Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="Coeur grenadine"]Bonsoir,

je me joins à vous car j'entame mon 2ème jour de SR après rupture de sa part par mail... C'est dur!! Très très dur! Car je ne sais pas quoi penser des signaux qu'il m'a envoyer pré-rupture!!! je sens que je deviens dingue!!![/quote]
salut Coeur de grenadine

alors enchanté et j'adore la grenadine alors attention à ne pas trop me tenter miss ^^

peut on connaitre ton histoire ?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Rico92"]Reste dans le silence Corail please.....[/quote] ba je suis pas d'accord avec toi Riley

c'est que j'essaie de dire aux gens ....le SR ne sert pas en ce moment faut d'abord quelle renvoie son EX en reflexion suivi d'1 SR strict de sa part pour que mossieur realise ce qui se passe ..parce que je suis convaincu qu'il n'a même pas reflechi de son coté pd que Corail a tout fait pour avancer et elle est dans la situation de la femme acquise et qui n'a plus d'echappatoire sauf celle que je preconise depuis des jours[/quote]

Non Rico moi c'est pas le SR que je préconise, c'est la rupture, Corail doit rompre avec lui. Dur mais salvateur pour elle.[/quote]

c'est la version plus dur mais je suis pas loin d'etre en accord sur cela evidemment mais je pense qu'il y a 1 entre 2 ou le mec reflechi et elle se fout en SR et avance de son coté ..bref 1 peu comme dans ma situation ...qui sait lorsqu'il aura realisé qu'il peut la perdre ca le fera realisé à quel point il a ete 1 tocard ....[/quote]

Ils se sont séparé une fois, il est revenu, ils se sont remis ensemble trop vite et maintenant il fait le kéké....et Corail ne sait plus où elle habite...la conversation ils l'on eu le fameux mercredi soir où ils se sont remis ensemble....le gars il sait ce qu elle veut mais à priori lui a dit qu il ne changerai pas...moi franchement je pense qu il faut qu elle le largue avant que ça soit lui qui le fasse et après Finito SR en CDI....hônnetement un mec qui passe la soirée avec la famille de son ex au lieu d'être avec sa copine c'est pas un peu abusé non ???

[quote="Coeur grenadine"]Bonsoir,

je me joins à vous car j'entame mon 2ème jour de SR après rupture de sa part par mail... C'est dur!! Très très dur! Car je ne sais pas quoi penser des signaux qu'il m'a envoyer pré-rupture!!! je sens que je deviens dingue!!![/quote]
[color=#0000FF]Bonsoir et bon courage !!!

Un conseil, si tu es tentée de rompre ton SR écris nous ici ! :)[/color]

[quote="riley42"][quote="corail01"]comment on peut ignorer qqun aussi facilement ???[/quote] Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....[/quote] Courage ma Riley, la roue tourne... C'est quand on balance tout en l'air que ça revient. Il faut déjà que tu acceptes la défaite (même si une part de toi va le garder dans ta tête). Au meilleur des cas il revient, au pire un next t'ouvres ses bras.

Tu as toujours d'excellents conseils, un excellent état d'esprit, pour moi il te manque juste le lâcher prise et t'es partie pour une nouvelle vie.

Oeuf dur

oui je le vois mais ca m'explique comment tu fais ;)

Riley

bien sur que c'est abusé mega abusé même ...après je reste dans l'idée que lui n'a pas avancé mais quoi qu'il arrive je suis d'accord 1 mec qui ne veut pas voir sa meuf alors quelle va partir en vacance c'est abusé et montre à quel point c'est 1 tocard ...oui là dessus pas de soucis et penser qu'elle trouvera mille fois mieux mais je suis 1000 fois d'accord avec toi !...

[quote="jaguar"][quote="riley42"][quote="corail01"]comment on peut ignorer qqun aussi facilement ???[/quote] Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....[/quote] Courage ma Riley, la roue tourne... C'est quand on balance tout en l'air que ça revient. Il faut déjà que tu acceptes la défaite (même si une part de toi va le garder dans ta tête). Au meilleur des cas il revient, au pire un next t'ouvres ses bras.

Tu as toujours d'excellents conseils, un excellent état d'esprit, pour moi il te manque juste le lâcher prise et t'es partie pour une nouvelle vie.[/quote]

Merci Jaguar !!

Tu as raison c'est ce lacher prise que je n'arrive pas à intégrer...un coup je lâche et un coup ça revient...dur dur....mais je m'y efforce bon an mal an.... :bisou:

[quote="jaguar"][quote="riley42"][quote="corail01"]comment on peut ignorer qqun aussi facilement ???[/quote] Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....[/quote] Courage ma Riley, la roue tourne... C'est quand on balance tout en l'air que ça revient. Il faut déjà que tu acceptes la défaite (même si une part de toi va le garder dans ta tête). Au meilleur des cas il revient, au pire un next t'ouvres ses bras.

Tu as toujours d'excellents conseils, un excellent état d'esprit, pour moi il te manque juste le lâcher prise et t'es partie pour une nouvelle vie.[/quote]
:-1 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Corail corail corail.

Laisse ce mec de côté une bonne fois pour toute!!! Tu vois bien que la balance n'est pas droite!!!!

Tu te tues tout les jours à attendre un signe de la part d'un mec qui apparemment n'en à rien à faire de toi! comment tu fais pour encore penser à un type qui t'engueule dés que tu profites de ta liberté; et toi qui n'as pas le droit de lui reprocher quoique ce soit?

Vraiment, on dirait qu'il te tiens en laisse. C'est pas un couple ça.

Oublie le SR, oublie ce mec.... bref, chasse le !!!!

Tu ne vas pas attendre qu'il se rende compte lui-même à quelle point tu souffres sans rien faire? arrête ca tout de suite! ROMPT!!!!
La priorité dans ta vie, c'est pas ton mec! c'est toi avant tout! la tu vois bien que tu es dans un état lamentable à fixer ton portable non stop!

Va falloir te faire violence ma belle, tu peux pas rester dans cette état! Il sait que ta besoin d'avoir de ses nouvelles, mais lui ne fais rien. Tant que ca sera le cas, tu souffriras pour rien.

ENVOIE LE CHIER, POSE LES CARTES SUR LA TABLE! MONTRE QU'IL NE T'APPARTIENT PAS!

[quote="corail01"]il va surement m'envoyer un message dans la nuit ... ou ne rien envoyer ...

Je pense écrire la ! un message simple "ca va? on peut s'appeler?" ou j'appelle directement ?

Le fameux mercredi soir, il était plus optimiste que moi sur notre relation... étrange non[/quote]
[color=#0000FF]Mais regarde... En lui parlant comme ça il va croire que tout va bien..[/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="corail01"]il va surement m'envoyer un message dans la nuit ... ou ne rien envoyer ...

Je pense écrire la ! un message simple "ca va? on peut s'appeler?" ou j'appelle directement ?

Le fameux mercredi soir, il était plus optimiste que moi sur notre relation... étrange non[/quote]
[color=#0000FF]Mais regarde... En lui parlant comme ça il va croire que tout va bien..[/color][/quote]
Ecoute Corail....ne fait rien du tout !! et puis le fameux mercredi soir vous avez couché donc voilà il a eu ce qu il voulait, bon sang désolée d'être aussi cru mais là c'est vraiment terrible ce que tu veux faire....t'as pas autre chose à penser....si lui voulait te contacter il l'aurait déjà fait...en le contactant tu montre ta dépendance envers lui, or c'est tout le contraire qu un homme aime....une femme qui ne s'accroche pas !!! Laisse le...sans news

[quote="corail01"]je viens de recevoir un message de sa part !!!

" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"

génial !!!!! envie de chialer comme une merde la !!!!

je répond quoi à ca ???????[/quote]

1 beau "OUBLIE MOI"

" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"

[color=#0000FF]IL EST SERIEUX mais il se prend pour qui se fils de ... maman PUTAIN J'VAIS PETER UN CABLE :shock:

Ne répond pas maintenant en tout cas, pas sous le coup de l'émotion...[/color]

RIEN DU TOUT.....désolée ma Corail...

[quote="Rico92"][quote="corail01"]je viens de recevoir un message de sa part !!!

1 beau "OUBLIE MOI"[/quote]
Ne réponds pas corail c'est de la provocation ça

[quote="corail01"]@rico : non je peux pas ca ! je peux pas !!!! je veux pas !!!!
pourquoi il agit comme ca ???
il a du trouvé qqun !!!!![/quote]
Ba pourtant va falloir ouvrir les yeux ma belle ...ou sinon tu n'as pas fini de peter des cables ...et si là tu n'ouvres pas les yeux ...je ne sais pas trop plus quoi de te dire ...desolé mais je suis bloqué moi aussi !!

alors quoi qu'il arrive tu ne reponds rien maintenant comme le dit Oeufdur pas rep sous l'emotion !!

[color=#0000FF]J'ai beau relire... Je ne vois qu'un macho, pas amoureux et il se fout de ta gueule avec son "bonne soirée bonnes vacances" qui veut dire j'veux pas te parler, et il en rajoute une couche. Il fait le faux-cul là... Putain je le déteste envie de lui foutre une raclée ! J'aurai dis que tu n'as même pas besoin de lui annoncé, ne lui reparle plus jamais... Il a profité de ton corps c'est tout.. putain j'suis vert[/color]

Mais quel connard ce mec ! J'y crois pas, quel manque de respect. Désolé Corail mais fait lui foutre un coup de poêle dans la gueule ou le manche dans les fesses. Pars et ne te retourne plus, ses promesses ne sont qu'illusions. Il ne tient même pas une semaine ! Quelle vie vas-tu avoir avec lui mis à part des larmes ?

S'il te plait, dit lui que oui tu vas t'amuser sans lui car ta vie doit continuer avec le sourire que c'est lui qui t'en prive. Soit courageuse, montre nous que tu es pas soumise à ce pauvre type.

[quote="corail01"]non j'ai rien écrit !!! pas de contact depuis ce midi !!

comment ca de la provocation ???
mais si je répond pas il va croire je m'en fou !!

Il vient de me re quitter par messages la ???? ou j'hallucine ????[/quote]
[color=#0000FF]Non tu n'hallucines pas... Ne lui cours pas après je t'en supplie.... Ne pleure même pas, c'est dingue là il me faut un punching ball...
[/color]

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"]
Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....[/quote]
On s'échange les numéros de nos ex pour les interroger allezzzzzzzzzzzzzz[/quote]

:lol: :lol: ah trey merci ![/quote]
Je suis presque sérieuuux.

CORAIL y'a des cas pire que toi, sérieusement cool, et relativise.
Il te parle trop mal. Il refuse la confrontation comme ça c'est lâche.

La pauvre Riley & moi, pour le moment on est passé à la trappe.
Moi je peux même pas réclamer des putaings d'affaire.

[quote="corail01"]non j'ai rien écrit !!! pas de contact depuis ce midi !!

comment ca de la provocation ???
mais si je répond pas il va croire je m'en fou !!

Il vient de me re quitter par messages la ???? ou j'hallucine ????[/quote]
C'est de la provocation parce que ça appelle une réponse de ta part :
" bonne soirée et bonne vacances ! [color=#BF8000]aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop[/color]! [color=#BF8000]alors éclates toi bien en vacances[/color] et bonne soirée !"

En lui répondant tu lui dis que ok Je ne pars pas en vacance, je t'aime :shock: :shock:
Et ça ma belle il ne faut pas, respecte toi :)

[quote="corail01"]de toute facon je ne sais mm pas quoi répondre à ca !

il a chercher la petite bete, l'impression qu'il avait prévu ca depuis un bout de temps !

Pffffff j'en ai tellement marre !!

il dit qu'il me respecte mais non que dal !!! me dire ca par message !!!

il vient de me quitter c'est clair !!![/quote]
Ecoute ma belle, la meilleure façon de le traiter ce con c'est le mépris !!!! il vaut rien et c'est pas un Homme !!! Je vais une fois de plus être CASH : Sans s'en rendre compte il vient de te rendre un grand service, tu mérite mieux qu un espèce de machin monté sur jambe...il n a même pas de c**** !!! GRRRRRR ça m énerve !!!!

il dit qu'il me respecte mais rien !!!
c'est respectait la personne que de faire ca ??
les rdv annulé il devait etre avec des personnes, il a du me mentir !!!

je ne vais pas répondre à quoi bon ??!!!!

Mais écrire un mail dans qq jours !!!

Il va me manquer comme pas possible !!!! je l'aime !!!
mais la c'est ignoble !!
j'aimerais le voir et lui dire ces 4 putains de vérités !!!

Peu importe, pute ou non, Corail tu dois réagir et partir, partir avec dignité !

Faut se bouger, il a l'égo à bloc. Mais putain détruit moi son égo de vieux kéké qui se croit au dessus de tout et qui se sent plus important que toi, ne te trompe pas c'est toi qui vaut plus que lui. Pas de pitié. Pars la tête haute, dis lui qu'il n'a rien dans le froc et que tu pars car il ne peut pas t'offrir le moindre bonheur. Corail si tu pars pas, je me fâche !

[quote="corail01"]pffff j'en ai trop marre, je suis encore passé pour une belle conne !!![/quote] Non pas une conne Corail NON !!! t'étais amoureuse et ça t'a rendu aveugle mais on t'aime NOUS !!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov