Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

je lui ai dit une chose mauvaise , il n'a pas accepter , et a casser net avec moi ,, NET !! et depuis est venu chercher ses affaires a notre appartment en commun que nous avons pris le moi de mai. Un contrat de 1 an, il est parti il y a 2 semaines,, et maintenant , je fais des SR,, mais apel pour des choses uniquement bidon,, mais evite de me voire,,
il a dormi 3 fois ici depuis notre rupture, mais sans rien , la premiere fois , j'ai voulu avoir des relaitons s******.. il ne m'a pas touche pdt le rapport , j'ai eu mon orgasme lui aussi et la, il m'a juste pris 2 mintes et ma relache directement,,,, on a baiser,,, ce n'etait pas de l'amour,, il ne m'embrassait pas, il refusait,, et cetait horrible, comme baiser un mort,, mais il etait dure,,
depuis je ne veux plus rien tente sexuellement et je fais la morte, je ne veux meme pas q'uil m'aide dans ma situration ici au bresil ,, je suis tres independante,, mais maintenant je suis comme une abruti, il ne veut plus rien entendre,, il vient sur invitation a diner pour 1h ou 2heures maxi, et on ne se touche pas, on ri bcp , on parle, il sourri, et je le vois tres intentionne,
SR , j'ai repris depuis dimanche soir, JE pense que cela ne sert a rien de courrir apres,,
il ne veut meme pas me toucher,, et pourtant m'enbrasse au cou et tres fort quand il m'a vu dimanche soir,, tres surprenant,, je le laisse tranquille,
CESTTTT DURRRRE,, je veux tant qu'il me revienne, je lui montre que tout est bien dans ma vie, je vis bien, je sourri, que j'ai accepter sa decision , je ne fais plus aucune allusion , mais que des aides,, je lui propose mon aide pour laver ses vetements (il dort chex un pote)
mais je fais comme le site a dit : MONTRER QUE TOUT EST BIEN ET QUE J'ACCEPTE SA DECISION
maintenant je vois qu'il est content mais il me parle de ses problems,, et
SR maintenant car j'en ai marreeeee

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="treyparker"][quote="Oceane"]S'il refait quelque chose je pense oui... Pour l'instant je continue de jouer l'indifference sinon ca va faire bizarre que je me pointe d'un coup...[/quote] ça me frustre que les filles dont le mec leur parle mal reste avec.
et moi j'étais tout choupinet, elle fait la morte.

PAS JUSTE OCEANE.[/quote]
C'est clair je me sens stupide aussi... A croire qu'on aime les hommes qui nous font du mal...
Plein de mecs bien me voulaient, mais pas moi je suis attirée que par des cons...
J'espere pour toi qu'elle realisera son erreur, tu le merite !

Oceane, je ne pourrai pas etre avec un homme qui me manque de respect,, mon dieu,, je ne pourrai pas ! le mien me fait du mal a ne pas me reprendre, je vais le laisser tomber , car je ne veux pas souffrir des mois,, mai dans ton cas, tu devrais ouvrir les yeux, un homme ainsi qui te manque de respect maintenant ,, imagine le futur,, il te reabaisserai devant vos enfants ou tes amis ,, quel cauchemar
un homme bon doit de valoriser,,non pas te mettre en bas

[quote="Oceane"][quote="treyparker"][quote="Oceane"]S'il refait quelque chose je pense oui... Pour l'instant je continue de jouer l'indifference sinon ca va faire bizarre que je me pointe d'un coup...[/quote] ça me frustre que les filles dont le mec leur parle mal reste avec.
et moi j'étais tout choupinet, elle fait la morte.

PAS JUSTE OCEANE.[/quote]
C'est clair je me sens stupide aussi... A croire qu'on aime les hommes qui nous font du mal...
Plein de mecs bien me voulaient, mais pas moi je suis attirée que par des cons...
J'espere pour toi qu'elle realisera son erreur, tu le merite ![/quote]
Merci.
Oui, j'ai souvent remarqué quand j'étais célibataire (avant) que les femmes préféraient ce genre de type, grand mystère de la vie.

J'espère qu'elle se réveillera, c'est pas gagné. Ce n'est absolument pas le genre à faire la morte, et qu'elle n'aie pas donné signe de vie (même pour m'envoyer balader) pour ma vidéo ou lettre qu'elle a dû reçevoir jeudi si elle l'a bien eu. ça me laisse bouche bée.
Je pense tenter de lui laisser un message sur son répondeur demain pour récupérer mes affaires, mais je ne sais pas dans quel état d'esprit elle est. Pas envie que ça crée un fossé de plus entre elle et moi.

[quote="bellekina"]un homme bon doit de valoriser,,non pas te mettre en bas[/quote] Toujours fait ça avec mon ex, et elle a préféré partir :mrgreen:

desoler Treyparker,,
quel conseil donner,, si on est trop bon , on se fait refouler , si on est trop con(ne) aussi , donc je pense que c'est une connection , une energie qui doit s'installer, un respect et surtout la comprehension de l'amour du coeur et la on ouvre la porte a ses emotions.
ils /elles ne nous ai pas destiner, je ne pense pas vouloir forcer les choses de la vie , si il y a un rejet c'est pou une raison que je dois accepter qui me permet d'ouvrir une autre page , un autre chapitre, ou meme un autre livre pour une nouvelle histoire, et fermer classer celle ci ,,, garder ce livre pres de nous au cas ou,, mais pas tres longtemps,, car on pourrait le r'ouvrir et se faire mal encore,
au bon entendeur...lol

Journée très très bizarre pour moi.

J'ai écouté We Belong Together environ 20 fois aujourd'hui, j'ai failli pleurer dans mon bureau mais c'était pas par manque mais parce que j'ai réalisé tout ce que j'avais fait pour lui et que je pouvais plus. Je suis arrivé au bout du bout. Mon cœur l'aime et aimerait le voir près de moi jusque dans la tombe, la tête dit stop. Et même si ma relation avec lui est née de cet instinct que j'ai eu, je veux choisir ma tête. Ça me semble pas réaliste de continuer avec lui, je pourrais pas vivre en pensant à ce grand coup de poignard qu'il m'a mis et alors que moi j'ai tout donné. J'écouterai ce qu'il me dira par respect mais je me sens incapable de recommencer, il m'a juste mis à terre sans émotions apparente. Il a préféré me détruire que de faire un effort, c'est pas l'amour que j'attends. J'ai même pas envie de parler avec lui, je sais que ça sera stérile, il va au mieux dire qu'il aurait pas du ceci cela, que je le mérite pas... Mais quel intérêt. Il a tout balayé pour se protéger. Il nous a laissés mourir comme des merdes à cause de son passé. Je paie pour une relation antérieure... Et moi alors ? J'ai eu mal dans le passé et j'ai accepté de me salir les mains encore... Marre d'être juste là pour combler un manque affectif, je ne sers pas à ça. Je lui avais dit qu'un truc m'avait fait horriblement souffrir avant et il en a rien eu à faire.

Je veux pas de son retour par culpabilité. De lui dire non en cas de volonté de retour va me tuer mais sur le long terme je pense que c'est mieux. Je ne veux pas être avec lui à tous prix, je veux mon bonheur aussi et qu'on apprécie ce que je donne mais aussi ce que je suis.

treyparker,, attendre 20/30 jurs mais tu vois il va revenir laver ses vetements, il n'y a pas de SR entre nous,, car il passera ce soir ,, mais pas pour de relations.. que dois je faire,, qu'il fvienne et je laisse faire sa machine et qu'il revienne jeudi recuperer,, mais j'en ai marre, je veux q'uil revienne avec ses vetements pour de bon
je suis sure que je peux tenir mon SR,, je m'occupe en ce moment, et puis j'ai notre chat qui me fais plein de bettises, comme mordre le fil du mon portble,, ahhhhhhhh,,,,,,,,,,,, il mord ce petit bout de choux de 3 mois.. lol.......
bon eh bien , je vais attendre,, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,, 20/30 jours, comme je m;etais fixer au 15 Aaout.
je suis si triste, j'aimerai tellement trouver un soutient particulier,, mais je n'ai rien ici au bresil ,,, bisss

[quote="isabelle80"][quote="treyparker"]BORDEL un malheur n'arrive jamais seul : JE SUIS VICTIME D'UNE FRAUDE BANCAIRE.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh[/quote]
Bonjour :)
:shock: :shock: trey? il se passe quoi là[/quote]
Débit/Crédit sur mon compte d'un site internet basé au Luxembourg.
Problème, j'ai pas utilisé ma carte depuis longtemps hormis un achat sur "paypal".
Proooooooooooblème, j'espère que ma carte sera renouvelée avant de partir en vacances mi-aout.

Y'a beau dire GNAGNAGNA vivre sans son ex GNAGNAGNA
MAIS LA ELLE SERAIT LA. J'AURAIS UNE ÉPAULE. UN SOUTIENT.

[quote="treyparker"][quote="isabelle80"][quote="treyparker"]BORDEL un malheur n'arrive jamais seul : JE SUIS VICTIME D'UNE FRAUDE BANCAIRE.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh[/quote]
Bonjour :)
:shock: :shock: trey? il se passe quoi là[/quote]
Débit/Crédit sur mon compte d'un site internet basé au Luxembourg.
Problème, j'ai pas utilisé ma carte depuis longtemps hormis un achat sur "paypal".
Proooooooooooblème, j'espère que ma carte sera renouvelée avant de partir en vacances mi-aout.

Y'a beau dire GNAGNAGNA vivre sans son ex GNAGNAGNA
MAIS LA ELLE SERAIT LA. J'AURAIS UNE ÉPAULE. UN SOUTIENT.[/quote]
Appel ta banque te fait opposition ;)

[quote="dexter17"]ta banque te rembourse si tu n'as pas fait ton code confidentiel normalement apres enquete[/quote] Le plus bizarre c'est qu'on m'a crédité de l'argent (pas à moi), pour me la débitée derrière. J'ai fait opposition, mais je doute recevoir une nouvelle carte avant de partir en vacances :S

[quote="hageth"] 4 jours d'absence sur le fofo j'ai loupé quoi??[/quote] Riley42 s'est cassé, elle abandonne.
Corail01 a pété un cable elle s'était remit avec son mec qui l'a traite mal (texto où on a l'impression qu'il l'a relargue).
Broken a beaucoup évolué avec son ex. A petit pas, mais évolu.
Mojito commence à en avoir raz le...
Moi toujours aucun signe de vie, j'hésite à l'appeler avant de partir en vacances.

Vendredi il m'avait demandé quel jour je revenais. Je lui avais dit que j'avais pas mon billet mais ça devrait être le premier août.

Demain je vais lui répondre pour savoir si on va se parler à mon retour. Est-ce que je devrais lui dire que j'ai mon billet, lui redire la date de mon retour et l'heure ? Sachant qu'il était venu à mon départ... J'ai envie de le faire mais bon.

[quote="bellekina"]Oceane, je ne pourrai pas etre avec un homme qui me manque de respect,, mon dieu,, je ne pourrai pas ! le mien me fait du mal a ne pas me reprendre, je vais le laisser tomber , car je ne veux pas souffrir des mois,, mai dans ton cas, tu devrais ouvrir les yeux, un homme ainsi qui te manque de respect maintenant ,, imagine le futur,, il te reabaisserai devant vos enfants ou tes amis ,, quel cauchemar
un homme bon doit de valoriser,,non pas te mettre en bas[/quote]
Il ne me manque pas de respect, enfin j'en sais rien c'est juste qu'il est vraiment très macho, quand on était ensemble il voulait que je l'appartienne (ce sont ses mots) .. là je sais très bien qu'il attend que ça que j'écrive soit parce que je lui manque (j'aimerai beaucoup) ou juste pour flatter son égo (ce serait dégeulasse de faire ça, mais je m'attends à tout)
Après s'il revient, je serai contente malgré tout car quand on aime quelqu'un on a toujours l'espoir qu'il s'améliore ... (je m'enfonce là ahah)

merci trey, :-)

toi jt'ai dis de pas bouger!! j'avais dis 15 jours, il en reste au moins 10!
bon après bien sur faut faire se que tu rescents..
riley s'est cassé aussi du fofo?
corail, aie...
courage a moji...
broken c'est mon exemple!!! parce qu'on est dans la reconquete tous les deux (pas simple non plus) et moi depuis bien moins de temps que lui! il a bcp de patience, suis pas sure d'en avoir autant...
nenette a disparue alors? avec son next?

[quote="hageth"]hey salut jaguar

bon ben il c'est passé des trucs depuis ton abdication!!
j'espere que tu te sens bien, moi je demanderais rien... j' "attendrais" pour voir se que LUI il fait...[/quote]
C'est lui qui a demandé à me parler. ^^

A son septième appel du week-end j'ai décroché sans trop savoir ce que je faisais. Il voulait savoir si je voulais bien qu'on parle à mon retour. Je lui ai dit que je savais pas, il m'a dit de lui dire la réponse dans la semaine. Ce que je vais faire demain.

[quote="hageth"]
nenette a disparue alors? avec son next?[/quote]
Disparue, donc on peut conclure que tant mieux.

Corail je l'ai en en privé hier soir elle va tenir le choc.

Mct devait voir un coach JRME y'a pas eu de news à fortiori.

Jaguar un coup ça va, un coup ça va pas, elle se pose trop de questions toutes seules alors que les réponses sont pour bientôt elle est dans le suspense

[quote="hageth"]merci trey, :-)

corail, aie...
courage a moji...
broken c'est mon exemple!!! parce qu'on est dans la reconquete tous les deux (pas simple non plus) et moi depuis bien moins de temps que lui! il a bcp de patience, suis pas sure d'en avoir autant...
Nenette semble repartie vers de nouvelles joies, c'est cool.

Riley oui elle abdique, elle n'en peut plus de cette situation et veut prendre de la distance. Elle n'y croit plus. Elle va nous manquer. C'était notre grande sœur à toutes et tous.

Sinon Zommer a récupéré son ex ! C'est la grosse bonne nouvelle !

[quote="bellekina"]quoi ?? fraude ?? penses tu a quelqu'un en particulier ?[/quote] Non ma carte n'a pas bougé de mon portefeuille.
Je penses que c'est un site qui via "paypal" (plateforme pourtant sécurisé) a récupéré mes donnés. J'ai fait opposition (on m'a retiré de l'argent pour en remettre après o_O) par sécurité. J'espère juste reçevoir une nouvelle carte AVANT de partir en vacances, sinon ça risque un peu d'être problématique pour faire des achats etc... :mrgreen:

wouuuuauuuu,, donc moi je vous rejoins sur le forum,
mon histoire est l'histoire d'un garcon ,, la al la Dalida,, je venais d'avoir 34 ans ,, il etait beau comme un enfant , fort comme un homme ,, (il en a 24),
ouaisss, donc j'ATTENNNNDRAIIII,, LE JOUR ET LA NUIT,, J'ATTENDRAI TOUJOURSS,, SON RETOUR,,
Dalida, tu me laches la ,,,, car toutes ces musiques me font rappeler P.
bon sinon j'attend quoi , et c'est vrai ,, Son retouuuuuuurrrr..

ouaisss, j'y ai reflechi a sa,, mais non je prefere toujours les hoommes,,,
et puis,, Bommmmmbiiinooooo,,,, ne pleure pas,,,
je vais tente de me remonter le moral et me faire un shi tsu par mon chat, il est fort dans sa, 3 mois et deja il connait les massages de tete,, si il pourrait me le faire enlever de ma tete Mister P.
tu pars ds combien de tmps en vacances? elle t'a pas contacte,, t'inquiete elle le fera a ton retour

[quote="treyparker"][quote="hageth"] 4 jours d'absence sur le fofo j'ai loupé quoi??[/quote] Riley42 s'est cassé, elle abandonne.
Corail01 a pété un cable elle s'était remit avec son mec qui l'a traite mal (texto où on a l'impression qu'il l'a relargue).
Moi toujours aucun signe de vie, j'hésite à l'appeler avant de partir en vacances.[/quote]
vas y trey rassure moi
dis moi que ça va se decanter^,je commence à douter
j'ai passé la soirée avec elle hier soir ,j'ai pu faire une titre approche en ui carressant le dos ,ça été
elle a remis sur le tapis la chanson ,elle sait que j'ai compris les paroles,qu'elle me chamboule ,l'histoire dune sirene qui attire un homme mais ne veux rien de lui ,mais en fait la sirene se fait pendre a son propre jeu et tombe amoureuse ...

putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote="treyparker"][quote="hageth"] 4 jours d'absence sur le fofo j'ai loupé quoi??[/quote] Riley42 s'est cassé, elle abandonne.
Moi toujours aucun signe de vie, j'hésite à l'appeler avant de partir en vacances.[/quote]
vas y trey rassure moi
dis moi que ça va se decanter^,je commence à douter
j'ai passé la soirée avec elle hier soir ,j'ai pu faire une titre approche en ui carressant le dos ,ça été
elle a remis sur le tapis la chanson ,elle sait que j'ai compris les paroles,qu'elle me chamboule ,l'histoire dune sirene qui attire un homme mais ne veux rien de lui ,mais en fait la sirene se fait pendre a son propre jeu et tombe amoureuse ...

putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

corail, aie...
courage a moji...
exemple wow ,merci hageth :)
Je sais pas si c'est la bonne methode ce que je fais ,mais si ça peut te servir ,au moins c'est cool!! :)

corail, aie...
courage a moji...
exemple wow ,merci hageth :)
Je sais pas si c'est la bonne methode ce que je fais ,mais si ça peut te servir ,au moins c'est cool!! :)