Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

[quote="treyparker"][quote="Rico92"]Trey

tu es vraiment bizarre tu nous expliques que c'est la mort de ne pas avoir de news et là tu as peut etre l'opportunité d'avoir des news ou même de la voir et toi tu refuses ????????????????[/quote]
Moins de 10 personnes. J'en connais qu'1 (et qui m'invite juste parce que je suis "le gars gnagnagna du showbizness). Autour d'une table. Sans périmètre pour se lever, prendre l'air etc.. Dans un grand espace ce serait pas un souci.
Je trouve que ça se fait pas de briser une soirée magique pour la personne qui fête son anniversaire.[/quote]
ba renseigne toi pour savoir si elle vient ...et si c'est pas le cas ba ca te fera 1 ptite soirée ...et si elle vient ba tu aviseras avant

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="hageth"]re

sms d'ex 21h
"salut hageth, ca va? "si tu veux je passerais jeudi matin pour les étageres"
ma reponse y'a 5 mns " bsr ca va et toi? Je prefererais vendredi matin ou jeudi en début de soirée??"

^^
bon ben donc revoyure n°4 engagée... Là je rescent rien...[/quote]
[color=#FF00BF]profite-en de ne rien ressentir, moi je ^prefererais certaines fois ...[/color]

[quote="Rico92"] ba renseigne toi pour savoir si elle vient [/quote] yep, renseignement en cours, je saurais ça demain sans doute. je viens d'avoir l'invit' groupé, à cette heure ex normalement dort, et à son portable constamment en silencieux.

Je te dm, ce que je fais ;)
[quote="hageth"]re

sms d'ex 21h
ma reponse y'a 5 mns " bsr ca va et toi? Je prefererais vendredi matin ou jeudi en début de soirée??"

^^
tsss fallait lui dire je préférais vendremanche, ce jour n'existe pas, son cerveau aurait fondu direct.

[quote="hageth"]re

sms d'ex 21h

^^
Vas y hageth :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="mojitogirl"][quote="hageth"]re

sms d'ex 21h

^^
[color=#FF00BF]profite-en de ne rien ressentir, moi je ^prefererais certaines fois ...[/color][/quote]
c'est meme etrange, je suis pas sure d'avoir envie de le voir, et je ne peux pas non plus dire que je veux pas le voir!!
j'ai revé il y a quelques nuit qu'il m'annoncait avoir une relation serieuse avec une autre, qu'il etait amoureux : ca me fait un peu peur...

Je crois que si il vient c'est juste par orgueil et pour lui uniquement, pour se prouver qu'il est pas une merde, qu'il fini se qu'il commence, comme les étageres!!!
que pas un moment ca n'est pour moi, nous ou mon bien etre...
je pense qu'il ne regrette pas sa decision, et que jamais notre histoire recommencera..

j'aimerais rencontrer une nouvelle personne qui me rende heureuse, j'aimerais qu'il reste seul a penser qu'il a fait une erreur! qu'il etait plus heureux avec moi

et moi j'aimerais etre heureuse avec un autre je crois...
a ce jour il n'y a personne...

[quote="isabelle80"][quote="hageth"]re

sms d'ex 21h

^^
Vas y hageth :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote]
Bonsoir et merci Isa..
si au moins je savais vers ou aller ^^

[quote="hageth"]re

sms d'ex 21h

^^
tsss fallait lui dire je préférais vendremanche, ce jour n'existe pas, son cerveau aurait fondu direct.[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="hageth"][quote="mojitogirl"][quote="hageth"]re

sms d'ex 21h

^^
[color=#FF00BF]profite-en de ne rien ressentir, moi je ^prefererais certaines fois ...[/color][/quote]
c'est meme etrange, je suis pas sure d'avoir envie de le voir, et je ne peux pas non plus dire que je veux pas le voir!!
j'ai revé il y a quelques nuit qu'il m'annoncait avoir une relation serieuse avec une autre, qu'il etait amoureux : ca me fait un peu peur...

Je crois que si il vient c'est juste par orgueil et pour lui uniquement, pour se prouver qu'il est pas une merde, qu'il fini se qu'il commence, comme les étageres!!!
que pas un moment ca n'est pour moi, nous ou mon bien etre...
je pense qu'il ne regrette pas sa decision, et que jamais notre histoire recommencera..

j'aimerais rencontrer une nouvelle personne qui me rende heureuse, j'aimerais qu'il reste seul a penser qu'il a fait une erreur! qu'il etait plus heureux avec moi

et moi j'aimerais etre heureuse avec un autre je crois...
a ce jour il n'y a personne...[/quote]
[color=#FF0080]en même temps hageth ce qu'il en pense tu ne le sais pas et moi je trouve quand même suspect ses sms réguliers et le fait qu'il soit resté la dernière fois, évite de trop y penser pour le moment ... [/color]

[quote="hageth"][quote="isabelle80"][quote="hageth"]re

sms d'ex 21h

^^
Vas y hageth :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote]
Bonsoir et merci Isa..
si au moins je savais vers ou aller ^^[/quote]
Si ça recommençait avec ton ex qu'est-ce que tu voudrais qui change?

[quote="Rico92"]ah Hageth salut miss

ba tu verras bien ..si tu ne ressents rien ca veut dire que tu as enfin fait ton deuil et peut donc passer à autre chose ...dans tout les cas c'est positif tout cela

content pour toi[/quote]
merci rico mais il faut se mefier de se que l'on rescent
dans nos cas c'est changeant...

Bon bien sur ex ne repond pas, il va se "payer le luxe" d'attendre demain!

[quote="hageth"][quote="Rico92"]ah Hageth salut miss

ba tu verras bien ..si tu ne ressents rien ca veut dire que tu as enfin fait ton deuil et peut donc passer à autre chose ...dans tout les cas c'est positif tout cela

content pour toi[/quote]
merci rico mais il faut se mefier de se que l'on rescent
dans nos cas c'est changeant...

Bon bien sur ex ne repond pas, il va se "payer le luxe" d'attendre demain![/quote]
[color=#FF00BF]toujours l'impression d'etre en combat pour savoir qui a le pouvoir avec ses exs , ça fait bien assez mal tout ça moi je pense que je vais arrêter de me poser toutes ces questions ...[/color]

[quote="isabelle80"][quote="treyparker"][quote="isabelle80"]@treyparker : vas y quand même ça te fera passé une soirée sympa :)[/quote] A un arrêt de métro de chez elle :mrgreen:[/quote] Tu ne vas arrêter de voir tes potes parce qu'ils habitent à côté de chez elle? hein? :mrgreen:
Allez trey vas-y.[/quote]
Je connais personne :mrgreen: Ils ont tous dix ans de moins que moi.
mais oui, je vais y aller par curiosité.

[quote="isabelle80"][quote="treyparker"][quote="isabelle80"]@treyparker : vas y quand même ça te fera passé une soirée sympa :)[/quote] A un arrêt de métro de chez elle :mrgreen:[/quote] Tu ne vas arrêter de voir tes potes parce qu'ils habitent à côté de chez elle? hein? :mrgreen:
Allez trey vas-y.[/quote]
et fais-toi beau et fais en sorte que ton ex en entende aprler apr les amis communs ! :)

Trey

ba tu vois il semblerait quelle est coupé les ponts avec tout son entourage donc pas que toi ...ca veut dire quelques choses sur elle ....elle a surement eu 1 choc quelques choses qui lui a fait penser qu'il fallait quelle coupe ....et vu que tu n'es pas seul à avoir ete zappé pour l'instant et bien ca prouve que c'est peut etre plus global !!!

sinon oui vas y à ta soirée ca te fera du bien

[quote="Rico92"]avec tout son entourage donc pas que toi [/quote] A priori elle a renoué avec une fille qu'elle disait balourde qui l'a souvent appelé (à qui elle donne peu de nouvelle), j'ai entendu ça en checkant son répondeur y'a pas longtemps.
Après entourage/entourage, hormis sa sœur (chez qui elle aurait longtemps squatté) et une copine (qui a un copain donc sort pas tous les soirs), elle n'a pas tant de monde que ça.

Mais bon mon ex moindre embrouille avec une copine, elle n'allait pas vers eux, si l'inverse se produisait pas. Je suis très intrigué de sa vie de maintenant :shock:

[quote="treyparker"]La connaissant elle préférait rester des siècles dans cet état donc bon.. Bref l'avenir nous le dira, courant août je lui laisserais un message pour les affaires, puis voilà.[/quote] [color=#FF00BF]ALEXANDRA BORDEL SORS TON CUL DE ZOOEY DESCHANEL DE LA ET AMENE MOI MES AFFAIRES ! ;) [/color]

[quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]ALEXANDRA BORDEL SORS TON CUL DE ZOOEY DESCHANEL DE LA ET AMENE MOI MES AFFAIRES ! ;) [/color][/quote] Tu as une mémoire de dingue :mrgreen:
[quote="Rico92"]tu prends contact avec quelqu'un qui lui transmettre ton envie de la voir[/quote] J'ai même pas ça, c'est dingue. C'est comme si on avait jamais été ensemble.
On a été dans le pays des bisounours au point de pas avoir d'entourage commun :shock:

plus sérieusement si j'étais toi trey je creuserai ce coté trop fusionnel de votre couple ou tu te rends compte que vous n'aviez aucun ami commun , elle est plus jeuen que toi d'un peu moins de 10 ans non ? elle a pu se sentir étouffée , avoir besoin de respirer et ça expliquerait son premier éloignement au départ ...
si tu veux la récupérer un jour en tout cas, il faut vraiment sur ton besoin de posséder toute la personnalité de l'autre ...que tu deviennes moins accro et plus indépendant avec tes propres activités ! ;)

[quote="sese"]Bonsoir en retard tout le monde.

INTERNET MARCHE ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai raté quelque chose? :>[/quote]
riley est partie
nenette a disparue
jaguar est une battante
trey a eu sa CB piraté ou je sais pas trop quoi, en a ras le cul et est invité à un annif commun
rico est toujours de bon conseil
corail est en vacances et part verte à propos de son ex
zoomer est retourné avec son ex elle a craqué au sr j19
oeuf_dur a envie de pleurer avec nous du départ de riley
mct est passé dans le camp ennemi et revient plus du tout ici (je rigole avec ennemi :mrgreen: ) et a son coaching demain à 17h
bellikina vit une histoire à la dalida
océane a envie de rompre son SR parceq qu'à J7 elle a un gros bas ...
voilà ;)

[quote="mojitogirl"]plus sérieusement si j'étais toi trey je creuserai ce coté trop fusionnel de votre couple ou tu te rends compte que vous n'aviez aucun ami commun , elle est plus jeuen que toi d'un peu moins de 10 ans non ? elle a pu se sentir étouffée , avoir besoin de respirer et ça expliquerait son premier éloignement au départ ...
si tu veux la récupérer un jour en tout cas, il faut vraiment sur ton besoin de posséder toute la personnalité de l'autre ...que tu deviennes moins accro et plus indépendant avec tes propres activités ! ;)[/quote]
Elle a toujours eu son espace, sortie avec des amies ou en boite, je n'étais jamais présent.
Et elle était + que accroc (ses sms que j'ai déjà posté sur le forum sont quand même ahurissant). Notre problème a fortiori, c'est juste mon comportement post-rupture qui a été très très très très très négatif/toxique au point de lui retourner le cerveau. Dans le couple en lui même avant, hormis des prises de becs pas colossale (avoir JAMAIS fait de chose AVEC ses amis/faire la tête quand elle s'est mise à fumer), rien à signaler. (Et j'ai bien sûr relu tous les sms etc..) Quand elle s'est senti "étouffé en deux ans, c'est une fois où elle est sortie en semaine alors qu'elle m'a laissé avec SES devoirs, là, j'ai trouvé ça culotté. Depuis elle m'a dit post-rupture, que lorsqu'elle sortait en semaine du coup elle me le disait pas de peur que je chouine (alors que bon, peu m'importe). Et prendre son iphone pour jouer à angry bird, est devenu "tu me flics".

Perso mon ex c'était également ma meilleur pote, je me fais une joie de sortir avec elle, et je me voyais pas sortir seul à côté.

Salut à tous! A mon tour de vous souhaiter une bonne continuation...
Mon ex est avec une autre (qui ne ressemble à rien et qu'il vient de rencontrer il y a à peine 1 semaine...). j'ai eu droit à la belle photo que la fille a publié sur son Facebook super!
Il ne ressent plus rien pour moi (il me l'a dit) ... cela ne changera rien et voilà. Il ne se voyait plus avec moi et c'est tout... et puis ce n'est qu'une relation d'1 mois comme il dit pas comme si on était resté 6 ans ensemble (il a dit ça).

donc voilà!! Je zape de toute façon il est nulle part dans sa vie a 25 ans et c'est trouvé une femme qui le poussera moins et avec qui il se sentira plus en "sécurité" je suppose.

Bonne continuation à tous!
Et pour ceux qui souhaitent vmt récupérer leur ex: Bonne merde et je suis de tout cœur avec vous!

Vous êtes Top! ;)

[quote="leen01"]Salut à tous! A mon tour de vous souhaiter une bonne continuation...
Mon ex est avec une autre (qui ne ressemble à rien et qu'il vient de rencontrer il y a à peine 1 semaine...). j'ai eu droit à la belle photo que la fille a publié sur son Facebook super!
Il ne ressent plus rien pour moi (il me l'a dit) ... cela ne changera rien et voilà. Il ne se voyait plus avec moi et c'est tout... et puis ce n'est qu'une relation d'1 mois comme il dit pas comme si on était resté 6 ans ensemble (il a dit ça).

donc voilà!! Je zape de toute façon il est nulle part dans sa vie a 25 ans et c'est trouvé une femme qui le poussera moins et avec qui il se sentira plus en "sécurité" je suppose.

Et pour ceux qui souhaitent vmt récupérer leur ex: Bonne merde et je suis de tout cœur avec vous!

Vous êtes Top! ;)[/quote]

[color=#FF00BF]bonne continuation leen , je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie ;) [/color]

[quote="leen01"]Salut à tous! A mon tour de vous souhaiter une bonne continuation...

Vous êtes Top! ;)[/quote]
Bon courage leen, même si j'ai pas eu le temps de te connaitre :)

[quote="sese"]Trey, peut-être que tu devrais y aller à cet anniv commun, vu que ca semble être une occas inespérer pour voir ex!![/quote] J'ai eu confirmation via l'organisateur qu'elle n'avait pas répondu.
Oui, je vais sans doute y aller histoire de voir des gens tout court, j'ai très très trèèèèèèèèèèèèèèèès peu de vie sociale.

[quote="Rico92"] c'est quoi la diff d'age entre toi et ton EX ?[/quote] 10.

Moi j'étais partant pour bouger avec elle.
Elle refusait ça crée des tensions, parce qu'au bout de deux ans, t'as quand même envie de connaître l'univers de ta copine. Elle me sortait juste comme excuse "j'ai pas l'habitude", "t'as pas le permis" (excuse bidon, je l'ai rencontré en boite, j'étais déjà piéton).
Alors je voulais quand même un texto quand elle rentrait pour savoir si elle avait passé une belle soirée, ça lui plaisait pas de devoir le faire (Vers fin de relation).
Et après évidemment post rupture, j'ai eu le droit à "gniiii toutes mes excuses sont bidons de toute façon".

Je sais ce qui l'a fait fuir, la dispute de rupture a été la goutte d'eau. Quand on l'a relit, on croirait vraiment que je la dégage. Elle l'a pris comme ça. A décider de rompre sur un coup de tête. Le faites que je pète un câble qu'elle aie rompu, a crée un fossé énorme, même sorti alors qu'on était fusionnel à bloque à ma mère "ça se trouve je le connaissais pas si bien que ça, c'est un inconnu pour moi maintenant". Je suis à 90% fautif (c'est fait, c'est fait, mes excuses à priori elle s'est torchée avec). Par contre qu'elle aie laissé tomber comme ça notre relation, c'est l'élément inattendu. Dans notre histoire, si l'un aurait dû quitté l'autre, ça n'aurait pas été elle.

Mes tords, je les connais.
J'ai trop voulu tout faire bien, à être traité comme le prince charmant, tu réagis comme tel, en mode automatique.
Elle galérait à mort pour ses études, je l'ai coaché, bim mention, mais évidemment, on veut pas que son copain se transforme en "prof" etc..
Sa vie, sa réussite, se qu'elle écoute comme musique etc.. C'était trop collé à moi.

Elle a pas de thune (pas besoin de thune pour s'amuser, mais bon on a fait 12 fois disney etc.. elle a vu du pays), et quand elle me quitte, elle retrouve son "milieu", ça lui faisait physiquement mal de retourner chez elle.