Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="boy0688"]N'empêche, si nos exs lisaient certains de nos messages ici, ils prendraient vraiment peur vis à vis de nous[/quote] Certes, mais rien ne nous dit qu'un beau jour, ils ne seront pas là, à écrire à notre place. A moins qu'ils ne l'aient déjà été ! Personne n'est à l'abri, qu'ils aillent se faire voir ^^

Bonjour, bonjour !

Comment ça va ici ?

Bon bah moi je suis au plus bas alors depuis lundi j'étais en SR et là hier mon ex m'a envoyé un message "hey ça va ? ce soir je viens à la soirée d'anniversaire de ****, est ce que ça te dérange que je sois là?", je lui réponds que "non". Petit précision : c'est une fête d'anniversaire auquel il n'était pas convié et où il savait que j'allais avec mon "flirt". Donc il est arrivé, il m'a salué, m'a pris à part et m'a demandé si ça ne me dérangeait vraiment pas alors je lui ai dit "mais non ça me fait plaisir de te voir" alors il me répond que lui aussi ça lui fait plaisir, on continue à parler de tout et de rien, chaque fois que je m'approche de lui, par exemple pour me servir un verre, il me regarde et essaie de débuter la conversation donc on s'est parlé assez souvent de tout et de rien. Lorsque je suis avec mes amis, il me regarde de loin. Je ne sais pas du tout quoi en penser, sur le coup je me suis sentie vraiment bien, j'étais heureuse de le voir, j'ai réussi à lui montrer que je ne passais pas toute la soirée avec lui et que ce n'est pas parce qu'il était là que je n'ai pas passé une bonne soirée. J'en n'ai pas dormi de la nuit à me triturer la tête... Des avis ?

Hello les zamis
c'est à mon tour de prendre mes distances vis-à-vis du forum, il y a des choses que je ne veux plus ressasser , comme me disait riley au téléphone, une vie on en a qu'une et je me suis rendue compte qu ex avait pas été aussi heureux depuis longtemps avec next alors lui montrer qu'il a a fait une erreur ça sert à plus rien
oui il me trouve plus jolie qu'elle, oui je resterais son premier amour mais je crois qu'il y a trop de squelettes dan le placard pour que cela ne s'arrange sans compter que c'est triste à dire mais bon cette fille il peut finir par l'épouser, elle a l'air bien accro, elle lui a présenté sa famille, ils partent en vacs ensemble et elle veut déjà des enfants et elle n'est pas jalouse comme j'ai pu l' être parfois.
Je sais qu'il m'oubliera jamais mais là je crois que c'est définitivement fini , j'ai tout essayé et je suis pas assez bien pour le voir ne fut-ce que pour 10 min pour boire un verre
si seulement il m'avait vu comme vous m'aviez vu , il croit que je ne suis pas capable de changer ...
je penserais à lui toute ma vie mais je vais le ranger dans un coin de ma mémoire et fermer ce coin à clé ...
Bisous mes amours et n'oubliez pas comme disait riley "une vie on en a qu'une il faut en profiter et ne pas se complaire dans le malheur trop longtemps ", des hommes j'en aimerais d'autre je crois, il faut juste que je m'en donne le temps et que je me précipite pas dans les bras du premier venu
vous etes toutes des personnes sensibles et extraordinaires, j'ai fait des rencontres merveilleuses, ma vision de la vie a changé du tout au tout grâce à vous et ce site , toujours dans un coin de mon coeur ..Ceux qui veulent garder contact , n'hésitez pas à m'envoyer mail/ telephone par mp
JE VOUS ADORE TOUS VOUS ÊTES MERVEILLEUX

Mojito tu vas nous manquer comme Riley nous manque déjà. Tu as vécu tellement d'épreuves, et tu as fait beaucoup de chemin. Ne change pas ta sensibilité, ton naturel, ta gentillesse et l'amour que tu as à offrir. Tu es une belle personne qui sera aimée par quelqu'un qui saura apprécier tout ça. Mais je comprends ta décision de quitter le forum, on est tous destinés à le faire car c'est tourner la page. C'est pas le Happy end que tu attendais en arrivant mais c'est aussi un Happy end. Car oui tu es une meilleure personne, tu as grandi et en le mettant de côté tu vas pouvoir donner ton amour pleinement à qui le veut. Prends soin de toi et ton petit bout. Tu as raison, on a une seule vie et tu prends la bonne décision. Tu fais un grand pas en avant, j'espère que plus tard tu diras merci à ton ex car tu vivras des choses que tu n'avais jamais vécu avec un autre homme...

Je pense prendre exemple sur toi dès mon retour, une fois la discussion avec mon ex passée.

Ça va nous faire un grand vide sans toi. :(
Et surtout le bonheur avant tout !

Non mais il est MALADE ce mec ! MALADE!

Je voulais lui acheter un peu de weed comme je vous l'ai dit hier, donc je lui envoie un message en disant "je peux t'en acheter ce soir ?" il me répond "demain soir pas de souci" - oui mais ça m'embête un peu...il y a pas moyen ? (j'en ai marre de dire ok amen) il me dit - je suis desolé j'attends demain, je ne suis pas chez moi en +"

Bref voilà normal, sauf en plein nuit le mec m'écrit à 3h40 du mat en disant : tu viens ou pas ? 10min après je ne réponds pas "pff laisse tomber"
Je vois ça à 8h du mat je lui explique, il me réponds : "rooo oui mais j'étais rentré" j'ai fini la discussion en disant "bon à ce soir"

Il est POME ! POME ! un mec censé n'aurai jamais fait ça.... faut vraiment qu'il arrête de boire/fumer.

merci jaguar ;)
je reviendrais surement un jour mais ce jour-là ce ne sera plus comme quelqu'un qui n'a pas encore remis toute sa vie sur les rails et a besoin de conseils, ce forum a grand besoin de personnes qui reviennent pour dire "et perdre son ex les gars ce n'est pas la fin du monde, moi je l'ai perdu et aujourd'hui je suis très heureuse sans lui, je vis la vie que je n'aurais jamais imaginé en rêve avec mon ex"
par exemple , pour l'instant j'ai plein de projets mais pas encore concrétisé donc je vous en reparlerai surement dans quelques mois mais c'est du lourd ;)
je reviendrai et toi aussi un jour pour dire "et regardez comme on a souffert, des envies de mourir entre 10 et 20 kilos de perdu à cause du mal-être, j'ai hurlé, j'ai crié , j'ai VRAIMENT souffert pour sa perte (et pour celle de notre fille me concernant) mais aujourd'hui je suis mariée, je suis heureuse avec un homme juste merveilleux, le bonheur c'est pas le passé c'est l'avenir les amis et dites-vous que même si monsieur (ou madame!) ex revient parce qu'il s'avère finalement que oui c'est lui l'homme de votre vie et bein ce ne sera plus jamais la même histoire du passé, vous serez tous les deux changé , plus d'expérience, ce sera une TOUTE NOUVELLE histoire, ce que vous espérez du passé, espérez-le version 100000 dans votre futur ;)
rien n'est impossible, vous pouvez devenir tout ce que vous souhaitez il faut juste s'en donner les moyens, ok ? zut je pleure de nouveau d'émotion maintenant snifff, je vous adore tous .... vous êtes des personnes sensibles comme peu de personnes le sont , merci merci merci !!!!

[quote="Oceane"]Non mais il est MALADE ce mec ! MALADE!

Je voulais lui acheter un peu de weed comme je vous l'ai dit hier, donc je lui envoie un message en disant "je peux t'en acheter ce soir ?" il me répond "demain soir pas de souci" - oui mais ça m'embête un peu...il y a pas moyen ? (j'en ai marre de dire ok amen) il me dit - je suis desolé j'attends demain, je ne suis pas chez moi en +"

Bref voilà normal, sauf en plein nuit le mec m'écrit à 3h40 du mat en disant : tu viens ou pas ? 10min après je ne réponds pas "pff laisse tomber"
Je vois ça à 8h du mat je lui explique, il me réponds : "rooo oui mais j'étais rentré" j'ai fini la discussion en disant "bon à ce soir"

Il est POME ! POME ! un mec censé n'aurai jamais fait ça.... faut vraiment qu'il arrête de boire/fumer.[/quote]

[color=#FF0080]BOn je ne peux pas m'en empecher alors que j'ai dit que je partais mais ...Océane franchement tu files du très mauvais coton là, ton mec est en train de te prendre pour sa dealeuse, son trou quand il a besoin d'un cale bite (désolé mais faut te secouer là) et tu veux encore lui acheter à manger etc ?
un peu de fierté voyons et secoue ton cul, vire-moi ce numéro vite fait , tout ce que ça t'apportera sur le chemin ou tu vas c'est l'impression d'avoir été un kleenex qu'on a utilisé jusqu'à ce qu'il ne serve plus à rien et tu te retrouveras seule sans plus aucune once de fierté pour te reconstruire... fais-moi un SR vite fait sinon je mords ! [/color]

Franchement c'est tout le mal que je nous souhaite. Mais oui on est si jeunes et pourtant on ne fait pas confiance à notre avenir comme si notre vie se concentrait sur le premier quart de notre vie. Alors que non, des rencontres inattendues viendront.

T'inquiètes Mojito, notre vie va changer mais c'est en mieux car nous aimerons et construirons une relation avec ce que l'on a appris et ça sera plus solide. Pleure, lâche la pression et prends ton avenir en main comme tu es partie pour le faire. L'amour ne se cherche pas, il vient à nous. Il suffit donc de l'accepter peu importe d'où il vient.

[quote="mojitogirl"][quote="Oceane"]Non mais il est MALADE ce mec ! MALADE!

Il est POME ! POME ! un mec censé n'aurai jamais fait ça.... faut vraiment qu'il arrête de boire/fumer.[/quote]

[color=#FF0080]BOn je ne peux pas m'en empecher alors que j'ai dit que je partais mais ...Océane franchement tu files du très mauvais coton là, ton mec est en train de te prendre pour sa dealeuse, son trou quand il a besoin d'un cale bite (désolé mais faut te secouer là) et tu veux encore lui acheter à manger etc ?
un peu de fierté voyons et secoue ton cul, vire-moi ce numéro vite fait , tout ce que ça t'apportera sur le chemin ou tu vas c'est l'impression d'avoir été un kleenex qu'on a utilisé jusqu'à ce qu'il ne serve plus à rien et tu te retrouveras seule sans plus aucune once de fierté pour te reconstruire... fais-moi un SR vite fait sinon je mords ! [/color]
[/quote]

:-1 :-1 :-1

mojitogirl : ne t'inquiète pas tout est calculé, ce soir je lui en achète et je me barre, il va surement réservé sa soirée pour moi, mais il va vite être déçu. Après il n'entendra plus jamais parlé de moi (je me venge un peu c'est tout)
de toute façon quand je le vois dans cet état aussi shooté ça craint.

[quote="Oceane"]Non mais il est MALADE ce mec ! MALADE!

:lol: j'avoue completement perdu le type!
de toute façon tu t'en fou c'est pas grave.
tu le vois toujours ce soir?

[quote="Oceane"]mojitogirl : ne t'inquiète pas tout est calculé, ce soir je lui en achète et je me barre, il va surement réservé sa soirée pour moi, mais il va vite être déçu. Après il n'entendra plus jamais parlé de moi (je me venge un peu c'est tout)
de toute façon quand je le vois dans cet état aussi shooté ça craint.[/quote]

[color=#FF0080]c'est une excuse ça , tu veux le voir une dernière fois et je te comprend c'est humain ...mais non le SR c'est maintenant et pas ce soir quand tu croiras l'avoir baisé pcq tu te casseras et que lui il sera là "mais quelle conne celle-là tantq ue j'ai ma dope moi je m'en fiche" et puis il se shootera vite fait en t'oubliant en moins de 5 min ...
UN PEU D'AMOUR PROPRE MERDE !!!!!
Prend de la graine d'une fille qui a été cuisiner pour son ex , le massera et lui servir son cocktail pendant qu'il chattait avec sa next, qu'il lui envoyait des musiques d'amour, parlait de cul etc et puis quand je suis partie il m'a dit "ben bonne continuation dans la vie" ..."heu tu sais que mercredi j'avorte de notre bébé CONNARD?" (ça c'est ce que j'aurais du lui dire...) ...Ce dernier interdit m'a détruite pour plus d'un mois alors merde secoue-toi MERDE (et moi je dis ça pour toi..!) !!!! [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="Oceane"]Non mais il est MALADE ce mec ! MALADE!

[/quote]
justement, aujourd'hui si elle le voit elle narguera et c'est là qu'elle commencera à vivre sa vie, apres avoir pris sa "revanche".
Elle lui montrera qu'elle se porte mieux et qu'elle peut etre heureuse sans lui et le lui dire indirectement "va te faire f*****" et ça, ça fait du bien à sois croyez moi!

[quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"][quote="Oceane"]Non mais il est MALADE ce mec ! MALADE!

[/quote]
justement, aujourd'hui si elle le voit elle narguera et c'est là qu'elle commencera à vivre sa vie, apres avoir pris sa "revanche".
Elle lui montrera qu'elle se porte mieux et qu'elle peut etre heureuse sans lui et le lui dire indirectement "va te faire f*****" et ça, ça fait du bien à sois croyez moi![/quote]

[color=#FF0080]pas si elle lui achete vraimenty sa dope je suis désolée , elle se fera baiser deux fois dans le dos mais bon après tout océane tu es une grande fille, tu dechenteras c'est tout et moi perso je trouve que tu as l'air encore trop fragile pour montrer que tu t'es bien remise de votre rupture ... [/color]

Merci mojitogirl je comprends tout à fait ton point de vue, après il pense ce qu'il veut je m'en fiche, je fais surtout ça pour moi ...
La dernière image qu'il a de moi est d'une fille accro et je veux la casser et ça, ça me fera du bien !
Et je sais très bien qu'il va être etonné car il ne va vraiment pas s'y attendre vu que mercredi avec lui j'ai été adorable.
Je ne suis plus amoureuse, j'ai des sentiments, mais plus je rumine, plus je me dis que ce mec n'est qu'un pomé (la preuve avec ce message en plein nuit ....)
(et concernant la dope je lui ai dit que je lui en prendrai pour 20€, mais en dernière minute ce sera "non finalement 10 euros c'est bien merci) comme ça double déception.

Oui Mamzelzan je souffre plus du regard qu'il porte sur moi (fille acquise) que de n'être plus avec ... vraiment !
Quand je vois comment il me traite, il pensait vraiment que j'allais dire "oui mon chéri j'arrive tout de suite" à 4H DU MAT !
Non mais il faut être malade.

C'est pour ca ce soir ce sera un électroc choc pour lui, mais surtout pour moi (esperons qu'il n'annule pas maintenant ou qu'il y a d'autres personnes chez lui sinon ça ne fonctionnera pas comme je le souhaite) il faut vraiment qu'il réserve sa soirée.

[quote="Oceane"]Oui Mamzelzan je souffre plus du regard qu'il porte sur moi (fille acquise) que de n'être plus avec ... vraiment !
Quand je vois comment il me traite, il pensait vraiment que j'allais dire "oui mon chéri j'arrive tout de suite" à 4H DU MAT !
Non mais il faut être malade.

C'est pour ca ce soir ce sera un électroc choc pour lui, mais surtout pour moi (esperons qu'il n'annule pas maintenant ou qu'il y a d'autres personnes chez lui sinon ça ne fonctionnera pas comme je le souhaite) il faut vraiment qu'il réserve sa soirée.[/quote]
Oui je te comprends, reprendre un peu de fierté un peu confiance en sois ne te fera pas de mal au contraire il faudra juste qu'ensuite tu n'agisses plus comme tu le faisais.

Oui 4h du mat' :? moi qui l'ai deja fais pcq "monsieur" voulait absolument me voir car il avait trop bu et qu'il avait besoin de câlins, quand j'y repense mais qu'est ce que je suis conne!

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai su qu'elle avait un next. 3 semaines après la rupture et malgré une relation de 3ans et demi et toujours un bail en commun. Je fais donc une pause / fin de forum. J'étais malgré tout très optimiste aux vues de ses messages, et c'est une grande désillusion.

Je n'ai pas la force de lire de belles histoires ni des histoires plus pessimistes.

Je dois prendre du recul et penser a moi. En attendant prenez soin de vous les amis.

Je ne baisse pas les bras pour la reconquérir un jour. Mais la j'ai besoin de repos.

Bisous

[quote="Mct"]Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai su qu'elle avait un next. 3 semaines après la rupture et malgré une relation de 3ans et demi et toujours un bail en commun. Je fais donc une pause / fin de forum. J'étais malgré tout très optimiste aux vues de ses messages, et c'est une grande désillusion.

Je n'ai pas la force de lire de belles histoires ni des histoires plus pessimistes.

Je dois prendre du recul et penser a moi. En attendant prenez soin de vous les amis.

Je ne baisse pas les bras pour la reconquérir un jour. Mais la j'ai besoin de repos.

Bisous[/quote]
[color=#FF00BF]passe-moi ton numéro mct je quitte le forum aussi [/color]

Bah vous partez tous, on va plus être beaucoup à se soutenir à ce rythme là. :lol:

Mct, elle a voulu d'autres expériences, elle le fait... Peut être qu'elle se rendra compte de son erreur. En attendant tu dois aussi en avoir, et peut être que ça te mènera à ne plus vouloir la récupérer même si elle revient. Faut prendre soin de toi...

[quote="jaguar"]Bah vous partez tous, on va plus être beaucoup à se soutenir à ce rythme là. :lol:

Mct, elle a voulu d'autres expériences, elle le fait... Peut être qu'elle se rendra compte de son erreur. En attendant tu dois aussi en avoir, et peut être que ça te mènera à ne plus vouloir la récupérer même si elle revient. Faut prendre soin de toi...[/quote]
[color=#FF00BF]place aux nouveaux jaguar ! ;) [/color]

Oui faut se rendre compte qu'on peut intéresser beaucoup de personnes.

Vous savez je prends les relations comme un apprentissage, si il y à plus rien à apprendre de l'autre alors il faut s'en aller surtout quand la vie est devant nous. On vit des épreuves dans la vie pour apprendre, on est là pour apprendre des leçons. On en a d'autres à apprendre... Mais aussi à faire apprendre car c'est un partage de connaissances. Si l'autre ne veut plus apprendre alors quel intérêt, si l'autre fait acte de présence uniquement quel intérêt ? Pourquoi priver des personnes qui peuvent nous apporter et à qui on peut apporter d'un amour qu'ils méritent davantage que notre ex ?

On est tous beaux, sensibles et plein de choses à offrir... On aura tous une personne qui verra ça.

non non broken moi j'suis là !

si ça t'intéresse, il s'est passé du nouveau pour moi donc depuis lundi j'étais en SR et là hier mon ex m'a envoyé un message "hey ça va ? ce soir je viens à la soirée d'anniversaire de ****, est ce que ça te dérange que je sois là?", je lui réponds que "non". Petit précision : c'est une fête d'anniversaire auquel il n'était pas convié et où il savait que j'allais avec mon "flirt". Donc il est arrivé, il m'a salué, m'a pris à part et m'a demandé si ça ne me dérangeait vraiment pas alors je lui ai dit "mais non ça me fait plaisir de te voir" alors il me répond que lui aussi ça lui fait plaisir, on continue à parler de tout et de rien, chaque fois que je m'approche de lui, par exemple pour me servir un verre, il me regarde et essaie de débuter la conversation donc on s'est parlé assez souvent de tout et de rien. Lorsque je suis avec mes amis, il me regarde de loin. Je ne sais pas du tout quoi en penser, sur le coup je me suis sentie vraiment bien, j'étais heureuse de le voir, j'ai réussi à lui montrer que je ne passais pas toute la soirée avec lui et que ce n'est pas parce qu'il était là que je n'ai pas passé une bonne soirée. J'en n'ai pas dormi de la nuit à me triturer la tête... Si tu as un avis, je suis preneuse ! lol

Et toi comment vas-tu aujourd'hui ?

[quote="jaguar"]Oui faut se rendre compte qu'on peut intéresser beaucoup de personnes.

Vous savez je prends les relations comme un apprentissage, si il y à plus rien à apprendre de l'autre alors il faut s'en aller surtout quand la vie est devant nous. On vit des épreuves dans la vie pour apprendre, on est là pour apprendre des leçons. On en a d'autres à apprendre... Mais aussi à faire apprendre car c'est un partage de connaissances. Si l'autre ne veut plus apprendre alors quel intérêt, si l'autre fait acte de présence uniquement quel intérêt ? Pourquoi priver des personnes qui peuvent nous apporter et à qui on peut apporter d'un amour qu'ils méritent davantage que notre ex ?

On est tous beaux, sensibles et plein de choses à offrir... On aura tous une personne qui verra ça.[/quote]
tout à fais :)
j'ai eu droit à "je suis charmant ,interessant,intelligent, à l'écoute...
extremement flatteur, sa reboost ,et je vois pas pourquoi ex,elle ne le verrais pas!! na!
mais à trop joué elle va peut etre se bruler
et comme vous tous ici je sais que nous retrouverons le bonheur!!!

[quote="mojitogirl"][quote="Mct"]Bonjour tout le monde.

Bisous[/quote]
[color=#FF00BF]passe-moi ton numéro mct je quitte le forum aussi [/color][/quote]
envoie moi 1 mail à l'adresse que tu as pour que j'ai la tienne Moji

[quote="MaureenT57"]non non broken moi j'suis là !

si ça t'intéresse, il s'est passé du nouveau pour moi donc depuis lundi j'étais en SR et là hier mon ex m'a envoyé un message "hey ça va ? ce soir je viens à la soirée d'anniversaire de ****, est ce que ça te dérange que je sois là?", je lui réponds que "non". Petit précision : c'est une fête d'anniversaire auquel il n'était pas convié et où il savait que j'allais avec mon "flirt". Donc il est arrivé, il m'a salué, m'a pris à part et m'a demandé si ça ne me dérangeait vraiment pas alors je lui ai dit "mais non ça me fait plaisir de te voir" alors il me répond que lui aussi ça lui fait plaisir, on continue à parler de tout et de rien, chaque fois que je m'approche de lui, par exemple pour me servir un verre, il me regarde et essaie de débuter la conversation donc on s'est parlé assez souvent de tout et de rien. Lorsque je suis avec mes amis, il me regarde de loin. Je ne sais pas du tout quoi en penser, sur le coup je me suis sentie vraiment bien, j'étais heureuse de le voir, j'ai réussi à lui montrer que je ne passais pas toute la soirée avec lui et que ce n'est pas parce qu'il était là que je n'ai pas passé une bonne soirée. J'en n'ai pas dormi de la nuit à me triturer la tête... Si tu as un avis, je suis preneuse ! lol

Et toi comment vas-tu aujourd'hui ?[/quote]
je vis la même avec elle^^ et je suis désolé mais je ne sais ce que cet interet qu'il te porte peut signifier... envie ,curiosité? je sais pas :/ trop tôt pour le dire
tout est interpretable ,
tu sais pourquoi il a été convié finalement?

moi bah je me suis trouvé une excuse pour la contacter ,mais ça m'etonnerais que je le fasses!

Bonjour :) ,

Après un petit pique nique hier soir et du sport ce matin la journée commence bien.
Je viens de lire les deux dernières pages et j'ai vu que Mct et Mojito nous quittaient aussi après Riley...
je vous souhaite de profiter de chaque instant et de retrouver le bonheur.

:-Party :-Party :-Party :-Party