile de le prendre au sérieux. Après il m'a avoué que mon ex est perdu parce qu'il a peur de se remettre avec moi à cause des disputes, il ne veut plus se prendre la tête, ça m'a fait prendre conscience de certaines choses. Entre temps, mon ex est rentré, il s'est assis à côté de moi, je lui ai dit à plusieurs reprises : "si tu veux que je m'en aille, je partirai", au bout de la troisième fois il me dit "est ce que j'ai fait un seul signe qui montre que je veux que tu partes ? ce matin en me levant je ne pensais pas te voir aujourd'hui, quelle surprise" tout en souriant (normal quoi --') alors je lui dis "bonne ou mauvaise surprise ?" et là il me répond "bah bonne !" ! Après on discute de tout et de rien tout en rigolant, on retrouve notre complicité, il me montre les photos de sa soirée du samedi (j'ai un peu zieuté, zéro photo de sa next en vu :-Ban ). Je me retrouve seule dans sa chambre avec lui, oh ça m'a fait une drôle de sensation mais toujours rien de sa next en vu alors qu'il est très démonstratif d'habitude, bizarre, bizarre... Il repart bosser, je traîne encore un peu chez lui et sa mère me dit "attends qu'il rentre, vous pourrez discuter", j'y ai réfléchi et son père me dit "Maureen, je ne te chasse pas de chez moi, tu es comme ma fille mais ne lui mets pas la pression, rentre tranquillement chez toi, envoie lui un SMS en lui disant que s'il veut te voir, il sait où te trouver, ça aura déjà son petit effet" bon bah j'écoute beau papa, je rentre chez moi et je me décide à lui envoyer un mail : "M., Je viens de rentrer, je pense que c'était la meilleure chose à faire parce que je ne veux en aucun cas te mettre la pression. Je sais que tu hésites à te mettre avec moi et j'ai ma petite idée sur la raison, en effet, je pense que tu as peur que tout redevienne comme avant, avec les disputes et tout le reste. Rassure toi, moi non plus, je ne veux plus de tout ça, je veux juste ton bonheur, notre bonheur. C'est la raison pour laquelle j'aimerai réellement te prouver que j'ai changé car les mots sont bien jolis mais il faut savoir en faire une démonstration. Ainsi, si tu veux aller courir, faire du vélo, faire une simple balade, aller se refaire une petite aprèm au parc franco allemand ou autres, il n'y a aucun soucis. Tu peux aussi passer à la maison quand tu veux, tu sais que la porte t'es grande ouverte. On m'a dit à plusieurs reprises qu'il fallait se battre pour ce que l'on veut et toi même tu me disais "tant qu'on veut, on peut" alors M.sache que je veux me battre pour toi, pour nous, même si je dois me battre pour nous deux, ça ne fais rien. Pourquoi ? Parce que je sais que l'on s'aime comme des dingues et qu'en ce moment même, on s'empêche tous deux d'être heureux, nos regards croisés vendredi en ont dit long et toi même tu le sais, on ne peut lutter contre les sentiments... Alors si tu as envie de me voir, de partager un moment avec moi, tu sais où me trouver, ce sera avec grand plaisir. (et NE FAIS PAS LE FIER BON SANG ! oui oui je te connais !) Bonne soirée. Bises." Bon j'avoue, c'est mon premier interdit :oops: (en 4 mois de séparation, je le trouve pas si grave que ça, si ? :? ) ! Il n'a pas répondu ce qui dans son langage signifie "je réfléchis" donc à partir d'aujourd'hui, c'est SR strict strict strict mais samedi c'est mon anniversaire alors du coup j'espère quand même un petit message :roll: Broken, je te le dis et redis de chez redis : il faut ABSOLUMENT que vous ayez une discussion sur votre relation parce qu'à ce stade, ça n'avancera jamais :/ En plus le ciné, c'est idéal pour un petit rapprochement :D Oceane : oublie le, honnêtement, c'est pire que la mort aux rats ce mec, il continuera à te faire souffrir même si vous vous remettez ensemble, pardon d'être franche comme ça mais pense à toi...[/quote] nous aurons notre fille c'est tendu^^ oui la discussion aura lieu,quand ? quand je serais zen^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="broken"] nous aurons notre fille c'est tendu^^ oui la discussion aura lieu,quand ? quand je serais zen^^[/quote] Ah d'accord ! Hmmm oui c'est certain mais là tu es vraiment dans l'attente, c'est horrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="MaureenT57"][quote="broken"] nous aurons notre fille c'est tendu^^ oui la discussion aura lieu,quand ? quand je serais zen^^[/quote] Ah d'accord ! Hmmm oui c'est certain mais là tu es vraiment dans l'attente, c'est horrible :/[/quote] comme tu dis!!^^ mais elle n'est pas au stade d'avoir oubliée tout ce qui a merdé entre nous... certes, nous commençons à nous remémorer les souvenirs sympa entre nous,on rient , nous nous reconstruisons . j'ai peur d'aller trop vite ,et tout gacher . il me faut un signe pour que cette discussion soit constructive pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 argh ! je voulais m'inscrire sur un site de rencontre de mon style ...forcement y'a sa (ma)pote... et j'ai pas envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 change de site de rencontre, ce n'est pas ce qui manque... lol Hmmm d'accord alors comme tu le sens mais fais attention à ne pas entrer dans la friendzone ! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="MaureenT57"]change de site de rencontre, ce n'est pas ce qui manque... lol Hmmm d'accord alors comme tu le sens mais fais attention à ne pas entrer dans la friendzone ! :S[/quote] je ne veux pas tomber sur ex ,au cas où, j'en sais rien c'est très limité le style métal^^ pour la friend zone ,je sui plus ou moins dedans enfin je sais pas on arrivera pas à être amis elle le sait j'en suis sur et je ne le veux pas ,elle le sait aussi... elle voit très bien mes intentions ,mais ne fuis pas pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 pour le site j'en sais rien c'et m^me pas pour fricoter ailleurs ... j'y arrive pas de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="broken"] je ne veux pas tomber sur ex ,au cas où, j'en sais rien c'est très limité le style métal^^ pour la friend zone ,je sui plus ou moins dedans enfin je sais pas on arrivera pas à être amis elle le sait j'en suis sur et je ne le veux pas ,elle le sait aussi... elle voit très bien mes intentions ,mais ne fuis pas pour autant[/quote] Hmm est ce que tu te sens prêt à rencontrer quelqu'un ? Parce que j'en n'ai pas l'impression, j'ai l'impression que tu espères encore trop avec ton ex... je me trompe ? C'est très étrange votre relation, sinon tu peux essayer les allusions, voir si elle y répond ou autre ? Parce que moi je te dis, si tu ne te bouges pas, cette situation ne va pas changer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="MaureenT57"][quote="broken"] je ne veux pas tomber sur ex ,au cas où, j'en sais rien c'est très limité le style métal^^ pour la friend zone ,je sui plus ou moins dedans enfin je sais pas on arrivera pas à être amis elle le sait j'en suis sur et je ne le veux pas ,elle le sait aussi... elle voit très bien mes intentions ,mais ne fuis pas pour autant[/quote] Hmm est ce que tu te sens prêt à rencontrer quelqu'un ? Parce que j'en n'ai pas l'impression, j'ai l'impression que tu espères encore trop avec ton ex... je me trompe ? [color=#BF0000]tout bon[/color] C'est très étrange votre relation, sinon tu peux essayer les allusions, voir si elle y répond ou autre ? Parce que moi je te dis, si tu ne te bouges pas, cette situation ne va pas changer :/[/quote] [color=#BF0000]oui j'essaye de la charmer,elle ne doit pas etre insensible parcequ'elle revient... Les allusions sont à proscrire ,ça l'oppresse et je peux la comprendre ,il faut que je trouve le juste milieu et que je me calme [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon, les problèmes administratifs, affaires et compagnies étant réglés, j'ai enfin pu commencer mon SR et ma reconstruction. Je suis très fière de vous annoncer mon SR + 1 semaine :) Bisouxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 j'espère mais elle fait tout pour aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Enola"]Bon, les problèmes administratifs, affaires et compagnies étant réglés, j'ai enfin pu commencer mon SR et ma reconstruction. Je suis très fière de vous annoncer mon SR + 1 semaine :) Bisouxxxx[/quote] Bravo Enola :) puisses tu y arriver mieux que moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Félicitations Enola ! Bienvenue dans le Cercle du SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 salut gronours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut par ici. Bon appétit à ceux qui ont fini l'apéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Merchiiiii ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés