Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"] Merci pour le topeau ma belle !

Ce que je vois et qui me semble le plus important c'est que même si ça te fait mal eh bien tu prends les choses avec recul et objectivité ! :-Bra C'est pas donné à tout le monde....

Pour ma part bah...toujours pas de news, 55 jours de SR aujourd hui...3 coups de blues et grosse rechute cette semaine mais bon on se relève et ça repart :D et un possible Next que je vais voir surement demain soir....mais franchement je me sent pas prête pour le moment....donc je vais lui dire ami pour l'instant et voilà :-)[/quote]

Une rupture n'est jamais sans raison.
Raz-le-bol de l'autre, doutes, envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Il y en a des "temporaires" et réversibles et d'autres non.
Dans mon cas c'est la distance et les bagages de chacun (lui a déja tout quitté pour qqun, il avait des projets, il m'a rencontré et ça n'allait pas avec, moi idem). Ca fait mal car sinon tout collait et les sentiments s'envolaient.
Il faut savoir accepter je pense...
Le plus dur maintenant c'est de se sentir seule, même bien entourée, célibataire quand tous autour sont en plein mariages ou bébé, c'est dur à gérer. Mais il y a plus grave,non? ;)

Tu l'as dans la peau Riley, c'est sûr mais tu me sembles être une damoiselle épatante.
Je te lis, je t'apprécie.
Je me dis que s'il est passé à côté d'une telle femme, c'est vraiment qu'il est idiot ton ex.
Sois fière de toi car tu lui as fait le plus beau des cadeaux, tu lui as laissé sa liberté et respecté ses choix.
Ca il en prendra conscience, crois moi.
Tard surement trop tard mais il le saura.
Pour ce qui est des nouvelles rencontres, accepte juste de te sentir désirable dans les yeux d'un autre homme.
Ce ne sera pas lui mais crois-moi c'est important que tu le ressentes pour ta reconstruction.
Modifié par Bidulechouette

Il est temps de faire un résumé. Un point sur les cas du forum.

Donc :

Oeuf_Dur en SR se fait draguer exclusivement et violemment que par des hommes.
Nenette11 portée disparu, elle a un next.
Jaguar se retourne le cerveau et appréhende la discussion avec son ex.
riley42 ignorée par son ex.
Rico92 force surnaturel vie son SR tranquillou
Sese prépare des plans diaboliquo-romantique dans sa tête.
isabelle80 se retient de craquer mais tiens bon.
Moi ignorer à mort par mon ex après des tentatives rocambolesque de contact à la Sese.
Bidulechouette/Grenadine, nouvelle venue.
Corail craque, maiiiiiis va se reprendre en main, sinon on la passe à tabac.

C'est quand même une belle bande tout ça :lol: :lol: :lol:

[quote="treyparker"]Il est temps de faire un résumé. Un point sur les cas du forum.

Donc :

Oeuf_Dur en SR se fait draguer exclusivement et violemment que par des hommes.
Nenette11 portée disparu, elle a un next.
Jaguar se retourne le cerveau et appréhende la discussion avec son ex.
riley42 ignorée par son ex.
Rico92 force surnaturel vie son SR tranquillou
Sese prépare des plans diaboliquo-romantique dans sa tête.
isabelle80 se retient de craquer mais tiens bon.
Moi ignorer à mort par mon ex après des tentatives rocambolesque de contact à la Sese.
Bidulechouette/Grenadine, nouvelle venue.
Corail craque, maiiiiiis va se reprendre en main, sinon on la passe à tabac.

C'est quand même une belle bande tout ça :lol: :lol: :lol:[/quote]
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party oh yeahh

[quote="corail01"]il a écrit pas envie de te parler la c'est la prise de tete de trop ! (un truc comme ca)
il a pas mis "pas envie de te parler ce soir" ca signifie bien que c'est fini !

Marre de pleurer pour lui ! de faire des insomnies a cause de cette enflure ![/quote]
il a mis "aucunes envie de te parler la c'est la prise de tete de trop!"

genre demain tu voudras me reparler ?
je suppose que non vu que tu me dit "bonne vacances" et de bien m'éclater !

CONNARD !!!!!

[quote="corail01"]il a écrit pas envie de te parler la c'est la prise de tete de trop ! (un truc comme ca)
il a pas mis "pas envie de te parler ce soir" ca signifie bien que c'est fini !

Marre de pleurer pour lui ! de faire des insomnies a cause de cette enflure ![/quote]
Ca va passer, promis, ça va passer.

[quote="Bidulechouette"][quote="riley42"] Merci pour le topeau ma belle !

Ce que je vois et qui me semble le plus important c'est que même si ça te fait mal eh bien tu prends les choses avec recul et objectivité ! :-Bra C'est pas donné à tout le monde....

Pour ma part bah...toujours pas de news, 55 jours de SR aujourd hui...3 coups de blues et grosse rechute cette semaine mais bon on se relève et ça repart :D et un possible Next que je vais voir surement demain soir....mais franchement je me sent pas prête pour le moment....donc je vais lui dire ami pour l'instant et voilà :-)[/quote]

Raz-le-bol de l'autre, doutes, envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Dans mon cas c'est la distance et les bagages de chacun (lui a déja tout quitté pour qqun, il avait des projets, il m'a rencontré et ça n'allait pas avec, moi idem). Ca fait mal car sinon tout collait et les sentiments s'envolaient.
Le plus dur maintenant c'est de se sentir seule, même bien entourée, célibataire quand tous autour sont en plein mariages ou bébé, c'est dur à gérer. Mais il y a plus grave,non? ;)

Je comprends ce que tu veux dire et je ressens la même chose parfois...pfffff...on pense que c'est bon et hop non....faut recommencer...la vie et ses surprises waow.....c'est rock'n'roll :mrgreen: Mais tu as l'air d'être quelqu un qui ne va pas rester longtemps seul...c'est mon pti doigt qui me l'a dit ;) Il y a bien sur plus grave dans la vie, on n a pas de maladie, on a un cerveau qui fonctionne relativement bien et la vie est là offerte, on a qu'à croquer dedans !!! :D

Tu l'as dans la peau Riley, c'est sûr mais tu me sembles être une damoiselle épatante.
Je me dis que s'il est passé à côté d'une telle femme, c'est vraiment qu'il est idiot ton ex.
Sois fière de toi car tu lui as fait le plus beau des cadeaux, tu lui as laissé sa liberté et respecté ses choix.
Pour ce qui est des nouvelles rencontres, accepte juste de te sentir désirable dans les yeux d'un autre homme.
Ce ne sera pas lui mais crois-moi c'est important que tu le ressentes pour ta reconstruction.[/quote]
Oui je l'ai dans la peau cet idiot :) Merci pour tant de compliments :oops: mais ça rebooste mon égo :D Pour ce qui est du next ...oui c'est vrai, de toute façon si il est arrivé sur ma route ce n'est pas pour rien...je ne crois pas au hasard :D

[quote="sese"]Pour ma part, toujours pas de nouvelle de l'ex. Je crois qu'elle n'a pas encore lu mon pavé.

Pourvu qu'elle la lise et me rappel un jour.

Mais bon, faut vivre au jour le jour![/quote]
Sese, comme je le dis toujours, plus ça prend de temps, mieux c'est.
Et tenir ton SR derrière te rend crédible.

[quote="riley42"][quote="Bidulechouette"][quote="riley42"] Merci pour le topeau ma belle !

Je comprends ce que tu veux dire et je ressens la même chose parfois...pfffff...on pense que c'est bon et hop non....faut recommencer...la vie et ses surprises waow.....c'est rock'n'roll :mrgreen: Mais tu as l'air d'être quelqu un qui ne va pas rester longtemps seul...c'est mon pti doigt qui me l'a dit ;) Il y a bien sur plus grave dans la vie, on n a pas de maladie, on a un cerveau qui fonctionne relativement bien et la vie est là offerte, on a qu'à croquer dedans !!! :D

Ce ne sera pas lui mais crois-moi c'est important que tu le ressentes pour ta reconstruction.[/quote]
Oui je l'ai dans la peau cet idiot :) Merci pour tant de compliments :oops: mais ça rebooste mon égo :D Pour ce qui est du next ...oui c'est vrai, de toute façon si il est arrivé sur ma route ce n'est pas pour rien...je ne crois pas au hasard :D[/quote]
Riley ta prochaine histoire avec ton ex ou avec ton next sera mieux que la précédente, tout ça nous permet de prendre du recul et ça n'est pas du temps perdu :)
Juste c'est un mauvais, très mauvais moment

[color=#0000FF]Avant d'aller dodo j'aimerai tous vous félicité, Corail sois forte je t'ai déjà tout dis, nenette doit être avec son next on la voit plus ! Les autres bon courage dans votre SR, on est tous des bêtes, on va tout défonceeeeeeeeeeeer

Bonne nuit :) (et bonsoir sese ! j't'avais pas vu :) )

Trey : mousse dépilatoire = rasoir en moins aggressif pour la peau et encore mais c'est pas mal[/color]

[quote="treyparker"][b]Question pour vous les femmes :[/b]

Crême dépilatoire‎, repousse raide ou pas?

C'est pour un ami. Dont l'ex est partie avec l'épilateur.
Et qui a pris une habitude...
[size=50]Et...

Okay, j'avoue c'est moi[/size]
[/quote]

Trey :shock: :shock: :shock: tu t'épiles les jambes?
La crème dépilatoire c'est comme le rasoir ça repousse raide ;) lol

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Avant d'aller dodo j'aimerai tous vous félicité, Corail sois forte je t'ai déjà tout dis, nenette doit être avec son next on la voit plus ! Les autres bon courage dans votre SR, on est tous des bêtes, on va tout défonceeeeeeeeeeeer

Trey : mousse dépilatoire = rasoir en moins aggressif pour la peau et encore mais c'est pas mal[/color]
[/quote]

Bonne nuit oeufdur je t'aime tu sais :lol: ....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Bidulechouette"][quote="sese"]Pour ma part, toujours pas de nouvelle de l'ex. Je crois qu'elle n'a pas encore lu mon pavé.

Pourvu qu'elle la lise et me rappel un jour.

Mais bon, faut vivre au jour le jour![/quote]
Sese, comme je le dis toujours, plus ça prend de temps, mieux c'est.
Et tenir ton SR derrière te rend crédible.[/quote]
Pourquoi selon toi c'est mieux pour nous si ils prennent plus de temps pour répondre?

[quote="isabelle80"]Au bout de combien de temps de SR ne sert plus à rien .... et se dire qu'il est définitif?[/quote] Il n'y a pas de date de péremption.
Certains ont besoin de plus de temps pour digérer ou pour vivre autre chose afin de mesurer ce qu'ils ont perdu.
Moi il m'a fallu 10 ans pour voir mon ex sous un nouveau jour.
D'autres me sont revenus en moins d'un an.
Isabelle, prend surtout ce temps pour mesurer ce que toi tu veux, ce qui te fait vibrer.
On n'a qu'une vie, on a pas à la faire dépendre de quelqu'un d'autre.

s'il vous plait ça me fait un peu fliper :/
ah si petit peut etre hic!

elle me lit les textos d'un pote apparemment .qu'elle a rencontré a un fest ,et ne s'en cache pas donc,elle le fais spontanemment sans a priori elle me dis qu'il a ete au meme concert fest que moi ,il est si ça...)je lui est demandé a quoi il ressemblait et s'appelait ,ptete que je le connais...elle m'a répondu tranquille,je sais pas si elle m'envois un message je suis avec quelqu'un ,ou si je ne crains rien..
je n'est pas osé ,meme si l'envie était forte de lui demandé si elle était avec:/
je crois pas vu qu'elle en parle ,et que sa pote m'a dit que c'était qu'un pote...

[quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Avant d'aller dodo j'aimerai tous vous félicité, Corail sois forte je t'ai déjà tout dis, nenette doit être avec son next on la voit plus ! Les autres bon courage dans votre SR, on est tous des bêtes, on va tout défonceeeeeeeeeeeer

[/quote]

Bonne nuit oeufdur je t'aime tu sais :lol: ....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Bonne nuit Riley

[quote="isabelle80"][quote="treyparker"][b]Question pour vous les femmes :[/b]

[size=50]Et...

[/quote]

La crème dépilatoire c'est comme le rasoir ça repousse raide ;) lol[/quote]
Non, j'appel pas ça une jambe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="isabelle80"][quote="corail01"]le fait que je réponde pas il s'en tape ce connard !!!

il m'a juste utilisé ! et manipulé ! comme une saloperie de pantin !![/quote]
Corail reprend toi :!: tu n'es pas une poupée de chiffon, LEVE LA TETE et reprend toi[/quote]
Je suis fatiguée de tout ca !
la facon dont il m'a traité la !
Lache comme d'habitude !!
et ce qu'il vient de faire c'est me respectait peut être ??? lui qui disait qu'il me respectait

[quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Avant d'aller dodo j'aimerai tous vous félicité, Corail sois forte je t'ai déjà tout dis, nenette doit être avec son next on la voit plus ! Les autres bon courage dans votre SR, on est tous des bêtes, on va tout défonceeeeeeeeeeeer

[/quote]

Bonne nuit oeufdur je t'aime tu sais :lol: ....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Bonne nuit Riley[/quote]

Non non Isabelle c'est oeufdur qui va se coucher pas moi :lol: :lol: :lol: :lol: tu me trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:

[quote="sese"] Pourquoi selon toi c'est mieux pour nous si ils prennent plus de temps pour répondre?[/quote] Ok alors je vais me remettre dans la situation où j'ai largué après relation longue.
Après la rupture, tu as une sorte de soulagement voir d'euphorie : liberté!
Ensuite tu commences à expérimenter ce que tu veux.
Pendant ces deux étapes, tout ce qui vient de ton ex t'agace au plus haut point.
Il remet en doute ta décision et tu le vois comme un boulet trouble-fête.
Tu reçois un mail de lui? Soit tu l'envoies balader direct (même sur un ton compatissant), soit cela te touche quelque part et tu préfères ne pas répondre directement.
Que préfères-tu que ton ex t'envoie bouler même poliment ou qu'elle réserve sa réponse pour plus tard? Le temps de cogiter à tout cela?
Modifié par Bidulechouette

[quote="riley42"] Bonne nuit oeufdur je t'aime tu sais :lol: ....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Bonne nuit Riley[/quote]

Non non Isabelle c'est oeufdur qui va se coucher pas moi :lol: :lol: :lol: :lol: tu me trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:[/quote]

Encore loupé :siffle: :siffle:

[quote="corail01"][quote="isabelle80"][quote="corail01"]le fait que je réponde pas il s'en tape ce connard !!!

il m'a juste utilisé ! et manipulé ! comme une saloperie de pantin !![/quote]
Corail reprend toi :!: tu n'es pas une poupée de chiffon, LEVE LA TETE et reprend toi[/quote]
Je suis fatiguée de tout ca !
la facon dont il m'a traité la !
Lache comme d'habitude !!
et ce qu'il vient de faire c'est me respectait peut être ??? lui qui disait qu'il me respectait[/quote]
Corail

En faisant cela ca veut surtout dire qu'il ne se respecte pas lui même ...et c'est lui le perdant crois moi ...il va galerer je te le dis et repete ....ca n'accrochera jamais avec 1 autre comme cela !! vraiment ce mec est perdu laisse le dans sa mediocrité

Pas de nouvelles finalement ... il ne s'est pas connecté ce soir, soit il est trop fatigué de son festival et il dort soit il a rencontré une nana là bas (parano que je suis)
Il me manque.. je me rappelle encore le jour où il était en soirée, des filles l'ont draguées et il m'a écrit en disant "je suis bien avec toi" il a quitté sa soirée et est venu me voir. J'aimerai bien qu'il me refasse ça ...

[quote="treyparker"][quote="isabelle80"][quote="treyparker"][b]Question pour vous les femmes :[/b]

[size=50]Et...

[/quote]

La crème dépilatoire c'est comme le rasoir ça repousse raide ;) lol[/quote]
Non, j'appel pas ça une jambe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
N'importe quoi Trey :roll: :roll:

[quote="Bidulechouette"][quote="sese"] Pourquoi selon toi c'est mieux pour nous si ils prennent plus de temps pour répondre?[/quote] Ok alors je vais me remettre dans la situation où j'ai largué après relation longue.
Après la rupture, tu as une sorte de soulagement voir d'euphorie : liberté!
Ensuite tu commences à expérimenter ce que tu veux.
Pendant ces deux étapes, tout ce qui vient de ton ex t'agace au plus haut point.
Il remet en doute ta décision et tu le vois comme un boulet trouble-fête.
Tu reçois un mail de lui? Soit tu l'envoies balader direct (même sur un ton compatissant), soit cela te touche quelque part et tu préfères ne pas répondre directement.
Que préfères-tu que ton ex t'envoie bouler même poliment ou qu'elle réserve sa réponse pour plus tard? Le temps de cogiter à tout cela?[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="isabelle80"]@bidulechouette et @rico92 : ben je crois qu'il va falloir du temps .... il me manque ... c'est nul les histoires d'amour qui finisse mal [/quote] Oui c'est nul mais cela te fera d'autant plus apprécier ce que tu auras plus tard.
Prend ce temps pour toi, réaliser des projets personnels.
On ne doit pas dépendre de qqun pour se réaliser.

[quote="treyparker"][quote="broken"]
elle me lit les textos d'un pote apparemment.[/quote]
Quel est le contenu exact de ces textos???

Enquêteur treyparker[/quote]
rien de special ,c'est ça
genre ici il fais beau ,et là aussi façon blagueuse!
et j'ai fais ci ça
rien de special
ce pote à les meme gouts musicaux que moi le mme metier et pareil qu elle donc. sauf qu'il est tondu ,moi cheuvelu^^

[quote="treyparker"][quote="broken"]
elle me lit les textos d'un pote apparemment.[/quote]
Quel est le contenu exact de ces textos???

Enquêteur treyparker[/quote]
rien de special ,c'est ça
genre ici il fais beau ,et là aussi façon blagueuse!
et j'ai fais ci ça
rien de special
ce pote à les meme gouts musicaux que moi le mme metier et pareil qu elle donc. sauf qu'il est tondu ,moi cheuvelu^^

[quote="Oceane"]Pas de nouvelles finalement ... il ne s'est pas connecté ce soir, soit il est trop fatigué de son festival et il dort soit il a rencontré une nana là bas (parano que je suis)
Il me manque.. je me rappelle encore le jour où il était en soirée, des filles l'ont draguées et il m'a écrit en disant "je suis bien avec toi" il a quitté sa soirée et est venu me voir. J'aimerai bien qu'il me refasse ça ...[/quote]
Attends un peu Oceane il va te donner des nouvelles 8-) juste attends un peu

[quote="isabelle80"] Non, j'appel pas ça une jambe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] N'importe quoi Trey :roll: :roll:[/quote]

Torse depuis l'été dernier, je m'étais plu comme ça, et pour bronzer je trouvais ça plus cool.
Et le maillot pour des raisons [size=50]sexuelle (mais bon maintenant hiiiin...)[/size] et esthétique [size=50](parce que bon, je la sors quand même pour faire pipi)[/size].