broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 elle m'a rappelééééééééééééééé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 :-Bra :-Bra elle a dit quoiii :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 qu'elle peut pas demain :'( on est resté discuter 40 min elle m'a demandé pour mon stage de réorientation,savoir comment c'était .je l'ai conforté sur le fait quel est doué dans ce qu'elle fait ,qu'elle n'a pas à en douter . elle me fera ce qu'elle m'avait proposée. elle a pas mal de souci... tout bien et un bisou a ma fin avec bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 et je la vois lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Quand je dis "tout bien" c'est pas que c'est bien qu'elle est des soucis c'est la conversation qui était calme sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ah et ben ca va ;) maintenant, plus qu'a attendre lundi :) Fais-toi beau surtout !! fais-lui envie ! Qu'elle se rappelle des moments ou tu étais qu'a elle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ça fait 1 an que j'y travaille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 niak ça fait du bien !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ah oui quand même ! Tu es patient :-Clap Moi aussi :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 [quote="nenette11"]Ah oui quand même ! Tu es patient :-Clap Moi aussi :-Liar[/quote] le breton est tenace pour ne pas dire têtu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]Ah oui quand même ! Tu es patient :-Clap Moi aussi :-Liar[/quote] le breton est tenace pour ne pas dire têtu^^[/quote] C'est une qualité pour moi !!! Faut rien lâcher, t'es pret du but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 il parait ... faut qu'elle montre des signes plus explicites!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Peut-être quelle aussi, elle a un jardin secret et qu'elle ne veut pas tout te dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 tu penses qu'elle pourrais vouloir mais ne peux pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Tout dépend de ses problèmes. Si elle en a beaucoup, il lui faudra un peu de temps pour qu'elle pense a sa vie amoureuse. Mais ne deviens surtout pas le bon ami. Enfin c'est ce que je pense. Mais dis toi qu'une femme a tout pleins de secrets et comme les hommes elles ont une sorte de fierté ;) laisse-la venir à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j'espere qu'elle le fera ,revenir à moi ;) elle sait que je ne veux pas etre le bonne ami ,et je ne pourrais pas j'y arriverais ... :twisted: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Tant mieux alors :) t'es sur la bonne voie :D patience :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon j'ai l'air malin... je la vois lundi matin ,trop bien MAIS ... j'ai totalement zappé 1 rdv + un imprévu :/ et encore imprévu ça me fait chi** d'annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote="broken"]Bon j'ai l'air malin... je la vois lundi matin ,trop bien MAIS ... j'ai totalement zappé 1 rdv + un imprévu :/ et encore imprévu ça me fait chi** d'annuler[/quote] Au pire, c'est peut-être pas plus mal si elle se demande ou t'es passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 c'est ce que je pensais ... à moins qu'elle veuilles me suivre ,je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 A ta place moi je lui dirai pour ton rdv. Apres je sais pas ^^ pas envie de te dire de bêtise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 oui de toute façon j'ai pas trop le choix ,enfin si j'ai le choix Mais le plus plausible est de lui dire de toute façon j'vais lui dire je t'embarque si tu veux ,mais faut que je fasses tout ça aussi... c'est simple ,vrai et voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Oublie pas que tu dois pas être a sa disposition :) comme ca c'est bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 yep et sans le vouloir!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote="broken"]yep et sans le vouloir!!! ^^[/quote] oui ;) aller courage :p ou plutôt courage à elle :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Elle voulais venir pour 10h ,en me disant je vais pas arriver juste après avoir déposé la petite,je vais te laisser faire la grâce mat' quand même... moi,t'inquiète pas pour moi au pire tu me reveilleras je te demanderais 5 min le temps de percuter elle ,ok et au moins on aura pas "notre fille" pour faire les fournitures... genre ,alors tu viens tôt ,tu veux etre seule avec moi ......ou tu verifie que je dors à la maison??? Je lui manque tant que ça !!!! oui je fabules ^^ mais j'aime bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Mmmh intéressant tout ça :p surtout garde ton calme lundi ^^ et soi légèrement distant ! ;) Tu l'auras dans la poche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 puisses tu dires vrai ... je sais pas trop comment lui dire ,j'ai pas trop envie qu'elle sache ,ça serait trop facile... et si elle demande,j'ai un problême pour mentir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Fais en sorte alors de changer de sujet, ne lui laisse pas le temps pour installer cette conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 yep !! juste ne pas m'enflammer se serait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Oui :) esquive un max les sujets tabous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Comme d'habitude elle répond pas :-( faut qu'on m'explique ça à l'air pas mal parti et elle me répond... J'ai laissé in message et je doute :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Laisse de la distance et du doute. N'envois plus rien surtout ! Soit patient !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'ai juste laissé un message que j'avais un imprévu et de me rappeler Ce soir je vais chez un pote elle y sera peut être... J'espère et appréhendé comme d'hab Je veux qu'on se retrouve :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Au mpins je siis poli ,je préviens...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ok ça va ! Je stress pour toi :transpi: Fais-toi sexy !!! hihi, enfin, je pari que t'es déjà prêt et que t'as déjà un plan en tête :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bah je suis pas contre un plan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Moi à ta place je resterai tu vois légèrement .. discret. Intéresse-toi autant a ceux que disent tes amis plutôt qu'elle (même si dans ta tête c'est l'inverse) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) retour de soirée ... je suis arrivé tard mais gai à moitié excité ^^ (trop de cafeine!!!) je ne me suis pas occupé d'elle,je ne l'ai pas snobée non plus,j'ai discuter autant avec les autres qu'elle,voir plus avec les autres... Elle est restée toute la soirée assise avec ses amies ,juste une taquinade sur la boisson ,j'lui ai répondu que oui je bois doucement maintenant je peux recommencer à boire ^^ , elle, tu fais comme tu veux!!(ça veut dire quoi en language feminin,"j'éspère pas?? t'as pas interet???"ou elle s'en fout?... Autrement rien de concret ,1 anecdotes quand on était ensemble,c'est tout...je suis resté un peu avec les les demoiselles ,les males étaient bourrés et en train d'écouter la zik trop forte ,j'ai passé l'apres midi en repet' ,il me fallais du calme!! en partant j'ai (encore!) retiré un truc sur son visage,pas de recul, mais bon...je lui ai offerte l'affiche que je lui avais promis ,un grand merci très souriant de sa part je l'ai raccompagné ,elle a bien eu mon message,et m'a dit qu'on ferais ça un autre lundi, je lui ai dit qu'on pourrait l'aprés midi ,elle, "de toute façon on se voit pour les affaires de la petite!" voilà pas genial :/ mais je ne l'ai pas vu beaucoup de a soirée ,pas eu l'occaz de parler du coup . je crois que c'est mort non?! La soirée ne s'y prêtait pas!!!on a jamais été seul ,elle n'a pas chercher à me parler,et je me suis pas occupé d'elle...vengeance?! Ah si !c'est peut etre anodin ,je l'écoutait parler en la regardant,elle à du voir que j'avais un regard plein de tendresse ,elle ç'est mise à sourire ,contente?heureuse que je l'écoute? mais une fois qu'elle partait ,rien.... j'ai discuter avec notre hote une fois tout le monde partis ,elle ne sait rien ,et m'a dit qu'on a pas eu l'occaz de parler de toute façon et comme elle me l'avais dis (et vous aussi d'ailleurs!!) c'est le principe du fuis moi j te suis... Modifié le 16 juin 2013 par broken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 elle sait ,je pense ,que j'y serais à cette soirée ,pourquoi ce serait pour me faire la tête , ce serait ptete parceque elle n'avait pas l'exclusivité??!!je ne l'ai presque pas vu en fait... j'y reflechirais mieux demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 jour de fête des pères, rien... pas même la décence d'appeler pour me passer ma fille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour les amis, moi pour ceux qui ont suivis mon histoire, ben y'a du neuf.. Pour faire un petit rappel. J'ai écris une lettre qu'elle a très mal prise, donné trop tôt peut être ? Bref petite dispute, le week-end suivant un membre de ma famille lui a ramené ses affaires et m'a ramener les miennes. Depuis SR naturel.. j'veux dire ça c'est fait tout seul.. bon comme elle passe ses exam en ce moment, hier soir j'ai eu un coup de blues, eu coup j'lui ai envoyé un message pour lui souhaiter d'avoir son diplôme et à ma grande surprise j'ai eu droit à une réponse, qui a donner une conversation, j'lui ai un peu dit ce que je ressentais et on a discuter toute la soirée par sms, de nos vie depuis, elle passe son permis vendredi, elle m'a même demandé de l'appeler, donc c'est ce que j'ai fais. On a encore bien discuter, et ses principales arguments sont que j'ai changer trop tard, réponse qui revenait à chacune de mes tentatives. Bon tout ça pour dire qu'avec un peu d'acharnement j'ai réussi à avoir cette phrase magique " admettons qu'on réessaye qu'est ce qui me dit que ça va être différent ? " à partir de là j'me suis vendu et mis en avant ma reconstruction. Finalement on s'est dit bonne nuit et au moment où j'ai voulu raccrocher elle m'a glisser un : Tu sais tu peux m'envoyer des messages ça ne me dérange pas. Bon enfin voilà, j'ai dit oui mais aujourd'hui je sais pas quoi faire.. J'aimerais quelques conseils en sachant que je lui manque pas :/ et que j'me suis vraiment reconstruit grâce à ce site et j'me sens prêt à agir correctement. Merci de m'avoir lu en espérant des réponses de votre part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Hello tout le monde. Pour moi c'est le monde a l'envers je croit depuis 2 semaine ou 3 il me parle presque tt les jours de tt et rien, de truc du quotidien et vendredi voilà il me dit que sa vie n'a pas de sens ect en gros il est en déprime pck il est au chômage ect ... Cmt je doit réagir a sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Hier je lui est envoye un msg savoir cmt il se sentait et il m'a répondu a 1h30 qu'il été complètement bourré (il est sorti avec des amis ) c'est pt con mais jspr qu'il utilise pas l'alcool à mauvais essiant. Aujourd'hui j'ai reçu le msg "gueule de bois ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="Obscur"]Bonjour les amis, moi pour ceux qui ont suivis mon histoire, ben y'a du neuf.. Pour faire un petit rappel. J'ai écris une lettre qu'elle a très mal prise, donné trop tôt peut être ? Bref petite dispute, le week-end suivant un membre de ma famille lui a ramené ses affaires et m'a ramener les miennes. Depuis SR naturel.. j'veux dire ça c'est fait tout seul.. bon comme elle passe ses exam en ce moment, hier soir j'ai eu un coup de blues, eu coup j'lui ai envoyé un message pour lui souhaiter d'avoir son diplôme et à ma grande surprise j'ai eu droit à une réponse, qui a donner une conversation, j'lui ai un peu dit ce que je ressentais et on a discuter toute la soirée par sms, de nos vie depuis, elle passe son permis vendredi, elle m'a même demandé de l'appeler, donc c'est ce que j'ai fais. On a encore bien discuter, et ses principales arguments sont que j'ai changer trop tard, réponse qui revenait à chacune de mes tentatives. Bon tout ça pour dire qu'avec un peu d'acharnement j'ai réussi à avoir cette phrase magique " admettons qu'on réessaye qu'est ce qui me dit que ça va être différent ? " à partir de là j'me suis vendu et mis en avant ma reconstruction. Finalement on s'est dit bonne nuit et au moment où j'ai voulu raccrocher elle m'a glisser un : Tu sais tu peux m'envoyer des messages ça ne me dérange pas. Bon enfin voilà, j'ai dit oui mais aujourd'hui je sais pas quoi faire.. J'aimerais quelques conseils en sachant que je lui manque pas :/ et que j'me suis vraiment reconstruit grâce à ce site et j'me sens prêt à agir correctement. Merci de m'avoir lu en espérant des réponses de votre part :)[/quote] tu ne lui manques pas,et "tu sais tu peux m'envoyer des messages"... ainsi que "admettons..." pas sur de la véracité total de ses dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 l'alcool est un anxiolitique, qu'il fasse attention si t'es deprimé c'est le 1er truc qui te tombe sous la main pour aller mieux et elle n'est pas conne ta reflection :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 J'aimerai pouvoir l'aider mais sais pas cmt .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 qu'il ne picole pas déjà!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mais sa je peut pas contrôler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 prends les choses en main fais abstraction de la reconquête,je crois qu'il veut que tu reste pres de lui cette situation ne lui va pas ,pour preuve il deprime ,il a l'impression d tout foiré pas de boulot il t'as fais du mal ,il s'en veut ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés