Gronours Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je n'ai pas dit en couple. J'ai dit amoureux. J'ai été amoureux 2 fois dans ma vie, et la première fois, elle n'a jamais voulu de moi, ça a duré 3 ans. Elle a épousé un type qui était un con fini, qui a du changer, j'imagine, parce que c'était une fille bien. Reste que l'aimer me procurait du plaisir. Quant à la deuxième fois, ça a duré 10 ans et cela m'amène ici. Mais effectivement, être en couple est pour moi l'intérêt de la vie. A quoi cela sert d'obtenir des succès si on ne peut les partager ? J'espère que je ne vous déprime pas trop. En mm temps, je suis dans le mm cas que vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 non non broken ça dort pas, du moins ça n'arrive pas... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 bah j'avais un p'tit coup de mou ,mais bon c'est pas grave^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Gronours"]Je n'ai pas dit en couple. J'ai dit amoureux. J'ai été amoureux 2 fois dans ma vie, et la première fois, elle n'a jamais voulu de moi, ça a duré 3 ans. Elle a épousé un type qui était un con fini, qui a du changer, j'imagine, parce que c'était une fille bien. Reste que l'aimer me procurait du plaisir. Quant à la deuxième fois, ça a duré 10 ans et cela m'amène ici. Mais effectivement, être en couple est pour moi l'intérêt de la vie. A quoi cela sert d'obtenir des succès si on ne peut les partager ? J'espère que je ne vous déprime pas trop. En mm temps, je suis dans le mm cas que vous.[/quote] Je trouve que tu as raison dire qu'il y en a qui ont abdiqué à force d'avoir trop souffert, c'est mechant l'amour mais ça apporte tellement du bien je vais lire ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Gronours"]Ouh ça ne va plus tarder là... Pour répondre à la question plus haut, je suis du genre à ne pas aimer ne pas être amoureux. LA vie me semble fade sans personne à admirer, à qui penser...[/quote] Personnellement, je préfèrerai ne pas penser à mon con d'ex à l'heure actuelle, j'aurai UN PEU plus le sommeil ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="broken"]bah j'avais un p'tit coup de mou ,mais bon c'est pas grave^^[/quote] Qu'est ce qui t'arrive?? Allez on ne bade pas!! Moi ça a failli tout à l'heure aussi... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 boy, pff il ne le mérite certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Mamzelzan"]boy, pff il ne le mérite certainement[/quote] Tu as peut-être raison mais je veux y croire vraiment!! Il me manque quand même c'est dingue comment il a envahi mon esprit, j'ai encore son visage en mémoire et je voudrais teeeeellement qu'il revienne avec ses "mon coeur, mon ange etc etc" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="broken"]bah j'avais un p'tit coup de mou ,mais bon c'est pas grave^^[/quote] Qu'est ce qui t'arrive?? Allez on ne bade pas!! Moi ça a failli tout à l'heure aussi... :?[/quote] plein de question...des doutes etc... et elle n'a pas pris un sac(les soins pour le chien) qu'elle n'a pas du trouver , elle a pas été foutu d'appeler. parcequ'elle voulait pas m'appeler?! ,donc elle s'en branle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="broken"][quote="boy0688"][quote="broken"]bah j'avais un p'tit coup de mou ,mais bon c'est pas grave^^[/quote] Qu'est ce qui t'arrive?? Allez on ne bade pas!! Moi ça a failli tout à l'heure aussi... :?[/quote] plein de question...des doutes etc... et elle n'a pas pris un sac(les soins pour le chien) qu'elle n'a pas du trouver , elle a pas été foutu d'appeler. parcequ'elle voulait pas m'appeler?! ,donc elle s'en branle[/quote] Je vais peut-être dire une grosse bétise, elle aurait pas voulu te déranger? Elle est réèllement passée au moins? Elle n'as pas eu d'empêchement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 elle devait m'appeler pour avoir ma fille au tel quand elle serais à destination ,elle ne l'a pas fait non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"] plein de question...des doutes etc... et elle n'a pas pris un sac(les soins pour le chien) qu'elle n'a pas du trouver , elle a pas été foutu d'appeler. parcequ'elle voulait pas m'appeler?! ,donc elle s'en branle[/quote] Je vais peut-être dire une grosse bétise, elle aurait pas voulu te déranger? Elle est réèllement passée au moins? Elle n'as pas eu d'empêchement??[/quote] elle est passée ,le chien est parti... elle savait que je ne serais pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"] plein de question...des doutes etc... et elle n'a pas pris un sac(les soins pour le chien) qu'elle n'a pas du trouver , elle a pas été foutu d'appeler. parcequ'elle voulait pas m'appeler?! ,donc elle s'en branle[/quote] Je vais peut-être dire une grosse bétise, elle aurait pas voulu te déranger? Elle est réèllement passée au moins? Elle n'as pas eu d'empêchement??[/quote] elle est passée ,le chien est parti... elle savait que je ne serais pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 En effet, c'est pas très correct de sa part... Il y a d'autres occasions de la recroiser qui sont prévues? Tu dois la contacter pour quelque chose de particulier d'ici là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 pour recuperer ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah remets toi en SR jusqu'à ce moment-là et profites de ce moment seul pour voir du monde et bouger et faire tout plein de trucs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 c'était prévu comme ça pour le chien ,je le laissait dehors et voilà je viens de voir qu'elle n'a pas pris le sac de cachetons,mais n'a pas appelé et je la vois lundi po0ur ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Alors dans ces cas-là, contactes-là juste pour lundi et restes distant surtout! Dis-toi que tu ne la contacteras juste que pour ça et en aucun cas pour votre histoire... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"]Bah remets toi en SR jusqu'à ce moment-là et profites de ce moment seul pour voir du monde et bouger et faire tout plein de trucs ;-)[/quote] je fais mais ça n'empêche que j'y pense elle m' demandé de prendre ma fille dimanche ,parce qu'elle bosse lundi ,je lui ai dis que moi ça ne va peut etre pas etre possible, generalement c'est le lundi soir que je la recup' ... du coup je joue encore le bon samaritain ou pas that's the question!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"]Alors dans ces cas-là, contactes-là juste pour lundi et restes distant surtout! Dis-toi que tu ne la contacteras juste que pour ça et en aucun cas pour votre histoire... ;-)[/quote] ça fait bien longtemps que nous n'avons plus parlé de "nous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah après tout dépends de comment elle peut gérer le truc: si c'est parce que vraiment elle ne peux pas faire autrement ou quoi! Vois ce qui est au mieux pour ta fille et pas pour elle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="broken"][quote="boy0688"]Alors dans ces cas-là, contactes-là juste pour lundi et restes distant surtout! Dis-toi que tu ne la contacteras juste que pour ça et en aucun cas pour votre histoire... ;-)[/quote] ça fait bien longtemps que nous n'avons plus parlé de "nous"[/quote] Ca reviendra, j'en suis sûr, tant que tu ne lui montres pas un signe d'attente ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui y'a peut-être une part d'inconscient qui joue. La mienne a pris des livres à moi lorsque je lui ai laissé l'appart pour qu'elle prenne ses affaires. Et des trucs évidents : Des Star Wars (je ne lis presque plus que ça, elle n'est pas fan) et l'Art de la Guerre de Sun Tzu. Après je ne pense pas que cela soit essentiel de s'attacher à ça. En temps voulu, ça te donne un prétexte pour la revoir et montrer que tu prends bien la chose (en mode Actor Studio). Continue sur ta lancée. Ca me semble pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"]Bah après tout dépends de comment elle peut gérer le truc: si c'est parce que vraiment elle ne peux pas faire autrement ou quoi! Vois ce qui est au mieux pour ta fille et pas pour elle ;-)[/quote] bah ouai ,et elle sera gagnante encore... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="broken"][quote="boy0688"]Bah après tout dépends de comment elle peut gérer le truc: si c'est parce que vraiment elle ne peux pas faire autrement ou quoi! Vois ce qui est au mieux pour ta fille et pas pour elle ;-)[/quote] bah ouai ,et elle sera gagnante encore... ^^[/quote] Bah finalement, peu importe, c'est pas elle qui compte le plus dans cette situation... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Gronours"]Oui y'a peut-être une part d'inconscient qui joue. La mienne a pris des livres à moi lorsque je lui ai laissé l'appart pour qu'elle prenne ses affaires. Et des trucs évidents : Des Star Wars (je ne lis presque plus que ça, elle n'est pas fan) et l'Art de la Guerre de Sun Tzu. Après je ne pense pas que cela soit essentiel de s'attacher à ça. En temps voulu, ça te donne un prétexte pour la revoir et montrer que tu prends bien la chose (en mode Actor Studio). Continue sur ta lancée. Ca me semble pas mal.[/quote] oui elle m'a preté des bouquins avec entousiasmes et tout ,c'est vrai qu'hier c'est bien passé ,mais voilà elle me manque ,on semble si bien ensemble . apres ce soir elle est peut etre aussi interrogative de là ou j'aurais pu etre !et comme moi prefere ne rien savoir ... soyons optimiste^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="broken"][quote="boy0688"]Bah après tout dépends de comment elle peut gérer le truc: si c'est parce que vraiment elle ne peux pas faire autrement ou quoi! Vois ce qui est au mieux pour ta fille et pas pour elle ;-)[/quote] bah ouai ,et elle sera gagnante encore... ^^[/quote] Bah finalement, peu importe, c'est pas elle qui compte le plus dans cette situation... ;-)[/quote] non mais je suis encore la personne qui rend service et c'est a moi de me demmerder en sommes pour la faire garder le lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Dans ces cas-là, fais lui comprendre que tu as aussi une vie et que tu peux pas être constamment à sa disposition ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"]Dans ces cas-là, fais lui comprendre que tu as aussi une vie et que tu peux pas être constamment à sa disposition ;-)[/quote je lui ai c'est le lundi que je recup notre fille ,que je n'ai pas a la prendre le dimanche... ajoute à ça aujourd'hui ,je suis passer à mon entreprise et n'ai été voir personne pour ne pas la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Et à ça? Elle a montré beaucoup de résistance?? Tu as bien fait de ne pas la voir ce n'est pas plus mal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="boy0688"]Et à ça? Elle a montré beaucoup de résistance?? Tu as bien fait de ne pas la voir ce n'est pas plus mal ;-)[/quote] comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="broken"][quote="boy0688"]Et à ça? Elle a montré beaucoup de résistance?? Tu as bien fait de ne pas la voir ce n'est pas plus mal ;-)[/quote] comment ça?[/quote] Bah quand tu lui a parlé de la récupération de ta fille le lundi et que tu n'avais pas à la récupérer le dimanche! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 ah ok j'viens de comprendre^^ non pas de resistnce ... juste un ouai et elle essayé de me proposer des personnes qui aurait pu la garder ,personne que moia qui je demande quand moi j'ai besoin ,elle ,ne le fais jamais manque de chance ils ne sont pas là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 j'me prend la tete pour rien j'crois .... la fatigue sans doute^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Dans ces cas-là, tu la récupère tranquillement dimanche et tu lui fait comprendre que la prochaine fois, tu ne pourras peut-être pas être arrangeant comme d'habitude parce que tu as une vie également! ;-) P.S: Je me fais bader comme une pauvresse en écoutant de la zik pas très gaie... faut que je me ressaisisse!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="broken"]j'me prend la tete pour rien j'crois .... la fatigue sans doute^^[/quote] Mais non, c'est normal! Et puis, en même temps, c'est toujours le soir ou la nuit que l'on rechute et que l'on est moins "pompélup" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 ça m'enerve c'est va et viens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon je suis de retour, je peux pas dormir. Non pas à cause de mon ex sauf si mon ex est devenu un moustique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 La même pour moi... Je me fais grave rechuter d'un coup et je le vis mal... Vivement que j'arrête ce SR, il me rends complètement taré... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="jaguar"]Bon je suis de retour, je peux pas dormir. Non pas à cause de mon ex sauf si mon ex est devenu un moustique...[/quote] Je vais m'abstenir de faire une blague graveleuse :lol: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 coucou jaguar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui il m'a bouffé le bras ce qui prouve que c'est pas lui, si il voulait me bouffer ça serait ailleurs. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="jaguar"]Oui il m'a bouffé le bras ce qui prouve que c'est pas lui, si il voulait me bouffer ça serait ailleurs. :lol:[/quote] ça laisse rêveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="broken"][quote="jaguar"]Oui il m'a bouffé le bras ce qui prouve que c'est pas lui, si il voulait me bouffer ça serait ailleurs. :lol:[/quote] ça laisse rêveur ^^[/quote] Ah bah bravo!!! Moi je rêve d'en bouffer un mais il est à 200 bornes grrrrrrrrr :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annouche Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonsoir, J'ai vu de la lumière, je peux entrer ? J'ai un SR à tenir moi aussi (après 7 mois d'interdits, oui oui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas de soucis ;-) Plus on est de fous, plus on rit ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 salut annouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annouche Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est vraiment possible de se fendre la poire entre largués ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Annouche"]C'est vraiment possible de se fendre la poire entre largués ? ^^[/quote] possible mais je t'avouerais que là ,bah c'est pas la grande forme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 On est en pleine rechute groupée mais on va se ressaisir vite viiiiite hein!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés