Coeur grenadine Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="Coeur grenadine"]Bonsoir, je me joins à vous car j'entame mon 2ème jour de SR après rupture de sa part par mail... C'est dur!! Très très dur! Car je ne sais pas quoi penser des signaux qu'il m'a envoyer pré-rupture!!! je sens que je deviens dingue!!![/quote] salut Coeur de grenadine alors enchanté et j'adore la grenadine alors attention à ne pas trop me tenter miss ^^ peut on connaitre ton histoire ?[/quote] Bonsoir Rico92... Gros lol pour la grenadine. Je suis nouvelle sur le forum donc je vais essayer de copier/coller le lien de mon histoire... @ Corail.. Courage ma belle! Je n'ai pas tous les éléments de ton histoire (ça fait un moment que j'essaye de lire les 1000 pages et des poussières :lol: ) Tiens le coup.. Je sais pas facile! Je suis un peu comme toi.. Toujours à leur trouver des excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="corail01"]pffff j'en ai trop marre, je suis encore passé pour une belle conne !!![/quote] Non tu n'es pas conne Corail, tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment et te respecte c'est tout 8-)[/quote] si car je suis encore retombée dans ses filets, il l'a dit des belles paroles de merde et je me suis forcée a ne pas y croire car on sait jamais ! il m'a pris pour une conne !! il a eu ce qu'il voulait de moi !!! je suis sure il a qqun d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 vous croyez je devrais l'appeler pour clarifier les choses ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour Coeur grenadine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Corail01 c'est pas le moment d'appeler. Elle est pas là Hageth et son morale à toute épreuve? Vous pensez que je peux m’asseoir sur mes affaires ou que ex va se réveiller un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"]vous croyez je devrais l'appeler pour clarifier les choses ??[/quote] Tu veux clarifier quoi? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bienvenue à toi Coeur Grenadine...désolée mais j'ai pas vu ton post...y avait une urgence tu comprends...impatiente de lire ton histoire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="treyparker"]Corail01 c'est pas le moment d'appeler. Elle est pas là Hageth et son morale à toute épreuve? Vous pensez que je peux m’asseoir sur mes affaires ou que ex va se réveiller un jour?[/quote] T'as regardé chez EMMAUS ??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Voilà ma 'petite' histoire' : besoin-d-aide-s-il-vous-plait-pour-reconquerir-mon-homme-t35931.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 clarifier les choses , j'estime que je mérite mieux qu'un simple message !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="corail01"]vous croyez je devrais l'appeler pour clarifier les choses ??[/quote] Tu veux clarifier quoi? :? :?[/quote] Corail, il n y a rien à clarifier... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="treyparker"]Corail01 c'est pas le moment d'appeler. Elle est pas là Hageth et son morale à toute épreuve? Vous pensez que je peux m’asseoir sur mes affaires ou que ex va se réveiller un jour?[/quote] T'inquiète Trey , c'est quelqu'un d'honnête ton ex elle va pas les bruler tes affaires. Elle te les ramènera quand elle se sentira de revenir te voir ;) et peut être qu'elle aura une discussion avec des bonnes nouvelles pour toi ;) Sauf si il y a des trucs dont tu as absolument besoin dans ce cas si elle se sent pas de te les amener tu peux lui dire de les déposer chez un pote à toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 clairement c'est un message de rupture la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 mais je veux l'entendre le dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonsoir isabelle80... Riley, je comprends t'inquiète. Je crois que le plus important c'est d'apporter note soutien à Corail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Appeler maintenant = risques de rejet = Tu te sens humiliée Appeler maintenant = Tu vas être fragile = Tu vas perdre en dignité Appeler maintenant = Il a l'égo à bloc = il peut retourner ça contre toi et te faire craquer Tu vas pas apaiser la situation, ça va juste faire boom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je crois je vais appeler ! il va m'envoyer chier mais je mérites mieux qu'un simple message de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"]mais je veux l'entendre le dire !!![/quote] Il te l'a dis dans son message corail c'est suffisant, si tu l'appelles tu vas t'en prendre plein la tronche là :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 mais alors l'appeler demain ??? ne jamais l'appeler ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"]clairement c'est un message de rupture la ???[/quote] C'est clairement un appel pour que tu romps avec lui oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]Corail01 c'est pas le moment d'appeler. Elle est pas là Hageth et son morale à toute épreuve? Vous pensez que je peux m’asseoir sur mes affaires ou que ex va se réveiller un jour?[/quote] T'as regardé chez EMMAUS ??? :mrgreen:[/quote] arrête si elle a fait un coup comme ça, je réponds plus de moi même et je défonce sa cais [quote="isabelle80"][quote="treyparker"]Corail01 c'est pas le moment d'appeler. Elle est pas là Hageth et son morale à toute épreuve? Vous pensez que je peux m’asseoir sur mes affaires ou que ex va se réveiller un jour?[/quote] T'inquiète Trey , c'est quelqu'un d'honnête ton ex elle va pas les bruler tes affaires. Elle te les ramènera quand elle se sentira de revenir te voir ;) et peut être qu'elle aura une discussion avec des bonnes nouvelles pour toi ;) Sauf si il y a des trucs dont tu as absolument besoin dans ce cas si elle se sent pas de te les amener tu peux lui dire de les déposer chez un pote à toi?[/quote] Elle connait pas mon entourage. Elle donne pas signe de vie. A la base elle est honnête mais bon hin, après une rupture comme tout le monde c'est DOUTELAND. BIENVENU A DOUTELAND. Ou tu doutes de tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="corail01"]mais je veux l'entendre le dire !!![/quote] Il te l'a dis dans son message corail c'est suffisant, si tu l'appelles tu vas t'en prendre plein la tronche là :shock: :shock: :shock:[/quote] CORAIL N'APPELLE PAS :siffle: :siffle: c'est trop facile pour lui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"]je viens de recevoir un message de sa part !!! " bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !" génial !!!!! envie de chialer comme une merde la !!!! je répond quoi à ca ???????[/quote] Je vais te dire quoi faire Corail. De une il est enervé lui à ce que je vois. De deux tu n'es pas en état de lui répondre et rien attendre en retour, encore moins encaisser s'il répondait. DONC PAS DE REPONSE! Tu le flatterais encore plus. Je t'assure, je te promets même qu'un SR les fait réfléchir. Il te tend là une énorme perche. Je suis certain que tu es quelqu'un de bien alors va de l'avant. Lui aura tout a regretté, pas toi. N'étant en aucun cas nombriliste, mon exe me dit un jour bleu l'autre rouge, ce qui me donne énormément de mal à passer, ne serais-je envisager quelque chose. Je vis dans l'incertitude de mes sentiments et surtout des siens. Toi, ton EX est très clair, il ne veut plus de toi. Il passe a coté de quelqu'un de très bien j'en suis persuadé. Mais tu as là l'occasion de passer complètement à autre chose. Par pitié, tu peux perdre bien plus qu'un petit ami du jour au lendemain, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [color=#0000FF]CORAIL TU N'AS DONC PAS DE FIERTE?????? ALLEZ MERDE [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"]clairement c'est un message de rupture la ???[/quote] NON NON NON. J'ai déjà fait la bétise de parler à mon ex comme ça. (depuis je suis sur ce forum tadaaam) C'est juste un craquage irrespectueux et lâche. Ne l'appel pas, ça arrangera RIEN, et ça te soulagera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="corail01"]je viens de recevoir un message de sa part !!! " bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !" génial !!!!! envie de chialer comme une merde la !!!! je répond quoi à ca ???????[/quote] Je vais te dire quoi faire Corail. De une il est enervé lui à ce que je vois. De deux tu n'es pas en état de lui répondre et rien attendre en retour, encore moins encaisser s'il répondait. DONC PAS DE REPONSE! Tu le flatterais encore plus. Je t'assure, je te promets même qu'un SR les fait réfléchir. Il te tend là une énorme perche. Je suis certain que tu es quelqu'un de bien alors va de l'avant. Lui aura tout a regretté, pas toi. N'étant en aucun cas nombriliste, mon exe me dit un jour bleu l'autre rouge, ce qui me donne énormément de mal à passer, ne serais-je envisager quelque chose. Je vis dans l'incertitude de mes sentiments et surtout des siens. Toi, ton EX est très clair, il ne veut plus de toi. Il passe a coté de quelqu'un de très bien j'en suis persuadé. Mais tu as là l'occasion de passer complètement à autre chose. Par pitié, tu peux perdre bien plus qu'un petit ami du jour au lendemain, crois moi.[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @corail : vous vous êtes pris la tête sur quoi? (dans son message il parle d'une prise de tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]CORAIL TU N'AS DONC PAS DE FIERTE?????? ALLEZ MERDE [/color][/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"]clarifier les choses , j'estime que je mérite mieux qu'un simple message !!!![/quote] S'il t'a envoyé un message c'est qu'il n'a pas les c....... de te dire le choses clairement ( comme mon ex!) En l'appelant tu risques : 1- qu'il ne réponde pas 2- qu'il réponde et qu'il t'insulte lassé de ton 'harcèlement' :( Sois forte!! (ou je sais plus facile à dire qu'à faire!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Pffff je suis anéantie et atterrée !!! c'est un connard de manipulateur !!! voila cette nuit se sera insomnies !! génial non ??? Je vais pas appeler alors !! ca me tue !! un connard comme ca !!!! Soit disant il me respecte !!! mon cul !!!!!!!!!!!!! il est égoiste, il ne pense qu'a sa gueule !! qu'a son petit cul et à sa bite qu'il veut vider !!! désolée d'être grossière mais la c'est de trop !!! Il me considère comme une merde !!! je suis une vraie petite conne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Corail avec un tel message, soit tu te tais et l'ignores. Il va se demander pourquoi tu réponds pas "Je l'ai faite craquer ?" Puis "Elle s'en fout ou quoi ?" Puis "Putain elle en a rien à foutre de moi." Et passera pour une merde qui a raté son coup. C'est ce que tu dois faire. La deuxième solution c'est d'envoyer un message bien frustrant pour lui du type "Ok." Ou "Merci" mais pour ça faut assumer jusqu'au bout et maîtriser ses émotions. Donc un bon SR ! Modifié le 21 juillet 2013 par jaguar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @isabelle : sur le fait qu'il m'a annoncé qu'il ne verrait pas les proches de son ex aujourd'hui (il les a vu hier) enfin c'est ce qu'il disait qui le dit que c'était vrai ??? je lui ai dit que j'étais désolée, il l'a dit "tu parles ca doit t'arranger" j'ai dit "non" il a insisté j'ai fait "ecoutes penses ce que tu veux bonne journée!" ==> par téléphone voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"]Pffff je suis anéantie et atterrée !!! c'est un connard de manipulateur !!! voila cette nuit se sera insomnies !! génial non ??? Je vais pas appeler alors !! ca me tue !! un connard comme ca !!!! Soit disant il me respecte !!! mon cul !!!!!!!!!!!!! il est égoiste, il ne pense qu'a sa gueule !! qu'a son petit cul et à sa bite qu'il veut vider !!! désolée d'être grossière mais la c'est de trop !!! Il me considère comme [color=#BF8000]une merde[/color] !!! je suis une vraie[color=#FF8000] petite conne[/color] !!![/quote] Euhh Corail là ça va plus, ne t'insulte pas il n'en vaut pas la peine. Et hop un ptit coup de gloria gaynor : http://www.youtube.com/watch?v=ZBR2G-iI3-I FIGHHHHHHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="corail01"]clairement c'est un message de rupture la ???[/quote] NON NON NON. J'ai déjà fait la bétise de parler à mon ex comme ça. (depuis je suis sur ce forum tadaaam) C'est juste un craquage irrespectueux et lâche. Ne l'appel pas, ça arrangera RIEN, et ça te soulagera pas.[/quote] comment ca ? pour toi c'est pas un message de rupture ?? pour ca l'est clairement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @corail : pourquoi tu serais responsable du fait qu'il ne voit pas ses proches? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="jaguar"]Corail avec un tel message, soit tu te tais et l'ignores. Il va se demander pourquoi tu réponds pas "Je l'ai faite craquer ?" Puis "Elle s'en fout ou quoi ?" Puis "Putain elle en a rien à foutre de moi." Et passera pour une merde qui a raté son coup. C'est ce que tu dois faire. La deuxième solution c'est d'envoyer un message bien frustrant pour lui du type "Ok." Ou "Merci" mais pour ça faut assumer jusqu'au bout et maîtriser ses émotions. Donc un bon SR ![/quote] j'ai pensé à envoyer "ok" mais pfff j'ai pas l'envie peut être un mail mais a quoi ca sert, si j'envoie un mail il sera brutal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"]Pffff je suis anéantie et atterrée !!! c'est un connard de manipulateur !!! voila cette nuit se sera insomnies !! génial non ??? Je vais pas appeler alors !! ca me tue !! un connard comme ca !!!! Soit disant il me respecte !!! mon cul !!!!!!!!!!!!! il est égoiste, il ne pense qu'a sa gueule !! qu'a son petit cul et à sa bite qu'il veut vider !!! désolée d'être grossière mais la c'est de trop !!! Il me considère comme une merde !!! je suis une vraie petite conne !!![/quote] Ma belle arrête de t'autoflageller, pleure un bon coup et dit toi que c'est une leçon pour l avenir, ça ne se renouvellera pas....ce garçon est pitoyable, il ne mérite pas que tu t'attarde, ni même que tu dépense une once d'energie pour lui, il est une mascarade à lui tout seul, c'est abrutie doublé d'un bourrin....qu il aille au diable !!!! et toi t'es liberé de ce fardeau...pars en vacances et zappe le de ton existence :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @isabelle : j'ai cru en son changement (à nouveau) mais à quoi bon !!! a croire que les gens ne changent pas !! @riley : ben c'est vrai pourtant :( :( et le pire c'est que je l'aime toujours cette enflure !!! je le considère comme l'homme de ma vie !! quel enfoiré je vais bien pleurer dans mon lit cette nuit !!! GENIAL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="jaguar"]Corail avec un tel message, soit tu te tais et l'ignores. Il va se demander pourquoi tu réponds pas "Je l'ai faite craquer ?" Puis "Elle s'en fout ou quoi ?" Puis "Putain elle en a rien à foutre de moi." Et passera pour une merde qui a raté son coup. C'est ce que tu dois faire. La deuxième solution c'est d'envoyer un message bien frustrant pour lui du type "Ok." Ou "Merci" mais pour ça faut assumer jusqu'au bout et maîtriser ses émotions. Donc un bon SR ![/quote] Je suis d'accord avec Jaguar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="treyparker"][quote="corail01"]clairement c'est un message de rupture la ???[/quote] NON NON NON. J'ai déjà fait la bétise de parler à mon ex comme ça. (depuis je suis sur ce forum tadaaam) C'est juste un craquage irrespectueux et lâche. Ne l'appel pas, ça arrangera RIEN, et ça te soulagera pas.[/quote] comment ca ? pour toi c'est pas un message de rupture ?? pour ca l'est clairement ![/quote] Mon ex l'a compris comme ça aussi. Tout message, faut voir les deux côté. Personnellement, quand j'ai envoyé un message aussi con. C'était juste un raz le bol de ma part, que j'ai mal exprimé. Franchement tout ce qui est dit de ta part, ou de sa part, sur le coup de la colère est à prendre avec des pincettes. D'où le bon conseil de tout le monde, de te calmer, de prendre du recule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"]@isabelle : j'ai cru en son changement (à nouveau) mais à quoi bon !!! a croire que les gens ne changent pas !! @riley : ben c'est vrai pourtant :( :( et le pire c'est que je l'aime toujours cette enflure !!! je le considère comme l'homme de ma vie !! quel enfoiré je vais bien pleurer dans mon lit cette nuit !!! GENIAL !!![/quote] Les gens ne changent pas corail01, la seule personne que tu peux changer c'est toi :) Le mieux c'est que tu ne répondes pas, peut être que pendant tes vacances il va réfléchir à la connerie qu'il vient d'envoyer pas sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"]Pffff je suis anéantie et atterrée !!! c'est un connard de manipulateur !!! voila cette nuit se sera insomnies !! génial non ??? Je vais pas appeler alors !! ca me tue !! un connard comme ca !!!! Soit disant il me respecte !!! mon cul !!!!!!!!!!!!! il est égoiste, il ne pense qu'a sa gueule !! qu'a son petit cul et à sa bite qu'il veut vider !!! désolée d'être grossière mais la c'est de trop !!! Il me considère comme une merde !!! je suis une vraie petite conne !!![/quote] Excuse moi mais c'est surement pas 1 manipulateur juste 1 gros con qui visiblement va galerer avec les femmes crois moi ..ce genre de type finira surement seul et deprimé ...ou alirs à base d'histoire jamais serieuse ....c'est 1 sacrée baltringue en tout cas et ne merite rien d'autre que l'indifference et donc 1 silence de ta part ....va en vacance et profite ...j'espere que tu prendras conscience que tu n'es pas amoureuse de ce type et que tu profiteras pleinement de la nouvelle vie qui se profile devant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je me voyais répondre "ok ! lache comme toujours!" mais bon ca sert plus a rien ! j'ai plus la force de me battre ! il a eu se qu'il voulait ! je ne regrette pas de ne pas avoir couché avec lui lundi dernier !! tout ses rdv annulés !!! il avait prévu son coup !! a tout faire pour m'éviter limite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="jaguar"]Corail avec un tel message, soit tu te tais et l'ignores. Il va se demander pourquoi tu réponds pas "Je l'ai faite craquer ?" Puis "Elle s'en fout ou quoi ?" Puis "Putain elle en a rien à foutre de moi." Et passera pour une merde qui a raté son coup. C'est ce que tu dois faire. La deuxième solution c'est d'envoyer un message bien frustrant pour lui du type "Ok." Ou "Merci" mais pour ça faut assumer jusqu'au bout et maîtriser ses émotions. Donc un bon SR ![/quote] +10000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Corail STOP ! matte toi une série, un film drôle, mange des bonnes choses et va dormir ! arrête de penser .. J'ai été harcelante avec l'un de mes exs, je ne l'ai jamais récuperé, ça ne sert à rien .. si tu l'aimes comme tu dis respecte sa décision de macho.... vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde c'est tout, et il ne te rend pas heureuse la preuve je suis sur que tu as plus pleurer qu'autre chose dans cette relation. Prend du recul là tu n'en as pas, ne fais pas des choses que tu pourrais regretter. Courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="treyparker"] Mon ex l'a compris comme ça aussi. Tout message, faut voir les deux côté. Personnellement, quand j'ai envoyé un message aussi con. C'était juste un raz le bol de ma part, que j'ai mal exprimé. Franchement tout ce qui est dit de ta part, ou de sa part, sur le coup de la colère est à prendre avec des pincettes. D'où le bon conseil de tout le monde, de te calmer, de prendre du recule.[/quote] Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ? pour moi c'est un message de rupture sans le dire clairement ! Je ne sais pas si demain je vais le contacter, a quoi ca servirait de toute facon ? il me fait clairement comprendre qu'il en a plus rien à foutre de ma gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="Oceane"]Corail STOP ! matte toi une série, un film drôle, mange des bonnes choses et va dormir ! arrête de penser .. J'ai été harcelante avec l'un de mes exs, je ne l'ai jamais récuperé, ça ne sert à rien .. si tu l'aimes comme tu dis respecte sa décision de macho.... vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde c'est tout, et il ne te rend pas heureuse la preuve je suis sur que tu as plus pleurer qu'autre chose dans cette relation. Prend du recul là tu n'en as pas, ne fais pas des choses que tu pourrais regretter. Courage!!!![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 courage corail01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @ coeur grenadine elle est où ton histoire, tu l a posté où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @océane : pas faim ! pas d'humeur ! rien ne me donne envie la ! j'ai rien a regretter, j'ai rien fait la il se chercher une excuse pour me quitter ! j'en suis persuadée ! ou il s'est fait monté la tete je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="corail01"] Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ? [/quote] elle a répondu en me quittant, et j'ai atterri la. tout les autres membres ont raison. mais les sms etc... Vaut mieux un gros silence. Et vous expliquer face à face calmement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés