hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 changer les idées oui mais comment faire ? ne le prend pas malmais commence par te bouger les fesses!!peut importe : ciné, sport, balade, du pain au canard! mais BOUGE de ta torpeurc'est mon humble avis... Les jours ou ca va.... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mct c'est quoi cette nouvelle? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je l'ai appelé. J'ai foiré mon appel!! :( :( :( Raconte! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Dis Zoomer si tu fais ça dans deux jours tu te tire une balle dans la tête ... C'est ce que je fesais ^^ et ben pour les films , crois moi , je les vois pour bien pleurer , pour faire sortir un peu les douleurs :) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 changer les idées oui mais comment faire ? ne le prend pas malmais commence par te bouger les fesses!!peut importe : ciné, sport, balade, du pain au canard! mais BOUGE de ta torpeurc'est mon humble avis... Les jours ou ca va.... LOL ta réponse m'a fait bien rire hageth et je n'aurais pas dit meiux ;) :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Dis Zoomer si tu fais ça dans deux jours tu te tire une balle dans la tête ... C'est ce que je fesais ^^ et ben pour les films , crois moi , je les vois pour bien pleurer , pour faire sortir un peu les douleurs :) OUI MAIS CE N'EST PAS CE QUI VA FAIRE REVENIR TON EX VERS TOI ELLE ELLE VEUT UN MEC QUI MONTRE QU'IL SE BAT DANS LA VIE PAS UNE LOQUE QUI SORT PAS DE CHEZ LUI (ne le prend pas mal hein !) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 euh nan zoomertu dois sortir, faire des choses que tu aimes, te changer les idéesfaire tout autre chose que se que tu proposeil faut TE RETROUVER sortir tout seul ? ca marche , car vraiment j'ai pas d'amis , je suis solitaire faire ce que j'aime , oui , y en a un peu de montage de vidéos :)changer les idées oui mais comment faire ? Tu as bien des connaissances ! Demande leur si ils veulent faire une activité. Du sport avec toi par exemple ou d'aller au cinéma. Tu devrais aussi te demander pourquoi tu te refuses à te faire des amis, non ? Tu es sûrement quelqu'un d'intéressant alors pourquoi vouloir voir la vie seul ou même qu'avec un amour seul ? Je ne te juge pas mais tu serais bien mieux.Et changer les idées, pourquoi pas te consacrer au montage vidéo avec un objectif précis ? Comme ça tu seras concentré sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ne confond pas mojito, je parlais d'une amie, pas de mon ex^^Merde Mct :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ne confond pas mojito, je parlais d'une amie, pas de mon ex^^Merde Mct :/ Oui ben revoir une amie, du contact social c'est positif ;) :) c'est vraiment bien occuper ton SR :) Je suis fière de toi frangin! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Eh Zoomer, tu vas vite rentrer en dépréssion si tu regardes ou écoutes des films/musique à l'eau de rose!Change de registre! regarde des films complétements décalé comme "les profs", écoute des musique délirantes come "joey star wars"! Fait du sport dehors ( de préférence truc ou tu peux te défouler, faire sortir ta colére)Mais ne fait rien qui pourrait te rappeler ton ex! c'est du suicide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ne le prend pas malmais commence par te bouger les fesses!!peut importe : ciné, sport, balade, du pain au canard! mais BOUGE de ta torpeurc'est mon humble avis... Les jours ou ca va.... OUI MAIS CE N'EST PAS CE QUI VA FAIRE REVENIR TON EX VERS TOI ELLE ELLE VEUT UN MEC QUI MONTRE QU'IL SE BAT DANS LA VIE PAS UNE LOQUE QUI SORT PAS DE CHEZ LUI (ne le prend pas mal hein !) Oui , vous avez raison , je donnais pas d'importance à cela , mais bon demain je vais sortir , chose sure et certaine :) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 RE ! Alors dites, que c'est-il passé ? :o Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 22h pas de réponse, j'ai la haine ! Les yeux rouges prêt à exploser en larmes ! J'ai pas été bcp la ces dernieres 24h j'ai loupé kk chosetu me briffe rapide obscur stp?si tu veux bien En gros y'a 2 jours j'ai contacté mon ex pour la féliciter sur son permis en même j'ai dis : un jour peut être tu me montreras tes talents de pilotes. Elle m'a remercier et m'a rèpondu : peut etre on sait jamais mdrSur ça j'ai enchainé en disant que ça pourrait être sympas oui et que moi aussi j'ai quelques bon truc en préparation. Elle n'a demandé de lui raconter mais j'devais partir alors j'lui ai dis.' : bah la je.mange et après je dois partir, j'ai pas le temps mais ce.soir quand je rentre ou un autre jour je te dirais. ( ce qui était vrai) Elle m'a répondu : Ok Et aujourd'hui j'me suis dit hop je me lance donc à 13 h j'ai envoyé ça : Hey tu vas bien ? Désolé pour l'autre fois c'était urgent.Si tu veux quand t'as fini de bosser ce soir j'te passe un petit coup de fil pour te raconter un peu tout ça. Bisous. Et comme elle m'avait dit qu'on pouvait se parler par message et qu'elle m'a toujours répondu depuis ça, j'mattendais à ce qu'elle me réponde et puis en faite elle m'a jamais répondu...J'suis dégouté à mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mon pauvre obscur :( Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bah je sais que ça va etre dur Obscur mais retourne en SR ne te laisse pas démonter par ça ... Courage Obscur ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés