Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 pas de soucis miss .....on fait tous au mieux ...deja 1 bonne chose que tu postes et oui ca doit etre chaud de poster via tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Rico92"]pas de soucis miss .....on fait tous au mieux ...deja 1 bonne chose que tu postes et oui ca doit etre chaud de poster via tel :)[/quote] Oups! Et autres* ,pas outrée (P... de correction auto!!) En effet, c'est chaud!! :lol: Quelqu'un a des nouvelles de Trey? Comment s'est passé sa convoc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 non pas de news depuis que je me connecte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon.. Bah j'espère quand mm que ça s'est bien passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 oui on est d'accord ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je viens de lire ton histoire... Comment ça se passe pour toi? T'en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Coeur grenadine"]Je viens de lire ton histoire... Comment ça se passe pour toi? T'en es où?[/quote] ba moi je suis revenu vers elle y a 15 jours en mode beau gosse et ca s'est bien passé et puis elle est partie à Toulouse et quand elle revenue on est partie rejoindre des amies a elle sur Paris pour le 14 juillet et ce fut agreable mais sans plus et le lendemain j'ai cogité et je me suis rendu compte quelle ne savait tjrs pas ce quelle voulait et qu'elle n'avait absolument pas avancer sur nous ...je l'ai donc appelé et dit en gros tu reflechies et pd ce temps là on coupe les ponts et j'avais raison apparement ...j'ai quand même voulu la revoir 1 derniere fois et elle n'etait pas trop chaude et en fait le soir même elle debarquait sans prevenir et on a passé 1 belle nuit ....puis s'en est suivi des echanges de textos sur 1 serie tv et je lui ai rappelé que je voulais quelle reflechisse et que ca serait sans moi autour d'elle et depuis SR strict ^^ voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Coeur grenadine"] Quelqu'un a des nouvelles de Trey? Comment s'est passé sa convoc??[/quote] Des news sur mon post "votre histoire". La convocation bien pour ma part, mais tout de même "fiché/rappel à l'ordre". Mon ex avait finalement jamais posé de main courante, d'après la gendarmerie elle s'est fait dégagé du commissariat de sa ville qui la trouvait surréaliste. Elle s'est donc rendu 2 jours (bah oui elle a insiste) après dans une autre gendarmerie, celle de ma ville. J'ai été convoqué pour avoir utilisé sa boîte e-mail pour envoyer un mail. Je faisais toujours son secrétariat avant. Je me fais d'ailleurs bien défoncer dans le topic pour ça. Mais bon je suis niais et serviable. Une membre de JRME l'a eu au téléphone, mon ex lui a raconté des bobards assez hallucinant (comme quoi j'harcelais mon ex au point de lui dire ce qu'elle avait dans sa voiture). Sur tout ça, la gendarmerie m'a bien entendu donné raison. Je reste sur le cul, que mon ex me prenne pour un "psychopathe" (elle ne veut plus que je l'approche :shock: regrette d'avoir vécu avec moi :shock: :shock: ). J'ai peur qu'elle prenne "mal", le faites que la gendarmerie m'aie donné raison, et s'enfonce encore plus dans sa paranoïa. Pour la membre de JRME mon ex est totalement flipper par juste l'engueulade que nous avons eu en mai (c'est de ma faute, mais je me rendais pas compte de l'impacte). Elle m'a quitté fin avril, et je n'ai pas, et je n'aurais visiblement jamais la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Rico92"] c'est très ambigue ce que tu dis ....relis ton dernier message tu as deja fait ton cheminement tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas Mais tu veux qu'il revienne et c'est plus fort que toi !! excuse moi mais c'est pas claire ...soit tu es prete à avancer seule ...lui laisser le temps qu'il lui faut pour reflechir mais toi pd ce temps là tu vas avancer aussi ...soit en gros tu es encore completement dependante de lui et tu ne peux plus vivre sans lui .....auquel cas ton cheminement n'est pas terminé !! le jour ou tu seras en accord avec toi même ca voudra dire que tu seras prete à le laisser filer parce que tu as beau l'aimer ba c'est plus possible selon tes critères et tu seras apaisée !! bref ca ne devrait pas etre "plus fort toi" ...[/quote] tu as raison, je vais cogiter désormais là dessus même si je sais désormais que je peux vivre sans lui mais je voulais dire que j'ai toujours l'espoir qu'il revienne pour le moment et c'est ça qui est plus fort que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ok il vient de m'écrire en disant : "tu veux toujours, je suis chez moi dans 15min passe en vitesse car après je pars" SUPER.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 bonjour a tous 'tin trey c'est allucinant!! des fois je me demande si les largueurs sont pas plus paumés que les largués!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je lui réponds en disant "laisse tomber" ou je ne réponds plus ? il me dégoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 bonsoir oceane ptit rappel car j'ai pas suivit pourquoi tu dois passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour de la beu .... j'ai dit "laisse tomber" il m'a dit "ok adieu ?" je dois répondre quoi à ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 si je reflechit pas, moi je repondrais "si il existe"!!! (dieu)! si je reflechis je repondrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 je réponds pas c'est le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 J'en ai marre d'attendre ce putain de 1er août, sinon pas de nouvelles depuis mercredi mais j'ai misé sur lundi pour le message donc ça m'étonne pas surtout que je lui avais pas répondu. Je l'aime mais c'est un amour brisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Oceane"]je réponds pas c'est le mieux ?[/quote] Répond pas, il en vaut même pas la peine. Ou chante lui Circle The Drain de Katy Perry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tin mais Océane, tu veux quoi ? Tu voulais faire ta maligne, jouer le rôle de la fille qui s'en fout, tu cherches un prétexte pour le voir, il t'a vue arriver à 10 000 km ! Sérieux, arrête, si tu veux le récupérer, sois au moins cohérente avec toi-même. Tu récoltes ce que tu as voulu : tu voulais de la beuh, il te propose de passer 5 mn, point... On t'avait dit de ne pas le contacter... Tu as dit qu'il n'y avait que lui que te fournir, fournis-toi et c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui je sais.... enfin au point de me dire adieu ? c'est qu'il s'en fiche ... donc à quoi bon faire un SR ? Je lui ai dit "oh ba tu ne veux pas que je sois dans ton lit une dernière fois?" il me fait "t'es serieuse?" je ne sais pas quel est le sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="hageth"] 'tin trey c'est allucinant!! des fois je me demande si les largueurs sont pas plus paumés que les largués!!![/quote] prochaine étape, le rendage d'affaires ça va être fun :x :x évidemment elle a refusé confrontation à la gendarmerie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Sérieux Océane tu lui as écrit ça ? Tu vas lui filer ton cul pour pas qu'il te dise adieu ? Pose ton portable, tu pars en vrille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 mais c'est de l'ironie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Tin mais Océane, tu veux quoi ? Tu voulais faire ta maligne, jouer le rôle de la fille qui s'en fout, tu cherches un prétexte pour le voir, il t'a vue arriver à 10 000 km ! Sérieux, arrête, si tu veux le récupérer, sois au moins cohérente avec toi-même. Tu récoltes ce que tu as voulu : tu voulais de la beuh, il te propose de passer 5 mn, point... On t'avait dit de ne pas le contacter... Tu as dit qu'il n'y avait que lui que te fournir, fournis-toi et c'est tout ![/quote] +1000000000000 ca m'enerve Oceane que tu tombes dans le piege... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut tout le monde J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes encore accroché dans votre SR ou bien votre reconquête ^^ Avez vous des news sur hageth , riley , oeufdur , oceane , nenette , jaguar , tryparker et les autres ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="zoomer93"] treyparker [/quote] moi ça va mal. mon ex fait tout pour me détruire. gendarmerie. réputation de merde dans toute la ville. je suis dans l'obligation d'abdiquer. mais elle me pourri la vie. le pire, je dois la voir sous peu pour récupérer mes biens. dans ce genre de circonstance, que je ne connaissais pas. envie de laisser tomber. depuis la rupture ma vie s'écroule en morceau. des jrme m'ont proposé le toit, d'autre de m'aider. vrai solidarité. mais dur quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="zoomer93"]Salut tout le monde J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes encore accroché dans votre SR ou bien votre reconquête ^^ Avez vous des news sur hageth , riley , oeufdur , oceane , nenette , jaguar , tryparker et les autres ?? :)[/quote] Riley, Mct et Mojito ont quitté le forum car ils en avaient marre de ressasser les mêmes frustrations et veulent tourner la page, ils abdiquent. Nenette est partie elle aussi mais parce qu'elle a un next. Oceane se fait traiter comme un chien, elle doit se reprendre et couper contact avec lui. Trey tu as lu... Perso mon ex veut me parler jeudi, ça va être quitte ou double. On se dira adieu ou je vais encore faire preuve de patience. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Oceane"]Oui je sais.... enfin au point de me dire adieu ? c'est qu'il s'en fiche ... donc à quoi bon faire un SR ? Je lui ai dit "oh ba tu ne veux pas que je sois dans ton lit une dernière fois?" il me fait "t'es serieuse?" je ne sais pas quel est le sens ...[/quote] Mince! ça n'a pas marché comme tu voulais finalement. quel enfoiré! comment tu te sens maintenant oceane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tout est tellement decevant. On court tous apres quelque chose qu'on est pas sûre d'avoir ou pire à quelque chose qu'on sait pertinemment ne pas avoir, à quoi bon :cry: c'est une torture! à croire que l'espoir fait littéralement vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="zoomer93"]Salut tout le monde J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes encore accroché dans votre SR ou bien votre reconquête ^^ Avez vous des news sur hageth , riley , oeufdur , oceane , nenette , jaguar , tryparker et les autres ?? :)[/quote] Riley, Mct et Mojito ont quitté le forum car ils en avaient marre de ressasser les mêmes frustrations et veulent tourner la page, ils abdiquent. Nenette est partie elle aussi mais parce qu'elle a un next. Oceane se fait traiter comme un chien, elle doit se reprendre et couper contact avec lui. Trey tu as lu... Perso mon ex veut me parler jeudi, ça va être quitte ou double. On se dira adieu ou je vais encore faire preuve de patience. On verra.[/quote] Jaguar, Comment ton ex est venu à te parler, à vouloir avoir une discussion? qu'est ce qu'il s'est passé entre ta rupture et aujourd'hui avec lui? (à voir tout ce que je lis je m'y perds :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel eyes Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour, j'ai cherché des témoignages qui pouvaient ressembler aux miens mais en vain... :( En principe quand les ex brisent le SR c'est pour demander des explications ou (au pire) prendre des nouvelles.. Moi il arrête pas de m'envoyer des messages pour me poser des questions bidons, du style : est-ce que je renferme le chat car je dois partir (car il était venu dans l'appart pendant mon absence récupérer des papiers à lui) Je ne réponds pas et là Monsieur s’énerve : "Je vois que ça te fais chier de répondre! je suis parti le chat est tout seul..." Je n'ai tjr pas répondu, je trouve ça bizard qu'il m'envois tous ces messages qui servent à rien! J'arrive très mal à tenir le SR du coup car au début voyant son agacement je répondait! Un de ses potes est venu me parler en soirée : "si tu l'aime bat toi pour lui!" J'ai bien envie de lui envoyer : "écoute tu m'as quitté et c'était la seule solution, maintenant assume là et arrête de m'envoyer tes potes ou de me balancer tous ces sms qui servent à rien ou d'avoir envie de moi! Tu disais que ce n'étais pas ce que tu attendais de la vie de couple et bien moi ce n'est pas ce que j'attends du célibat..." Oui car j'ai oubliée de préciser qu'il y a une semaine il venu chercher son courrier et qu'il m'as remise dans son (ex)lit :oops: Je l'ai regrettée tout de suite!!! mais c'était fait! J'ai donc besoin de conseils pour gérer ce SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"] Jaguar, Comment ton ex est venu à te parler, à vouloir avoir une discussion? qu'est ce qu'il s'est passé entre ta rupture et aujourd'hui avec lui? (à voir tout ce que je lis je m'y perds :roll: )[/quote] Déjà ça allait mal les derniers jours, en fait c'est de son côté que ça allait plus mais c'est moi qui a dit en gros qu'il fallait que ça se finisse. Il était d'accord. Il a dit qu'il m'aimait toujours, que peut être dans plusieurs mois... Mais là il pouvait plus faire d'efforts. J'ai dit que je préférais qu'on se parle plus pour le moment, ça lui a fait mal d'entendre ça mais bon, le laisser partir c'est encore plus insupportable. C'était mi juin, puis il m'a appelé plusieurs fois, j'ai ignoré car j'avais besoin de ce SR pour aller mieux, un jour il m'a demandé (11jours après) si je pouvais l'appeler, j'ai ignoré et le soir il a dit qu'il m'appelerait plus etc. Panique j'ai appelé, grosse discussion comme quoi je l'avais prévenu, j'avais besoin de ça et j'ai dit tout ce que j'ai appris sur moi... Mais au final j'ai dit qu'il fallait se dire adieu. Adieu de courte durée puisque je lui ai envoyé un message disant quand je prenais mon train pour un mois et je lui ai dit que j'espérais le voir. Deux jours plus tard il est venu, fatigué, distant mais là. J'étais touché et on s'est dit qu'on donnerait des nouvelles et que je m'appelerait quand je rentrerais. Puis j'ai donné des nouvelles, lui non, l'inquiétude m'a gagné et je l'ai appelé, envoyer mail et SMS car je voulais juste un "ça va" apres deux semaines quoi. Il a mis 4 jours pour me dire que ça allait et dire qu'il savait pas quoi me répondre. Soulagement puis colère, j'ai envoyé un mail d'abdication mêlant amour, franchise et volonté de changement. 4 jours plus tard il m'appelle en pleine nuit, mon mail l'empêchait de dormir et voulait savoir quel jour je rentrais et si on pouvait se parler. Au téléphone il a dit qu'il voulait parler de plein de choses... J'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="Mamzelzan"] Jaguar, Comment ton ex est venu à te parler, à vouloir avoir une discussion? qu'est ce qu'il s'est passé entre ta rupture et aujourd'hui avec lui? (à voir tout ce que je lis je m'y perds :roll: )[/quote] Déjà ça allait mal les derniers jours, en fait c'est de son côté que ça allait plus mais c'est moi qui a dit en gros qu'il fallait que ça se finisse. Il était d'accord. Il a dit qu'il m'aimait toujours, que peut être dans plusieurs mois... Mais là il pouvait plus faire d'efforts. J'ai dit que je préférais qu'on se parle plus pour le moment, ça lui a fait mal d'entendre ça mais bon, le laisser partir c'est encore plus insupportable. C'était mi juin, puis il m'a appelé plusieurs fois, j'ai ignoré car j'avais besoin de ce SR pour aller mieux, un jour il m'a demandé (11jours après) si je pouvais l'appeler, j'ai ignoré et le soir il a dit qu'il m'appelerait plus etc. Panique j'ai appelé, grosse discussion comme quoi je l'avais prévenu, j'avais besoin de ça et j'ai dit tout ce que j'ai appris sur moi... Mais au final j'ai dit qu'il fallait se dire adieu. Adieu de courte durée puisque je lui ai envoyé un message disant quand je prenais mon train pour un mois et je lui ai dit que j'espérais le voir. Deux jours plus tard il est venu, fatigué, distant mais là. J'étais touché et on s'est dit qu'on donnerait des nouvelles et que je m'appelerait quand je rentrerais. Puis j'ai donné des nouvelles, lui non, l'inquiétude m'a gagné et je l'ai appelé, envoyer mail et SMS car je voulais juste un "ça va" apres deux semaines quoi. Il a mis 4 jours pour me dire que ça allait et dire qu'il savait pas quoi me répondre. Soulagement puis colère, j'ai envoyé un mail d'abdication mêlant amour, franchise et volonté de changement. 4 jours plus tard il m'appelle en pleine nuit, mon mail l'empêchait de dormir et voulait savoir quel jour je rentrais et si on pouvait se parler. Au téléphone il a dit qu'il voulait parler de plein de choses... J'attends.[/quote] Ah voilà je m'y retrouve maintenant. Tu penses apres tout ça qu'il a pris du recul comme tu le lui souhaitais pour lui reparler jeudi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="angel eyes"]Bonjour, j'ai cherché des témoignages qui pouvaient ressembler aux miens mais en vain... :( En principe quand les ex brisent le SR c'est pour demander des explications ou (au pire) prendre des nouvelles.. Moi il arrête pas de m'envoyer des messages pour me poser des questions bidons, du style : est-ce que je renferme le chat car je dois partir (car il était venu dans l'appart pendant mon absence récupérer des papiers à lui) Je ne réponds pas et là Monsieur s’énerve : "Je vois que ça te fais chier de répondre! je suis parti le chat est tout seul..." Je n'ai tjr pas répondu, je trouve ça bizard qu'il m'envois tous ces messages qui servent à rien! J'arrive très mal à tenir le SR du coup car au début voyant son agacement je répondait! Un de ses potes est venu me parler en soirée : "si tu l'aime bat toi pour lui!" J'ai bien envie de lui envoyer : "écoute tu m'as quitté et c'était la seule solution, maintenant assume là et arrête de m'envoyer tes potes ou de me balancer tous ces sms qui servent à rien ou d'avoir envie de moi! Tu disais que ce n'étais pas ce que tu attendais de la vie de couple et bien moi ce n'est pas ce que j'attends du célibat..." Oui car j'ai oubliée de préciser qu'il y a une semaine il venu chercher son courrier et qu'il m'as remise dans son (ex)lit :oops: Je l'ai regrettée tout de suite!!! mais c'était fait! J'ai donc besoin de conseils pour gérer ce SR[/quote] Son comportement me fait penser au mien même si c'est dans un autre genre quels sont les autres messages "inutiles" par exemple? (tu nous as donné qu'un) je me retrouve aussi quand tu dis que par moment tu es obligée de repondre car il fait pression! alala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="jaguar"][quote="Mamzelzan"] Jaguar, Comment ton ex est venu à te parler, à vouloir avoir une discussion? qu'est ce qu'il s'est passé entre ta rupture et aujourd'hui avec lui? (à voir tout ce que je lis je m'y perds :roll: )[/quote] Déjà ça allait mal les derniers jours, en fait c'est de son côté que ça allait plus mais c'est moi qui a dit en gros qu'il fallait que ça se finisse. Il était d'accord. Il a dit qu'il m'aimait toujours, que peut être dans plusieurs mois... Mais là il pouvait plus faire d'efforts. J'ai dit que je préférais qu'on se parle plus pour le moment, ça lui a fait mal d'entendre ça mais bon, le laisser partir c'est encore plus insupportable. C'était mi juin, puis il m'a appelé plusieurs fois, j'ai ignoré car j'avais besoin de ce SR pour aller mieux, un jour il m'a demandé (11jours après) si je pouvais l'appeler, j'ai ignoré et le soir il a dit qu'il m'appelerait plus etc. Panique j'ai appelé, grosse discussion comme quoi je l'avais prévenu, j'avais besoin de ça et j'ai dit tout ce que j'ai appris sur moi... Mais au final j'ai dit qu'il fallait se dire adieu. Adieu de courte durée puisque je lui ai envoyé un message disant quand je prenais mon train pour un mois et je lui ai dit que j'espérais le voir. Deux jours plus tard il est venu, fatigué, distant mais là. J'étais touché et on s'est dit qu'on donnerait des nouvelles et que je m'appelerait quand je rentrerais. Puis j'ai donné des nouvelles, lui non, l'inquiétude m'a gagné et je l'ai appelé, envoyer mail et SMS car je voulais juste un "ça va" apres deux semaines quoi. Il a mis 4 jours pour me dire que ça allait et dire qu'il savait pas quoi me répondre. Soulagement puis colère, j'ai envoyé un mail d'abdication mêlant amour, franchise et volonté de changement. 4 jours plus tard il m'appelle en pleine nuit, mon mail l'empêchait de dormir et voulait savoir quel jour je rentrais et si on pouvait se parler. Au téléphone il a dit qu'il voulait parler de plein de choses... J'attends.[/quote] Ah voilà je m'y retrouve maintenant. Tu penses apres tout ça qu'il a pris du recul comme tu le lui souhaitais pour lui reparler jeudi?[/quote] Je ne le sais pas et je le saurai de toute façon jeudi. Au moins entre le moment où il a lu le mail et quand on va se voir il y aura eu 2 semaines donc j'espère que ça l'aidera. De toute façon c'était jeudi ou jamais, je veux pas attendre davantage. J'ai besoin d'avancer d'un côté ou de l'autre. Déjà que cette attente me saoule un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel eyes Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Autre exemple : il me demande si je suis sure que j'arriverai à payer le loyer... car j'ai gardé l'appart. Ou si il peut venir récupérer un truc... Ou des problèmes d'argent (souvent) Toujours des futilités!!! Pas facile à gérer hein! :? Tu pense que je dois répondre là? le message que j'ai prévu te parait bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 jaguar, et bien j'ai hate de voir comment ça va se passer. Tu as une """stratégie""" de comportement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="angel eyes"]Autre exemple : il me demande si je suis sure que j'arriverai à payer le loyer... car j'ai gardé l'appart. Ou si il peut venir récupérer un truc... Ou des problèmes d'argent (souvent) Toujours des futilités!!! Pas facile à gérer hein! :? Tu pense que je dois répondre là? le message que j'ai prévu te parait bien?[/quote] Je ne trouve pas que se soient des messages si inutiles que ça, voir pas du tout. Il est humain, il "s'inquiete" et je trouve ça normal de te demander si tu pouvais payer le loyer de l'appart' toute seule finalement etc.. :roll: Non je ne la tournerai pas comme ça, tu es trop agressive il risquerai de se braquer à mon avis. Pourquoi ne serai tu pas detachée justement ou juste ne pas repondre puisque un SR est un SR... Ps: tu es sure que c'est LUI qui a envoyé cet ami te dire ça? mmmmh pas sûr si? en fait je te conseillerai de vraiment pas repondre. combien de jour es tu en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonsoir tout le monde! :) Ca dort ou il y a encore des gens réveillés après cette fin de journée de SR? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Non pas tout le monde ^^'. Je ne suis pas sûr de pouvoir dormir tellement je suis en colère contre un ami, j'aurais pu revoir mon ex aussi ce soir mais bon... Un lien pour ton histoire ça m'occupera. Le SR je commence à connaître, j'en suis à 4-5 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"]Bonsoir tout le monde! :) Ca dort ou il y a encore des gens réveillés après cette fin de journée de SR? :lol:[/quote] i am always here MOI! je meuuuuuurs comment tu vas boy, des nvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="marc17"]Non pas tout le monde ^^'. Je ne suis pas sûr de pouvoir dormir tellement je suis en colère contre un ami, j'aurais pu revoir mon ex aussi ce soir mais bon... Un lien pour ton histoire ça m'occupera. Le SR je commence à connaître, j'en suis à 4-5 mois.[/quote] Coucou! Bah écoutes j'ai pas mis de lien sur mon histoire mais si tu veux je peux me faire un plaisir de te la raconter d'une manière réduite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="boy0688"]Bonsoir tout le monde! :) Ca dort ou il y a encore des gens réveillés après cette fin de journée de SR? :lol:[/quote] i am always here MOI! je meuuuuuurs comment tu vas boy, des nvelles?[/quote] Comment tu vas toi? :) Bah non, toujours pas de news... J'ai été occupé toute la journée et tout mon début de soirée donc ça m'as permis de le zapper un minimum (même si j'y pensais encore un peu). Mais je me hâte de me dire que vendredi je me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="Mamzelzan"][quote="boy0688"]Bonsoir tout le monde! :) Ca dort ou il y a encore des gens réveillés après cette fin de journée de SR? :lol:[/quote] i am always here MOI! je meuuuuuurs comment tu vas boy, des nvelles?[/quote] Comment tu vas toi? :) Bah non, toujours pas de news... J'ai été occupé toute la journée et tout mon début de soirée donc ça m'as permis de le zapper un minimum (même si j'y pensais encore un peu). Mais je me hâte de me dire que vendredi je me lance :)[/quote] Pour votre cancer en excuse c'est ça? Et bien je suis sortie aussi mais c'est comme penser à ne pas penser, c'est pas possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Exact! Le concert sera une parfaite excuse pour le recontacter ;-) En fait je lui enverrai un sms avant histoire de prendre la température puis si je le sens un minimum réceptif, je lui proposerai que l'on s'appelle et je lui parlerai de ça ;-) Je me donne encore 5 jours pour tenir, je stresse un peu beaucoup et j'espère l'avoir de bonne humeur et content de me parler ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"]Exact! Le concert sera une parfaite excuse pour le recontacter ;-) En fait je lui enverrai un sms avant histoire de prendre la température puis si je le sens un minimum réceptif, je lui proposerai que l'on s'appelle et je lui parlerai de ça ;-) Je me donne encore 5 jours pour tenir, je stresse un peu beaucoup et j'espère l'avoir de bonne humeur et content de me parler ;-)[/quote] tu m'en voudras pas je n'ai jamais sus écrire concert. Attends je n'ai pas tout compris... Tu comptes lui parler avant meme de le voir? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="boy0688"]Exact! Le concert sera une parfaite excuse pour le recontacter ;-) En fait je lui enverrai un sms avant histoire de prendre la température puis si je le sens un minimum réceptif, je lui proposerai que l'on s'appelle et je lui parlerai de ça ;-) Je me donne encore 5 jours pour tenir, je stresse un peu beaucoup et j'espère l'avoir de bonne humeur et content de me parler ;-)[/quote] tu m'en voudras pas je n'ai jamais sus écrire concert. Attends je n'ai pas tout compris... Tu comptes lui parler avant meme de le voir? :shock:[/quote] Tkt pas de soucis ;-) Bah oui! Je peux pas faire autrement, il est à 200km et puis dans la suite logique, il me semble normal de lui parler d'abord puis de le voir dans l'absolu non? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="Mamzelzan"][quote="boy0688"]Exact! Le concert sera une parfaite excuse pour le recontacter ;-) En fait je lui enverrai un sms avant histoire de prendre la température puis si je le sens un minimum réceptif, je lui proposerai que l'on s'appelle et je lui parlerai de ça ;-) Je me donne encore 5 jours pour tenir, je stresse un peu beaucoup et j'espère l'avoir de bonne humeur et content de me parler ;-)[/quote] tu m'en voudras pas je n'ai jamais sus écrire concert. Attends je n'ai pas tout compris... Tu comptes lui parler avant meme de le voir? :shock:[/quote] Tkt pas de soucis ;-) Bah oui! Je peux pas faire autrement, il est à 200km et puis dans la suite logique, il me semble normal de lui parler d'abord puis de le voir dans l'absolu non? :?[/quote] Non je ne pensais pas que tu allais faire comme ça. De la à dire que c'est une mauvaise idée je n'irai peut etre pas jusque là tu comptes "prendre la température" puis si elle est bonne tu l'appelles pour "discuter" c'est trop d'[b]un coup[/b] non? puisque tu es en SR là... je trouve ça bizarre :roll: Que comptes tu lui dire en l'appelant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah justement je compte rompre mon SR le jour ou je le recontacterai par sms ;-) Je suis déjà depuis plus de 2 semaines en SR et je me sens prêt à l'affronter et je ferai ça dans 5 jours ;-) Et quand je l'aurai au téléphone, je resterai évasif, banalités, l'objet de mon appel (à savoir mon excuse pour le concert que l'on a de prévu) puis je resterai cool, poli, courtois sans forcément m'étendre sur mon sujet (ma vie, etc etc) ;-) Pas bon tu penses? Tu ferais quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"]Bah justement je compte rompre mon SR le jour ou je le recontacterai par sms ;-) Je suis déjà depuis plus de 2 semaines en SR et je me sens prêt à l'affronter et je ferai ça dans 5 jours ;-) Et quand je l'aurai au téléphone, je resterai évasif, banalités, l'objet de mon appel (à savoir mon excuse pour le concert que l'on a de prévu) puis je resterai cool, poli, courtois sans forcément m'étendre sur mon sujet (ma vie, etc etc) ;-) Pas bon tu penses? Tu ferais quoi toi?[/quote] Je pensais que tu allais tater le terrain directement sur place. quand tu disais "avoir une discussion" au téléphone je pensais que tu avais prevu de lui parler de vous. Franchement je ne vois perso, aucun intérêt de le contacter par sms ou appel JUSTE avant de le voir :?: :?: pourquoi ne ferai tu pas cela en face à face? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés