broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 bonsoir tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="broken"]bonsoir tout le monde :)[/quote] [color=#FF00BF]bonsoir broken .. ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ava mojito? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="broken"] putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Non faut que tu la touches ! Elle sait ce que t'as à dire. De l'action. C'est quoi votre chanson??? Ah des nouvelles de Sese : [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130723/640/morning_picdump_392_640_30.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 hhhihhih , Broken que tu la touche mais gentillement,, ne parle pas et embrasse la, qu'elle tombe dans ton filet d'or . sois le pecheur ,,, et prends soin d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"] putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote][/quote] Non faut que tu la touches ! Elle sait ce que t'as à dire. De l'action. C'est quoi votre chanson??? c'est pas la notre mais elle est recurante ... elle me l'a remise hier sans trop savoir pourquoi et on en a parler http://www.youtube.com/watch?v=vMTEtDBHGY4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"] putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Non faut que tu la touches ! Elle sait ce que t'as à dire. De l'action. C'est quoi votre chanson??? Ah des nouvelles de Sese : [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130723/640/morning_picdump_392_640_30.jpg[/img][/quote] [color=#FF00BF]c'est sese là ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="broken"]ava mojito?[/quote] [color=#FF0080]bah mojito en a ras le *** comme dit broken ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]c'est sese là ? [/quote] l'image que je m'en fais quand il parle de son ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [quote="broken"] elle me l'a remise hier sans trop savoir pourquoi [/quote] Hmm prise de tête. Soit tu t'affirmes, tu la prends, tu la retournes. Soit une grosse discussion il va falloir que tu te prennes en main. Quoi qu'il en soit TU dois faire le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="broken"] elle me l'a remise hier sans trop savoir pourquoi [/quote] Hmm prise de tête. Soit tu t'affirmes, tu la prends, tu la retournes. Soit une grosse discussion il va falloir que tu te prennes en main. Quoi qu'il en soit TU dois faire le premier pas.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ça va plus là , déprimer le soir c'est une chose mais commencer à chailer au boulot c'est plus grave, faut que je me secoue là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On the floating shipless oceans Sur les flots d'océans sans bateaux I did all my best to smile J'ai fait de mon mieux pour sourire Til your singing eyes and fingers Jusqu'à ce que tes yeux et tes doigts chantant Drew me loving into your eyes. M'aient fait trouvé l'amour dans tes yeux. And you sang "Sail to me, sail to me ; Et tu chantais "Navigue vers moi, navigue vers moi ; Let me enfold you. " Laisse moi t'enlacer. " Here I am, here I am waiting to hold you. Me voici, je suis là en attendant de te serrer contre moi. Did I dream you dreamed about me ? Ai-je rêvé que tu rêvais de moi ? Were you here when I was full sail ? Etais-tu là lorsque j'étais en pleine mer ? Now my foolish boat is leaning, broken lovelorn on your rocks. Maintenant mon stupide bateau sombre, brisant mon mal d'amour sur tes rochers. For you sang, "Touch me not, touch me not, come back tomorrow. " Et tu chantais, "Ne me touche pas, ne me touche pas, reviens demain. " Oh my heart, oh my heart shies from the sorrow. Oh mon coeur, oh mon coeur est emplit de tristesse. I'm as puzzled as a newborn child. Je suis aussi intrigué qu'un nouveau-né. I'm as riddled as the tide. Je suis aussi troublé que la mer. Should I stand amid the breakers ? Dois-je rester au milieux des décombres ? Or shall I lie with death my bride ? Ou dois-je agoniser en attendant la mort, ma jeune mariée ? ? Hear me sing : "Swim to me, swim to me, let me enfold you. " Entend moi chanter : "Nage vers moi, nage vers moi, laisse moi t'enlacer. " "Here I am. Here I am, waiting to hold you. " "Me voici, je suis là en attendant de te serrer contre moi. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]c'est sese là ? [/quote][/quote] l'image que je m'en fais quand il parle de son ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est plus fin de visage et moins lourdeau :p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="bellekina"]hhhihhih , Broken que tu la touche mais gentillement,, ne parle pas et embrasse la, qu'elle tombe dans ton filet d'or . sois le pecheur ,,, et prends soin d'elle[/quote] j'en rêve mais je ne crois pas qu'elle soit prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 puis broken une chanson ça veut tellement rien dire, mon écoute qu'un cd dans sa voiture, celui que je lui ai fait et c'est pas pour autant qu'elle pense à nous qui chantions chaque chanson à tue tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 il faut se secouer ma belle morigirl ..se secouer la belle , moi j'ai meme pas ete a mon nouveau boulot la semaine derniere, j'ai galerer pour trouver un taf , et la hop!! je leche(laisse) tout ,, brefff garde le morale mojitogirl.. la peche et la banane c'est qu'il nous faut...kkkkk yeahh ,, une musique et hop on rentre tout. invite la dans un parc ou au couche du soleil , et la tu lui sors ta flame, elle en tombera net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="broken"] elle me l'a remise hier sans trop savoir pourquoi [/quote] Hmm prise de tête. Soit tu t'affirmes, tu la prends, tu la retournes. Soit une grosse discussion il va falloir que tu te prennes en main. Quoi qu'il en soit TU dois faire le premier pas.[/quote] :-1[/quote] elle pourrait pas le faire ,m**de ^^ c'et elle qui est partie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 mon chat pianote sur les touche de l'ordi et il manque des mots,,,, oh m****... Broken , je disais de l'emmener dans un parc au coucher du soleil et tu la couche (touche ) doucement le dos comme tu sais si bien t'y prendre,, et puis laisse parler tes mains et tes levres ,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 encore un jour de plus sans mon ex ...Je crois qu'il ne m'aime plus , je crois qu'il s'en fiche ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]encore un jour de plus sans mon ex ...Je crois qu'il ne m'aime plus , je crois qu'il s'en fiche ... ;)[/quote] ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="bellekina"]mon chat pianote sur les touche de l'ordi[/quote] Le mien a voulu aller sur le toit en pente, secouru de justesse. [quote="broken"] elle pourrait pas le faire ,m**de ^^ c'et elle qui est partie!!![/quote] Tu l'as sous la main, bouge toi le CUL! Bon allez pour faire le bogosse romantique, mon ex n'a pas donner signe de vie à cette lettre : "La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 19 mai, était un jeudi, c’est le jour où l’on s’est rencontré. Cela fait près de 3 mois qu'on est plus ensemble. Ta colère envers moi était légitime. Je t’ai donné une image de moi écœurante. Je t’ai déçu par mon comportement à l’opposé de celui auquel je t’avais habitué, en cela j’ai trahis la confiance que tu avais mise en moi. Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser. J’ai vécu ta décision de rompre comme un coup de poignard, et une fois de plus j’ai eu l’idiotie de tout te mettre sur le dos en me pensant à tord la victime. J’étais d’une colère sourde, aveugle. Une colère incontrôlable à dire mille fois des mots dépassant ma pensée, à vouloir me faire mal, à vouloir que tu me détestes pour une bonne raison, à être autodestructeur. Je ne t’en veux pas d’ailleurs pour le commissariat, il me fallait un électrochoc pour me réveiller de cette spirale. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger définitivement tout ces problèmes qui nous ont parasités. Je vois un psychiatre et une psychologue (j’aurais dû y aller des années plus tôt…). Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter. J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs (adieu mes reproches de merde infondée !). Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté. Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles (il m’est arrivé un changement professionnel dont tu aurais été fier !), d’être dans les bras de quelqu’un d’autre, la liberté de faire ce que tu veux faire. Comme tu m’avais dit un jour : « nos vies nous consument ». Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. On a construit tellement de choses ensemble, vécu tellement de choses. Ce qu’on vivait, notre complicité était unique. Tu es unique. Notre amour était vrai. Avec toi, c’est comme si tout était possible. On avait encore tellement à partager (Quand je pense que si je n’avais pas été si idiot, on vivrait aujourd’hui ensemble comme on le rêvait. Choupinet a bien merdé). Je ne veux pas reprendre notre relation, je veux vivre une nouvelle relation plus solide avec toi. Bah oui, c’est un peu facile de dire « j’ai changé », je n’ai pas changé, je suis celui que t’as aimé, en mieux. Je suis certain que nous pouvons réussir là où JE nous ai fait échouer. L’action est toujours plus parlante que les mots, et un vrai changement est toujours plus impressionnant que toutes les promesses du monde. J’aimerais te prouver que je ne fais pas parti de ces gens qui t’ont déçu (Oui, c’est utopiste, mais que veux-tu, je t’aime) dans ta vie. J’ai vu que ton compte Twitter (Dur de t’ignorer) était assez triste, ça m’inquiète beaucoup, je ne te reconnais pas à travers ces mots. Tu as mit une photo de notre premier séjour en amoureux en déco, ça m’a fait sourire, rappelé tant de souvenirs, je me suis demandé si parfois tu pensais à nous. Félicitation encore une fois pour ton diplôme, je suis fier de toi, tu n’as pas idée, j’ai toujours crû en ta réussite ! Tu as prouvé toi-même qu’avec du boulot, on pouvait arriver à tout. Ne te sous-estime jamais. Sache que je serais toujours là pour te donner un coup de main quand tu en as besoin sans rien attendre en retour. J’espère que tu vas bien ainsi que ta famille et que tout va pour le mieux dans ta vie. Cette indifférence que j’ai un temps mérité me fait mal. Réponds moi par s’il te plait. Par le moyen qu’il te plait. Juste pour parler, se balader des heures pour rien, comme on le faisait quand on a appris ce connaître et s’aimer en secret sur les quais. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="bellekina"]mon chat pianote sur les touche de l'ordi et il manque des mots,,,, oh m****... Broken , je disais de l'emmener dans un parc au coucher du soleil et tu la couche (touche ) doucement le dos comme tu sais si bien t'y prendre,, et puis laisse parler tes mains et tes levres ,,,[/quote] encore faut il la revoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="bellekina"]il faut se secouer ma belle morigirl ..se secouer la belle , moi j'ai meme pas ete a mon nouveau boulot la semaine derniere, j'ai galerer pour trouver un taf , et la hop!! je leche(laisse) tout ,, brefff garde le morale mojitogirl.. la peche et la banane c'est qu'il nous faut...kkkkk yeahh ,, une musique et hop on rentre tout. invite la dans un parc ou au couche du soleil , et la tu lui sors ta flame, elle en tombera net[/quote] [color=#FF00BF]putain de merde carrément avec le nouveau boulot , c'est moche ça :s moi le boulot m'aide toujours à penser à autre chose et évacuer d'hab mais là rien ne m'empechait de penser à lui et de souffrir ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 j'ai presque essayé ,mais je sens que je vais me faire jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="broken"]j'ai presque essayé ,mais je sens que je vais me faire jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Effet mirroir, si tu stress, elle stresseras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On a tous nos moments où on retombe un peu dans nos travers, faut juste que ça dure pas trop longtemps. Il y a des jours il faut juste pleurer un coup mais pour se ressaisir le lendemain, juste pour évacuer la pression, la fatigue, la tristesse. Mojito, tu as tout pour toi. Pleure un gros coup, exprime toutes tes frustrations et repart au combat. Demain est un autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"]j'ai presque essayé ,mais je sens que je vais me faire jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Effet mirroir, si tu stress, elle stresseras.[/quote] tout la le probleme il faudrait que je me remette a boire un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="broken"][quote="mojitogirl"]encore un jour de plus sans mon ex ...Je crois qu'il ne m'aime plus , je crois qu'il s'en fiche ... ;)[/quote] ou pas[/quote] [color=#FF00BF]c'est gentil de vouloir laisser l'espoir broken mais je prefere arreter là mon corps n'en peux plus , il se rend malade de cette attente en continu, de cette expectative et si et si et si ...avec des si on mettrait paris en bouteille ...après mon dernier gros interdit (oui chef j'ai caqué, j'ai eu droit à des nouvelles qui m'ont mises hors de moi) , je m'accroche à ce qu'il me reste de fierté pour partir ..seulement pas si simple il y acette maudite rencontre du 7 aout et je sais pas quoi faire [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="broken"]j'ai presque essayé ,mais je sens que je vais me faire jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Que tu te fasses jeter ou que tu fasses rien, le résultat sera : Pas d'ex qui revient. Il faut savoir prendre des risques, avec une next, tu serais obligé de te lancer alors c'est pareil. Et de l'assurance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="jaguar"]On a tous nos moments où on retombe un peu dans nos travers, faut juste que ça dure pas trop longtemps. Il y a des jours il faut juste pleurer un coup mais pour se ressaisir le lendemain, juste pour évacuer la pression, la fatigue, la tristesse. Mojito, tu as tout pour toi. Pleure un gros coup, exprime toutes tes frustrations et repart au combat. Demain est un autre jour.[/quote] [color=#FF00BF]ouais je crois que c'est ce qui me manque pleurer un bon coup, j'ai aps arrêté de larmoyer au boulot de temps à autre amis sans aller jusqu'au bout ... je me dis juste que faire pour cette maudite rencontre du 7 aout maintenant , à ce momet-là je commencerai à peine à me remettre de ma fragilité mentale et à chaque fois que j'ai un contact ça se solde par un bas comme maintenant merci de ton conseil jaguar, tu es qqun que j'apprécie :bisou: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="broken"][quote="mojitogirl"]encore un jour de plus sans mon ex ...Je crois qu'il ne m'aime plus , je crois qu'il s'en fiche ... ;)[/quote] ou pas[/quote] [color=#FF00BF]c'est gentil de vouloir laisser l'espoir broken mais je prefere arreter là mon corps n'en peux plus , il se rend malade de cette attente en continu, de cette expectative et si et si et si ...avec des si on mettrait paris en bouteille ...après mon dernier gros interdit (oui chef j'ai caqué, j'ai eu droit à des nouvelles qui m'ont mises hors de moi) , je m'accroche à ce qu'il me reste de fierté pour partir ..seulement pas si simple il y acette maudite rencontre du 7 aout et je sais pas quoi faire [/color][/quote] Tu y vas. Solidarité, moi mon prochain interdit j'y travail, j'y travail :) Je sais pas pourquoi y'a que Hageth qui me donne de l'espoir dans ma voie sans issu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="broken"]à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...[/quote] elle t'a toujours recontacter. A toi de prendre la main et de la contacter maintenant propose une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="broken"]à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...[/quote] [color=#FF00BF]il est temps de passer à la vitesse supérieure , si cette chanson était la votre c'est p-e qu'elle attende que tu t'actives un peu mais en finesse pas du lourd de suite ! révise bien ta méthode ;) courage broken , temps de te lancer ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 garder espoir les gars,, on est tous dans cette galere d'attente,, je vous lis et cela me fait tres mal de savoir d'autre souffrir a l'autre bout du monde Mais nos amoureux (se) s'en moquent. cela nous fait tant souffrir, surtout qu'ils savent qu'on les aiment et font les fiers,, ca commence a me degouter,, je veux vraiment arreter de l'aimer,, je suis seule et ca me fait chier,, Le monde tourne, et meme si on revois notre amour eternel, restons calmes car quoi qu'il en soit, ils sont des etres comme nous de coeur,, mais helas leur coeur ne vont plus ou moins dans nos meme directions, gardons espoir un jour, mais il nous faudra tourner la page , changer de chapitre ou meme de livre,, car me morfondre tout les jours dans le lit sans lui ,, sans Mister P., ca commence a me saouler, et je n'arrive pas a attendre,, Treyparker,, ta lettre est magnigique , je ne ferai pas ce style de lettre, elle est trop belle, j'imagine qu'elle est aussi belle que ta lettre, tu l'ecris avec tellement d'amour,, wouuu :bisou: Mojitogirl.. pleure pas ma belle, tu n'es pas la seule,, seche tes larmes,, on est la,, meme si tu te repetes sur tes ecrites,, gardes a nous ecrires mais surtout ne l'appel pas,, SR ,, !!! ok,, ;) Broken,, toi il te faut lui sauter dessus (lol), il te faut la reconquerir, bouquet de fleur et invitations sur la carte, passe par Interflora,, :P Jaguar,, ouais,, faut pleurer un bon coup pdt des heures,, c'est vrai , je l'ai fait meme sur skype devant mes potes de londres,, et ca fait du bien putain !!! franchement c'est vrai ,, depuis je pleure que 3 mn max lol 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu y vas. Solidarité, moi mon prochain interdit j'y travail, j'y travail :) Je sais pas pourquoi y'a que Hageth qui me donne de l'espoir dans ma voie sans issu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] [color=#FF00BF]càd ta voie sans issue ? ???[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"]à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...[/quote] elle t'a toujours recontacter. A toi de prendre la main et de la contacter maintenant propose une sortie.[/quote] bah ça a toujours été moi qui contactais par le passé ,qu'elle me contact toute seul c'est reçent ,pi là elle est peut etre couchée hier encroe je lui ai prposée une sortie ,elle n'a ps dis oui...mais a essayé de rouver l'excuse du fric alors que les places c'est cadeau ,et de toute façon je pourrais y aller ;mais on aura notre fille ça peut etre dur de parler du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="broken"]à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...[/quote] INTERFLORA,, elle tombera nette,,,,,, :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]càd ta voie sans issue ? ???[/color][/quote] Je prends extrêmement mal son silence total (c'est carrément le genre d'ignorer des gens, même les gens qui ont été salauds avec elle dans sa vie). Par rapport à notamment ma lettre où j'y ai mit plus que du cœur. J’espérais au moins qu'elle m'envoie chier. Plus les jours avance, plus je me dis "putain, mais m'avoir fait raquer pour des projets si ça allait pas" c'est juste abusé. Qu'au final elle a fait plus d'interdit que moi dans cette rupture. Son silence je le prends comme une trahison totale des belles années que nous avons vécu et remets en doute les "bons souvenirs". ça fait 45 jours que j'attends qu'on me ramène mes affaires. Y'a pas d'issu, elle reviendra pas. répondra jamais à rien. aucun moyen de la voir ou de la contacter. [quote="bellekina"] Treyparker,, ta lettre est magnigique , je ne ferai pas ce style de lettre, elle est trop belle, j'imagine qu'elle est aussi belle que ta lettre, tu l'ecris avec tellement d'amour,, wouuu :bisou: [/quote] Merci, pas assez belle pour avoir un signe de vie malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 bon quoi de neuf ce soir ? bis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="broken"]à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...[/quote] [color=#FF00BF]il est temps de passer à la vitesse supérieure , si cette chanson était la votre c'est p-e qu'elle attende que tu t'actives un peu mais en finesse pas du lourd de suite ! révise bien ta méthode ;) courage broken , temps de te lancer ! [/color][/quote] je la trouve pas prete!! sinon ça ferais longtemps que ce serait fais!! cette chanson n'est pas la notre ,elle a insister un peu pour que je l'ecoute et schant qu'elle est à cheval sur les paroles je les ai traduite c'etait il y a quelques temps... hier elle a été sur le pc pour la réécouter et nous avons parler des paroles qu'elle me chamboulait ,juste un oui c'est vrai, et elle m'a expliquer le sens des paroles... je n'ai su creuser plus ,etje regrette c'etait l'occaz mais je ne l'ai pas trouver tres ouverte a discussion ou plus ^^ j'étais a coté d'elle et lui ai caresser le dos je sais plus pourquoi ,une taquinerie sans doute elle n'aime pas etre brusquer ,avant toujours ,peut etre que maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="broken"]à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...[/quote] [color=#FF00BF]il est temps de passer à la vitesse supérieure , si cette chanson était la votre c'est p-e qu'elle attende que tu t'actives un peu mais en finesse pas du lourd de suite ! révise bien ta méthode ;) courage broken , temps de te lancer ! [/color][/quote] t'as des conseils??? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="broken"][quote="mojitogirl"][quote="broken"]à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...[/quote] [color=#FF00BF]il est temps de passer à la vitesse supérieure , si cette chanson était la votre c'est p-e qu'elle attende que tu t'actives un peu mais en finesse pas du lourd de suite ! révise bien ta méthode ;) courage broken , temps de te lancer ! [/color][/quote] t'as des conseils??? :D :D :D[/quote] Balade en fin de journée, tu l'as surprend avec un apéro sous forme de pique-nique. Et quand la nuit tomberas tu niqueras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Trey je pense sincerement qu'à la lecture de ton histoire elle a besoin de se retrouver elle et cela loin de toi qui a ete tout pour elle alors quelle etait dans la merde ....après on ne saura pas si elle est repartie dans sa merde (cocon rassurant ?) ou si elle a decidé de tourner la page .....dans tout les cas il faut que toi tu n'attendes rien pour l'instant ...tu dois faire le deuil tu n'as pas le choix parce que attendre ne servira à rien ...il est temps de passer à autre chose (oui pas simple) mais deja prendre des decisions de changer ton quotidien de te bouger 1 peu bref de t'activer 1 peu parce que l'immobilisme va te tuer à petit feu ....tu as de l'humour 1 travail apparemment sympa des moyens bref go JOUE TA VIE (a defaut de jouer à Zelda^^) courage mec faut que tu prennes des decisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Rico92"]Trey je pense sincerement qu'à la lecture de ton histoire elle a besoin de se retrouver elle et cela loin de toi qui a ete tout pour elle alors quelle etait dans la merde ....après on ne saura pas si elle est repartie dans sa merde (cocon rassurant ?) ou si elle a decidé de tourner la page .....dans tout les cas il faut que toi tu n'attendes rien pour l'instant ...tu dois faire le deuil tu n'as pas le choix parce que attendre ne servira à rien ...il est temps de passer à autre chose (oui pas simple) mais deja prendre des decisions de changer ton quotidien de te bouger 1 peu bref de t'activer 1 peu parce que l'immobilisme va te tuer à petit feu ....tu as de l'humour 1 travail apparemment sympa des moyens bref go JOUE TA VIE (a defaut de jouer à Zelda^^) courage mec faut que tu prennes des decisions[/quote] [color=#FF0080]RICCOOOOOO tu es là , on est pas ok sur le conseil manifestement ;) pas grave je t'aime qd mm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai besoin de ton avis rico, mon ex qui sera à une réunion commune d'amisle 7 aout j'y vais ou pas ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) [quote="Rico92"]bon quoi de neuf ce soir ? bis ^^[/quote] Rien à signaler. Corail s'est reprise en main. Jaguar se retourne le cerveau. Moji & moi, on en a raz le cul. et mon chat veut passer sur le toit. C'est le cas Broken à bouger. Je suis d'accord avec tes conseils, ils sont très sage. Mais voilà, c'est comme quand quelqu'un te dit pas "bonjour" alors que tu lui tends la main. ça fait chier. Cette aprèm, je me suis fait pirater ma CB ça fait chier (comment faire des dépenses pendant les vacances???). Et je pars mi-aout à NOS vacances. Donc évidemment, j'ai pleins de trucs, que je le veuille ou non qui me ramène à elle. Je suis un peu niqué jusqu'à octobre. J'aimerais VRAIMENT pas passer à autre chose parce qu'une grande histoire d'amour, ça marque. Mais la vie a décidé de me coller sous le nez des trucs soit pas cool, et tu te dis "ahhhhhh si elle était là", ou en rapport avec elle". Mais je nie pas tes conseils, je me fais violence. Tout ce que je sais, c'est qu'elle reviendra pas. Sûr. Sinon elle aurait au moins et c'est dans son tempérament gueulé pour lettre/vidéo. Modifié le 23 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonsoir les amis. Comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Mct"]Bonsoir les amis. Comment allez vous ?[/quote] Alors ton coaching jrme, intéressant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="Rico92"]bon quoi de neuf ce soir ? bis ^^[/quote] Rien à signaler. Corail s'est reprise en main. Jaguar se retourne le cerveau. Moji & moi, on en a raz le cul. et mon chat veut passer sur le toit. C'est le cas Broken à bouger. Je suis d'accord avec tes conseils, ils sont très sage. Mais voilà, c'est comme quand quelqu'un te dit pas "bonjour" alors que tu lui tends la main. ça fait chier. Cette aprèm, je me suis fait pirater ma CB ça fait chier (comment faire des dépenses pendant les vacances???). Et je pars mi-aout à NOS vacances. Donc évidemment, j'ai pleins de trucs, que je le veuille ou non qui me ramène à elle. Je suis un peu niqué jusqu'à octobre. J'aimerais VRAIMENT pas passer à autre chose parce qu'une grande histoire d'amour, ça marque. Mais la vie a décidé de me coller sous le nez des trucs soit pas cool, et tu te dis "ahhhhhh si elle était là", ou en rapport avec elle". Mais je nie pas tes conseils, je me fais violence.[/quote] Je suis d'accord et je comprends tout cela .....et evidemment c'est pas simple mais comme tu dis fait toi violence et même si tu devras laisser le temps au temps il tient aussi à toi de rendre ce moment moins douloureux (en t'occupant en changeant des choses chez toi ou dans ton quotidien) et moins long .....et courage on est là de toutes facons !! et le pire c'est que je pense qu'elle ne t'oublie pas et pense surement à toi mais je pense que c'est typiquement le genre de filles qui a besoin de s'eloigner pour se detacher de toi ...vous aviez visiblement 1 relation forte voir fusionnelle ...elle a ses raisons ...respecte son besoin d'eloignement et toi avance et ton coté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je supportais plutôt bien mon SR jusqu'à présent, mais là non je n'y arrive plus ... J'ai besoin de discuter de tout ça ... ça me perturbe trop :( .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés