oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"] Merci t'es adorable mon chou :D (ça y est Trey va encore me traiter de Cougar :lol: Je travaillais dans un Palce Parisen au poste de Directrice Relation Clientèle....bah oui et là j'ai du mal à trouver ici car les hôtels sont un peu petit...donc j'ai tt revu à la baisse et bah même ça ça ne marche.....alors va falloir donc passer à la vitesse supérieure et modifier mes plan !! LOL...............c'est excitant oui mais faut pas que ça dure trop longtemps :-)[/quote] [color=#0000FF]Aaah peut-être que les postes de Directrice ne se libèrent pas facilement ! Mais une fois que tu auras trouvé tu seras tranquiiiiiiiiiiiiiille :) T'inquiète tu vas trouveeeeeeeeeeeer[/color] [quote="riley42"] Et en plus je ne le fait pas exprès lol....j'étais pas trop partante en fait...mais bon il va pas lacher :lol:[/quote] [color=#0000FF]C'est toujours comme ça ! On le fait pas exprès parce que c'est l'indifférence qui attire...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF] @Trey, tu ressasses, tu ressasses.[/color][/quote] parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="broken"]à ça pour paniquer... et ce ,dans tout les sens du terme...^^ t'es bien une femme? t'as un avis sur "le pote" :D ?[/quote] Oui Broken aux dernière nouvelles je suis une femme :D Il y a trois possibilités : - soit ton ex veut voir ta réaction en te rendant jaloux et curieux - soit ton ex a simplement un pote et c'est tout - soit ton ex cherche la merde en te prenant comme ami et confident et c'est pas ce que tu veux :lol: [color=#800000]je pense qu'elle est au courant que le coté confident avec moi c'est mort...^^ ton avis le plus probable?imagine c'est toi ex vis vis de ton ex?^^[/color] Bon, si c'est juste pour voir ta réaction tu dois réagir avec de l'HUMOUR mon cher ami !!! genre tu lui dit "rhooo il est comment ton pote ?? c'est un don juan ou un geek ?? :-)"...je ne sais pas moi juste pour creuser la question sur le ton de l'humour.... [color=#800000]je cherche ...et je sais qu'il a le meme gout que nous 2,moi et ex[/color] IL NE FAUT JAMAIS AVOIR UN TON GRAVE ET SERIEUX....c'est tjrs ton ex et elle est (dans l absolu) libre de faire ce qu elle veut ! [color=#800000]aucune envie de conflis j'ai du mal avec ça,et n'ai aucun droit sur elle(en couple ou pas d'ailleurs!)et ne veux pas me battre avec elle,quoique ,c'est quand elle est dans ses retranchement qu'elle se livre[/color] Alors tu dois t'affirmer comme tu fais déjà et jouer avec elle ;) Quand on prend les choses un peu à la légère ça passe toujours mieux ![/quote] ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF] @Trey, tu ressasses, tu ressasses.[/color][/quote] parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.[/quote] puis ça me stress de me dire qu'au 10 aout, je pars à NOS vacances, même lieu que l'année dernière et c'était bien parce QU'ELLE était là. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="broken"][quote="riley42"][quote="broken"]à ça pour paniquer... et ce ,dans tout les sens du terme...^^ t'es bien une femme? t'as un avis sur "le pote" :D ?[/quote] Oui Broken aux dernière nouvelles je suis une femme :D Il y a trois possibilités : - soit ton ex veut voir ta réaction en te rendant jaloux et curieux - soit ton ex a simplement un pote et c'est tout - soit ton ex cherche la merde en te prenant comme ami et confident et c'est pas ce que tu veux :lol: [color=#800000]je pense qu'elle est au courant que le coté confident avec moi c'est mort...^^ ton avis le plus probable?imagine c'est toi ex vis vis de ton ex?^^[/color] Bon, si c'est juste pour voir ta réaction tu dois réagir avec de l'HUMOUR mon cher ami !!! genre tu lui dit "rhooo il est comment ton pote ?? c'est un don juan ou un geek ?? :-)"...je ne sais pas moi juste pour creuser la question sur le ton de l'humour.... [color=#800000]je cherche ...et je sais qu'il a le meme gout que nous 2,moi et ex[/color] IL NE FAUT JAMAIS AVOIR UN TON GRAVE ET SERIEUX....c'est tjrs ton ex et elle est (dans l absolu) libre de faire ce qu elle veut ! [color=#800000]aucune envie de conflis j'ai du mal avec ça,et n'ai aucun droit sur elle(en couple ou pas d'ailleurs!)et ne veux pas me battre avec elle,quoique ,c'est quand elle est dans ses retranchement qu'elle se livre[/color] Alors tu dois t'affirmer comme tu fais déjà et jouer avec elle ;) Quand on prend les choses un peu à la légère ça passe toujours mieux ![/quote] ça[/quote] ??? euh hein? qu'est ce qu'elle dit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF] @Trey, tu ressasses, tu ressasses.[/color][/quote] parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.[/quote] [color=#0000FF]Bah justement, vu que ce n'est pas toi qui décide de son retour, profite ! [/color] [img]http://mama.m.a.pic.centerblog.net/7vw4qc3g.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="broken"][quote="riley42"][quote="broken"]à ça pour paniquer... et ce ,dans tout les sens du terme...^^ t'es bien une femme? t'as un avis sur "le pote" :D ?[/quote] Oui Broken aux dernière nouvelles je suis une femme :D Il y a trois possibilités : - soit ton ex veut voir ta réaction en te rendant jaloux et curieux - soit ton ex a simplement un pote et c'est tout - soit ton ex cherche la merde en te prenant comme ami et confident et c'est pas ce que tu veux :lol: [color=#800000]je pense qu'elle est au courant que le coté confident avec moi c'est mort...^^ ton avis le plus probable?imagine c'est toi ex vis vis de ton ex?^^[/color] Bon, si c'est juste pour voir ta réaction tu dois réagir avec de l'HUMOUR mon cher ami !!! genre tu lui dit "rhooo il est comment ton pote ?? c'est un don juan ou un geek ?? :-)"...je ne sais pas moi juste pour creuser la question sur le ton de l'humour.... [color=#800000]je cherche ...et je sais qu'il a le meme gout que nous 2,moi et ex[/color] IL NE FAUT JAMAIS AVOIR UN TON GRAVE ET SERIEUX....c'est tjrs ton ex et elle est (dans l absolu) libre de faire ce qu elle veut ! [color=#800000]aucune envie de conflis j'ai du mal avec ça,et n'ai aucun droit sur elle(en couple ou pas d'ailleurs!)et ne veux pas me battre avec elle,quoique ,c'est quand elle est dans ses retranchement qu'elle se livre[/color] Alors tu dois t'affirmer comme tu fais déjà et jouer avec elle ;) Quand on prend les choses un peu à la légère ça passe toujours mieux ![/quote] ça[/quote] Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine. Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF] @Trey, tu ressasses, tu ressasses.[/color][/quote] parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.[/quote] [color=#0000FF]Bah justement, vu que ce n'est pas toi qui décide de son retour, profite ! [/color] [img]http://mama.m.a.pic.centerblog.net/7vw4qc3g.gif[/img][/quote] Non mais retour pas retour, hé oh, mes affaires??? o_O ça va bien de faire la morte, mais y'a un moment ou RIEN est cohérent là. [size=50]Les gens qui aiment Jean Dujardin sont tous à 95% gays.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"] j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....[/quote] Traduction : Tu la prends, tu la retourne, tu la colles contre un mur. [quote="riley42"] toutes les histoires sont uniques ;-)[/quote] Salut, c'est Antoine de JRME, mais non elles sont pas unique, tu as juste à envoyer un message à ton ex pour lui proposer de faire les soldes !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....[/quote] Traduction : Tu la prends, tu la retourne, tu la colles contre un mur. [quote="riley42"] toutes les histoires sont uniques ;-)[/quote] Salut, c'est Antoine de JRME, mais non elles sont pas unique, tu as juste à envoyer un message à ton ex pour lui proposer de faire les soldes !!!!!!!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trey tu me tue !!!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"] parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.[/quote] [color=#0000FF]Bah justement, vu que ce n'est pas toi qui décide de son retour, profite ! [/color] [img]http://mama.m.a.pic.centerblog.net/7vw4qc3g.gif[/img][/quote] Non mais retour pas retour, hé oh, mes affaires??? o_O ça va bien de faire la morte, mais y'a un moment ou RIEN est cohérent là. [size=100]Les gens qui aiment Jean Dujardin sont tous à 95% gays.[/size][/quote] [color=#0000FF]Bah file devant chez elle merde, récupère les ! Un peu de cash !!! C'est plus une question d'amour là il faut les récupérer c'est à toi c'est tout... Ahah bah merde je fais parti des 5 % hétéros qui ont vu le films plus d'une fois ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] C'est plus une question d'amour là il faut les récupérer c'est à toi c'est tout... [/quote] Bah oui! Un peu d'égocentrisme ! Non mais c'est en ne posant pas ces couilles qu'elles partent dans les bras de next. Je n'aurais pas tenté des reconquêtes à la Sese améliorié, oui, je serais sans doute en bas de son immeuble. Enfin je me plains je me plains j'aurais pû la récupérer 1 millier de fois si j'avais connu le site avant, qui m'aurait évité 1 million de connerie, je peux m'en prendre qu'à moi même. [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF] Ahah bah merde je fais parti des 5 % hétéros qui ont vu le films plus d'une fois ![/color][/quote] [size=50]Ton mec avait le DVD. AHAHH j'arrête, j'arrête ^^ [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] C'est plus une question d'amour là il faut les récupérer c'est à toi c'est tout... [/quote] Bah oui! Un peu d'égocentrisme ! Non mais c'est en ne posant pas ces couilles qu'elles partent dans les bras de next. Je n'aurais pas tenté des reconquêtes à la Sese améliorié, oui, je serais sans doute en bas de son immeuble. Enfin je me plains je me plains j'aurais pû la récupérer 1 millier de fois si j'avais connu le site avant, qui m'aurait évité 1 million de connerie, je peux m'en prendre qu'à moi même. [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF] Ahah bah merde je fais parti des 5 % hétéros qui ont vu le films plus d'une fois ![/color][/quote] [size=50]Ton mec avait le DVD. AHAHH j'arrête, j'arrête ^^ [/size][/quote] [color=#0000FF]Enfoiréééééééééééé (avec la chanson de ricola) Bah non tu peux toujours, c'est tes affaires après tout ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] Bah non tu peux toujours, c'est tes affaires après tout ! [/quote] ex qui fait la morte = impossible d'avoir un contact. sonner chez une ex qui fait la morte = harcèlement. sonner chez une ex qui est peut être pas chez elle alors que ses parents ne bougent ps de chez eux = laisse notre fille tranquille !!!!!!!!!!!!!!!! ex qui a quand même poser une main courante pour 3 sms d'affilé (oui énorme, envahissant bouh! ne sait pas du tout fait retourné le cerveau [size=50]par sa pute de soeur[/size] , même le commissariat a halluciné) = totalement imprévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] Bah non tu peux toujours, c'est tes affaires après tout ! [/quote] ex qui fait la morte = impossible d'avoir un contact. sonner chez une ex qui fait la morte = harcèlement. sonner chez une ex qui est peut être pas chez elle alors que ses parents ne bougent ps de chez eux = laisse notre fille tranquille !!!!!!!!!!!!!!!! ex qui a quand même poser une main courante pour 3 sms d'affilé (oui énorme, envahissant bouh! ne sait pas du tout fait retourné le cerveau [size=50]par sa pute de soeur[/size] , même le commissariat a halluciné) = totalement imprévisible.[/quote] [color=#0000FF]Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta[/color][/quote] les parents ont jamais su ce que leur fille me reprochait durant la relation post rupture houleuse... et sont persuadé que je suis une menace vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle n'a pas été franche avec eux... oui, j'ai eu la rupture la pire du mooondeuuh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Il réagit pas au fait que je n'ai pas répondu !! Il doit être tellement heureux ce connard !!!! Avec sa Next (car ca j'en suis quasiment sure) il a du préparer son coup ! Me garder sous le coude en attendant de trouver qqun !!; Putain mais il s'est prit la tête tout seul hier !!! Tout seul !!! Je lui ai dit des choses pour lui remonter le moral (conne que je suis!!) et je lui ai dit "ok penses ce que tu veux de toute façon, bonne journée!" Vive la prise de tête !!!!! En fait il attendais que ca !!! Et la je répond pas il est heureux ce con ! Ca ne le touche pas !!! Il a deja tiré une croix sur moi !!! Ca veut tout dire !!!! Vous trouvez ca normal qu'il réagisse pas !?!? Envie d'envoyer demain un mail avec ces 4 putains de vérités !!! Genre il me respecte ! On a pas la mm définition alors !!! Connard !!!!! Lui et ces belles paroles de merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta[/color][/quote] les parents ont jamais su ce que leur fille me reprochait durant la relation post rupture houleuse... et sont persuadé que je suis une menace vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle n'a pas été franche avec eux... oui, j'ai eu la rupture la pire du mooondeuuh.[/quote] [color=#0000FF]C'est que tu ne veux pas vraiment tes affaires alors ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"]Il réagit pas au fait que je n'ai pas répondu !! Il doit être tellement heureux ce connard !!!! Avec sa Next (car ca j'en suis quasiment sure) il a du préparer son coup ! Me garder sous le coude en attendant de trouver qqun !!; Putain mais il s'est prit la tête tout seul hier !!! Tout seul !!! Je lui ai dit des choses pour lui remonter le moral (conne que je suis!!) et je lui ai dit "ok penses ce que tu veux de toute façon, bonne journée!" Vive la prise de tête !!!!! En fait il attendais que ca !!! Et la je répond pas il est heureux ce con ! Ca ne le touche pas !!! Il a deja tiré une croix sur moi !!! Ca veut tout dire !!!! Vous trouvez ca normal qu'il réagisse pas !?!? Envie d'envoyer demain un mail avec ces 4 putains de vérités !!! Genre il me respecte ! On a pas la mm définition alors !!! Connard !!!!! Lui et ces belles paroles de merde !!![/quote] Bonjour Corail, Bon je vois que tu es encore en colère, donc pour envoyer un mail avec tout ce que t'as sur le coeur ok ! Mais tout d'abord il faut que tu te calme sérieux....c'est dans l'apaisement qu on a les yeux plus ouvert et l'esprit plus clair.... Tu peux toutefois écrire ce que tu ressens, et ensuite bruler ce papier....y parait que ça marche aussi. Moi au début j'ai écrit plein de mail à mon ex, que je n'ai jamais envoyé, et pour cause quand je les relis aujourd hui je me dit MAIS CE N EST PAS MOIIIIIIIIIIII !!!! ça ressemblait à des mails provenant d'une foldingue, malade et hystérique....donc je t'en supplie, écrit ce que tu veux maintenant et ne l'envoi pas c'est tout... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta[/color][/quote] les parents ont jamais su ce que leur fille me reprochait durant la relation post rupture houleuse... et sont persuadé que je suis une menace vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle n'a pas été franche avec eux... oui, j'ai eu la rupture la pire du mooondeuuh.[/quote] [color=#0000FF]C'est que tu ne veux pas vraiment tes affaires alors ![/color][/quote] Pas envie d'aller en prison ou de crée une tension supplémentaire en réclamant mon dû. corail01 on garde personne sous le coude, c'est juste un gros con immature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] Bah non tu peux toujours, c'est tes affaires après tout ! [/quote] ex qui fait la morte = impossible d'avoir un contact. sonner chez une ex qui fait la morte = harcèlement. sonner chez une ex qui est peut être pas chez elle alors que ses parents ne bougent ps de chez eux = laisse notre fille tranquille !!!!!!!!!!!!!!!! ex qui a quand même poser une main courante pour 3 sms d'affilé (oui énorme, envahissant bouh! ne sait pas du tout fait retourné le cerveau [size=50]par sa pute de soeur[/size] , même le commissariat a halluciné) = totalement imprévisible.[/quote] [color=#0000FF]Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta[/color][/quote] Hey Trey !!! Vous n'êtes pas des gamins bon sang !! Il faut réagir en adultes. Tu appelle ses parents car elle fait la morte et tu organise un rv pour récupérer tes affaires POINT FINAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 @riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !! Son message de merde ! Me tue aussi ! Si je lui écrit un mail c'est pour dire ce que je pense de tout ca, pas un mail pour une reconquête ou autre. J'ai ce besoin de faire le vide et donc de lui dire ce que je pense c'est si mal que ca ? Mais pourquoi il réagit pas au fait que je ne reponde pas !!!! Son message veut dire a demi mot que c'est fini ! Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"] Hey Trey !!! Vous n'êtes pas des gamins bon sang !! Il faut réagir en adultes. Tu appelle ses parents car elle fait la morte et tu organise un rv pour récupérer tes affaires POINT FINAL.[/quote] [color=#0000FF][size=200]MERCI[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Trey en effet je crois que tu as quand même le droit de recuperer tes affaires ...au pire passe par ses parents et peu importe ce qu'ils pensent se sont tes affaires et puis merde on parle de Zelda là pas d'1 calbutte hein ...alors stop la chouinerie et Go en mode commando !! Corail Je te jure qu'en fait même toi tu t"etais remise trop tot avec lui ...tu es encore totalement dependante de lui et ca avec ou sans lui c'est juste la misere ....alors prend acte et surtout reflechi sur toi et comment tu peux ne plus devenir si dependante avec le prochain ...c'est vraiment 1 chose très importante !! quand à la colere c'est bien que tu l'exprimes mais lui envoyer cela à la gueule ne servivra à rien donc fait comme à dit Riley .....ecrit pour toi pour nous si tu veux on est là pour encaisser tout cela ...courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"]Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???[/quote] parce qu'il est lâche. parce qu'il sait très bien que tu reviendrais s'il le décidait. [quote="riley42"] Il faut réagir en adultes. Tu appelle ses parents car elle fait la morte et tu organise un rv pour récupérer tes affaires POINT FINAL.[/quote] Ah, bah ça, la dernière fois qu'on a essayé de réagir en adulte j'ai eu une main courante donc bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On parle pas de "parents", on parle de "PARENTS TF1 VISAGE Flouté Couteau dans la bouche". C'est marrant parce que dans l'autre sens pour lui rendre ses affaires y'a pas eu de souci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"]@riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !! Son message de merde ! Me tue aussi ! Si je lui écrit un mail c'est pour dire ce que je pense de tout ca, pas un mail pour une reconquête ou autre. J'ai ce besoin de faire le vide et donc de lui dire ce que je pense c'est si mal que ca ? Mais pourquoi il réagit pas au fait que je ne reponde pas !!!! Son message veut dire a demi mot que c'est fini ! Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???[/quote] [color=#0000FF]Dis toi que ce besoin de lui parler tout le monde l'a, y compris moi, après la rupture je lui ai posé plein de question puis depuis on ne s'est toujours pas parlé (elle sera d'ailleurs surprise de mon détachement vis à vis de la rupture quand on se reparlera ahah) et je n'ai donc pas assouvi mon besoin de tout lui dire car plein d'autres questions me viennent, mais je fais quand même le mort en pensant à tout ça : -je sais que tu m'as trompé -tu pensais à lui depuis longtemps -tu m'a menti -tu es une sal*pe -aime moi -ressayons tu vas adorer etc. Au lieu de dire tout ça je me construis sans elle et elle sera d'autant plus surprise de me voir comme ça. DOOOOOOOOOOOONC Reconquête ou pas il faut que tu te reconstruise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"]@riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !! Son message de merde ! Me tue aussi ! Si je lui écrit un mail c'est pour dire ce que je pense de tout ca, pas un mail pour une reconquête ou autre. J'ai ce besoin de faire le vide et donc de lui dire ce que je pense c'est si mal que ca ? Mais pourquoi il réagit pas au fait que je ne reponde pas !!!! Son message veut dire a demi mot que c'est fini ! Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???[/quote] toi tu vas aller t'acheter le livre "les femmes viennent de venus et les hommes de mars" et tu vas me lire illico presto ....de 1 ca t'aidera à faire le deuil et de 2 ca tu comprendras 1 peu plus comment pensent les mecs ;) et de 3 ca te permettra pour le prochain de mieux le cerner et donc d'etre en harmonie avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pendant ce temps Sese prend un bain de soleil :arrow: [img]http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/sad-friend-zone-8.jpg?w=500[/img] Hé mais c'est Broken :arrow: [img]http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/sad-friend-zone-17.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="corail01"]@riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !! Son message de merde ! Me tue aussi ! Si je lui écrit un mail c'est pour dire ce que je pense de tout ca, pas un mail pour une reconquête ou autre. J'ai ce besoin de faire le vide et donc de lui dire ce que je pense c'est si mal que ca ? Mais pourquoi il réagit pas au fait que je ne reponde pas !!!! Son message veut dire a demi mot que c'est fini ! Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???[/quote] Corail, Tu me connait je ne mâche pas mes mots : NE FAIT RIEN et en plus tu devrais t'en foutre qu il réagisse ou pas à ton silence.....il a régit déjà hier et ça ne te suffit pas ?? Qu il ai été clair ou pas....il a surtout manqué de respect à ton égard et à plusieurs reprises, il te faut quoi d'autre pour que tu comprenne que ce mec il faut le rayer de la surface du globe ???!!! REVEILLE ma belle et AVANCE.....tu veux lui écrire que c'est un salaud etc...il sait déjà que tu es en colère car il te connait....ne lui fait pas ce plaisir ok ??? Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130720/640/daily_picdump_1288_640_24.jpg[/img] Pendant ce temps chez Corail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"]Pendant ce temps Sese prend un bain de soleil :arrow: [img]http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/sad-friend-zone-8.jpg?w=500[/img] Hé mais c'est Broken :arrow: [/quote] [color=#0000FF]sese est indou ? xD Pauvre broken :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"] Pendant ce temps chez Corail.[/quote] [color=#0000FF]mdrrr roooh t'as même pas fait le montage de la tete de corail_ex ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][img]http://img.izismile.com/img/img6/20130720/640/daily_picdump_1288_640_24.jpg[/img] Pendant ce temps chez Corail.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu peux m en trouver une pour moi ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [img]http://acidcow.com/pics/20130722/acid_picdump_147.jpg[/img] Pendant ce temps chez Sese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 hahahaha Trey même tu m'agaces parfois à chouiner ....j'adore tes moments decalés comme cela :) ....mais en fait toi c'est soit au fond du trou soit en plein delire ....tu connais l'entre 2 ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Rico92"]hahahaha Trey même tu m'agaces parfois à chouiner ....j'adore tes moments decalés comme cela :) ....mais en fait toi c'est soit au fond du trou soit en plein delire ....tu connais l'entre 2 ? Oo[/quote] C'est un bipolaire comme on les aiment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [color=#0000FF]En fait TREY s'appelle pile ou face ahah Il pleure mais rigole en même temps, il est skizo avec les deux personnalités en même temps[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][img]http://acidcow.com/pics/20130722/acid_picdump_147.jpg[/img] Pendant ce temps chez Sese.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: espèce de tordu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fait mourir de rire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"] Hé mais c'est Broken :arrow: [img]http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/sad-friend-zone-17.jpg[/img][/quote] traduction il me manque les expression anglaise dans mon vocabulaire ,j'ai compris le gros mais pas les subtilités :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][img]http://acidcow.com/pics/20130722/acid_picdump_147.jpg[/img] Pendant ce temps chez Sese.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: espèce de tordu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fait mourir de rire :-)[/quote] J AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [img]http://acidcow.com/pics/20130722/acid_picdump_116.jpg[/img] Riley42 se cherche. Mais la reconversion, c'est pas pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"][img]http://acidcow.com/pics/20130722/acid_picdump_116.jpg[/img] Riley42 se cherche. Mais la reconversion, c'est pas pour demain...[/quote] :-Clap :lol: :lol: :lol: ok message reçu 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [img]http://acidcow.com/pics/20130722/acid_picdump_135.jpg[/img] Faut vraiment que Broken rende le chien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [color=#0000FF]Pas mal ces associations, je verrai à mon retour de piscine avec ma mère et ma soeur si tu en as trouvé une pour ma gueule ahahah :p A tout à l'heure ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 trouve moi une image Trey !!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 dessine moi un mouton^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ahaha excellent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="riley42"] Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine. Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques ;-)[/quote] Merci de ton avis elle chercherait à retrouver ma confiance?!ça pourrait etre ça j'y arriverais à briser la glace,il me faut le moment ou JE m'en sentirais capable ou elle... elle a forcément quelque chose à dire,vu comment elle est présente... bien ou mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="broken"][quote="riley42"] Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine. Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques ;-)[/quote] Merci de ton avis elle chercherait à retrouver ma confiance?!ça pourrait etre ça j'y arriverais à briser la glace,il me faut le moment ou JE m'en sentirais capable ou elle... elle a forcément quelque chose à dire,vu comment elle est présente... bien ou mal[/quote] Tout le monde est globalement du même avis Broken, tu es un poil de changer la donne, ça tiens qu'à toi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut tout le monde Comment allez vous ?? Désolé pour l'absence sur le forum mais il y a eu des nouvelles le 19 juillet Durant mon SR j'ai éteigne mon portable ( biensur pour ne pas oser briser le SR ) mais ce jour là j'ai allumé le téléphone eh ben la surprise , un grand flot de sms envoyé de sa part (je peux dire des vingtaines ou plus ) genre : " appel moi stp stp " " je t'aime stp ne me quitte pas ..." " c'est de ma faute , pardon ..." et la liste est longue , après quelques minutes , elle appelle ( et là le SR est brisé ) on s'est parlé normal ' salut ca va etc... '' , j'ai fait moi aussi comme si rien était , mais je lui ai dit " Y a t-il quelque chose urgente ou quoi " elle me répond par un " non c'est juste que ..... (avec un lonnng soupir )" j'ai dit '' juste quoi ?? !!! " X: " juste que ..... je te demande stp pardonne moi etc..." Moi :" Oui Oui , je te pardonne mais désolé tu ne peux pas revenir avec moi comme si rien s'est passé " X:'' Oui , oui , je te demande pardon stp stp stp , " " je te jure que je vais pas refaire etc... " Bref , si vous lisez mon histoire , j'ai commis des interdis genre , pleurer , supplier etc... eh ben dans ma conversation téléphonique avec elle , elle a commis les mêmes interdis ou bien plus. C'était très difficile , après avoir devenu fort et je la détestais , je lui ai dit que je vais réfléchir et après je te donnerai la réponse , ben malheureusement j'avais pas mon laptop ces derniers jours pour savoir votre avis mais j'espère que j'ai choisi la bonne décision c'est que j'ai accepté son pardon , elle est revenur avec moi mais avec des CONDITIONS et des DÉFIS aussi : - elle faut que tu regagnes ma confiance ,car ce jour là apr exemple j'ai 20% de confiance e toi , elle doit la rendre a 100 % pour que notre relation revienne comme elle était avant . - elle faut que tu me prouves que tu m'aimes encore . - Ne m’embête pas encore par tes pardons , ne refais pas l'erreur sinon CROIX ROUGE !!! - Raconte moi toujours n'importe toi , "car la cause de la rupture c'est moi , j'étais trop énervé que je n'ai même aps eu conscience que je t'ai bloqué sur facebook ,mais je ne peux pas te dire actuellement pourquoi je me suis énervé , c'est un sujet sensible très sensible " c'est ce qu'elle m'a dit - Si tu reviens avec moi , je ne laisserai JAMAIS partir !!! assume ton choix , sinon je vais te considérer comme quelque chose de transparente dans ma vie , je ne te connaitrai plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés