mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"] [color=#0000FF]Non je veux savoir !!! Tu aimes les mojitoooo??[/color][/quote] [color=#FF00BF]tu me connais mal oeuf dur , tu sais que je suis une grande fleur bleue et que toutes mes actions ont un but ou un contexte symbolique ;) mojito parce que c'est la boisson que mon ex avait commandé pour moi à notre premier rendez-vous et j'en avais jamais bu et il m'a appris la façon élégante d'en boire un et on avait bien ri à ce propos ;) [/color][/quote] [color=#0000FF]Je te connais mal et ce serait avec plaisir que je découvrirai la face cachée de mojitogirl :) Waw bah j'aurai dû m'appeler "monacoboy" alors ! :D Mais je ne veux rien faire en rapport avec elle donc plus de symbolique... C'est trop triste ! Mais c'est un bel hommage..[/color][/quote] [color=#FF00BF]au début on mise toute notre bataille sur eux, p-e qu'aujourd'hui je me réinscrirai , je m'appellerai autrement mais en soit je ne voulais pas d'un pseudo comme "desesperée" et je voulais un truc léger, positif , joyeux et acidulé, le mojito pardi! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"] Quand tu vas mal, tu vas vers les gens qui étaient là pour toi. Tu ne fuis pas. Quand j'avais un rhume, c'était un drame. Je finis chez le psy, et ça lui fait rien. Comme toi, je comprends pas ce changement à 90degré chez nos ex :([/quote] [color=#0000FF]Bon arrête de se poser ces questions et au lit.. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="MaureenT57"][quote="oeuf_dur"] OUI ! :) [/quote] Donc voilà, me revoilà à nouveau en SR, j'espère qu'il sera moins dur que le premier...[/quote] [color=#0000FF]Bon courage ! Y'aura des moments plus difficiles que d'autres mais tiens bon[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [color=#FF00BF]je te comprends riley , il sera temps pour moi un jour aussi de passer à autre chose mais plus qu'autre chose je veux etre là pour ceux qui en ont besoin aussi , je t'oublie pas riley , je vais te passer mon numéro par mp , on reste en contact cet on se le fait cette soirée de folie hein ? ;) [/color][/quote] Ma moji, ça serait con de perdre le contact, oui cette soirée on la fera je te promets je ne t oublierai pas oh que non !!!! Je t'aime ma belle :-) PS : tu sais quoi je me sens déjà beaucoup mieux !!![/quote] [color=#FF0080]tu me fais pleurer riley :( tu vas beaucoup me manquer , tu étais une vraie amie et compagnonne pour moi, sans toi je me serais pas toujours sentie aussi forte, tu m'as vraiment aidé à sortir de mon état larvaire et à arrêter de faire grève de la faim ... t'es une fille en or riley , t'oublie jamais ok ? et t'inquiète on le rencontrera notre tom de desperate ! ;) sniiffff je suis toute émue :( :( :( :( [/color][/quote] Arrête stp je sais plus pourquoi je pleure maintenant :) Bon passe moi ton numéro, dès que je l'ai je coupe JRME pour le moment....Merci pour tout tes encouragement, ta bonne humeur et ton humour....je te souhaite de REvivre enfin...notre vie en vaut la peine !!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"] Quand tu vas mal, tu vas vers les gens qui étaient là pour toi. Tu ne fuis pas. Quand j'avais un rhume, c'était un drame. Je finis chez le psy, et ça lui fait rien. Comme toi, je comprends pas ce changement à 90degré chez nos ex :([/quote] [color=#0000FF]Bon arrête de se poser ces questions et au lit.. [/color][/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="sese"][quote="riley42"]Bonsoir mes amis du forum. J'ai pris une grande décision ce soir et je n'ai d'autre choix que de m'y tenir fermement. Je n'ai pas eu le courage de lire les posts de ce soir car j'ai passé la soirée à pleurer comme une malade....j'ai passé en revue toute ma relation avec lui, notre rupture et mon arrivée ici. J'ai rencontré des personnes formidable sur ce forum, venant de tout univers, vos histoires m'ont ému, vos réactions m'on parfois fait rire, vous êtes tous des gens qui ont un coeur et des tripes mine de rien, car une rupture amoureuse c'est un des moments les difficile dans la vie. C'est des hauts et des bas, des remises en questions, des avancées fantastiques et des retours en arrières fulgurants. Les montagnes russes, et ça j'en ai assez. Pour ma part, je ne supporte plus que ma vie soit régentée par ma rupture avec mon ex, que j'aime encore et qui me manque, mais cela suffit ! Ce soir j'ai décidé de dire STOP à cette souffrance et à cette espèce de dépendance...ce n'est pas moi. Donc j'ai décidé de laisser tomber et de passer la main. Mon ex a décidé de partir, je dois respecter sa décision. Et vivre tout simplement. J'ai compris que le principe de la rupture c'est que l'autre est parti et ne reviendra pas. L'exception c'est qu il revienne. Je ne veux pas vivre dans l'espoir et dans la souffrance. Alors les amis, je ne reviendrai pas aussi souvent qu'avant, mais de temps en temps, car il est grand temps de reprendre une activité normale :-) J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas. Je vous aime tous sans exception. J'ai quelques numéro de téléphone de certains d'entre vous, si d'autres veulent me passer leur numéro ça me ferait plaisir. Prenez soin de vous et ne vous oubliez pas.[/quote] C'est tout à toi riley! Bon courage! passe ici par moment :) j'envoie par MP! je tiens à fouetter mojito :p[/quote] Merci sese, j'ai adoré te connaître :-) Courage à toi tu es un garçon génial !!! :-) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]au début on mise toute notre bataille sur eux, p-e qu'aujourd'hui je me réinscrirai , je m'appellerai autrement mais en soit je ne voulais pas d'un pseudo comme "desesperée" et je voulais un truc léger, positif , joyeux et acidulé, le mojito pardi! ;) [/color][/quote] [color=#0000FF]Oui tu as raison ! Au début j'avais mis mon prénom et mon nom de famille alors j'ai demandé à changer tellement je flippais qu'elle le trouve ahah Donc c'est pas mal en plus comme pseudo ! :) Bonne nuit à demain tous ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] Bon courage ! Y'aura des moments plus difficiles que d'autres mais tiens bon [/quote] Merci :) oui j'ai tenu deux mois pour le premier donc je pense que là ça devrait aller mais comme la balle est désormais dans son camp, ça me fait peur parce que autant le premier SR, c'est pour qu'il voit que cette fois-ci, il ne peut pas jouer avec moi comme il le veut et d'ailleurs, c'est lui qui avait brisé le premier, autant là, la balle est dans son camp donc il se peut que je n'ai plus jamais de ses nouvelles... et ça, ça va être un gros coup dur pour moi car même si j'essaie de ne plus trop me faire d'illusion, l'espoir est là... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon courage Riley!! Bonne continuation et merci pour les conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"] Quand tu vas mal, tu vas vers les gens qui étaient là pour toi. Tu ne fuis pas. Quand j'avais un rhume, c'était un drame. Je finis chez le psy, et ça lui fait rien. Comme toi, je comprends pas ce changement à 90degré chez nos ex :([/quote] [color=#0000FF]Bon arrête de se poser ces questions et au lit.. [/color][/quote] Mais :oops: :oops: C'est vrai que t'as un "je ne sais quoi" qui fait viré de bord, coquin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [size=50]je me suis masturbé aujourd'hui, retour à l'adolescence, ce message passera inaperçu.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 mp riley ! :) courage et bonne continuation! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"] Mais :oops: :oops: C'est vrai que t'as un "je ne sais quoi" qui fait viré de bord, coquin ![/quote] [color=#0000FF]Alors là c'est la meilleure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais MERDE QUOI ! C'est plus un SR imposé mais un BOY imposé là :( j'vais changer de bord sans le vouloir moi ! NAH[/color] [color=#0000FF]Tiens pour la peine ! [/color] [quote="treyparker"][size=200]je me suis masturbé aujourd'hui, retour à l'adolescence, ce message passera inaperçu.[/size][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"] Mais :oops: :oops: C'est vrai que t'as un "je ne sais quoi" qui fait viré de bord, coquin ![/quote] [color=#0000FF]Alors là c'est la meilleure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais MERDE QUOI ! C'est plus un SR imposé mais un BOY imposé là :( j'vais changer de bord sans le vouloir moi ! NAH[/color] [color=#0000FF]Tiens pour la peine ! [/color] [quote="treyparker"][size=200]je me suis masturbé aujourd'hui, retour à l'adolescence, ce message passera inaperçu.[/size][/quote][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bonne nuit les zamoureux ;) :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="leen01"]Bon courage Riley!! Bonne continuation et merci pour les conseils :)[/quote] Merci leen01 , ma seconde amie belge du fofo :D Bonne continuation et je reviendrai un de ces 4 !!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]bonne nuit les zamoureux ;) :p :p[/quote] [color=#0000FF]Saloperie va ! :P [size=85]Allez Trey j't'attends là j'susi fatigué[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 je suis en train de pleurer d'émotion , c'est fou ce que ce forum réveille comme sentiments ... j'ai jamais autant pleuré d'émotion qu'ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="leen01"]Bon courage Riley!! Bonne continuation et merci pour les conseils :)[/quote] Merci leen01 , ma seconde amie belge du fofo :D Bonne continuation et je reviendrai un de ces 4 !!! :bisou:[/quote] [color=#FF40BF]on se revoit toutes à notre mariage ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 quand on sera mariées on viendra et on dira "ho regardez notre vie de rêve , c'est possible, donnez-vous le temps" :) :) ona souffert mais ça en valait la peine ! :) snifffff , oh je repleure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]je suis en train de pleurer d'émotion , c'est fou ce que ce forum réveille comme sentiments ... j'ai jamais autant pleuré d'émotion qu'ici ;)[/quote] arrête moji, tu vas devenir comme moi à mes début avec mon pavé, je versé plein de larme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Allez zou je coupe car moji me fait chialer....je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous !!! il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie....à bientôt....vous me manquez déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"]Allez zou je coupe car moji me fait chialer....je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous !!! il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie....à bientôt....vous me manquez déjà...[/quote] [color=#FF00BF] :( trop beau ! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov ce n'est q'un aurevoir ...HAIE D'HONNEUR POUR RILEY SVP !!!!! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"]bonne nuit les zamoureux ;) :p :p[/quote] [color=#0000FF]Saloperie va ! :P [size=85]Allez Trey j't'attends là j'susi fatigué[/size][/color][/quote] tu arrives même plus à écrire mon omelette. Et comme Jaguar, Riley reviendra dans 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ses vient me consoler sniffff lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bon je file au lit sniff , bisous et le procahin qui part je le démonte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]ses vient me consoler sniffff lol :)[/quote] On se donne rendez-vous? on va combler notre manque d'amour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [size=150][quote="sese"][quote="mojitogirl"]ses vient me consoler sniffff lol :)[/quote] On se donne rendez-vous? on va combler notre manque d'amour :D[/quote] [/size] BAH SESE OH DIT, IL EST PASSé où ton romantisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onepiece Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut, Pas envie d'ouvrir un nouveau sujet donc j'écris ici. J'ai connu un mec très sympathique qui après 6 mois d'échange et de rigolade s'est rapproché de moi et m'a montré ENFIN ce qu'il voulait enfin c'est ce que je pensais.. Le soucis avec lui c'est qu'à moment donné il a commençais à m'ignoré. J'ai laissé passé, je ne disais rien mais trop c'est trop. J'ai donc décidé de mettre les choses au clair avec lui il y a maintenant 3 semaines. Je lui ai dis tout ou presque ce que j'avais envie de lui dire. Etonné il ne savait quoi me repondre mais il s'est excusé ( sincèrement d'après ce que j'ai vu et ressentis ), m'a rassuré en me disant que s'il m avait snobé ce n'était pas voulu et qu'il était desolé, s'il ne répondait pas à mes msg c'est parce qu'il était occupé, me voir lui fesait super plaisir et qu'à l'avenir il ferait plus attention. Mais voilà, la même semaine 2 jours après notre petite discution je lui envoie un msg, il me repond le lendemain ( pas grave me suis dis il devait être occupé..), moi je lui repond le jour même, je lui ai envoyé 2 messages mais pas de reponses ( il aurait du me repondre mais non pas grave.. ) La semaine d'après je lui envoi un msg pour lui demander s'il a bien reussit ses exams.. Depuis pas de reponses. Cela fait 2 semaines. Je n'ai pas insisté. Depuis je suis partagée, d'un côté je me dis que peut être il a réfléchit à ce que je lui ai dis et il a finalement decidé de prendre ses distances. Pourtant il m'a dit qu'il allait faire des efforts.. Et d'un autre côté j'ai peur que quelque chose lui est arrivé puisque le jour où il m'a repondu pour la derniere fois il devait prendre la route. Et s'il a eu un accident ? Et s'il est mort ? Bref, ca m'inquiète.. Vaut il le coup pour que je m'inquiète pour lui ? Dois je continuer mon SR ?! Va t il revenir ?! Je garde espoir car il ressentait bien un truc pour moi.. SR de plus en plus dur.. --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="One'piece"]Salut, Pas envie d'ouvrir un nouveau sujet donc j'écris ici. J'ai connu un mec très sympathique qui après 6 mois d'échange et de rigolade s'est rapproché de moi et m'a montré ENFIN ce qu'il voulait enfin c'est ce que je pensais.. Le soucis avec lui c'est qu'à moment donné il a commençais à m'ignoré. J'ai laissé passé, je ne disais rien mais trop c'est trop. J'ai donc décidé de mettre les choses au clair avec lui il y a maintenant 3 semaines. Je lui ai dis tout ou presque ce que j'avais envie de lui dire. Etonné il ne savait quoi me repondre mais il s'est excusé ( sincèrement d'après ce que j'ai vu et ressentis ), m'a rassuré en me disant que s'il m avait snobé ce n'était pas voulu et qu'il était desolé, s'il ne répondait pas à mes msg c'est parce qu'il était occupé, me voir lui fesait super plaisir et qu'à l'avenir il ferait plus attention. Mais voilà, la même semaine 2 jours après notre petite discution je lui envoie un msg, il me repond le lendemain ( pas grave me suis dis il devait être occupé..), moi je lui repond le jour même, je lui ai envoyé 2 messages mais pas de reponses ( il aurait du me repondre mais non pas grave.. ) La semaine d'après je lui envoi un msg pour lui demander s'il a bien reussit ses exams.. Depuis pas de reponses. Cela fait 2 semaines. Je n'ai pas insisté. Depuis je suis partagée, d'un côté je me dis que peut être il a réfléchit à ce que je lui ai dis et il a finalement decidé de prendre ses distances. Pourtant il m'a dit qu'il allait faire des efforts.. Et d'un autre côté j'ai peur que quelque chose lui est arrivé puisque le jour où il m'a repondu pour la derniere fois il devait prendre la route. Et s'il a eu un accident ? Et s'il est mort ? Bref, ca m'inquiète.. Vaut il le coup pour que je m'inquiète pour lui ? Dois je continuer mon SR ?! Va t il revenir ?! Je garde espoir car il ressentait bien un truc pour moi.. SR de plus en plus dur.. --'[/quote] Relation trop courte, et il t'ignorait trop pour revenir (c'est pas le comportement d'un mec amoureux). S'il te répond pas, c'est qu'il a décidé de pas te répondre, les messages, il les voit. S'il avait eu un accident tu peux te renseigner en hôpital/mairie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="riley42"]@ Coeur Grenadine (ah une antillaise...j'adore :-) Je viens de lire ton histoire : Ton ex est super jaloux nom d'un chien !!!!! En plus il voulait lire tes messages entre ton ami et toi ??? Tout cela me semble un peu compliqué de sa part....Tu as toujours bien réagi dans ton histoire mais tu n'a pas à t'excuser de quoique ce soit !!! C'est lui qui devrait ! Il doit respecter ta vie privé, tes amis et le "père" de ta fille (enfin celui qui l'a connu depuis petite :-) Donc t'as raison SR strict....affaire à suivre :-)[/quote] C'est ce que je pense aussi... Mais je me sens tellement minable de m'être laissée embobiner par ce type alors que ça ne faisait que 7 mois que j'étais arrivé à refermer les blessures d'une relation d'1 an et demi!! Le pire c'est que je l'aime encore... Je ne me reconnais plus!! En général, qd c'est fini avec qqu'un c'est bien fini! Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive... Enfin merci pour ton soutien Riley et dsl pour la réponse tardive je débute sur le site et ne maitrise pas tout. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Les amis je pars en vacances je serai de retour dimanche. Je me retiens de ne pas pleurer ce matin :( C'est très dur, sa non réaction et c'est moi qui trinque comme d'hab ;( ;( Je penserais bien a vous tous, vous allez me manquer a dimanche, j'essaierai de venir avant Je me dégoûte et me trouve tellement conne ! Il a eu ce qu'il voulait génial !! Gros bisous à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Coeur grenadine"] C'est ce que je pense aussi... Mais je me sens tellement minable de m'être laissée embobiner par ce type alors que ça ne faisait que 7 mois que j'étais arrivé à refermer les blessures d'une relation d'1 an et demi!! Le pire c'est que je l'aime encore... Je ne me reconnais plus!! En général, qd c'est fini avec qqu'un c'est bien fini! Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive... Enfin merci pour ton soutien Riley et dsl pour la réponse tardive je débute sur le site et ne maitrise pas tout. :oops:[/quote] [color=#0000FF]Riley ne reviendra pas de si tôt, elle prend un long congé avec le forum, pour se reconstruire et sûrement arrêter de parler de son ex H24. Désolé mais vu que tu n'as pas de nouvelles je n'ai rien d'autres à te dire que de continuer à avancer... Pareil pour One'piece ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]je suis en train de pleurer d'émotion , c'est fou ce que ce forum réveille comme sentiments ... j'ai jamais autant pleuré d'émotion qu'ici ;)[/quote] [quote="mojitogirl"]quand on sera mariées on viendra et on dira "ho regardez notre vie de rêve , c'est possible, donnez-vous le temps" :) :) ona souffert mais ça en valait la peine ! :) snifffff , oh je repleure lol[/quote] [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Allez zou je coupe car moji me fait chialer....je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous !!! il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie....à bientôt....vous me manquez déjà...[/quote] [color=#FF00BF] :( trop beau ! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov ce n'est q'un aurevoir ...HAIE D'HONNEUR POUR RILEY SVP !!!!! :) [/color][/quote] [color=#0000FF]Faut pas pleuuureeer même si tes messages m'en ont donné envie... Franchement ça serait tellement cool un truc comme ça ! Mais malheureusement que pour la plupart on va se perdre de vue :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="corail01"]Les amis je pars en vacances je serai de retour dimanche. Je me retiens de ne pas pleurer ce matin :( C'est très dur, sa non réaction et c'est moi qui trinque comme d'hab ;( ;( Je penserais bien a vous tous, vous allez me manquer a dimanche, j'essaierai de venir avant Je me dégoûte et me trouve tellement conne ! Il a eu ce qu'il voulait génial !! Gros bisous à vous tous ![/quote] [color=#0000FF]Profite bien !!! :) Et résiiiiiiiiiiiiiiste[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [color=#0000FF]qu'estce qu'il se passe y'a personne ?!?! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]qu'estce qu'il se passe y'a personne ?!?! [/color][/quote] Il pleut sur une grande partie de la France, on marche dehors tête basse au ralenti en écoutant du Coldplay. J'aurais AU moins reproduit cette scène quand j'étais en couple : http://31.media.tumblr.com/2e88ab44b28bfef301209e1b08467746/tumblr_mifjr9I7nu1r4pvzuo1_500.gif :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 hello trey et tous si il y a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="Coeur grenadine"] C'est ce que je pense aussi... Mais je me sens tellement minable de m'être laissée embobiner par ce type alors que ça ne faisait que 7 mois que j'étais arrivé à refermer les blessures d'une relation d'1 an et demi!! Le pire c'est que je l'aime encore... Je ne me reconnais plus!! En général, qd c'est fini avec qqu'un c'est bien fini! Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive... Enfin merci pour ton soutien Riley et dsl pour la réponse tardive je débute sur le site et ne maitrise pas tout. :oops:[/quote] [color=#0000FF]Riley ne reviendra pas de si tôt, elle prend un long congé avec le forum, pour se reconstruire et sûrement arrêter de parler de son ex H24. Désolé mais vu que tu n'as pas de nouvelles je n'ai rien d'autres à te dire que de continuer à avancer... Pareil pour One'piece ![/color][/quote] Merci pour l'info œuf_dur. J'espère que cette coupure lui fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi j'en peux plus! Je pète les plombs!!! Seulement 4 jrs de SR et je craque déjà!! Pourtant j'en ai déjà fait un plus long d'1 mois... Même si au final c'est moi qui l'ai rompu au bout de 29 jrs... Mais qu'est ce qu'il a de plus bon sang!! AU S'COURS!! Il me manque c'est terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Il faut que j'écrive... Désolée de vous saouler mais faut que j'écrive sinon je vais lui envoyé un mail! (Et oui Mr a coupé son tel depuis 2 sem!) Ca veut dire quoi il peut pas me dire en face que c'est fini? Et lacher un je t'aime qd mm (sous entendu: mm si je ne te fais pas confiance parce que trop jaloux!) la veille de son mail dans lequel il m'a annoncé que c'était fini? AAAARRRGGHH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 vazy lâche toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Le fait qu'il a aimé une de mes photos hier sur Facebook et qu'il ne donne pas de nouvelles m'enerve encore plus... A force je me sens lassé... Heureusement je pars en vacances 3 semaines dès lundi (et il le sait) donc s'il ne donne pas de nouvelles, je tourne la page ... J'en ai marre qu'on me prenne pour une imbecile, surtout que je n'ai rien fait de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Oceane"]Le fait qu'il a aimé une de mes photos hier sur Facebook et qu'il ne donne pas de nouvelles m'enerve encore plus... A force je me sens lassé... [/quote] C'est totalement immature de sa part. C'est "héé je suis là parle moi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est clair... Il m'a fait le même coup la semaine dernière avec son "..." à 7h du mat... Il attend que ca que je fasse le premier pas, ca ne m'etonne pas de lui c'est un vrai macho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Oceane"]C'est clair... Il m'a fait le même coup la semaine dernière avec son "..." à 7h du mat... Il attend que ca que je fasse le premier pas, ca ne m'etonne pas de lui c'est un vrai macho...[/quote] Blesse-le dans sa fierté, un message court sec, où tu lui fais comprendre qu'il fait le gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 S'il refait quelque chose je pense oui... Pour l'instant je continue de jouer l'indifference sinon ca va faire bizarre que je me pointe d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 un autre SR,, il m'a recontacter pour des papiers adm,... il a diner chez moi ,, tout se passe super bien ici, il s'est meme excuser de son comportement l'autre jour, car on ne se prend jamais la tete ainsi,, brefff, pas de nouvelle de lui depuis encore 2 jours, il doit passer mardi (aujourd'hui ) deposer des vetements, mais il n'appelle pas, il est tout joyeux de me voire mais m'a bien confirmer le 18/07 qu'il ne voulait plus rien de relation avec moi , qu'il souffre d'avoir plannifier tellements de choses entre nous, il m'a vire de relation sur facebook ce 18/07 au soir, depuis je n'pouvre plus FB depuis 1 semaine, je m'en fou de FB,, mais je l'aime et je ne veux pas qu;il abuse de ma gentilesses,, aider moi les gars,, MEEEEERRRRde , je le kiffe de plus en plus le faite qu'il ne me reviens pas,, je me mets en SR mais il me recontacte pour des brankignolles,,,, il ne me recontacte pas pour parler sni se remettre ensemble je ne veux pas le contacter,, mais ca fait mal de savoir qu'il s'en fou de moi ,, et je recommence a pleurer,, je suis triste,, je lui fait que du bien , , , je lui ai meme fait la gamelle pour son dejeuner de lundi, et il devait prendre contact avec moi hier, et il ne l'a pas fait, il le fera aujourd'hui juste pour deposer ses vetments,, C'EST PAS DU SR,, car il appel pour des interets,,, suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Oceane"]S'il refait quelque chose je pense oui... Pour l'instant je continue de jouer l'indifference sinon ca va faire bizarre que je me pointe d'un coup...[/quote] ça me frustre que les filles dont le mec leur parle mal reste avec. et moi j'étais tout choupinet, elle fait la morte. PAS JUSTE OCEANE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="bellekina"]un autre SR[/quote] Il t'a quitté pour quels raisons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés