Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Broken a raison, je peux confirmer, gare à l'alcool ! Sinon pour ma part tu peux développer un peu s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="lucie57"]Mais sa je peut pas contrôler ...[/quote] non ça peut venir que de lui c'est sur mais tu peux l'écouter et si il ne veux rien dire ,tu n'y peux rien .Mais fait lui entendre que tu es là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 et sans reproche ,ne le fais pas culpabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Il m'a dit que sa vie n'avait pas de sens pck pas de boulot n'arrive pas en trouver, il s'est inscrit en licence pro et a peur de pas être pris, il a peur de rater le concours d'entrer a la police scientifique, il aime pas s'endormir seul, s'ennuie la journée, n'est pas heureux, sen veut de m'avoir fait souffrir, et n'a rien envi de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 donc il déprime . c'est normal d'appréhender tout ça ,c'est angoissant ,tu peux etre son soutient ,si tu t'en sens les épaules,mais n'attend rien en retour fais le parceque tu en as envie ,je pense qu'avec toi il regrette et ne sais comment faire machine arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est pourtant pas sorciers si c'est sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="Obscur"]Broken a raison, je peux confirmer, gare à l'alcool ! Sinon pour ma part tu peux développer un peu s'il te plait ?[/quote] Si elle s'en fichait elle n'aurait même pas daignée te répondre ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="lucie57"]C'est pourtant pas sorciers si c'est sa ...[/quote] Si c'est ça !! je sais pas mais quand tu te prends pour une m**de tu pars défaitiste et tu ne fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ouep c'est vrai.. en tout cas j'sais pas si j'dois profiter de ça et envoyer des sms.. j'en ai pas vraiment l'envie aujourd'hui , bizzare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 si il n'y a pas d'envie ,ne fais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui en faite j'envisage un rendez-vous futur donc en attendant j'ai un peu peur de faire nimp' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="Obscur"]Oui en faite j'envisage un rendez-vous futur donc en attendant j'ai un peu peur de faire nimp'[/quote] oui attends ,poses toi , n'y reflechis m^me pas ^^ et peut etre que c'est elle qui te contacteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui bah j'sais que son permis c'est vendredi, je la recontacterais à ce moment là si y'a pas eu de contact avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 J'ai quand même un peu de mal à comprendre le contraste est énorme entre l'enguelade et hier o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="Obscur"]J'ai quand même un peu de mal à comprendre le contraste est énorme entre l'enguelade et hier o.O[/quote] Vous avez eu simplement le temps de vous calmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ouep ça doit être ça.. en tout cas est-ce que je dois prendre ça comme un petit espoir ou pas ? Telle est la question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="broken"][quote="lucie57"]C'est pourtant pas sorciers si c'est sa ...[/quote] Si c'est ça !! je sais pas mais quand tu te prends pour une m**de tu pars défaitiste et tu ne fais rien[/quote] Ouai c'est vrai ... J'ai envie de lui ouvrir les yeux, il aurait besoin d'une bonne nouvelle pour repartir pck je sais que c'est qq de bien et quil mérite pas de déprimer comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Au moins il y a contact,va falloir attendre un peu pour s'en assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 j'hèsite mais ça me démange de lui envoyer... cette année aussi la fête des pères est occultée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Attend broken, la journée n'est pas termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="lucie57"]Attend broken, la journée n'est pas termine[/quote] oui ,j'suis en mode "tu me prends pour un con ou quoi??? tu as lu mon résumé de hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ouai j'ai lu :/ dommage que tu ne te soi pas retrouve seul avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ça sens le roussi ,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ben si c'est du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, non j'pense que c'est pas mort.. Comme d'hab faut que tu sois patient, j'me demande comment tu fais depuis tout ce temps c'est un truc à se chopper des ulcères ça quand même lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je vous rien de catastrophique dans ton recit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="Obscur"]Ben si c'est du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, non j'pense que c'est pas mort.. Comme d'hab faut que tu sois patient, j'me demande comment tu fais depuis tout ce temps c'est un truc à se chopper des ulcères ça quand même lOl[/quote] au niveau des emmerdes je suis blindé ^^ ça fait une de plus ^^ même moi je ne sais pas comment je fais pour m'échiner de la sorte,j'y crois encore c'est tout je commence à saturer quand même [quote="lucie57"]Je vous rien de catastrophique dans ton recit[/quote] moi non plus en faite on a pas eu l'occaz de se retrouver seul sauf au départ ,mais elle ne voulais pas parler,ça se voyait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Et je n'aurais sans doute rien pour la fête des pères ,pas un appel que dalle fais ch**r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Comment sa se fait que tu ne t'ai pas arrange pour l'avoir ce WE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ce n'est pas ma semaine tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 j'ai l'impression de me faire des idées avec elle ,je ne sais plus quoi croire ,si c'est possible ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Comment je pourrais faire pour engager la conversation sur nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ouep c'est le cas de tout le monde... ben j'dirais tu fais comme moi tu forces un peu les choses.. pas le choix ça se fera pas tout seul, faut y aller en douceur par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 t'as forcé comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ben hier soir comme je l'ai dis j'ai amorcé une conversation avec un sms un peu banal, bon je l'ai pas fais exprès mais si je l'avais jamais fais j'aurais pas cette petite toute petite opportunité.. Après on verra ce que ça va donner mais bon au moins j'ai bousculé un peu les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 j'ai envie d'appeler pour me faire payer un café !!!! j'en ai plus à la maison ,j'suis en manque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Uhmm envois plus tôt un sms si tu veux la contacter tranquillement ça passe mieux, enfin je pense. Sinon j'ai du café moi, vient on discute autour d'une tasse ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 euh t'es d'où??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Moselle et toi ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 bretagne ça v être tendu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 pi j'arrête pas de la contacter... c'es que pour des trucs "administratif,pratique" peut etre que là ,c'est plus concret,c'est tout les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mdrr oui effectivement c'est hard ahah. Oui ben oui peut être elle sera surprise, après si c'est accepté faut être sur de toi pour éviter de faire une connerie hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 qu'elle genre de connerie? j'ai commencé le texto je suis en plein desarroi ,j'ai plus de café :'( après je sais pas quoi mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ben les fameux interdits dont parle le site, lui dire que tu l'aime, lui faire remarquer que t'es stressé à mort, lui faire du rentre dedans à fond, etc.. toutes ces choses là quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ah oki ^^^ j'essaie d'etre plus subtil et j'ai passé le cap ,j'ai plus de recul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui ben le recul est notre ami, faut que tu te sentes prêt tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Et si elle refuse pas de panique c'est pas grave, pas que tu t'emportes et tu gâches ta reconstruction à ses yeux ça serai con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 c'est là le souci... si elle répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="broken"]retour de soirée ... je suis arrivé tard mais gai à moitié excité ^^ (trop de cafeine!!!) je ne me suis pas occupé d'elle,je ne l'ai pas snobée non plus,j'ai discuter autant avec les autres qu'elle,voir plus avec les autres... Elle est restée toute la soirée assise avec ses amies ,juste une taquinade sur la boisson ,j'lui ai répondu que oui je bois doucement maintenant je peux recommencer à boire ^^ , elle, tu fais comme tu veux!!(ça veut dire quoi en language feminin,"j'éspère pas?? t'as pas interet???"ou elle s'en fout?... Autrement rien de concret ,1 anecdotes quand on était ensemble,c'est tout...je suis resté un peu avec les les demoiselles ,les males étaient bourrés et en train d'écouter la zik trop forte ,j'ai passé l'apres midi en repet' ,il me fallais du calme!! en partant j'ai (encore!) retiré un truc sur son visage,pas de recul, mais bon...je lui ai offerte l'affiche que je lui avais promis ,un grand merci très souriant de sa part je l'ai raccompagné ,elle a bien eu mon message,et m'a dit qu'on ferais ça un autre lundi, je lui ai dit qu'on pourrait l'aprés midi ,elle, "de toute façon on se voit pour les affaires de la petite!" voilà pas genial :/ mais je ne l'ai pas vu beaucoup de a soirée ,pas eu l'occaz de parler du coup . je crois que c'est mort non?! La soirée ne s'y prêtait pas!!!on a jamais été seul ,elle n'a pas chercher à me parler,et je me suis pas occupé d'elle...vengeance?! Ah si !c'est peut etre anodin ,je l'écoutait parler en la regardant,elle à du voir que j'avais un regard plein de tendresse ,elle ç'est mise à sourire ,contente?heureuse que je l'écoute? mais une fois qu'elle partait ,rien.... j'ai discuter avec notre hote une fois tout le monde partis ,elle ne sait rien ,et m'a dit qu'on a pas eu l'occaz de parler de toute façon et comme elle me l'avais dis (et vous aussi d'ailleurs!!) c'est le principe du fuis moi j te suis...[/quote] Ben crois-moi, c'est bon signe pour toi je trouve !! Cette soirée et les petits gestes anodins de sa part son plutôt bon ^^ Le fait qu'elle te fasse la remarque sur l'alcool, du point de vu féminin c'est "grrrr ca me saoule il boit et je peux rien lui dire !! J'ai pas envie qu'il drague a cause de l'alcool (oui quand on voit notre homme boire, on croit qu'il va draguer)" malgré que t'es plu à elle, ca ne l'arrange pas du tout et ca réveille de la jalousie en elle ce qui est bon signe. Le fait qu'elle t'es fait un sourire ca veut dire qu'elle a de l'affection pour toi et pourquoi pas plus ?? Elle voulait sûrement que tu vienne lui parler et si tu ne lui a pas parler c'est bon ca a réveillé sa curiosité. MAIS ARRETE DE STRESSER SURTOUT c'est le meilleur moyen pour perdre ben ... tout ses moyens justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bon la je sais pas ou t'en est j'ai pas tout lu. t'en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés