Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Bah moi je n'ai aucun doute sur mon orientation ! Mais c'est saoulant quoi c'est comme ça depuis le collège, je crois que je vais prendre des cours de masculinisation XD[/color][/quote] Déjà tu dis à ton pote qui a son sexe sur ton épaule pendant que tu es sur le forum d'arrêter, c'est super ambigu.[/quote] [color=#0000FF]Hey hey TREY ne m'invente pas une vie de gayzou stppppp :p[/color]

[quote="corail01"]Je craque je suis désolée les amis[/quote] :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

[quote="Rico92"]Ils sont en couples Oeuf ...donc le SR ne servivra à rien tant qu'il n'y a pas eu explication et SR ensuite de sa part pour lui laisser le temps de comprendre l'enjeu ...parce je suis pret à parier que lui n'a absolument rien fait de son coté pd leur court SR ...j'ai vecu le même retour avec mon EX il y a même pas 1 semaine et je l'ai au bout de 2 jours renvoyé en SR en lui demandant d'etre honnete avec elle même et moi parce que je sentais que j'etais acquis pour elle ...et bien j'avais raison ...Corail doit absolument faire la même chose parce que là des SR de 1 3 jours même 1 semaine ca sert à rien ....[/quote] [color=#0000FF]Oui voilà SR mais après s'être expliqué quoi :)[/color]

[quote="corail01"]Je craque je suis désolée les amis[/quote] [img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/63.gif[/img]

[color=#0000FF]Sois forte...[/color]

[quote="corail01"]Je craque je suis désolée les amis[/quote] Y'a pas à être désolé, c'est un groupe de SOUTIENT. Les gens sont là pour te motiver.

Tu crois franchement que j'ai pas envie d'appeler mon ex et de l'insulter de tous les noms de pas m'avoir répondu, dit merci, rendu mes affaires.
J'en meurs d'envie.

Et je le fais pas parce que je veux que les changes s'arrangent peut être que je suis trop utopique. Mais je prends mes couilles, et je me tais.

Toi ton mec, tu l'as! Tu as cette chance, maintenant arme-toi de patience. Tu crois ou tu crois pas en t'en couple. Cours pas comme un chien chien, soit juste patiente.
[quote="oeuf_dur"] Hey hey TREY ne m'invente pas une vie de gayzou stppppp :p [/quote] Désolé, mais ta sextape avec ses 15 blacks, pendant que "Sese" prend des notes et regarde file un méchant doute.

[quote="riley42"]Coucou à tous !!!! Contente de vous relire lol....Je vois que c'est plus le forum du SR mais celui du pétage de câble mdrrrrr.....CORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIL ça fait 3 semaines que je te dit la même chose, DESOLEE, mais ton copain ou futur ex copain il n'est pas avec toi, par contre toi t'es avec lui mais dans ta tête !!!!!!! Je suis navrée mais quand je lis tous les posts que t'a écrit aujourd hui je suis sidérée !!!
Tu surveilles ton tél et tu compte les heures.....excuse moi Corail, mais si j'étais ton mec j'aurais vraiment peur de toi car ce que tu écris est juste un peu violent et limite obsessionnel...
Corail je t'aime beaucoup, mais si ce que Rico ou oeufdur ou même Mct qui a 21 ans t'ont dit ne suffit pas et en plus ils ont été élégant, moi je te le dit de manière à te secouer et à te réveiller, TU N ES PAS UNE GROSSE MERDE QUI A RIEN D AUTRE A SE FOUTRE SOUS LA DENT ALORS DEGAGE LE LOIN TRES LOIN !!!!! et ça devrait être facile parce qu il ne te respecte pas ! ;-)[/quote]
[color=#0000FF]Allez Corail ça devrait te motiver à lui foutre son put*in d'ultimatum dans la gueule ! ! ! Ou de t'expliquer avec au moins[/color]

[quote="treyparker"]Désolé, mais ta sextape avec ses 15 blacks, pendant que "Sese" prend des notes et regarde file un méchant doute.[/quote] [color=#0000FF]Au moins je suis plus célèbre que toi sur youp*** :twisted:
Désolé c'était trop facile !

Non mais arrête cette nuit je les entendais parler et ils disaient "tu penses que sa bite fait quelle taile" sérieux quoi !!![/color]

Et voilà la grosse connerie involontaire.

Il m'a rappelé une fois, je décroche pas, et une deuxième fois derrière et je sais pas pourquoi je décroche sans le vouloir. Trop tard...

Il me dit que j'ai pas répondu à son message, je lui ai dit que je ne savais pas. Il m'a demandé où j'étais, si il me saoulait et si je voulais qu'il arrête de m'envoyer des messages. J'ai répondu où j'étais, non et qu'il faut prendre une décision, il m'a dit qu'il vit savoir si je veux qu'on se parle... Je lui ai demandé de quoi ? Il m'a dit de plein de choses. Et je dois répondre dans la semaine... Il m'a dit bisous, j'ai juste dit bonne soirée. Bon c'était froid de mon côté... Mais je suis pas au stade du bonheur qu'on affiche pour faire bonne impression. Je joue franc-jeu.

C'est la merde complète. J'ai peur de ce qu'il va me dire et surtout de ce que ça me faire... Je pense dire qu'on va se parler...

[quote="jaguar"]Et voilà la grosse connerie involontaire.

Il m'a rappelé une fois, je décroche pas, et une deuxième fois derrière et je sais pas pourquoi je décroche sans le vouloir. Trop tard...

Il me dit que j'ai pas répondu à son message, je lui ai dit que je ne savais pas. Il m'a demandé où j'étais, si il me saoulait et si je voulais qu'il arrête de m'envoyer des messages. J'ai répondu où j'étais, non et qu'il faut prendre une décision, il m'a dit qu'il vit savoir si je veux qu'on se parle... Je lui ai demandé de quoi ? Il m'a dit de plein de choses. Et je dois répondre dans la semaine... Il m'a dit bisous, j'ai juste dit bonne soirée. Bon c'était froid de mon côté... Mais je suis pas au stade du bonheur qu'on affiche pour faire bonne impression. Je joue franc-jeu.

C'est la merde complète. J'ai peur de ce qu'il va me dire et surtout de ce que ça me faire... Je pense dire qu'on va se parler...[/quote]
[color=#0000FF]Dis toi que ça avance déjà ! :) [/color]

[quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]
Non mais arrête cette nuit je les entendais parler et ils disaient "tu penses que sa bite fait quelle taile" sérieux quoi !!![/color]
[/quote]
D'un côté c'est flatteur de l'autre côté ça peut te poser des soucis avec les femmes voir avec ton ex. Et ça peut expliquer un peu pourquoi elle s'est tourné vers le genre de type que tu as décrit. T'as peut être le doigt sur le souci "non dit" de votre relation.

[quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"]Désolé, mais ta sextape avec ses 15 blacks, pendant que "Sese" prend des notes et regarde file un méchant doute.[/quote] [color=#0000FF]Au moins je suis plus célèbre que toi sur youp*** :twisted:
Désolé c'était trop facile !

[/quote]
:shock: :shock:

[quote="jaguar"]Et voilà la grosse connerie involontaire.

C'est la merde complète. J'ai peur de ce qu'il va me dire et surtout de ce que ça me faire... Je pense dire qu'on va se parler...[/quote]
Tu as bien réagis jaguar :) continue ça va être stressant mais ça vaut le coup :D

:bisou::bisou: :bisou: :bisou::bisou: :bisou: :bisou:
:bisou::bisou: :bisou::bisou: :bisou::bisou: :bisou::bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou::bisou: :bisou::bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou::bisou:
:bisou::bisou: :bisou: :bisou: :bisou::bisou: :bisou: :bisou: :bisou::bisou:

Voilà pour toi ma ptite Corail :)
Modifié par Anonymous

[quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]
[/quote]
D'un côté c'est flatteur de l'autre côté ça peut te poser des soucis avec les femmes voir avec ton ex. Et ça peut expliquer un peu pourquoi elle s'est tourné vers le genre de type que tu as décrit. T'as peut être le doigt sur le souci "non dit" de votre relation.[/quote]
[color=#0000FF]Peut-être qui sait ! Elle ? En tout cas je connais aussi mes autres soucis pour notre ex couple[/color]

Riley, tu n'es visiblement pas prête pour un next. Tu dois donc ne pas forcer les choses car de ton côté tu vas te frustrer car tu vas pas réussir à passer à autre chose. Et lui va souffrir car tu seras pas épanouie. Dit lui que pour le moment tu as besoin de te retrouver, que si vous vous voyez c'est en amis et rien de plus.

Merci Jaguar ! Et c'est exactement ce que je vais faire.....

En ce qui te concerne, tu as bien réagis au téléphone, rappelle le quand tu seras revenus en france et va voir ce qu il a te dire sans attentes particulières Ok ? Courage et ce qui doit arriver arrivera ;)

:bisou: :bisou: :bisou:
:bisou:

:bisou: ------ :bisou:

:bisou: -------- :bisou:
:bisou: ---------- :bisou:

Modifié par Anonymous

[quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]
[/quote]
D'un côté c'est flatteur de l'autre côté ça peut te poser des soucis avec les femmes voir avec ton ex. Et ça peut expliquer un peu pourquoi elle s'est tourné vers le genre de type que tu as décrit. T'as peut être le doigt sur le souci "non dit" de votre relation.[/quote]
[color=#0000FF]Peut-être qui sait ! Elle ? En tout cas je connais aussi mes autres soucis pour notre ex couple[/color][/quote]
elle passe d'un mec élégant à un mec bas du front, la prochaine fois hop coup de baton comme les hommes des cavernes

Rico92 il est bourré.

[quote="Rico92"]:bisou: :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou:[/quote]

Rhooooooooooooo c'est mignon.....mais alors comment va Corail ????

[quote="Rico92"]:bisou: :bisou: :bisou:

:bisou: ------- :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou:[/quote]

Ca marchéééééééééééééééééééééé elle est ou Corail !!

Non Trey pas bourré dommage d'ailleurs ^^ mais je vais attaquer ma 2eme biere là

[quote="treyparker"] elle passe d'un mec élégant à un mec bas du front, la prochaine fois hop coup de baton comme les hommes des cavernes

Rico92 il est bourré.[/quote]
[color=#0000FF]On verra l'effet que ça lui fait de me voir ;) je me sentirai à l'aiiiise mais méprisant

Rico il est amoureux oui :D[/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"] elle passe d'un mec élégant à un mec bas du front, la prochaine fois hop coup de baton comme les hommes des cavernes

Rico92 il est bourré.[/quote]
[color=#0000FF]On verra l'effet que ça lui fait de me voir ;) je me sentirai à l'aiiiise mais méprisant

Rico il est amoureux oui :D[/color]
[/quote]
oui de mon EX que j'ai refoutu en SR ....si ca c'est pas 1 peu la loose ....bref non la petite corail elle me touche grave ...elle a l'air toute sensible

[quote="oeuf_dur"][quote="Rico92"][
oui de mon EX que j'ai refoutu en SR ....si ca c'est pas 1 peu la loose ....bref non la petite corail elle me touche grave ...elle a l'air toute sensible[/quote]
[color=#0000FF]Si on est ici c'est qu'on est tous sensibles Rico, moi aussi je veux une dédicace :p[/color][/quote]
hahaha non toi ca va ...ho ...c'est parce que j'ai ete assez violent avec Corail en MP et ici donc fallait que j'apaise 1 peu tout cela même si je pense avoir dit des verités et on est aussi là pour cela !!

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bah oui on est pas là pour entendre ce que l'on veut, justement vu que l'on ne se connait pas vraiment on veut des avis objectif oui :)

HAN TU AS ETE VIOLENT AVEC CORAIL ? :shock:
[img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/militaire/16.gif[/img][/color]
[/quote]

Hey hooo vous me faite la gueule ou quoi ??? :(

[quote="riley42"][quote="corail01"]J'hésite à écrire ...
ou rester dans le silence ...[/quote]

Reste dans le silence Corail please.....[/quote]
ba je suis pas d'accord avec toi Riley

c'est que j'essaie de dire aux gens ....le SR ne sert pas en ce moment faut d'abord quelle renvoie son EX en reflexion suivi d'1 SR strict de sa part pour que mossieur realise ce qui se passe ..parce que je suis convaincu qu'il n'a même pas reflechi de son coté pd que Corail a tout fait pour avancer et elle est dans la situation de la femme acquise et qui n'a plus d'echappatoire sauf celle que je preconise depuis des jours

[quote="Rico92"][quote="riley42"][quote="corail01"]J'hésite à écrire ...
ou rester dans le silence ...[/quote]

c'est que j'essaie de dire aux gens ....le SR ne sert pas en ce moment faut d'abord quelle renvoie son EX en reflexion suivi d'1 SR strict de sa part pour que mossieur realise ce qui se passe ..parce que je suis convaincu qu'il n'a même pas reflechi de son coté pd que Corail a tout fait pour avancer et elle est dans la situation de la femme acquise et qui n'a plus d'echappatoire sauf celle que je preconise depuis des jours[/quote]
Non Rico moi c'est pas le SR que je préconise, c'est la rupture, Corail doit rompre avec lui. Dur mais salvateur pour elle.

[quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="corail01"]comment on peut ignorer qqun aussi facilement ???[/quote] Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....[/quote] On s'échange les numéros de nos ex pour les interroger allezzzzzzzzzzzzzz[/quote]
:lol: :lol: ah trey merci !

c'est que j'essaie de dire aux gens ....le SR ne sert pas en ce moment faut d'abord quelle renvoie son EX en reflexion suivi d'1 SR strict de sa part pour que mossieur realise ce qui se passe ..parce que je suis convaincu qu'il n'a même pas reflechi de son coté pd que Corail a tout fait pour avancer et elle est dans la situation de la femme acquise et qui n'a plus d'echappatoire sauf celle que je preconise depuis des jours[/quote]

Non Rico moi c'est pas le SR que je préconise, c'est la rupture, Corail doit rompre avec lui. Dur mais salvateur pour elle.[/quote]

c'est la version plus dur mais je suis pas loin d'etre en accord sur cela evidemment mais je pense qu'il y a 1 entre 2 ou le mec reflechi et elle se fout en SR et avance de son coté ..bref 1 peu comme dans ma situation ...qui sait lorsqu'il aura realisé qu'il peut la perdre ca le fera realisé à quel point il a ete 1 tocard ....