jaguar Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle a pris de la prontalgine, c'est contre les migraines. Mais bon à fortes doses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 moi j'ai recu un message à 18h50 et vous vous avez recu quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Non rien du tout, pas de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 jaguar elle t'a dit qu'elle avait pris un truc pour les migraines ??? Rico ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est un nom de médicament français ça prontalgine, elle habite peut être en France alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui elle me l'a dit. Aussi qu'elle nous contacterai demain. Je pense que c'est un appel au secours et non un suicide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi elle m'a MP à 18h36 en disant cela j'en peu plus ,, suis desoler,, c'est un tout,, je vais aller m'allnger tendre baisers sur cette terre et j'ai posté ma reponse ici parce que je ne pouvais pas lui repondre via MP car elle aurait desactivé sa messagerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="jaguar"]Oui elle me l'a dit. Aussi qu'elle nous contacterai demain. Je pense que c'est un appel au secours et non un suicide.[/quote] ok tant mieux ! ouf! elle avait besoin de voir qu'on était là pour elle je crosi et je pense qu'elle a été rassurée ... je vous aime les gens , vous vous êtes tous défoncés pour cette femme, vous etes extraordinaires, je vous laisse l'entourer je sais qu'elle est entre de bonnes mains et surtout avec toi ma jaguar et mon rico ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 sans oublier isabelleq uio a été exemplaire avec l'admin ! bravo ma belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'espère qu'un psy de l'équipe de JRME va la contacter, elle avait l'air d'être au plus mal et ça n'est pas anodin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Putain y a vraiment des tocards sur ce site ...pff je suis abasourdi par ce qui s'est passé sur le post de Trey et son histoire ....c'etait minable !! je suis ecoeuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 @Rico : de quoi tu parles? qu'est-ce qui s'est passé pour trey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ba en fait il discutait sur son topic "votre histoire" et des gens l'ont aidé et c'est ca s'est retourné contre lui parce l'une d'entre elle a appelé son EX car il n'arrivait pas à l'avoir et elle aurait donné son pdv et là paf .....tout a ete remis en cause ...bref je vous invite à lire c'est assez affligeant !! y a limite du foutage de gueule en regle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonsoir les amis! :) Et encore une journée de SR de terminée, pourvu que ça finisse rapidement ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je compte les jours comme toi avant le contact. Mais je crois que même si il voulait revenir avec moi, je pourrais plus. Il m'a tellement déçu depuis 2 mois que ça a tué l'insouciance que j'avais. Aller ça devrait aller vite 3 jours à travailler et retour en fin de matinée le jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="jaguar"]Je compte les jours comme toi avant le contact. Mais je crois que même si il voulait revenir avec moi, je pourrais plus. Il m'a tellement déçu depuis 2 mois que ça a tué l'insouciance que j'avais. Aller ça devrait aller vite 3 jours à travailler et retour en fin de matinée le jeudi.[/quote] Il reste 4 jours pour toi et 5 jours pour moi, ça va très vite passer quand on tente de ne pas y penser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonsoir Boy et Jaguar je ne comprends pas très bien ton etat d'esprit ..tu dis etre claire et sure que de toute facon quelques choses s'est eteint au fond de toi et que tu n'as plus envie ...or je te sens 1 peu stressée et compter les jours jusqu'à l'explication ....comme si tu attendais implicitement qu'il se passe quelques choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je veux passer à autre chose, et c'est ce qui m'empêche de supprimer tout contact et le foutre dans un coin à jamais. Je stresse un peu mais normal, de toute façon je sais ce que je veux. En fait c'est un tout, c'est mon retour et ça qui font que j'attends un peu ce jour, car j'ai envie de retrouver aussi mon lit, mes amis et sortir plus qu'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="jaguar"]Je veux passer à autre chose, et c'est ce qui m'empêche de supprimer tout contact et le foutre dans un coin à jamais. Je stresse un peu mais normal, de toute façon je sais ce que je veux. En fait c'est un tout, c'est mon retour et ça qui font que j'attends un peu ce jour, car j'ai envie de retrouver aussi mon lit, mes amis et sortir plus qu'ici...[/quote] Disons que cette journée-là va vraiment te fixer sur ce qu'il a à te dire et je pense que tu dois aussi stresser par rapport à ce que tu vas entendre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="jaguar"]Je veux passer à autre chose, et c'est ce qui m'empêche de supprimer tout contact et le foutre dans un coin à jamais. Je stresse un peu mais normal, de toute façon je sais ce que je veux. En fait c'est un tout, c'est mon retour et ça qui font que j'attends un peu ce jour, car j'ai envie de retrouver aussi mon lit, mes amis et sortir plus qu'ici...[/quote] ok bon ba c'est bien en tout cas et j'imagine qu'apres tu vas nous quitter ...donc si je te revois plus d'ici là je te souhaite 1 belle vie d'atteindre tes reves et objectifs perso et pro et de rencontrer 1 mec qui saura t'aimer pour ce que tu es .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Puis ça sera en toute vraisemblance mon départ de ce forum. ^^ Oui je sais pas vraiment ce qu'il va me dire, j'espère juste que c'est pas des choses chiantes dont je m'en fous car me retenir pour des choses qui m'intéresse pas du genre qu'il est désolé, qu'il voulait pas me faire mal, qu'il tient quand même à moi... Je m'en fous. A la limite ça tu me le dis par mail ou téléphone en 2 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="jaguar"]Puis ça sera en toute vraisemblance mon départ de ce forum. ^^ Oui je sais pas vraiment ce qu'il va me dire, j'espère juste que c'est pas des choses chiantes dont je m'en fous car me retenir pour des choses qui m'intéresse pas du genre qu'il est désolé, qu'il voulait pas me faire mal, qu'il tient quand même à moi... Je m'en fous. A la limite ça tu me le dis par mail ou téléphone en 2 secondes.[/quote] heu là tu y vas 1 peu fort ...s'il veut de le dire en face c'est quand même plus gratifiant et ca merite que tu l'ecoutes 1 peu ....faut pas non plus basculer dans la haine et le rejet total non plus ...voilà vous avez vecu 1 histoire d'amour avec des beaux et de moins beaux moments ..si tu peux rester en bon terme (ce qui ne veut pas dire rester en contact) c'est pas plus mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="jaguar"]Puis ça sera en toute vraisemblance mon départ de ce forum. ^^ Oui je sais pas vraiment ce qu'il va me dire, j'espère juste que c'est pas des choses chiantes dont je m'en fous car me retenir pour des choses qui m'intéresse pas du genre qu'il est désolé, qu'il voulait pas me faire mal, qu'il tient quand même à moi... Je m'en fous. A la limite ça tu me le dis par mail ou téléphone en 2 secondes.[/quote] Tout ça par contre, je suis entièrement d'accord avec toi mais en même temps est-ce que l'idée d'entendre ces choses-là ne te feraient quand même pas un minimum plaisir? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonsoir ! Comment ça va ici ? [ merci Rico pour ta réponse, tu es vraiment toujours de bon conseil ;) ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Non ce que je veux dire c'est que de me dire qu'il est désolé ça m'apporte rien. Il y a aucune haine, d'ailleurs dans le mail qui devait déjà être le départ définitif, je n'ai pas mis de haine (au contraire). J'en arrive juste à un point où des excuses ne me feront pas avancer plus vite. D'autant plus qu'il voulait que j'arrête de m'excuser il y a un mois... Je trouverais ça un peu gonflé alors que je ne le disais pas toutes les 30 secondes. En fait je crois que ça me blase vraiment toute cette histoire... J'ai l'impression que je serai celui qu'il a été il y a un mois. Je vais m'en foutre de tout (il me m'a dit), je vais être distant, avoir rien à dire, et puis de toute façon j'ai plus envie de faire d'efforts pour lui car j'en ai trop fait. Ça changera pas que je l'aime encore mais ça sera plus pareil, plus jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="jaguar"]Puis ça sera en toute vraisemblance mon départ de ce forum. ^^ Oui je sais pas vraiment ce qu'il va me dire, j'espère juste que c'est pas des choses chiantes dont je m'en fous car me retenir pour des choses qui m'intéresse pas du genre qu'il est désolé, qu'il voulait pas me faire mal, qu'il tient quand même à moi... Je m'en fous. A la limite ça tu me le dis par mail ou téléphone en 2 secondes.[/quote] Tout ça par contre, je suis entièrement d'accord avec toi mais en même temps est-ce que l'idée d'entendre ces choses-là ne te feraient quand même pas un minimum plaisir? :?[/quote] Qu'il soit désolé etc. Non franchement pas plus que ça... Qu'il tient à moi, un peu oui, mais bon ce qui m'aurait fait plaisir c'est qu'il ne crache pas sur l'amour que je lui ai donné pour de l'affection en se moquant de la seule chose dont je lui ai dit de ne pas faire ça avec moi car j'en avais souffert. Je sais ce que ça fait d'entendre plein de choses gentilles quand c'est trop tard... Bah c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="jaguar"]Non ce que je veux dire c'est que de me dire qu'il est désolé ça m'apporte rien. Il y a aucune haine, d'ailleurs dans le mail qui devait déjà être le départ définitif, je n'ai pas mis de haine (au contraire). J'en arrive juste à un point où des excuses ne me feront pas avancer plus vite. D'autant plus qu'il voulait que j'arrête de m'excuser il y a un mois... Je trouverais ça un peu gonflé alors que je ne le disais pas toutes les 30 secondes. En fait je crois que ça me blase vraiment toute cette histoire... J'ai l'impression que je serai celui qu'il a été il y a un mois. Je vais m'en foutre de tout (il me m'a dit), je vais être distant, avoir rien à dire, et puis de toute façon j'ai plus envie de faire d'efforts pour lui car j'en ai trop fait. Ça changera pas que je l'aime encore mais ça sera plus pareil, plus jamais.[/quote] Bah alors dans ces cas-là, si tu te sens capable de t'en détacher malgré tes sentiments, c'est une très bonne chose, faut juste pas que tu le regrettes dans l'absolu car cela serait un peu bête... ;) @Maureen: Bonsoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="boy0688"] @Maureen: Bonsoir :D[/quote] :) Ca va ? Quoi de neuf ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="MaureenT57"][quote="boy0688"] @Maureen: Bonsoir :D[/quote] :) Ca va ? Quoi de neuf ici ?[/quote] Ca va comme une fin de journée, ou au soir le moral retombe un peu mais c'est une journée de SR de plus qui est terminée donc ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 salut maureen, salut boy bellekina a lancer un gros appel au secours en postant un message où elle disait qu'elle allait se suicider on a tous flipper pour elle, tous les membres l'ont soutenues. Elle donne des news demain. trey a eu des soucis avec des gens du fofo rico donne toujours des conseils de jedi jaguar s'achemine vers la confrontation finale le coeur serein et après je sais plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="boy0688"] Ca va comme une fin de journée, ou au soir le moral retombe un peu mais c'est une journée de SR de plus qui est terminée donc ça fait plaisir :)[/quote] Ah cool ! :) Tu en es à combien de jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="isabelle80"]salut maureen, salut boy bellekina a lancer un gros appel au secours en postant un message où elle disait qu'elle allait se suicider on a tous flipper pour elle, tous les membres l'ont soutenues. Elle donne des news demain. trey a eu des soucis avec des gens du fofo rico donne toujours des conseils de jedi jaguar s'achemine vers la confrontation finale le coeur serein et après je sais plus :)[/quote] Et moi, je romps mon SR dans 5 jours et j'ai hâte et je me bouffe les doigts aussi ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="MaureenT57"][quote="boy0688"] Ca va comme une fin de journée, ou au soir le moral retombe un peu mais c'est une journée de SR de plus qui est terminée donc ça fait plaisir :)[/quote] Ah cool ! :) Tu en es à combien de jours ?[/quote] Je suis a un peu plus de 2 semaines et vu que ça a été une relation plutôt courte (un peu plus d'1 mois), je me suis fixé 3 semaines et pour le moment aucun interdits et un moral plutôt cyclothimique mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="isabelle80"]salut maureen, salut boy bellekina a lancer un gros appel au secours en postant un message où elle disait qu'elle allait se suicider on a tous flipper pour elle, tous les membres l'ont soutenues. Elle donne des news demain. trey a eu des soucis avec des gens du fofo rico donne toujours des conseils de jedi jaguar s'achemine vers la confrontation finale le coeur serein et après je sais plus :)[/quote] Et moi, je romps mon SR dans 5 jours et j'ai hâte et je me bouffe les doigts aussi ^^ :lol:[/quote] Ouhlà, il s'en est passé des choses ! J'espère que tout va aller pour le mieux pour bellekina ah oui ? qu'est ce qu'il s'est passé avec trey exactement ? ah rico, qu'est ce qu'on ferait sans lui ? :) ah, jaguar abdique ? boy, tu comptes reprendre contact comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="MaureenT57"][quote="boy0688"] Ca va comme une fin de journée, ou au soir le moral retombe un peu mais c'est une journée de SR de plus qui est terminée donc ça fait plaisir :)[/quote] Ah cool ! :) Tu en es à combien de jours ?[/quote] Je suis a un peu plus de 2 semaines et vu que ça a été une relation plutôt courte (un peu plus d'1 mois), je me suis fixé 3 semaines et pour le moment aucun interdits et un moral plutôt cyclothimique mdr ^^[/quote] Tu n'as eu aucun contact (pas de sms, mail, facebook ou autres?) pendant le SR? Pas d'amis commun qui donne des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="MaureenT57"]boy, tu comptes reprendre contact comment ?[/quote] Je sais pas si tu as suivi mon histoire vite fait mais sinon je peux te la résumer rapidement ;) Je compte reprendre contact tout d'abord par SMS (merci les vidéos JRME ^^) ou je lui enverrai un contenu basique juste histoire de prendre de ses news et, par la suite, si je le sens réceptif, je lui proposerai si celà lui dit de s'appeler (j'ai en plus une bonne excuse pour l'avoir au phone donc ça facilite ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="boy0688"] Je sais pas si tu as suivi mon histoire vite fait mais sinon je peux te la résumer rapidement ;) Je compte reprendre contact tout d'abord par SMS (merci les vidéos JRME ^^) ou je lui enverrai un contenu basique juste histoire de prendre de ses news et, par la suite, si je le sens réceptif, je lui proposerai si celà lui dit de s'appeler (j'ai en plus une bonne excuse pour l'avoir au phone donc ça facilite ^^)[/quote] d'accord mais comme dit isabelle, tu as déjà eu des news de quelque façon que soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Non aucun contact depuis le début du SR et pas d'amis en commun donc ça réduit encore plus ^^ Ca me stresse un peu mais je me dis que d'un autre côté: soit il n'osait pas prendre de mes news ou soit il avait besoin de cette liberté-là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Hmmm pourquoi vous vous êtes séparés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="MaureenT57"]Hmmm pourquoi vous vous êtes séparés ?[/quote] Il m'as largué de face à face en m'avouant qu'il n'était pas encore prêt alors que tout se passait vraiment parfaitement, je n'ai rien vu venir, ça m'est tombé dessus du jour au lendemain... Après, il m'as dit qu'il voulait rester ami avec moi, que je n'avais pas à culpabiliser de quoi que ce soit et que je n'avait rien à me reprocher... Il m'as dit aussi le jour ou ça s'est arrêté qu'il pouvait comprendre que je lui en veuille, qu'il voulait pas que je lui fasse la gueule, qu'il en avait peur et qu'il voulait garder contact avec moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Il n'est pas prêt à quoi ? à être en couple ? vous avez quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Boy soit prete à te rendre compte qu'il n'a soit pas avancer de son cote soit qu'il est passé clairement à autre chose ...parce que sinon ca veut dire que c'est peut etre 1 peu trop tot pour reprendre contact avec lui ...attention à la chute et surtout l’atterrissage !! et je t'avoue que j'ai tjrs 1 peu de mal avec les gens qui se disent '"aller je le recontacte dans 3 semaines" mais c'est pas comme cela que ca marche ...faut d'abord passer par les bonnes etapes savoir etre apaisé et pret à tout entendre ...donc on ne peut pas se fixer 1 delais comme cela des la rupture ...enfin j'espere me tromper mais j'avais envie de te le dire et te prevenir peut etre aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="MaureenT57"]Il n'est pas prêt à quoi ? à être en couple ? vous avez quel âge ?[/quote] A être en couple oui... En fait, avant que l'on se rencontre et que l'on sorte ensemble, il m'en avait déjà parlé puis disons que tout s'est fait naturellement, le feeling était au top donc on s'est pas posés de questions et on a lancé le truc et ça se passait juste merveilleusement bien... J'ai 24 ans et il en a 36 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Rico92"]Boy soit prete à te rendre compte qu'il n'a soit pas avancer de son cote soit qu'il est passé clairement à autre chose ...parce que sinon ca veut dire que c'est peut etre 1 peu trop tot pour reprendre contact avec lui ...attention à la chute et surtout l’atterrissage !! et je t'avoue que j'ai tjrs 1 peu de mal avec les gens qui se disent '"aller je le recontacte dans 3 semaines" mais c'est pas comme cela que ca marche ...faut d'abord passer par les bonnes etapes savoir etre apaisé et pret à tout entendre ...donc on ne peut pas se fixer 1 delais comme cela des la rupture ...enfin j'espere me tromper mais j'avais envie de te le dire et te prevenir peut etre aussi !![/quote] :-1 et j'ajouterai qu'un mec qui te dit au bout de seulement un mois qu'il n'est pas prêt à être en couple ne le sera pas par la suite, après je peux me tromper mais comme dit rico, fais vraiment gaffe pour pas que ton p'tit coeur saigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Rico92"]Boy soit prete à te rendre compte qu'il n'a soit pas avancer de son cote soit qu'il est passé clairement à autre chose ...parce que sinon ca veut dire que c'est peut etre 1 peu trop tot pour reprendre contact avec lui ...attention à la chute et surtout l’atterrissage !! et je t'avoue que j'ai tjrs 1 peu de mal avec les gens qui se disent '"aller je le recontacte dans 3 semaines" mais c'est pas comme cela que ca marche ...faut d'abord passer par les bonnes etapes savoir etre apaisé et pret à tout entendre ...donc on ne peut pas se fixer 1 delais comme cela des la rupture ...enfin j'espere me tromper mais j'avais envie de te le dire et te prevenir peut etre aussi !![/quote] Alors déjà, tu peux mettre tes adjectifs au masculin sans soucis :lol: Je suis entièrement d'accord avec toi, du recul j'ai commencé à en prendre pas mal, je ne me prive de rien (je vois du monde, je sors, je fais ma vie sans soucis), après oui je suis prêt à tout entendre mais vu que la relation à été courte, je ne verrai pas l'interêt de faire un SR de 6 mois non plus ;-) Et j'apprécie le fait que tu veuilles me prévenir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="boy0688"]Non aucun contact depuis le début du SR et pas d'amis en commun donc ça réduit encore plus ^^ Ca me stresse un peu mais je me dis que d'un autre côté: soit il n'osait pas prendre de mes news ou soit il avait besoin de cette liberté-là ;-)[/quote] C'est donc un vrai SR :) et est-ce que tu te sens prête à le recontacter? Si il ne te réponde pas il ne faudrait pas que cela te remette mal, es-tu prêt à avoir une discussion où il viendra avec des réponses qui sont peut être différentes de celles que tu attends? Si tu ne te sens pas encore prêt tu peux attendre encore un peu ;) Le SR ça sert à ça je crois à retrouver un équilibre dans ta vie, à te sentir bien et prêt à continuer ta vie avec ou sans ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="MaureenT57"]et j'ajouterai qu'un mec qui te dit au bout de seulement un mois qu'il n'est pas prêt à être en couple ne le sera pas par la suite, après je peux me tromper mais comme dit rico, fais vraiment gaffe pour pas que ton p'tit coeur saigne...[/quote] En fait, paradoxalement, c'est quelqu'un qui n'as eu que des relations sérieuses mais qui s'est fait souvent prendre pour un con, trompé ou largué comme une merde... Je pense qu'il s'est forgé une carapace de dingue et que la il a du se dire: mince, ça se passe nikel mais peut-être trop nikel pour être vrai, je ne sais pas ce qui peut m'attendre et comme je n'ai pas envie de souffrir, bah je vais arrêter là pour en avoir le coeur net... C'est vraiment l'impression que ça m'as donné, je suis resté sur mon goût amer de "trop peu" et j'avoue ressentir pas mal de frustrations... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ok boy ahhah pardon pour l'erreur sur le genre...mais ok très bien alors :) et j'espere que ca se fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="boy0688"] En fait, paradoxalement, c'est quelqu'un qui n'as eu que des relations sérieuses mais qui s'est fait souvent prendre pour un con, trompé ou largué comme une merde... Je pense qu'il s'est forgé une carapace de dingue et que la il a du se dire: mince, ça se passe nikel mais peut-être trop nikel pour être vrai, je ne sais pas ce qui peut m'attendre et comme je n'ai pas envie de souffrir, bah je vais arrêter là pour en avoir le coeur net... C'est vraiment l'impression que ça m'as donné, je suis resté sur mon goût amer de "trop peu" et j'avoue ressentir pas mal de frustrations... ;-)[/quote] D'accord, je comprends mieux mais essaie de te mettre en tête qu'à l'heure actuelle, il n'est toujours pas prêt, il ne faudrait pas que tu sois déçu :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés