boy0688 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 et ta correction m'as fait sourire encore une fois! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 rassures toi en te disant que tu passera plus facilement à autre chose vu la durée de votre relation. non pas que ça va être simple,ou si peut etre ^^ ne t'obstines pas à vouloir savoir le pourquoi du comment ,tu ne ferais que ressasser et mettre plus de temps à "guerir" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Encore une fois, entièrement d'accord avec toi mais tellement frustrant que j'aimerai vraiment lui faire croire à un avenir avec moi ;-) et la relation a été certes très courte mais très intense (sans forcément vouloir raconter ma vie dans les détails mdr) ^^ je ne désespère pas ;) 14 jours qu'on ne se donne pas de news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="boy0688"]et ta correction m'as fait sourire encore une fois! :D[/quote] au moins j'ai reussi a te faire sourire c'est déjà ça:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="broken"][quote="boy0688"]et ta correction m'as fait sourire encore une fois! :D[/quote] au moins j'ai reussi a te faire sourire c'est déjà ça:)[/quote] Oui et je t'en remercie :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="boy0688"]Encore une fois, entièrement d'accord avec toi mais tellement frustrant que j'aimerai vraiment lui faire croire à un avenir avec moi ;-) et la relation a été certes très courte mais très intense (sans forcément vouloir raconter ma vie dans les détails mdr) ^^ je ne désespère pas ;) 14 jours qu'on ne se donne pas de news ;)[/quote] une impression d'inachevé... la durée n'empêche ps l'intensité ,et si l'intensité à été ressenti par lui aussi ,ça le fera pour l'instant tranquille ,le jour ou tu peux "l'affronter" tu le sauras ,et le fera le coeur léger laisse un peu de temps et hop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ton message m'embaume le coeur tout à coup! Oui apparemment il ne regrette absolument rien de tout ce qui s'est passé et encore je pourrai raconter des centaines d'anecdotes pour appuyer tout ça! Mais l'impression d'inachevé est omniprésente vu que soit disant il n'as rien à me reprocher, je n'ai a culpabiliser de rien, c'est juste lui qui est pas prêt... Oui je tiens à lui laisser sa liberté, je le fais depuis 2 semaines, le seul hic est que je ne l'ai pas supprimé de fb mais bon cela reste juste optionnel ;-) Mais je croise les doigts fermement et je ne lâcherai rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 fb c'est le mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je confirme!!! A chaque fois que je le vois en ligne, je le vis mal... Je tente de ne pas aller sur son profil, j'ai du y aller une ou deux fois et vu que c'est un mec qui poste rarement, bah je n'ai pas spécialement mal vécu la chose mais je confirme c'est une horreur!! Je ne l'ai pas supprimé et je ne me verrai pas le faire maintenant sinon il se douterai de quelque chose ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 moins tu en sais mieux tu te porteras:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 derniere clop et je vais essayé d'aller rêver à des jours meilleurs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Yessss! En attendant je rumine et je me fais des films ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ou matter un film d'horreur ça ne sera pas pire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui ça sera la même pour moi ;) en tout cas, merci pour ton attention cela m'as remonté le moral en ce SR bien difficile ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="boy0688"]Yessss! En attendant je rumine et je me fais des films ^^[/quote] ça s'atténue doucement mais surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="broken"]ou matter un film d'horreur ça ne sera pas pire :D[/quote] Ca peut être une idée pour bien finir sa nuit :) Mais avec son ex ça ne serait que mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="boy0688"]Oui ça sera la même pour moi ;) en tout cas, merci pour ton attention cela m'as remonté le moral en ce SR bien difficile ;-)[/quote] De rien ,un plaisir ça va le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je ne perds pas espoir, je me laisse une dernière semaine puis je fonce doucement mais surement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="broken"][quote="boy0688"]Oui ça sera la même pour moi ;) en tout cas, merci pour ton attention cela m'as remonté le moral en ce SR bien difficile ;-)[/quote] De rien ,un plaisir ça va le faire :)[/quote] Mon dieu, si seulement quelqu'un pouvait t'entendre mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="broken"]ou matter un film d'horreur ça ne sera pas pire :D[/quote] Ca peut être une idée pour bien finir sa nuit :) Mais avec son ex ça ne serait que mieux ^^[/quote] c'est vrai mais je ne vais pas me plaindre j'ai passé la soirée avec mon ex ,on a été au ciné bonne soirée du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour le coup je rêverai d'être à ta place! Du moins, dans la même situation à moins que tu ne sois restée que très bonne amie avec ton ex ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="broken"][quote="boy0688"]Oui ça sera la même pour moi ;) en tout cas, merci pour ton attention cela m'as remonté le moral en ce SR bien difficile ;-)[/quote] De rien ,un plaisir ça va le faire :)[/quote] Mon dieu, si seulement quelqu'un pouvait t'entendre mdr ^^[/quote] tout ne pourras aller que mieux avec ou sans lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mdr mais avec lui ça n'en sera que mieux! (je reste un indécrottable amoureux et passionné ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="boy0688"]Pour le coup je rêverai d'être à ta place! Du moins, dans la même situation à moins que tu ne sois restée que très bonne amie avec ton ex ;-)[/quote] pas amis je l'aime ,elle le sait. j'aime etre avec elle et elle avec moi ,en tout cas c'est ce qu'il en ressort ,elle est dispo ,m'appelle souvent ,et plein de choses qui pourrait me faire penser qu'elle n'est pas du tout insensible... mais voilà patience .... tout ceux du forum te le dirons ,et meme mes potes le disent... je verrais ,j'apprecie les moments être avec elle quitte a en souffrir apres par le manque on a une fille en or ,tout pour etre heureux .... à suivre donc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="boy0688"]Mdr mais avec lui ça n'en sera que mieux! (je reste un indécrottable amoureux et passionné ^^)[/quote] je me doute :) mais aimer une personne c'est savoir la laisser partir pour son bonheur (bon ,on peut la tanner pour qu'elle reviennes ,mais ça il parait que c'est pas bien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="broken"][quote="boy0688"]Pour le coup je rêverai d'être à ta place! Du moins, dans la même situation à moins que tu ne sois restée que très bonne amie avec ton ex ;-)[/quote] pas amis je l'aime ,elle le sait. j'aime etre avec elle et elle avec moi ,en tout cas c'est ce qu'il en ressort ,elle est dispo ,m'appelle souvent ,et plein de choses qui pourrait me faire penser qu'elle n'est pas du tout insensible... mais voilà patience .... tout ceux du forum te le dirons ,et meme mes potes le disent... je verrais ,j'apprecie les moments être avec elle quitte a en souffrir apres par le manque on a une fille en or ,tout pour etre heureux .... à suivre donc... :)[/quote] Bah en tout cas, je te souhaite de profiter de tout cas instants précieux qui peuvent vous lier à l'heure actuelle, et je suis sûr que, dans l'absolu, il y aura une petite étincelle qui fera que vous retrouverez le bonheur ensemble (c'est mon côté romantique qui parle ^^) mais oui tout le monde le sait, la patience est la meilleure arme vis à vis de nos exs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="boy0688"][quote="broken"][quote="boy0688"]Pour le coup je rêverai d'être à ta place! Du moins, dans la même situation à moins que tu ne sois restée que très bonne amie avec ton ex ;-)[/quote] pas amis je l'aime ,elle le sait. j'aime etre avec elle et elle avec moi ,en tout cas c'est ce qu'il en ressort ,elle est dispo ,m'appelle souvent ,et plein de choses qui pourrait me faire penser qu'elle n'est pas du tout insensible... mais voilà patience .... tout ceux du forum te le dirons ,et meme mes potes le disent... je verrais ,j'apprecie les moments être avec elle quitte a en souffrir apres par le manque on a une fille en or ,tout pour etre heureux .... à suivre donc... :)[/quote] Bah en tout cas, je te souhaite de profiter de tout cas instants précieux qui peuvent vous lier à l'heure actuelle, et je suis sûr que, dans l'absolu, il y aura une petite étincelle qui fera que vous retrouverez le bonheur ensemble (c'est mon côté romantique qui parle ^^) mais oui tout le monde le sait, la patience est la meilleure arme vis à vis de nos exs ;-)[/quote] puisses tu dire vrai! je souffle pour la raviver cette etincelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="broken"][quote="boy0688"]Mdr mais avec lui ça n'en sera que mieux! (je reste un indécrottable amoureux et passionné ^^)[/quote] je me doute :) mais aimer une personne c'est savoir la laisser partir pour son bonheur (bon ,on peut la tanner pour qu'elle reviennes ,mais ça il parait que c'est pas bien ^^)[/quote] C'est certain, mais il est aussi certain que les exs reviennent à un moment ou à un autre dans notre vie! Alors qu'il vive toutes ces relations "kleenex" maintenant et pourvu qu'il regrette un minimum le peu (mais intense) qu'il a vécu avec moi et qu'il revienne rapidement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai réussi à reconquérir un ex comme ça, avec énormément de patience certes, mais j'y suis arrivé! Rien n'est acquis certes mais rien n'est perdu non plus donc ne perds absolument pas espoir, vas-y pas à pas, fais en sorte de faire des choses qui vous lient et je suis sûr qu'au bout du compte, tu auras ta récompense j'en suis persuadé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 amen! ^^ je suis tenace ,et desormais reflechis :) trop?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je te rassure je suis pareil, je ne lâche pas l'affaire comme ça, je me masturbe énormément le cerveau certes mais je reste dans l'idée de me dire que "l'espoir fait vivre" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Boy, je pense que ça vient surtout plus du fait que ça soit plus de l'homme que de l'homosexualité pour le caractère volage. C'est sur que pas mal veulent du sexe et on du mal à voir à long terme. Peut être que l'homme de base a du mal à s'engager alors vu que son partenaire ayant la même nature, il risque pas d'être poussé à le faire. Heureusement que c'est pas le cas tout le temps. Je connais pas trop ton histoire, mais cet état d'esprit est tout à ton honneur. Sauf pour l'espérance, tu as l'air de souffrir quand même, je pense pas que tu sois prêt pour stopper ton SR. Tu sembles encore émotionnellement trop fragile pour entreprendre quoi que ce soit. Encore un peu de patience. Enfin vu qu'apparemment tu es un confirmé dans le recuperage d'ex, tu dois savoir ce que tu fais. :D Sinon ça va vous n'avez pas le même prénom que mon ex, je n'ai pas à vous détester. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il faudrait vraiment que je supprime son Facebook, car regarder s'il est connecté ou vers quelle heure, ça me fatigue. C'est une mauvaise habitude qu'il faut que j'enlève ! Je me demande s'il va m'écrire ce soir pour se voir ... ou peut-être demain (de toute façon j'annulerai) mais s'il ne le fait pas je serai vraiment déçue car ça prouve qu'il s'en fiche complétement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah oui effectivement, c'est le premier truc à faire, virer son FaceBook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 si je fais ça il ne va pas comprendre aussi ... et comme je veux tout de même le récuperer ça va peut etre le faire fuir ... et d'un coté je veux qu'il voit mes statuts, qu'il voit que je vis très bien sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah mais non, ça ne va pas le faire fuir. Je n'ai pas lu ton histoire, mais s'il t'a dit que c'était fini, à chaque fois que tu garde un lien avec lui, ça le rassure, et il peut continuer son deuil de largeur peinard. Le mystère, y'a que ça de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 hello boys/girls :) oceane : Voir le profil et tout les truc concernant ton ex sur facebook t'apporte rien de bon, alors autant le supprimer de ta liste. Tu seras moins tenter de discuter avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah tiens, mon homonyme vient d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu enlèves le é et tu as mon prénom. Ca fait rire tout le monde parce que je suis en grand surpoids ('fin jusque là). Se présenter à des anglophone est assez bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Gronours"]Tu enlèves le é et tu as mon prénom. Ca fait rire tout le monde parce que je suis en grand surpoids ('fin jusque là). Se présenter à des anglophone est assez bizarre...[/quote] c'est marrant effectivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Même s'il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, qu'il ne donne pas de nouvelles depuis que je suis partie ... J'ai de la peine car il n'a vraiment plus d'argent, son frigo est vide de chez vide ..Il a pas mal maigri je trouve. J'ai qu'une envie c'est de lui donner de l'argent ou de la nourriture, quand je lui ai dit "je peux t'aider si tu veux" il me dit "je ne suis pas un clochard" mais je le ferai, ça lui ferait surement plaisir. Et d'un coté, je ne suis pas avec et il profite dejà assez de moi comme ça. Trop bonne, trop conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Oceane"]Même s'il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, qu'il ne donne pas de nouvelles depuis que je suis partie ... J'ai de la peine car il n'a vraiment plus d'argent, son frigo est vide de chez vide ..Il a pas mal maigri je trouve. J'ai qu'une envie c'est de lui donner de l'argent ou de la nourriture, quand je lui ai dit "je peux t'aider si tu veux" il me dit "je ne suis pas un clochard" mais je le ferai, ça lui ferait surement plaisir. Et d'un coté, je ne suis pas avec et il profite dejà assez de moi comme ça. Trop bonne, trop conne.[/quote] laisse le se debrouiller ,sans méchanceté bien sur il l'a cherché. ça fait de la peine de voir quelqu'un qu'on aime en galère ,mais ce n'est pas le servir de lui porter assistance tout le temps. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui tu n'es pas sa mère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Qu'il assume, c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Oui tu n'es pas sa mère ...[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=I7h8xeDFbMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour ma part, je repars en SR après les échanges où il m'a proposé du sexe. Mode sous-marin enclenché et surtout ne pas penser au sexe avec lui, nooooooooon :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 mdr broken ! Fais pas ci fais pas ça ! ET JE SUIS PAS TA MÈRE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Pour ma part, je repars en SR après les échanges où il m'a proposé du sexe. Mode sous-marin enclenché et surtout ne pas penser au sexe avec lui, nooooooooon :o :o :o[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=j-JEtS9nlNs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés