broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"][quote="riley42"] Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine. Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques ;-)[/quote] Merci de ton avis elle chercherait à retrouver ma confiance?!ça pourrait etre ça j'y arriverais à briser la glace,il me faut le moment ou JE m'en sentirais capable ou elle... elle a forcément quelque chose à dire,vu comment elle est présente... bien ou mal[/quote] Tout le monde est globalement du même avis Broken, tu es un poil de changer la donne, ça tiens qu'à toi maintenant.[/quote] yep! le souci je sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 trey je suis MDR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Wahou, bravo Zoomer, tu me donnerais presque de l'espoir ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 lui parler ,quoi dire? si je pars en panique je vais faire de la merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 la grande classe zoomer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 8-) Easy Zoomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 YEaaaah Zoomer, tu nous fais rêver là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Re les amis !!! Mais qu'est ce que je lis !!!!!!! ZOOMER waow !!!! T'es un chef mon ami ! BRAVO.....maintenant faut la mater un peu LOL...Sérieux je te félicite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"]Re les amis !!! Mais qu'est ce que je lis !!!!!!! ZOOMER waow !!!! T'es un chef mon ami ! BRAVO.....maintenant faut la mater un peu LOL...Sérieux je te félicite :-)[/quote] Son SR était court, elle devait être très amoureuse :( LE SALAUPARD. Faut pas se réjouir mais le tabasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"]Re les amis !!! Mais qu'est ce que je lis !!!!!!! ZOOMER waow !!!! T'es un chef mon ami ! BRAVO.....maintenant faut la mater un peu LOL...Sérieux je te félicite :-)[/quote] Son SR était court, elle devait être très amoureuse :( LE SALAUPARD. Faut pas se réjouir mais le tabasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :lol: MDRRR......franchement Trey....on dirait qu il n y a que toi, moi et oeufdur qui trainons notre SR depuis la nuit des temps.....pfffffffff mais bon c'est pas grave notre heure viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Zoomer nous a mis KO ! Joli. Donc après Obscur et Nenette, Zoomer va aussi nous quitter vers d'autres aventures ? Bravo à tous les trois. J'espère suivre ce chemin dès mon retour en France. J'espère que Corail n'a toujours rien envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"]Re les amis !!! Mais qu'est ce que je lis !!!!!!! ZOOMER waow !!!! T'es un chef mon ami ! BRAVO.....maintenant faut la mater un peu LOL...Sérieux je te félicite :-)[/quote] Son SR était court, elle devait être très amoureuse :( LE SALAUPARD. Faut pas se réjouir mais le tabasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :lol: MDRRR......franchement Trey....on dirait qu il n y a que toi, moi et oeufdur qui trainons notre SR depuis la nuit des temps.....pfffffffff mais bon c'est pas grave notre heure viendra ;)[/quote] J'espère, je suis entrain de refaire le "film" de ma relation. J'ai compris mes tords, mais là, je suis absolument perdu, je ne comprends absolument pas pourquoi elle est parti, le temps me met dans le brouillard de plus en plus :lol: [size=50]Et des petits détails de ma reconquête foireuse me chiffonne. Si elle a vu la vidéo. Pourquoi plusieurs fois sur deux jours. Pour finalement donner aucun signe. Puis la lettre vu que j'ai joins son cadeau d'anniversaire que je n'avais pas eu l'occaz de lui donner (et qui était pas revendable :lol: ), pourquoi ne me l'a t'elle pas au moins jeté à la tronche avec un beau "je veux plus riiiiiiien de toi".[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"]Re les amis !!! Mais qu'est ce que je lis !!!!!!! ZOOMER waow !!!! T'es un chef mon ami ! BRAVO.....maintenant faut la mater un peu LOL...Sérieux je te félicite :-)[/quote] Son SR était court, elle devait être très amoureuse :( LE SALAUPARD. Faut pas se réjouir mais le tabasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :lol: MDRRR......franchement Trey....on dirait qu il n y a que toi, moi et oeufdur qui trainons notre SR depuis la nuit des temps.....pfffffffff mais bon c'est pas grave notre heure viendra ;)[/quote] Oui, ça vient toujours quand on s'y attend pas. A chaque fois que je me suis dit "Bon je passe à autre chose, il est là !" Est-ce qu'il sent ces choses là ? Je sais pas. Mais dès qu'ils vont sentir que la page se tourne, ça va revenir ! Faut juste les mettre sous cloche pour le moment. Et Trey, il y en a des très bien même sans gros seins, hein ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"]Et Trey, il y en a des très bien même sans gros seins, hein ? :p[/quote] Non mais ça c'est pour en parler avec le ton de l'humour. Je suis un garçon sensible qui plus aie un auteur. Si je me mets à lister ses qualités, je suis vraiment parti pour exploser le nombre de pages de ce forum. Je ne doute pas qu'il y a des femmes très bien. Vous en êtes toutes un exemple. Mais comme vous qui vous êtes arrêté sur un homme, et un unique homme. Il y a qu'une femme qui attire réellement mon intérêt. Et c'est loin d'être que physique, certes, elle a tout pour elle mais c'est qu'un bonus. Je donnerais cher pour passer une heure à me marrer avec elle comme avant. Evidemment c'est mon taffe, et j'ai conscience d'être plus drôle que la moyenne, et dans un élan d'égocentrisme je me dis : La pauvre depuis qu'on est plus ensemble, elle ne doit plus jamais rire. Mais ça vaut pour moi, depuis la rupture, je n'ai plus ris. Cela à rien avoir avec la reconstruction, mais on avait le bon compromis entre l'amour et l'amitié, on riait comme des hyènes et on faisait crac-crac comme des lapins. J’ai l’espoir de revoir cette Alexandra que j’ai aimé si fort parce qu’elle m’aimait vraiment, parce que je pouvais ressentir sa passion rien qu’en la regardant. Parce que j’avais confiance en elle, parce qu’elle ne me mentait pas. Parce qu’elle avait confiance en ce que je disais… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon c'est le GRAND jour, ce soir je revois mon ex ! Pour une simple formalité, je vous l'accorde, puisque c'est pour récupérer le chèque de caution de notre appart' mais c'est quand même lui qui a insisté pour me le ramener EN PERSONNE alors qu'il aurait très bien pu l'envoyer par la poste ! J'espère que ça va bien se passer et qu'il ne vient pas QUE pour le chèque et que l'on pourra discuter, ça fait quand même 2 mois jour pour jour que nous ne nous sommes pas vus... Je stresse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Courage Maureen reste digne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [img]http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/dogs-05.jpg?w=500[/img] Oeuf_Dur posé à la piscine avec ses copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="broken"]dessine moi un mouton^^[/quote] [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130722/640/funny_picdump_493_640_high_17.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 on tiens les paris? 1°:elle decommande 2°:elle viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="broken"]on tiens les paris? 1°:elle decommande 2°:elle viens[/quote] elle vient, elle est accroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"]Courage Maureen reste digne.[/quote] Merci Trey, j'espère pouvoir rester forte devant lui ! Après, je me dis si ça se trouve, il va me ramener ce f*utu chèque et il va se barrer ! lol (enfin moi ça me ferait moins rire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 j'en rêverais !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!! Ca me tue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="broken"]j'en rêverais !!! :)[/quote] elle a zéro raison de passer du temps avec toi si elle est pas intéressée par toi, personne lui met le couteau sous la gorge. [quote="MaureenT57"][quote="treyparker"]Courage Maureen reste digne.[/quote] Après, je me dis si ça se trouve, il va me ramener ce f*utu chèque et il va se barrer ! lol [/quote] Impossible, même en me haïssant mon ex s'était posée pour me causer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"]Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!! Ca me tue !!![/quote] Phase gros con, faut s'y habituer, il est lâche, te crois acquise, et évite de se prendre la tête avec un conflit en "disparaissant". Il reviendra tout seul et en rampant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote]Impossible, même en me haïssant mon ex s'était posée pour me causer.[/quote] Je me dis aussi ça vu que la dernière fois que l'on s'est vu, il me ramenait mes dernières affaires qu'il y avait dans notre appartement et il s'était posé me parler donc j'espère bien, surtout que ces 2 mois m'ont permis de réfléchir et que je sais exactement ce que j'ai à lui dire si la discussion évolue dans un certain sens donc plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ait réfléchi de son côté... Merci de ton soutient, il me fait grand bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"]Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!! Ca me tue !!![/quote] Car si il t'écrit, c'est lui qui aura l'air d'en redemander. Donc même si il a envie de répondre, il le fera pas car il attend que ça que tu répondes. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il va bouillir seul et se dira que tu t'en fous. En faisant rien c'est toi qui gagne la partie, si tu craques la première c'est toi qui perd. C'est que de la fierté mais comme il en a plein, autant frapper en plein dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="corail01"]Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!! Ca me tue !!![/quote] Phase gros con, faut s'y habituer, il est lâche, te crois acquise, et évite de se prendre la tête avec un conflit en "disparaissant". Il reviendra tout seul et en rampant.[/quote] Je ne penses pas qu'il revienne ... Dans son message on sent la colère mais peut aussi une part de jalousie ... qaunt il dit "eclates toi bien en vacances" c'est tellement pas lui de dire ca !! "aucunes envie de te parler la c'est la prise de tete en trop" (me souviens plus exactement de la phrase mais c'est l'idée) Je suis pas convaincue qu'il va recontacter ! Et moi qui ne répond pas ! Tu crois ca va le faire cogiter ou au contraire ca lui fait plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="corail01"]Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!! Ca me tue !!![/quote] Car si il t'écrit, c'est lui qui aura l'air d'en redemander. Donc même si il a envie de répondre, il le fera pas car il attend que ça que tu répondes. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il va bouillir seul et se dira que tu t'en fous. En faisant rien c'est toi qui gagne la partie, si tu craques la première c'est toi qui perd. C'est que de la fierté mais comme il en a plein, autant frapper en plein dedans.[/quote] Mais je m'en fou pas c'est ca le truc ! envie de lui dire "c'est quoi ce délire??" de lui dire ce que je pense !! Tu crois vraiment que ca l'atteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"] Tu crois ca va le faire cogiter ou au contraire ca lui fait plaisir ?[/quote] C'est pas un texto de rupture. C'est un texto "fiche moi la paix tu me saoules, on verra ça plus tard". Donc oui, si tu le "saoules" même involontairement, ça peut se transformer en rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Sinon je cogite toujours, je me demande ce qu'il va bien pouvoir le dire. Il a plein de choses à me dire il m'a dit. Ça change les dernières fois je faisais que parler sans retour, l'impression d'avoir un mur et pour lui tout était dit. J'ai l'impression de vivre ce qu'il me disait au moment de la rupture. Je m'en fous un peu de tout, j'ai pas envie de me prendre la tête. Un truc s'est brisé donc faudra du temps, je l'aime mais l'amour suffit pas. J'ai pas spécialement envie de lui parler ni le voir car ça m'intéresse plus. Et je pense à la nouvelle possible relation qui sera différente... J'ai juste envie d'avancer là en fait, et cette situation me maintient au même endroit. Peut être que c'est ce qu'il veut, pour pas que j'aille voir ailleurs. Sauf que lui a du le faire... Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"] Peut être que c'est ce qu'il veut, pour pas que j'aille voir ailleurs. Sauf que lui a du le faire... Bref.[/quote] Te pose pas de questions, tu as juste le manque de chance de pas être dans le même pays. Quand un mec INSISTE pour discuter et PATIENTE. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès réfléchit. OUI, la relation sera différente. Mais durant cette discussion tu verras son degré d'effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjouuuur :) Bon ben non news SR +16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="jaguar"][quote="corail01"]Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!! Ca me tue !!![/quote] Car si il t'écrit, c'est lui qui aura l'air d'en redemander. Donc même si il a envie de répondre, il le fera pas car il attend que ça que tu répondes. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il va bouillir seul et se dira que tu t'en fous. En faisant rien c'est toi qui gagne la partie, si tu craques la première c'est toi qui perd. C'est que de la fierté mais comme il en a plein, autant frapper en plein dedans.[/quote] Mais je m'en fou pas c'est ca le truc ! envie de lui dire "c'est quoi ce délire??" de lui dire ce que je pense !! Tu crois vraiment que ca l'atteint ?[/quote] Lui non plus s'en fout pas, mais faut faire comme si tu étais indépendante et que sa réaction ne t'atteint pas car c'est lui reviendra, soit par regret, soit parce qu'il se sentira vexé. Mais il va réagir, il va pas se dire "chouette je voulais qu'elle se taise" Oui ça l'atteint mais faut du temps car pour qu'il s'en rende compte il ne faut pas 3h... Quelques jours suffiront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="jaguar"] Peut être que c'est ce qu'il veut, pour pas que j'aille voir ailleurs. Sauf que lui a du le faire... Bref.[/quote] Te pose pas de questions, tu as juste le manque de chance de pas être dans le même pays. Quand un mec INSISTE pour discuter et PATIENTE. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès réfléchit. OUI, la relation sera différente. Mais durant cette discussion tu verras son degré d'effort.[/quote] Je sais que pour un mec ça veut dire que c'est pour me garder près de lui, la question est : de quelle façon ? Je lui ai dit 10 fois qu'on ne sera jamais amis et que la seule relation que je pouvais avoir avec lui c'est l'amour. On est pas passé par l'amitié au départ donc voilà... Je sais qu'il tient à moi, qu'il aimerait que je fasse parti de sa vie mais à quelle place ? Et je veux pas qu'il revienne juste par peur, je veux qu'il sente que c'est moi, que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"] Lui non plus s'en fout pas, mais faut faire comme si tu étais indépendante et que sa réaction ne t'atteint pas car c'est lui reviendra, soit par regret, soit parce qu'il se sentira vexé. Mais il va réagir, il va pas se dire "chouette je voulais qu'elle se taise" Oui ça l'atteint mais faut du temps car pour qu'il s'en rende compte il ne faut pas 3h... Quelques jours suffiront.[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban il faut que tu crées le manques Corail, là si tu l'appelles tu vas te prendre de la colère dans la tronche ... et c'est pas bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"] Et je veux pas qu'il revienne juste par peur, je veux qu'il sente que c'est moi, que moi.[/quote] il t'appellerait en boucle si c'était par peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="corail01"] Tu crois ca va le faire cogiter ou au contraire ca lui fait plaisir ?[/quote] C'est pas un texto de rupture. C'est un texto "fiche moi la paix tu me saoules, on verra ça plus tard". Donc oui, si tu le "saoules" même involontairement, ça peut se transformer en rupture.[/quote] Ah bon ? pour moi c'est un texto de rupture au contraire, dit à demi mot quoi ! Donc la ne pas écrire ne le soules pas pour toi ? En gros je dois attendre que lui me recontacte pour lui dire ce que je pense de tout ca ? enfin si il me contacte, sinon je pense envoyer un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 trey je viens de lire les pages depuis hier soir il était en SR depuis combien de temps zoomer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="isabelle80"]trey je viens de lire les pages depuis hier soir il était en SR depuis combien de temps zoomer?[/quote] 27/06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"] Tu crois vraiment que ca l'atteint ?[/quote] Lui non plus s'en fout pas, mais faut faire comme si tu étais indépendante et que sa réaction ne t'atteint pas car c'est lui reviendra, soit par regret, soit parce qu'il se sentira vexé. Mais il va réagir, il va pas se dire "chouette je voulais qu'elle se taise" Oui ça l'atteint mais faut du temps car pour qu'il s'en rende compte il ne faut pas 3h... Quelques jours suffiront.[/quote] Je pense tout le contraire ... je pense qu'il s'en fou qu'il est heureux a parler à je sais pas qui ! le fais que je dise rien, doit tellement lui faire plaisir au contraire Tu crois qu'il va réagir ? Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="jaguar"] Et je veux pas qu'il revienne juste par peur, je veux qu'il sente que c'est moi, que moi.[/quote] il t'appellerait en boucle si c'était par peur.[/quote] Bah deux fois vendredi soir (22h30) et deux fois hier soir (20h), sachant qu'il m'avait appelé 2 fois à 0h45 la nuit de jeudi à vendredi (merci pour le réveil) et vendredi midi. J'avais envoyé un message après l'appel de vendredi midi puis j'ai décroché au deuxième de dimanche soir. 7 appels en 72h même pas, c'est pas mal quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="treyparker"][quote="jaguar"] Et je veux pas qu'il revienne juste par peur, je veux qu'il sente que c'est moi, que moi.[/quote] il t'appellerait en boucle si c'était par peur.[/quote] Bah deux fois vendredi soir (22h30) et deux fois hier soir (20h), sachant qu'il m'avait appelé 2 fois à 0h45 la nuit de jeudi à vendredi (merci pour le réveil) et vendredi midi. J'avais envoyé un message après l'appel de vendredi midi puis j'ai décroché au deuxième de dimanche soir. 7 appels en 72h même pas, c'est pas mal quand même.[/quote] Moi je trouve ça positif et vous avez parlé de quoi? :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 @trey : merci ça me fais espérer peut être que dans deux semaines si je n'ai pas fait d'interdit je serais comme zoomer ou pas.... n'importe quoi ne pas rêver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="jaguar"] Tu crois vraiment que ca l'atteint ?[/quote] Lui non plus s'en fout pas, mais faut faire comme si tu étais indépendante et que sa réaction ne t'atteint pas car c'est lui reviendra, soit par regret, soit parce qu'il se sentira vexé. Mais il va réagir, il va pas se dire "chouette je voulais qu'elle se taise" Oui ça l'atteint mais faut du temps car pour qu'il s'en rende compte il ne faut pas 3h... Quelques jours suffiront.[/quote] Je pense tout le contraire ... je pense qu'il s'en fou qu'il est heureux a parler à je sais pas qui ! le fais que je dise rien, doit tellement lui faire plaisir au contraire Tu crois qu'il va réagir ? Pfff[/quote] Tu n'as pas assez de recul c'est pour ça que tu penses qu'il s'en fiche. Je te dirais pas qu'il y prête attention si je le pensais pas, c'est pas dans ma nature. Mais il va pas te harceler de "Réponds" ou de "Aller réagis ça me tue" car il aurait l'air stupide. T'imagines tu lui envoie "Aller barre toi tu me saoules.", il répond pas, tu vas quand même pas lui renvoyer un message dans la foulée pour qu'il te dise un truc. Il a envoyé son message de super connard, et ben tu le laisses ! Il se démerde, il va se vexer et peut être même te lancer "T'es avec d'autres mecs c'est ça ?" Et là encore il faudra rester calme. Plus tu seras détachée et plus il en prendra un coup, il réagira par orgueil puis il réfléchira. Le travail sera long Corail mais il l'est pour chacun de nous, c'est à lui de faire le travail... Pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"] Tu n'as pas assez de recul c'est pour ça que tu penses qu'il s'en fiche. Je te dirais pas qu'il y prête attention si je le pensais pas, c'est pas dans ma nature. Mais il va pas te harceler de "Réponds" ou de "Aller réagis ça me tue" car il aurait l'air stupide. T'imagines tu lui envoie "Aller barre toi tu me saoules.", il répond pas, tu vas quand même pas lui renvoyer un message dans la foulée pour qu'il te dise un truc. Il a envoyé son message de super connard, et ben tu le laisses ! Il se démerde, il va se vexer et peut être même te lancer "T'es avec d'autres mecs c'est ça ?" Et là encore il faudra rester calme. Plus tu seras détachée et plus il en prendra un coup, il réagira par orgueil puis il réfléchira. Le travail sera long Corail mais il l'est pour chacun de nous, c'est à lui de faire le travail... Pas toi.[/quote] Mais c'était bien un message de rupture là ? (je demande car plusieurs avis différents) Ben la le seul moyen d'être détachée que j'ai c'est de pas répondre, mais bon (peut etre que oui j'ai pas assez de recul) je pense il s'en fou et que ca m'arrange bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="isabelle80"] Moi je trouve ça positif et vous avez parlé de quoi? :-Bra :-Bra :-Bra[/quote] Il m'a demandé une réponse à son message demandant si on pouvait se parler à mon retour. J'ai dit que j'en savais rien, il m'a demandé quand je saurai, et même réponse. Ensuite il m'a demandé où j'étais, j'ai dit que j'étais dans mon studio. Il m'a demandé si il me saoulait, j'ai répondu que non mais il m'a demandé si il devait arrêter d'envoyer des messages. J'ai dit qu'on devait prendre une décision, comme celle de mon mail (Adieu quoi). Il m'a dit non mais je veux savoir si on peut parler, j'ai demandé de quoi ? Et il m'a dit de plein de choses. Il m'a demandé une réponse pour la semaine (un peu bizarre je trouve), j'ai dit ok. Il m'a dit bisous, j'ai dit bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="jaguar"] Tu n'as pas assez de recul c'est pour ça que tu penses qu'il s'en fiche. Je te dirais pas qu'il y prête attention si je le pensais pas, c'est pas dans ma nature. Mais il va pas te harceler de "Réponds" ou de "Aller réagis ça me tue" car il aurait l'air stupide. T'imagines tu lui envoie "Aller barre toi tu me saoules.", il répond pas, tu vas quand même pas lui renvoyer un message dans la foulée pour qu'il te dise un truc. Il a envoyé son message de super connard, et ben tu le laisses ! Il se démerde, il va se vexer et peut être même te lancer "T'es avec d'autres mecs c'est ça ?" Et là encore il faudra rester calme. Plus tu seras détachée et plus il en prendra un coup, il réagira par orgueil puis il réfléchira. Le travail sera long Corail mais il l'est pour chacun de nous, c'est à lui de faire le travail... Pas toi.[/quote] Mais c'était bien un message de rupture là ? (je demande car plusieurs avis différents) Ben la le seul moyen d'être détachée que j'ai c'est de pas répondre, mais bon (peut etre que oui j'ai pas assez de recul) je pense il s'en fou et que ca m'arrange bien ![/quote] De rupture à proprement parler, pas vraiment mais c'est un message de crise. Un qui annonce une rupture en gros ou alors une énorme remise en question du couple mais excuse moi de te dire qu'il n'est pas prêt pour ça du tout ! Oui c'est le seul moyen, donc accroche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bon ben je repasse tout à l'heure je vais faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jaguar"] De rupture à proprement parler, pas vraiment mais c'est un message de crise. Un qui annonce une rupture en gros ou alors une énorme remise en question du couple mais excuse moi de te dire qu'il n'est pas prêt pour ça du tout ! Oui c'est le seul moyen, donc accroche toi ![/quote] Le fait de pas répondre fait que j'accepte la rupture (pour moi le message est clair) sans rien dire Après il me dit "aucunes envie de te parler" donc logique je répond pas ... De toute facon il croit que lui est parfait mais non ! il ne change pas ne fais pas d'efforts ! il ne sait pas se remettre en question Je pense que rentrée des vacs, j'enverrai un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés