Mct Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonsoir les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"]Re les amis !!! Mais qu'est ce que je lis !!!!!!! ZOOMER waow !!!! T'es un chef mon ami ! BRAVO.....maintenant faut la mater un peu LOL...Sérieux je te félicite :-)[/quote] Son SR était court, elle devait être très amoureuse :( LE SALAUPARD. Faut pas se réjouir mais le tabasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :lol: MDRRR......franchement Trey....on dirait qu il n y a que toi, moi et oeufdur qui trainons notre SR depuis la nuit des temps.....pfffffffff mais bon c'est pas grave notre heure viendra ;)[/quote] [color=#0000FF]On est hyper fort mais au fond... Est-ce que ça veut dire qu'on va les récupérer ? Parce que y'en a qui ont réussi à récupérer leurs ex en faisant plein d'interdits... Après faudrait faire un sondage[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][img]http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/dogs-05.jpg?w=500[/img] Oeuf_Dur posé à la piscine avec ses copains.[/quote] [color=#0000FF]WOUUUUHOUUUUU C'était la fête :D Non cet aprem c'était avec ma mère et ma soeur que j'me baignais :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Un petit tour à la laverie et je crois qu'une fille essayait de me faire passer un message. Elle m'a mis en route le sèche linge, elle me suivait partout et une fois j'ai senti qu'elle voulait me parler, mais je la regardais pas et musique dans les oreilles. Pas de bol, elle était pas très jolie (ouais bah la beauté extérieure aussi compte). Du coup je crois que je lui ai mis un peu un vent. :( Mais mon égo regonfle un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai appris une dure nouvelle du genre que j'ai un demi frère de 7 ans bref .... du coup j'avais envie d'écrire à mon ex, j'étais prête à appuyer sur le bouton envoyé maissss j'ai pensé à vous (et oui!!!) est-ce une mauvaise idée de casser mon SR pour lui dire que j'ai besoin de lui dans un moment difficile ? (d'ailleurs il ne s'est toujours pas connecté sur facebook je vais finir par croire qu'il est mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Combien de SR déjà ? Tout dépend ce que tu lui dis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Parce que y'en a qui ont réussi à récupérer leurs ex en faisant plein d'interdits... Après faudrait faire un sondage[/color][/quote] Je n'ai pas lu de témoignage d'homme ayant récupérer leurs ex (hormis 15 jours après). Sur l'intégralité du site. Je suis raide dingue de mon ex. Elle le sait. C'était réciproque. Franchement de m'avoir totalement zapper ou pas répondu pour m'envoyer chier (ce qui aurait été son genre, vu qu'à la base elle est franche), ça ne me donne aucun espoir. Toi au moins tu sais qu'elle vit sa vie. La mienne fréquente pas les réseaux sociaux, pas moyen d'avoir une trace, ni d'email, rien. [quote="jaguar"] 7 appels en 72h même pas, c'est pas mal quand même.[/quote] C'est réellement peu à échelle d'homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bonsoir Mct ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 10 jours de SR, mais il m'a écrit mardi en demandant comment j'allais, j'ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Dommage que tu aies déjà répondu car sinon ça aurait été un timing intéressant. Tu peux toujours lui dire d'un ton assez neutre sans lui dire que t'as besoin de lui, du genre que tu as appris une nouvelle, que tu as un demi frère et que ça t'a fait un choc. Et voilà, si il veut être là, il le sera sinon il te faudra te chercher un soutien plus solide ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Oceane"]10 jours de SR, mais il m'a écrit mardi en demandant comment j'allais, j'ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelles.[/quote] C'est rien. Ne le recontacte pas pour ça. C'est une rupture. Il s'en fout. C'est trop frais. Je sais c'est dur. On est tous passé par le moment où on a BESOIN (et on y est encore). Si nos ex se préoccupaient encore de nos soucis, on serait toujours en contact avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Parce que y'en a qui ont réussi à récupérer leurs ex en faisant plein d'interdits... Après faudrait faire un sondage[/color][/quote] Je n'ai pas lu de témoignage d'homme ayant récupérer leurs ex (hormis 15 jours après). Sur l'intégralité du site. Je suis raide dingue de mon ex. Elle le sait. C'était réciproque. Franchement de m'avoir totalement zapper ou pas répondu pour m'envoyer chier (ce qui aurait été son genre, vu qu'à la base elle est franche), ça ne me donne aucun espoir. Toi au moins tu sais qu'elle vit sa vie. La mienne fréquente pas les réseaux sociaux, pas moyen d'avoir une trace, ni d'email, rien. [quote="jaguar"] 7 appels en 72h même pas, c'est pas mal quand même.[/quote] C'est réellement peu à échelle d'homme.[/quote] Je voulais dire qu'il m'a beaucoup appelé en peu de temps, tu trouves que 7 appels c'est peu ? Je trouve ça déjà beaucoup. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"] Je voulais dire qu'il m'a beaucoup appelé en peu de temps, tu trouves que 7 appels c'est peu ? Je trouve ça déjà beaucoup. ^^[/quote] Carrément peu. T'as peur, t'appel toutes les 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ca me rends juste malade ce qu'il s'est passé la !! et moi je répond pas, je reste dans ce silence qui me tue ! Putain lui doit tellement etre bien la ! et tellement heureux ce con !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="jaguar"] Je voulais dire qu'il m'a beaucoup appelé en peu de temps, tu trouves que 7 appels c'est peu ? Je trouve ça déjà beaucoup. ^^[/quote] Carrément peu. T'as peur, t'appel toutes les 2h.[/quote] Ouais enfin c'est du harcèlement là. J'ai quand même répondu à un message. Il savait que j'avais des amis qui venaient ce weekend donc ça a du un peu jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="treyparker"][quote="jaguar"] Je voulais dire qu'il m'a beaucoup appelé en peu de temps, tu trouves que 7 appels c'est peu ? Je trouve ça déjà beaucoup. ^^[/quote] Carrément peu. T'as peur, t'appel toutes les 2h.[/quote] Ouais enfin c'est du harcèlement là. [/quote] Quand tu as peur tu te rends pas compte *** Sifflote *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"]Ca me rends juste malade ce qu'il s'est passé la !! et moi je répond pas, je reste dans ce silence qui me tue ! Putain lui doit tellement etre bien la ! et tellement heureux ce con !![/quote] Tu dois te calmer. Un SR s'impose pour vous car ça ne va plus du tout ! Tu dois prendre du recul, réfléchir sur toi, tes envies, tes projets.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="corail01"]Ca me rends juste malade ce qu'il s'est passé la !! et moi je répond pas, je reste dans ce silence qui me tue ! Putain lui doit tellement etre bien la ! et tellement heureux ce con !![/quote] Tu dois te calmer. Un SR s'impose pour vous car ça ne va plus du tout ! Tu dois prendre du recul, réfléchir sur toi, tes envies, tes projets..[/quote] J'essaie mais c'est dur :( C'est son message d'hier la ! me jeter comme ca! Mais une fois que j'irais mieux je le recontacte pour lui dire ce que je pense ? ou c'est à lui de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="jaguar"][quote="corail01"]Ca me rends juste malade ce qu'il s'est passé la !! et moi je répond pas, je reste dans ce silence qui me tue ! Putain lui doit tellement etre bien la ! et tellement heureux ce con !![/quote] Tu dois te calmer. Un SR s'impose pour vous car ça ne va plus du tout ! Tu dois prendre du recul, réfléchir sur toi, tes envies, tes projets..[/quote] J'essaie mais c'est dur :( C'est son message d'hier la ! me jeter comme ca! Mais une fois que j'irais mieux je le recontacte pour lui dire ce que je pense ? ou c'est à lui de le faire ?[/quote] Laisse couler 15 jours. Si t'as pas de news, tu l'appelleras mais pas dans l'état de nerf où tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Corail que se passe-t'-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bonsoir tout le monde en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]Corail que se passe-t'-il ?[/quote] Résumé ---> elle pense avoir été dégagé hier par son mec via SMS. Elle lui donne pas de nouvelle, et elle a la rage qu'il lui donne pas signe de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]Corail que se passe-t'-il ?[/quote] Résumé ---> elle pense avoir été dégagé hier par son mec via SMS. Elle lui donne pas de nouvelle, et elle a la rage qu'il lui donne pas signe de vie.[/quote] [color=#FF00BF]commet ça elle pense ????[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"] Laisse couler 15 jours. Si t'as pas de news, tu l'appelleras mais pas dans l'état de nerf où tu es.[/quote] 15 jours ??? Tu crois je l'appel si pas de nouvelles ? ou plus un mail/sms ? Si il est avec qqun pourquoi il répondrait ?? et si je le fais et qu'il ne répond pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="treyparker"] Laisse couler 15 jours. Si t'as pas de news, tu l'appelleras mais pas dans l'état de nerf où tu es.[/quote] 15 jours ??? Tu crois je l'appel si pas de nouvelles ? ou plus un mail/sms ? Si il est avec qqun pourquoi il répondrait ?? et si je le fais et qu'il ne répond pas ??[/quote] Parce qu'il est pas clair, et s'il te donne plus de news, faudra bien que tu saches ce qu'il se passe réellement. Un mail, sms, tu arriveras peut être + à te contenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]Corail que se passe-t'-il ?[/quote] Résumé ---> elle pense avoir été dégagé hier par son mec via SMS. Elle lui donne pas de nouvelle, et elle a la rage qu'il lui donne pas signe de vie.[/quote] [color=#FF00BF]commet ça elle pense ????[/color][/quote] certains me dise que c'est un message de rupture d'autres non je ne sais plus ou je l'ai mis (quelle page) J'ai pas répondu mais je suis verte comme pas possible !!! J'en reviens pas ! et le fait que je réponde pas on dirait il s'en tape royalement ! Je me suis retenue de ne pas répondre hier ou même aujourd'hui, mais ca me démange !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"] Parce qu'il est pas clair, et s'il te donne plus de news, faudra bien que tu saches ce qu'il se passe réellement. Un mail, sms, tu arriveras peut être + à te contenir.[/quote] Mais si il donne pas de nouvelles ca voudra tout dire ! Il me dira "quoi j'ai pas été assez clair ?" ben non connard !!! Quel lache !! J'en reviens pas sérieux ! j'hallucine tellement là Me contenir je sais pas, mais au moins je pourrais y écrire tout ce que je pense sans etre coupée ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="Oceane"]10 jours de SR, mais il m'a écrit mardi en demandant comment j'allais, j'ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelles.[/quote] C'est rien. Ne le recontacte pas pour ça. C'est une rupture. Il s'en fout. C'est trop frais. Je sais c'est dur. On est tous passé par le moment où on a BESOIN (et on y est encore). Si nos ex se préoccupaient encore de nos soucis, on serait toujours en contact avec.[/quote] Oui c'est juste, c'est juste qu'il m'a demandé de mes nouvelles alors qu'il m'avait quitté quelques jours avant, je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Oceane"][quote="treyparker"][quote="Oceane"]10 jours de SR, mais il m'a écrit mardi en demandant comment j'allais, j'ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelles.[/quote] C'est rien. Ne le recontacte pas pour ça. C'est une rupture. Il s'en fout. C'est trop frais. Je sais c'est dur. On est tous passé par le moment où on a BESOIN (et on y est encore). Si nos ex se préoccupaient encore de nos soucis, on serait toujours en contact avec.[/quote] Oui c'est juste, c'est juste qu'il m'a demandé de mes nouvelles alors qu'il m'avait quitté quelques jours avant, je ne comprends pas...[/quote] Silence. Silence. Silence. Attente de nouveaux signes de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="treyparker"] Laisse couler 15 jours. Si t'as pas de news, tu l'appelleras mais pas dans l'état de nerf où tu es.[/quote] 15 jours ??? Tu crois je l'appel si pas de nouvelles ? ou plus un mail/sms ? Si il est avec qqun pourquoi il répondrait ?? et si je le fais et qu'il ne répond pas ??[/quote] [color=#FF00BF]Corail t'es vraiment trop dépendante et ça se voit ma belle, il faut que tu arretes de te jeter comme ça sur n'importe quel porte de secoutrs pour sortir du SR ... courage je compatis repsse moi la réponse sms si tu veux que j'y donne mon avis [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Corail quand on est en SR c'est pour une durée non définie ! Le SR peut durer 2 semaines comme 1 mois, c'est difficile mais ça dépend de ton avancée dans ta reconstruction. Tu laisses ton âme à ce con, tu dois redevenir une personne entière qui peut vivre sans lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]Corail t'es vraiment trop dépendante et ça se voit ma belle, il faut que tu arretes de te jeter comme ça sur n'importe quel porte de secoutrs pour sortir du SR ... courage je compatis repsse moi la réponse sms si tu veux que j'y donne mon avis [/color][/quote] Voila son message mojito " bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !" De le relire ca me fait si mal !! Il me quitte a demi mot je n'ai pas répondu et le fait qu'il ne réagisse pas à ma "non réponse" ca me tue ! ca veut dire quoi ce message de merde ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"]Corail quand on est en SR c'est pour une durée non définie ! Le SR peut durer 2 semaines comme 1 mois, c'est difficile mais ça dépend de ton avancée dans ta reconstruction. Tu laisses ton âme à ce con, tu dois redevenir une personne entière qui peut vivre sans lui ![/quote] Je peux vivre sans lui, meme si je ne le souhaite pas mais bon c'est son message à demi mot, pourquoi ne pas le dire cash ? Je ne sais pas si je le recontacterais mais je meurs d'envie de lui écrire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="jaguar"]Corail quand on est en SR c'est pour une durée non définie ! Le SR peut durer 2 semaines comme 1 mois, c'est difficile mais ça dépend de ton avancée dans ta reconstruction. Tu laisses ton âme à ce con, tu dois redevenir une personne entière qui peut vivre sans lui ![/quote] Je peux vivre sans lui, meme si je ne le souhaite pas mais bon c'est son message à demi mot, pourquoi ne pas le dire cash ? Je ne sais pas si je le recontacterais mais je meurs d'envie de lui écrire !!![/quote] [color=#FF00BF]Corail tout arrive à point à qui sait attendre, regarde m'zelle loutre, regarde zoomer et tous les autres, le sr c'est se reconsrtuire, le sr c'est se donner une chance de recommencer sur de bonnes bases alors alisse-le partir pour le moment et prépare ton retour dans l'ombre ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonsoir mes chéries <3 Quelqu'un se dévoue pour un résumé?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....[/quote] Mojito ne mets pas ta santé en danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....[/quote] Courage, c'est bizarre moi c'est l'inverse la chaleur écrase mes pensées. Tu sembles repenser beaucoup à lui en ce moment, et être plus dans l'espérance qu'avant. Tu devrais faire une croix sur lui pour le moment, en écrivant une lettre que t'envoies pas par exemple. Mais tu es une femme qui est occupée donc tu devrais prendre cette corde et tirer pour te ressortir de là. T'es une femme forte, ça se sent, il faut pas que tu lâches même si la chaleur fatigue et que la fatigue nous fragilise. Même en Belgique il fait trop chaud, c'est fou ça. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]Corail t'es vraiment trop dépendante et ça se voit ma belle, il faut que tu arretes de te jeter comme ça sur n'importe quel porte de secoutrs pour sortir du SR ... courage je compatis repsse moi la réponse sms si tu veux que j'y donne mon avis [/color][/quote] Voila son message mojito " bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !" De le relire ca me fait si mal !! Il me quitte a demi mot je n'ai pas répondu et le fait qu'il ne réagisse pas à ma "non réponse" ca me tue ! ca veut dire quoi ce message de merde ???[/quote] [color=#FF00BF]son message est effectivement très bizarre :s je pencherais quand même vers le sms de rupture ... :s désolé pour toi ma belle mais bats-toi et surtout SURTOUT PLEASE ne t'abaisse pas à lui répondre .. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]Corail tout arrive à point à qui sait attendre, regarde m'zelle loutre, regarde zoomer et tous les autres, le sr c'est se reconsrtuire, le sr c'est se donner une chance de recommencer sur de bonnes bases alors alisse-le partir pour le moment et prépare ton retour dans l'ombre ... [/color][/quote] Mojito on s'est remis plusieurs fois ensemble, mais lui ne change pas, et il me quitte par message ! Je ne sais pas si je veux le récupérer, mais il me manque, lui, nos délires, ca me tue ! J'en ai tellement marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....[/quote] On est enceinte ! Je lui donne deux semaines. Et je vais essayé de la voir avant de partir en vacances. Je sature aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="corail01"][quote="mojitogirl"] Voila son message mojito " bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !" De le relire ca me fait si mal !! Il me quitte a demi mot je n'ai pas répondu et le fait qu'il ne réagisse pas à ma "non réponse" ca me tue ! ca veut dire quoi ce message de merde ???[/quote] [color=#FF00BF]son message est effectivement très bizarre :s je pencherais quand même vers le sms de rupture ... :s désolé pour toi ma belle mais bats-toi et surtout SURTOUT PLEASE ne t'abaisse pas à lui répondre .. [/color][/quote][/quote] Tu vois moi aussi ! :( :( mais pourquoi ne pas le dire franchement mais seulement à demi mot ?? Ca me démange tellement !! je reviens après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="mojitogirl"]pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....[/quote] Courage, c'est bizarre moi c'est l'inverse la chaleur écrase mes pensées. Tu sembles repenser beaucoup à lui en ce moment, et être plus dans l'espérance qu'avant. Tu devrais faire une croix sur lui pour le moment, en écrivant une lettre que t'envoies pas par exemple. Mais tu es une femme qui est occupée donc tu devrais prendre cette corde et tirer pour te ressortir de là. T'es une femme forte, ça se sent, il faut pas que tu lâches même si la chaleur fatigue et que la fatigue nous fragilise. Même en Belgique il fait trop chaud, c'est fou ça. :lol:[/quote] [color=#FF00BF]ben oui je sais pas pourquoi enfin si , le fait que je me sois fragilisée à ce point en l'engeulant par mail qui a cassé mes nerfs, le fait que la marraine de mon fils va avoir une fille en janvier (j'aurais du avoir une fille aussi en janvier) , aujourd'hui j'ai même été faire du rangement dans les archives le matin pour pas rester dans le bureau avec tout le monde et qu'ils ne me voient pas pleurer , première fois depuis que j'ai commencé le boulot que ça m'arrive, je sens qu'il me reprend sous sa botte et ça fait mal ... je crois que l'ultime solution c'est de pas lui souhaiter un bon annif mais de qd mm aller à cette réunion d'amie commune et de plus ou moins l'ignorer et puis basta on verra ce quuii arrivera après ça ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....[/quote] On est enceinte ! Je lui donne deux semaines. Et je vais essayé de la voir avant de partir en vacances. Je sature aussi.[/quote] [color=#FF00BF]courage trey! nausées aussi ??j'espère vraiment, je croise les doigts pour toi qu'elle te recontacte avant deux semaines... ben non si je suis enceinte c'est du saint esprit ... :p ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="mojitogirl"]pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....[/quote] Mojito ne mets pas ta santé en danger[/quote] [color=#FF00BF]merci de te faire du souci ma douce corail :bisou: ça va mieux depuis que le médecin m'a engueulé il y a deux semaines et au boulot je singe beaucoup, je mange avec les autres donc ça commence à aller un peu mieux ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....[/quote] On est enceinte ! Je lui donne deux semaines. Et je vais essayé de la voir avant de partir en vacances. Je sature aussi.[/quote] [color=#FF00BF]courage trey! nausées aussi ??j'espère vraiment, je croise les doigts pour toi qu'elle te recontacte avant deux semaines... ben non si je suis enceinte c'est du saint esprit ... :p ;) [/color][/quote] ça commence à me gaver de pas avoir eu de "retour" de mes tentatives de contact. c'est tellement pas du tout le genre de personne à faire la morte. quand je vois que pendant notre relation elle gardait contact quand même avec un mec qu'elle avait friendzoné. qu'elle aie jamais ramené mes affaires aussi :x :x :x Moji... C'est à cause du truc que j'ai mit dans ton verre. TATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM * musique de suspense* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Qu'est qui ce passe chez vous mes chéries? vous avez l'air mal en point :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [color=#FF00BF]son message est effectivement très bizarre :s je pencherais quand même vers le sms de rupture ... :s désolé pour toi ma belle mais bats-toi et surtout SURTOUT PLEASE ne t'abaisse pas à lui répondre .. [/color][/quote][/quote] Tu vois moi aussi ! :( :( mais pourquoi ne pas le dire franchement mais seulement à demi mot ?? Ca me démange tellement !! je reviens après[/quote] [color=#FF00BF]parce que comme tous les exs il sait pas ce qu'il veut et qu'il te garde à moitié comme ça au cas ou ...désolé d'etre franche ma corail mais moi aussi il me fait encore et toujours le coup quand je l'ai engeulé je lui ai dit "fais-toi plaisir dis-moi que c'est fini" il m'a répondu "je comprends que ça ça ça soit dur ..désolé pour toi .." ok tu dis aps que tu m'aimes et tu dis pas que tu m'aimes plus ...CONNARD! enfin voilà t'accroche pas à lui pour du mystère voulu corail [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonsoir. Ça va...grosse crise d'angoisse aujourd'hui. J'ai appris qu'elle avait vu un gros gouja dégueulasse y'a 3 semaines. Je n'en sais pas plus. Sinon mercredi 1ère séance avec coach JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="mojitogirl"]pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....[/quote] Courage, c'est bizarre moi c'est l'inverse la chaleur écrase mes pensées. Tu sembles repenser beaucoup à lui en ce moment, et être plus dans l'espérance qu'avant. Tu devrais faire une croix sur lui pour le moment, en écrivant une lettre que t'envoies pas par exemple. Mais tu es une femme qui est occupée donc tu devrais prendre cette corde et tirer pour te ressortir de là. T'es une femme forte, ça se sent, il faut pas que tu lâches même si la chaleur fatigue et que la fatigue nous fragilise. Même en Belgique il fait trop chaud, c'est fou ça. :lol:[/quote] [color=#FF00BF]merci jaguar , toi aussi t'as une force de caractère incroyable pour tes 21 ans, je t'admire beaucoup et je sais que t'es sur le bon chemin , merci de ton message :bisou: :bisou: :bisou: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés