nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 OBSCUR LE DUR DES DURSJe veux un OJe veux un BJe veux un SJe veux un CJe veux un UJe veux un ROBSCUR EN FORCE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je me demande toujours comment tu fais pour apporter la bonne humeur ici :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Hihi :-Ban Car derrière chaque tristesse se cache une banane qui danse :mrgreen: :-Ban Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je me demande toujours comment tu fais pour apporter la bonne humeur ici :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov c'est peut etre une thérapie hein nenette?je l'ai dis hier, en tous cas un tres bon coatch!! Sensei nenette, s'il vous plait, faite nous don de votre sagesse :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 On a la bannnnnnnannnnnneeeeeee ! :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 OBSCUR LE DUR DES DURSJe veux un OJe veux un BJe veux un SJe veux un CJe veux un UJe veux un ROBSCUR EN FORCE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Ahah merci mon amouuuure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je peux pas faire mieux désolé. Jarrive pas a m'exprime la, je suis a terreOk ok. C'est vrai c'est spécial je pense, en gros elle se force a se faire du mal ?? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Hey broken génial !!! Raconte comment ca s'est passer ton dîner :D bah 1 lundi soir et 1 hier soir :) avec cadeaux :)attend je recherche mes posts j'suis en mode larvaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Fastoche !! Pour réagire comme ça, j'ai déprimé amoureusement pendant 1 an !! J'ai appris de la vie :DMaintenant je sais aussi amener de la joie, je la partage avec vous :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 est ce que vous pourriez arrêter de parler quand je suis pas là!! j'en ai marre de devoir rattraper 10p en 2h :evil: :evil: :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 OBSCUR LE DUR DES DURSJe veux un OJe veux un BJe veux un SJe veux un CJe veux un UJe veux un ROBSCUR EN FORCE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Ahah merci mon amouuuure :PDe rien chéri :-Lov Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Hey broken génial !!! Raconte comment ca s'est passer ton dîner :D bah 1 lundi soir et 1 hier soir :) avec cadeaux :)attend je recherche mes posts j'suis en mode larvaire ^^ quand t partit a ton festiv t'avais pas le moral, et voila ca a donné quand meme !!on se mets dans tous nos etats souventles heures jouent en notre faveursuis contente pour toi brokenca avance, continue ta route, le paysage a l'air joli!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 est ce que vous pourriez arrêter de parler quand je suis pas là!! j'en ai marre de devoir rattraper 10p en 2h :evil: :evil: :mrgreen: mdr!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 est ce que vous pourriez arrêter de parler quand je suis pas là!! j'en ai marre de devoir rattraper 10p en 2h :evil: :evil: :mrgreen:Hahahaha :lol: Fais comme moi !!!! Quand tu viens, demande ce qu'il s'est passer :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Une question philosophique me vient en tête.Pourquoiunebanane?Et pas une pastéque par exemple? tout le monde aime les pastéque!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés