Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bonsoir les amis.

C'est peut être la dernier fois que je poste ici.

J'ai été la voir danser. Je l'ai salué et félicité pour sa prestation. Puis j'ai essayé de l'embrasser et elle m'a repoussé.. C'est vraiment fini, elle est trop jeune et ne veut rien regretter.

Quant a moi, j'espère que demain existera pour moi

:( Heyyyyy Mct !!!! je suis désolée vraiment :cry: mais la vie ne s'arrête pas là ok ???? alors vas y raconte moi comment ça s'est passé

Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel. Elle est repartie rapidement, elle allait pleurer je l'ai vu.

J'ai envoye mon dernier SMS

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir les amis.

C'est peut être la dernier fois que je poste ici.

J'ai été la voir danser. Je l'ai salué et félicité pour sa prestation. Puis j'ai essayé de l'embrasser et elle m'a repoussé.. C'est vraiment fini, elle est trop jeune et ne veut rien regretter.

Quant a moi, j'espère que demain existera pour moi

:( Heyyyyy Mct !!!! je suis désolée vraiment :cry: mais la vie ne s'arrête pas là ok ???? alors vas y raconte moi comment ça s'est passé

Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel.

AAAAAAHHHHH putain de vin diou !!!! tu nous inquiété toi !!!! je suis très contente que t sois là et le reste on s'en tamponne...elle t'a pas embrassé et alors...c'est pas grave...la vie continue et tu aura ta chance une autre fois...maintenant SR PLEASE :D ok mon lapin :D

Bah alors mojito, tu te connectes et te déconnecte sans cesse, sans laisser un ptit message? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:bisou: :bisou: frangin , non j'ai dormi presque sur mon ordi ajd :oops: je sais pas je suis crevée par la nuit dernière , décidément ! :mrgreen: :mrgreen:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Les larmes sont là ce soir, c'est très dur ;(

Pourquoi on souffre autant pour des personnes qui n'ont aucun respect pour nous ??

parce que tu es amoureuse Corail....et sensible...j'ai une bonne nouvelle pour toi !

TU ES UN EYRE HUMAIN :D c'est rassurant non ? allez sèche tes larmes après avoir pleuré un bon coup et ne rate pas ton avion demain :lol: que c'est bon de voyager...c'est ce que j'ai tjrs fais moi... :lol:

Pourquoi on souffre autant pour des personnes qui n'ont aucun respect pour nous ??

Et oui ...un jour ils te disent je t'aime et le lendemain ils sont avec quelqu'un d'autre ..Il ne faut pas le prendre personnellement pour toi , c'est juste qu'ils pensent d'abord à leur petit confort avant de penser au mal qu'ils font ..

COurage ma Corail, tu pars en vacances ou j'ai mal compris ? :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bah alors mojito, tu te connectes et te déconnecte sans cesse, sans laisser un ptit message? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:bisou: :bisou: frangin , non j'ai dormi presque sur mon ordi ajd :oops: je sais pas je suis crevée par la nuit dernière , décidément ! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai ma petite idée sur ce que t'a fait la nuit, avoue le :twisted: :mrgreen:

Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel.

AAAAAAHHHHH putain de vin diou !!!! tu nous inquiété toi !!!! je suis très contente que t sois là et le reste on s'en tamponne...elle t'a pas embrassé et alors...c'est pas grave...la vie continue et tu aura ta chance une autre fois...maintenant SR PLEASE :D ok mon lapin :D

A 21 ans je pensais être plus fort, et pourtant je suis a terre. Ça fait trop en 3 mois

Et oui ...un jour ils te disent je t'aime et le lendemain ils sont avec quelqu'un d'autre ..Il ne faut pas le prendre personnellement pour toi , c'est juste qu'ils pensent d'abord à leur petit confort avant de penser au mal qu'ils font ..

COurage ma Corail, tu pars en vacances ou j'ai mal compris ? :)

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 100% ok avec moji allez Corail tel le phoenix qui renait de ses cendres.......et tout n'est pas encore joué ma belle :D

hey moji t'as lu mes nouvelles résolutions ??? j'ai posté vers 15h....ouais c'est loin lol...mais bon ce soir y avait que sese obscur mct un peu et moi donc jpense pas trop loin lol

nondidju j'ai du mal à vous suivre tous en même temps ;)

bon je vais essayer d'aller voir, mais vous êtes des chafettes quand même hein ...:p

parce que tu es amoureuse Corail....et sensible...j'ai une bonne nouvelle pour toi !

TU ES UN EYRE HUMAIN :D c'est rassurant non ? allez sèche tes larmes après avoir pleuré un bon coup et ne rate pas ton avion demain :lol: que c'est bon de voyager...c'est ce que j'ai tjrs fais moi... :lol:

Je comprend pas pourquoi il nous a fait ça ! je l'ai cru quand il me disait avoir changé :(

je prend pas l'avion demain riley

Oui je l'aime et je me hais pour ça !!

J'ai ma petite idée sur ce que t'a fait la nuit, avoue le :twisted: :mrgreen:

heyy t'as pas fait crac crac dans une bagnole comme mzelle loutre qund même ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euuuh c'est quoi des "chafettes" ça doit être un truc belge que mon ex ne m'a pas appris :lol: