Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

t'as l'air de très bien le vivre :) heureuse tout de même ,le coeur sur la main

je pense qu'il y pensera même si il n'y pense pas sur le coup (y parait que les hommes ont un souci avec las dates :P)au moment ou il va percuter de la date et remarquer qu'il n'a pas de nouvelles,ça devrais le faire réagir même si il n'agit pas ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaye de positiver un max en me disant que rien n'est perdu, que s'il revient mon couple sera d'autant plus fort qu'avant ! S'il ne revient pas, je vais chialer comme une madeleine mais je remonterais la pente comme je l'ai toujours fais. Faut noté aussi que c'est moins difficile car ca fait maintenant quelques mois que 900km nous sépare (en grande parti pour ca que je l’appelle "ex"). Oui toujours le coeur sur la main, peut-être trop :D ça me joue des tours.

C'est vrai tu crois ? Il m'a quitté en disant ne plus m'aimer :( et qu'il voulait resté ami (j'ai accepter mais ca n'a pas fait long-feu) :D

tu ne vas pas tendre l'autre joue non plus ^^

voilà ,toi tu es quelqu'un de bien ,grand mal lui fasse si il ne le voit pas
Et quand on reflechis le fait qu'il "veulent nous garder sous le coude" c'est qu'il ne sont pas sur d'eux,il doute en faite. c'est un peu alambiqué comme théorie ,mais ça se tient :P

Non c'est clair ;) .
Il m'a dit rester ami avec moi, que je suis "quelqu'un de génial une femme bien, belle, gentille, patati patata"... N'empêche qu'il m'a quand même quitter !!!
Ouai, mais le truc que je comprend pas, c'est qu'il m'a dit d'aller avec un gars avec qui j'hésitai entre les 2 (oui car on s'est déjà séparés une fois et j'avais rencontré un homme), quand on s'est retrouvé j'ai mis le mec de coté (évidement), j'ai été honnête avec mon ex et ce mec je leur ai dis.

Bref c'est ça que je comprend pas. en 1 mois c'est impossible de passer du grand amour a "ami", non ? T'en pense quoi en tant que mec toi ? Je suis pas calée sur tout apparemment, mes propres problèmes j'arrive pas à les démêler :D

on est pas assez objectif pour demêler les notres^^

et non je ne conçois pas de passer de grand amour à amis en 1 mois .
il à pas un problême de confiance en lui? parce que t'idéaliser et te larguer comprends pas !!!
et aussi le fait que tu l'as rechoisi sa a du booster son ego ,non? il voulais se faire plaindre façon mélodrame "non part sans moi ,je ne ferais que te ralentir!!"

C'était lui le plaqué du coup c'est pire.
Ben au début on était sur la même longueur l'onde, puis de son coté c'était de moins en moins, jusqu'au jour où il m'a quitter... Au début il me disait être très étonné de ma réaction car c'est moi qui l'ai quitté puis il m'avait insulter de p*te, et moi de c*nnard :transpi: :siffle: et que malgré ça j'était toujours attachée à lui

yep ça détendrait ,et changerais des prises de contact "pratique"
et ça lui ferait du bien ,elle a tendance à déprimer depuis un moment :/ ,elle c'est lachée un peu aujourd'hui,pas cool!! faut que je trouve la distance qu'il faut ,je ne veux pas etre trop présent ,mais pas la lacher non plus

Coucou à tous et coucou mon petit broken !

Je suis désolée, je n'arrive plus vraiment à suivre ce post mais c'est plutôt bon signe !

Bon signe car j'arrive maintenant à me détacher du site. A bien tenir mon SR, à revivre etc.

Ca me manque quand même de ne pas voir l'évolution de ton histoire. Faudrait que tu fasses un post spécial
En tout cas j'ai l'impression que ça avance, doucement mais surement.

Pensées à vous tous !!!!!!!!

p.s : et Lucie elle en est où????

Kiss!

Coucou enola :) Lucie elle en ai que se ex déprime a cause de sa vie "pourri" (c'est ce qu'il dit), il avait supprimé son compte fb mais la réactive hier soir pck il avait envié de le parler (Pk pas par SMS bonne question xd), je le voit vendredi aprèm (au pal deau :) ) puis le soir a le fête de la musique ( il a dit quil allait peut être pleuvoir et que s'il pleuvait on pourrait faire autre chose -> c'est lui qui men a reparle donc il n'a pas oublie :p et il annule pas m'a visite par excuse de mauvais temps -> bon signe non ?? ) reste a savoir cmt m'habiller et comment me comporter (naturel je sais mais naturel en mode séduction ou mode rigolade ou j'sais pas ^^ )

perso oui :)
Après si il ne s'y interresse pas ,il pourra s'affairer à autre chose... ;)
le principale c'est de passer un très bon moment ,et vu sa relance ,il a envie d'être avec toi ,c'est qu'il se sent bien en ta compagnie :)

Donc le 21 tu ne cherches pas à savoir comment faire, tu ne penses plus à jrme,à quelconque méthode...

Pffaah moi j'voudrais que ça se passe comme Broken et qu'elle me contacte aussi comme ça d'un coup.. pfaah coup de blues aujourd'hui...
Bah Lucie ça pète ! Faut que t'assure !
Enola c'est génial tu guéris, j'étais comme toi y a pas si longtemps mais là je rechute..